PDA

Voir la version complète : Retransmission TV

Page : 1 [2] 3 4 5

AlyumdrA
04/07/2008, 16h00
Ah oui Graygue :honte:

Sinon la LFP donne la suite, avec donc 2 match uniquement par jouréne :

2e journée :
Samedi 16 août à 21h
Paris SG – Bordeaux sur Orange Foot Dimanche 17 août à 21h
Marseille – Auxerre sur Canal+
3e journée :
Samedi 23 août à 21h
Lyon – Grenoble sur Orange Foot
Dimanche 24 août à 21h
Bordeaux – Nantes sur Canal+
4e journée :
Samedi 30 août à 21h
Marseille – Sochaux sur Orange Foot
Dimanche 31 août à 21h
Saint-Etienne – Lyon sur Canal+

shaolin78
04/07/2008, 22h16
Pour la première et la 20e journée, malgré le multiplex, il y aura donc bien le match décalé au dimanche sur C+ :siffle:

Petite précision au cas où : le Rennes-Marseille programmé sur Orange sport sera en intégralité sur cette chaîne, mais fera partie du multiplex Canal+ (sans pouvoir en être le fil rouge).
On verra si ce détail peut nous concerner lors de la 20e journée.

Mais c'est vrai que pour voir tous les matchs de L1 cette saison c'est vraiment la mission. En tant qu'abonné C+ je n'aurai plus le droit qu'à une seule rencontre (on se ratrappera avec de la Premier League le samedi après-midi).
Sachant que Canal+ a essayé d'avoir une dérogation pour qu'un des matchs programmés le dimanche à 17h soit sur C+ Sport. Mais pour éviter un scandale au niveau des droits télé, ils sont pas allés au bout de leur idée.

Picardie
04/07/2008, 23h20
Mais dans l'appel d'offre, il n'y avait pas un lot permettant a un suportter de voir tout les match de son equipe favorite ??

Edit : Le lot fans, comment ca va marcher ?

Edit : Bon pour finir j'ai trouvé, faut Foot+ pour voir tout les match de L'ASM,
soit en direct soit en différé à minuit lorqu'il sont en match prenium !!

Steph_ASM
05/07/2008, 08h29
On prefere décaler un Lyon-Toulouse qu'un ASM-PSG, et aprés on ose nous dire que toutes les équipes partent sur un pied d'égalité en début de saison ...:café:

AlyumdrA
07/07/2008, 15h29
Je suis Canal+, je préfère tabler sur un match du champion en titre contre une équipe qui sera revancharde de sa dernière saison, que sur 2 clubs qui sont en bas de classement depuis 3ans :café:

Lord Munegu
07/07/2008, 15h31
2 clubs qui sont en bas de classement depuis 3ans :café:

T'es méchant, on était plutôt au milieu nous :p

juan brujo
07/07/2008, 15h44
Je suis Canal+, je préfère tabler sur un match du champion en titre contre une équipe qui sera revancharde de sa dernière saison, que sur 2 clubs qui sont en bas de classement depuis 3ans :café:

la tradition veut aussi (je crois) que le match du champion en titre soit diffusé sur C+ lors de la 1ere journée.

saviola84
07/07/2008, 16h36
Le multiplexe cette année c'est bien les deux premières journées et la dernière non?:euh:

shaolin78
07/07/2008, 23h06
1ère et 20ème journées : multiplex 9 matchs + 1 le dimanche soir sur C+
37ème et 38ème journées : multiplex intégral

En lisant les messages précédents tu l'aurais aussi bien su :ignore:

Sorlininho
17/07/2008, 17h42
de toute façon pour regarder notre equipe, ya pas à discuter, soit tu vas au stade, soit tu t'abonne à foot+

Picardie
17/07/2008, 23h36
de toute façon pour regarder notre equipe, ya pas à discuter, soit tu vas au stade, soit tu t'abonne à foot+

Quand tu es du nord comme moi, le plus simple c'est Foot+

Sorlininho
18/07/2008, 17h31
je sais pas pour vous, mais moi je me fesais une joie de regarder le 1er match ASM/PSG, et avec l'arrivé de Giuly au PSG, ça me fait déprimé:(

MrGeorge
18/07/2008, 17h45
Avec Giuly et Rothen en face, nos anciens ne devront si possible pas trop jouer les "bons potes à la cool" avant le match mais être hyper concentrés et motivés, surtout pour l'exemple, pour les jeunes et aussi pour eux car ils ont la pression et doivent attaquer cette saison comme des morts de faim !

:tamb:

shaolin78
18/07/2008, 18h17
En même temps il en reste pas beaucoup des joueurs qui ont été coéquipiers avec Giuly et Rothen, et il n'y a bien que Roma qui est susceptible de jouer lors de la 1ère journée :siffle:

AlyumdrA
06/08/2008, 17h48
Une petite précision sur le multiplexe! ça se passe comment?

On suit un match en particulier et à chaque but ailleurs on voit l'action?
Dans ce cas quel est le match proposé par C+ ?

shaolin78
06/08/2008, 21h06
C'est un dispositif presque classique.

Un match est choisi comme fil rouge par Canal+ et ils vont sur les autres terrains lorsqu'il y a un but. Le seule restriction cette saison, c'est que Canal+ ne peut pas choisir le match qui est diffusé en intégralité par Orange Sports (Rennes/Marseille pour ce week-end).

Et pour l'instant cette rencontre fil rouge n'est pas encore choisie ;)

Bibop
07/08/2008, 01h04
il n'y aura surement pas un seul match en fil rouge,
vu que c'est la 1ère journée,
ils montreront un maximum d'équipes,

par contre pour Rennes-Marseille,
je crois qu'ils ne pourront montrer que les buts !!!

Maintenant, il y a de fortes chances que le Monaco-PSG soit l'une des 3 ou 4 affiches qu'ils suivront de plus près,
avec Bordeaux-Caen et Valenciennes-St-Etienne, par exemple ...

basboom
07/08/2008, 09h01
C'est quasiment certain que le match du PSG va être en tête d'affiche et sera le plus diffusé. Par chance, ça tombe sur nous ce week end...

Vu tout le remue ménage qu'ils font autours du recrutement et du club en général (du PSG, hein:ninja:) je pari sur un petit 75 minutes du match du PSG (j'omets volontairement de dire qu'ils jouent contre Monaco car Canal n'en a rien à carrer...) avec des commentaires pro PSG et peut-être même dans les 15 minutes restantes une interview du président, de l'entraineur et du capitaine blesser....du PSG

le tout saupoudré par un petit : "Giuly, ancien lyonnais, de retour en France"...:evil:

;)

j12
09/08/2008, 00h14
pour les abonne de canal+ le bouquet l offre foot + est dispo moyennant 5 euros par mois et on voit le match sur son PC.

pour ceux qui n ont pas de parabole ou de canalsat c est une bonne nouvelle on choisi le match que l on veut regarder sauf celui qui sera prit par orange exeption ce week end pour rennes marseille.

très bonne initiative de canalplus je trouve qui rend accessible foot+ pour un plus grand nombre de personne

le lien ou tout est explique http://footplus.canal-plus.com/

Seigneur Morgoth
09/08/2008, 00h59
A ton avis, peut-on profiter de l'abonnement d'un amis pour voir le match sur son pc perso ?

Adelscott
09/08/2008, 01h06
rolala merci pour l'info

Il y a enfin Foot+ pour les abonnés Canal+/CanalSat via la freebox, depuis le temps que j'attendais ca

:gai::gai::gai::gai::gai:

Je vais pouvoir suivre notre équipe de pieds gauches toute la saison (excepté le match sur Orange Live)

j12
09/08/2008, 02h10
A ton avis, peut-on profiter de l'abonnement d'un amis pour voir le match sur son pc perso ?

j ai pas encore tester le site est accessible seulement depuis aujourd'hui alors qu'il avait annonce la solution technique depuis plus d un mois.

pour se logger a l'interface il y a seulement besoin de rentrer son login et mot de pass créer pour fabriquer son compte en ligne canal+ après rien est demander donc il est clair que pour moi un gars qui a un ordi peut importe ou et qui est abonnée canal+ le bouquet n as plus qu'a saisir cela et ca marche je ferai le test demain soir.

par contre il faut auparavant avoir appeller pour dire qu'on veut l offre foot+ et cela fera 5 euros en plus par mois pour la personne.

quid du multicompte je pense qu'il y ont penser sinon trop facile mais bon sait on jamais

Seigneur Morgoth
09/08/2008, 03h06
Bon et bien j'ai un peu regardé.

Un abonné ne peut enregistrer qu'un seul PC, mais rien n'oblige a ce que le PC soit a la même adresse que l'abonné.
Pour enregistrer un PC de la sorte, il suffit d'avoir l'adresse e-mail et le mot de passe d'un abonné.

En d'autres termes, j'ai pu enregistrer mon propre PC avec l'abonnement de mes parents vivant a plusieurs centaines de KM.

J'ai donc actuellement le droit a canal + a la demande du bouquet sans être abonné moi-même a canal+ le bouquet.

frãzinho
09/08/2008, 05h04
YOUPYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!

Le matche est retransmis sur TV5 Monde !!!!

:drap:

Héhé pour une fois il fait bon d' être de l autre côté de l'océan.

Allez les rouges et blanc !!!!

Bool
09/08/2008, 11h34
YOUPYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!

Tu parles de la même chaine que le canal 151 de la freebox ?

j12
09/08/2008, 12h11
Bon et bien j'ai un peu regardé.

Un abonné ne peut enregistrer qu'un seul PC, mais rien n'oblige a ce que le PC soit a la même adresse que l'abonné.

peut tu me dire ou as tu vu qu'on peut enregistrer qu'un seul PC ? ca veut dire que si tu t absente ou part en vacances tu ne pourra pas visualiser le match sur un autre PC ca serait un petit bemol

Seigneur Morgoth
09/08/2008, 14h06
C'est inscrit dans les mentions légales (en petit comme d'habitude)

Burt
09/08/2008, 16h37

Ouais mais on ne peut pas choper les TV5 monde des autres continents depuis la france...Sniff...Je continue ma recherche sur internet pour essayer de trouver un moyen de le choper mais pour l'instant je n'ai trouvé que TV5Monde europe qui ne diffuse pas le match...

Pourquoi je ne suis plus au canada :pleure:

Bob
09/08/2008, 16h53
Si quelqu'un veut un lien streaming qui devrait diffuser le match...

Le seul lien que j'ai est via tvants donc faut avoir télécharger ce logiciel.

frãzinho
09/08/2008, 20h32
Ouais mais on ne peut pas choper les TV5 monde des autres continents depuis la france...Sniff...Je continue ma recherche sur internet pour essayer de trouver un moyen de le choper mais pour l'instant je n'ai trouvé que TV5Monde europe qui ne diffuse pas le match...

Pourquoi je ne suis plus au canada :pleure:

et oui, il y a une chaîne différente pour chaque continent.

Peut être sur le streaming tu peux choper tv5 amérique latine .

Bon matche !!!

:salut:

Rivaldinho
09/08/2008, 20h58
Estime toi heureux Burt, moi je suis au Etats-Unis, et aprèes avoir lu la nouvelle je me suis précipité sur ma télé, j'ai cherché TV5 Monde parmis bon nombre de chaines sur mon cable, et c'est une des chaines que je ne capte pas.

:pleure::pleure::pleure:

Quelqu'un aurait une idée ?

j12
09/08/2008, 21h12
et le foot+ de canal sur internet ne marche pas chez moi ils sont pas encore au point heureusement y as des mois gratuit.

ça marche chez des gens ou c est générale si quelqu'un peut me rassurer

Rivaldinho
09/08/2008, 21h32
Les matchs diffusés sur TV5 Monde, c'est rare ou bien c'est tous les week-ends ?

Parce que si c'est régulier il faudrait que je me renseigne pour l'acquérir^^

Gentil Bourriquet
09/08/2008, 23h25
et le foot+ de canal sur internet ne marche pas chez moi ils sont pas encore au point heureusement y as des mois gratuit.

ça marche chez des gens ou c est générale si quelqu'un peut me rassurer

Je viens de tester, ça marche bien chez moi. ;)

Gentil Bourriquet

Gentil Bourriquet
10/08/2008, 00h17
peut tu me dire ou as tu vu qu'on peut enregistrer qu'un seul PC ? ca veut dire que si tu t absente ou part en vacances tu ne pourra pas visualiser le match sur un autre PC ca serait un petit bemol

Dans la rubrique Aide de footplus.fr:

PUIS-JE UTILISER footplus.fr DEPUIS PLUSIEURS PC ? (http://footplus.canal-plus.com/index/faq/#)
Vous pouvez utiliser le service footplus depuis le PC de votre choix (maison, bureau, ...).
Par contre, vous êtes limité à un seul accès en simultané pour le visionnage des matchs.
(http://footplus.canal-plus.com/index/faq/#)

Gentil Bourriquet

j12
10/08/2008, 00h18
a oui t as vu les matches en live car sur le forum de canal+ beaucoup de gens se plaigne de ne pas avoir vu les match.

donc toi ça a marche de A à Z ? avec internet explorer ?

Gentil Bourriquet
10/08/2008, 00h21
a oui t as vu les matches en live car sur le forum de canal+ beaucoup de gens se plaigne de ne pas avoir vu les match.

donc toi ça a marche de A à Z ? avec internet explorer ?

non j'ai testé qu'à la fin du match.
En live, je regardais sur la tv.

Là, je regarde le match de l'OM en différé sur le site footplus.fr

Gentil Bourriquet

Seigneur Morgoth
10/08/2008, 00h52
Pareil, je n'ai pas pu voir les matchs.

j12
10/08/2008, 01h14
ca te met quoi comme erreur Seigneur Morgoth moi j ai en bas dans internet explorer "terminer mais il existe des erreur sur la page"

dégouté je dit a des potes qu'on va faire une soiree foot avec le multiplexe canal plus et le notre sur le PC ou on regardera le match qu'on veut... heureusement y as le multiplexe la semaine prochaine j aurai l air plus con

Adelscott
10/08/2008, 01h24
comme je le disais dans l'apres match, j'ai regardé le match sur la freebox, apres m'etre abonné ce matin (pas de 2 mois gratuit si option avantage deja utilisée, en fait z'ont selectionné au pif je pense et m'ont gentillement repondu ca... ) mais l'image est horrible, pixellisée de partout. Je vais aller faire un tour sur leur forum... je suis sur qu'avec ma carte tele qui decode C+, si j'envoie le signal vers ma tele j'aurai une bien meilleure image que sur la freebox.

Burt
10/08/2008, 01h50
Les matchs diffusés sur TV5 Monde, c'est rare ou bien c'est tous les week-ends ?

Parce que si c'est régulier il faudrait que je me renseigne pour l'acquérir^^

Il y a un match tous les week end, quand j'étais au Canada c'était Roustan au commentaires et c'était assez rigolo ou pathétique... N'est ce pas mon Teuteule :rire:

Mais oui autrement tu devrais essayer de l'acquérir ;)

En revanche, Monaco aujourd'hui c''était exceptionnel, en général, c'est Lyon ou Marseille:(

Mais après maintes vérification, impossible de choper un TV5 d'un autre continent, faudrait peut être réussir à travestir son IP ? :euh:

j12
10/08/2008, 02h41
effectivement probleme de DRM du a ceux qui on change de configuration materiel il faut remettre a 0 les licence DRM voila la méthode simple a suivre explique ici.

- http://www.imineo.com/static/dossier-drm.php

une fois cela fait faites un test sur ce le lien ça n a pas de rapport mais ça permet de voir des film et ça fait un test complet de vos DRM

- http://www.cinezime.fr/fonctionnement_vod_configuration.php#etape_2

moi je l ai fait j ai vider mes DRM reinstaller avec ce lien :

- http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp

fermer toutes mes fenetres internet explorer puis reouvert connection a foot+ et magique ça marche je peut voir les matchs ATTENTION UNIQUEMENT AVEC INTERNET EXPLORER

CANAL + A donc sous estimer l importance des DRM et des gens qui font évoluer les pièce de leur PC

frãzinho
11/08/2008, 06h59
Il y a un match tous les week end, quand j'étais au Canada c'était Roustan au commentaires et c'était assez rigolo ou pathétique... N'est ce pas mon Teuteule :rire:

Mais oui autrement tu devrais essayer de l'acquérir ;)

En revanche, Monaco aujourd'hui c''était exceptionnel, en général, c'est Lyon ou Marseille:(

Mais après maintes vérification, impossible de choper un TV5 d'un autre continent, faudrait peut être réussir à travestir son IP ? :euh:

Oui c 'est bien ça je confirme.

C'est le matche de 17h15 qu'ils diffusent, et c'est Didier Roustan au micro :rire2:. Il est ouf ce mec, perso j'adore...

Monaco c 'est pas souvent qu ils sont diffusés, c'est clair, le dernier que j'ai vu c'était le 0 -0 contre Lyon à la 19ème journée, vous savez celui où on a joué en 4-6-0 :rire2:

Sinon c'est assez varié, je me rappelle avoir vu des Le mans - Lorient ou des st etienne - Caen.

Au canada il y a la même programation qu'en amérique latine je pense.

En France je pense pas que cela soit possible de choper TV5 d'un autre continent.

Ah oui !!!

Il diffuse aussi jour de foot à midi le dimanche.

Edit !!!

Il est 15H ici (20h en Gaulle) et ils diffusent jour de foot, dc bah....
Avant c'était le dimanche...

Dc bon, le lundi 14H30 jour de foot sur TV5 pour ceux qui peuvent .

Ciao :salut:

Turtle
11/08/2008, 10h53
Ouep c'est bien cool TV5.
Ca + le stream, + certaines chaines américaines qui diffusent le soccer peuvent te permettre de suivre ça de façon correcte.

frãzinho
14/08/2008, 01h45
J'ai posté en topic matche dc je vais pas me répéter...

Voila, dc en bref, ben le matche de Monaco est encore choisi samedi prochain sur TV5 Monde.

I'm happy !!

^^

C'est fou, il faut aller habiter à l'autre bout de la planète pour voir jouer l'ASM deux samedi de suite...

Elix
14/08/2008, 17h56
Une petite proposition :

On pourrait peut être mettre en 1ère page de ce topic (ou en créer un autre), les chaines, numéro et support qui diffusent les matchs de monaco. Puis pour les radios, les fréquences ou site internet...

Cette proposition éviterait les questions du genre : "TV5 est sur la Freebox ? sur le cable ?..."

Qu'en dites-vous ?

Rivaldinho
14/08/2008, 21h40
Pour en revenir à TV5, on peut se dire qu'avec la prochaine arrivée d'Adu, Monaco pourrait etre programmé plus souvent pour faire un peu plus de chiffre d'audience:blush:

M'enfin c'est peut-etre un peu tiré par les cheveux^^

EDIT : frazinho, comment fais-tu pour savoir quel match sera retransmit ?

frãzinho
15/08/2008, 01h24
Ben tout simplement ils l'annoncent sur la chaine, entre les programmes, au milieu de la publicité, quelques jours avant.

MaKiaVelli
15/08/2008, 11h36
Je repose ma question, car je ne sais plus ou j'ai poser ca ^^'''

TV5, c'est la TNT ? :blush:

Burt
15/08/2008, 12h17
Franchement, autant on a pour habitude ici de répondre aux questions pour aider, mais là, on s'approche du foutage de gueule, alors tu fais ton grand garçon qui sait un peu se débrouiller tout seul, tu lis les deux pages précédentes, et surtout, Google est ton ami.

Merci

Elix
15/08/2008, 13h22
Je repose ma question, car je ne sais plus ou j'ai poser ca ^^'''

TV5, c'est la TNT ? :blush:

On peut trouver TV5 sur la chaine 151 de la freebox, maintenant si c'est la TNT ? voici leur site ici (http://www.tv5.org/) avec leur programmation mais je ne vois pas de foot programmé...

frãzinho
15/08/2008, 17h51
Bien le lien Elix.
Comme ça tt le monde va comprendre une bonne fois pour toutes !!!

Sur la page d'accueil vous cliquez sur "programme".

Et vous allez voir la liste suivante:

Sélectionnez votre signal

TV5 Afrique
TV5 Amérique latine et Caraïbes
TV5 Asie
TV5 Europe
TV5 France Belgique Suisse (FBS)
TV5 Orient
TV5 Québec Canada
TV5 USAAprès tu sélectionnes ton fuseau horaire.
Enfin tu accèdes à la programmation.

Le matche Nantes -Monaco n'est pas ds la programmation de la zone France-Belgique-Suisse.

Par contre sur TV5 Asie il est programmé.

Bref c'est facile de s'y retrouver pour qui sait se servir d'un clavier et d'une souris.

mrchamalow
16/08/2008, 14h44
Petite question Frazinho, malgré le fait que je sais plus ou moins bien me servir d'un clavier voir d'une souris, il me reste quelques interrogations.

Donc pour ceux qui captent TV5 en France (sur Livebox pour mon cas ), ils doivent logiquement être dans la zone FBS donc pas de diffusion est-ce bien cela ?!

Quant au site internet, y'a t'il un lien pour le match, une rediffusion des programmes après quelques jours ?

Benji
16/08/2008, 14h51
Si vous allez sur le site de TV5, là : http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/programmes/p-75-s4-z40-lg-Grille_des_programmes.htm?dateClick=16&date_jour=2008-08-16&genre=0 par exemple, vous voyez le match programmé, en deux mi-temps, à 0h55 et 2h du matin. Et apparemment y'a possibilité de regarder :)

Sinon y'a le marathon féminin à 1h aux JO sur Fr 2 :ninja:

Edit : ah non, c'est juste une bande annonce :( Désolé de la fausse joie :/:

SeleçaO
16/08/2008, 15h32
Pour les amateurs de streaming, le match est diffusé sur une chaine turque qui est Kanal A. Celle-ci diffuse 2 matches de L1 par journée.

Pour la visionner, deux logiciels : TvAnts ou Sipru.
Perso j'ai des soucis avec le premier, j'ai donc suivi ce tuto afin d'installer Sipru qui est en turc : Lien vers le stream interdit/illégal , contacter par Mp

A la clé une bonne image et peu de lags, du moins, pour l'instant ^^

Tanplan
16/08/2008, 15h55
Petit rappel pour cette nouvelle saison :

Le streaming qui permet de visionner des chaines étrangères, asiatiques généralement, en France et donc de voir certains matchs de Ligue 1 en direct est bien sur illégal puisque sur le territoire français, seuls Orange et Canal + ont les droits du direct.

Même si cela représente très peu de risques , nous préférons interdir les liens vers le stream visibles sur le vizu .

N'hésitez pas par contre à inviter les gens à vous contacter par Mp en écrivant ici que vous avez un lien stream .

Comme c'est le cas avec SeleçaO que vous pouvez contacter par Mp pour avoir l'adresse que j'ai supprimé ;)

SeleçaO
16/08/2008, 16h01
C'etait un lien vers un tutorial expliquant comment utiliser un logiciel.. de stream :ange:
Je pensais qu'uniquement les liens directs vers les chaines étaient prohibés..
Mea culpa.

marcello
16/08/2008, 18h51
quelqu'un peux t'il m'envoyer le lien par mp ? merci

j12
16/08/2008, 19h11
moi aussi je veut bien un lien car foot+ bug encore comme par hasard il commence a me ..... canal+

Shun
16/08/2008, 19h13
Je ne sais pas si ça vous serait utile, la chaine turque ne marche plus chez moi :(

Eilandis
16/08/2008, 19h16
Idem chez moi...
J'crois que je vais me contenter du live aujourd'hui :/:

Silent
16/08/2008, 19h53
Il faut utiliser Sipru de préférence. TVAnts est un peu à la ramasse en ce moment.

Ne pas hésitez à redémarrer plusieurs fois Sipru si il y a des messages d'erreurs. Avec un peu d'abnégation, on arrive à voir le match. ;)

Eilandis
16/08/2008, 20h03
Cela fonctionne chez toi ?

Parce que bon, j'ai redémarré Sipru un booon paquet de fois déjà, et toujours le même message d'erreur ^^

Alors j'me contente de Tvants (ca lagait énormément au début, mais là c'est devenu fluide, j'espère que ca durera lorsque le match reprendra ^^)

Tarô
16/08/2008, 20h07
J'ai essayer Sipru pendant une demi-heure. J'ai abandonné vu que ça fonctionne toujours pas.

J'ai donc pris Tvants, le chargement est fini, je vois toutes les pubs mais l'écran reste noir. Alors pareil, au bout d'une demi-heure je laisse tomber et j'écoute la radio :/:

wowo971
22/08/2008, 10h26
Salut tout le monde,

je voulais savoir si quelqu'un est abonné à canal le bouquet via asdl.

Si c'est le cas, est ce que Foot + est offert le mois d'aout ?

Merci de vos réponses

j12
22/08/2008, 10h28
adsl maiq quelle fournisseur ? normalement pour tout souscription a foot + tu as 2 mois gratuit

wowo971
22/08/2008, 10h30
fournisseur Free

Donc il faut s'abonner pour pouvoir bénéficier des 2 mois gratuits ?

Niko
22/08/2008, 15h08
fournisseur Free

Donc il faut s'abonner pour pouvoir bénéficier des 2 mois gratuits ?

je l ai pris le week end dernier mais je ne sais absolument pas si ya deux mois gratuits (je l espère...)

J'avais canal le bouquet et canalsat par l'adsl, j ai viré canal sat pour prendre foot+

je trouve que l'offre de canal commence à perdre sur le foot, s'abonner à canal juste pour un match par journée + jour de foot je trouve ça léger.

Adelscott
22/08/2008, 15h39
je l ai pris le week end dernier mais je ne sais absolument pas si ya deux mois gratuits (je l espère...)

J'avais canal le bouquet et canalsat par l'adsl, j ai viré canal sat pour prendre foot+

je trouve que l'offre de canal commence à perdre sur le foot, s'abonner à canal juste pour un match par journée + jour de foot je trouve ça léger.

J'ai deja donné des indications à ce sujet

http://www.asm-vizu.net/showthread.php?p=389495#post389495

si vous n'avez pas reçu le mail, vous pouvez vous toucher le zgeg pour les 2 mois gratuits. J'ai bien essayé de négocier au téléphone mais les bon le temps passait et les € de communication tombaient.

Niko
22/08/2008, 15h55
J'ai deja donné des indications à ce sujet

http://www.asm-vizu.net/showthread.php?p=389495#post389495

si vous n'avez pas reçu le mail, vous pouvez vous toucher le zgeg pour les 2 mois gratuits. J'ai bien essayé de négocier au téléphone mais les bon le temps passait et les € de communication tombaient.

ok merci pour le lien.

par contre mon image était tres bien, quelques lignes présentes à l'écran de temps en temps mais je soupçone un commentateur d'avoir oublié d'éteindre son portable vu qu'apres s'est passé.

Adelscott
22/08/2008, 16h46
Sur mon 52 l'image etait horrible, alors que sur les autres chaines (TF1 & co via la freebox) c'était niquel. Mais j'ai remarqué que meme le flux C+ est de qualité moins bonne que pour certaines chaines gratuites ... un comble quand on paie ...

Gentil Bourriquet
22/08/2008, 18h34
Mais j'ai remarqué que meme le flux C+ est de qualité moins bonne que pour certaines chaines gratuites ... un comble quand on paie ...

+1
Pour Foot+, j'ai la même qualité d'image sur ma tv qu'en allant sur footplus.fr.

Gentil Bourriquet

Eilandis
22/08/2008, 21h03
Quelqu'un aurait un lien pour la retransmission du match, demain ? :)

En MP, bien sur ;)

Merci beaucoup

Diegito
22/08/2008, 22h07
Merci d'avance

tezuka
23/08/2008, 14h12
j'ai bien un lien pour voir l'asm, j'ai pu voir nantes-asm la semaine derniere grace a ce dernier.
Mais apparement, le lien ne diffuse pas l'asm ce soir:/:, mais si ca peut intéresser certains d'entre vous pour d'autres échéances, n'hesitez pas en MP.

Ps: si quelqu'un a un lien pour voir le match de ce soir....^^

Eilandis
23/08/2008, 15h18
Oui, tu parles sans doute de la chaine turque Kanal A qui retransmettait le match samedi dernier...mais aujourd'hui, cette chaine ne retransmet aucun match de L1, dommage :/:

Donc, j'suis toujours preneur d'un lien aussi ^^

Francky
23/08/2008, 16h40
Moi aussi je suis preneur, je suis outre Atlantique et si quelqu'un avait un lien à donner ça ne pourrait qu'égayer ma journée!

Merci d'avance !

tezuka
23/08/2008, 18h15
j'ai essayé de trouver d'autres liens, mais tous arrivent au même résultat, pas d'asm ce soir:/:!!!

Rivaldinho
24/08/2008, 23h26
Petite question. J'avais l'habitude de me procurer les vidéos de pas mal de matchs que je n'avais pas pu voir en direct, mais ma "source" ne fonctionne plus.

Quelqu'un aurait-il un lien à me donner où je pourrais télécharger les matches en qualité pas trop mauvaises ? MP pour les éventuelles réponses;)

wowo971
25/08/2008, 09h37
Salut tout le monde,

alors petite précision pour foot+ pour ceux qui on le bouquet canal sur Free.

Quand on se met sur l'environnement canal aux heures de match sur les chaines 201, 202.... les matchs sont diffusés gratuitement et cela sans abonnement au préalable.

Voilà pour l'infos a+

Elix
25/08/2008, 18h22
alors petite précision pour foot+ pour ceux qui on le bouquet canal sur Free.

Quand on se met sur l'environnement canal aux heures de match sur les chaines 201, 202.... les matchs sont diffusés gratuitement et cela sans abonnement au préalable.

Oui, j'ai lu cette infos sur Freenews mais ça reste à confirmer pour ce week-end.
Par contre, tu es peut-être abonné à canal + ou canalsat pour avoir eu cette offre ?

wowo971
25/08/2008, 18h23
Je suis abonné à canal le bouquet (c'est obligatoire de l'etre soit au bouquet soit au sat ne serait ce que pour se mettre sous l'univers canal)

Elix
25/08/2008, 18h39
Je suis abonné à canal le bouquet (c'est obligatoire de l'etre soit au bouquet soit au sat ne serait ce que pour se mettre sous l'univers canal)

Ok, donc je n'ai aucune chance d'avoir foot+ gratuit sur freebox.

Par contre, je m'adresse pour les abonnés canal+ le bouquet et canalsat, avez-vous foot+ gratuit jusqu'au 30 septembre ?

Me concernant, j'ai reçu une offre promotionnelle avec le magazine de juillet.
J'ai pu suivre la première journée sans problème mais pas la seconde !
La troisième, je sais pas, j'étais chez des amis...

Sophie
25/08/2008, 18h45
Par contre, je m'adresse pour les abonnés canal+ le bouquet et canalsat, avez-vous foot+ gratuit jusqu'au 30 septembre ?

Nope, rien de cela pour ma part.

Juste une lettre pour me dire qu'il n'augmentait pas le tarif de l'abonnement à foot + (soit 7 euros par mois) pour me remercier de ma fidélité....

Merci beaucoup Canal +.

Enfin une chose que je trouve totalement injuste, c'est d'être prélevée en juin et en juillet (je devrais peut-être faire une lettre pour ça, puisqu'il n'y a que comme ça que ça fonctionne pour obtenir quelque chose).

Elix
25/08/2008, 19h14
Nope, rien de cela pour ma part.
Juste une lettre pour me dire qu'il n'augmentait pas le tarif de l'abonnement à foot + (soit 7 euros par mois) pour me remercier de ma fidélité....

En fait, comme tu es déjà abonné à foot+, je pense que canal+ prévilégie les non-abonné pour donné l'eau à la bouche...

Enfin une chose que je trouve totalement injuste, c'est d'être prélevée en juin et en juillet (je devrais peut-être faire une lettre pour ça, puisqu'il n'y a que comme ça que ça fonctionne pour obtenir quelque chose).

Tu as raison de leur écrire car ces 2 mois de prélèvement sont inadmissibles !!! La L1 se termine en mai et reprend en août !
Par contre lis bien le contrat d'abonnement car c'est certainement écrit en tout petit...

Sinon, pour mon petit problème, j'ai envoyé 2 mails à l'assistance de canal+ et au second il m'ont dit de les contacter par téléphone (normal, ça leur apporte de l'argent) et là ils m'ont dit qu'il fallait voir ça lorsqu'il y a un match de foot... :x

Adelscott
25/08/2008, 19h48
L'histoire des prelevements les mois ou il n'y a pas de ligue 1 c'est pour ventiler le prix de l'abonnement hein. Si demain par le plus grand des hasards ils ne prélèvent plus pendant ces mois ne vous inquiétez pas, vous paierez un peu plus les mois suivants.
Moi ca ne m'a jamais géné puisque de toutes facons c'est un contrat d'1 an, je prefere que le paiement soit echelonné sur 12 mois plutot que sur 10. .. enfin ca semble tellement logique

Steph_ASM
25/08/2008, 21h47
Moi perso je suis abonnée à canalsat et canal plus le bouquet et j'ai effectivement eu foot + samedi soir, tous comme j'ai rugby +. Et ceci jusqu'au 30 septembre. Les chaines se trouvent à partir du canal 201, nommée à la carte. La diffusion commence seulement vers 18h55

Eilandis
29/08/2008, 12h20
Quelqu'un a un lien pour regarder le match demain soir ?

Vu "l'affiche", Grenoble - Monaco, ca m'étonnerait que ce soit retransmis quelque part, mais bon, qui sait...

Rien sur Live Foot en tout cas. :/:

Bonne journée ;)

Anthoniii
30/08/2008, 12h48
Moi aussi si quelqu'un a le lien pour le match de ce soir MP svp

Diegito
30/08/2008, 13h41
Moi aussi j'aimerai bien un petit lien vidéo pour le match de ce soir...

Elix
30/08/2008, 13h55
Moi aussi j'aimerai bien un petit lien vidéo pour le match de ce soir...

Si tout le forum demande un lien, on va plus s'en sortir... :/:
Le mieux c'est que celui qui trouve un lien, le disent et les intéressés le contacteront via MP, ça évitera de lire toujours la même chose. ;)

Bob
30/08/2008, 14h01
Perso, j'ai un site, où un lien streaming pourrait apparaitre quelques minutes avant le match, mais rien de sûr. Et j'ai pas le temps de le passer à tout le monde. Et puis honnêtement, j'y crois pas trop à sa diffusion, pour l'instant, tjrs aucun lien streaming de donner par ce site.

Si quelqu'un veut faire une BA et transmettre le lien à tout le monde, qu'il me contacte rapidemment.

Elix
02/09/2008, 19h29
Le site officiel nous communique que le match OM - ASM FC sera sur canal + le 21 septembre à 21h00 !

Belle affiche de championnat en espérant que l'on montre une meilleure performence que l'année dernière...

Turtle
02/09/2008, 19h58
Ah le traditionnel fissurage annal de l'arbitre qu'on aime tous et qui nous attend chaque année enrubanné au milieu du Vél', le voici le voilà,
ajouté depuis quelques temps à des valises sportives qui nous discréditent auprès de toute la France du foot !

On l'attendait ! Miam !

Mimo
02/09/2008, 20h05
Profitez en, cela sera certainement la seule fois ou Monaco passera sur Canal+ cette année. Peut etre avec le match retour.

AlyumdrA
05/09/2008, 11h41
7ème journée

Samedi 27 septembre à 19h (Foot+ et Orange World)
AJ Auxerre – Havre AC
SM Caen – FC Nantes
Le Mans UC 72 – Olympique de Marseille
Olympique Lyonnais – AS Nancy-Lorraine
Stade Rennais – OGC Nice
FC Sochaux-Montbéliard – FC Lorient

Samedi 27 septembre à 21h (Orange Foot)
Paris Saint-Germain – Grenoble Foot 38

Dimanche 28 septembre à 17h (Foot+ et Orange World)
AS Monaco FC - LOSC
Valenciennes FC – Toulouse FC

Dimanche 28 septembre à 21h (Canal+)
FC Girondins de Bordeaux – AS Saint-Etienne

8ème journée

Samedi 4 octobre à 19h (Foot+ et Orange World)
Grenoble Foot 38 – FC Nantes
Havre AC – Le Mans UC 72
FC Lorient – FC Girondins de Bordeaux
Olympique de Marseille – SM Caen
OGC Nice – FC Sochaux-Montbéliard
Toulouse FC – AJ Auxerre

Samedi 4 octobre à 21h (Orange Foot)
LOSC – Valenciennes FC

Dimanche 5 octobre à 17h (Foot+ et Orange World)
Stade Rennais FC – Olympique Lyonnais
AS Saint-Etienne – AS Monaco FC

Dimanche 5 octobre à 21h (Canal+)
AS Nancy-Lorraine – Paris Saint-Germain.

Galak
05/09/2008, 15h22
De retour de Londres et n'ayant donc rien suivi de l'actualité des droits télé de la ligue 1, je me pose des questions...

Dorénavant canal + ne diffuse plus qu'un seul match et le reste est sur foot + ou orange, c'est ça ??

Dan ce cas, canal plus sport ne diffuse plus rien ? A quoi ça sert d'avoir le bouquet ??

Les matchs de championnat étrangers y sont toujours j'espère...

Zekk
05/09/2008, 15h37
je vais t'expliquer le scandale de l'année télé-footballistique...

Avant comme tu le sais il y avait trois matchs décalés par journées dont deux étaient pour canal plus (samedi 17h et dimanche 21h) et un pour canal plus sport (dimanche 18h), le reste des matchs (7 donc) se jouant le samedi a 20h et etant diffusé sur Foot +.

Avec les nouveaux appels d'offre la Ligue (M. Thiriez super moustache dit le gaulois) a décidé de reduire le nombre de ces matchs décalés à 2 (un le samedi a 21h et un le dimanche a 21h) et de couper la journée des 8 restant en deux (6 le samedi a 19h et 2 le dimanche a 17h).
Tout cela etant divisé en lot, chaque lot correspondant a une diffusion (ex : match du samedi a 21h, le match du dimanche a 21h, les matchs du samedi a 19h, les matchs du dimanche a 17h, les multiplex..etc).

Canal a gagné la pluparts des lots, orange n'obtenant que l'exploitation mobile et la L1 et le match du samedi soir.

Du coup resultat des courses on se retrouve avec 8 matchs sur foot +,au lieu de 7, le tout coupé en deux entre samedi et dimanche.
canal n'a donc plus qu'un seul match, le dimanche a 21h. Tu n'y verras donc que Lyon, Marseille et Bordeaux et un peu de PSG (Nancy, Sochaux, et compagnie doivent etre contents)
Enfin Orange s'approprie le match du samedi soir (deuxieme meilleur affiche de la journée deriere celle du dimanche soir), et le diffuse sur sa chaine que personne ou presque ne recoit.
Donc chaque week end un match passe a la trape (enfin il est rediffusé sur canal a 0h00 mais bon...) et ceux qui n'ont pas foot + ne voit quasiment plus de L1.

Merci M. Moustache, c'est super, l'exposition de la L1 progresse c'est sur.

Enfin tu peux te consoler car devant la betise de la Ligue Canal a annoncé vouloir diffusé davantage de matchs anglais.
Perso je te conseille de t'abonner a foot +, c'est le seul moyen de voir un peu de L1 et finalement ça ne te changera pas grand chose (match samedi aprem, match dimanche aprem et match dimanche soit), sauf que ça coute 7€ de plus par mois.

Seigneur Morgoth
05/09/2008, 19h41
A part un petit intermede de 3 ans ou Canal a eut le monopole, les 5 saisons d'avant, il y avait la meme chose puisque TPS avait l'exclusivité de la seconde affiche de championnat.

C'est pas une nouveauté.

Zekk
05/09/2008, 21h56
ouai peut etre mais avant j'avais pas Canal donc la L1 pour moi c'etait a telefoot...
or depuis que j'ai canal je me suis toujours regalé de ces 3 matchs décalés plus le foot +.
Je trouvais cela tres bien et je regrette la repartition actuelle qui fait chier les spectateurs (quoique je m'en fous j'avais deja foot + donc comme je disais ça change pas grand chose pour moi) et qui plombe l'exposition de la L1, notamment pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se payer canal, et c'est toujours a ceux là qu'il faut penser...
heureusement que le canal football club est en clair parce que sinon...

Turtle
05/09/2008, 22h06
A part un petit intermede de 3 ans ou Canal a eut le monopole, les 5 saisons d'avant, il y avait la meme chose puisque TPS avait l'exclusivité de la seconde affiche de championnat.

C'est pas une nouveauté.

Le changement, c'est quand même que Canal + classique a tjrs eu deux matchs ces dernières années,
celui de 17h15 et celui du dimanche soir.

J'avoue que pour ceux qui ne peuvent pas avoir Canal +, Canal le bouquet et Foot +, bein la pilule est dure à avaler.

Et puis le match de 17h15, c'était sacré quoi !

Horace Vink
06/09/2008, 09h54
La lisibilité des journées de championnat est assez pénible. Au delà du saucissonage des matchs, ce sont aux horaires qu'il va falloir s'habituer. J'ai failli manqué le match contre Grenoble persuadé qu'il était à 20 h !
Le samedi à 20h était un classique désormais il faut vraiment regarder à 2 fois la date et le jour du match de son équipe.
Comme le disait la banderolle de Grenoble " Match le samedi, stade en vie".

juan brujo
06/09/2008, 12h38
sinon moi je suis peut etre con mais je comprends pas l'interet des 2 matches décalé du dimanche apres midi (surtout qu'il n'y a pas de coupe d'europe en ce moment) :euh:

Francky
12/09/2008, 20h33
Alors pas de retransmission ? Anyone knows ?

Eilandis
13/09/2008, 19h24
Vu qu'il y a rien pour voir le match en ligne, vous recommandez quoi pour suivre le match ?

RMC ou RTL ? (ou une autre dont j'connais pas le nom ? ^^)

Un autre moyen ?

Pat'
13/09/2008, 20h02
Le site internet de RMCInfo.

Y'a le multilive, c'est à dire des commentaires audio et texte sur le match de ton choix.
Les commentaires sont des fois un peu pétés mais ça a le mérite de rester sur ce match.

Eilandis
21/09/2008, 12h28
Pour ceux que ca intéresse, le match est retransmis sur Kanal A ce soir :)

kl0kl0
21/09/2008, 17h28
C'est quoi Kanal A O_o

Si une personne a un lien pour voir le match sur internet :siffle:

Shun
21/09/2008, 19h53
C'est quoi Kanal A O_o

Si une personne a un lien pour voir le match sur internet :siffle:

C'est une chaine turque trouvable sur le net (donc je ne te fais pas un dessin pour la suite :rire:)

furet77
22/09/2008, 08h07
Vous savez si le match de Coupe de La Ligue Monaco / PSG est retransmis sur une chaine ? merci ^^

Pinbernard
22/09/2008, 09h02
http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=2990

POUR UN FURET TU FOUINES PAS BEAUCOUP !!! :siffle:

Delio
23/09/2008, 18h07
http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArticle.asp?idArticle=10813

Il est vrai que pour se renseigner sur une Renault, rien ne vaut mieux que de se rendre chez un concessionnaire de la marque au losange... (Peugeot/Lion, Mercedes/Etoile, Citroën.Chevron, etc fonctionnent aussi)

Franck
09/10/2008, 13h02
Le match entre Toulouse et Monaco sera diffusé sur Orange Foot samedi 25 octobre à 21h si tout va bien (grève...).

Vive le streaming :cool:

Source : site officiel

ZiP
10/10/2008, 10h50
Apparament pour les matchs de orange on peut les voir en direct sur *******. Les chaines sont de bonne qualité et pas de problemes de lag comme sous tvant.
Je sais pas si quelqu'un a déja essayé auparavant?

Edit (Sophie) : On vous l'a déjà dit à plusieurs reprises : tout ce qui concerne des liens vers le streaming, c'est par mp que cela se passe. ;)

cpierrot07
18/10/2008, 12h29
si quelqu'un a un lien pour le match de ce soir (on doit commencer à bien etre couvert avec park et adu !), est ce qu'il peut me le faire passer par MP?

merci!

(je pourrais ensuite le faire passer si d'autre le veulent jusqu'a 14h environ...)

Francky
18/10/2008, 13h07
Si quelqu'un a un lien pour le match de ce soir, je suis preneur par MP !

Merci d'avance!

Zekk
24/10/2008, 16h37
le match de demain passera sur Orange a 21h c'est bien cela ?

bon j'aimerais savori comment, avec un equipement canal + le bouquet et foot+ je peux esperer voir le match ?
il parait que les matchs d'orange sont retransmis a 0h00 sur canal mais je n'ai jamais vu cela...Ce serait sur quel canal ? foot+ ?

Sinon si jamais ce n'est pas possible sera-t-il possible de voir le match sur internet ?

Merci de me repondre...merci d'avance.

Electus
24/10/2008, 16h43
le match de demain passera sur Orange a 21h c'est bien cela ?

bon j'aimerais savori comment, avec un equipement canal + le bouquet et foot+ je peux esperer voir le match ?
il parait que les matchs d'orange sont retransmis a 0h00 sur canal mais je n'ai jamais vu cela...Ce serait sur quel canal ? foot+ ?

Sinon si jamais ce n'est pas possible sera-t-il possible de voir le match sur internet ?

Merci de me repondre...merci d'avance.

Le match est rediffusé a OH10 sur Foot +. Il me semble.

Jaffo
24/10/2008, 16h48
Le match est rediffusé a OH10 sur Foot +. Il me semble.
C'est bien ça ;)

Elix
24/10/2008, 18h28
C'est bien ça ;)

Il est rediffusé sur Foot + gratuitement ??? ou c'est sur canal + sport ?

Niko
24/10/2008, 18h33
je confirme que les matchs diffusés par orange sont en différé sur foot+ à 0H00. Par contre faut être abonné pour les voir...

il y a donc bien tfc asm demain soir à minuit chaine 201 pour canalsat.

Sophie
24/10/2008, 18h33
Il est rediffusé sur Foot + gratuitement ??? ou c'est sur canal + sport ?

Sur Foot +, canal 201 à 00 h 00.

;)

Edit : Niko a été plus rapide !

Elix
24/10/2008, 19h35
Sur Foot +, canal 201 à 00 h 00.

;)

Edit : Niko a été plus rapide !

Merci Niko et Sophie. Je ne le savais pas !
On verra si monaco fait un bon résultat à Toulouse peut être que je veillerai tard...

marcello
24/10/2008, 20h12
Si quelqu'un a un lien pour le match de demain soir, je suis preneur par MP !

Merci d'avance!

Tsar
24/10/2008, 20h40
Si vous cherchiez un minimum vous auriez déjà trouvé ... :café:

marcello
24/10/2008, 22h41
Si tu peux me donner le lien , cela m'éviteras de chercher ;)

Electus
24/10/2008, 23h09
Si tu peux me donner le lien , cela m'éviteras de chercher ;)

si tu peux chercher ça lui éviteras de te donner le lien. ;)

Rivaldinho
24/10/2008, 23h25

Burt, qui est absent ces derniers temps, a quand meme pris le temps de m'envoyer un MP pour que je te file cette image :

http://xave.org/public/images/lezarts/orangina-rouge.jpeg

Il m'a pas dit pourquoi par contre:ignore:

marcello
24/10/2008, 23h26
Je vois que l'entre-aide entre supporter monégasque est au top :(, en fait si je demande un lien c'est qu'a 36 balais je n'ai ps le temps ni la culture internet des ados de maintenant qui passent une grande partie de leur vie sur internet pour chercher . Voilà maintenant je ne suis n'y lyonnais,niçois ou autres supporters divers mais juste un supporter monégasque depuis 20 avant et qui demande une petite aide .Merci.

Tsar
24/10/2008, 23h44

Perso j'ai les abonnements pour mater tous les matchs de l'ASM en bonne qualité et légalement. Alors si je prend la peine de chercher un lien c'est pour les Vizuteurs qui n'ont pas cette chance.

Simplement, j'ai une défintion bien à moi du Vizuteur :ignore:

Electus
24/10/2008, 23h48
Je vois que l'entre-aide entre supporter monégasque est au top :(, en fait si je demande un lien c'est qu'a 36 balais je n'ai ps le temps ni la culture internet des ados de maintenant qui passent une grande partie de leur vie sur internet pour chercher . Voilà maintenant je ne suis n'y lyonnais,niçois ou autres supporters divers mais juste un supporter monégasque depuis 20 avant et qui demande une petite aide .Merci.

Bon allez jour de bonté.

Pour la énième fois, les liens se donnent par mp.

Rival je vois vraiment pas ce que cette image peut signifier. Benji a emporter le secret dans la tombe... :ninja:

(Un point pour celui qui trouve la référence)

Edit (Sophie) : Tu le fais exprès ou quoi ?

Tsar
25/10/2008, 08h48
:nono:

marcello
25/10/2008, 09h35
Bon allez jour de bonté.

************** par mp

Avec tous mes remerciements , mais par MP cela t'aurais peut-être éviter des réprimades.

Electus
25/10/2008, 14h23
C'était pas un lien illégal, c'était un lien vers des liens illégaux. Charte respectée. :café:

Tanplan
02/11/2008, 16h23
Pour ceux qui veulent tester le match par une lucarne autre qu'une télé --> MPisez moi (Soyez conscient qu'il y a un risque important que ça ne marche pas, comme d'hab..)

(Je répond que quand j'ai confirmation que mon lien est valide)

Eilandis
16/11/2008, 16h59
Le match est diffusé sur Foot + ... J'pense que ca doit donc être en stream quelque part ^^

Si quelqu'un trouve un lien...j'suis preneur :)

La compo pique les yeux, m'enfin, l'espoir fait vivre ^^

wowo971
19/11/2008, 14h46
Attention mesdames et messieurs,

canal+ diffuse de nouveau monaco le 21 décembre contre Bordeaux.

Croit il en une nouvelle pléade de buts au Louis II ??!!

Nous le saurons le 21 au soir :cool:

Kassad
23/11/2008, 16h48
Un lien pour le match d'aujourd'hui ? :/:

En mp bien sur

trezayaman
29/11/2008, 10h47
Moi aussi je suis prenant s'il existe un lien pour voir le match d'aujourd'hui. (en MP bien sûr)

Vince
29/11/2008, 11h58
Attention mesdames et messieurs,

canal+ diffuse de nouveau monaco le 21 décembre contre Bordeaux.

Croit il en une nouvelle pléade de buts au Louis II ??!!

Nous le saurons le 21 au soir :cool:

Histoire de passer de bonnes fêtes de fin d'année :blush: :franck:

Stone Cold
29/11/2008, 16h27
Moi aussi je suis prenant s'il existe un lien pour voir le match d'aujourd'hui. (en MP bien sûr)

Moi aussi un lien en Mp si possible :honte:

Francky
29/11/2008, 18h30
Moi aussi si qqun a un lien je suis preneur...
Il me semble que le match est diffusé sur Kanal A (tele Turque)

Electus
29/11/2008, 19h06
J'ai un lien si ça intéresse certains.

forza asm
29/11/2008, 19h28
tu peux m'envoyer le lien stp
merci davance

Kallon06
29/11/2008, 19h29
Si quelqu'un peut m'envoyer un lien par MP, je vous en remercie d'avance

forza asm
29/11/2008, 19h44
merci electus

Franck
07/12/2008, 14h48
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le match de ce soir?

Par MP bien sûr ;)

Merci d'avance.

Pat'
07/12/2008, 15h42
Y'en a de dispo, mais comme d'hab, faut voir au moment du match...

Pat'
07/12/2008, 16h49
C'est good : venez sur le Chat.

Stone Cold
13/12/2008, 19h13
quelqu'un a un lien pour le match contre VA?:honte:

forza asm
13/12/2008, 19h19
moi aussi j'aimerais bien avoir un ptit lien si c'est possible.........

MrGeorge
10/01/2009, 17h47
Suis preneur te tout lien pour Monaco-Nantes. Mes sites habituels ne proposent pas le match :(

Par mp évidemment.:fleur:

Zezem
10/01/2009, 17h59
Suis preneur te tout lien pour Monaco-Nantes. Mes sites habituels ne proposent pas le match :(

Tout pareil que Georgie!

Merci d'avance

juan brujo
10/01/2009, 17h59

+ 1 bande de culs jaunes.
merci.

Pat'
10/01/2009, 18h16
EDIT : rien.

adamsong
10/01/2009, 18h19
je serai également intéressé par un lien svp ! merci !

juan brujo
10/01/2009, 18h21
EDIT : rien.

si tu ne nous donnes pas de lien, on va encore laisser la parole a turtle et bibop qui diront qu'on a fait un gros match (malgré le nul ou la defaite face a la plus faible equipe type alignée par le fc nantes atlantique depuis sa creation), avec un meriem etincelant.

a toi de voir.

Turtle
10/01/2009, 18h24
Comment tu craques ton calecif à rayure toi ...

Pat'
10/01/2009, 18h45
si tu ne nous donnes pas de lien, on va encore laisser la parole a turtle et bibop qui diront qu'on a fait un gros match (malgré le nul ou la defaite face a la plus faible equipe type alignée par le fc nantes atlantique depuis sa creation), avec un meriem etincelant.

a toi de voir.

J'pensais en avoir mais j'ai juste Marseille Auxerre donc j'sais pas si c'est le multiplex, mais ça m'étonnerait, ça sent la chaîne étrangère...

juan brujo
10/01/2009, 18h46
Comment tu craques ton calecif à rayure toi ...

joke brotha !
nan mais serieux le lien ce serait du bonheur.

l'asm y'm'fon tro kiffé en ce moment.
apres bordeaux et blagnac, j'en redemande :bave:

Pat'
10/01/2009, 18h47
Y'aura jamais de lien pour Nantes ASM j'pense, p'têt un Multiplex (donc autant dire pas d'image de l'ASM) mais c'est tout...

adamsong
10/01/2009, 18h49
et yavait pas une chaine coréenne qui retransmettait en direct les matchs de l'ASM ??

juan brujo
10/01/2009, 18h49
:pleure:

:ninja:

Electus
10/01/2009, 19h22
J'ai loupé un épisode, mais pourquoi ça joue a 21H et pas 19H ? :hein:

Steph_ASM
10/01/2009, 19h25
Pour le multiplex sur Canal plus ;)

Bryce de Menou
10/01/2009, 19h25
J'ai loupé un épisode, mais pourquoi ça joue a 21H et pas 19H ? :hein:

Multiplexe sur Canal + oblige...:)

Quand l'argent prend le dessus sur l'aspect sportif, c'est celui qui paie qui devient le chef...;)

Canal a décidé qu'elle proposerait la soirée multiplexe en prime time.

C'est bien pour les abonnés mais ça l'est peut-être un peu moins pour les joueurs et pour les supporters qui vont encore plus se geler les miches.

Eilandis
10/01/2009, 19h26
Ca m'étonnerait que ca soit diffusé quelque part...mais si quelqu'un trouve un lien...je suis preneur ;)

Pour le match à 21h, c'est pour que Canal puisse retransmettre en direct...
Fait déjà pas bien chaud à 19h, mais 21h c'est pas beaucoup mieux ^^

Electus
10/01/2009, 19h42
Ok, ça change rien à foot + non ?

Parce que j'ai l'offre de Canal en ce moment, cad Foot+ pendant 3 mois. Donc Normalement, je verrais le match. ^^

Steph_ASM
10/01/2009, 19h43
Oué le match passe quand même sur Foot +;)

nanoroc
18/01/2009, 14h36
Si quelqu'un a un lien pour Caen - ASM, je prends avec plaisir !

J'ai envie de foutre en l'air ma bonne humeur. :)

Pat'
18/01/2009, 14h47
J'ai des pistes, mais pas sûr que ce soit opérationnel.

On verra ça sur le Chat, 15mn avant.
http://www.wanascape.com/chat/affiliationv2/index.php?room=VIZU&id_membre=41648

Martinoo
18/01/2009, 14h49
Le match est a 17h00, il est un peu tôt ...

Lien supprimé

Edit (Sophie) : Comme Pat te l'a dit, les liens ne se donnent que par mp ou sur le chat ;)

juan brujo
18/01/2009, 14h51
merci les kids.
patounay je compte sur toi pour enflammer le chat.
on va bien rigoler.

Pat'
18/01/2009, 14h55
J'vais finir par avoir l'impression que t'es de ma famille juan.

Les fin d'après-midi le dimanche, avec une ambiance à chier, ou on a rien à s'dire, mais on reste quand même par politesse et par solidarité avec les autres... Le bon vieux repas familial de base.
Et puis on a toujours le débat du dessert : "et Meriem, il a fait un bon match ou pas ?"

Martinoo : pas de lien mec, que par MP ou Chat !

Martinoo
18/01/2009, 15h13
Sorry, je savais pas. :/:

kl0kl0
18/01/2009, 15h19
Martinoo : pas de lien mec, que par MP ou Chat !

C'est une femme non ? :siffle:

Pat'
18/01/2009, 15h21
Nan.

Pinbernard
18/01/2009, 15h38
Je serais sur le chat, pour passer en votre compagnie, ce fabuleux moment qu'est un macth de l'ASM !!! :rire2:

Preneur pour un lien si lien il y a !!

A toute ;)

Benji
18/01/2009, 15h50
Je viendrai brûler un cierge (:rasta:) avec vous sur le chat taleur pour espérer un résultat (comprendre une victoire ou alors une lourde défaite avec pour conséquence le renvoi immédiat de Ricardo :love:)

juan brujo
18/01/2009, 15h52
J'vais finir par avoir l'impression que t'es de ma famille juan.

Les fin d'après-midi le dimanche, avec une ambiance à chier, ou on a rien à s'dire, mais on reste quand même par politesse et par solidarité avec les autres... Le bon vieux repas familial de base.
Et puis on a toujours le débat du dessert : "et Meriem, il a fait un bon match ou pas ?"

le vieux savarin avec les bisuits a cuiller de mémé qui fond dans l'assiette :rire2:
et y'a toujours l'oncle facho qu'aime pas mongongu :rire2:

Pat'
18/01/2009, 15h53
Pas con de regarder le match foncdé... :blush:

Turtle
18/01/2009, 16h41
le vieux savarin avec les bisuits a cuiller de mémé qui fond dans l'assiette :rire2:
et y'a toujours l'oncle facho qu'aime pas mongongu :rire2:

:rire:

Pas besoin de l'oncle facho, tu prends les animateurs d'Ol TV.

"Ah et Monaco qui va nous lancer dans le bain ses deux nègres, Nkoumbou et Mongoulgu"

:cool:

Kassad
18/01/2009, 17h01
Un lien en MP, please ?

Pat'
18/01/2009, 17h02
Rien pour l'instant, ça sent pas bon.

Francky
18/01/2009, 17h03
Pareil si quelqu'un a un lien MP ce serait top...

Eilandis
18/01/2009, 17h05
Pas mieux que le post d'au dessus :ignore:

Kassad
18/01/2009, 17h32
Je viens de changer mon abonnement Canal et j'ai, du coup, 3 mois gratuits d'accès à Foot+.

Sauf qu'on est dimanche et que personne, chez Canal, ne peut activer mon compte avant demain.

:mur::mur::mur:

wowo971
23/01/2009, 13h58
Mais que se passe t'il ??!!

L'ASM sera diffusé 2 dimanche de suite sur l'antenne de canal + du quasi jamais vu ces dernières années

http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=7274

Spree
23/01/2009, 16h55
Bah faut voir mais avec notre défense en carton, Canal+ veut faire croire à une L1 pleine de buts...quand on vous dit que JdB est bénéfique au foot français...

romulo
23/01/2009, 17h17
Bah faut voir mais avec notre défense en carton, Canal+ veut faire croire à une L1 pleine de buts...quand on vous dit que JdB est bénéfique au foot français...

:rire2::rire2::rire2:

Tu m'as devancé !

Monaco c'est quand même 18 buts sur les quatre dernier match de Championnat (soit une moyenne de 4.5 buts par match!). Argument de poids pour un diffuseur!!!

Si l'on ajoute les retournements de situations abracradabrantesques des deux derniers match, y'a un potentiel de spectacle que seul l'ASM peut actuellement offrir à la L1!

forza asm
25/01/2009, 18h00
si quelqun a un lien a menvoyer pour se soir en mp sa serait gentil............
merci d'avance

Zekk
25/01/2009, 19h11
de meme si quelqu'un pouvait aussi me l'envoyer par MP

romulo
25/01/2009, 19h23
pareil pour moi, si quelqu'un m'envoie un lien....je lui donne 3pts auforum'or!!!!!

Martinoo
25/01/2009, 19h35
Si vous avez toujours pas, veuillez me MP (contre vos forum'ors :ninja:)

Dayi'
25/01/2009, 19h42
Vous pouvez venir chez moi si vous voulez.

:evil:

j12
25/01/2009, 20h39
moi aussi si ca n est aps trop tard je veux bien un MP merci

Anakin
25/01/2009, 20h40
moi aussi si ca n est aps trop tard je veux bien un MP merci

également, je cherche l'aide d'une âme charitable pour ne pas manquer la purge de ce soir :)

basboom
25/01/2009, 20h42
si quelqu'un veut bien m'aider également....mes liens sont daubes à priori...

Adelscott
25/01/2009, 20h51
je me suis dépêché de rentrer pour rien, saloperie d'eurosport ....

si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien, je lui en serait éternellement reconnaissant :ninja:

Horace Vink
25/01/2009, 21h06
J'ai un lien pourrave ! Quelqu'un a du bon ?

Mimo
07/02/2009, 18h11
Si quelqu'un a un lien, je suis preneur ;)

tezuka
07/02/2009, 18h29
Pareil, le lien que j'utilise habituellement ne montre pas l'asm aujourdhui, si une âme charitable a un autre lien a me passer, je suis preneur, thanks.....^^

forza asm
07/02/2009, 18h53
moi aussi si quelqun a un lien a menvoyer je suis preneur.........
merci

zabadu
07/02/2009, 19h02
je prends aussi... Merci d'avance

frãzinho
07/02/2009, 19h04
Ben moi aussi je veux bien un lien les gars.

Please :fleur:

meroe
07/02/2009, 19h12
Moi aussi je suis preneur s'il y a un lien de dispo!

Pinbernard
07/02/2009, 19h14
Tain au plus ca va au plus c'est galère pour voir un match de l'ASM !!

Ahh ca pour le PSG ou l'OM y en a des liens !!!

Pfffffff :x

dataks
07/02/2009, 19h15
j'viens d'activer mon foot+ PC la qualité est pas super mais c'est déjà pas mal.

Pinbernard
07/02/2009, 19h19
c'est déjà énorme par rapport à nouss qui ne voyons rien !! :/:

frãzinho
07/02/2009, 19h23
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllll

Pinbernard
15/02/2009, 13h46
Bon en tout cas pour ce soir va y avoir un paquet de lien vu qu'on joue contre l'OM !!

C'est un point positif !! :)

Zezem
15/02/2009, 14h46
D'ailleurs si qqn en a un, je lui serais infiniment obligé de m'en faire part par MP.

Avec toute ma gratitude :ave:

MrGeorge
15/02/2009, 19h10
Je veux bien aussi siouplé :fleur: mais sans recours à TVants si possible car le logiciel a expiré et je n'arrive pas à le réactualiser.
Je crois que l'ami Justin a ça non ?

Galak
15/02/2009, 23h09
Ouais mais je ne vois pas pourquoi on veut tous voir les matchs de cette équipe... l'issue finale est presque toujours la même !

zabadu
16/02/2009, 11h09
boah, on est maso sur le Vizu, tu devrais le savoir.

Pour la prochaine fois, faites un tour sur le Chat, il y a souvent des gens pleins de ressources. Merci à Burt, en particulier :fleur:

Tsar
22/02/2009, 19h45
Pour suivre le match opposant le LOSC à l'ASM, rendez vous sur chat (et uniquement sur le chat, pas de MP).
Déjà un lien de disponible.

;):fleur:

Kalak
22/02/2009, 19h54
J'ai 10 liens differents, je pense pouvoir alimenter le chat.:cool:

Franck
01/03/2009, 16h31
Quelqu'un a un lien pour ce match?

Impossible de mettre la main dessus :/:

Merci d'avance

Pat'
01/03/2009, 16h46
Non plus, y'a un multiplex qu'est à tester mais bon...

juan brujo
07/03/2009, 16h56
du link pour le ray ?

MP merci d'avance si jamais...

Anakin
07/03/2009, 17h05
du link pour le ray ?

MP merci d'avance si jamais...

Je reste intéressé par le même menu que le brujo svp.

juan brujo
07/03/2009, 17h11
gourmand va !

Anakin
07/03/2009, 17h14
gourmand va !

J'aime quand c'est saignant :blush:

Kalak
07/03/2009, 17h19
Ya de la salade avec des lardons de cabris saigants au menu ce soir!:cool:

Stone Cold
07/03/2009, 17h25
en tout cas d'apres un forum niçois un mec va diffusé le match du ray ;)

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=19261&postdays=0&postorder=asc&start=0

Donc il devrait y avoir au moins un lien pour se match :euh:

MrGeorge
07/03/2009, 17h26
Suis preneur.
Merci d'avance. :fleur:

Kalak
07/03/2009, 17h58
Je kifferai vraiment qu'on me le file en mp aussi parsque j'arrive pas à me connecter sur le chat en ce moment. J'en appelle à la solidarité vizutienne!:cool:

Bartman
07/03/2009, 18h02
+1, même requête que Kalak :fleur:

forza asm
07/03/2009, 18h04
+2........................

jeje66
07/03/2009, 18h11
impossible de trouver un lien pour ce match a l'aide svp

jay-esse-jay
14/03/2009, 18h10
SVP, les mecs de Monaco qui ont le décodeur de merde Monaco-Telecom, je suis abonné Canal+, je peux acheter le match ou j'ai besoin d'un abonnement supplémentaire ?

EDIT : pas envie d'aller au stade... :honte:

Delio
14/03/2009, 18h25
SVP, les mecs de Monaco qui ont le décodeur de merde Monaco-Telecom, je suis abonné Canal+, je peux acheter le match ou j'ai besoin d'un abonnement supplémentaire ?

EDIT : pas envie d'aller au stade... :honte:

Fais un saut à Nice, ramène des bières, j'ai Foot+ et pas plus que toi envie d'aller au stade !

jay-esse-jay
14/03/2009, 18h26
Je ne fous pas les pieds dans cette ville de merde !

;)

Plutôt aller au stade alors...

Bob
14/03/2009, 18h31
Par simple curiosité, tu es à combien de temps du stade gsg ?

jay-esse-jay
14/03/2009, 18h58
A pieds ? En scooter ? En voiture ?

Entre 3 mn et 10/15mn, ça dépend de la circulation! :evil:

Franck
21/03/2009, 18h16
Oyé, oyé, nous aurons l'immense honneur de nous faire humilier devant la France entière le dimanche 12 avril à 21h00 sur Canal+ en direct de Gergland :cool:

Une affiche à ne pas rater :blush:

Bartman
04/04/2009, 18h55
Je ne me fais pas d'illusions, mais quelqu'un aurait-il un ptit lien pour mater le match? (Je ne sais même pas s'il est diffusé!)

Electus
18/04/2009, 19h19
J'ai un lien pour ceux que ça intéresse. ;)

Tiens tant que j'y pense pourquoi la team interdit de mettre ces liens, alors qu'un lien pour regarder un but sur youtube, c'est illégal aussi. :)

Zezem
18/04/2009, 19h26
Je prends :rire:

Merci!

Kassad
18/04/2009, 19h40
Moi aussi si c'est pas trop tard.

Merci ;)

jay-esse-jay
18/04/2009, 20h05
Moi aussi STP :cool:

Electus
18/04/2009, 21h03
Désolé pour les derniers j'arrive trop tard. :/: Enfin pas trop de regret parce que le lien avait du mal quand même. :)

Tsar
25/04/2009, 23h05
Mp pour ceux qui veulent un lien pour le Mans - Monaco de demain :fleur:

forza asm
26/04/2009, 12h43
moi je veux bien un petit lien en MP......................
merci davence

tezuka
02/05/2009, 15h10
quelqu'un aurait-il un lien pour ce soir?
D'ordinaire j'ai une source qui diffuse assez régulièrement, mais apparemment pas ce soir:(...

nanoroc
02/05/2009, 17h10
Même chose pour moi. :)

Merci d'avance.

MrGeorge
02/05/2009, 18h20
Suis aussi preneur ^^

Avec mes remerciements...

Bob
02/05/2009, 18h27
Faudra venir sur le chat quelques minutes avant le coup d'envoi pour un lien, si il y en a bien un qui diffuse. Quelques uns sont annoncés mais parfois il y a décommandation ^^

Enfin pour Monaco-Auxerre, les liens ne devraient pas courir les rues...

hgjc2212
02/05/2009, 18h33
J'ai trouvé une source, MP pour ceux qui veulent^^

nanoroc
02/05/2009, 18h49
mcm75 men a donné un, mais si jamais il est inopérant, je suis preneur du tien. ^^

Merci.