PDA

Voir la version complète : FVPA © - Règlement & Annonce

Graygue
08/07/2005, 22h57
Chaque journée se pronostique dans le topic attitré.
Vos pronostiques sont faisables jusqu'au début de chaque rencontre.
Un seul post par journée est accepté. Aucun changement de pronostique ne sera toléré.
Aucun post ne peut-être édité, réfléchissez donc bien avant de vous lancer.
Pour jouer, cliquez sur "citer" du premier post ou copiez/collez la liste des matchs. Ne changez pas cette liste, ni l'ordre ni le contenu.

Comment compter les points ? :

Un résultat correct = 1 point - Pour Monaco c'est 2 points
Un score correct = 3 points - Pour Monaco c'est 4 points

Exemple :
Bordeaux-Marseille
Score final 2-0
Tu mets victoire de Bordeaux 2-0 => Tu as 3 points
Tu mets victoire de Bordeaux mais score différent => Tu as 1 point
Tu mets un nul ou une victoire de Marseille => Tu as 0 point

Pour Monaco, on met 1 point de bonus pour résultat et score
Exemple :
St Etienne-Monaco
Score final 0-2
Tu mets victoire de Monaco 2-0 => Tu as 4 points
Tu mets victoire de Monaco mais score différent => Tu as 2 points
Tu mets un nul ou une victoire de St Etienne => Tu as 0 point

Les différentes compétitions :

Le championnat de France (L1) : Chaque journée est additionnée, celui qui le soir de la 38ème a le plus de points remporte le droit de remettre son titre en jeu la saison prochaine. Champion en titre : Benji_monegask.
La moyenne de points/journée permet de séparer les éventuels exaequos.

Les Coupes d'Europe (C1 et C3) : Elles commenceront avec les poules des deux compétitions sous forme d'un mini championnat. Une sélection de 10 matchs par journée sera effectué.
Les 16 premiers joueront la C1, les 16 autres la C3 dans des duels entre pronostiqueurs.

Les Coupes Nationales (CdF et CdL) : Une inscription à chaque compétition sera obligatoire par le biais d'un topic spécifique.
Elles se joueront via le biais de duels entre pronostiqueurs.
Chaque coupe débutera avec l'entrée en lice des clubs de L1.

La Coupe du Monde 2006 : Sous forme d'un mini championnat pendant les matchs de poules. Les 16 premiers seront qualifiés pour les 8èmes qui se dérouleront en matchs entre pronostiqueurs.

Trophée des Champions : Les pronostiqueurs qui ont gagné la L1 et la CdF s'affrontent.

SuperCoupe d'Europe : Les pronostiqueurs victorieux de la C1 et la C3 auront RDV pour un nouveau titre.

shaolin78
09/07/2005, 00h48
pas de privilège pour les vainqueurs de compétitions la sison dernière ?
:pleure: :siffle:

Graygue
09/07/2005, 10h02
Ba nan.

Remarque si, tu seras la seule et unique tête de série de la CdL 2005/2006 :rire:

Si vous avez des questions, suggestions ou autres... Merci d'en faire part ;)

Graygue
11/07/2005, 22h42
P'tite nouveauté pour la saison 2005/2006, elle se fera en partenariat avec le palier d'en face DagheMunegu.com :

Une moyenne globale par journée sera établie avec un vainqueur par journée (soit le forum DM, soit le forum VIZU)

Il y aura 3 Classements :

1. Classement Général VIZU (comme d'hab)
2. Classement Général DM/VIZU (les 2 Classements regroupés)
3. Classement Inter-Fora

Explication du point 3 :

La moyenne des participants de chaque forum sera mise à contribution.

Exemple :

Journée 1 :

- Sur Vizu : 25 participants qui totalisent 200pts soit une moyenne de 8pts
- Sur DM : 20 partcipants qui totalisent 200pts soit une moyenne de 10 pts

DM remporterait donc la première journée.

Benji
12/07/2005, 00h18
Qui z'y viennent, ils nous font pas peur! :rire:
Et Djdbl, il va pronostiquer où alors? 8s

ALLEZ MONACO
ben-j

shaolin78
12/07/2005, 00h39
Moi je pronostiquerait que sur le vizu alors !

Forza asmvizu !!!!!!!

Tanplan
12/07/2005, 11h41
Tres belle intitiative!

A benji : Dj est admin là-bas donc il va surement pronostiquer la bas

Djdbl
12/07/2005, 12h26
Oui surement

Sauf si j'utilise mon autre compte ici :lol:

Elix
12/07/2005, 14h35
Comme il y a un partenariat avec DM, pourquoi ne pas faire un "duel" VIZU/DM lors des coupes de France, de la Ligue et d'Europe ?
Un forumeur du VIZU sera opposé à un forumeur de DM par tirage au sort !

C'est certainent compliqué à réaliser mais ça enrichisserait les jeux des pronos en plus du championnat.

De plus, la communication entre les 2 forums sera meilleur car à mon avis des forumeurs vont aller s'inscrire chez l'autre et inversement.

A quand la fusion VIZU / DM ? :rire:

Graygue
12/07/2005, 18h20
On (Dj & moi) y a pensé figure toi mon p'tit Elix. Mais pour le moment le jeu des pronos sur DM n'existe pas donc on ne connait pas le succès qu'il va avoir... ou pas d'ailleurs.
Si de nombreux participants se joignent à Dj sur DM, on avisera.

RickASM
12/07/2005, 18h35
Est ce que tout le monde a le droit de jouer?

Graygue
12/07/2005, 18h42
Vivi bien entendu. Suffit d'être inscrit sur un des 2 forums.
C'est pour les autres compet' où il y a des contraintes pour jouer.

Pour le championnat, n'importe quel inscrit peut commencer à jouer à n'importe quel moment de la saison.
Par contre les compétitions telles que les coupes nationales demanderont elles une inscription en ouverture parceque seulement un nombre limité pourra y partciper (64 pour la CdF par exemple).
Pour la C1 et la C3, la sélection se fera lors d'un mini-championnat auquel n'importe quel inscrit pourra participer. Et ce n'est qu'à l'issue de ce mini-champ que seuls les 32ers pourront jouer la suite.

RickASM
12/07/2005, 18h46
Ok je te remercie :D ;)

Graygue
02/08/2005, 19h20
pas de privilège pour les vainqueurs de compétitions la sison dernière ?
:pleure: :siffle:

Finalement oui.

Niko, vainqueur de la C1, est qualifié d'office pour cette compétition et n'aura donc pas besoin de prendre part aux pronostics de qualifications lors des poules.
Lors du tirage au sort il sera considéré tête de série n°1.

Nightsky, vainqueur de la C3, sera qualifié d'office pour cette compet' au cas où il ne finirait qu'après la 31ème place lors des pronostics de qualifs.

Shaolin78, vainqueur de la CdL, sera qualifié d'office pour cette compet' s'il n'est pas au moins 32ème au général de la L1 3 semaines avant les 16ème.

Jere25, gagnant de la CdF, sera qualifié d'office pour cette compet' s'il n'est pas au moins 64ème au général de la L1 3 semaines avant les 32ème.

Benji
02/08/2005, 19h48
Donc, si je suis le raisonnement de Greg, je suis tête de série numéro 2 par rapport à mon classement de l'an dernier pour la ligue des champions... Ca me va! Il ne reste plus qu'à m'améliorer! :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j

shaolin78
03/08/2005, 01h04
finalement ça paie d'insister un peu, on arrive à obtenir quelques petites choses :rire:

BioHazard
12/09/2005, 22h34
Règlement de m*rde !
J'voulais mettre 2-1 pour Lyon - Monaco, mais Greg n'a pas voulu éditer (j'ai une preuve avec une convers' MSN)

Salaud ! :pleure:

Graygue
27/09/2005, 01h09
P'tite notification au sujet des coupes nationales :

- Coupe de la Ligue : Les 32ème premiers du classement général de la Ligue 1 au lendemain de la 10ème journée seront qualifiés pour les 16ème de finale.
Sachant que Shaolin78, en tant que tenant, est qualifié d'office.

- Coupe de France : Même principe avec cette fois les 64 premiers de la L1. Le classement pris en compte sera celui 3 semaines/un mois avant, en fonction du calendrier, l'entrée des clubs de L1.

Dayi'
06/10/2005, 19h06
Et Greg , tu trouves pas qu'on s'y retrouve plus en Rubrique Jeu 8s

Elix
06/10/2005, 19h28
Et Greg , tu trouves pas qu'on s'y retrouve plus en Rubrique Jeu 8s

Oui, il faudrait une rubrique spéciale "Stats" qui soulagerait la rubrique jeu... ;)

shaolin78
07/10/2005, 19h44
la principale raison est pour moi l'apparition de multiples autres concours de pronos, sans que je ne les dénigre. mais il faudrait peut être mettre moins de journées à la fois (pour L2 et Europe ...)

Benji
07/10/2005, 21h10
En tout cas, quand les competes UEFA et LDC auront commencé, ça sera un sacré bordel! :oh:

J'suis de l'avis de tous je crois, un poil d'ordre ferait du bien... Mais comment?! Greg, notre messie, nous attendons ta décision supreme et nous remettons à ton entière volonté, qui sera comme d'habitude, la plus juste et la plus adaptée à notre bon vizu... :ignore:

(hein quoi, on gagne pas de points quand on fait de la lèche au mowdow... Pffff saynul! :pleure: )

ALLEZ MONACO
ben-j

shaolin78
07/10/2005, 21h11
et on gagne pas de points non plus lorsqu'on fait le classement pour aider Greg ...
moi qui espérait que ça serait récompensé :rire:

Benji
07/10/2005, 21h47
et on gagne pas de points non plus lorsqu'on fait le classement pour aider Greg ...
moi qui espérait que ça serait récompensé :rire:

Nan j'ai essayé en début de saison, et c'est pas rémunéré... Du bénévolat comme dirait l'autre..! :dry: :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j (mais nan Greg, on rigole, on t'aime va! )

Graygue
07/10/2005, 22h56
Ba on peut essayer de créer un sous forum au forum jeux pour les pronos.
Tout en gardant les principaux (L1 & coupes) dans le forum jeu principal.
Je sais pas.
Qu'est ce que vous proposez ?
Je vais y réflechir de mon côté avec mon adjoint Nightsky :rire:

Benji
07/10/2005, 23h10
J'suis d'accord avec le chef! :ignore: ;)

ALLEZ MONACO
ben-j

Dayi'
07/10/2005, 23h28
Dire que c'est moi qui ai eu l'idée d'agir pour plus de comprehensions ...
j'en connais qui ont eu des promotions pour moins que ca :ninja:

( les elections ca stimule mon envie de pouvoir :rire: )

Greg , c'est possible de crée un Post it regroupant tous les autres ... Avec a l'interieur meme des topic specifiques parce que si on poste tous nos pronos de differentes competitions ;)

Graygue
07/10/2005, 23h42
Greg , c'est possible de crée un Post it regroupant tous les autres ... Avec a l'interieur meme des topic specifiques parce que si on poste tous nos pronos de differentes competitions ;)

Traducteur silvouplé !

Tu veux un topic spécifique à chaque forumeur ?

O_o

Dayi'
07/10/2005, 23h48
En fait , on crée un Post-It avec les competitions mineures et a l'interieur meme de ce Post-It , il faut crée des Topic differents parce qu'organiser toutes les competitions dans un seul et meme Post-It serait trop compliqué ...

It is good for you ?

Night
07/10/2005, 23h49
En fait , on crée un Post-It avec les competitions mineures et a l'interieur meme de ce Post-It , il faut crée des Topic differents parce qu'organiser toutes les competitions dans un seul et meme Post-It serait trop compliqué ...

It is good for you ?

Te fatigue pas, on a trouvé la solution ;) :rire:

Graygue
08/10/2005, 09h43
En fait , on crée un Post-It avec les competitions mineures et a l'interieur meme de ce Post-It , il faut crée des Topic differents parce qu'organiser toutes les competitions dans un seul et meme Post-It serait trop compliqué

Ba la clarté serait la même : c'est à dire un vrai foutoir !
L'un pronostiquerait la Xème journée l'autre derrière la Yème parcequ'il a déjà fait la Xème... t'imagine le souc ? :rire:

Graygue
08/10/2005, 12h49
Bon j'ai dépostiter les classements, le forum gagne en clarté je pense.
Qu'en pensez-vous ? Des suggestions ?

shaolin78
08/10/2005, 17h42
ça fait toujours beaucoup d'après moi, mais ça dépend aussi des résolutions des écrans de chacun.
personnellement je pensais que mettre moins de journées d'avance pour les pronostics annexes soulageraient le topic jeux. mais ce n'est que mon avis, dans un soucis d'entraide :)

shaolin78
08/10/2005, 17h44
En fait, après "regardage" approfondi, ça va très bien comme ça, c'est pas trop chargé
^^

Elix
08/10/2005, 18h07
Je limiterai à 1 journée que ce soit en championnat ou coupes.
Sauf s'il y a 2 journée dans la même semaine.

Par exemple, en ce moment, il y a déjà 3 journées en L1 posté depuis près une semaine, et je pense qu'il aurai fallu mettre juste la journée 11.
Puisque généralement, on pronotique souvent les 3/4 derniers jours avant la journée de championnat ou coupes...

shaolin78
09/10/2005, 01h06
c'est aussi pour ceux qui sont absents un moment et qui peuvent pronostiquer plus tôt.
mais je pense que ce n'est pas indispensable pour les concours annexes. ;)

Benji
09/10/2005, 13h40
c'est aussi pour ceux qui sont absents un moment et qui peuvent pronostiquer plus tôt.
mais je pense que ce n'est pas indispensable pour les concours annexes. ;)

A ce moment, là, ils envoient leurs pronos par MP à Greg. ;)

Je pense que ce système à une journée affichée à la fois marcherait mieux, ça serait plus clair pour tout le monde! :ignore:

ALLEZ MONACO
ben-j

Graygue
09/10/2005, 14h59
Non non je préfère continuer à mettre 2/3 journées en avance, ce qui permet de faire ces pronos en temps voulu.
Pi vous leur dirait quoi au 26 qui ont déjà pronostiqué alors qu'on est encore qu'à 6/7 jours du début de la prochaine journée ? :siffle:
C'est bon pas touche à ma boîte MP, je suis assez harcelé comme ça :rire:

On fait un essai comme actuellement, à savoir les classements dépostiter. On verra avec l'arrivée de la CdF, de la C3 et de la C1 comment ça se passera...

shaolin78
09/10/2005, 17h10
Pas de problème Gregouné.
si tu a encore besoin de mon aide je suis toujours là ;)

Shun
26/01/2006, 19h53
Je me posais une question quant aux matchs de coupe à élimination directe :

En cas de non participation de l'un des deux pronostiqueurs concernés, pourquoi ne pas faire appel à la personne qu'il avait éliminée lors du tout précédent, plutôt que de procéder à une élimination directe ?

Aussi bien pour l'Europe que pour les simples coupes nationales, ça me semble bien comme idée.

Blueb
26/01/2006, 21h18
pas tt à fait d'accord,il faut remplaver par la personne éliminé qui a fait le plus gros score.
amis pour le moment ne remplacons pas,c'est mieux,ca peut me qualifier en 8 éme en coupe de france.

Graygue
29/01/2006, 21h23
En cas de non participation de l'un des deux pronostiqueurs concernés, pourquoi ne pas faire appel à la personne qu'il avait éliminée lors du tout précédent, plutôt que de procéder à une élimination directe ?

Vi comment savoir qu'il ne va pas pronostiquer ?

Shun
29/01/2006, 21h43
On peut prévenir en avance les perdants de faire leurs pronostics pour le cas où. Je crois que ça s'est fait dans les compétitions européennes d'Alyumdra.
Si le pronostiqueur ne se manifeste pas à temps, c'est son remplaçant qui prendrait la place. Perso, ça me semble logique.

Graygue
29/01/2006, 21h56
Mwé et mes topics seront pourris de posts inutiles :x
Va falloir jongler entre les bons et mauvais pronos :x :rire:

Je sais pas. Je pense plutôt à une pénalité, genre -10 sur le champ' :rire:

shaolin78
29/01/2006, 22h17
Dans les coupes européennes il y a 2 ou 3 joueurs qui donnent leur pronos au cas où. Si on prend la Coupe de France je ne pense pas que ce soit faisable, avec 32 personnes susceptibles de pronostiquer en réserve ;)

shaolin78
01/02/2006, 21h09
Petite suggestion :
Pourrait il y avoir, avec la liste des rencontres, l'indication pour savoir si les résultats prennent compte des éventuelles prolongations.
A force on s'y perd :rire:

Graygue
03/02/2006, 12h35
Les pronos FVPA prennent tout le temps compte des prolongations mon p'tit Shaolin, tu devrais le savoir.
Le score est donc arreté à la fin des prolongations.

Rappel :

FVPA c'est : Championnat de France, Coupes nationales, Coupes Européennes et la Coupe du Monde 2006 (cette saison).

Raiden
03/02/2006, 14h53
tite question: comment faut se qualifier pour les prono coupe du monde?

Graygue
03/02/2006, 15h00
tite question: comment faut se qualifier pour les prono coupe du monde?

Pas de qualif'.
Comme pour la Coupe d'Europe en début de saison, le topic sera ouvert à tous.

La Coupe du Monde 2006 : Sous forme d'un mini championnat pendant les matchs de poules. Les 16 premiers seront qualifiés pour les 8èmes qui se dérouleront en matchs entre pronostiqueurs.

shaolin78
03/02/2006, 17h55
Je me perdais avec les proos des coupes des championnats européens, j'avais pas pensé que ça ne faisait pas partie du FVPA.
Merci pour la précision Grégouné ;)

popoche28
23/03/2006, 11h27
excusez moi m'sieurs dame moi je ne viens qu'à l'instant de découvrir ce forum, donc je ne poste qu'à partir de la 32è journée de L1, je sais très bien qu'au niveau classement je serais loin loin derrière mais je m'entraine pour la saison prochaine! :rire:
par contre je vais assiduement faire la CDM... et j'éspère gagner! forza moi! :ninja:

Graygue
23/03/2006, 19h58
excusez moi m'sieurs dame moi je ne viens qu'à l'instant de découvrir ce forum, donc je ne poste qu'à partir de la 32è journée de L1, je sais très bien qu'au niveau classement je serais loin loin derrière mais je m'entraine pour la saison prochaine! :rire:
par contre je vais assiduement faire la CDM... et j'éspère gagner! forza moi! :ninja:

Oki doki, y'a pas de blème ^^
Bienvenue à toi parmi nous et bonne CdM alors ;)

Shun
10/05/2006, 16h44
Dites, les hauts responsables de la FVPA, si on a une idée pour changer la formule d'une compétition, on peut vous la transmettre ?

Night
10/05/2006, 16h56
Dites, les hauts responsables de la FVPA, si on a une idée pour changer la formule d'une compétition, on peut vous la transmettre ?

Ya un espace déjà prévu à cet effet http://www.asm-vizu.net/viewforum.php?f=17&sid=9fdb5bf73c9705d3cf7fda99996a93ce :ninja:

Oui bien sur, je t'écoute mon Chouchounay ^^

Shun
10/05/2006, 17h33
Oui bien sur, je t'écoute mon Chouchounay ^^

Cool, merci Nicky :cool:
Alors accroche-toi, tu vas voir, c'est super facile à comprendre :ninja:

Ca concerne la coupe d'Europe. En ce moment, elle se joue en deux phases distinctes :
- Mini-championnat
- Coupe

Le championnat est libre, tout le monde peut s'y inscrire. A la fin, 32 concurrents (dont le vainqueur de la session précédente) continuent dans la Coupe : les 16 premiers en Champion's League, les autres en UEFA.

La Coupe propose des matchs aller/retour en un contre un, avec élimination directe. Et ce, jusqu'à la finale.

C'est très sympa, mais je trouve que pour la plus grosse compétition (après le championnat), il serait sympathique d'utiliser une formule un peu plus différente. Et c'est pour cela que j'ai eu une idée (acceptée par mp par Nightsky, monsieur est trop bon :rire::ninja: Je plaisante, of course)
Pourquoi ne pas faire de la coupe d'Europe une récompense de régularité, comme la "vraie" ? Je m'explique :

Actuellement, 32 membres pourront continuer au deuxième tour, celui des Coupes. Alors pourquoi ne pas garder ces 32 dès le début ? J'ai pensé à un système -inspiré par celui utilisé actuellement en C1- qui pourrait être à la fois original et être très ouvert :

Les 30 premiers du classement des pronos de la L1 2006 sont qualifiés pour le premier tour des pronos de l'Europe 2007, ainsi que les vainqueurs de la Champion's League et de l'UEFA.
Dans ce premier tour, ils seront tous reversés dans 8 groupes de 4 membres, les 10 premiers du classement et les deux vainqueurs faisant office de tête de série. Les journées de pronostics seront les mêmes qu'actuellement, à savoir huit journées.

A la fin de ces huit journées, les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour la phase finale de Champion's League. Les troisièmes sont reversés en UEFA, les quatrièmes sont éliminés. On reprend alors le système d'élimination directe actuellement utilisé.

Pour qu'il y ait le même nombre de participants en UEFA qu'en CL, les 4 meilleurs éliminés en 1/8ème de la CL sont reversés en UEFA et y rejoignent les 4 vainqueurs du tour précédent.

La suite se déroulerait comme dans la formule actuelle.

Alors voilà, j'espère que j'ai été compréhensible ^_________^

Night
10/05/2006, 17h46
Bah figure toi que j'avais aussi eu cette idée (comme quoi les grands esprits machin tout ça...) et que je m'étais heurté à une fin de non recevoir du sieur Graygue.

Ce dernier, arguant du fait (fort compréhensible d'ailleurs) que faire cela serait discriminatoire envers les nouveaux inscrits qui désireraient prendre part aux Coupes d'Europe.

Moi je serai plutôt favorable à ce remaniement mais c'est vrai qu'on exclue ainsi pas mal de participants potentiels aux CE... :/

Shun
10/05/2006, 18h29
Arf dommage, je trouvais l'idée intéressante :(
M'enfin, si Greg a décidé ça, c'est qu'il a sans doute raison ^______^

Graygue
11/05/2006, 18h57
Non j'ai pas forcément raison mais la solution actuelle est la plus "facile" pour intégrer les éventuels nouveaux pronostiqueurs.

Pis prendre les 30 de cette saison, c'est bien mais est-ce que ces 30 là seront encore là l'an prochain ?
Les nouveaux qui veulent participer ont en fait quoi ? On est au forum ouvert, non ?

Trouvez moi une solution en adéquation avec cela et on en reparle. Ce topic est là pour ça.

Night
12/05/2006, 16h39
Disons les 24 premiers directement en phase finale alors, les 8 autres étant ceux qui auraient les meilleurs scores sur le tour préliminaire de la C1...

Ceux ayant de moins bons scores étant reversés en C3 dès la phase de poules de cette dernière.

Je ne pense pas qu'il y ait 30 nouveaux participants à la LDC d'un seul coup. Ensuite, pour les éventuels absents on pourrait sans problème les remplacer.

Shun
14/05/2006, 02h08
Ca ne fait pas partie de la FVPA, mais bon...Il ne faudrait pas oublier ce petit jeu de pronostics qui est tombé dans les profondeurs du forum, surtout qu'il est temps de passer au comptage des points !

Elix, à toi de jouer :rire:

http://asm-vizu.net/viewtopic.php?t=3323

Graygue
14/05/2006, 21h05
J't'déverouille le topic Elix, tu peux y aller !

Anakin_Munegu
18/05/2006, 21h06
saluts les vizu!!
bon comme je ne vois pas le topic FVPA pour la coupe du Monde, ben je poste mon message ici pour l'inscription :rire:

toujours partant quand il s'agit de prono !

Graygue
18/05/2006, 21h09
Parceque tu l'as fais pas chez toi, en biélorussie ? :nono:

Night
18/05/2006, 21h10
Parceque tu l'as fais pas chez toi, en biélorussie ? :nono:

:rire:

Anakin_Munegu
18/05/2006, 21h12
n'aurai-je pas manquer un episode ? :siffle:

Night
18/05/2006, 21h16
n'aurai-je pas manquer un episode ? :siffle:

Possible, va dans le topic du classement Vizu/DM tu trouveras peut etre la réponse :ninja:

Anakin_Munegu
18/05/2006, 21h20
oh ben un representant du championnat biélorusse pourrait bien créer la surprise non :rire:

Graygue
18/05/2006, 21h21
Completement iréel :rire:

Anakin_Munegu
18/05/2006, 21h25
Oh ben tien donc! On a de jeune talents dans notre championat.... :rire:

Graygue
24/05/2006, 17h35
Bien, comme vous pouvez le constater, un forum spécial FVPA voit le jour.
Ce forum est consacré aux pronos purs.
Les jeux tels que "pronostiquer le classement L1", "pronostiquer le tableau CdM" ou encore "pronostiquer chépaquoi comme classement" trouveront leur place en forum jeux.
Merci bien pour votre attention.

La FVPA est heureuse d'accueillir dans ses rangs Alyumdra, qui devient mowdow de ce forum uniquement.
Welcome l'artiste.
Le Trophée FVPA voit donc les compétitions des Pronos - Champs. étr. s'ajouter à lui.

Les pays du Portugal et des Pays-Bas vont être abandonnés pour mieux se concentrer sur les 4 grands championnats européens, à savoir l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne.

Pour le reste pas de changement notable, à ce jour.
En attendant le retour de la L1, première à rentrer, comme d'hab, la FVPA vous propose, hors concours, de pronostiquer la Coupe du Monde, sous la même forme que les pronos CE (merci d'ailleurs de donner votre avis sur une éventuelle modif, en annonce de ce forum).
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

Shun
24/05/2006, 17h49
Ne manque plus qu'un joli petit logo pour cette rubrique. Vous avez prévu quelque chose ?

Graygue
24/05/2006, 17h50
Ne manque plus qu'un joli petit logo pour cette rubrique. Vous avez prévu quelque chose ?

Vivi, il arrive ^^

Shun
24/05/2006, 20h19

Vivi, il arrive ^^

Ah ben c'est cool, il est très joli ce p'tit logo :)