PDA

Voir la version complète : Retransmission TV

Page : 1 2 3 [4] 5

Galak
01/08/2011, 15h42
Petite question...

Quelqu'un sait commet voir le match ce soir ? J'ai la freebox et je crois qu'Eurosport n'est pas disponible même à l'achat. Du coup je m'interroge car je veux absolument voir le match...

Alors reste des façons détournés pour voir le match mais je veux le vori en bonne qualité... quitte à payer !

Franck
01/08/2011, 15h51
Il me semble qu'il y a un player sur eurosport.fr avec abonnement.

Après, je sais pas combien ça coûte et je sais pas non plus si c'est de qualité :fleur:

EDIT : après vérification, c'est 1 an d'abo pour 34,90€ au lieu de 39,90€ avec le code promo "Ligue 2". Bien cher quand même pour un truc dont on n'est pas sûr de la qualité.

romulo
01/08/2011, 15h51
Même question que Galak! ça va être pour chopper un lien?

Y'a-t-il un rassemblement EMP de prévu?

AlyumdrA
01/08/2011, 16h03
Oui pareil, je suis chez Orange et il me semble pas avoir vu Eurosport dans les chaines de la livebox (oui je regarde pas souvent la télé, je connais même pas les chaines dispo ^^).

romulo
01/08/2011, 16h04
je viens de voir un player sur le site d'Eurosport.

35 Euros environ pour tous les matchs L2

4.9 Euros pour un abonnement d'un mois.

Kalak
01/08/2011, 16h14
http://www.planete-asm.fr/actualite/8299-economisez-10-sur-eurosport-avec-planete-asm.html

:siffle:

Kassad
01/08/2011, 17h32
Au cas où... pas de la pub, juste un tuyau possible.

Suite à une offre reçue, il y a quelques semaines/mois, j'ai appelé le service client de Canal (je suis abonné) et j'ai souscrit à un élargissement de mon abonnement à 5 chaînes supplémentaires (Planète, LCI, Paris Première, une autre et Eurosport) pour 1 Euro de plus par moi sur mon abonnement.

C'est valable 12 mois au delà desquels l'offre passe à 12 € ( ne pas oublier de se désabonner par courrier).

C'est opérationnel en une heure.

Voilà, si ça peut en dépanner certains.

nanoroc
01/08/2011, 17h53
Même question que Galak! ça va être pour chopper un lien?

Y'a-t-il un rassemblement EMP de prévu?

Oui :

Au métro (https://www.facebook.com/pages/Au-m%C3%A9tro/71394844945)
66 rue Raymond Losserand
75014 Paris

Je ne sais pas qui y sera (Tsar normalement, Uber...)

Kalak
01/08/2011, 17h53
L'autre chaîne ça serait pas XXL des fois mon gros cochon ? :siffle:

:ninja:

Sloubi
01/08/2011, 18h10
Savez vous si il y a une rediffusion plus tard dans la nuit et si oui sur quelle chaine svp ?

J'ai eurosport mais je travaille jusqu'à 22h30 :pleure:

Zekk
01/08/2011, 18h15
Normalement CFoot rediffuse le match d'Eurosport a 0h00, comme Canal Plus rediffuse le match d'Orange...

Sloubi
01/08/2011, 18h25
Ok merci, je vais essayer de m'arranger pour me le faire enregistrer mais au pire j'attendrai minuit :)

Lowry
01/08/2011, 18h31
pour info pour ceux qui ont une Bbox cfoot sera dispo à partir de demain canal 65

ps : j'ai regardé programme tv cfoot je n'ai pas vu la redif du match à minuit

Shuryuken
01/08/2011, 19h17
pour info pour ceux qui ont une Bbox cfoot sera dispo à partir de demain canal 65

ps : j'ai regardé programme tv cfoot je n'ai pas vu la redif du match à minuit

J'ai vérifié ( je passe par canal sat, chaine 98 , et c'est gratuit :cool: ) et j'ai repéré la rédiff' sur Cfoot. En fait çà commence à 00h30 et çà se termine à 02h15 ;)

A noter, pour ceux qui ont Eurosport sur la tv, que le direct commence à 20h00.

Bon match à tous amigos

Stone Cold
01/08/2011, 20h25
Pour ce qui est d'eurosport, pour ceux qui se posent la question sur leur offre d'abonnement sur internet, la qualité est nickel et pas de saccades ou de coupure... pour l'instant en tout cas :ninja: (ça fait 1h que je suis dessus...)

Boniface
01/08/2011, 20h26
Pour ce qui est d'eurosport, pour ceux qui se posent la question sur leur offre d'abonnement sur internet, la qualité est nickel et pas de saccades ou de coupure... pour l'instant en tout cas :ninja: (ça fait 1h que je suis dessus...)

Cependant, comme pour CFoot, pour l'instant les remarques/commentaires, alors même que le match n'est pas commencé, ne sont pas d'un très très haut niveau.

M'enfin, on s'en contentera :-)

Delio
04/08/2011, 13h37
Pour les résidents de la Principauté, une bonne nouvelle sur le site officiel :

Télé - 04/08/2011

CFOOT disponible dès jeudi à Monaco

Lancée le jeudi 28 juillet dernier, la chaîne CFOOT sera cette saison le rendez-vous incontournable de la Ligue 2 avec deux matches retransmis en direct pour chaque journée de championnat.
Pas encore disponible en Principauté depuis son lancement, CFOOT le sera dès demain vendredi sur le canal 23. Monaco Telecom a en effet fait rapidement le nécessaire pour permettre à tous les Monégasques de suivre le prochain match des Rouge et Blanc, ce samedi à 14h30 à Troyes, ainsi que tous les suivants retransmis par la chaîne de la LFP.
CFOOT sera gratuite jusqu’au 30 septembre, date à l’issue de laquelle l’abonnement coûtera 3,99 euros par mois.

Franck
04/08/2011, 15h17
Pour ma part, je viens de faire niquer...

J'ai pris le Très Haut Débit chez Dartybox, or je viens de remarquer que CFoot n'était pas dispo par cet opérateur. Quelqu'un a des infos sur une future arrivée ou pas?

Sinon bah les streamings vont continuer à tourner :/:

Ju'
04/08/2011, 15h20
Pour ma part, je viens de faire niquer...

J'ai pris le Très Haut Débit chez Dartybox, or je viens de remarquer que CFoot n'était pas dispo par cet opérateur. Quelqu'un a des infos sur une future arrivée ou pas?

Sinon bah les streamings vont continuer à tourner :/:

Tu dois pouvoir t'y abonner via la TNT normale non? Y'a un pack TNT Gratuite + Cfoot avec 20€ de frais d'accès
http://www.cfoot.fr/comment-s-abonner.html

https://www.tvnum.com/inscription

Franck
04/08/2011, 16h23
Ouais mais je compte pas m'abonner, c'était juste pour pouvoir en profiter tant que c'est gratos, notamment pour samedi.

Mais bon, c'est réglé, en fait j'ai la chaine, canal 66. Le problème, c'est qu'avant, j'avais regardé le Guide des chaines et elle n'apparaissait pas dedans. Finalement je l'ai trouvée en zappant chaine par chaine :rire:

Boniface
04/08/2011, 17h03
J'ai une petite question: savez-vous si les matchs diffusés sur Cfoot sont retransmis en différés sur Eurosport ?

Shun
04/08/2011, 17h37
Aucune certitude de ma part, mais vu le nombre de matchs concernés j'aurais tendance à affirmer que non...

petithomme
04/08/2011, 17h49
Pas sur non plus, mais les droit d'Eurosport sur la L2 concerne LE match du lundi.
Donc je ne pense pas qu'il puisse rediffuser les autres.
Après y'avait peut être une offre sur les droits d'une émission style Téléfoot sur la L2 qi est sur Eurosport, mais j'en sais rien.

Franck
08/08/2011, 22h32
C'est sympa les affiches du lundi sur Eurosport. 2 matchs, 2 fois 0-0 :rire2:

Ca sent pas bon pour le match contre Reims.

AsMenez
10/08/2011, 22h16
C'est sympa les affiches du lundi sur Eurosport. 2 matchs, 2 fois 0-0 :rire2:

Ca sent pas bon pour le match contre Reims.

En parlant de ça, on a intérêt de gagner contre Amiens et Angers car on connaît déjà notre score face à Reims et Lens :rire:

http://www.lfp.fr/ligue2/article/programme-tv-5e-et-6e-journees.htm

Plus sérieusement : Lens - Monaco le Lundi 29 Août sur Eurosport
Monaco - Angers le Vendredi 9 septembre sur le multiplex de CFOOT

Le match directeur sera Nantes - Le Mans

AlyumdrA
12/08/2011, 10h15
http://asm-fc.com/ImageCache/1d00ecbb6520b7645ae62cd3349c73e8.jpg
Ligue 2, J7 et 8 - 12/08/2011
A Bastia et contre Arles-Avignon sur Eurosport
La Ligue de Football Professionnel a communiqué ce vendredi le programme des matches pour les 7ème et 8ème journées de Ligue 2 2011-2012, deux journées très rapprochées puisqu'elles se joueront entre le vendredi 16 et le mardi 20 septembre.
Comme souvent depuis le début de la saison, l'AS Monaco FC sera de nouveau décalée pour être diffusée en direct sur Eurosport. Les Rouge et Blanc se déplaceront sur la pelouse du Sporting Club de Bastia le vendredi 16 septembre à 20h30, avant de recevoir au stade Louis II l'AC Arles-Avignon, le lundi 19 septembre à 20h30.

Le programme de la 7ème journée de Ligue 2
Vendredi 16 septembre
20h00 Stade Lavallois - Stade de Reims (en multiplex sur CFoot)
20h00 CS Sedan - Le Havre AC (en multiplex sur CFoot)
20h00 Angers SCO - Amiens SC (en multiplex sur CFoot)
20h00 AC Arles-Avignon - Clermont Foot (en multiplex sur CFoot)
20h00 La Berrichonne Châteauroux - FC Nantes (en multiplex sur CFoot)
20h00 EA Guingamp - ES Troyes AC (en multiplex sur CFoot)
20h00 Tours FC - FC Istres (en multiplex sur CFoot)
20h20 RC Lens - US Boulogne CO (match directeur CFoot)
20h30 SC Bastia - AS Monaco FC (en direct sur Eurosport)

Samedi 17 septembre
14h30 Le Mans FC - FC Metz (en direct sur CFoot)

Le programme de la 8ème journée de Ligue 2
Lundi 19 septembre
20h00 US Boulogne CO - EA Guingamp (en multiplex sur CFoot)
20h00 Amiens SC - Stade Lavallois (en multiplex sur CFoot)
20h00 FC Istres - La Berrichone Châteauroux (en multiplex sur CFoot)
20h00 Clermont Foot - Tours FC (en multiplex sur CFoot)
20h00 RC Lens - SCO Angers (en multiplex sur CFoot)
20h00 FC Metz - FC Nantes (en multiplex sur CFoot)
20h00 Stade de Reims - SC Bastia (en multiplex sur CFoot)
20h00 ES Troyes AC - SC Sedan (en multiplex sur CFoot)
20h20 Le Havre AC - Le Mans FC (match directeur CFoot)
20h30 AS Monaco FC - AC Arles-Avignon (en direct sur Eurosport) Mardi 20 septembre
http://asm-fc.com/images/x.gif

Site Off.

En L2, les droit TV sont calculé en fonction du nombre de diffusion aussi ? :siffle:

Adelscott
15/08/2011, 17h59
Quelqu'un a deja essayé Eurosport en ligne ? La qualité est comment ?

Stone Cold
15/08/2011, 18h09
Quelqu'un a deja essayé Eurosport en ligne ? La qualité est comment ?

Chez moi la qualité est bonne, pas de lag... Tu peux choisir 3 résolution selon ton débit, moi je tourne sur la résolution du milieu et franchement je regrette pas ^^
A noté que tu as également eurosport 2, eurosport news (en anglais je crois) et genre quelques match de tennis ou des étapes de cyclisme en intégralité lorsque tu t'abonnes.

Adelscott
15/08/2011, 20h33
En effet ça rend plutot bien sur le 52" :)

Gallarno
18/08/2011, 21h48
En ce moment sur CFoot, retour sur Troyes-Monaco, vu des vestiaires / du bord de la touche (plutôt focus troyen apparemment).

Edit : le gardien troyen à la MT : "allez les gars, ils sont pas meilleurs que nous !"

Tanplan
19/08/2011, 19h55
Le multiplex Cfoot :rire2:

J'ai hâte de voir quand les matchs auront commencé quand on voit le niveau de l'avant-match de cette "grande soirée Ligue 2" :rire2:

Les 2 jeunes sur le plateau sont assez mythiques :blush:

Et ils ont pas de journalistes sur les terrains alors ils empruntent les journalistes de RMC :rire:

Edit : Oh putain Noel Tosi :rire2::rire2::rire2: , je l'avais perdu depuis des années et ses commentaires sur Direct8 :love:

Clem'
19/08/2011, 19h59
Au moins on sait pourquoi Electus a déserté le vizu. Il est consultant sur CFoot, c'est d'ailleurs lui qui a évoqué les enjeux de Monaco - Amiens. :cool:

Franck
24/08/2011, 14h06
Ligue 2, J9 et 10 - 23/08/2011

A Laval et contre Sedan le vendredi à 20h

La Ligue de Football Professionnel a communiqué ce mardi le programme des matches pour les 9ème et 10ème journées de Ligue 2 2011-2012.
l'AS Monaco FC ira sur la pelouse du Stade Lavallois le vendredi 23 septembre à 20h00 (J9). Les Rouge et Blanc accueilleront sept jours plus tard le CS Sedan-Ardennes (J10), le vendredi 30 septembre à 20h00. Deux matches à suivre en multiplex sur CFoot.

Super !!!!!! :loan:

Des matchs à suivre sur France Bleu Pays de la Loire et sur France Bleu Champagne Ardennes donc :nono:

Gallarno
24/08/2011, 21h50
Sedan-Monaco même pas un match décalé ? C'est quand même une affiche de L2 sur le papier.

Pour le grand match du lundi soir, ils préfèrent un Istres-Amiens ?

Clem'
24/08/2011, 23h09
Sedan-Monaco même pas un match décalé ? C'est quand même une affiche de L2 sur le papier.

Pour le grand match du lundi soir, ils préfèrent un Istres-Amiens ?

La mascarade prend fin.

popoche28
25/08/2011, 07h54
Je dirais même plus, la vérité a éclaté aux yeux des responsables d'Eurosport...

ZiP
29/08/2011, 08h25
Quelqu'un connait un bar dans le 06 qui retransmet le match de ce soir? :fleur:

Yayou
29/08/2011, 13h45
http://www.allomatch.com/ :fleur:
(http://www.allomatch.com/)

ZiP
29/08/2011, 13h53
Merci chef !

garenne78
29/08/2011, 20h39
coucou
un lien fiable pour regarder le match de ce soir svp?

AsMenez
23/01/2012, 21h06
Canal + est en train de tout perdre au niveu des droits TV.
On va devoir s'abonner à Al-Jazeera pour voir notre équipe truster les 1ères places de L1. On va donc payer le salaire de Pastore & Co.

http://www.sport.fr/football/ligue-1-canal-n-aura-presque-plus-de-droits-tv-248668.shtm

L'article précise que Canal a déjà perdu la majorité des matchs de Champions League.

C'est Al-Jazeera qui a obtenu ces droits ou une autre chaîne ? Si quelqu'un a la réponse car je n'ai pas suivi.

Tanplan
23/01/2012, 21h09
Canal + est en train de tout perdre au niveu des droits TV.
On va devoir s'abonner à Al-Jazeera pour voir notre équipe truster les 1ères places de L1. On va donc payer le salaire de Pastore & Co.

http://www.sport.fr/football/ligue-1-canal-n-aura-presque-plus-de-droits-tv-248668.shtm

L'article précise que Canal a déjà perdu la majorité des matchs de Champions League.

C'est Al-Jazeera qui a obtenu ces droits ou une autre chaîne ? Si quelqu'un a la réponse car je n'ai pas suivi.

Oui oui c'est cela

TF1 n'a plus rien, Canal a en gros ce que Tf1 avait cette année il me semble (le 1er choix lors de chaque journée/tour) , le reste va à Al-Jazeera

AsMenez
23/01/2012, 21h20
Oui oui c'est cela

TF1 n'a plus rien, Canal a en gros ce que Tf1 avait cette année il me semble (le 1er choix lors de chaque journée/tour) , le reste va à Al-Jazeera

Ah oui c'est vrai, Canal prend les lots TF1 et Al-Jazeera les lots Canal + en fait.
Merci ! ;)

Moi qui hésitait à garder Canal + l'année prochaine pour la ligue des champions, et ben je n'hésite plus. Je ferais avec CFOOT et Eurosport l'année prochaine.

L'année d'après, on avisera selon ce que Monaco va nous faire.

Tsiry
25/04/2012, 20h59
Reims Monaco sera diffusé sur Eurosport lundi 7 mai :http://www.asmfoot.fr/breve-14920-Ligue-2-Reims-Monaco-le-lundi-7-mai-a-20h30.html

Ca faisait lontgtemps que ça n'étais pas arrivé, et en plus on peut espérer voir un beau match, ça aussi ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé! :-)

Jerry
05/07/2012, 21h39
http://enpleinelucarne.net/2012/07/ligue-2-j1-as-monaco-tours-fc-552

Je ne sais pas si l'info est vérifié, mais ils parlent de canaux pour la ligue 2 également. Attendons confirmation, mais ce serait une super nouvelle, ca m'a vraiment manqué l'an dernier...

Ayor
06/07/2012, 00h15
http://enpleinelucarne.net/2012/07/ligue-2-j1-as-monaco-tours-fc-552

Je ne sais pas si l'info est vérifié, mais ils parlent de canaux pour la ligue 2 également. Attendons confirmation, mais ce serait une super nouvelle, ca m'a vraiment manqué l'an dernier...

Pourvu qu'ils changent les horaires...
Et Biétry qui se trompe (volontairement?) dans son analyse, puisque les présidents des clubs de L2 ont affirmé que la perte des recettes du stade serait trois fois supérieure à ce que les droits TV vont rapporter, et du coup ils ont dit préféré garder 20h00 et renoncer aux quelques 4 ou 5M€ perçus (de souvenir)pour ces dits droits tv pourraves.:nono:

Donc ma chaîne est la sauveuse de la ligue 2, il aurait pu dire aussi la tueuse, ça le faisait aussi...

Yayou
06/07/2012, 07h28
Même pour regarder avec un canal spécifique 18h45 quoi :nono:

À peine le temps de rentrer chez soi quoi.. Et j'imagine même pas les franciliens..

zabadu
06/07/2012, 09h40
Même pour regarder avec un canal spécifique 18h45 quoi :nono:

À peine le temps de rentrer chez soi quoi.. Et j'imagine même pas les franciliens..

Boah, avec la 4G dans le RER C, sur un iphone 5. Pas de problème, on a le temps, en plus.

Pat'
10/07/2012, 18h20
Les grandes radios ne couvriront plus la L2.

Va falloir se taper des France Bleu toute la saison...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/10/181551_la-radio-arrete-la-l2.html

juan brujo
10/07/2012, 18h45
faut se barrer de là au plus vite.

Bibop
11/07/2012, 11h54
Les grandes radios ne couvriront plus la L2.

Va falloir se taper des France Bleu toute la saison...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/10/181551_la-radio-arrete-la-l2.html (http://www.francefootball.fr/#%21/news/2012/07/10/181551_la-radio-arrete-la-l2.html)

en même temps, le multiplex L2 radio, n'était pas énorme non plus,

du côté de RMC, on ne couvrait pas tous les matchs de L2, en plus on ajoutait du rugby et du basket au milieu,

cette saison, j'ai souvent écouté le multiplex de RMC, mais parce que le multiplex de Cfoot n'en était pas un,
si Be In Sport nous fait un vrai et bon multiplex pour la L2, alors le multiplex radio ne me manquera pas trop ... :/:

Sinon, je viens de voir que Be In Sport diffuse aujourd'hui le 1er match amical du PSG face à une D3 autrichienne O_o,
ça les tente pas un énormissime Newcastle-Monaco lundi prochain ? :siffle:

Pleneuf
11/07/2012, 15h17
Monaco Newcastle 97:love:

Shuryuken
11/07/2012, 16h51
Non mais c'est abusé quoi.
Pour suivre les matches, si t'as pas be in sport, ce sera la mission.

Premier cas de figure: Tu bosses jamais le vendredi donc t'y vas tranquille en prenant le temps de t'arrêter au rez-de chaussée pour draguer la concierge. Emballé pesé, tu prends ta caisse et tu file au stade à faible allure en écoutant du Barbelivien.

Deuxième cas de figure: Tu bosses et tu finis à 18h et comme t'es passionné tu t'en fous, tu dévales les escaliers du bureau/chantier, tu sautes dans ta caisse, t'arrives au stade à la mi-temps ( tu fais un gros fuck au passage à la sécurité routière :salut: ). Le seul point positif c'est que t'es sûr de trouver de la place au stade.

Troisième cas de figure: Tu bosses et tu finis à 19h. Bon ben t'allumes la radio pour suivre le multiplex le temps de rentrer chez toi tu rentres chez toi et tu suis les miettes de fin de match sur Bein si t'es abonné ou alors le live écrit sur un site.

Moralité, il vaut mieux être chômeur et avoir Bein sport.

JB a raison, faut foutre le camps, et vite :ninja:.

PS: Je viens de tomber sur çà :

Selon les extrapolations calculées par les distributeurs de télévision et principalement par les fournisseurs d’accès à Internet, BeIn Sport aurait réussi à séduire entre 350 000 et 400 000 abonnés, selon Le Figaro.
Des chiffres que Charles Biétry, le patron de BeIn, se refuse à confirmer en attendant « les chiffres consolidés ». Mais si la tendance venait à se confirmer, l’éphémère président du Paris-SG (juillet-décembre 1998) n’hésiterait pas à parler « d’échec énorme », lui qui a déjà investi près de 330 millions d’euros dans les droits sportifs.

source FM.:nono:

juan brujo
11/07/2012, 17h47
wow 400.000 pour bein c'est un échec ? alors ils espéraient faire combien d'abonnés ? ils savent qu'ils sont en france un pays qui n'en a rien à secouer du football ? pas eu le temps de faire une petite étude de marché avant de se lancer le charly ou quoi ?

sinon c'est sûr que pour suivre la L2 il faut mieux être chômeur, c'est une certitude.
j'ai jamais autant sillonné la france profonde que lors de mon chôme de novembre/février dernier.
on peut donc remercier 10 ans de gouvernement de droite qui ont considérablement rempli les petits stades de province :cool:

Tsar
11/07/2012, 18h48
Moi j'ai lu l'inverse comme quoi...
La 2eme chaine n'est pas encore lancée, les grands championnats n'ont pas encore commencé.
Le seul argument que Bein avait jusqu'a present, c'etait l'Euro en integralité.
Mais la moitié et l'EDF etaient aussi sur les chaines gratuites.
C'est pas le rubgy a 13, le beach volley ou la redif d'Evian Sochaux qui vont ramener des abonnés..

Bietry ne s'attendait pas a de gros scores et attend septembre pour faire un premier bilan.

Krysmo
11/07/2012, 21h22
Non mais c'est abusé quoi.
Pour suivre les matches, si t'as pas be in sport, ce sera la mission.

Premier cas de figure: Tu bosses jamais le vendredi donc t'y vas tranquille en prenant le temps de t'arrêter au rez-de chaussée pour draguer la concierge. Emballé pesé, tu prends ta caisse et tu file au stade à faible allure en écoutant du Barbelivien.

Deuxième cas de figure: Tu bosses et tu finis à 18h et comme t'es passionné tu t'en fous, tu dévales les escaliers du bureau/chantier, tu sautes dans ta caisse, t'arrives au stade à la mi-temps ( tu fais un gros fuck au passage à la sécurité routière :salut: ). Le seul point positif c'est que t'es sûr de trouver de la place au stade.

Troisième cas de figure: Tu bosses et tu finis à 19h. Bon ben t'allumes la radio pour suivre le multiplex le temps de rentrer chez toi tu rentres chez toi et tu suis les miettes de fin de match sur Bein si t'es abonné ou alors le live écrit sur un site.

Moralité, il vaut mieux être chômeur et avoir Bein sport.

JB a raison, faut foutre le camps, et vite :ninja:.

PS: Je viens de tomber sur çà :

Selon les extrapolations calculées par les distributeurs de télévision et principalement par les fournisseurs d’accès à Internet, BeIn Sport aurait réussi à séduire entre 350 000 et 400 000 abonnés, selon Le Figaro.
Des chiffres que Charles Biétry, le patron de BeIn, se refuse à confirmer en attendant « les chiffres consolidés ». Mais si la tendance venait à se confirmer, l’éphémère président du Paris-SG (juillet-décembre 1998) n’hésiterait pas à parler « d’échec énorme », lui qui a déjà investi près de 330 millions d’euros dans les droits sportifs.

source FM.:nono:
Me concernant je suis dans le 4° cas de figure.
Je travaille jamais le vendredi après midi (arrangement), et je me suis pris le bouquet orange sport avec BeIN et eurosport pour 15 balles par mois.
Ca me laisse le temps de passer prendre le thé chez la concierge, et de me poser vers 19 heures sur mon canapé en étant plus léger. :honte:

Shuryuken
11/07/2012, 21h49
:rire: coquinou !

Bibop
12/07/2012, 00h28
wow 400.000 pour bein c'est un échec ? alors ils espéraient faire combien d'abonnés ? ils savent qu'ils sont en france un pays qui n'en a rien à secouer du football ? pas eu le temps de faire une petite étude de marché avant de se lancer le charly ou quoi ?

sinon c'est sûr que pour suivre la L2 il faut mieux être chômeur, c'est une certitude.
j'ai jamais autant sillonné la france profonde que lors de mon chôme de novembre/février dernier.
on peut donc remercier 10 ans de gouvernement de droite qui ont considérablement rempli les petits stades de province :cool:

en fait c'était juste une mauvaise retranscription de footmercato,

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/11/185412_bein-sport-en-plein-boom.html

Biétry parlait d'échec avec 400 000 abonnés au bout d'1 an ...

Il y a une autre option les gars,
c'est tu finis tard le vendredi, mais tu prévois le coup, et tu enregistres le multiplex de Be In,
en plus, tu ne risques pas de tomber sur le multiplex radio en rentrant en voiture ... :ninja:

juan brujo
12/07/2012, 10h54
y'a rien de pire que mater un match en différé, même léger, surtout quand il s'agit de l'asm.
impossible pour ma part j'ai besoin de savoir le score.

Krysmo
21/07/2012, 11h28
y'a rien de pire que mater un match en différé, même léger, surtout quand il s'agit de l'asm.
impossible pour ma part j'ai besoin de savoir le score.
C'est pour ça que j'ai pris le bouquet orange sport avec beIn et eurosport pour pouvoir matter les matchs du lundi soir à 20h30. Le différé de 22h30 sur BeIn ..... j'suis sûr que je saurais le score.
Et puis tiens, pour faire plaisir à ma copine (qui déteste le foot) et bien je rematterai le différé derrière le direct. :rire:

giancarlo
21/07/2012, 14h10
C'est pour ça que j'ai pris le bouquet orange sport avec beIn et eurosport pour pouvoir matter les matchs du lundi soir à 20h30. Le différé de 22h30 sur BeIn ..... j'suis sûr que je saurais le score.
Et puis tiens, pour faire plaisir à ma copine (qui déteste le foot) et bien je rematterai le différé derrière le direct. :rire:

Meme en cas de défaite ?

jahgwar
21/07/2012, 14h20
On aura droit qu'a un multiplex sur Beinsport le vendredi, espérons que ce soit mieux géré que sur Cfoot.

Sloubi
27/07/2012, 08h47
tiré de l'article sur l'équipe.fr :

Nouvel exemple à l'appui : à partir de la troisième journée de championnat, be In Sport 2 proposera les matches du multiplex en intégralité, à l'exception de la rencontre phare, sur sept des huit canaux événementiels de be In Sport Max, accessible gratuitement aux abonnés de la chaîne à l'exception -provisoire- de ceux qui la reçoivent via CanalSat.

Donc on pourra bien suivre le match de Monaco en intégralité :)

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/27/231955_be-in-sport-2-se-lance-avec-le-multiplex.html (http://www.francefootball.fr/#%21/news/2012/07/27/231955_be-in-sport-2-se-lance-avec-le-multiplex.html)

Edit : ah non c'est france foot ^^

Bibop
27/07/2012, 12h14
tiré de l'article sur l'équipe.fr :

Nouvel exemple à l'appui : à partir de la troisième journée de championnat, be In Sport 2 proposera les matches du multiplex en intégralité, à l'exception de la rencontre phare, sur sept des huit canaux événementiels de be In Sport Max, accessible gratuitement aux abonnés de la chaîne à l'exception -provisoire- de ceux qui la reçoivent via CanalSat.

Donc on pourra bien suivre le match de Monaco en intégralité :)

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/27/231955_be-in-sport-2-se-lance-avec-le-multiplex.html (http://www.francefootball.fr/#%21/news/2012/07/27/231955_be-in-sport-2-se-lance-avec-le-multiplex.html)

Edit : ah non c'est france foot ^^

plus de détails sur l'offre de Bein Sport :

http://www.beinsport.fr/loffre/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max

pour l'instant, ça sera dc juste disponible sur l'ADSL,
mais les discussions sont en cours avec CanalSat ...

Monaco_08
27/07/2012, 12h32
plus de détails sur l'offre de Bein Sport :

http://www.beinsport.fr/loffre/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max

pour l'instant, ça sera dc juste disponible sur l'ADSL,
mais les discussions sont en cours avec CanalSat ...

Les personnes comme moi qui ont canalSat on peux pleurer.

juan brujo
27/07/2012, 12h44
sur le site bein sport ils ne parlent pas de la ligue 2 !

[M]
27/07/2012, 13h03
sur le site bein sport ils ne parlent pas de la ligue 2 !Si : http://www.beinsport.fr/di/library/bein/15/a1/bein-sport-programmation-ligue-2_1eni6q4ay0al91p32pdkm1cbc9.jpg?t=-1610522928

Et pour info, la liste des canaux susceptibles de diffuser les matchs du multiplex du vendredi, sauf décrochages éventuels de BeInSport2.

http://www.beinsport.fr/di/library/bein/d2/31/canaux-bein-sport_1vmz4ytfzytvg1va0pbcomlgxt.jpg?t=-1535890928

Jerry
27/07/2012, 13h04
C'est confirmé par Bietry himself dans l'équipe du jour, avec des moyens minimalistes (deux caméras et pas de commentaires), tout les matchs seront diffusés "pour rendre service aux abonnés".
Reste plus qu'a espérer que Canalsat fasse l'effort de ce côté la, également.

Shuryuken
27/07/2012, 13h21
Excusez-moi j'ai un peu de mal à comprendre mais, est-ce que çà veut dire que ce sera comme foot+ mais sans commentaires ?

Si c'est çà, pas grave pour les commentaires, je prends quand même ! ^^

Tanplan
27/07/2012, 13h25
Sans les commentaires, ça va faire bizarre :oh: , et une grande première non ?

Steph_ASM
27/07/2012, 13h25
C'est ça, sans commentaires et filmé par 2 caméras seulement. Ça sera quand même mieux que Cfoot donc :cool:

[M]
27/07/2012, 13h26
Excusez-moi j'ai un peu de mal à comprendre mais, est-ce que çà veut dire que ce sera comme foot+ mais sans commentaires ?

Si c'est çà, pas grave pour les commentaires, je prends quand même ! ^^Toutafé Thierry, avec des moyens techniques en moins. Pas de plans de coupe sur les joueurs, pas d'images d'illustration, pas de fioritures en somme. Juste le match, avec deux caméras. Suffisant pour avoir un bon aperçu selon moi.

Ces diffusions seront à mon avis, un peu à l'image des matchs amicaux, avec de plus jolies images, quand même.

GerardBaste
27/07/2012, 14h05
Il faut avoir le satellite ou passer par l'opérateur internet pour avoir beinsport ou un décodeur canal + peut permettre de l'avoir ?

comme une chaine de tnt payant par exemple.

:fleur:

EDIT // j'avais pas vu la discussion à la page précédente, du coup j'ai ma réponse :ninja:
Et par voie de conséquence, je l'ai dans le baba :rire:

matra2b
27/07/2012, 14h21
Perso je ne comprends pas pourquoi ils ne cherchent pas à s'implanter sur la TNT afin de toucher un maximum de personnes.
De mon côté je serai tenté par cette option vu que je n'ai pas canal sat et que je ne suis pas dégroupé en ADSL.
Et vu les horaires des matchs je pourrais profiter un maximum de la L2 et même de la L1 !

Delio
27/07/2012, 15h15
Sans commentaires, mais avec l'ambiance sonore du stade ?

Si c'est le cas, c'est le top !

parceque les Gravelaine, Jeanpierre, Larqué et compagnie, bonjour ! J'en ai ma claque !

Clem'
27/07/2012, 15h43
Sans commentaires, mais avec l'ambiance sonore du stade ?

Si c'est le cas, c'est le top !

parceque les Gravelaine, Jeanpierre, Larqué et compagnie, bonjour ! J'en ai ma claque !

L'ambiance sonore du stade à 18h45. Crois moi, elle va être belle.

juan brujo
27/07/2012, 20h02
c'est quoi cette connerie de beinsport 2 ???
on y est abonné si on est abonnés à beinsport ?
à une demi heure du coup d'envoi de la saison la chaine n'existe pas sur mon bouquet !!!

Warhol
27/07/2012, 20h06
Oui l'abonnement BeIn comprends les deux chaines ;)
Tu as quoi comme bouquet ? Car dans certains cas, ex Canalsat, il faut faire une mise à jour des canaux disponibles via les réglages de ton décodeur !

Tanplan
27/07/2012, 20h17
Tiens, 1er bug :rire2: , en plein milieu de l'interview du président du HAC, une vidéo musicale :rire:

Edit : Oula ça n'arrête plus les bugs :rire2:

juan brujo
27/07/2012, 20h18
j'ai redémarré ma box sfr, tjs pas de chaine.

sur le site de bein ils disent que c'est canal 32 mais il n'existe pas.
et dans le bandeau défilant actuellement sur bein 1 ils mentionnent tous les canaux mais ne citent pas sfr...

je suis fisté :pleure:

pas de chateauroux/laval avant les vacances :pleure:

Shuryuken
27/07/2012, 20h23
Sinon, il te reste le streaming JB :ninja:

ZiP
27/07/2012, 20h24
Je suis SFR aussi et apparemment la chaine et disponible à partir du 1er Aout :ninja:.

Ils ont tout compris. A non merde c'est pas eux c'est vrai.

@JB : Dans le menu de ta box va dans canal sat canal 98 sa marche.:fleur:

juan brujo
27/07/2012, 20h43
Je suis SFR aussi et apparemment la chaine et disponible à partir du 1er Aout :ninja:.

Ils ont tout compris. A non merde c'est pas eux c'est vrai.

@JB : Dans le menu de ta box va dans canal sat canal 98 sa marche.:fleur:

ah non si je vais dans canal sat ils me demandent de m'abonner !
t'as fait comment précisément ?

ZiP
27/07/2012, 20h47
A oué mais j'ai canal+ c'est pour ça je pense :(
Sinon depuis le menu j ai juste sélectionné canal+/canalsat.

HS : 1-0 le Havre

juan brujo
27/07/2012, 20h49
A oué mais j'ai canal+ c'est pour ça je pense :(
Sinon depuis le menu j ai juste sélectionné canal+/canalsat.

HS : 1-0 le Havre

yep ça doit etre ça !
merci du coup de main quand meme ^^
sinon tu as vu ou que ce sera effectif sur la box sfr a partir du 1er aout ?

ZiP
27/07/2012, 20h53
http://forum.sfr.fr/c205-3-decodeur-neufbox-tv-evolution/f216-utilisation-et-depannage/f246-utilisation-et-depannage-tv-par-adsl-et-tnt/t533264-bein-sport-2.htm?st=10

Sur leur site directement. C'est de la qu'il on donné la solution de canalsat.
Désolé pour toi :/:

Shuryuken
27/07/2012, 21h10
Punaise, avec les matches sans commentaire je sens qu'on va s'éclater ! Là je mate le match du HAC contre Arles et malgré les commentateurs, on entend carrément les mecs s'embrouiller sur les phases arrêtées.

Genre:
- Vas-y lâches-moi toi !
- Vas-y me touches pas toi aussi ! :rire2:

Vivement la troisième journée :blush:

juan brujo
27/07/2012, 21h13
du coup je mate le gig de pat sebastien sur paris premiere :nono:
merci les niqueurs de dromadaire :nono:

juan brujo
27/07/2012, 21h19
il tient bien son imitation de nougaro ce con.

juan brujo
10/08/2012, 10h59
quel sera le match fil directeur ce soir ?

Tanplan
10/08/2012, 11h00
Dijon-Tours

Pas trop dur au quotidien d'être tout le temps assisté comme ça ? :ninja:

juan brujo
10/08/2012, 11h12
je connais que le site de l'equipe moi hein :ninja:
si l'info est pas dessus je panique...

ps : putain encore un match que je vais pas voir... dijon/tours nan mais sérieux... les qataris veulent nous laisser dans l'ombre, on est trop dangereux.

Blueb
10/08/2012, 11h24
Pas trop dur au quotidien d'être tout le temps assisté comme ça ? :ninja:
pourquoi il trouverait ça dur?
les cocos sont pour l'assistanat en permanence, il est juste en adéquation avec ses idées.:rire:

juan brujo
10/08/2012, 21h56
vraiment pas terrible pour l'instant le multiti, notamment parce que c'est vraiment pas rigoureux lors des prises d'antennes pour les buts...
des fois on ne voit meme pas le ralenti du but, seulement les joueurs se replacer :/:

ensuite que ce soit a la mitemps ou à la fin du match ils ne proposent meme pas un petit résumé de chaque rencontre pour voir tous les buts proprement...

j'espere que ça va se régler, en fait non on s'en fout puisque bientot on n'aura plus à subir ça grace aux canaux bein max :cool:

Agen
10/08/2012, 22h01
On passera beaucoup sur eurosport surtout (enfin j'espère), et ça c'est mieux. En plus c'est français :asmenez: :ninja:

Jerry
12/08/2012, 19h58
BeInsport Max sur Canalsat a partir du 26 septembre :

http://www.hd-motion.com/2012/08/12/bein-sport-max-le-26-septembre-sur-canalsat/

Patience pendant encore cinq journées donc (et même quatre, vu que le match de Guingamp est diffusé ce samedi).
En attendant on pourra probablement se rabattre sur les streaming.

Yayou
12/08/2012, 20h11
BeInsport Max sur Canalsat a partir du 26 septembre :

http://www.hd-motion.com/2012/08/12/bein-sport-max-le-26-septembre-sur-canalsat/

Patience pendant encore cinq journées donc (et même quatre, vu que le match de Guingamp est diffusé ce samedi).
En attendant on pourra probablement se rabattre sur les streaming.

Sur ma bbox beinsport Max fonctionne déjà pour la ligue 1 en tout cas après pour la l2 on verra...

3betlight
13/08/2012, 00h27
Il me semble que j'ai lu quelque part que pour la ligue 2 le service serait minimum, 2 cameras par stade et sans commentaires!

Elix
13/08/2012, 14h40
J'ai une question pour les possesseurs de la Freebox révolution (V6) et abonnés à BeInsport. Peu-t-on enregistrer un match et transmettre le fichier vidéo sur une autre Freebox V6 ou bien sur pc ?

Quelqu'un l'a t-il fait ?

EDIT : Les 3 prochains matchs de l'ASM (Guinguamp, Arles-Avignon et Le Havre) sont diffusés sur BeInsport 2. De quoi s'abonner pour le mois ! Source : site officiel (http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/les-trois-prochains-matchs-en-direct-sur-bein-sport-2).

Adelscott
17/08/2012, 20h44
Bon bah je viens de m'abonner beIn, ça a l'air pro, on dirait Canal :)

Delio
17/08/2012, 20h48
Bon bah je viens de m'abonner beIn, ça a l'air pro, on dirait Canal :)

Tu n'as pas vu le multiplex, ou l'art d'arriver sur le stade au moment du coup d'envoi qui suit le but.... Le match du samedi, OK, le multiplex, à peaufiner !

Elix
18/08/2012, 19h26
J'ai fait un test aujourd'hui. J'ai enregistré une partie de EAG/ASMFC sur BeInsport via la Freebox révolution. Et j'ai donc récupéré un fichier "m2ts" visible avec VLC media player.
Ce qui peut-être intéressant pour s'échanger et voir des matchs de l'ASM.
Bien entendu, ce ne sera pas en direct mais la qualité vidéo est excellente !
Reste à voir comment procéder pour se transférer le fichier vidéo (serveur FTP ?)qui pèse environ 4 Go pour un match...

zabadu
18/08/2012, 19h59
Reste à voir comment procéder pour se transférer le fichier vidéo (serveur FTP ?)qui pèse environ 4 Go pour un match...
Il y a eu un système à base de serveur BitTorrent, accessible aux membres de certain forum élitiste.

Sinon, dl.free.fr pour uploader le fichier, ça doit fonctionner et être acessible à tout le monde (mais suivant ta connexion, t'en as pour des heures...)

juan brujo
19/08/2012, 00h57
qqn sait quand repasse le game sur un canal de be in ?

Elix
19/08/2012, 10h40
qqn sait quand repasse le game sur un canal de be in ?

J'ai regardé sur leur site dans la rubrique grille de programme et j'ai rien vu...

Bibop
19/08/2012, 10h53
J'ai regardé sur leur site dans la rubrique grille de programme et j'ai rien vu...

non le match n'est pas rediffusé !
Je n'ai pas l'impression que le match du samedi 14h est rediffusé plus tard ...

Monaco_08
19/08/2012, 11h00
Je me suis abonné via canalsat a bein sport, hier sur bein sport 1 il yacais le multiplex des 5 matchs de L1, par contre je n'ai pas trouvé les matchs en intégralité, j'ai entendu parler de bein max? Pouvez vous m'expliquer comment faire? Merci.

Elix
19/08/2012, 11h09
Je me suis abonné via canalsat a bein sport, hier sur bein sport 1 il yacais le multiplex des 5 matchs de L1, par contre je n'ai pas trouvé les matchs en intégralité, j'ai entendu parler de bein max? Pouvez vous m'expliquer comment faire? Merci.

Sur la Freebox, les canaux sont à partir des chaines 401, 402, etc. Tu peux choisir ton match. C'est l'équivalent de foot +. Tu peux te renseigner sur leur site.

Warhol
19/08/2012, 11h12
Sur Canalsat, les canaux BeinMax ne seront disponibles qu'à partir de fin septembre ;)

Monaco_08
19/08/2012, 11h24
Merci les gars pour vos renseignements. Je pensais que bein sport max etait disponible pour la L1 dés maintenant et pour la L2 dans 1 mois.

Mimo
19/08/2012, 11h25
Et pour Monaco Telecom quelqu'un a des infos?

Aucune trace des différents canaux chez moi. J'espere que c'est comme Canal sat, à partir de septembre.

Franck
19/08/2012, 13h06
http://www.beinsport.fr/loffre/totalfootball/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max

Là-dessus, on peut voir tous les numéros de chaine suivant le fournisseur.

Et moi j'ai la DartyBox et j'suis bien dég, j'ai pas accès aux matchs en intégralité :/:

Sophie
19/08/2012, 13h10
http://www.beinsport.fr/loffre/totalfootball/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max

Là-dessus, on peut voir tous les numéros de chaine suivant le fournisseur.

Et moi j'ai la DartyBox et j'suis bien dég, j'ai pas accès aux matchs en intégralité :/:

Merci pour l'info !

;)

C'est tout bon pour moi avec Sfr.

juan brujo
19/08/2012, 13h17
non le match n'est pas rediffusé !
Je n'ai pas l'impression que le match du samedi 14h est rediffusé plus tard ...

je suis dégouté.
le tas de merde de match auxerre/sedan a été rediffusé au moins 3 fois la semaine derniere, que ce soit sur bein 1 ou 2.
là, meme si les championnats européens ont repris, ils vont encore rediffuser des matches amicaux en bois qu'ils ont déjà diffusé au moins 3 ou 4 fois (psg barca et cologne arsenal)...

BOYCOTT BEIN :x

Agen
21/08/2012, 11h41
La LFP vient de rendre public la programmation TV de la septième journée de Ligue 2. L'AS Monaco recevra Dijon le vendredi 14 septembre à 18h45.

Cette rencontre sera le match directeur du multiplex BeInSport 2.

Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-15582-Ligue-2-Monaco-Dijon-le-14-septembre-a-18h45.html#ixzz24AjdrPgJ

:hein:

Le premier contre le second et on passe pas sur eurosport... wtf.

romulo
21/08/2012, 11h44
Hallucinant ce mepris à notre égard !!!! :nono::nono::nono:

GerardBaste
21/08/2012, 11h48
C'est vrai que c'est assez bizarre pour le moment, Nantes et Lens en seront à 3 diffusions sur eurosport quand nous nous en serons encore à 0.

Steph_ASM
21/08/2012, 11h49
C'est vrai que c'est assez bizarre pour le moment, Nantes et Lens en seront à 3 diffusions sur eurosport quand nous nous en serons encore à 0.
Une, on est passé pour la première journée contre Tours.

GerardBaste
21/08/2012, 11h50
Exact ! Puisque nous avions parlé du départ d'Arribart ici même et de la nullité de Savidan. ^^

Mimo
21/08/2012, 12h24
Moi qui pensais également que nous serions sur eurosport au moins une journée sur 2, franchement c'est à n'y rien comprendre.

On est leader, on est la meilleure attaque, on est la seule équipe avec des joueurs/entraineurs connus, ils leur faut quoi de plus?O_o

jahgwar
21/08/2012, 12h27
Quelle est la chaine qui décide de prendre l'affiche de la journée ? Si c'est bein on risque de beaucoup jouer en match directeur du multiplex ou le samedi a 14h non ?

Tanplan
21/08/2012, 12h28
Comm le dit jagh' , vous oubliez que ce n'est pas forcément Eurosport qui a le premier choix ;)

juan brujo
21/08/2012, 14h03
ça marche pour la L2 les canaux bein max sans commentaire ?
qqn a déjà essayé de mater ?
ça donne quoi ?

giancarlo
21/08/2012, 14h06
Après quelques recherches, c'est Be in qui a la première affiche et peut a priori la placer ou elle veut. Eurosport a le deuxième choix. Be in choisit l'un des 9 matchs pour le décaler le samedi à 14h :

Le Bureau du Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel, réuni ce lundi 18 juin 2012, a décidé d’attribuer les droits d’exploitation audiovisuelle des matchs de Ligue 2 pour les 4 prochaines saisons (2012/2013 à 2015/2016).
beIN SPORT diffusera 9 matchs, dont la meilleure affiche. Huit matches seront diffusés en multiplex le vendredi à 18h45. A la demande des clubs, beIN SPORT a accepté de décaler l’horaire des matchs de trois quarts d’heure par rapport à sa demande initiale de 18h00. beIN SPORT diffusera également un match le samedi à 14h00.
Enfin, Eurosport diffusera un match, la deuxième meilleure affiche, le lundi à 20h30.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-droits-audiovisuels-de-ligue-2-attribues-a-bein-sport-et-eurosport.htm

Scaythe
21/08/2012, 14h08
Pour la L2 je ne suis pas sur.

Pour l'avoir vu pour la ligue 1 (1er match de montpellier), c'est très satisfaisant.
C'est bien filmé, juste pas de commentaires sonores.
De temps en temps, tu as un commentaire d'un internaute qui s'affiche dans une petite fenêtre en plein milieu de la télé. C'est folklore. ^^

Sloubi
21/08/2012, 14h58
Il n'y a pas de commentaires pour la L1 non plus ? O_o

Tanplan
21/08/2012, 15h05
Pour la L2 je ne suis pas sur.

Pour l'avoir vu pour la ligue 1 (1er match de montpellier), c'est très satisfaisant.
C'est bien filmé, juste pas de commentaires sonores.
De temps en temps, tu as un commentaire d'un internaute qui s'affiche dans une petite fenêtre en plein milieu de la télé. C'est folklore. ^^

Ah nan ça, ça a rien à voir ! C'est une innovation de Bein juste pour le grand match, le match sans commentaires audio mais des Tweet de gens lambda donc inintéressants en plein milieu de l'écran pendant tout le match , bien pourrave :/:

Comme ont dit les cahiers du foot : Comment gâcher complètement une bonne idée (match sans commentaire)

Concernant BeInMax , il me semble qu'en Ligue 1 il y a des commentaires contrairement à la L2

[M]
21/08/2012, 15h23
Plus précisément, pour la Ligue 1, il me semble que les utilisateurs de BeIn ont le choix d'avoir le match commenté, ou le match juste agrémenté de commentaires de Twitter.

AsMenez
21/08/2012, 19h53
Effectivement, comme dit Tanplan le match sans commentateurs avec les commentaires des internautes, ce n'est que pour la L1

En fait le Vendredi soir, il y a le match sur Be In Sport 1 avec les commentateurs (classique) et sur Be In Sport 2 il y a le même match avec l'ambiance du stade, les même caméras que sur BIS 1 mais sans les commentateurs et donc les internautes commentent eux-même le match en quelque sorte.

Pour la L2, le dispositif à la demande devait prendre effet dès la 3ème journée, puis BIS l'a repoussé au 17 août, je suis allé voir et à ma grande surprise, aucun match à la demande. J'ai vu plus tard que BIS avait encore repoussé ce dispositif mais ne savait pas à quelle date ça allait prendre effet.

Donc normalement avec Be In Sport Max, il devrait passer tous les matchs du multiplex sauf le match directeur donc la brève concernant le match contre Dijon qui dit que l'on sera le match directeur et qu'en plus on passera sur Max, j'attends de voir.
Donc pour en revenir sur le dispositif mis en place, c'est 2 caméras seulement donc ça ne sera sûrement pas la même qualité que le match de L1 sur BIS 2, faut pas se fier à ça. Et aucun commentateurs mais il n'y aura pas non plus les internautes qui viendront pourrir le match avec leurs commentaires.

Bélibaste
22/08/2012, 09h16
Je trouve quand même que pour une chaine qui met autant de moyens, la communication qui entoure les "services" proposés fait vraiment amateur.

Cette discussion en est la preuve. Un simple communiqué explicatif de leur part permettrait de nous éclairer.

juan brujo
24/08/2012, 13h55
17e rediffusion de cologne/arsenal sur bein.
et toujours aucune de guingamp/monaco...
alors que le havre v dijon, match de bein prévu demain à 14h est déjà prévu en rediff le lendemain matin à 9h.
on est le seul match à ne pas avoir été rediffusé.
complot.
je vous dis qu'on dérange le qatar.

nanoroc
24/08/2012, 14h52
17e rediffusion de cologne/arsenal sur bein.
et toujours aucune de guingamp/monaco...
alors que le havre v dijon, match de bein prévu demain à 14h est déjà prévu en rediff le lendemain matin à 9h.
on est le seul match à ne pas avoir été rediffusé.
complot.
je vous dis qu'on dérange le qatar.

Fallait pas t'abonner chacal. :bouh:

juju93
24/08/2012, 15h12
Plutôt que de chercher chez ces enfoirés, as-tu essayé de voir si des médias locaux proposaient la rediff' du match sur leur webtv ?

Je me souviens que l'année dernière, j'avais pu revoir le match à Tours de cette façon.

juan brujo
24/08/2012, 15h15
je suis quand meme content de mater du hearts of midlothian v liverpool :love:
et puis ce soir on est en fil directeur, la classe américaine quand meme.

juju93
24/08/2012, 15h18
Et ce soir tu vas chercher des streams pour le BVB, pendant que je serai tranquille sur mon fauteuil. Tu vois, elle est piètre ta vie avec BIS.

juan brujo
24/08/2012, 15h36
Et ce soir tu vas chercher des streams pour le BVB, pendant que je serai tranquille sur mon fauteuil.

non apres monac/arles je vais mater la rediff de l'amour est dans le pré avec ma meuf :ignore:

Tu vois, elle est piètre ta vie

là par contre tu marques un point :ninja:

Bryce de Menou
24/08/2012, 18h28
Je trouve plus les infos sur la mise en route de Be In Sport max... :/:

C'est déjà actif ou pas ? L'ASM passe sur quelle chaîne ce soir ?

Merci pour vos réponses. :-)

juan brujo
24/08/2012, 18h36
Je trouve plus les infos sur la mise en route de Be In Sport max... :/:

C'est déjà actif ou pas ? L'ASM passe sur quelle chaîne ce soir ?

Merci pour vos réponses. :-)

tjs pas effectif pour la L2 les canaux be in max...

par contre on est fil directeur sur le multiplex be in 2.
et putain bob malm est aux commentaires !
la classe !

GerardBaste
24/08/2012, 18h37
tjs pas effectif pour la L2 les canaux be in max...

par contre on est fil directeur sur le multiplex be in 2.
et putain bob malm est aux commentaires !
la classe !

Et robert qui se compare, lui avec sergio rojas, a germain/touré, quand il jouait à Grenoble :rire2:

yannick
24/08/2012, 18h47
Sur mon site de lien j'ai tous les matchs donc Bein Max doit être opé !

juan brujo
24/08/2012, 18h50
Sur mon site de lien j'ai tous les matchs donc Bein Max doit être opé !

et ils fonctionnent ces liens ?
parce sur ma tv ils sont off...

yannick
24/08/2012, 18h52
oui

juan brujo
24/08/2012, 18h53
oui

j'le veux bien par mp stp ^^
celui de monac hein. pas celui de clermont sedan :ninja:

nanoroc
24/08/2012, 18h53
Je veux bien un lien aussi SVP.

Merci beaucoup.

:fleur:

Delio
24/08/2012, 23h27
je suis quand meme content de mater du hearts of midlothian v liverpool :love:
et puis ce soir on est en fil directeur, la classe américaine quand meme.

Dire que si tu t'étais levé tôt (vers 8 h 00) tu aurais pu voir un large résumé de AS Monaco - Deportivo Coruña ! (version 2003/2004)

Elix
25/08/2012, 09h18
Actuellement, il y a la rediffusion du match (quoi du multiplex) sur BeIn Sport 2 !

ShAkKa
25/08/2012, 12h45
Quand est ce que be in Max sera actif pour la ligue 2 :/:

Boniface
25/08/2012, 13h01
Quand est ce que be in Max sera actif pour la ligue 2 :/:

Visiblement, il l'est déjà puisqu'hier j'ai pu regarder le match en intégralité en streaming.

Ju'
25/08/2012, 13h06
Visiblement, il l'est déjà puisqu'hier j'ai pu regarder le match en intégralité en streaming.

Pas actif chez bouygues

Quelqu'un sait si le match de CDL sera diffusé par exemple sur FR3 région ?

ShAkKa
25/08/2012, 13h08
Je suis chez Orange et c est actif seulement pour la ligue 1 !:(

juan brujo
25/08/2012, 13h14
Je suis chez Orange et c est actif seulement pour la ligue 1 !:(

idem pour la 9ox !

faudrait savoir chez qui ça marche et quel est son opérateur :sherlock:

Benji
25/08/2012, 13h29
idem pour la 9ox !

faudrait savoir chez qui ça marche et quel est son opérateur :sherlock:

Pareil chez Numéricable hier soir, je n'avais pas les matchs sur Bein Max...

Elix
25/08/2012, 13h36
Chez Free aussi, c'est uniquement pour la L1 !

Clem'
25/08/2012, 14h26
Pourtant hier, sur le site de streaming, il y avait un lien pour le multiplex et un lien pour chaque match, et à un moment le multiplex a planté donc je suis allé sur le lien Monaco - Arles Avignon, et il fonctionnait...

kitohiro
26/08/2012, 14h47
c'est étonnant cette histoire quand même car sur le site de Bein, la ligue 2 est dispo sur Free, chaîne 46 .... avec le multiplex le vendredi et le match de 14h le samedi. + le différé le lundi à 00h

ShAkKa
26/08/2012, 18h35
C'est génial quand même, Biétry annonce la mise en place de canaux dédiés pour la ligue 2 dès la troisième journée, on attend toujours...Et on apprend qu'on peut voir les matchs intégralement gratuitement en stream :siffle:

J'aimerais bien savoir qu'elle est la source de ses diffusions? Be IN Sport à une communication bien bancale...

Montibul
27/08/2012, 16h49
Il me semble que les personnes qui dépendent de Canal sat n'ont pas accès à Be in sport MAX, mais uniquement aux 2 chaines Bein1 et Bein2.
(Monaco dépend de Canal sat)

Les négociations sont en cours entre Canal et Beinsport pour la mise en place de Beinsport MAX

En revanche, la chaine MAX est disponible en France sur le câble (Box and co)

ShAkKa
27/08/2012, 17h18
Il me semble que les personnes qui dépendent de Canal sat n'ont pas accès à Be in sport MAX, mais uniquement aux 2 chaines Bein1 et Bein2.
(Monaco dépend de Canal sat)

Les négociations sont en cours entre Canal et Beinsport pour la mise en place de Beinsport MAX

En revanche, la chaine MAX est disponible en France sur le câble (Box and co)

Oui c'est dispo sur l'ADSL mais uniquement pour la ligue 1

J'ai posé la question à une journaliste de Be IN Sport(Mary Patrux) sur Twitter, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas mais qu'elle allait se renseigner.

Tsar
27/08/2012, 17h41
beIN SPORT MAX ne concerne pas la L2

- Ligue 1 - Samedi 20h : 4 matchs
- Liga - Samedi à 20h : un match
- Ligue des Champions - Mardi et Mercredi à 20h45
- Ligue Europa - Jeudi

D'ailleurs a part l'Equipe torchon, personne ( a part les sites prenant l'Equipe comme source) et encore moins beIn Sport n'a parlé de L2 en multicanal

Sur le site de beIn c'est d'ailleur clair :

Avec beIN SPORT MAX, la chaine permet à tous les passionés de suivre en intégralité les matches de Ligue 1, de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League !
Pas de L2

Faudra vous contenter de ca :

http://www.beinsport.fr/di/library/bein/9b/f2/programmation-ligue-2-bein-sport_r7di4b9rp1l612o391vothiy0.jpg?t=1141598633

juan brujo
27/08/2012, 17h43
oué enfin l'equipe torchon reprenait une itw de bietry donc s'il a menti c'est pas forcément de leur faute.
et puis le canal BEIN existe bien, puisqu'il y a du stream...

ShAkKa
27/08/2012, 18h23
beIN SPORT MAX ne concerne pas la L2

- Ligue 1 - Samedi 20h : 4 matchs
- Liga - Samedi à 20h : un match
- Ligue des Champions - Mardi et Mercredi à 20h45
- Ligue Europa - Jeudi

D'ailleurs a part l'Equipe torchon, personne ( a part les sites prenant l'Equipe comme source) et encore moins beIn Sport n'a parlé de L2 en multicanal

Sur le site de beIn c'est d'ailleur clair :

Pas de L2

Faudra vous contenter de ca :

http://www.beinsport.fr/di/library/bein/9b/f2/programmation-ligue-2-bein-sport_r7di4b9rp1l612o391vothiy0.jpg?t=1141598633

Bietry l'a annoncer il y a deux semaines sur Be In Sport, une caméra et pas de commentaires pour chaque match de L2. Donc il n'y a pas que l'équipe mais également la chaine elle même par le biais de so patron qui a communiquer dessus. :salut:

Steph_ASM
27/08/2012, 18h57
Surtout que sur le site de BeIn, à 3 jours du coup d'envoi de la 4ème journée, les matches du vendredi soir étaient transcrit comme diffusés sur BeIn MAX dans la grille TV de leur site. Ceci fut retiré par la suite... Donc cela a bien était annoncé par la chaine.

Galak
27/08/2012, 19h01
Je suis un peu perdu pour le coup... car tout comme Clem', le match contre Arles, je l'ai suivi sur un lien où seul le match de l'ASM était retransmis.

On entendait les commentaires parfois et quand il y avait une action sur un autre terrain, la voix du commentateur se coupait mais on restait pourtant sur le match de l'ASM.

Pour ma part, ça ressemblait fortement à la formule Bein Max nan ?

Elix
27/08/2012, 19h09
Je suis un peu perdu pour le coup... car tout comme Clem', le match contre Arles, je l'ai suivi sur un lien où seul le match de l'ASM était retransmis.

Mais c'était quel lien ou vous avez tous vu le match en intégralité ???
Y'avait-il le logo BeIn Sport sur ce streaming ?

Shuryuken
27/08/2012, 23h03
Je confirme ce que dit Galak, au départ je matais le multi en streaming parce qu'on était le match directeur mais à force çà m'a agacé, les mecs changeaient de terrain toutes les 30 secondes pour montrer une vieille action sur un autre terrain. Donc en regardant par hasard j'ai cliqué sur un lien où il y avait le match sans commentaires, avec de temps en temps les commentaires des deux de BEIN et il me semble avoir vu le logo de la chaine aussi. C'est un vrai foutoir mais çà a l'air d'avoir démarré.

Galak
27/08/2012, 23h03
Mais c'était quel lien ou vous avez tous vu le match en intégralité ???
Y'avait-il le logo BeIn Sport sur ce streaming ?

Alors, je ne me souviens pas si un logo BeIn Sport était sur l'image.

Cependant, c'était bien leur chaîne qui retransmettait le match. Là où je me suis dit que c'est BeIn max, c'est que bien souvent on suivait le match sans aucun commentaires.

Je peux même ajouter que Smaïl Bouabdellah était commentateur principal...

Adelscott
28/08/2012, 00h05
En tout cas sur les canaux additionnels chez Free il n'y avait rien ! Enfin si il y avait la liste des matchs de L1 à venir sur ces mêmes canaux.

Ju'
28/08/2012, 10h56
Il y aura bien la ligue 2 sur Beinsport Max mais il n'y a pas de date précise

Pas de date précise pour la Ligue 2 sur beIN SPORT MAX.

9:58 AM - 17 Aug 12

http://twitter.com/beinsport/status/236507337148473344

Elix
28/08/2012, 11h31
En tout cas sur les canaux additionnels chez Free il n'y avait rien ! Enfin si il y avait la liste des matchs de L1 à venir sur ces mêmes canaux.

Exact ! J'avais regardé aussi.
Vraiment étrange ce streaming... En tout cas, il y a eu des chanceux qui ont pu matter le match en intégralité ! :-)

kitohiro
28/08/2012, 19h32
je comprend pas ça alors: http://beinsport.fr/abonnement/totaleuro/index.php?c=ligue2

tu choisis ADSL, puis Free, ça te donne le canal (qui effectivement n'existe pas) ..... c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Adelscott
28/08/2012, 19h35
Tu as mis à jour ta Freebox HD ?

kitohiro
28/08/2012, 21h52
Tu as mis à jour ta Freebox HD ?

ah oui bonne idée :p

[M]
30/08/2012, 12h06
Sinon, il y a Le Havre - Monaco 11/12 rediffusé actuellement sur la chaine Onzéo. Joie de revoir Yatabaré, Hansson & co. :café:

kitohiro
30/08/2012, 19h31
bon j'ai débranché électriquement la freebox HD mais ça ne change rien, le canal 46 n'existe toujours pas....

Kaza'
30/08/2012, 19h40
bon j'ai débranché électriquement la freebox HD mais ça ne change rien, le canal 46 n'existe toujours pas....

Essaie de la rebrancher maintenant, tu vas voir ça va marcher. :ninja:

Yayou
30/08/2012, 19h55

:rire2::rire2::rire2:

Franck
30/08/2012, 20h25

:mdr: :mdr: :mdr:

Merci, vraiment :mdr:

Adelscott
30/08/2012, 22h05

http://geekastuces.wordpress.com/2008/07/29/freebox-v4-et-v5-reboot-et-hard-reboot/

kitohiro
30/08/2012, 22h21

En plus au moment de posté j'ai pensé à cette réponse :p

méchant

J'essayerai le hard reboot demain...

juan brujo
31/08/2012, 10h54
lens / asm aura lieu le vendredi 21 septembre à 18h45, match directeur sur bein. (http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/rc-lens-as-monaco-fc-le-21-septembre-a-18h45)
pas de gueulante possible pour une non-diff sur eurosport, le match de cdl qui aura lieu mardi ou mercredi suivant nous empêche d'y avoir droit.

GerardBaste
31/08/2012, 11h04
Je pose mon après-midi rien à foutre ! :x
Me gavent avec leurs horaires tout moisis !

Magic
13/09/2012, 17h20
Nous n'étions pas censés avoir tous les matchs de L2 en intégralité mais sans commentaires sur BeIn Sport Max ? Ça traîne un peu cette histoire...
Le multiplex est frustrant, même si c'est mieux que rien.

Tanplan
17/09/2012, 13h34
Bon, Mea Culpa pour le Multiplex de Bein, j'avais tenté de le défendre, et d'avancer qu'il était mieux que celui de Feu Cfoot....

Bon bah en fait c'est catastrophique, ils changent de stade n'importe comment, restent que 10 secondes à chaque fois donc ça ne sert à rien du tout, on voit pas bien les buts, ils arrivent à changer de stade en pleine action, ou juste avant un Cf sur le match-directeur.

Bref, on a l'impression que c'est un stagiaire de 3ème à la réalisation, terrible.

nanoroc
17/09/2012, 13h36
Ben franchement, j'ai vu le multiplex BeIn pour la première fois vendredi dernier et je ne l'ai pas trouvé catastrophique.

On a quand même bien vu le match de l'ASM.

Après, il y a des choses à revoir, comme le fait de quitter le Louis II au moment du CF de Carrasco. Mais ça va venir avec l'expérience.

Tanplan
17/09/2012, 13h49
Ben franchement, j'ai vu le multiplex BeIn pour la première fois vendredi dernier et je ne l'ai pas trouvé catastrophique.

On a quand même bien vu le match de l'ASM.

Après, il y a des choses à revoir, comme le fait de quitter le Louis II au moment du CF de Carrasco. Mais ça va venir avec l'expérience.

C'est mignon , t'es comme moi au début :ninja:

Nan sincèrement, le fait qu'il soit plus épuré que celui de Cfoot (Pas de Francesca, pas de Tosi, pas de musiquette pourri) le rend sympatique au départ mais en fait maintenant que je me suis habitué, je le trouve insupportable et ultra mal organisé

Vi-Zubasic
17/09/2012, 14h16
J'ajouterais que ça n'a aucun intérêt de regarder le multiplex si l'ASM n'est pas le match directeur.

Elix
17/09/2012, 14h56
Frenchement le multiplex BeIn Sport, j'en peux plus !!! Je n'ai pas arrêté de pester devant ma TV vendredi soir ! Et les 2 personnes qui m'accompagnaient m'ont suivi aussi !
Du coup, j'ai envoyé un mail à la chaine leur expliquant mon mécontentement et la raison de mon désabonnement sur la retransmission des multiplex L2 (digne de CFOOT). De plus, j'ai pourri aussi leur facebook !
Mais sans aucune réponse. La chaîne s'en fout complêtement de toute façon des abonnés qui suivent la L2 ! Nous sommes, malheureusement minoritaires…

Tetsuo
17/09/2012, 17h30
Comme spécifié quelques posts avant il y avait moyen pour le match contre Dijon de trouver un lien avec la rencontre en intégralité sans commentaires, chose que je n'avais pas trouvé pour le Havre, mais qui avait déjà été possible auparavant au moins contre Arles.
Donc à surveiller.

Tsar
17/09/2012, 19h28
Bein perd de l'argent, beaucoup d'argent. Ce n'est pas prêt de s’arrêter.
Les chiffres sont tres loin des esperances, et c'est tant mieux.

Ethaniel
17/09/2012, 19h33
Je me suis désabonné début septembre, j'ai tenu 1 mois, ça suffit amplement!

Jerry
20/09/2012, 15h50
Beinsportmax est accessible sur CanaSat depuis mardi, sur les chaines de 230 a 236. L'occasion, j'espére, de voir dés demain le match en intégralité et éviter ce multiplex insupportable.

Bob
20/09/2012, 16h00
Be in sport max de la 401 à la 408 sur free ;)

Tanplan
20/09/2012, 16h06
Beinsportmax est accessible sur CanaSat depuis mardi, sur les chaines de 230 a 236. L'occasion, j'espére, de voir dés demain le match en intégralité et éviter ce multiplex insupportable.

Je pense pas, sur Orange, BeinMax est dispo depuis longtemps mais on a pas les matchs en intégralité ;)

Benji
20/09/2012, 16h31
De même sur Numéricable, ça fonctionne depuis quelques temps, mais lors des vendredi à 18h45, il n'y a qu'un écran annonçant le programme des prochaines diffusions (généralement la soirée de L1 à venir...) :/:

Chula
20/09/2012, 20h30
Quelqu'un est il au courant pour BeIn Max sur La box de Monaco Télécom ???
Merci d'avance ;-)))

Montibul
21/09/2012, 09h03
Quelqu'un est il au courant pour BeIn Max sur La box de Monaco Télécom ???

Toujours rien en vu chez Monaco Telecom, étant donné qu'ils dépendent de Canal Sat, donc tant que Canal n'aura pas réglé son différent avec BIS, on l'aura dans l'os.

Jack Bauer
25/09/2012, 22h12
Monaco-Valenciennes est retransmis dans toute la France, ou c'est le match concernant la région ou l'on habite ?

Obi-Wan
25/09/2012, 23h02
Il sera diffusé sur F3 Côte d'Azur, Provence Alpes et NPDC. Les chaînes sont accessibles si t'as Canal Sat, Orange et d'autres fournisseurs que j'ai zappé. :rire:

Au pire, c'est en stream sur leur site : http://cote-d-azur.france3.fr/2012/09/24/suivez-la-coupe-de-la-ligue-de-football-en-direct-sur-notre-site-91713.html

Ya bien quelqu'un qui postera le lien ici demain soir. :rire:

Jack Bauer
25/09/2012, 23h10
ok merci pour l'info:-)

Bryce de Menou
26/09/2012, 08h23
Pour les bonnés SFR box, ça se situe du côté de la chaîne 315 ou alentours ^^

kitohiro
26/09/2012, 19h05
A priori pour Free c'est la chaîne 310.

Ju'
26/09/2012, 20h21
492 pour BBox

popoche28
26/09/2012, 20h44
284 pour canalsat

[M]
26/09/2012, 20h52
Bon, on a visiblement hérité des deux tauliers de FR3. Je passe sur le "Ryboloflof" et le "Valenciennes va jouer la coupe à fond!"

De belles envolées à prévoir. Et pas que pour Sub'!

Stephane06
30/09/2012, 05h11
Le match de ce soir est il retransmis? Merci.

Delio
30/09/2012, 08h33

Normalement, oui. Sur BeInSport2 d'après la LFP (http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions?code=J09) .

Yayou
30/09/2012, 11h48

Oui c'est sur la grille de beinsport2 pour 17h50:fleur:

Adelscott
02/10/2012, 21h45
Je viens de voir qu'on pouvait acheter des matchs à l'unité sur le site de BeIn et je me demande s'ils ont prévu de nous filer l'accès web pour nous abonnés au bouquet sur Box ADSL. Comme le fait Canal avec son multiposte. Parce que c'est bien relou de devoir choisir entre Freebox et PC sur le 52" ...
Quelqu'un a ouï dire quelque chose à ce sujet ?

Diegito
08/10/2012, 20h14
quelqu'un aurait un lien pour le match de ce soir s'il vous plait?

Nasty_Nas
08/10/2012, 20h18
Si lien il y a je suis preneur aussi.

D'avance merci

Le Moc
08/10/2012, 20h26
moi aussi svp.
pour un pauvre travailleur du soir...
merci

garenne78
08/10/2012, 20h30
merci d avance a celui qui pourra m envoyer un lien! ^^

chris
08/10/2012, 20h33
Merci aussi à celui qui a la bonté de m'avoir un lien :evil:

merci

Ptit Mytho
08/10/2012, 20h33
Idem pour moi sivupké messieurs dames !!

Albertestméchant
08/10/2012, 20h33
Pareil SVP

Dede093
08/10/2012, 20h36
Idem pour moi svp

jahgwar
08/10/2012, 20h48
idem je suis preneur :fleur: svp

flying dutchman
08/10/2012, 21h11
Pareil que plus haut!
Un petit lien svp!
Merci d'avance.

schum-hacker
08/10/2012, 22h07
bonsoir,
si quel quelqu'un a un petit lien qui rame pas trop
MERCI d avance ;)

Elix
13/10/2012, 19h24
Pour ceux qui veulent un lien (très dégueu) pour suivre le match amical Sampdoria / Monaco, il y a quelqu'un qui à mit un lien sur le Facebook du club…

https://www.facebook.com/pages/AS-MONACO-FC-OFFICIEL/280398141992271

Oh Boy
16/10/2012, 21h01
salut, quelqu'un a lien pour Espagne- France svp?

Vi-Zubasic
17/10/2012, 09h41
salut, quelqu'un a lien pour Espagne- France svp?
C'est un peu tard mais sur le site de tf1, tu peux suivre les matchs légalement.

petithomme
17/10/2012, 09h44
C'est un peu tard mais sur le site de tf1, tu peux suivre les matchs légalement.

Je pense qu'il n'est pas en France pour demander un lien, et n'a donc pas accès à TF1.fr (limitation par pays).

Vi-Zubasic
17/10/2012, 10h19
Je pense qu'il n'est pas en France pour demander un lien, et n'a donc pas accès à TF1.fr (limitation par pays).
Yes j'y ai pensé mais j'ai vu localisation : Paris sous sa photo de profil, peut-être un oubli d'actualisation d'où mon erreur.

yannick-sker
23/12/2012, 08h55
Toujours pas de matchs de ligue 2 sur Bein Max pour 2013?

mcoy
23/02/2013, 12h01
profitons bien du match contre lens à la tv...
petit hs mais intéressant quand même!
pas de diffusion de monaco jusque nantes/monaco le 15 mars!
27° : match directeur le mans/angers (passionnant!)
28° : md angers/dijon (nantes/ajaccio le samedi : match au sommet de ligue 2!!!)
29° : md guingamp/caen (pas encore officiel mais sûr suivant les forums des deux clubs)(lens/auxerre le samedi alors qu'il y a monaco/angers)
pendant ce temps-là, tous les matchs de nantes sont diffusés...
Un petit sevrage de monaco pendant trois semaines... Espérons trouver les matchs en intégralité sur le net!

// Tanp' : Déplacé //

el_muneco
23/02/2013, 13h52
profitons bien du match contre lens à la tv...
petit hs mais intéressant quand même!
27° : match directeur le mans/angers (passionnant!)
28° : md angers/dijon (nantes/ajaccio le samedi : match au sommet de ligue 2!!!)
29° : md guingamp/caen (pas encore officiel mais sûr suivant les forums des deux clubs)(lens/auxerre le samedi alors qu'il y a monaco/angers)
pendant ce temps-là, tous les matchs de nantes sont diffusés...
Un petit sevrage de monaco pendant trois semaines... Espérons trouver les matchs en intégralité sur le net!

// Tanp' : Déplacé //

De toute façon il y a pas plus frustrant de voir Un match de l' ASM en match directeur sur Bein.

On ne voit quasi jamais le match et au moment ou il y a une action dangereuse ils zappent sur un autre match.

Je suis toujours en streaming sur firstrow et pas de soucis.

Adelscott
23/02/2013, 17h02
De toute façon il y a pas plus frustrant de voir Un match de l' ASM en match directeur sur Bein.

On ne voit quasi jamais le match et au moment ou il y a une action dangereuse ils zappent sur un autre match.

Ils nous l'a mise bien profond Bietri avec son multicanal Ligue2

zabadu
23/02/2013, 17h09

Effectivement on peut assez facilement trouver une diffusion complète des matches de l'ASM même quand on n'est pas match directeur. Il arrive parfois qu'on choppe une version internationale, sans commentaires avec juste le bruit du vent, l'envol des pigeons du Louis II et en fond les commentaires des papis: magique :love:

juan brujo
23/02/2013, 17h31
on n'est toujours pas sur les canaux be in max ???

cerebus
23/02/2013, 17h34
Si à partir du mois d'aout prochain je crois. :café:

Enzita
23/02/2013, 19h04

C'est pas plutôt le 29 ?

giancarlo
24/02/2013, 12h56
Jouer trois fois de suite le vendredi c'est pas plus mal.
L'an dernier à la meme epoque, nantes remontait bien et ils se sont vu diffuser trois ou quatre fois le lundi.. ca les a coupé net !

Jouer le lundi puis le vendredi.. ou parfois jouer le vendredi et seulement le lundi de la semaine suivante.. ca te casse ton rythme de compet.. ca fait presqu' une mini treve !

Adelscott
31/10/2014, 19h59
Y a plus le stream bein sport pour les abonnés Free ? :(

Munegu75
31/10/2014, 20h49
Y a plus le stream bein sport pour les abonnés Free ? :(

Passe par l'OS de la freebox pour la tv sur ordi

Adelscott
01/11/2014, 16h37
Faut avoir une Revolution à priori :/

Edit : c'est bon j'ai réussi avec VLC. Je croyais que les chaines payantes n'étaient pas dispo en multiposte :fleur:

Adelscott
22/05/2015, 21h48
Y en a qui regardent beIn via VLC ? Chez moi ça ne fonctionne plus alors que toutes les autres chaines fonctionnent encore.
J'ai essayé via la freebox TV j'y ai toujours accès. O_o

Elix
22/05/2015, 22h38
Y en a qui regardent beIn via VLC ? Chez moi ça ne fonctionne plus alors que toutes les autres chaines fonctionnent encore.
J'ai essayé via la freebox TV j'y ai toujours accès. O_o

Chez moi non plus ça ne fonctionne plus ! :oh:

Adelscott
23/05/2015, 00h30
A priori c'est beIN qui a demandé à en être retiré selon ce qui se dit sur Twitter et universfreebox. Ils veulent sans doute que l'on prenne leur supplément connecté en qualité daubée. C'est donc la fin de mon abonnement et le retour du streaming illégal.

Adelscott
24/05/2015, 00h27
Voilà résilié.
De toutes façons je comptais le faire pour gratter 2 mois, mais je doute que j'y retourne. On verra suivant la qualité des streams, mais être obligé de choisir entre le pc et la télé alors que c'était parfait sur VLC :nono:

Jim92
29/06/2015, 11h22
https://www.planete-asm.fr/actualite/17482-l-as-monaco-choix-top-club-pour-bein-sports.html

Ouf! Comme d'hab' C+ nous a snobés, préférant le PSG, l'OM et l'OL.
Bein devient clairement la chaîne pour suivre notre club et c'est tant mieux.
A mon retour en France fin Novembre je sais quelle chaîne prendre :rire:

Adelscott
29/06/2015, 11h25
Et c'est tant mieux je vais pouvoir résilier Canal. Par contre ce serait bien qu'ils remettent le multi poste :(

AlyumdrA
29/06/2015, 12h17
ça c'est une très bonne nouvelle. J'en avait marre de regarder les gros affiches en streaming :fleur:
Mon abo. à BeIn sera encore plus rentable :cool:

Au passage les match de Europa League sont disponible chez quel(s) diffuseur(s) ?

Jim92
29/06/2015, 12h21
A la fin de l'article ils mentionnent aussi Bein pour l'Europa League, excepté 1 match par journée à être diffusé sur C+ ou W9.

Bryce de Menou
29/06/2015, 13h08
Trop bonne nouvelle ! :cool:

Butch
29/06/2015, 13h58
A la fin de l'article ils mentionnent aussi Bein pour l'Europa League, excepté 1 match par journée à être diffusé sur C+ ou W9.
Ca ne doit pas être excepté mais AUSSI si c'est comme les dernières années. Bein a acheté tout les matchs d'Europa normalement.

Ca laisse aussi peut-être à penser qu'ils vont aussi faire en sorte de passer les matchs amicaux de cet été ?

Bien cool en tout cas, merci pour cette bonne nouvelle.

Aragorn
29/06/2015, 14h34
Quand on voit que l'année dernière, C+ n'a même pas diffusé une seule de nos rencontres de LDC (ils ont réussi à diffuser la double rencontre du PSG contre je sais même plus quel club Chypriote), alors que je suis sur que cette année ils vont alterner avec l'OL, c'est une très bonne nouvelle que Bein nous choisisse cette année en L1, et en LDC j'espère.

3betlight
29/06/2015, 18h03
Les commentaires de Bein sont bien au dessus de Canal+
Je supporte plus les émissions de canal+

Lowry
01/07/2015, 13h43
On sort des top clubs de Canal + et Lyon à notre place.
http://www.foot01.com/equipe/ol/tv-l-ol-ejecte-monaco-qui-vire-l-asse,180765

cerebus
01/07/2015, 13h50
On sort des top clubs de Canal + et Lyon à notre place.
http://www.foot01.com/equipe/ol/tv-l-ol-ejecte-monaco-qui-vire-l-asse,180765

Déjà dit juste au-dessus :rire: