PDA

Voir la version complète : [Betis Séville - As Monaco] Avant-match

Ming_lee
29/07/2005, 11h17
voila c'est donc contre le BETIS que se fera notre tour préliminaire!!!
c'est vraiment pas un cadeau !!! Mais bon y'a pas trop le choix !!

Y'a un certain Everton - Villareal qui devrait etre pas mal aussi

Nico_MG
29/07/2005, 11h22
AIE... :pleure: :pleure: :pleure:

Un bon petit premier dep' européen, espérons juste que ca ne soit pas le dernier en LDC cette année :pleure: :pleure:

Buddy Rose
29/07/2005, 11h30
Mouais...
Si en plus on confond l'équipe qu'on doit affronter avec sa voisine, c'est pas gagné : le FC Séville ce sera pour une autre fois.

Tanplan
29/07/2005, 11h33
On affronte bien le Betis Séville, Alyumdra, je supprime ton message, l'effectif du FC Séville n'a pas grand intéret...^^

PS : Essayez de ne pas utiliser ce topic pour commenter le tirage mais plutot l'autre, celui-ci servira d'avant match.

Monego
29/07/2005, 11h34
1 FC Barcelone 84 38 25 9 4 73 29 +44

2 Real Madrid 80 38 25 5 8 71 32 +39

3 Villarreal CF 65 38 18 11 9 69 37 +32

4 Betis Séville 62 38 16 14 8 62 50 +12

On est pas content, ils ne doivent pas être contents ...
Je pense qu'on part avec un trés léger avantage, qui ne vaut que du vent.

tanut
29/07/2005, 11h35
la gourde qu'il ne fallait pas faire ..............................

on s'en fou de baptista il joue au Fc seville

Tsubigol
29/07/2005, 11h35
Julio Baptista joue pas au bétis...

AlyumdrA
29/07/2005, 11h35
On affronte bien le Betis Séville, Alyumdra, je supprime ton message, l'effectif du FC Séville n'a pas grand intéret...^^

PS : Essayez de ne pas utiliser ce topic pour commenter le tirage mais plutot l'autre, celui-ci servira d'avant match.

Okai....

C'est pas eu qui veulent SAviola :pleure:

matfer
29/07/2005, 11h35
50 buts encaissés O_o A nous d'en profiter !

flying dutchman
29/07/2005, 11h35
Question: Si dans le pire des cas on se fait éliminer on est reversé en coupe UEFA ou l'aventure européenne s'arrête déja là.

Alyumdra l'effectif que tu donnes est celui du FC Seville celui du Betis est bien plus impressionant:
Denilson, Joaquin, Assuncao, Fernando, Oliveira, Edu...

Tsubigol
29/07/2005, 11h37
On part en UEFA... Mais on touche pas les 15 M€ de LDC, la merde totale quoi ! Mieux vaut passer ce tour préliminaire et finir ensuite 3ème ! On a la thune et on peut gagner la C3 !

Tanplan
29/07/2005, 11h37
Nom Prénom Pays Né le Poste Taille Poids
CONTRERAS Pedro ESP 07/01/1972 Gardien 1.80 78.00

DOBLAS Antonio ESP 06/08/1980 Gardien 1.85 79.00

PRATS Antonio ESP 09/09/1971 Gardien 1.86 85.00

CASTELLINI Paolo ITA 25/03/1979 Défenseur 1.79 72.00

FERNANDEZ Luis Gutirrez ESP 27/06/1972 Défenseur 1.73 67.00

JUANITO Gutierrez ESP 23/07/1976 Défenseur 1.82 77.00

LEMBO Alejandro URU 15/02/1978 Défenseur 1.85 75.00

PECCI Cristian ESP Défenseur

RIVAS David ESP 02/12/1978 Défenseur 1.90 85.00

TAIS Washington URU 21/12/1972 Défenseur 1.77 75.00

VARELA Fernando ESP 01/09/1979 Défenseur 1.81 75.00

ARZU Arturo ESP 17/03/1981 Milieu 1.83 78.00

ASSUNCAO Marcos BRE 25/07/1976 Milieu 1.78 78.00

BENJAMIN ZARANDONA Esono ESP 02/03/1976 Milieu 1.84 76.00

CANAS Juan Jose ESP 17/05/1972 Milieu 1.82 78.00

CAPI Jesus Capitan ESP 26/03/1977 Milieu 1.82 78.00

DENILSON BRE 24/08/1977 Milieu 1.77 65.00

EDU BRE 10/05/1976 Milieu 1.82 74.00

FERNANDO Miguel ESP 02/06/1979 Milieu 1.81 76.00

ISRAEL Bascon ESP 16/03/1987 Milieu

JOAQUIN ESP 21/07/1981 Milieu 1.79 75.00

LLANO David ESP Milieu

MELLI Juan ESP 06/06/1984 Milieu 1.81 78.00

PABLO NINO Juan ESP 15/05/1978 Milieu 1.78 68.00

ALFONSO Perez Munoz ESP 26/09/1972 Attaquant 1.78 69.00

DANI Daniel ESP 16/09/1981 Attaquant 1.81 75.00

OLIVEIRA Ricardo BRE 06/05/1980 Attaquant 1.83 79.00

Voila l'effectif du Betis, Merci lequipe.fr

Si on se fait sortir on est repéché en coupe UEFA :)

Alligato
29/07/2005, 11h41
On a une chance sur 2!!! :ninja:

Pat'
29/07/2005, 11h46
Maïcon il va péter du Denilson, j'annonce ! :cool:

Bon, personne n'est satisfait du tirage, mais bon, au moins, ça nous fera un premier grand rdv européen. Le dernier ? :pleure:

Mentalità Ultra
29/07/2005, 11h57
ca va etre tres tres durr !! mais faut y croire !!

fashionfoot
29/07/2005, 12h27
Ca ne va pas etre facile mais ca reste la ligue des champions quand meme, et si on est pas capable de battre le betis, ca veux dire que l'on a pas l'epaule d'une equiqe de 8e de final. ( donc ca ne servirai a rien de jouer la c1, si nous ne sommes pas au niveau) Moi j'y crois, mais on aura besoin de che, et gerard.
Mais je suis confiant et le match joaquin/evra sera de tout beauté.
Premier grand rendez-vous pour les kapo, meriem and co

Dawood
29/07/2005, 12h33
C'est sur que ca va etre chaud cacao mais dans un sens ca sera un vrai test, ce n'est pas Gorica donc la on a encore plus à prouver. :)

kl0kl0
29/07/2005, 12h39
je me reveille tranquille , je vais dejeuner , je regarde gentilment et CHOC je tombe de ma chaise :pleure: :pleure: et ben le betis sa va pas etre de la tarte , l'avantage que l'on a c'est que l'on joue à l'exterieur le 1er match et se qui est pas bien c'est que l'on passe sur M6 :oh:

matfer
29/07/2005, 12h45
je me reveille tranquille , je vais dejeuner , je regarde gentilment et CHOC je tombe de ma chaise :pleure: :pleure: et ben le betis sa va pas etre de la tarte , l'avantage que l'on a c'est que l'on joue à l'exterieur le 1er match et se qui est pas bien c'est que l'on passe sur M6 :oh:Pourquoi pas bien sur M6 ? On pourra regarder le match, profitons en !

Grim
29/07/2005, 12h48
Je vois pas ce qui vous déplait dans ce tirage.

Pour moi, cette affrontement contre le Bétis sera le premier grand rendez vous de ce nouveau groupe, et nous allons vraiment voir si la cohésion et le talent tant déclaré sont là.

Une Victoire et l'on rentre en ligue des champions par la grande porte, et avec un niveau déclaré.

Une défaite et c'est l'uefa, mais éliminé par une équipe qui risque de briller en Ligue des Champions.

Je vois ce match d'un bon augure et annonçant une certaine crainte chez nos futur adversaires apres la maniere dont nous nous serons qualifié...

Quoi qu'il arrive, Un beau match avec du beau jeu... pas de quoi etre deçu (à mon humble avis).

kl0kl0
29/07/2005, 12h48
oui c'est bien de regarder , mais alors les commentateurs qu'est ce qu'il sont cons :oh:

Alligato
29/07/2005, 12h52
ca veux dire que l'on a pas l'epaule d'une equiqe de 8e de final

:rire:

[/quote]

matfer
29/07/2005, 12h57
oui c'est bien de regarder , mais alors les commentateurs qu'est ce qu'il sont cons :oh:La touche "mute" tu connais ? ;)

Elix
29/07/2005, 13h05
Je suis satisfait de ce tirage car autant "attaquer" les grosses équipes de suite et on sera vite mis dans le bain pour cette coupe !!!
On verra de quoi on est capable...
Bon tirage !

lolo23681
29/07/2005, 13h05
c est simple au moins ! ou on passe et ca voudra dire qu on a les epaules pour la LDC et si on est eliminés ca voudra dire qu on avais pas le niveau pour y etre ! on va en tout cas voir un tres beau match....

j12
29/07/2005, 13h05
et bien au moins comme entree en matiere y as pas mieux comme certain l on remarque la faiblesse de cette equipe c est la defense seulement en contre partie l attaque est de qualite et de quantite dc notre defense sera mise a rude epreuve un bon moyen pour la teste quand au occasion je pense qu on en aura des bonnes a nous de concretiser.

le betis est un grosse equipe mais c est la premier fois que les joueur vont jouer un match de tour preliminaire de plus le championnat d espagne reprend tardivement dc je pense qu il vont devoir booster leur prepa maintenant qu il connaise le tirage alors que nous on aura deja 2 match dans les jambes

dc en resume l experience europeene parle pour nous et surement la prepa physique meme si c est negligeable concernant la motivation les joueur de monaco y on gouter a la ligue des champion et de quelle maniere c comme une drogue pour eux cependant les joueur du betis voudrait bien y gouter pour la premiere fois il me semble de ce club donc de ceux cote la on assistera a un match engage.

les cle du match le duel joaquin-evra, maicon-denilson et edu-zikos

kl0kl0
29/07/2005, 13h10
moi pour ce match je pari pour zikos -bernardi-gerard [ si il est rétablie ] il faudra un milieu performant pour garder la balle et exploiter notre potentielle

flo77asm
29/07/2005, 13h48
Moi tant que Denilson joue pas, ca me va, il me fait peur ce mec...

Meme si ( je vous entends.... ) que ya meilleur que lui, je le trouve super dangereux.
En plus ils ont beaucoup d'internationaux, dont 3 en Espagne.

Perso, je trouve ca bien, comme ca, pas gonflement de tete a mettre 6-0/3-0, comme l'année dernière. La c'est direct du foot, du vrai...

Dawood
29/07/2005, 14h02
Denilson n'est certe pas une brelle mais il ne me fait pas plus peur que ça. D'ailleurs j'annonce : Denilson ne marquera pas. 1-1 match allez 2-0 pour nous match retour. lol :rire:

Turtle
29/07/2005, 14h32
Les raisons d'y croire:
-Comme l'a dit j12, le bétis n'aura pas repris son championnat, ce qui signifie manque de rythme, effectif peut etre pas au complet, joueurs pas tout à fait dans la compétition psychologiquement.

- On est pas dans la configuration du traquenard des équipes de l'est (Clou/StEtienne, Maribor/Lyon). Le Bétis c'est sérieux, on le sait d'emblée, ce qui va avoir le mérite de mobiliser l'équipe et d'éviter un faux pas dû au complexe de supériorité.

-Le Bétis c'est fort, mais c'est pas non plus le Milan AC.
Auxerre les a battu il ya deux ans en UEFA avec un Radet qui avait muselé Denislon. Nos latéraux devront être décisifs sur le brezilen et sur la perle espagnol Joaquin.

-Le retour chez nous. Même si ça ne reste que des stats, vaut mieux ça que le contraire,car le bétis aura à ce moment + de jambes, mais on sera chez nous!

Enfin,je rejoins la réflexion un peu fataliste de quelques membres du vizu.
On aura effectivement un beau spectacle et puis il est vrai que si on passe pas le bétis,c'est qu'on a pas le niveau LdC (je dis ça mais ca ferait vraiment mal au coeur, et au porte monnaie :pleure: )...

raKnor
29/07/2005, 14h41
Personellement, je ne trouve pas denilson impressionnant...
Il n'a jamais vraiment explosé au betis seville... Il a toujours gardé l'étiquette de grand espoir brésilien mais n'est jamais parvenu à devenir un grand joueur brésilien...
De plus l'année dernière, il n'a pas toujours été titulaire...

Par contre des mecs comme Joaquin, Edu, Assunçao ou encore Olivera m'effraie beaucoup plus !

Ca reste un tour très ouvert sans grand favori...
Si on retrouve notre niveau de jeu de 2003/04, on peut largement les battre...
On doit aller de l'avant les presser avant qu'eux nous pressent !
Leur défense est leur "point faible"... à nous d'en profiter !

lateye
29/07/2005, 15h09
Ligue des Champions : Betis Seville - Monaco - le 29-07-2005

Le match aller comptant pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions se déroulera le 9 août à 22 heures. Les Monégasques se déplaceront au Stade Manuel Ruiz de Lopera. Le match retour aura lieu le 23 août. Monaco aura l'avantage de recevoir le Betis Seville au Stade Louis II.
Site officiel

On joue à 22h ?.....c'est quoi cet horaire !!!!

Kija73
29/07/2005, 15h22
Ligue des Champions : Betis Seville - Monaco - le 29-07-2005

Le match aller comptant pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions se déroulera le 9 août à 22 heures. Les Monégasques se déplaceront au Stade Manuel Ruiz de Lopera. Le match retour aura lieu le 23 août. Monaco aura l'avantage de recevoir le Betis Seville au Stade Louis II.
Site officiel

C'est courant en Espagne quand ils doivent jouer l'été, c'est parce qu'à 22h, avec la nuit, la fraicheur arrive et c'est moins contraignant pour les organismes.

AlyumdrA
29/07/2005, 15h35

Y'as de décalage horaire pourtant je croit 8s

Il ont peur de la chaleur ?

barceloneman
29/07/2005, 15h38
Bonne ou mauvaise nouvelle, le Betis jouera également la Supercopa face au Barça, le match aller aura lieu le 13 août, et le retour le 20 août.

Bibop
29/07/2005, 15h50
ça tombe bien,
j'ai vu le Bétis hier soir,contre le Vitoria Setubal,en match amical,
et Setubal s'est imposé 2-1,
avec un très bon Greg Lacombe,

concernant le Bétis,difficile d'en tirer des enseignements,
il y eu 9 changements à la mi-temps,et les brésiliens Edu et Oliveira étaient absents,
en tout cas,j'ai pu constater qu'ils manquent sérieusement de rythme,

je pense que la condition physique va etre une des clés de cette double confrontation,
j'espère qu'on saura profiter de leur manque de compétition,

on va jouer 2 matchs de championnat avant le match aller,alors qu'eux n'auront aucun match officiel d'ici le match aller,

il y aura surement un coup à faire à l'aller,où ils seront peut-etre plus prenables que 15 jours plus tard,car ils risquent d'etre plus en jambes pour le retour,avec notamment les 2 confrontations en SuperCoupe face au Barça.

dédé
29/07/2005, 16h51
Les réactions

Michel Pastor (président de l'AS Monaco) :
«Affronter le Betis n'est pas un tirage simple mais on a le potentiel et la capacité pour passer ce tour. On jouera pour la victoire. On savait que l'on pouvait tomber sur des équipes très fortes, c'est le cas. Mais cela ne devient pas le moment le plus important de la saison. Comme tous les clubs à ce niveau de la compétition, nous avons provisionné un budget en cas de qualification et un autre sans qualification. Mais je le répète, le groupe monégasque a la capacité de passer ce tour.»

Didier Deschamps (entraîneur de l'AS Monaco, sur le site internet du club) :
«Le Betis est certainement l'une des plus grosses équipes que l'on pouvait rencontrer. Cela aurait pu être mieux. C'est l'une des trois ou quatre équipes au plus fort potentiel. Ils ont d'ailleurs terminé quatrième du championnat espagnol l'an passé. Mais la concentration des joueurs ne devrait pas en être affectée».

Tanplan
29/07/2005, 17h25
29/07/2005
Foot - ESP : Double nationalité pour Denilson

L'attaquant brésilien Denilson, qui attendait la nationalité espagnole depuis de longs mois, l'a obtenue vendredi. Une double bonne nouvelle pour le joueur du Betis. En froid avec son entraîneur depuis la fin de la dernière saison, le milieu de terrain peut désormais rêver à un hypothétique transfert.

Les clubs espagnols limités à trois joueurs hors-Union européenne, de nombreux joueurs étrangers travaillent à l'obtention d'une double nationalité pour sortir des quotas. Transféré de Sao Paulo en 1998, pour un montant record de 29 millions d'euros, Denilson a dorénavant deux passeports. «Avoir un passeport espagnol est bien pour le Betis. Cela libère une place pour un joueur étranger. Ce sera également plus facile pour moi si je veux quitter le club car je suis désormais un joueur européen», a déclaré ce dernier sur le site internet du club sévillan. La situation devrait satisfaire les dirigeants andalous qui, préférant transférer définitivement le milieu de terrain, ont déjà refusé de le prêter.

J'ai une idée qui arrache la tête. On achète Denilson au Betis, comme ça on récupère un bon attaquant et on affaiblit notre futur adversaire.

C'est beau la vie quand même :surf:

Alligato
29/07/2005, 18h10
Bonne idée!!! mais vaut peut être mieux prendre Joaquin à ce moment là! ;)

raKnor
29/07/2005, 18h10
J'ai une idée qui arrache la tête. On achète Denilson au Betis, comme ça on récupère un bon attaquant et on affaiblit notre futur adversaire.

C'est beau la vie quand même

Oui un bon attaquant ou un Saviola qui s'en br.... de l'équipe !

mitsu
29/07/2005, 18h57
1 FC Barcelone 84 38 25 9 4 73 29 +44

2 Real Madrid 80 38 25 5 8 71 32 +39

3 Villarreal CF 65 38 18 11 9 69 37 +32

4 Betis Séville 62 38 16 14 8 62 50 +12

On est pas content, ils ne doivent pas être contents ...
Je pense qu'on part avec un trés léger avantage, qui ne vaut que du vent.

Bon .. 2 choses ... ils ont une tres bonne attaque et une defense passoire ... nous une bonne defense et une attaque très légère ... c pas gagné !! sauf si devant on arrive a faire quelque chose avec nos recrues

dim91
29/07/2005, 18h58
Bon ba comme tout le monde au début j'ai lâché un cri de surprise, déception et de rage !! Ce tirage est loin d'être une offrande, loin de là. le Betis c'est du solide, c'est surtout une equipe très forte offensivement et il faudra se méfier de Ricardo Olivera devant et surtout de Joaquin.

Maintenant, comme l'on dit certains, on a quelques petits avantages sur eux comme le fait qu'on aura déjà des matche de championnat dans les jambes ou encore le fait de les accueillir au retour mais bon je ne pense pas que sur un match aller/retour de qualification pour la LDC ces facteurs pèsent énormément sur les donnés des rencontres.

En y réfléchissant et avec un peu de recul, ce match nous donnera une véritable idée sur ce que vaut l'equipe. Si on passe, tant mieux et cela annonce d'entrée la couleur et inversement, si on s'incline c'est qu'on a rien à faire en LDC. Et un Betis/Monaco cela reste une affiche plaisante qui renforcera l'intensité du match et la concentration des joueurs. On peut sincèrement voir un match spectaculaire et beaucoup plus interressant que contre Gorica même si l'essentiel reste de se qualifier.

Honnêtement, ce match me fait quand même un peu peur non pas parce que le Betis n'est pas à la portée de Monaco mais bien parce que notre equipe est assez renouvelée et dans un match comme celui-là, on aura besoin d'un groupe cohérent et fort collectivement. A mon avis c'est du 50/50 poue ce match et si on ne se fait pas malmener chez eux, on aura de grandes chances de passer...

patapan
29/07/2005, 20h13
Et bien ce sont les coups de pied arrêtés de Assuncao qui me font peur, surtout qu'on a montré une certaine fébrilité à ce niveau l'année dernière. Et Melli je le trouve très fort tout comme Rivera recruté cet été (l'ancien de Marseille) qui jouent derrière l'attaquant.

Edu n'est pas l'ancien joueur d'Arsenal (j'ai cru voir déceler des confusions...) mais le titulaire à la place de Denilson qui ne jouera certainement pas contre nous. En plus ils ont pris Xisco cet été donc ils ne doivent plus vraiment compter sur le décevant Denilson. Joaquin je l'ai vu en équipe nationale et il ne m'a pas impressionné mais c'est vrai qu'en club il a l'air meilleur. Je fais confiance cependant à Evra. Bon premier duel pour lancer la saison. Je me fais plus de souci pour Maicon...

Oliveira... oui, c'est pas mal, mais pas assez pour s'affirmer à Valence (comme Carew me direz-vous !), enfin il plante dans cette équipe dédiée à lui.

C'est du solide, certes, mais ça peut aussi lancer la saison... :pleure:

Picardie
29/07/2005, 22h55
comme beaucoup je pense que cela sera difficle mais si on est pas capable de
passer face a Seville c'est qu'on ne mérite pas la LDC

De toute facon, le groupe ne peut que s'en vouloir d'avoir été irrégulier la saison
dernière, et de ce fait devoir passer par ce match difficile pour acceder a la LDC

Cela reste a notre porté et je suis convaincu que cela se passera bien

Allez l'ASM !

Hirondelle
29/07/2005, 23h07
Honnêtement, ce match me fait quand même un peu peur non pas parce que le Betis n'est pas à la portée de Monaco mais bien parce que notre equipe est assez renouvelée et dans un match comme celui-là, on aura besoin d'un groupe cohérent et fort collectivement. A mon avis c'est du 50/50 poue ce match et si on ne se fait pas malmener chez eux, on aura de grandes chances de passer...

C'est là qu'on verra si les stages de l'avant saison ont été efficaces pour consolider le groupe.

Tanplan
30/07/2005, 11h51
Reaction au tirage de Joaquin ce matin dans l'equipe :

Décidément , ce n'est vraiment pas notre jour de chance (en référence à la blessure de l'entraineur Serra Ferrer). Il y avait dans le tableau des équipes plus abordables que Monaco. Dans les corridas, il y a de bons et de mauvais taureaux. Monaco en est un très bon. On essaira d'être à la hauteur

Evangelion
30/07/2005, 12h20
J'éspère que ça ne va pas trop fatiguer nos joueurs, car le tour préliminaire de la champion's league ; ce sont toujours des matchs piéges...

matfer
30/07/2005, 14h18
Reaction au tirage de Joaquin ce matin dans l'equipe :

Décidément , ce n'est vraiment pas notre jour de chance (en référence à la blessure de l'entraineur Serra Ferrer). Il y avait dans le tableau des équipes plus abordables que Monaco. Dans les corridas, il y a de bons et de mauvais taureaux. Monaco en est un très bon. On essaira d'être à la hauteur

Ils ne sous estiment pas et se rappellent combien on adore les équipes espagnoles ces derniers temps. On a fait une belle pub dites donc ! :rire:

I s s a g a
30/07/2005, 16h14
Salut.

Il y à une question qui me parait importante à poser et qui ne l'a pas été pour le moment, je pense... .
Du faites du match en Espagne le mardi soir..., n'est-il pas plus que certain et opportun que le match entre MONACO et Auxerre ait lieu le Vendredi 5 Août 2005 au lieu du samedi 6/08.......??????????

Etant donné que je compte descendre avec un ami pour le W-End à MONACO, et que l'ont doit réserver dans les 2 jours à venir, ce serait un peu dommage de prévoir des billets d'avions + hôtels du samedi au lundi, si le match a lieu le Vendredi soir finalement.

@+.

guiguilemonegasque
30/07/2005, 18h32
C'est bizarre comme certains aiment bien doubler leurs posts

concernant le match je pense en effet que cela va se derouler comme d'habitude lors de la LDC a savoir que le match sera joue un jour plus tot

micamonaco
01/08/2005, 12h23
Moi cette double confrontations je la sens plutot bien. Le Betis n'est pas Monaco ni gorica, c un match test mais surmontable, l'equipe sera au point , le betis n a pas de defense nous nous en avons une.

Sinon j aimerai savoir les dates precises des match surtout pour le retour chez nous.

J ai lu sur ce forum que l aller aurait lui à 22 h le mardi 9 aout et le retour le mardi 23 aout.
Mais en ligue des champions généralement et théoriquement si on joue l'aller un mardi on joue le retour le mardi.... peut etre pour les tour préliminaire ca ne fonctionne pas.
Donc si quelqu un est sur à 100 % de la date du match retour qu il me le dise merci CAR je pose ma journée biensur!

Edit (Pat78) : Penses à passer dans le sous-forum "Présentations" pour qu'on en sache plus sur toi ;)

matt60
02/08/2005, 13h25
savez vs si le match va etre retransmis a la tele et sur quelle chaine

merci de repondre si quelqu'un c

allez monaco :x :x

Alligato
02/08/2005, 14h31
Oui le match sera surement retransmis sur M6!!! :ninja:

eR_DuMi
02/08/2005, 15h21
Buenas Tardes.

Soy un seguidor del Betis. Lo siento pero no se frances. Quiero decirós que este Betis esta deseando entrar en Champions, ya que es su 1ª vez. Os deseo suerte y que gane el mejor. Pero este Betis ha culminado una temporada perfecta, ganando la Copa del rey, y ahora esta en los 4 grandes de España.

-Suena a samba brasileña con los goles de OLIVEIRA.
-La vista y el sprint JOAQUIN
-Seguro y esquisito JUANITO
-Se tira y desdobla el fenomeno de DOBLAS
-Por la bandini PAOLO CASTELLINI
-Lo intenta y acaba marcando FERNANDO
-Polivalente EDÚ
-Por abajo y por arriba RIVAS
-3 pasos, se habre de piernas, tira la falta y gol ASSUNÇAO
-ETC...

Y sus fichajes: Miguel Angel, Rivera, Xisco, Juanlu, Nano, Oscar Lopez.

dataks
02/08/2005, 15h28
eR_DuMi : hola (?!)

I don't speak spanish, so welcome here !!

les autres : qqu'un peut traduire les propos de notre cher compatriote européen, j'ai l'impression qu'il est un peu trop en confiance

Teg
02/08/2005, 15h36
Ola eR_Dumi!

Somos felices que seguideros del Betis vienen hablar de la partida con nosotros. ;)

Aqui estamos muy impacientes de ver esta competicion entre dos equipos de calidad. Puedes decirnos como los aficionados del Betis consideran al Monaco?

PS: puedes reducir un poquito la imagen en tu firma? La altura maxima acceptada es 150 pixeles. ;)

Pour les non hispanophones, ce supporter du Betis nous indique que son équipe a un fort désir de participer à la C1. Il nous souhaite bonne chance, mais souligne les qualités de l'équipe, qui a remporté la Coupe du Roy, et met en avant les qualités individuelles des joueurs.

Kija73
02/08/2005, 15h40
Waw Teg est bilingue en espagnol O_o O_o

Merci pour l'explication, car je comprends pas un traitre mot de cette langue (Kija italian roots ;) :rire: ).

Baine
02/08/2005, 15h40
Un Teg ça peut tout faire ^^

Alligato
02/08/2005, 15h43
-Suena a samba brasileña con los goles de OLIVEIRA.
-La vista y el sprint JOAQUIN
-Seguro y esquisito JUANITO
-Se tira y desdobla el fenomeno de DOBLAS
-Por la bandini PAOLO CASTELLINI
-Lo intenta y acaba marcando FERNANDO
-Polivalente EDÚ
-Por abajo y por arriba RIVAS
-3 pasos, se habre de piernas, tira la falta y gol ASSUNÇAO

Franchement, est ce que nous on peut faire pareil??

ça donnerait, un truc du genre :

- la vista d'el gianilissime SORLIN

- el Sprint "sans balloon" d'el grandissimo MAOULIDA

- El Goleador CHEVANTON (si pas blessé mas)

- El combativitado GIVET (si passe pas à travers comes contra Nancy)

- El grandoguéula EMMANUEL SHEYI ADEBAYOR!! (bon s'il réintégre le groupe)!!!

dédé
02/08/2005, 15h43
Un Teg ça peut tout faire ^^

heu, tout tout tout ? :love:

Pat'
02/08/2005, 15h44
Je suis un supporter du Betis. Je suis désolé mais je ne parle pas français.
Je veux dire que le Betis souhaite entrer en Champion's League, puisqu'il y est pour la 1ère fois.
Vous je souhaite bonne chance et que le meilleur gagne.
Mais le Betis vient d'achever une saison parfaite, en gagnant la Coupe du roi, et finissant dans les 4 plus grandes équipes Espagnoles.

- On rêve des sambas brésiliennes avec les buts d'OLIVEIRA.
- La vista et le Sprint JOAQUIN
- La sûreté et "esquisito" (?) JUANITO
- (?) Le Phénomène de tu DOBLAS
- Par la "bandini" (?) PAOLO CASTELLINI
- Il l'essaye et finit en marquant (?) FERNANDO
- Le Polyvalent EDÚ
- (?) RIVAS
-3 passements de jambes, et marque ASSUNÇAO
- ETC.... Et les nouvelles arrivées : Miguel Angel, Crique, Xisco, Juanlu, Nano, Oscar Lopez.

En (très) gros, voilà c'qu'il dit.

Teg
02/08/2005, 15h48
heu, tout tout tout ? :love:

Sauf de la zoophilie. 'solé mon Dédé. :/

Manu@co
02/08/2005, 16h13
Bienvenido eR_DuMi

somos tambien muy impaciente que la Champions' League empeza. Pero no vemos la encuentra con el Betis como la encuentra del ano pasado con Gorica (en Eslovaquia), sabemos qu'el Betis es una del las grandes en espana (especialamente el ano pasado) y se va a ser muy dificil par el Monaco.

Tengo algunas preguntas:
- Que piensas d'el Monaco? no solo los seguideros del Betis pero tambien los otros en espana? Que piensas en particular de los partidos Monaco - Coruna?

- Cual son los jugadores de nusetra equipa que conoces?

Lo siento, soy seguro que hay muchas errores en mi mensaje (tambien por los acentos), pero hace qualquier anos que no he tenido la posibilidad de practicar mi castellano ;)

dataks
02/08/2005, 16h31
pour ceux qui répondent en espagnol comme Manu@co ou Teg : vu que nous on comprend rien, vous voulez pas vous la jouer à la Nelson Monfort.
parce que là c'est un peu égoïste... :oh:

Benji
02/08/2005, 17h43
voy a intentar traducir para todo los franceces que no entienden a lo que dice Manu@co, porque, yo tambien hablo un poco el idioma de Don Quijote:

Manu@co dit, après l'avoir salué, qu'on est aussi impatient de commencer la CL, et qu'on voit pas la rencontre face au Betis comme celle face à Gorica l'an dernier, car on sait que le Betis est une bonne équipe d'Espagne.
Il rajoute qu'il a quelques questions: Quesqu'il pense de Monaco, pas seulement les supporters du Betis, mais aussi tout ceux d'Espagne, et en particulier des matchs Monaco - La Corogne. Et en 2, il demande les joueurs de notre équipe que lui connait.

Enfin, il ajoute qu'il pense avoir fait quelques erreurs, sur les accents notamment, mais s'en excuse, car n'a pas parlé le castillan desde muchas anos , es decir : depuis longtemps! ;)

Voilà pour la traduction pour les non-hispanisans!

ALLEZ MONACO
ben-j

dataks
02/08/2005, 20h59
merci benji_monegask

eR_DuMi
03/08/2005, 00h10
Bueno ante todo muchas gracias por vuestra acogida. Y muchas gracias tambien a esos grandes traductores, que lo han hecho perfectamente. Vuelvo a pediros mil perdones por no escribiros en vuestro idioma, un gran idioma bellisimo, pero claro, mi nivel en idiomas no es muy amplio, jeje.

Aqui en Sevilla, el simple hecho de jugar ya una previa, es algo increible. ¿Por que? Pues por q en 98 años de historia es la 1º vez y porque el otro equipo de la ciudad el Sevilla FC, el gran rival del Betis, esta haciendo este mismo año su centenario, sus 100 años de historia, y no lo han logrado, (eso de entrar en Champions).

Los seguidores del Betis, incluido Yo. Estamos muy ilusionados, tras la campaña que ha realizado el Betis, y no vemos la clasificacion tan dificil, pero el que realmente sabe de futbol, sabe que para nada es una clasificacion facil, para nada. Esta enfrente un gran Monaco, con una gran plantilla, y con mucha experiencia en esto de la Champions, hemos recibido muchos mensajes de seguidores del Real Madrid y del Atletico de Madrid, dandonos el apoyo para vencer al Monaco, y es que ellos y nosotros como Españoles estan, estamos muy dolidos, por las preguntitas en forma de dardos que lanzo Alberto de Monaco hacia la canditatura de Madrid 2012.

Tambien comunicaros que hoy dia Martes se han abierto las taquillas para vender las entradas del partido Betis-Monaco, y ha habido grandes colas, por lo cual el Estadio Manuel Ruiz de Lopera estara CON UN LLENO ABSOLUTO.

Sois un gran club, sois unas bellisimas personas, y si por desgracia vuestra y alegria mia, el Monaco no pasa la ronda, sere un seguidor mas de ustedes para que ganeis la UEFA. Gracias.

Espero que alguna alma caritativa traduzca esto al frances, muchas gracias.

Forza Betis , Forza Monaco.

Para todo aquel que quiera entrar en www.betisweb.com , tenemos entre nosotros 2 cuidadanos franceses seguidores del Betis y os podran ayudar a traducir vuestros mensajes.

Pat'
03/08/2005, 00h31
Bon avant tout merci beaucoup pour votre accueil. Et merci beaucoup aussi aux grands traducteurs, qui l'ont parfaitement fait. (j'le prends pour moi :ninja:)
Je vous renvoie encore mes mille pardons pour ne pas pouvoir écrire dans votre langue, une grande et belle langue, mais mon niveau dans les langues n'est pas très vaste.

Ici à Séville, le simple fait de jouer déjà le tour préliminaire, est quelque chose d'incroyable. Pourquoi ?
Parce qu'en 98ans d'histoire, c'est la première fois et que l'autre équipe de la ville, le FC Seville, le grand rival du Betis, est en train de fêter son centenaire et n'est pas parvenu, lui, à se qualifier.

Les partisans du Betis, moi y compris sommes remplis d'illusions et ne voyons pas la qualification si difficile à obtenir, mais ceux qui connaissent réellement le foot savent que ce n'est jamais une qualification facile pour personne.
Faire face à un grand Monaco, avec une grande experience dans la LDC, nous avons reçu beaucoup de messages de supporters du Real et de l'Atletico de Madrid pour nous encourager à battre Monaco... (?)

Aujourd'hui mardi se sont ouverts les guichets pour vendre les entrées pour Betis Monaco, avec de nombreuses affiches poru que le stade Manuel Ruiz de Lopera soit absolument plein.

Vous êtes un grand club, de bonnes personnes et si par votre déception et ma joie, Monaco ne passera pas le tour, je serais un supporter de plus derrière vous en UEFA (no comment Teg :dry: ). Merci.

J'espère qu'une certaine âme charitable traduise ceci en français (:siffle:) Merci beaucoup

Allez l'Betis, Allez Monaco.

Pour tous ceux qui veulent aller sur le site www.betisweb.com nous avons deux supporters français du Betis qui pourront vous aider à traduire vos messages.

Ca reste très approximatif comme traduction, donc faites gaffe ^^

totof84
03/08/2005, 00h39
[mode jecherchelapetitebete] comment il sait que pat traduit bien alors qu'il parle pas notre langue, c'est louche...
[/mode jecherchelapetitebete]

Mar3chal
03/08/2005, 00h41
Ca reste très approximatif comme traduction, donc faites gaffe ^^
T'as zappé quand il parlé de Paris 2012 :ninja:

eR_DuMi
03/08/2005, 00h49
Bueno veo , que lo de la canditatura de Madrid 2012 y los dardos de Alberto de Monaco no lo as puesto , pero bueno, no pasa nada, gracias por la traduccion.

Pat'
03/08/2005, 00h50
Il me semble que les Espagnols sont un peu enervé parce que le Prince Albert aurait titillé ceux-ci, avec des questions tranchantes, dans le cadre de la candidature de Madrid 2012.

eR_DuMi
03/08/2005, 00h54
Il me semble que les Espagnols sont un peu enervé parce que le Prince Albert aurait titillé ceux-ci, avec des questions tranchantes, dans le cadre de la candidature de Madrid 2012.

Muchisimas Gracias.

Pat'
03/08/2005, 00h54
Bueno veo , que lo de la canditatura de Madrid 2012 y los dardos de Alberto de Monaco no lo as puesto , pero bueno, no pasa nada, gracias por la traduccion.

No lo puesto porque no comprendi y no estaba informado !
Que es lo que dijo a Albert en el marco de la candidatura ?

[spoiler:b00661187f]Il me reproche de ne justement pas avoir parlé de l'épisode de Madrid 2012, j'lui réponds que j'avais pas compris et que je n'etais pas au courant, et j'en profite pour lui demander ce qu'il c'etait passé[/spoiler:b00661187f]

Benji
03/08/2005, 01h07
Notre patouné du 78 en fait, c'est Nelson Montfort! :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Pat'
03/08/2005, 01h11
Nan mais j'pars en Espagne d'ici 3jours (à Pals :euh: ) donc j'm'entraine ^^

Bala92
03/08/2005, 09h33
pour le match il est téléviser ou pas ?

Alligato
03/08/2005, 09h46
Pour le Prince Albert, il a juste fait son boulot en posant une question sur la sécurité à Madrid....Les espagnols en font tout un foin mais franchement y'a pas lieu.

Est il interdit aux membres du CIO de poser des questions sur la sécurité dans le cadre de l'Examen d'une candidature? je ne pense pas mais les espagnols auraient surement préféré s'y soustraire....

Les Espagnols reproche également à SAS d'avoir soutenu la candidature française.... là encore si cela est avéré, je ne vois vraiment pas où les problème puisqu'il faut quand même rappeler qu'ils avaient eu les JO de Barcelone grace à Samarranch alors Président du CIO!!

les membres du CIO peuvent préférer/soutenir une candidature plutôt qu'une autre et en tout état de cause, Albert n'a pas afficher outrageusement une préférence pour la France mais a juste posé la question qui fache et qu'il fallait poser....

Pour en revenir au Betis, je crois que c'est un certain Emmanuel Sheyi Adebayor, d'ailleurs dans le collimateur du FC Seville, comme Camel Meriem, qui vont leur faire mal!!! :rire: AieAieAie

Kija73
03/08/2005, 09h48
Notre patouné du 78 en fait, c'est Nelson Montfort! :ninja:

C'est Nelson Patouné!!! :ninja:

N'empêche, il m'a l'air d'être assez confiant concernant la qualification du Betis alors que l'équipe manque d'expérience dans cette compétition.

Enfin, on verra bien, espérons qu'ils ne démontrent pas plus d'envie que nous et qu'on arrive à se sortir de ce piège.

issx
03/08/2005, 16h44
j'adore leur forum aux sevillans : "le poste de gardien est leur point faible, roma est très irrégulier ", ils vont faire la gueule quand flavio va leur faire 4,5 arrêts décisifs :rire:

Manu@co
03/08/2005, 18h16
Bon ben voilà une petite traduction d'une analyse qu'un de leurs supporters a fait sur le forum du Betis:

Bueno aqui va mi analisis del Monaco, proximo rival del Betis:

-LA PORTERIA: Es la linea mas floja del monaco, roma y warmuz pelearan por la titularidad. El italiano Roma ha sido el portero del monaco los ultimos años, pese a todo no tiene la confianza de Deschamps, es un portero irregular capaz de alternar grandes cantadas con paradas espectaculares. Muy inseguro en los balones colgados, la defensa tiembla cada vez que le cuelgan un balon conociendo la inseguridad de roma. Su competencia sera Warmuz, un portero veterano de 35 años, su mejor epoca fue en 1998 donde ganó la liga francesa con el lens y partició en la Champions la temporada siguiente, desde que salió de francia ha fracasado tanto en el arsenal como en el borussia dortmund, donde se ha llevado bastante tiempo en el banquillo. No sé cual de los 2 porteros jugara, apuesto a que jugara Roma, pero como he dicho es la peor linea del Monaco,la porteria con 2 porteros de discreto nivel.

-LA DEFENSA: Pueden jugar con defensa de 4 maicon-givet-squilaci-evra o con defensa de 5 y 3 centrales maicon-j.rodriguez-squilaci-givet-evra.
Los laterales son muy rapidos y ofensivos, con lo que les cuesta defender y los centrales tienen trabajo extra. Evra es el lateral zurdo el roberto carlos del monaco rapido y sube mucho y le cuesta regresar, tecnicamente no es malo y ha estado a punto de ser traspasado al milan. Maicon es el lateral derecho y al igual que evra es rapido y sube al ataque, este año ha marcado 4 goles y ha jugado a gran nivel, es junto con cafu, belletti y cicinho el lateral derecho brasileño que se jugara estar en el mundial del proximo año. Los centrales han sido internacionales con francia, tanto squilacci como givet que le ha quitado el puesto de titular a julien rodriguez. Squilacci seria el juanito del monaco mas tecnico que duro y givet seria el rivas el mas duro y que no se complica. julien rodriguez es el tercer central, tecnicamente pobre pero muy fuerte y duro antes de que givet le quitara la titularidad era el capitan del monaco.

-LA MEDIA: El argentino lucas bernardi es el mejor medio del equipo, aunque deschamps tambien ha confiado bastante en el uruguayo diego perez. El acompañante de bernardi suele ser el internacional rubio checo plasil, un jugador muy regular y que no destaca en nada pero hace un trabajo constante. Tambien ha jugado de pivote el veterano griego Zikos, que es un medio defensivo para recuperar balones. En la media es donde mejor se ha reforzado el monaco, ha fichado a gerard, kapo y meriem. Gerard todos lo conocemos aunque al igual que en el barcelona tendra dificil jugar en este monaco, kapo sale de una lesion y la juventus lo ha cedido al monaco para que juegue y ver que tal está y si lo recupera o no, este kapo recuerdo que jugó en el ruiz de lopera con el auxerre en UEFA hace un par de años, meriem prefirió el monaco al zevilla Laughing , es un mediapunta con movimientos y técnica y que esta para enganchar con los delanteros del equipo. Aqui en la media le faltan extremos, ya que el monaco tiene buenos pivotes y centrocampistas por el centro pero no tiene extremos puros para las bandas.

-LA DELANTERA: Kallon fue el maximo goleador del equipo este año pero nada del otro mundo marcó 11 goles, junto a kallon el titular es el joven delantero de togo Adebayor, un delantero alto y con tecnica y sabe manejar el balon una especie de kanú. El primer recambio para la delantera es el uruguayo Chevanton, delantero bajito que cada vez que sale suele marcar, recuerda a juan sabas tiene buen disparo a puerta y sabe colocarse en el area para recoger los rechaces. El 4º delantero es el senegales camara, pero apenas juega, los minutos se lo reparten entre kallon,adebayor y chevanton.

Tambien hay que destacar el poco publico que suele haber en el luis ii el estadio del monaco, alli el futbol con todos los ricos es como un segundo plato, alli van mas al casino y a navegar con yates y es raro ver el estadio del monaco ni siquiera a la mitad, alli asisten 6 o 7000 personas, digo todo con que el monaco solo tiene 5000 socios, con lo que el Betis no tendra la presion del estadio, como hubiese ocurrido con otros equipos como el panathinaikos, glasgow rangers, manchester united o inter de milan, donde hubiesen estado los estadios a reventar de gente y de ambiente, el Betis jugara en monaco ante 9 o 10000 espectadores y los espectadores ademas al estar lejos del cesped puesto que tienen una pista de atletismo no animan casi nada, pensad que los espectadores del monaco son empresarios,gente de banca y ricos que son tan pijos que parece que se le caen los anillos por aplaudir, van al futbol a ver a callar y a fumar puros.
Este ha sido mi analisis, espero que ahora conozcais mejor al monaco

Bien voici mon analyse concernant Monaco le prochain adversaire du Betis :

-Les Gardiens: c’est la ligne la plus faible de Monaco, Roma et Warmuz sont en concurrence pour être titulaire. L’italien Roma a été le gardien monégasque ces dernières années, mais il n’a toujours pas la confiance de Deschamps, c’est un gardien très irrégulier capable d’alterner les bourdes avec des parades spectaculaires. Très incertain avec les ballons aériens, la défense tremble à chaque ballon aérien connaissant l’insécurité de Roma. Son concurrent sera Warmuz, un gardien vétéran de 35 ans, sa grande époque a été en 1998 quand il a gagné la L1 avec Lens et a participé à la Champions League la saison suivante, depuis qu’il a quitté la France il a échoué tant à Arsenal qu’à Dortmund, où il a passé pas mal de temps sur le banc. Je ne sais pas lequel des 2 gardiens jouera, certainement Roma, mais comme je l’ai dit c’est la ligne faible de Monaco avec deux gardien de niveau moyen.

- La Défense : Ils peuvent jouer avec une défense à 4 maicon-givet-squilaci-evra ou avec une défense à 5 et 3 défenseur centraux maicon-j.rodriguez-squilaci-givet-evra. Les latéraux son très rapides et offensif, ce qui leur coûte au niveau défensif et les centraux ont du travail supplémentaire. Evra est le latéral gauche, le Roberto Carlos de Monaco, rapide et qui monte beaucoup et redescend moins, techniquement il n’est pas mal et a été sur le point d’être transféré à Milan. Maicon est le latéral droit et comme Evra est rapide et monte en attaque, cette année il a marqué 4 buts et a jouer au plus haut niveau, il est avec Cafu, Belletti et Cicinho l’un des latéral droit brésilien qui jouera au mondial l’an prochain. Les défenseurs centraux sont devenus des internationaux français, tant Squilacci que Givet qui a pris la place de titulaire à Julien Rodriguez. Squilacci équivaut à Juanito pour Monaco plus technique que dur et Givet équivaut à Rivas au jeu plus dur et pas compliqué. Julien Rodriguez est le troisième défenseur central, techniquement pauvre mais très fort et au jeu dur, avant que Givet ne prenne sa place c’était le capitaine de Monaco.

- Le Milieu de terrain : L’argentin Lucas Bernardi est le meilleur milieu de l’équipe, bien que Deschamps se soit aussi reposé sur l’uruguayen Diego Perez. Celui qui accompagne Bernardi au milieu est l’international tchèque blond Plasil, un joueur très régulier et qui ne se fait pas très remarquer mais qui fournit un travail incessant. Il y’a aussi eut alternance avec le vétéran grec Zikos, qui est un milieu défensif pour récupérer les ballons. Le milieu de terrain est le secteur ou ils se sont renforcés, ils ont signé Gerard, Kapo et Meriem. Gerard on le connaît tous, bien qu’il aura difficile a jouer à Monaco comme il l’avait fait à Barcelone. Kapo reviens de blessure et la Juventus l’a prêté à Monaco pour qu’il joue et voir ainsi s’ils le reprendraient ou pas, Kapo, rappelez vous, avait joué au stade Ruiz de Lopera avec Auxerre en UEFA il y’a quelques années. Meriem lui a préféré Monaco au FC Séville, c’est un milieu de terrain qui bouge bien et a une bonne technique et qui est là pour soutenir les avants centres. Au milieu il leur manques des ailiers, même si Monaco a de bon Milieu défensif et centraux, il leurs manque des joueurs pour jouer sur les cotés.

- L’Attaque : Kallon a été le meilleur buteur de l’équipe cette année mais aucun autre n’a marqué 11 buts, au coté de Kallon le titulaire est le jeune attaquant du Togo Adebayor, un attaquant grand de taille et technique, il s’est jouer du ballon, une espèce de Kanu. Le premier remplaçant en attaque est l’uruguayen Chevanton, un petit attaquant qui chaque fois qu’il joue a l’habitude de marquer, il rappel Juan Sabas qui a une bonne frappe au but et qui sait se placer dans la surface de réparation pour reprendre les ballons perdus. Le 4ième attaquant est le sénégalais Camara, mais il joue a peine, le temps de jeu est réparti entre Kallon, Adebayor et Chevanton.

Il faut aussi noter le peu de public qu’il y’a au Louis II le stade de Monaco, là bas le football, avec tout les riches est comme un deuxième plat, là bas il vont plus au Casino ou naviguer sur leurs yacht et il est rare de voir le stade de Monaco rempli même à moitié. La bas, 6 ou 7000 personnes assisstent au match, et Monaco n’aurait pas plus de 5000 socios, avec ça Betis n’aura pas la pression du publique comme elle aurait pu l’avoir face à des équipes comme Panathinaikos, Glasgow Rangers, Manchester United ou l’Inter de Milan, où l’ambiance aurait été explosive. Le Betis jouera à Monaco devant 9 ou 10000 spectateurs et les spectateurs en plus d’être loin du terrain à cause de la piste d’athlétisme ne sont pas très actif, je pense que les spectateurs de Monaco sont des impresarios, des employés de banques et des riches qui sont trop précieux pour se bouger le cul et applaudir, il vont aux matchs pour se taire et fumer un cigare.

-----------------------

Apparement ils y connaissent pas grand chose à Monaco (Roma en concurrence avec Warmuz, Perez qui a la confiance de Deschamps et Chevanton comme Joker :mdr: ) et ils sont bien en confiance sur leur Forum.
Par contre faudra leur montrer au match retour que le Louis II c'est pas un salon de thé :dry:

Alligato
03/08/2005, 18h31
Je ne suis pas tout à fait d'accord....je trouve franchement que leur analyse n'est pas si mauvaise....il y a quelques erreurs (sur Roma, Zikos, Plasil, Kallon notamment) mais également quelques pertinences.

Les erreurs sont grosses comme une maison donc il n'y a peut être pas lieu de s'y attarder (notamment Perez)....

En revanche, bon analyse sur nos latéraux (même si Evra n'est pas un pitre défensivement), bonne analyse sur nos défenseurs centraux, analyse correcte sur Kapo et Meriem et analyse tronquée pour l'attaque suite au départ de Kallon....

En tt cas, je partage ce qu'ils disent sur Maicon, Evra, Squillaci, Rodriguez, Bernardi Adebayor, sur le fait que nous manquont de milieux dans les couloirs et...aussi sur Roma qui si on ne peut le considérer comme irrégulier et quand même une grosse bille dans les airs!!! m'fin en sortie aérienne quoi!!

bargas42
03/08/2005, 20h00
oui enfin l'analyse est dans l'ensemble erroné !!!
si on les ecoute on a des buses au cage, nos latéraux sont offensifs mais savent pas defendre ,je veux bien croire que maicon n'est pas le meilleur defenseur du monde mais faudrait pas exagerer non plus !!!
le milieu ,zikos n'est peut etre plus tout jeune mais il a une enorme activité ,bernardi ils voient juste ,perez doit le confondre c'est pas possible autrement !!!
l'attaque pour eux chevanton c'est un remplacant et kallon est tjrs chez nous, ya du boulot dans leur analyse
pour les milieux exentrés c'est a mettre a l'imparfait, sorlin maoulida c 'est quoi??
certe c'est pas des noms flamboyant mais c'est leur poste ;kapo peut egalement tenir ce role

enfin bref je trouve qu'ils sont bien confiants les socios, n'ont qu'a demandé au real ou a la corogne pour l'ambiance du louis II !!!

Ming_lee
03/08/2005, 21h31
Bon ben pour la retransmission du match c'et tres mal parti !!!!

Sur M6 ils viennent de dire que le 9 aout, y'a de fortes chances qu'ils diffusent la finale intertoto de marseille

donc Monaco en ligue des champion, tout le monde s'en fou??? la télé, la ligue...ça fait beaucoup :x

kl0kl0
03/08/2005, 21h50
C'est pas le meme jour la ldc et l'intertoto :hein:

Antony06
03/08/2005, 22h02
Oui le match de marseille c le 9 et le 23 comme nous donc c marron pour voir monaco a la tv tant a l'aller qu'au retour ! Aucune chaine ne voudra acheter les droit de l'asm pour ces match vu qu'il y auras un match de marseille en claire pour toute la france (encore une fois kestion d'audience)

kl0kl0
03/08/2005, 22h05
putain :x :x je suis sure on ferait plus d'audience que marseille :ninja:

Picardie
03/08/2005, 22h10
putain :x :x je suis sure on ferait plus d'audience que marseille :ninja:

Je crois que ton coeur parle trop vite !! :ignore:

J'en suis pas sur du tout moi

dim91
03/08/2005, 22h58
En plus d'avoir passer la soirée avec quatre marseillais devant OM-Lazio, mon calvaire a continué par l'annonce de cette triste nouvelle: Monaco ne sera pas diffusé !!!

J'ai vite compri qu'on ne passerait pas sur la 6 qui devient à coup sûre pro-marseillaise. Comment voulez-vous qu'on fasse le poids ??

Eux ont la ferveur populaire, le stade plein a craqué, un passé européen des plus glorieux, une ville qui ne vit que pour l'OM et nous à côté on est ridicule. L'OM est le club le plus populaire et même si j'aimerais que Klochard ait raison, niveau audiance on ne fait pas le poids et la M6 le sait.

Maintenant, j'ai vraiment la haine !! Tout simplement parce que je me rejouissais de voir enfin evoluer l'ASMFC new look pour la première fois et qui plus est dans un match important. On va encore être obligé de suivre ce match sur le net malheureusement...

En tout cas cette année c'est du marseillais à tout bout de champ car en plus de canal qui retransmet tout les matchs de l'OM, même la M6 s'y met. Ca en devient exaspérant tout de même. Il n'y a pas que Marseille en France !!

Dim91 en mode trop dégouté.

kl0kl0
03/08/2005, 23h07
Peut etre que tf1 diffusera le match , c'est un beau coup a tenter pour un chaine de télé que de diffuser l'as monaco pour la qualification de la LDc et de plus si l'audience est bonne pour la chaine elle y est gagnate :siffle: mais bon ... :pleure:

On a cas créer une chaine de télé :siffle: Asm tv :hein: comme marseille et Lyon.

Le pire c'est que marseille et monaco joue en espagne donc a 22h00 c'est con :pleure:

Nico_MG
03/08/2005, 23h10
Belle analyse de notre ami espagnol, un peu tronquée certes, mais qui de chez nous pourrait faire une analyse aussi détaillée du Betis? Et puis ils sont confiants, mais c'est normal, ce sont des supporters comme nous, et eux aussi n'envisagent rien d'autres que la qualifacation...

Quant à la retransmission TV, TMC ne pourrait pas se mettre sur le coup? Y'a même pas moyen de voir le match sur une chaîne espagnole? Ca blase que les Marseillais trustent comme ca les retransmissions télé, pour la peine j'espère qu'ils s'en prendront 5 à La Corogne...

En tout cas comptez sur nous pour mettre le feu au retour... Si le score du match aller le permet bien sûr :pleure:

Ming_lee
03/08/2005, 23h10
La ou il faudrait peut etre arréter de déconner, c'est que d'un coté c'est le dernier tour préliminaire pour la ligue des champions et de l'autre c'est une finale de coupe intertoto !!! ça me gave serieusement en tout cas, deja que la ligue n'a pas voulu décaler le match contre Auxere, et maintenant c'est la télé qui ne veut meme pas retransmetre ce match !! ça serait un adversaire du style de Gorica encore mais non c'est le betis!

Donc je trouve qu'a la ligue se sont des ABRUTIS pour ne pas mettre toutes les chances pour avoir 3 clubs en LDC !!!
Et pour la télé, j'hésite entre pourri, crétin ou je ne sais quoi d'autre (de méchant évidement)pur ne pas vouloir diffuser un match de ce style

Ah au fait je sais pas si ça se remarque mais ça m'a vraiment enérvé :x :x :x

eR_DuMi
04/08/2005, 00h20
Para el partido Betis-Monaco, en el Estadio Manuel Ruiz de Lopera habra aproximadamente mas de 40.000 espectadores.

Pour lA partiE Betis-Monaco, au Stade Manuel Ruiz de Lopera il y aura approximativement plus de 40.000 spectateurs. :D

Edit (Pat78) : C'est presque ça, bravo :)

eR_DuMi
04/08/2005, 00h34
XEREZ-BETIS
2-1 : LA PROCHAINE FOIS EN EFFET SERA DANS SÉRIEUX

Le dernier parti de la courte presaison bética non plus pour que ce qui est verdiblancos montrent trop tu ne couds pas positives. Devant un Xerez avec le particulier timbre d'équipement ordonné qui imprime Lucas Alcaraz, les hommes dirigés par Alexis c'est à peine si ont produit quelque chose de football dans la première partie, avec une onze infestée de suppléants, pour améliorer quelque chose dans la seconde moitié, quand sont seulement sortis dix joueurs parce que Varela se dans la remise, après lui avoir offert un repoussement stupide à Dani Pendín. Dans cette période, la meilleure occasion bética a été un tir au montant de l'Israël qui, à porte vide mais depuis trente-cinq mètres, a donné trop de vol au ballon. Le protagoniste de la rencontre a été celui ex Ismael bético. Dans la minute 25, il a été profité d'un déroutez dans la zaga bética (autre fois Varela) pour servir le 1-0 en plateau à Vicente Brun. Au début du second acte, a terminé un contrecoup avec un tir plat adapté au réseau de Plies. À moitié cette reprise, Joaquin a raccourci des distances après avoir trompé à un adversaire avec un chapeau joli. Mais la fatigue propre des dates et la faible motivation ont empêché que le Betis était de vérité a par le lien. Alexis a aligné de début à Contreras ; Varela, Lembo, Nano, Castellini ; Cannes ; L'Israël, Xisco, Fernando, Juanlu ; et Dani. Dans la seconde partie, il a seulement pu aligner aux dix joueurs suivants : Tu plies ; Melli, Juanito, Rivas ; Arzu, Rivera, Assunçao ; Joaquin, Denilson ; et Oliveira. Est resté sans prendre part Luis Fernández.

PD:Ce parti a dirigé par Alexis Trujillo, le second formateur betico puisque Serra Ferrer il y a des jours a eu une rupture du tendón d'Aquiles, et ne pourra pas diriger à les siens jusqu'à un jour avant la rencontre Betis-Monaco.

eR_DuMi
04/08/2005, 00h36
ALEXIS : "LE MONACO NOUS PORTE AVANTAGE DANS CE QUI EST PHYSIQUE"

Dans son papier de formateur vicaire, Alexis Trujillo a annoncé que le technicien majorquin pourrait se restituer aux entraînements prochain lundi, la veille du parti de ligue de Champions que ce qui est verdiblancos jouent devant le Monaco. Alexis a commenté en conférence de presse qui à Serra lui seront éloignés les points "prochain vendredi" et a insinué qu'on pourrait suspendre les entraînements prévus pour le week-end afin que les joueurs arrivent davantage de frais au compromis devant les français. Ce qui est ex mediocampista n'a pas officialisé les inscriptions de Oscar López et Miguel Angel, qui sont sur le point de se transformer joueurs de football du Betis, bien qu'il ait éclairé clair le fait que "le délai pour inscrire des joueurs dans la Champions est fini demain, ne peut pas y avoir des pauses". Le technicien canarien ne s'est pas montré inquiète par l'état de manière dans lequel tous les deux arrivent au Betis, puisque "les deux garçons forment avec leurs équipements respectifs et important l'il est qui s'adaptent à ses nouveaux compagnons". Finalement, Alexis a été montré opposé de duquel la presaison bética, qu'il conclut aujourd'hui avec un amical en Xérès, "nous a procuré une certaine surprise comme la lésion d'Edu bien que d'ici à une paire de jours elle soit bien", tandis qu'il a reconnu que le Monaco jouira dans ce qui est éliminatoire de Champions d'un avantage "dans ce qui est physique, nous allons être un peu sous eux, puisque nous n'avons pas eu les quarante jours d'une presaison normale et il nous reste à améliorer en ampleur et profondeur dans le jeu". Face au parti de la nuit de mercredi en Xérès, le second formateur médical a indiqué qu'il est porté à tous les joueurs de football disponibles ce pourquoi, sûrement, agiront deux onces différents, un en chaque temps.

Nico_MG
04/08/2005, 13h19
Il vaudrait mieux qu'il se contente de l'espagnol notre ami :rire: :rire:

Enfin, merci pour l'effort quand même ;)

eR_DuMi
04/08/2005, 14h01
Jajajaja. Pardon, lui j'ai traduit tout avec un traducteur.

dataks
04/08/2005, 14h05
Jajajaja. Pardon, lui j'ai traduit tout avec un traducteur.

Nico_MG : il t'a grillé, le traducteur fonctionne dans les deux sens :lol:

lolo23681
04/08/2005, 17h36
match a 22h !!!! il sera diffusé ??? p'tain mais a cette heure la serai deja bourré 8s 8s

shaolin78
04/08/2005, 20h14
bien sur que non il ne sera pas retransmis :x :dry:
ils préfèrent l'OM et l'intertoto. et apparemment il ne serait même pas sur des chaînes annexes (TPS ou CanalSat etc)

Blueb
04/08/2005, 22h33
tant pis, on aura le match retour.

barceloneman
04/08/2005, 22h56
eR_DuMi, si tu veux que je t'aide pour la traduction Espagnol-Français, il n'y a pas de problème. ;) Tu donnes les infos en espagnol et je traduis

Ca sera de même plus compréhensible pour nous supporters monégasques. :D

dim91
04/08/2005, 23h07

Encore moins lol !! Vu que l'OM joue à domicile pour le match retour, tu peux être sûre qu'ils seront diffusé à notre place et de toute façon les commentateurs d' M6 ont déjà assuré que le match contre la Corogne sera retransmis !!

Notre seule chance c'est qu'une autre chaîne nous diffuse au moins pour le match retour mais faut pas trop rêver.

Peut-être que M6 diffusera au moins la fin de notre match vu que l' OM joue à 21h et nous 22h.

Autre solution, ça serait un duplex entre les deux matchs mais evidemment Marseille serait en fil conducteur donc on y gagnerait pas beaucoup !!!

shaolin78
05/08/2005, 00h20

Encore moins lol !! Vu que l'OM joue à domicile pour le match retour, tu peux être sûre qu'ils seront diffusé à notre place et de toute façon les commentateurs d' M6 ont déjà assuré que le match contre la Corogne sera retransmis !!

Notre seule chance c'est qu'une autre chaîne nous diffuse au moins pour le match retour mais faut pas trop rêver.

Peut-être que M6 diffusera au moins la fin de notre match vu que l' OM joue à 21h et nous 22h.

Autre solution, ça serait un duplex entre les deux matchs mais evidemment Marseille serait en fil conducteur donc on y gagnerait pas beaucoup !!!

tu viens de dire faut pas rêver, mais c'est ce que tu es en train de faire ^^
M6 en est à ses débuts sur la retransmission du foot et tu voudrais qu'ils fassent déjà un multiplex, c'est utopique. en plus c'est deux compétitions différentes donc M6 ne peut retransmettre que l'intertoto si c'est ce qu'ils ont choisi.
quand à la fin de notre match après celui de l'OM il ne faut pas oublié que M6 n'est pas une chaîne de foot et a donc d'autres programmes à passer à partir de 22h45 (approximativement la fin du match vu que c'est à 21h).

Dr. Bobo
05/08/2005, 08h37
Il passera peut-être à la télé espagnole, non ? Il y a quelques chaines espagnoles sur le cable et le satellite.

shaolin78
05/08/2005, 08h54
peut être oui, c'est la seule chance de le voir, à moins qu'ils passent le match de La Corogne aussi en Espagne. mais je pense qu'ils sont moins cons qu'en France et qu'ils savent reconnaître Ligue des Champions et Intertoto.

eR_DuMi
05/08/2005, 12h28
Aqui os dejo un pequeño video, del Barcelona-Betis de la temporada pasada, un partido marcado por el arbitro que le robo el partido al Betis, un Betis que desde el minutos 13 jugo con 1 hombre menos y que con un jugador menos se puso por 1-3 ganandole al Barça. En el descuento un jugador del Barça que tenia que haber sido explusado empato el partido. Aqui os dejo el enlace del video.
http://s64.yousendit.com/d.php?id=JQ946LI0MK0O1X9OGD37HJWG0

Que alguien lo traduzca por favor.

dim91
05/08/2005, 17h54

tu viens de dire faut pas rêver, mais c'est ce que tu es en train de faire ^^
M6 en est à ses débuts sur la retransmission du foot et tu voudrais qu'ils fassent déjà un multiplex, c'est utopique. en plus c'est deux compétitions différentes donc M6 ne peut retransmettre que l'intertoto si c'est ce qu'ils ont choisi.
quand à la fin de notre match après celui de l'OM il ne faut pas oublié que M6 n'est pas une chaîne de foot et a donc d'autres programmes à passer à partir de 22h45 (approximativement la fin du match vu que c'est à 21h).

Je suis pas en train de rêver, j'emets juste des hypothèses qui pourraient être plausibles mais en y croyant pas beaucoup, voir même pas du tout !!

Déjà ça serait un duplex et non pas un multiplex vu qu'il n y a que deux matchs :siffle: !! De plus ça serait possible mais seulement en reprenant les images espagnols par exemple et diffuser de temps à autre des images du match et tout ça avec des commentateurs différents mais qui ne serait bien evidemment pas en Espagne mais bien des studios de M6. Tu sais avec les nouvelles technologies, on peut faire des miracles. mais comme tu dis c'est quasiment utopique je te l'accorde ! et pour ce qui est de savoir si ils peuvent diffuser ou pas de compet differentes, là j'avoue que j'en sais rien !

Maintenant on peut juste espérer que M6, dans un élan de lucidité, diffuse au moins la fin de notre rencontre ! Ca en revanche ça pôurrait se faire mais toujours en truquant légérement les retransmissions c'est à dire en faisant comme je l'ai dit plus haut. Pour autant, j'ai bien du mal à imaginer M6 faire un effort pour l'ASM car comme tu le dis, ils ne pourront jamais modifier leur grille pour du foot ! Nan pardon, pour Monaco parce que pour marseille, ba ça pose pas de problèmes ...

klinsmann
05/08/2005, 21h27
eR_DuMi , sabes si el partido sera en una de vuestras cadenas de tele ?
Gracias

barceloneman
05/08/2005, 23h06
Aqui os dejo un pequeño video, del Barcelona-Betis de la temporada pasada, un partido marcado por el arbitro que le robo el partido al Betis, un Betis que desde el minutos 13 jugo con 1 hombre menos y que con un jugador menos se puso por 1-3 ganandole al Barça. En el descuento un jugador del Barça que tenia que haber sido explusado empato el partido. Aqui os dejo el enlace del video.

Je vous laisse ici un petit extrait de Barça-Betis de la saison passée, un match marqué par l'arbitre qui a volé le match au Betis, un Betis qui dès la 13ème minute a joué avec un joueurs en moins et qui gagnait 1-3. Un joueur du Barça qui aurait du être expulsé égalisa. Je vous laisse le lien de la vidéo.

;)

eR_DuMi
06/08/2005, 00h19

Je vous laisse ici un petit extrait de Barça-Betis de la saison passée, un match marqué par l'arbitre qui a volé le match au Betis, un Betis qui dès la 13ème minute a joué avec un joueurs en moins et qui gagnait 1-3. Un joueur du Barça qui aurait du être expulsé égalisa. Je vous laisse le lien de la vidéo.

;)

Gracias, amigo, aunque te duela ese partido fue asi compañero. :)

eR_DuMi
06/08/2005, 00h21
eR_DuMi , sabes si el partido sera en una de vuestras cadenas de tele ?
Gracias

La afición del Betis ya sabe en qué canales podrá sintonizar los partidos del mes de agosto más ilusionante de su historia. Los dos partidos de la Supercopa de España serán retransmitidos por Canal Sur, que se ha hecho con los derechos de una competición cuya emisión estaba en el mismo paquete de la final de Copa, que a punto estuvo de tener que televisarse por orden gubernamental. Los sábados 13 y 20 de agosto, en ambos casos a las diez de la noche, el ente autonómico emitirá los choques ante el Barcelona. También a las diez, el próximo martes, se disputa la ida de la previa de la Liga de Campeones contra el Monaco en Heliópolis, que podrá ver en la modalidad de pago por visión (taquilla 102 de Canal Satélite). Aunque aún no está decidido, es posible que el encuentro de Montecarlo, dos semanas después, también se vea por ppv.

shaolin78
06/08/2005, 00h52
Déjà ça serait un duplex et non pas un multiplex vu qu'il n y a que deux matchs :siffle: !!
[...]
Pour autant, j'ai bien du mal à imaginer M6 faire un effort pour l'ASM car comme tu le dis, ils ne pourront jamais modifier leur grille pour du foot ! Nan pardon, pour Monaco parce que pour marseille, ba ça pose pas de problèmes ...

on utilise le préfixe multi- à partir de 2 donc également dans le cas présent !! :siffle: :siffle:

je pense que même pour l'OM M6 ne passerais pas juste un morceau de match, ça ne s'est jamais vu d'ailleurs, sur M6 ou une autre chaine. (enfin j'en ai vraiment pas souvenir si c'est arrivé).

dim91
06/08/2005, 01h06
on utilise le préfixe multi- à partir de 2 donc également dans le cas présent !! :siffle: :siffle:

Bien joué :lol: !! Mais je persiste à dire que le terme de duplex est dans ce cas présent le mieux approprié !!

je pense que même pour l'OM M6 ne passerais pas juste un morceau de match, ça ne s'est jamais vu d'ailleurs, sur M6 ou une autre chaine. (enfin j'en ai vraiment pas souvenir si c'est arrivé).

J'ai déjà vu ça mais je ne pourrais pas me souvenir de quel match il s'agissait ! De toute façon voilà un débat qui s'eternise sur une eventualité qui, on le sait ne se réalisera jamais.

Ce qui est sûre c'est qu'il est vraiment dommage de devoir assisster à une rencontre d'intertoto alors que nous jouons notre passage pour la plus prestigieuse des coupe européennes... Encore une fois la loi de l'audimat a été plus fort qu'une décision censée !!

totof84
06/08/2005, 06h18
M6 a passé un contrat avec bordeaux (c'est logique...), lyon et marseille. chaque soir de match, vers 0h, m6 retransmettra un grand résumé des matches de ces clubs et pour marseille, ils ont l'exclusivité des matches intertoto. c'est dégueulasse de pas passer notre match mais compréhensible au vu de l'argent qu'il y a du avoir en jeu.

Monego
06/08/2005, 11h54
Contrairement à certains, je ne crains pas la défense centrale Toto-Modesto. Par contre, si un de ces deux ce blesse, je suppose que Zikos passerait en défense, et ça ne serait pas super-super. Mais bon !

Esperons que Kapo soit remis, et que nos joueurs feront valoir leur avances physique sur le Betis.
Je ne pense pas que Gerard sera de la partie, surement encore trop juste.

Je ne suis pas trop l'actualité du Betis (logique), et j'aimerai savoir si ils ont faits de bonnes recrues ?

Car malgrés que cette équipe n'est pas de "stars" dans leur équipe, sur 2 matchs, ça peut allé trés vite. Le Betis ayant un énorme potentiel.

Et encore Merci à la Ligue de ne pas avoir avançé notre match à hier soir (vendredi)

Monego ;)

Sheik
06/08/2005, 12h21
Car malgrés que cette équipe n'est pas de "stars" dans leur équipe, sur 2 matchs, ça peut allé trés vite. Le Betis ayant un énorme potentiel.

le Bétis en a au moins autant que nous, rien qu'a voir Joaquin..........

Monego
06/08/2005, 12h26
On ne peut pas dire qu'on est des stars dans notre équipe ...
Les noms tels Toto Pat Gael Maicon ne dépassent pas la frontiére.
Akis passent pour un retraité. Kapo et Toifi pour des inconnus, seuls Lucas et Meriem sont conus là-bas (surtout Meriem je pense, et non pour une question footbalistique).
Adebayor et Chevanton comme de simples attaquants.
Pour preuve, les propos des Sevillans sur leur forum.

Monego ;)

raKnor
06/08/2005, 12h27
Personnellement je préfère qu'ils nous connaissent pas trop et qu'il fasse comme La Corogne il y a 2 ans !

Sheik
06/08/2005, 12h27
Akis passent pour un retraité. Kapo et Toifi pour des inconnus, seuls Lucas et Meriem sont conus là-bas (surtout Meriem je pense, et non pour une question footbalistique).

Monego ;)

oui ba merci mais c'est bien ce que je dis. :siffle:

Monego
06/08/2005, 12h33

Monego ;)

oui ba merci mais c'est bien ce que je dis. :siffle:

Et c'est ce que je disais aussi ... On était d'accord, magique ! :siffle:
Donc, la confrontation reste du 50/50, même si pour moi, on part quand même légérement favoris.

Monego ;)

Dayi'
06/08/2005, 12h55
De toute facon en Espagne , ils ne 'interessent qu'a eux memes ... Et puis on s'en fout non ?
L'important c'est sur le terrain alors les declarations a 2 balles et les tentatives de predictions foireuses ;)

Vivement que le match commence !

belgacom
06/08/2005, 13h17
Apparement pas de retransmission a la télé pour ce match.

Bala92
06/08/2005, 14h13
en tout les cas il serra a la radio en integraliter sur RMC INFO .

lolo23681
07/08/2005, 10h04
au vu du match de hier hereusement que celui la n est pas telévisé !!!!!! ^^

Monego
07/08/2005, 12h46
Heuresement, heuresement que ce match est là. Il intervient à un bon moment, un moment ou les joueurs pourraient doutait.
Ce match est l'occasion de sortir la tête du sac, ou de l'eau, comme vous voulez. Un match, dès plus importants pour l'asm cette saison. Si là, il n'y a pas motivation, alors il n'y en aura jamais.

Forza Monaco, Daghe Munegu

Monego ;)

Niko
08/08/2005, 10h55
le groupe retenu par dd:

Monaco : Le groupe pour affronter le Betis Séville
08 août 2005 - 08 h 01 -

Didier Deschamps a retenu un groupe de vingt joueurs, dont trois gardiens, pour le déplacement à Séville, mardi, en tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le capitaine Gaël Givet, suspendu, est absent tout comme l’Espagnol Gerard, en phase de reprise. Forfait contre Auxerre, Olivier Kapo effectue son retour.

Le groupe monégasque
Warmuz, Biancarelli, Roma - Evra, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci – D.Perez, Bernardi, Meriem, Sorlin, Zikos, Kapo - Maurice-Belay, Chevanton, Maoulida, Gigliotti, Adebayor, So.Camara

Blessés : Plasil (pied gauche), Gerard (reprise)
Suspendu : Givet
Choix de l’entraîneur : Muslin , Veigneau, Gapke, Carole

Betis Séville – Monaco (Match aller du 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions) : mardi 9 août 2005 à partir de 22h

XS

source: football365.fr

j espere vraiment une reaction et un match reference pour la suite.... quoi?? on peut rever qd meme :rire: :rire:

Alligato
08/08/2005, 11h01
Ben nous allons affronter une équipe en phase de préparation également donc le manque de préparation et de rodage, d'automatisme ne pourra pas servir d'excuse à la Desch...

Esperons qu'il densifie le milieu déf cette fois ci !!!

Moi je veux :

Roma

Maicon Squillacci Modesto Evra

Bernardi Zikos Sorlin

Meriem ou Kapo

Che Ade

C'est quand même pas compliqué!!! mais bon je sens bien La Desch nous sortir encore une de ses tactiques à 2 balles, avec un seul attaquant, Cheva en défenseurn, Bernardi sur le bance, et autre incongruités propres au personnage...

RobertoLarcos
08/08/2005, 11h16
Mauvaise nouvelle : l'arbitre est M. Poll.

Ce dernier avait arbitré un certain Monaco - Majorque, l'année des Gallardo, Trézéguet, Lamouchi, Simone, ...

on avait été éliminé assez largement, mais le match aurait pu tourner tout autrement si M. Poll avait sifflé un pénalty flagrant pour l'ASM au lieu de donner un 2è carton jaune à Gallardo, pour simulation.

Très mauvais souvenir.

misspuce06
08/08/2005, 12h12
Bon alors pour ceux que ça interesse, voici les stats des équipes françaises contre le bétis en coupe d'europe : http://a.s.monaco.free.fr/avantmatch.php?saison=2005&name=fra_vs_betis

Donc il faudrait que l'on fasse comme Auxerre :D

Dr. Bobo
08/08/2005, 12h17
Sacré M. Poll, il savait pourtant faire de belles galipettes, Gallardo !

On a surtout était éliminé parce qu'on s'est pris 4 buts à Majorque.

mickymax12
08/08/2005, 12h51
Ben nous allons affronter une équipe en phase de préparation également donc le manque de préparation et de rodage, d'automatisme ne pourra pas servir d'excuse à la Desch...

Esperons qu'il densifie le milieu déf cette fois ci !!!

Moi je veux :

Roma

Bernardi Zikos Sorlin

Meriem ou Kapo

Che Ade

C'est quand même pas compliqué!!! mais bon je sens bien La Desch nous sortir encore une de ses tactiques à 2 balles, avec un seul attaquant, Cheva en défenseurn, Bernardi sur le bance, et autre incongruités propres au personnage...

Deja c'est pas toi qui veux, c'est DD, ensuite en attaque si DD a la bonne idée de mettre Merriem derriere Cheva et Kapo, ca pourrait donner des résultats et obliger les monegasques a jouer dans les pieds ... ;)

Alligato
08/08/2005, 12h56
Deja c'est pas toi qui veux

Dommage ça nous aurait évité de perdre contre Auxerre.... :rire:

RobertoLarcos
08/08/2005, 12h59
Sacré M. Poll, il savait pourtant faire de belles galipettes, Gallardo !

On a surtout était éliminé parce qu'on s'est pris 4 buts à Majorque.

Oui on s'était pris 4 buts à Majorque (4-1), mais à 1-0 au match retour, s'il y avait eu pénalty au lieu de carton rouge ça aurait pu faire 2-0 et là.... il restait quand même plus d'une mi-temps pour espèrer accrocher ce 3-0 et Dieux sait si cette équipe de Monaco était capable de grandes choses....

bref... avec des si on gagnerait la C1 chaque années :D

pour en revenir au match de mardi, je prie le ciel pour qu'on arrète définitivement ces longues balles de me*** sur la tête à Adebayor. Cette tactique ne rimme à rien et c'est même une insulte au maillot monégasque que de s'obstiner à "jouer" de cette manière.

wowo971
08/08/2005, 15h29
Etant donné qu'il est presque certains que le match ne soit pas diffusé.

Quelqu'un connait il un stream sur lequel il serait possible de voir la rencontre?

Je vous remercie d'avance

KMT
08/08/2005, 16h20
pour en revenir au match de mardi, je prie le ciel pour qu'on arrète définitivement ces longues balles de me*** sur la tête à Adebayor. Cette tactique ne rimme à rien et c'est même une insulte au maillot monégasque que de s'obstiner à "jouer" de cette manière.

C'est pour ça que le maillot tellement il a été insulté depuis un an, il s'est dit, en masquant la diagonale par un rayé pas beau, peut être que j'aurais plus de respect... :siffle:

Alligato
08/08/2005, 16h45
Interview de Che avant le match :

Q: Comment avez-vous accueilli la défaite de samedi en championnat face à Auxerre (0-2)?

R: "Elle nous a fait mal car on pensait réellement pouvoir gagner. Auxerre n'a eu que peu d'actions de but. Et Monaco s'est, quant à lui, procuré deux opportunités ratées. Mais l'exclusion d'Evra a bouleversé le match. Dans ma carrière, je n'ai jamais vu un tel arbitrage. Cela nous a sorti complètement de la partie. Depuis la saison passée, c'est souvent la même chose. Je ne comprends pas quel problème ont les arbitres avec Monaco. C'est très difficile de jouer dans ces conditions."

Q: Au delà de cet aspect, le niveau actuel de Monaco vous fait-il peur?

R: "Non, je n'ai pas peur. On sait que la partie sera très difficile. C'est vrai qu'on ne sera pas encore à 100% et que le Betis a fait une très belle saison dernière. On sait que ce match est très important sur le plan sportif et économique. En cas d'élimination, on pourrait évoquer une crise et ce serait normal. Mais l'important est que le groupe reste soudé continuellement. En ce moment, il l'est. Mais il ne faut pas oublier non plus le championnat et l'enchaînement dimanche à Strasbourg sera également très important."

Q: Monaco veut recruter un nouvel attaquant. Cela vous inquiète-t-il?

R: "Je ne me sens ni titulaire, ni remplaçant. Il y a beaucoup de joueurs importants à Monaco. Moi, j'en suis uniquement un de plus, disponible. Cette humilité est réelle. Mon image, avec mes tatouages et une réputation d'+animal+ (le surnom donné par ses coéquipiers à son arrivée la saison dernière, ndlr), m'a fait considérer comme un homme un peu fou. Mais j'ai toujours parlé ainsi. Je veux simplement jouer. A gauche, par exemple, ce n'est pas ma position habituelle. Mais si l'entraîneur me demande de jouer là, je fais le maximum pour l'équipe. En sélection, on joue à deux devant (avec Forlan, ndlr). En Italie, je jouais seul en pointe. J'essaie de m'adapter. Mais je sais qu'après ma difficile saison dernière, tout le monde attend plus de moi: les supporters, le club mais aussi moi-même. J'ai hâte de pouvoir montrer qui est le vrai Chevanton. Marquer des buts me manque. Cela dit, après mon opération fin juin (arthroscopie à un genou, ndlr), j'ai loupé le début de la préparation et je ne suis pas encore à 100%."

micamonaco
08/08/2005, 17h13
le match retour face au Betis aura lieu le mardi 23 ou le mercredi 24?

planete asm dit le 24 et d autres le 23???

Alors...
Merci de repondre si vous etes certains...

Toto
08/08/2005, 19h09
Je voulais savoir si le bar lequipe retrasmettait la rencontre??

(je sais que le match n'est pas diffusé sur une chaine francaise)...mais comme le bar lequipe retransmet tts les matchs de l'as monaco...

andre13
08/08/2005, 21h00
alors avant tout un conseil oui on peu critiquer dédé sur ces choix mais de la a dire comme alligato que avec sa tactique on aurais gagné, il y a des limites a ne pas dépassé

lolo23681
09/08/2005, 07h32
alors en fait ce match il est diffusé sur Taquilla 102 en espagne ce qui correspond a canal+ kiosque chez nous !!!!!!!!!!!! et nous on la meme pas em paiement a la seance sur kiosque c est vraiment du n importe quoi !!!!! je suis totalement degouté ......

Alligato
09/08/2005, 08h26
alors avant tout un conseil oui on peu critiquer dédé sur ces choix mais de la a dire comme alligato que avec sa tactique on aurais gagné, il y a des limites a ne pas dépassé

T'es bien un Marseillais toi!!! c'était une joke.... ( :rire: = humour)!!!

Et puis j'ai jamais dit qu'avec ma tactique nous aurions gagné, j'ai juste dit que nous n'aurions pas perdu... :rire: :siffle:

Bon sinon l'Equipe annonce la compo suivante, qui ne me paraît pas mal :

Roma

Bernardi Zikos

Meriem Sorlin

Adebayor Chevanton

On peut penser que Sorlin glissera en MD en phase défensive et que Meriem passera dans l'axe pour mieux relancer en contre... En phase offensive, Meriem pourrait rester dans l'axe pour laisser le couloir à Maicon et Sorlin glissait en MOG pour écarter le jeu....

Je pense que le duel Evra/Joaquin pourrait être très intéressant pour tester le niveau réel auquel nous pouvons nous attendre de Pat....

Dr. Bobo
09/08/2005, 08h56
Bon sinon l'Equipe annonce la compo suivante, qui ne me paraît pas mal :

Roma

Bernardi Zikos

Meriem Sorlin

Adebayor Chevanton

Effectivement Alligato. Pourvu que Deschamps lise l'équipe de ce matin et nous aligne ce petit 442 pépère et cohérent qui devrait nous permettre de construire quelques actions tout en restant regrouper sur les phases défensives.

wowo971
09/08/2005, 09h19
Je reviens sur la diffusion du match qui reste scandaleuse en France. J

Je ne m'étalerai pas plus la dessus.

Apparemment seul la chaine espagnol Taquilla 1 diffuse le match à 22h.

Il y en a t'il parmis vous qui pourrait connaître un Stream TV qui permettrait de ragarder le match via le net?

:cool:

Ming_lee
09/08/2005, 10h28
Chaude ambiance au Betis

Selon le quotidien espagnol Sport, deux joueurs du Betis Séville, Arzu et Assunçao, en seraient venus aux mains lors d'un entraînement lundi.

A quelques heures d'affronter Monaco pour le compte du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions, l'ambiance a l'air électrique du côté de Séville. En effet, selon le quotidien Sport, deux joueurs du Betis, Arzu et Assunçao, se seraient battus lors d'un entraînement lundi. Une bagarre qui a seulement été interrompue par l'intervention de leurs coéquipiers. source sport24

Ben voila y'a pas que chez nous que c'est le souk :D

mickymax12
09/08/2005, 10h42
Je ne sais pas si c'est pour tromper l'adversaire, mais si on regarde les images sur le site off, on s'appercoit qu'Adeb porte un chasuble bleu (comme Cubiller) alors que Maicon, Barnardi et Modesto sont en jaune ...

Grim
09/08/2005, 10h42
Pour en revenir à cet avant match, je vois bien l'un des deux sénarios suivants...

-on se prend un but stupide dès la 3ème minutes de jeu, on perd les pédales, au final, 3-0 pour le Bétis, un match qui se finit à 10 contre 9 expulsion de Chevanton et de Bernardi.

-On tien le match on développe un football simple et fluide, au final, 1 voir 2-0 pour Nous.

Inutile de dire lequel je preférerais....

Faut y Croire!!!!!

dataks
09/08/2005, 10h47
Pour en revenir à cet avant match, je vois bien l'un des deux sénarios suivants...

-on se prend un but stupide dès la 3ème minutes de jeu, on perd les pédales, au final, 3-0 pour le Bétis, un match qui se finit à 10 contre 9 expulsion de Chevanton et de Bernardi.

-On tien le match on développe un football simple et fluide, au final, 1 voir 2-0 pour Nous.

Inutile de dire lequel je preférerais....

Faut y Croire!!!!!

inutile de dire ce qui va se passer

Gallardo aurait pas entendu une voix à 3h du mat' lui demandant de revenir à Monaco par hasard ???

Tanplan
09/08/2005, 11h02
-On tien le match on développe un football simple et fluide, au final, 1 voir 2-0 pour Nous

C'est quand même malheureux de plus croire du tout en ce scénario là alors qu'on supporte Monaco.

Le betis nous parait presque etre une montagne infranchissable alors que ce n'est que le betis quand même.. :pleure:

Horace
09/08/2005, 11h02
Il y a encore un moins, les joueurs Monégasques parlaient avec désinvolture de ce 3 éme tour, certains évoquaient même une formalité (je l'ai lu dans un contre rendu d'avant saison, je ne sais plus où) et voilà que maintenant on fait moins les fiers.

Le fait que les Sévillans commencent leur championnat le 28 Août peut être un avantage à condition que nous ayons la détermination nécessaire pour aller chercher la qualif façe à une équipe qui semble jouer le match le plus important de son histoire. Aurons-nous assez de cojones pour sortir indemme de l'enfer Andalou qui nous semble promis ?

Mentalità Ultra
09/08/2005, 12h16
a propos de la diffusion du match à la TV, pour les heureux possesseurs de canalsat, le match est retransmis sur Andalucia TV à 22h00 c'est sur le canal 323 ! :D

je vais pouvoir le regardé !

Tanplan
09/08/2005, 12h36
a propos de la diffusion du match à la TV, pour les heureux possesseurs de canalsat, le match est retransmis sur Andalucia TV à 22h00 c'est sur le canal 323 ! :D

Si c'est vrai, c'est la meilleure nouvelle de la journée

Si c'est faux, je te mets un jaune a 22h01 pour fausse information :rire:

Mentalità Ultra
09/08/2005, 12h37
une autre solution : j'ai vu ca sur forum asmtv...

Aller sur ce site http://www.pplive.com/ pour télécharger le petit logiciel

Une fois téléchargé, vous pouvez chez la langue. Normalement vous devriez avoir 1 icone en bas à droite pres de l'horloge. Dans ce cas, faites un clic droit dessus et sélectionnez le deuxieme lien en partant du bas. (nb; anglais exclusivement)

apres faut aller la dessus

http://www.live-foot.com/matchs

Mentalità Ultra
09/08/2005, 12h38

Si c'est faux, je te mets un jaune a 22h01 pour fausse information :rire:

ben c'est sur le forum de asmtv que j'ai vu ca !

Horace
09/08/2005, 12h43
J'espére que tu dit vrai !
Il est prévu à 22h une triangulaire Seville/xerez/olympiakos !!!!

http://www.canalsur.es/PROGRAMAS/programacion/andalucia_tv/programacion_andtv_martes.html

Mentalità Ultra
09/08/2005, 13h02
ce n'est pas une de mes source mais bon....
si cette source est bonne j'ai trouvé un lien pour le regarder sans canalsat
http://canalsur.es/Informativos/EmisionesDirecto/atv.html les emissions de la chaine en direct.... il faut faire apres clic droit sur la video et difuser en mode cinema real player voila....

Ming_lee
09/08/2005, 13h10

Ah alors ça c'est cool !!! Merci pour l'info ! :lol:

Elix
09/08/2005, 13h13
Y'a quand même des mecs sympa dans ce forum qui se débrouille pour nous trouver des solutions afin que l'on puisse voir le match de ce soir !

Merci c'est super sympa, par contre si c'est pas diffuser sur Canalsat... attention tes doigts !!! :fight:
:rire:

Tanplan
09/08/2005, 13h38
J'ai peur que ce soit un tournoi amical triangulaire (on appelle comme ça les tournois à 3 habituellement) entre Xerez Olympiacos et le Fc Séville, parce qu'aucun de ces 3 clubs là n'est prévu dans une compétition officielle ce soir...

On va l'avoir dans le baba je crois.. :(

Mentalità Ultra
09/08/2005, 13h41
recapitulatif des possibilitée pour voir ce match et pour voir tout les match de foot :

pour voir les matchs de l1, foot espagnol... :

Une fois téléchargé, vous pouvez chez la langue. Normalement vous devriez avoir 1 icone en bas à droite pres de l'horloge. Dans ce cas, faites un clic droit dessus et sélectionnez le deuxieme lien en partant du bas. (nb; anglais exclusivement)

http://www.live-foot.com/matchs et suivés les indication

et pour le match de ce soir :
ma source a été comfirmée hier par red-bos.net dans un article d'hier...

1ere soluce si vous avez canalsatelite :

le match est retransmis sur Andalucia TV à 22h00 c'est sur le canal 323 !

2ieme si vous n'avez pas canalsatelite :

http://canalsur.es/Informativos/EmisionesDirecto/atv.html les emissions de la chaine en direct.... il faut faire apres clic droit sur la video et difuser en mode cinema real player voila....

et sinon ben carton jaune pour moi... :ignore: meme si je ne l'aurais pas fait exprer mais bon plusieurs source le confirme.... :pleure:

Adelscott
09/08/2005, 13h42

Il faut etre abonné a canal sat ou ca passe sans ?

(j'ai c+ numerique pour foot+)

en clair, est ce un chaine gratuite ? vu son numéro ca doit l'etre

Mentalità Ultra
09/08/2005, 13h43
regarde au dessus j'ai tout mis... et oui pour le voir a la télé il faut etre abonné... j'ai mis plusieur lien au dessus...

Adelscott
09/08/2005, 13h48
bah y a des chaines gratuites sur eutelsat 2 F1, je voulais juste vérifier que tu ne faisais pas l'amalgame entre le bouquet payant canalsat et les autres chaines

edit autant pour moi on dirait que c'est Astra et pas Eutelsat

Ming_lee
09/08/2005, 14h01

Il faut etre abonné a canal sat ou ca passe sans ?

(j'ai c+ numerique pour foot+)

en clair, est ce un chaine gratuite ? vu son numéro ca doit l'etre

Moi aussi j'ai C+ numérique et la je viens d'essayer pour le canam 323 qui marche sans probleme !!! Docn je souhaite, a tous ceux qui pourront le voir, un bon match ce soir :D

Adelscott
09/08/2005, 14h06
Ok merci, donc pas besoin d'avoir canalsat :applause:

je vais pouvoir pester contre adebayor (et tout le reste de l'equipe en fait ) en live

wowo971
09/08/2005, 14h15
J'ai une question concerant la chaine "Andalucia TV"

J'ai fait une recherche sur le site de canal sat pour vérifier et cette chaine n'est pas répertoriée.

Est elle inscrite sur un autre nom style TV Latina?

Et est que les personnes disposant de TPS ont cette chaine?

Je vous remercie d'avance pour l'information.

En tout cas ça s'annonce bon :cool:

Mentalità Ultra
09/08/2005, 14h16
quand vous regardé le programe il y a un triplex (seville, olympiakos, xeres) pour plus de 3h de programme ils doivent faire comme canal lors de la derniere journée avec tout les matchs...

bon si il y a le match on dit merci qui ???!!!

Adelscott si jamais tu ne trouve pas la chaine tu le regarde sur ton ordi j'ai fais le lien et tu agrandit la video avec le clic droit puis real cinema...

Benji
09/08/2005, 14h19
Quelqu'un aurait real player gratuit à me filer? :siffle:

ALLEZ MONACO
ben-j

Mentalità Ultra
09/08/2005, 14h25
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html voila un pti' lien pour l'avoir direct !

Tanplan
09/08/2005, 15h12
et sinon ben carton jaune pour moi... meme :ignore:

Tu n'auras évidemment pas de carton jaune, c'était une tite blague, on est pas des tortionnaires... :)

quand vous regardé le programe il y a un triplex (seville, olympiakos, xeres) pour plus de 3h de programme ils doivent faire comme canal lors de la derniere journée avec tout les matchs...

Bah justement, Xerez et Olympiakos ne sont pas prévus ce soir en compétition officielle, donc ou serait l'interet de faire un triplex entre un preliminaire de LDC et 2 matchs amicaux? Et vous trouvez pas ça bizarre une chaine locale qui retransmet de la LDC..
Enfin je suis peut etre pessimiste, on verra bien.

Adelscott
09/08/2005, 15h13
J'ai fait une recherche sur le site de canal sat pour vérifier et cette chaine n'est pas répertoriée.

Comme Ming_lee a accès a cette chaine et qu'il n'a pas canalsat (l'abonnement) j'en déduis qu'elle n'est pas dans le bouquet ( càd canalsat ), c'est une chaine gratuite qui est sur le meme satellite que canalsat. Or quand tu synchronise tes chaines avec ton demodulateur canalsat tu programme ttes les chaines, meme celles qui ne font pas partie du bouquet.

En gros c'est une chaine que tu ne vois pas dans le menu du gros bouton gauche (celui qui permet d'avoir le programme en cours ainsi que le suivant) car ce n'est pas une chaine du bouquet.

Tanplan
09/08/2005, 15h45
J'ai été faire un petit tour sur le forum du site officiel du Betis :

tanplan escribió:
Bonjour, je suis supporter de Monaco , et j'aimerai savoir si la chaine andalucia tv diffuse le match. Si non, sur quelle chaine espagnole peut on voir ce match?

Hello friends, im supporter of Monaco, and i want to know if we can see the match Betis-Monaco on Andalucia TV? if the answer is negativ, on which spanish tv can we see this match?

Merci
Thanks

Tanplan

Bonjour ami,andalucia tv ne diffuse pas le match.nous pouvons on voir le match pour PPV(channel digital )

excusez moi pour mon regretable francaise

Ca sent pas bon, j'en connais qui vont l'écouter à la radio ce match :pleure:

Mentalità Ultra
09/08/2005, 16h01
c'est qu'elle chaine qui le diffuse ?? channel digital ??

barceloneman
09/08/2005, 16h03
Chaude ambiance au Betis

Selon le quotidien espagnol Sport, deux joueurs du Betis Séville, Arzu et Assunçao, en seraient venus aux mains lors d'un entraînement lundi.

A quelques heures d'affronter Monaco pour le compte du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions, l'ambiance a l'air électrique du côté de Séville. En effet, selon le quotidien Sport, deux joueurs du Betis, Arzu et Assunçao, se seraient battus lors d'un entraînement lundi. Une bagarre qui a seulement été interrompue par l'intervention de leurs coéquipiers. source sport24

Ben voila y'a pas que chez nous que c'est le souk :D

http://www.diariosport.com/vivo/recursos/fotos/foto_120669_CAS.jpg

Mentalità Ultra
09/08/2005, 16h04
ce que je trouve bizard tanplan c'est que le match correspond au bonne horaire de la télé..

lateye
09/08/2005, 16h10
nous pouvons on voir le match pour PPV(channel digital )

PPV = Pay per view... genre une chaine à la carte, enfin c'est comme ça qu'on les appelle ici...

Mentalità Ultra
09/08/2005, 16h17
ok merci donc pas de match :pleure: :pleure:

Benji
09/08/2005, 16h22

Le carton, le carton!! :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Mentalità Ultra
09/08/2005, 16h29

Le carton, le carton!! :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

ben c'est pas de ma faute si meme red-boys.net me la fait croire ! plein de source le montrée et puis petetre qu'il passe sur kiosque et qui c'est s'il le faut c'est betis-monaco qu'il passe sur andalucia ! rien n'est sur... 8s

lateye
09/08/2005, 16h39
une autre solution : j'ai vu ca sur forum asmtv...

http://www.live-foot.com/matchs

Je vois pas le match de monaco....mais le stream marche en tout pas pour les diffusions actuelles...c'est quelle chaine ?

Mentalità Ultra
09/08/2005, 16h48
tu va sur livefoot et tu choisis ton match tout ce avec des pp tu peut les voir et si tu regarde bien mon article en aucun cas je disais que le match etait sur ce site mais tout les matchs de championats.....

Sorlininho
09/08/2005, 16h55
il devait pas passer sur TPS STAR le match, c'est ce que j'ai vu sur asmfoot org, sur le calendrier des matchs, et là plus rien?

Mentalità Ultra
09/08/2005, 16h57
il devait pas passer sur TPS STAR le match, c'est ce que j'ai vu sur asmfoot org, sur le calendrier des matchs, et là plus rien?

c'est trés bizard car un coup il est programmé sur tps puis rienet apres sur andalucia puis rien.... 8s

vindiesel
09/08/2005, 16h59
donc personne ne peut dire sur quel chaine ils redifuse le match? :pleure:

Alligato
09/08/2005, 17h00
ça sent le Monaco-Feyenoord bis tout ça.... :rire:

Espèrons une issue similaire....

Sorlininho
09/08/2005, 17h06
s'était koi l'issue :ninja: ?

Alligato
09/08/2005, 17h11
Match non retransmis et 2-2 à Rotterdam avec qualif pour la finale de la Coupe des Coupes à la clé.... :rire:

Mentalità Ultra
09/08/2005, 17h13
mais je prefere qu'il soit a la télé :pleure: :pleure:

Vince
09/08/2005, 17h14
Mentalità Ultra a écrit:
a propos de la diffusion du match à la TV, pour les heureux possesseurs de canalsat, le match est retransmis sur Andalucia TV à 22h00 c'est sur le canal 323 !

Si c'est faux, je te mets un jaune a 22h01 pour fausse information

Je suis abonné à Canal+ mais par le cable grâce à France Télécom, j'ai cherché le canal 323 et il existe pas pour moi! :pleure:

Je vais devoir suivre ça sur le net ou à la radio... (bonjour le stress et l'angoisse)

Mentalità Ultra
09/08/2005, 17h20
pas de chance ! :pleure: c'est clair la radio ca stresse a mort mais moi j'ai la 323 ! lol mais apparement pas de match sur cette chaine fin on n'en sera plus a 22h lol

Vince
09/08/2005, 17h20
2ieme si vous n'avez pas canalsatelite :

Et j'ai essayé cette solution et ça foire aussi, Internet Explorer me bloque l'installation du contrôle ActiveX... :pleure:

Mentalità Ultra
09/08/2005, 17h24
en plus c'est la télé en direct ! tu n'as pas du tout de bol !

lateye
09/08/2005, 17h30
Pour en revenir au Match, Je sais pas pourquoi mais je le sens vraiment bien ce match...qu'il va faire plaisir et qu'il va nous réconcilier avec l'équipe...

NicolASM
09/08/2005, 18h08
Confirmation que le match ne sera PAS retransmis sur Andalucia TV.

à 22h la "triangular Sevilla-XerzOlimpiakos" correspond bien a un tournoi amical.

Pour s'en asurer il suffisait d'aller voir le site du FCSeville (eh oui Sevilla c'est le FC Seville nous c'est le Betis qu'on rencontre)

http://www.sevillafc.es/agenda.php?dia=9&mes=08&ano=2005

Dommage....car j'y ai cru un instant

Radio donc....

Adelscott
09/08/2005, 18h11
c'est quand meme balo, j'ai acheté la saison de foot et je ne vais pas pouvoir voir le seul match qu'on va jouer en CL cette année :/

moi qui croyais que c'était enfin fini depuis que TPS avait été renvoyé à la niche

Ming_lee
09/08/2005, 18h50
arf quelle arnaque !!!!

Je suis dégouté de ne pas pouvoir voir ce match, et je refuse de regarder l'OM sur M6, J'APPEL AU BOYCOT DE CE MATCH CE SOIR !!! ça leur apprendra :D

Mar3chal
09/08/2005, 19h50
http://www.canalsur.es/Informativos/EmisionesDirecto/atv.html

Il passe la dessus je crois 8s

Mentalità Ultra
09/08/2005, 19h56
tu le fais exprer ? regarde les 5 dernieres pages !

Mar3chal
09/08/2005, 19h59
Au lieu de raler t'aurrais put me dire quel est le probleme :ninja:

Adelscott
09/08/2005, 20h01
y au moins 5 chaines espagnoles sur le sat, vraiment pas de bol que ca ne passe pas...
m'enfin ca doit etre comme pour les matchs "normaux" de CL, les droits ont été vendus et les proprio font ce qu'ils veulent, càd diffusion ou non :/

Au lieu de raler t'aurrais put me dire quel est le probleme :ninja:

le probleme c'est que c'est l'autre club de Seville qui joue un petit tournoi de quartier et non le Betis qui est diffusé

Mar3chal
09/08/2005, 20h07
le probleme c'est que c'est l'autre club de Seville qui joue un petit tournoi de quartier et non le Betis qui est diffusé

Merci :fleur:
J'ai vu effectivement ;)
Tu vois Mentalità c'est pas difficile :ninja:

totof84
09/08/2005, 20h40
composition de ce soir (d'après rmc) :

Bernardi Zikos
Meriem Sorlin
Adeb Chevanton

Adelscott
09/08/2005, 20h48
ca sent le triplé de la grande saucisse :siffle:

carkate
09/08/2005, 20h52
Bah dis donc, Adelscott, on dirait que t'as déjà oublié que c'est grâce à la grande saucisse que l'an dernier, on à , euh, non l'année d'avant, je crois, à moins que,... ah bah non c'était pas lui !!!!! ^^

désolé :bouh:

Tanplan
09/08/2005, 20h53

Il est grand Oliveira? O_o

totof84
09/08/2005, 20h56

je crois que ce terme est interdit... je me suis déjà fait tapé sur les doigts!!!!

ps : on fait comment pour adhérer à la LATA???

Blueb
09/08/2005, 20h59
stade fétuste coupure d'electricité.
match qui va prendre un peu de retard.

apparement on est en 442 d'après rmc

lolo23681
09/08/2005, 21h03
y a un lien ou on peu voir le match sur internet ?????

Mentalità Ultra
09/08/2005, 21h03
c'est partiiiiiiiii !!!

Adelscott
09/08/2005, 21h04
je crois que ce terme est interdit... je me suis déjà fait tapé sur les doigts!!!!
oups :pleure:

ps : on fait comment pour adhérer à la LATA???
la ligue a été dissoute, faute à une dénomination trop "agressive"

Blueb
09/08/2005, 21h11
adeb vient de louper une grosse occas.
c'est pas vrai.
quel merde.

totof84
09/08/2005, 21h12
bon beh adeb qui loupe sa 1ere occasion toute faite au bout de 10 minutes... parfait!!!!! :ninja:

kl0kl0
09/08/2005, 21h14
On domine , mais l'occasion IMMANQUABLE de Adeb et ben putain :siffle:

Ming_lee
09/08/2005, 21h14
ça y'est il commence deja !!!!! Mais bon je suppose que ce n'est pas grave, hein GSG? :D

pegase
09/08/2005, 21h14
Ce qui est bien avec cette grosse chèvre d'Adébayor c'est que match de coupe d'europe ou pas, il est égal à luimême... il est pitoyable... :ignore:

Adelscott
09/08/2005, 21h15
2 chaines espagnoles qui passent du foot en live :/

Benji
09/08/2005, 21h16
Tout ceux qui critiquent l'occase raté de Adebayor, vous avez vu l'action? Je suppose que certains l'ont entendu par la radio, alors ne jugeons pas trop vite avant d'avoir vu ce que RMC qualifie d'immanquable...

Adelscott, quelles chaines diffusent le match?

ALLEZ MONACO
ben-j

Mentalità Ultra
09/08/2005, 21h19
aucune mais 2 chaines passent du foot je les vois aussi ! lol

Adelscott
09/08/2005, 21h19
heu, sur le satellite de canal sat aucune ne diffuse le notre
ca a l'air d'etre des matchs amicaux espagnols sur 323 et 327