PDA

Voir la version complète : [J 1 : Nancy-Monaco] Avant-match

Monego
01/07/2005, 20h47
Voila, le calendrier dévoilé, nous connaissons tous la 1ére journée ...

Vers 15h30, on apprend que notre premier match se déroulera a Nancy (ce que j'avais prédit)
On a l'habitude de recevoir les 1er de ligue2 lors de la premiére journée maintenant ...

Concernant notre équipe :

Maicon Bernardi et VDM (si arrive) dverait être juste, mais tout de même la ... Chevanton suspendu, Adeb (si encore là) prendra les régnes de l'attaque ... Tout seul ou accompagné de Toifi ou Mimmo ?
Je vous laisse faire votre équipe ...

Concernant l'ASNL :

Habitant de Nancy, je suis de prés l'actualité de l'ASNL.
Aprés avoir approché des joueurs tels que Marlet,Dagano Fauré Hadji, tous refusant de venir a l'ASNL, l'ASNL, c'est tourné vers l'Uruguay, pays d'origine de l'entraineur ...

Ainsi, les premiéres recrues ne seront pas nombreuses lors de la 1ére journée, le président lui même l'ayant déclarée ...

De +, les probélemes d'adaptations seront plus que grand ...
Je cite :
"Nous esperons que les recrues seront en poste pour le premier match de Ligue 1, mais rien n'est moins sûr, il leur faudra des papiers pour pouvoir vivre en France."
ENORME.

1 milieu gauche devrait arrivé, + un autre joueur, mais seront limite pour le premier match ...

Voila, un premier match qui s'annonce facile, mais surement sans attaquant (Adeb parti ? Cheva suspendu) et a Nancy il leur reste Kroupi & Curbelo ...

__________________________________________________ ____________________

Une équipe du genre :

___________________Roma_____________________
____Maicon______Toto______Givet_______Pat______
____________________Zikos____________________
____________Lucas__________Gerard_____________
________VDM_______________________Kapo______
__________________??????????___________________

????? : Adebayor, Mimmo, Toifi, recrue ? Gigliotti ... ?

Coté nanceien :

Bracigliano, Diakathé, Kroupi, Duchemin, Brison, Lecluse, Nouvelle attaquant, nouveau milieu, Keita, Doumaing, Zerka ... Devrait être les titulaires pour le moment ...

Voila, j'éspére avoir était complet, et j'éspére que les Nanceiens Monegu seront nombreux ...

A noté que si Toifi est titulaire, il devrait être sifflé, car il devait rejoindre Nancy, avant que Monaco entre dans l'histoire ...

A vous ....

Amicalement, Monego

shaolin78
01/07/2005, 23h11
c'est un peu trop tôt pour prévoir les compos de la première journée je pense, il reste encoreun moins et il peut se passer beaucoup de choses d'ici là. ;)

Picardie
01/07/2005, 23h31
"Il faut gagner le match" !!

Je sais c'est con, mais j'ai tellement lu cette phrase la saison dernière que ca me manquait.

Non sans blague, on sait qu'il faut gagner les matchs donc merci d'avance cette
saison de faire original ;) .

Vince
02/07/2005, 18h47
Et bé, il est lancé bien en avance ce post là... :rire:

Attendons de voir comment la préparation se passera et voir s'il y a du dégraissage (Perez and co.) et/ou de nouvelles arrivées (Van Der Meyde, Esposito, etc...), surtout qu'il peut encore se passer bcp de choses en 4 semaines... ^^

Monego
02/07/2005, 20h03
Du coté de Nancy :

Sarkissian devrait signé bientot. Milieu de Terrain Internationale Uruguayen.
1m75 pour 75 kg.

Edit Gui : si tu veux parler de l'actualité de l'ASNL, ouvre un post sur ce sujet en planète foot.

Monego
04/07/2005, 11h51
Football -Amical : Nancy - Sél. alsacienne :10-2

L'équipe de Nancy (promue en Ligue 1) a battu la sélection régionale alsacienne 10 à 2, en match amical, dimanche à Turckheim.

Voila, je ne sais pas si ca vous intérésse mais bon ...
Strasbourg avait battu cette même équipe 6-0.

Ce n'est pas l'actu de l'ASNL, mais celui de notre premiére journée ...
Mais si vous voulez, je m'arréte la.

Edit Guillaume : si c'est bien l'actu de l'ASNL là. Pas besoin de nous faire un suivi au jour le jour. :) Fais le en planète foot.

flo5687
05/07/2005, 10h21
ta oublier plasil dans l'equipe type ! :D (desolé je suis un nouveau du forum)

mickymax12
05/07/2005, 10h28
ta oublier plasil dans l'equipe type ! :D (desolé je suis un nouveau du forum)

Alors file en case presentation et plus vite que ca ! :rire:

flo5687
05/07/2005, 10h30
Je suis entrain merci :D

popoche28
06/07/2005, 21h35
IL faut surtout prendre garde à ne pas y aller la fleur au fusil... ce serait dangereux de les sous estimer, mais surtout il faudra arriver là bas avec l'équipe type! pour ce qui est de la défense ca devrait pas poser de soucis, et pour l'attaque j'éspère que cheva sera bien remis de sa tite opération!

Picardie
06/07/2005, 23h09
IL faut surtout prendre garde à ne pas y aller la fleur au fusil... ce serait dangereux de les sous estimer, mais surtout il faudra arriver là bas avec l'équipe type! pour ce qui est de la défense ca devrait pas poser de soucis, et pour l'attaque j'éspère que cheva sera bien remis de sa tite opération!

Je serai etonné qu'on y aille avec l'equipe bis :ignore:

Je veux bien que ca soit la reprise mais faut pas exagerer non plus !!

azzaro06
07/07/2005, 07h48

Je serai etonné qu'on y aille avec l'equipe bis :ignore:

Je veux bien que ca soit la reprise mais faut pas exagerer non plus !!

J'espere que ces histoires de la saison passée d'équipe bis etc. Ne vont plus avoir lieu cette saison.

19/07/2005, 12h50
slt
attendez on va pas metre l'equpe bis en ouverture de championnat :ninja: :ninja:
je ne pense pas qu'on aure le mo droit avant la premiere journee donc il faudra trouver quelqun (plasil) .
a+
quentin

Monego
19/07/2005, 17h52
De toute façon, que Cheva soit remis ou pas, il ne jouera pas (suspension)

Adlem2
19/07/2005, 22h16
slt
attendez on va pas metre l'equpe bis en ouverture de championnat :ninja: :ninja:
je ne pense pas qu'on aure le mo droit avant la premiere journee donc il faudra trouver quelqun (plasil) .
a+
quentin

Je pense que pour plaisil ça paraît mal parti , il a l'air toujours blessé (pas présent au stage pour l'instant)...
Cheventon , plasil en - , j'espère qu'il n'y aura pas de nouveaux blessés histoire de ne pas tester la profondeur de l'effectif dès le 1er match ! :euh:

20/07/2005, 08h45
slt
je ne savais pas donc il faut metre sorlin a droite et abe devant plus maoulida...
enfin ca tetera la profondeur de l'equipe mais pour une ouverture es moyen...
a+
quentin

Ming_lee
20/07/2005, 12h05
slt
je ne savais pas donc il faut metre sorlin a droite et abe devant plus maoulida...
enfin ca tetera la profondeur de l'equipe mais pour une ouverture es moyen...a+
quentin

Essaie de ne pas oublier trop de lettres, parce que bon ça ne facilite pas la comprhension :rire:

21/07/2005, 08h30
slt
dsl
a+++++

Manu@co
21/07/2005, 13h40
slt
dsl
a+++++

:dry:
J'espère que c'était ironique sinon ton cas est vraiment grave 8s

Juste pour rappel, l'alphabet en francais compte (seulement) 26 lettres, avec lesquelles on peut composer des milliers de mots. Alors autant les utiliser ces lettres...
Et, comme il est dit sur Wikipédia: s'il est possible d'écrire les langues sémitiques sans les voyelles parce que la grammaire de ces langues permet assez facilement de les restituer, c'est impossible pour les langues indo-européennes, dont le francais.

carkate
21/07/2005, 17h08
de toutes façons (et pour revenir sur le sujet d'origine :D ) dd ne vas commencer à mettre une équipe bis, alors qu'il est peut être pas encore sur de sa tactique pour l'année, et qu'il y a aussi la Ligue des Champions à préparer !!

Donc pas d'équipe bis pour commencer, sauf si ya pas le choix, of course :siffle:

popoche28
21/07/2005, 18h23
mis à part cheva blessé, je crois qu'il y a un suspendu (lequel je sais plus) je pense qu'il va mettre l'équipe quasi type car nous ne pouvons pas nous permettre un faux départ.... surtout pas même! alors allons y gaiement!

AlyumdrA
22/07/2005, 10h27
mis à part cheva blessé, je crois qu'il y a un suspendu (lequel je sais plus) je pense qu'il va mettre l'équipe quasi type car nous ne pouvons pas nous permettre un faux départ.... surtout pas même! alors allons y gaiement!

Surtout que Monaco est le roi des faux depart... chaque années on commence par une serie de nul et de defaite :( ... Mais apres on se rattrape durant l'hiver ^^

tanut
22/07/2005, 10h41

Surtout que Monaco est le roi des faux depart... chaque années on commence par une serie de nul et de defaite :( ... Mais apres on se rattrape durant l'hiver ^^

ben la derniere saison ça a été le contraire :dry:

Kija73
22/07/2005, 11h24

Le joueur suspendu pour le 1er match du championnat est Chevanton, donc blessé ou pas il ne pourra pas jouer.

Du reste il me semble qu'il est quasiment remis de sa blessure car il a pris part la veille ou le jour même du match contre Belenense à une opposition 11 contre 11 au cours de l'entrainement.

Monego
22/07/2005, 11h33
Si Chevanton n'aurait pas était suspendu, je pense qu'il aurai participé au match Nancy-Monaco les 30 dérniéres demi-heure, étant donné qu'Adeb a lui, fait tous les match amicaux.

Cela ne fait presque aucun doute, on devrait avoir une équipe ressebmlant a celle ci :

Roma - Givet,Toto,Maicon,Pat - Zikos,Lucas - Kapo,Meriem,Toifi(Sorlin) - Adebayor

Avec Sorlin(Toifi)-Gerard-Juju-Camara-Kallon + Warmuz sur le banc

Exit : Modesto-Perez-Gigliotti-Cubilier + les petits jeunes, cela fait beaucoup tout de même !

Kija73
22/07/2005, 11h36
Si Chevanton n'aurait pas était suspendu, je pense qu'il aurai participé au match Nancy-Monaco les 30 dérniéres demi-heure, étant donné qu'Adeb a lui, fait tous les match amicaux.

Franchement Monego...... t'es trop fort!!! Tu m'as fait mourrir de rire sur ce coup!!! :ninja: :ninja: ;)

Monego
22/07/2005, 12h03

Franchement Monego...... t'es trop fort!!! Tu m'as fait mourrir de rire sur ce coup!!! :ninja: :ninja: ;)

Ah oui, effectivement, là j'ai vraiment fait fort !

Réctification : Les 30 dérnières minutes ! Et pas les 30 dérnières demi-heure !

popoche28
22/07/2005, 12h07
a moins que les règles aient changées et que le temps de jeu s'est considérablement rallongé afin d'avoir pleins de buts!! :rire:

Monego
23/07/2005, 20h51
Quelqu'un sait si Gerard sera remis ? Lucas sera prêt ?

popoche28
25/07/2005, 21h30
Pour moi Gerard ne sera pas remis, surtout niveau condition physique, et Lucas sera peut être encore un peu juste.. donc une ligne de milieu défensifs Zikos-Sorlin n'est pas à exclure...

largentin
25/07/2005, 21h40
gerard ne sera pas remis il est toujours avec le kine pendant les entrainement de groupe
pareil pour plasil qui etait a l entrainement avec des bequilles
chevanton perez lucas soul et gigliotti continu a faire une remise a niveau mais ils seront apte pour le match de samedi
@+

popoche28
25/07/2005, 21h43
ca va faire une feuille de match assez originale sans toutes ces personnes....

Monego
25/07/2005, 22h40
On va se retrouvé avec une paire Sorlin-Zikos ?!?

Une équipe :

Roma - Maicon Toto Gael Pat - Zikos Sorlin - Kapo Meriem Toifi - Adeb

Banc : Juju-Perez-Modesto-Kallon-Warmuz-Lucas

Absentz : Cheva-Gerard-Cubi-Plasil-Camara

Niko
26/07/2005, 11h28
nancy vient de faire signer un attaquant mais il ne sera pas qualifié pour jouer contre nous:

Nancy : Kim devrait signer vendredi
26 juillet 2005 - 10 h 26 -

L’attaquant brésilien du club d’Al-Ahli, Carlos Henrique Dias, dit « Kim », devrait arriver jeudi à Nancy. Kim devrait passer la traditionnelle visite médicale et signer le vendredi son contrat en faveur de l’ASNL.

L’épisode à rebondissements touche à sa fin. Après avoir pensé en fin de semaine dernière devoir mettre un terme aux négociations avancées entamées avec Al-Ahli au sujet de Kim, Jacques Rousselot et Nancy devraient enregistrer officiellement le renfort de l’attaquant brésilien vendredi prochain.

Jeudi, Kim devrait passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat à Nancy le lendemain. Dans tous les cas, Carlos Henrique Dias de son vrai nom ne sera pas qualifié pour la première sortie des Nancéiens face à Monaco.

A.C

source : football365.fr

tanut
26/07/2005, 11h59

Une équipe :

porquoi tu ne met pas lucas en titulaire O_o

Monego
26/07/2005, 12h01

Une équipe :

porquoi tu ne met pas lucas en titulaire O_o

Comme il n'est pas rentré une seule fois lors des matchs amicaux, ca m'étonnerait qu'il débute la rencontre en tant que titulaire ...

Il parait que Monaco arrive dés jeudi a Nancy, je pense que je pourrais allez les voir s'entrainé ...

26/07/2005, 12h19
slt
ouais je pense qu'il faut plurot faire rentrer lucas a la derniere demi heure...
a+
quentin

Dawood
26/07/2005, 12h40
Ca va etre un match plutot difficile.
1ere journée à l'exterieur contre un promu... J'espere qu'on va recupéré 3 pts histoire de bien commencer... :pleure:

AlyumdrA
28/07/2005, 10h18
17 joueurs ont été retenus par Didier Deschamps pour le 1er match de la saison samedi contre Nancy :

Warmuz, Roma
Evra, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Rodriguez, Givet
Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem
Chevanton, Gigliotti, Maoulida, Adebayor

Le groupe partira ce matin à 10h.

Source CSM-Savois

Chevanton n'est pas suspendu?
On part avec 4 milieux uniquement.. C'est peu non?

Ming_lee
28/07/2005, 11h05
17 joueurs ont été retenus par Didier Deschamps pour le 1er match de la saison samedi contre Nancy :

Warmuz, Roma
Evra, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Rodriguez, Givet
Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem
Chevanton, Gigliotti, Maoulida, Adebayor

Le groupe partira ce matin à 10h.

Source CSM-Savois

Chevanton n'est pas suspendu?
On part avec 4 milieux uniquement.. C'est peu non?

c'est clair que c'est pas beaucoup 4 milieux mais y'a quand meme maoulida qui peut au milieu!! Par contre avec un groupe comme ça, je me demande si on pas jouer en 4-4-2 ou alors en 4-5-1 vu que modesto peut jouer MD. Mais y'aura que des defenseurs sur le banc a ce rytme

AlyumdrA
28/07/2005, 11h21
Evra aussi est un tres bon MD !!!

Donc DD peut pousser Gael sur l'aile gauche et placer Juju au centre... ça serai pas la premier fois :ignore:

Dommage que la paire Gerard-Lucas ne soit pas encore là!

Sinon personne a des infos sur la suspension de Cheva?

tout à fond
28/07/2005, 11h34
Bon et bien l'équipe va sans doute être la suivante:

------------------------Roma

Maicon ----------Squilacci-----Rodriguez-----Givet

---------------Zikos----------Sorlin

----Maoulida--------Meriem-------Kapo

-------------------Adeb

banc: Warmuz, Evra, Modesto, Cubilier, Chevanton, Gigliotti

Avec comme changement: Chev à la place d'adeb à moins que Cheva ne soit titulaire d'entrée de jeu à la surprise générale (enfin mi- surprise)

Gigliotti à la place de Maoulida

et selon le cours du match Modesto à la place de Sorlin

Ming_lee
28/07/2005, 11h36
Bon et bien l'équipe va sans doute être la suivante:

------------------------Roma

Maicon ----------Squilacci-----Rodriguez-----Givet

---------------Zikos----------Sorlin

----Maoulida--------Meriem-------Kapo

-------------------Adeb

banc: Warmuz, Evra, Modesto, Cubilier, Chevanton, Gigliotti

Avec comme changement: Chev à la place d'adeb à moins que Cheva ne soit titulaire d'entrée de jeu à la surprise générale (enfin mi- surprise)

Gigliotti à la place de Maoulida

et selon le cours du match Modesto à la place de Sorlin

Pourquoi Evra remplaçant??

j12
28/07/2005, 11h39
modesto peut egalement evoluer en milieu defensif donc la polyvalence e nos joueur nous servira cette saison

Monego
28/07/2005, 12h39
Ca m'étonnerait qu'Adeb soit titulaire, il n'a pas la tête à ca !

tout à fond
28/07/2005, 13h11
Pour Evra je le vois comme ça par rapport au dernier match amical où il était sur le banc et que Toto était aligné avec Juju.

Je mets Evra en remplaçant non pas par rapport a lui mais plus par rapport à la défense centrale.

Bien entendu je me trompe peut être et s'il est remplaçant la il ne le sera très certainement plus pour très longtemps.

Pour Adeb je crois que tu as raisons monego? Quand j'ai fait ma compo je ne savais pas encore pour cette dernière news plus ou moins surprenante.

Pour kallon ça se précise, il n'est même pas retenu.

Point de vu attaquants ça commence à devenir inquiettant.

popoche28
28/07/2005, 13h14
mais cheva est suspendu

AlyumdrA
28/07/2005, 14h58

Cheva, Adé, Camara, Gigliotti, Kapo, Maoulida...

Et encore je croit bien que Maurice-Bellay est attaquand aussi....

Donc rien d'inquiettant. Et comme le dit DD, un joueur vendu = un joueur acheter. Poste pour Poste.

Pat'
28/07/2005, 15h07
Ouais et DD a dit "un attaquant international"...

Faut se méfier de c'qu'il dit hein, surtout que ça commence à dater ça.

Monego
28/07/2005, 15h21
Je pense que Gigliotti et Chevanton se partageront le temps.

Adebayor ne mérite pas de joué.

Ming_lee
28/07/2005, 15h32
Ouais et DD a dit "un attaquant international"...

Faut se méfier de c'qu'il dit hein, surtout que ça commence à dater ça.

Oui la je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas croire tout ce que DD raconte!
Et puis si Kallon et Camara partent, il faudra trouver un attaquant qui voudra bien etre remplaçant du remplaçant!! rien de bien motivant

Evidement un départ d'Adébayor en plus changerait la carurre de l'attaquant a recruter, mais bon il en faudrait peut etre 2 quand meme pour compenser 3 départs ???

KMT
28/07/2005, 15h40

C'est vrai. Par contre ce qui est sûr, c'est qu'il mérite de jouer.
;)

hgjc2212
28/07/2005, 16h35

Faudrait me dire, en quoi il mérite pas de jouer? :euh:

Ming_lee
28/07/2005, 16h51

Faudrait me dire, en quoi il mérite pas de jouer? :euh:

Regarde dans transfert et rumeur, le topic adébayor devrait répondre a ta question :D

tout à fond
28/07/2005, 18h18

Cheva, Adé, Camara, Gigliotti, Kapo, Maoulida...

Et encore je croit bien que Maurice-Bellay est attaquand aussi....

Donc rien d'inquiettant. Et comme le dit DD, un joueur vendu = un joueur acheter. Poste pour Poste.

Oui mais tu peux enlever Kapo considéré comme milieu, Camara devrait prtir et si les rumeurs se confirme Adeb est plus proche de la sortie qu'autre chose.

Il nous reste donc Cheva, Gigliotti et Maoulida qui va vraissembablement jouer à droite.

Peut être que ça te suffit mais pour les échéances qui arrivent moi pas.

Il nous faut à mon avis au moins un attaquant supplementaire (je préfère un seul mais qui soit très bon);

kl0kl0
28/07/2005, 18h52
Le groupe monégasque
Warmuz, Roma - Evra, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, J.Rodriguez, Givet - Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem - Chevanton, Gigliotti, Maoulida, Adebayor

Blessés : Plasil (pied gauche), Bernardi (reprise), Gérard (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Biancarelli, D.Perez, Kallon, So.Camara, Muslin , Veigneau, Gapke, Carole

selon foot 365

Wolf_51
28/07/2005, 20h44
Il est suspendu ou pas Chevanton ?

Faudrait pas qu'ils nous la joue à la PSG avec le cas Fournier ^^

totof84
28/07/2005, 20h58
28/07/2005
Foot - L1 - Monaco : Gerard, Bernardi absents

Gerard, Bernardi et Plasil absents. Didier Deschamps n'a pas retenu les internationaux espagnol Gerard (qui a repris la course en début de semaine), argentin Lucas Bernardi (qui n'a repris l'entraînement que depuis une semaine après la Coupe des Confédérations) et tchèque Jaroslav Plasil (touché à un pied et qui se déplace à l'aide de béquilles) pour le déplacement à Nancy.

Afin de solidifier son collectif, Deschamps a voulu que les 17 hommes choisis s'envolent dès jeudi matin pour la Lorraine. Le groupe s'entraîne jeudi et vendredi à Metz. A noter que l'Uruguayen Diego Perez, le Sierra-léonais Mohamed Kallon et le Sénégalais Souleymane Camara, trois joueurs aptes physiquement mais sur qui Deschamps ne compte plus, ne font pas partie du groupe.

Monego
28/07/2005, 22h25
Chevanton n'est plus suspendu.

Source : J.Petit :D

Ming_lee
28/07/2005, 22h30
Chevanton n'est plus suspendu.

Source : J.Petit :D

FRIMEUR !!!!! :lol: :lol:

patapan
29/07/2005, 10h38
Chevanton n'est plus suspendu mais est-il apte ?
S'est-il entrainé normalement ?
A priori, étant donné les matchs de préparation et les automatismes travaillés, je verrais plutôt Adebayor en pointe. Pour moi, ne pas voir Adebayor titulaire (pour ce premier match j'entends) signifierait que les rumeurs de départ sont très fondées (je fais plus confiance dans les choix tactiques de DD que les déclarations à l'emporte-pièce de Brianti).

AlyumdrA
29/07/2005, 14h32
En conflit avec Monaco, Emmanuel Adebayor a été exclu du groupe, vendredi matin. Sous contrat avec le club de la principauté jusqu'en juin 2008 pour un salaire estimé à 50.000 euros mensuels, l'attaquant international a refusé récemment une revalorisation de salaire assortie d'une année supplémentaire de contrat et a exprimé son souhait de partir. Le Togolais ne fera donc pas partie de l'effectif monégasque lors du déplacement à Nancy, samedi soir.

Source l'Equipe

Il aurait pu dire qui le remplace :ignore:

Du coup c'est bien Cheva qui sera Attaquant, car je voit mal Gigliotti titulaire en seul attaquat :rire:

shaolin78
29/07/2005, 14h53
Kallon pour le remplacer nan ??

AlyumdrA
29/07/2005, 15h13
Kallon pour le remplacer nan ??

Ben je voit personne d'autre moi :(

Peut-etre Camara, mais je trouve Kallon meilleur

Alligato
29/07/2005, 15h48
Kallon vient d'être prêté en Arabie Saoudite. Camara n'était pas dans le groupe et je doute que Deschamps ne le rappelle à Nancy....

A mon avis Cheva est opérationnel! Maoulida et Gigliotti peuvent jouer devant mais franchement même avec Cheva, l'attaque amputée d'Adebayor, ça ressemble à l'attaque d'une équipe de milieu de tableau et pas à celle d'une équipe qui vise le titre....

et puis Ade était un animateur du vestiaire, comment son exclusion va t elle être perçue par le reste du groupe la veille du premier match???

Putain franchement, il mériterait qu'on l'envoie en CFA pdt 1 an ce petit crétin qui a un pois chiche à la place du cerveau!!!! Il avait fait le même bordel à Metz!!!

Je pense toutefois que son départ serait une grosse perte pour l'ASM!!!

AlyumdrA
29/07/2005, 16h34
A mon avis Cheva est opérationnel! Maoulida et Gigliotti peuvent jouer devant mais franchement même avec Cheva, l'attaque amputée d'Adebayor, ça ressemble à l'attaque d'une équipe de milieu de tableau et pas à celle d'une équipe qui vise le titre....

Impossible pour Maoulida !!!
Sinon qui va etre Notre Milieu Droite :ignore:

DD est bien obliger d'appeler quelqu'un pour le remplacer.

T : Roma - Evra, Maicon, Squillaci, Givet - Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Maoulida - Chevanton

R: Warmuz, Modesto, Cubulier, J.Rodriguez, Gigliotti

On peut quand meme pas jouer à Nancy avec un banc comme celui-là 8s
Y'a que de la defense...

popoche28
29/07/2005, 16h37
Kija13 m'a annoncé que nous ne pouvions mettre de toute façon que 16 joueurs sur la feuille de match... Peut être que Gigliotti va nous faire un sacré match...

azzaro06
29/07/2005, 16h51

Impossible pour Maoulida !!!
Sinon qui va etre Notre Milieu Droite :ignore:

DD est bien obliger d'appeler quelqu'un pour le remplacer.

T : Roma - Evra, Maicon, Squillaci, Givet - Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Maoulida - Chevanton

R: Warmuz, Modesto, Cubulier, J.Rodriguez, Gigliotti

On peut quand meme pas jouer à Nancy avec un banc comme celui-là 8s
Y'a que de la defense...

en meme temps nous avons pas trop de solutions...Nous avons que des attaquant d'un niveau trés moyen donc patientons jusqu'en juin prochain...

Alligato
29/07/2005, 16h56
La compo contre Nancy devrait être :

Roma

Maicon Squilacci Givet Evra

Zikos Sorlin

Maoulida Meriem Kapo

Cheva ou Gigliotti

A la place de la Desch, j'attaquerais direct le 442 :

Zikos Sorlin

Meriem Kapo

Maoulida ou Gigliotti Cheva ou Gigliotti

Mentalità Ultra
29/07/2005, 17h51
bernardi ne sera pas de la partie ca va etre durr !

Tanplan
29/07/2005, 18h15
bernardi ne sera pas de la partie ca va etre durr !

Va voir tes Mp s'il te plaît :roll:

Grim
29/07/2005, 18h26
Au niveau de l'envie et du "combat" physique pendant un match, Gigliotti n'a rien à envier à Adebayor!!

Moi ça ne me choquerais pas le moin du monde de voir Gigliotti titulaire samedi.
Je pense même que ce serait une bonne chose pour lui et pour Chevanton, si il n'est pas entierement au point.

"Gigliotti ou l'année de l'eclosion"=> le titre de notre saison :siffle:

Alligato
29/07/2005, 18h59
Oué Gigliotti pourquoi si on se souvient de la confiance qui avait été accordé à Trézéguet pour sa première saison et qu'on avait remporté le titre.....

Mais bon je serais pas contre un Baros quand même!!!!!

Monego
29/07/2005, 20h13
Warmuz, Roma, Evra, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Rodriguez, Givet, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Chevanton, Gigliotti, Maoulida

Voici donc le groupe qui se rendra au stade Marcel Picot samedi à Nancy.

2 gardiens, 7 défenseurs O_o 5 milieux, 2 attaquants

Ca fait beaucoup de défenseurs, apellés un autre milieux ne serait pas inutile ! (MB ...)

Grim
29/07/2005, 20h32
et combien de défenseurs qui peuvent jouer, ou plutôt depanner au milieu? Evra, Maicon, Modesto, ce qui fait trois.
Apres, si on joue en 4-3-3, Kapo sera consideré comme attaquant et Sorlin potentiellement aussi.
Donc cette liste n'est pas très exhaustive.

totof84
29/07/2005, 22h01
l'avantage du groupe composé par dd est que beaucoup de joueurs sont polyvalents.
j'ai pas d'inquiétudes en ce qui concerne ce match là mais il faudrait voir à recruter un attaquant tout de meme car ca fait leger cheva et gigli meme si kapo peut jouer en soutient de cheva.

Adelscott
29/07/2005, 22h25
Faudrait pas non plus forcer le retour de Chevanton. A la limite je prefere voir Gigliotti jouer tout le match contre une equipe de niveau L2 et assurer le coup avec Cheva, vu que son compère a décidé d'aller jouer au Barca (ahah)

Toto
29/07/2005, 22h54
L'histoire ADEBAYOR avec le pret de KALLON augure rien de bon contre nancy...

Ce n'est pas avec GIGLIOTTI CAMARA ET MAOULIDA qu'on sera compétitif cette saison...

Alors soit on augmente le salaire a ADE soit on le vend et on achete un buteur de classe mondial

Picardie
29/07/2005, 23h49
L'histoire ADEBAYOR avec le pret de KALLON augure rien de bon contre nancy...

Ce n'est pas avec GIGLIOTTI CAMARA ET MAOULIDA qu'on sera compétitif cette saison...

Alors soit on augmente le salaire a ADE soit on le vend et on achete un buteur de classe mondial

Je vois pas pourquoi Maoulida ne ferai pas l'affaire en attaque !!
Il est techniquement capable d'assumer ce poste !

Evangelion
30/07/2005, 17h42
Selon sports.fr voiçi l'effectif de ce soir :

Composition :

F. Roma
S. Maicon
S. Squillaci
G. Givet-Viaros
P. Evra
T. Maoulida
V. Zikos
O. Sorlin
C. Meriem
O. Kapo
E. Chevanton

Remplaçants :

G. Warmuz
F. Modesto
E. Cubilier
D. Gigliotti
J. Rodriguez

Source : Sports.fr (http://www.sports.fr/fr/football/directs/2006/d1/11312.html)

Mentalità Ultra
30/07/2005, 17h46
non je pense pas que chevanton soit aligné ce soir il n'est toujours pas pret.... gigliotti sera tituaire...

Monego
30/07/2005, 17h55
non je pense pas que chevanton soit aligné ce soir il n'est toujours pas pret.... gigliotti sera tituaire...

Le fils de DD est parmi nous ! :D

Je te dis ça gentillement, mais à la limite que t'es un opignon, pourquoi pas, mais que tu sois aussi catégorique ...

Je vais me faire réprimandé, pour avoir joué aux modows ... Mais je ne risque plus grand chose, étant donné mon statut !

D'aprés Eurosport, on se dirige vers :

Nancy
Joueurs :
G. Bracigliano
S. Puygrenier
Michaël Chrétien
P. Diakhaté
D. Adailton
Silva Andre Luiz
A. Keita
Benjamin Gavanon
Gaston Curbelo
E. Duchemin
Elie Kroupi
Remplaçants :
A. Sarkissian
Cedric Lécluse
Pascal Berenguer
Jonathan Brison
Olivier Sorin
Entraineur :
Pablo Correa

Monaco
Joueurs :
Flavio Roma
Gaël Givet
Sisenando Maicon
Patrice Evra
S. Squillaci
Camel Meriem
Andreas Zikos
Olivier Kapo
Olivier Sorlin
T. Maoulida
E. Chevanton
Remplaçants :
David Gigliotti
François Modesto
Julien Rodriguez
Guillaume Warmuz
Eric Cubilier
Entraineur :
Didier Deschamps

Mentalità Ultra
30/07/2005, 18h00
chacun donne son point de vue je donne le mien c'est tout, je pense que ta remarque ne sert a rien j'ai pas été catégorique mais bon ! si tu le dit... va voir sur planeteasm et va leur dire qu'il sont les fils de DD... CHEVANTON n'est toujours pas remis...

Mentalità Ultra
30/07/2005, 18h01
je te fais le lien tu es si sympa ! http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=1071

Monego
30/07/2005, 18h04
je te fais le lien tu es si sympa ! http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=1071

Mwé, a l'entrainement, Chevanton avait totalement prés, il tirait les CF, a participé a tous les jeux, il avait l'air remis.

Je pense que il se partageront le temps ...

Mentalità Ultra
30/07/2005, 18h09
en l'absence de chevanton et si gigliotti fait son effet dans le groupe on peut rever et penser au meilleur buteur de l'asm lol, pti' jeune mais grand talent ! :siffle: ^^

asm2005
30/07/2005, 18h15
Virons Ade et recrutons une pointure.
Il est parti pour foutre le bordel dans le groupe.

Tanplan
30/07/2005, 18h18
1.Message argumenté (asm2005)
2.Fonction Edit (mentalite ultra)
3.On joue pas aux Mowdows (monego)

Allez les gars, on reprends la saison sur de bonnes bases please..

Baine
30/07/2005, 20h02
Rendez vous sur le t'chat, pour parler en live du match ;)