PDA

Voir la version complète : M. BAROS - De l'OL à Galatasaray

Page : [1] 2 3

rSLiBaN
17/06/2005, 12h06
Je vous dis sérieusement que ca me parait peu probable vu que le schema tactique dans lequel on se dirige ne permet pas d'intégrer un tel joueur mais FF dit que les dirigeants sont entré en contact alors je post cette rumeur...

Selon le France Football du jour, l’AS Monaco aurait l’intention de recruter, en plus d’un milieu offensif, un nouvel attaquant.

Selon le bihebdomadaire, ce joueur pourrait être l’attaquant Tchèque de Liverpool, Milan Baros. Déjà intéressé par sa venue l’été dernier, Didier Deschamps aurait renoué des contacts avec l’entourage du joueur, celui-ci venant de décliner l’offre de Lyon.

Cependant, sa venue a un prix (10 Millions d’Euros), et il n’est pas sûr que Michel Pastor investisse une telle somme sur un seul joueur, d’autant plus qu’aucun départ de joueur sous contrat n’a été enregistré.

Asmfoot.org

Evangelion
17/06/2005, 12h07
France Football, c'est plutôt sûr comme souce donc affaire à suivre...

lolo23681
17/06/2005, 12h09
et si il avais refusé l offre de lyon pour venir a l ASM !!!! la il aurai les boules le Aulas :rire: rien que pour ca j aimerai qu il signe... :siffle:

Evangelion
17/06/2005, 12h11
Baros il coûte combien ?

P.S : Connaissez vous un site où l'on voit le prix des joueurs, merci beaucoup.

rSLiBaN
17/06/2005, 12h13
Baros il coûte combien ?

P.S : Connaissez vous un site où l'on voit le prix des joueurs, merci beaucoup.

L'homme qui post plus vite que son ombre :ninja:
Baros est évalué a environ 10m€ et c'est marqué en haut relis tu verra...

Baine
17/06/2005, 12h14
Baros, c'est du 11450 euros du kilo. Mais si t'as la carte fidélité t'as un rabais de 20% :rire:

Ca a pas un prix un footballeur, la rupture de leur contrat engendre une négociation, mais y'a pas de prix fixe.

Sinon Baros, veut visiblement rester en Angleterre, donc je pense pas que se soit vraiment d'actualité. Ca ressemble plus a des pistes de secours au cas où l'attaquant droit ne vienne pas pas, ou si Adé venait à partir.

fashionfoot
17/06/2005, 12h34
Je pense que Baros ne viendra pas mais je serai vraiment heuruex de la voir debarquer sur le rochers. C'est un super joueur
Mais bon....

azzaro06
17/06/2005, 12h35
dans france football ils parlent encore de 2 recrues...Comment pouvons nous acheter de joueurs d'un bon standing pour 5 millions chacun. A moins de faire un échange.
Peut etre que Adébayor compte vraiment partir.

Tsar
17/06/2005, 12h41
Il reste a liverpool notre cher ami tcheque ( ce qui ouvre la porte d'un eventuel depart d'un certain morientes...) :roll:

Evangelion
17/06/2005, 12h42
Baros boude l'OL...

Baros honorera sa dernière année de contrat chez les Reds.
Force est de croire que sur son seul nom, l'Olympique Lyonnais ne parvient pas encore à faire tourner les têtes des meilleurs joueurs de la planète foot. En refusant l'offre des quadruples champions de France mais surtout en restant fidèle aux Reds de Liverpool et à la Premier League, l'attaquant tchèque Milan Baros, aussi alléchant et convaincant soit le projet lyonnais, signifie implicitement que l'OL ne fait pas le poids. "Notre décision a déjà été prise. Milan veut jouer le championnat d'Angleterre, il va toujours s'améliorer", a ainsi expliqué Pavel Paska, l'agent du joueur, vendredi, dans les colonnes du journal praguois Dnes

Article pris sur : http://sports.fr

vinzmackaylay
17/06/2005, 12h42
l'ol a proposé 15 millions pour baros...sincerement je le vois mal refuser l'ol pour aller à monaco, d'autant plus qu'il a dit vouloir rester à liverpool...puis franchement acheter un autre attaquant c'est rilou, faut un bon milieu maintenant...

Pat'
17/06/2005, 12h47
Milan veut jouer le championnat d'Angleterre, il va toujours s'améliorer", a ainsi expliqué Pavel Paska, l'agent du joueur, vendredi, dans les colonnes du journal praguois Dnes

Article pris sur : http://sports.fr

J'crois que c'est clair.

On ferme

Blueb
17/06/2005, 16h42
dd avait dit dans son interview qu'il y aurait encore 3 joueurs(minimum 2) qui arriverait alors kapo, ça fait 1, esposito 2 et peut être l'attaquant mystère le 3 (peut être baros vu ce qui est dit par france football.

BioHazard
17/06/2005, 16h56
Lyon a proposé 15M€ donc c'est pas pour vous.
En plus son transfert ne s'est pas fait car il ne veut pas quitter Liverpool et non parce qu'il ne veut pas venir à Lyon.

Allez hop, on ferme.

Graygue
17/06/2005, 17h03
Allez hop, on ferme.

Malgré les déclarations du joueur, si Dayday a vraiment prit contact, ce topic vaut le coup d'être vécu :ignore:

rSLiBaN
17/06/2005, 18h39
Allez hop, on ferme.

Malgré les déclarations du joueur, si Dayday a vraiment prit contact, ce topic vaut le coup d'être vécu :ignore:

Tout a fait d'accord, d'autant plus que benitez ne va pas en resté la coté recrutement d'attaquant... Ils en on deja beaucoup et en veule encore alors je crois pas que baros puisse avoir sa place et il en est conscient. Il a du dire qu'il voulait rester a liverpool comme pretexte, il allait pas dire non lyon c'est de la merde j'en veut pas ^^

Rivaldinho
17/06/2005, 18h42
Ils en on deja beaucoup et en veule encore alors je crois pas que baros puisse avoir sa place et il en est conscient. Il a du dire qu'il voulait rester a liverpool comme pretexte, il allait pas dire non lyon c'est de la merde j'en veut pas ^^

faut pas prendre Baros pour un débutant, cette année par exemple il a été meilleur que Nando, alors c'est plutôt celui-ci qui devrait se sentir menacé. mais c'est vrai que Baros est apparemment en léger froid avec Benitez.

Magic
17/06/2005, 19h05
En même temps, on se dirige vers un 4-3-3, je nous vois mal recruter encore un attaquant. O_o

Quoique, avec la Desch' on peut s'attendre à tout concernant les attaquants !

BioHazard
17/06/2005, 20h11
En même temps, on se dirige vers un 4-3-3, je nous vois mal recruter encore un attaquant. O_o

Quoique, avec la Desch' on peut s'attendre à tout concernant les attaquants !
Parce que pour toi les recrues de Kapo et de Sorlin c'est pas au contraire une orientation vers un nouveau 4-4-2? :hein:

rSLiBaN
17/06/2005, 20h15
Parce que pour toi les recrues de Kapo et de Sorlin c'est pas au contraire une orientation vers un nouveau 4-4-2? :hein:

Justement non c'est une orientation vers un 4-3-3 !! :)

Magic
17/06/2005, 20h28

Oui c'est ça. Enfin Sorlin c'est pas trop un aillier alors il serait là pour varier notre jeu en 4-4-2 ou pour dépanner dans le milieu à 3.
Bref, tout ça pour dire que l'attaquant internationale c'est sûrement l'aillier droit car on a déjà Manu et Cheva en concurrence pour le poste d'AC, alors recruter un autre attaquant serait une belle connerie.

BioHazard
17/06/2005, 20h32

---------------------- Roma ----------------------

----- Maicon ---- Toto ---- Givet ---- Evra -----

-------- Bernardi ---- Gerard ---- Zikos --------

------- -Cheva ---- Adebayor ---- Kapo --------

Comme ça? :hein:
C'est pas ce que je pensais au vu du recrutement en tout cas.

totof84
17/06/2005, 20h37
en fait tu mets zikos en retrait par rapport à ses 2 compères du milieu
cheva tu le mets en pointe et en retrait tu positionnes japo à gauche et esposito ou une autre recrue à droite
voila, si t'as d'autres questions n'hésite pas

Baine
17/06/2005, 20h37
Rhooooooooo il a rien suivi le toulousaing.

Le joueur de classe internationale c'est justement l'ailier droit (Mauro de son petit nom :rire: ).

toto83200
17/06/2005, 20h44
------------------ROMA----------------
----------TOTO--------GIVET---------
MAICON-------------------------EVRA
------------------ZIKOS---------------
--------LUCAS-----------GERARD----
MAURO-------------------------KAPO
-----------------CHEVA----------------

voila a mon avis la prochaine compo et arreter de dire que c'est un 4-4-3 alor que c'est un 4-5-1 !!!!!!

BioHazard
17/06/2005, 20h45
Ce qui veut dire que Adeb' va râler toute l'année ...
@Bayne: Ton Mauro à ce que j'ai compris c'est plus un buteur qu'un aillier quand même !
Sinon c'est pas cool de piquer la strat de Le Guen. :siffle: Et puis quand tu fais des pseudo-sélection du Tef, t'as l'air con aussi, na ! :rire:

BioHazard
17/06/2005, 20h47
------------------ROMA----------------
----------TOTO--------GIVET---------
MAICON-------------------------EVRA
------------------ZIKOS---------------
--------LUCAS-----------GERARD----
MAURO-------------------------KAPO
-----------------CHEVA----------------

voila a mon avis la prochaine compo et arreter de dire que c'est un 4-4-3 alor que c'est un 4-5-1 !!!!!!
Bah non, là tu nous sors un beau 4-3-3, Kapo et Esposito étant des attaquants ...

toto83200
17/06/2005, 20h51
@Bayne: Ton Mauro à ce que j'ai compris c'est plus un buteur qu'un aillier quand même !
Sinon c'est pas cool de piquer la strat de Le Guen. Et puis quand tu fais des pseudo-sélection du Tef,t'as l'air con aussi, na !
tu peux parler avec ta compo qui a rien avoir !!!!

BioHazard
17/06/2005, 20h56
Sinon c'est pas cool de piquer la strat de Le Guen. Et puis quand tu fais des pseudo-sélection du Tef,t'as l'air con aussi, na !
tu peux parler avec ta compo qui a rien avoir !!!!
1 - regarde le smiley, pourquoi tant d'agressivité?
2 - ta compo est la même que la mienne mis à part que je ne considère pas les joueurs n'ayant pas signé ... :roll:
3 - je t'emmerde. :)

BioHazard
17/06/2005, 21h01
ta compo est la même que la mienne mis à part que je ne considère pas les joueurs n'ayant pas signé ...

Tu veux des yeux pour voir ma compo !!!!
J'ai mis Adebayor en avant centre et toi Esposito en attaquant droit.
En considérant que Mauro a signé, Adebayor serait sorti de ma compo. Au vu du jeu de tête d'Adebayor, le mettre en buteur me semblait être le plus judicieux, d'autant plus qu'il ne sait pas centrer, contrairement à Chevanton qui me semble être plus apte à évoluer en retrait.

toto83200
17/06/2005, 21h04
En considérant que Mauro a signé, Adebayor serait sorti de ma compo. Au vu du jeu de tête d'Adebayor, le mettre en buteur me semblait être le plus judicieux, d'autant plus qu'il ne sait pas centrer, contrairement à Chevanton qui me semble être plus apte à évoluer en retrait.

ben moi en considerant que ESPOSITO n'ait pa encore singné je mettrai MAOULIDA
a droite et CHEVA en pointe donc ADEB sur la banc !

BioHazard
17/06/2005, 21h10

ben moi en considerant que ESPOSITO n'ait pa encore singné je mettrai MAOULIDA
a droite et CHEVA en pointe donc ADEB sur la banc !
Tu fais c'que tu veux ...

Tanplan
17/06/2005, 21h11
1. Toto , Moins d'aggresivité please..

2. Quand est-ce qu'on parle de Baros ici :pleure:

BioHazard
17/06/2005, 21h21
1. Toto , Moins d'aggresivité please..
Un ban, un ban ! :evil:

2. Quand est-ce qu'on parle de Baros ici :pleure:
Quand y aura une source? ^^

Tanplan
17/06/2005, 21h23
Un ban, un ban !

T'en as marre de rester debout? :ninja:

Quand y aura une source?

France foot, c'est relativement respectable quand même ^^

BioHazard
17/06/2005, 21h27
Un ban, un ban !

T'en as marre de rester debout? :ninja:

Tu connais la sortie, j'te raccompagne pas. ^^

France foot, c'est relativement respectable quand même ^^
Oui mais ça commence à dater non?
Enfin sur le net je n'ai vu nulle part cette rumeur. Ni pour Esposito d'ailleurs !

Tanplan
17/06/2005, 21h29
Ca commence à dater, ouais relativement, c'est mentionné dans le france foot du 17 juin, attends je consulte mon agenda, tiens c'est aujour'hui :ninja:

BioHazard
17/06/2005, 21h32
Ca commence à dater, ouais relativement, c'est mentionné dans le france foot du 17 juin, attends je consulte mon agenda, tiens c'est aujour'hui :ninja:
T'as une preuve? :ninja: :kisenfonce:

Blueb
18/06/2005, 12h30
selon foot transfert d'auj, monaco s'est positionnée sur le dossier baros.
le joueur qui a encore 1 an de contrat avec liverpool vaut environ 10 million smais liverpool en veut plus.
tjs est il que foot transfert parle de l'iteret de DD pour baros qu'il voulait déja l'an dernier.

Dayi'
18/06/2005, 12h40
Esposito :oh:

Il a été recruté pour faire partie de l equipe olympique Monegasque de natation ? :ninja:

Ok je sors !

PS : je savais pas si on l avait deja fait donc j ai tenté le coup :siffle:

Edit(tanplan) : Si seulement tu t'étais pas planté de topic :rire:

brute
18/06/2005, 13h52
Jpense pas que Baros va signé car une offre tres intérressante (15M€)faite par Aulas a été refusé a moins que ce soit encore une dérive de Aulas et que Baros veuille signé a Monaco mais j'en doute, sinon Pkoi pas Chamack

Rivaldinho
18/06/2005, 18h24
selon foot transfert d'auj, monaco s'est positionnée sur le dossier baros.
le joueur qui a encore 1 an de contrat avec liverpool vaut environ 10 million smais liverpool en veut plus.
tjs est il que foot transfert parle de l'iteret de DD pour baros qu'il voulait déja l'an dernier.

un joueur vaut 10 M mais le club en veut plus 8s
ça veut dire qu'il vaut plus de 10 M. il n'y a pas de prix fixé pour un joueur, le foot, c'est du marchandage.

Monego
19/06/2005, 10h55
D'aprés RMC Baros se rapproche de + en + avec Monaco, mais DD ne sait pas si il doit prendre un attaquant axial ou un ailier. (esposito)

BioHazard
19/06/2005, 11h01
Edit(tanplan) : Si seulement tu t'étais pas planté de topic :rire: [/i]
http://www.forumtfc.net/style_emoticons/default/Crylol.gif

Il pète la forme notre portos depuis son retour ! :evil:

kl0kl0
19/06/2005, 11h01
qu'il prenne les 2 :siffle:

alex21
19/06/2005, 11h55
Il reprenne les infos de foot transferts

Adelscott
19/06/2005, 12h42
D'aprés RMC Baros se rapproche de + en + avec Monaco, mais DD ne sait pas si il doit prendre un attaquant axial ou un ailier. (esposito)

hu O_o
Se serait drole qu'on leur vole Baros aux lyonnais :D
Enfin ce qui serait plus drole se serait qu'Aulas prene un A380 sur le coin la gueule mais ca c'est du domaine du reve.

Sinon Baros il a le talent et la classe necessaire pour jouer a Monaco. Ca pourrait faire un beau duo avec Cheva.

lolo23681
19/06/2005, 12h51
je trouve egalement que ce serai pas mal d avoir baros en plus de mettre la honte a aulas ! mais le truc c est que perso je n ai pas encore lu une info la dessus ! (hormis sur ce forum !) la seul chose que j ai pu lire c est que il restais a liverpool !!!!!!

Pat'
19/06/2005, 12h54
Quand c'est sur le forum (en dehors des idées des forumeurs), c'est que c'est dans la presse.

Ici c'est dans FF qu'on en parle.

lolo23681
19/06/2005, 12h57
FF de quand ? et ils en parlent comme hypothese ou en discussions ?

Tanplan
19/06/2005, 13h08
Tu pourrais lire le topic... (3 pages c'est pas enorme) , C'etait le FF de vendredi

Je vais le citer puisque personne n'a lair d'etre vraiment au courant ^^

"Selon nos infos, l'ASM serait serieusement entrée dans la bataille pour recuperer l'attaquant de Liverpool Milan Baros et , ainsi, le souffler à Lyon, notamment. DD qui souhaitait déja recuperer le joueur l'été dernier, aurait renoué très recemment avec l'entourage du joueur. Reste a savoir si Pastor aura envie d'investir une somme avoisinant les 10ME -soit le montane réclamé par Liverpool- pour récuperer Baros. Pas sur. quoi qu'il en soit, le tcheque reste une option à ne pas négliger"

Et a un autre endroit, dans un petit article sur Lyon, on peut lire "sauf si Baros préfere Monaco à Lyon" . Enfin, ca a pas grande signification.

Voila :)

Baine
19/06/2005, 13h41
Pour être exact y'a qu'une seule personne qui parle de Baros c'est Marc Benoist (il fait pas honneur au prénom) le rédacteur de Foot transferts.

Il fait des piges dans FF et pour RMC dans larqué foot. Il a beau avoir un carnet "mondain" bien rempli il n'en demeure pas moins pas trés fut-fut footballistiquement parlant.

Donc qu'en conclure : Surement que DD est interessé par Baros, surement des contacts existent. Mais a priori c'est une piste de secours. Soit en cas d'échac pour Esposito, auquel cas il changerait sa tactique, soit en cas de départ de Manu.

Parce que le Marc Benoist quand il dit dans le FT d'hier que DD hésite entre Baros et Esposito, ben au même moment y'avait une offre de 12 ME sur le bureau du président de Cagliari, donc on peut douter des interprétations de ce "journaliste".

lolo23681
19/06/2005, 13h46
merci...... ;)

Mimo
23/06/2005, 08h00
Selon Chula, Barros doit passer la visite médicale dans les jours qui viennent au CHPG de Monaco.

:ninja:

Tanplan
23/06/2005, 08h10
Selon Chula, Barros doit passer la visite médicale dans les jours qui viennent au CHPG de Monaco.

Le Chula sus-cité est un forumer en général bien informé, donc n'insultez pas Mimo please ^^.

C'est une sacrée nouvelle ça..Après tant que c'est pas signé.... C'est bizarre quand on sait que la piste Espositon était bien avancée.

Teg
23/06/2005, 08h14
C'est une catastrophe!
Et mon Mauro alors? :pleure:

Ca m'inquiète assez cette nouvelle. Est-ce que le nouveau critère de recrutement des attaquants à Monaco serait leur égoïsme? Baros est un excellent joueur, mais au moins aussi personnel que Chevanton.

Je m'interroge...

Mimo
23/06/2005, 08h21
Et pourquoi pas les deux?

Deschamps a toujours dit qu'il manquait pour boucler le recutement; un joueur de couloir et un attaquant de classe internationale.

Meriem ne viendra pas, Esposito serait ce joueur de couloir.

Et Barros serait l'attaquant de pointe.

Ca se tient...

Teg
23/06/2005, 08h25
Ca se tient parfaitement, tu as raison. A un détail près, qui me semble quand même majeur: l'argent. J'ai du mal à imaginer que Monaco soit capable de débourser de quoi acheter deux joueurs dont le prix est fixé aux alentours de 15M. Admettons qu'en négociant, on les obtienne à 12 chacun, ça fait quand même une sacrée enveloppe de transferts, surtout pour un club qui n'a pas vendu un seul joueur cet été.

D'autant que vu le statut de ces deux joueurs, un simple prêt avec option me parait difficilement envisageable.

Maintenant, au delà de ces pures considérations matérielles, oui, ça se tient. ;)

Trezeseb
23/06/2005, 08h30
Ou alors peu etre qu'un de nos attaquant est sur le depart, deschamps a dit que tous joueur qui partirait serait remplacer
on sait jamais peut etre que les offres pour adebayor ont augmenter

Mimo
23/06/2005, 08h32
Pour 15M€ on a les deux :siffle:

Teg
23/06/2005, 08h32
Pour 15M€ on a les deux :siffle:

Là, va falloir que tu développes, parce que je dubite tous azimuths :rire:

Mimo
23/06/2005, 08h44
La derniere estimation pour Esposito etait comprise entre 6 et 8 M€. En y incluant Modesto on peut faire baiser la somme à 5-6M€.

Pour Barros à 10M€ on l'a. Surtout que Benitez compte sur la paire Morientes-Cissé l'année prochaine. Ca fait deja un joli montant pour un attaquant remplacant.

azzaro06
23/06/2005, 08h46
Il y a quand même quelque chose qui m'inquiète...Si nous achetons Baros, il nous manquera quelqu'un dans le couloir droit...A moins que Kallon parte, donc ça serait une solution de remplacement poste pour poste. Et nous pourrions alors acheter un joueur un peu plus abordable que Esposito, du nom de Castelen.

Aprés reste à savoir si cette info est réèlle, ou une simple imagination...

Baine
23/06/2005, 08h48
En admettant que tu ais raison pour les sommes, on arrive a deux possibilités :

- Soit Baros vient pour compenser un départ d'Adébayor.

- Soit on garde tous le monde et adios le possible 433 et bonjour le 442 bancal, sans milieux offensifs, mais avec des ailiers. Fuper.

Cette infos si elle est vrai me laisse vraiment perplexe.

Mimo
23/06/2005, 08h59
Barros compense les départs de Saviola et Nonda.

Esposito est un style Giuly donc me choquerait pas de le voir en MO. Et puis Sorlin, Kapo et même Maoulida sont également tres interessant à ce post.

azzaro06
23/06/2005, 09h03

Esposito est un style Giuly donc me choquerait pas de le voir en MO. Et puis Sorlin, Kapo et même Maoulida sont également tres interessant à ce post.

je suis ok avec toi, je pense qu'Esposito ou Castelen serait trés bien pour jouer en MO, dans l'hypothèse où nous gardons Kallon, ça serait vraiment de trés bon augure.

Baine
23/06/2005, 09h13

Donc aucun spécialiste à la mène du jeu, des pièces rapportés en espérant que ça marche.

Enfin avec DD y'a de fortes chances que se soit ça la vétité. Sinon concernant les sommes Esposito ç'est véritablement aux alentour de 15 ME aux dernières news italienne, et il est pour moi largement plus prioritaire que Baros.

Dr. Bobo
23/06/2005, 09h16
Je ne connais pas tes sources mais Le Parisien a annoncé que son club réclamait 8 M€ et que Monaco comptait en proposer 6. On est loin des 15 M€.

yoch
23/06/2005, 09h30
Et puis il y a toujours Plasil, ne l'oublions pas

Baine
23/06/2005, 09h31
Je ne connais pas tes sources mais Le Parisien a annoncé que son club réclamait 8 M€ et que Monaco comptait en proposer 6. On est loin des 15 M€.

Toutes les dépèches italiennes tombées sur le sujet évoque le fait que le président sarde ne veille pas négocier en dessus de 15 ME. Il n'y a que le parisien qui a évoqué des sommes miondres, mais bon le Parisien dans leur quête du scoop ils sont pas toujours irréprochables

Blueb
23/06/2005, 09h52
pou repondre à teg qui parlait de pret sur baros ou esposito.
dans ca cas la, je veut un pret pour baros car il a plus qu'une année de contrat avec liverpool alorsun pret d'un an, monaco fait des supers résultat et il signe à monaco l'an d'après.
cout de l'opération:0

azzaro06
23/06/2005, 10h30
de toutes façons on s'enflamme pour rien, il n'y a pas de sources réelle, et de plus Baros a décidé de rester à Liverpool. N'oublions pas que les dirigeants veulent quelqu'un à droite.

Tanplan
23/06/2005, 11h16
Baros n'a pas décidé de rester à Liverpool. Il a juste pour l'instant refusé Lyon car ça ne l'interesse pas et valence est hors-course car ils n'ont pas assez de thune.
Mais lui n'a jamais émis le désir de rester. Il est en froid avec Benitez, il n'est pas du tout sur d'etre titulaire donc..
A 10ME Baros, c'est tentant , c'est quand même un tres bon joueur (J'ai vu tous ses matchs à l'euro, c'était impressionant).
Apres si on ne recrute que lui, ça me laisse perplexe également.

1.Sorlin, maoulida, Kapo, Plasil pourles postes offensifs latéraux, c'est un peu juste d'apres moi

2.La paire Cheva-Baros est un sacré pari..2 croqueurs de ballons ensemble...Wait and see.

Pat'
23/06/2005, 11h35
Oh puting !

Le simple fait de la mettre à Aulas m'enchante, le joueur j'men bas les roubignoles :rire:

Plus serieusement, j'ai quelques doutes sur l'assoc' Cheva-Milan m'enfin qui sait...

J'entends déja Aulas gueuler sur nos avantages :ninja:

Lowry
23/06/2005, 11h42
En tout cas Baros ne restera pas à Liverpool.

Un signe ? Liverpool cherche un nouvel attaquant et veut recruter le milanais Tomasson.

Donc la piste Monaco est grande ouverte.

Reds linked with Milan striker

Story by Al Campbell 23 June 2005

Liverpool have been linked with a move for AC Milan striker Jon Dahl Tomasson. http://www.lfconline.com/news/loadnews.asp?cid=TMNW&id=227161

Dr. Bobo
23/06/2005, 11h43
A 10ME Baros, c'est tentant , c'est quand même un tres bon joueur (J'ai vu tous ses matchs à l'euro, c'était impressionant).

1.Sorlin, maoulida, Kapo, Plasil pourles postes offensifs latéraux, c'est un peu juste d'apres moi

Les joueurs que tu cites sont tous capables d'évoluer dans l'axe à commencer par Kapo même si je comprends bien que ce que tu attends, et que beaucoup attendent, est un pur meneur de jeu axial dans le style de Gallardo.

Blueb
23/06/2005, 11h44
rosicky quand arrives-tu sur le rocher?

j12
23/06/2005, 12h15
on a oublie la piste evra egalement il me semble que liverpool etait interresse a un moment donnee donc en incluant ce dernier en echange s il veut vraiment partir cela diminuerait le montant du transfert de plus pat retouverai fernando avec qui il s entendait tres bien sur le rocher

Blueb
23/06/2005, 12h18
evra contre baros.
ca diminue pas le montant du transfert.
ça l'egalise.
de plus, liverpool a encore baros pour 1 an.
monaco a evra pour plus longtemps(théoriquement bien sur).

pour evra bien que ce ne soit pas latopic approprié, je pense qu'il va rester encore une année et qu'il aura un bon de sortie l'an prochain.

Tanplan
23/06/2005, 12h26

Les joueurs que tu cites sont tous capables d'évoluer dans l'axe à commencer par Kapo même si je comprends bien que ce que tu attends, et que beaucoup attendent, est un pur meneur de jeu axial dans le style de Gallardo.

Un pur meneur à la gallardo, evidemment je dirais pas non :love:.

Mais je crois qu'on peut faire une croix dessus.Apparemment cest plus d'actualité.
Et de toute façon je vois toujours mal Deschamps jouer avec un pur 10.
On se dirige donc vers des milieux offenssifs excentrés voire des ailliers à la Lyonnaise (malouda, Govou) et là, je me vois mal tenir la dragée haute en LDC avec les joueurs que j'ai cité :/
C'est pour cette raison que j'aurais aimé voir arrivé Esposito..

azzaro06
23/06/2005, 12h38
exact, car en MO excentré on peut avoir : sorlin, maoulida, kapo, plasil...ça me parait un peu léger, il nous faudrait un tout bon.

Baine
23/06/2005, 20h36
ENORMISSIME

Sur Europe 1, au cours de leur journal des transfert le journaliste (enfin le terme me parait mal choisi :rire: ) aurait déclaré :

"Baros devrait rencontrer les dirigeants de l'ASM dans quelques jours, c'est une rumeur qui circule sur les forums monégasques"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ca fait plaisir de voir que nos conneries ne tombent pas que dans les oreilles des sourds (enfin plutot les yeux des aveugles) :fort: :surf:

Chula, si tu me lis, t'es devenu une star avec ta rumeur :bravo:

(enfin ceci mérite confirmation? quelqu'un a écouté Europe ? :siffle: :rire:

rSLiBaN
23/06/2005, 20h44
ahahahahah là c'est abusé :mdr: :mdr:
demain j'annonce que shevchenko est pisté par l'asm dans le cadre d'un prêt, j'espere qu'europe 1 relayera l'infos :rire:

Europe 1 si tu me lis :
On a appris hier soir que Schevchenko l'attaquant internationale ukrainien agé de 28 ans est pisté par Chelsea, mais plus surprenant encore, on apprend que Brianti le vice président de l'asm aurait rencontré silvio berlusconi. Actuel président du milan ac, Silvio Berlusconi voit d'une bonne augure l'intérêt de monaco pour son joueur et dans le cas où le joueur viendrait à s'éssoufler, monaco serait une piste sérieuse pour le relancer. Andrei Schevchenko ne s'est pas encore prononcer au sujet de l'intérêt monégasque mais on vois mal le joueur refusé une tel proposition surtout au vue des avantages fiscaux que possède la principauté. Cependant, on voit mal le milan ac vendre son joueur à monaco alors que celui ci vient de refuser une offre de 85m€ de chelsea et de son milliardaire russe.
Affaire à suivre...

fashionfoot
23/06/2005, 20h48
ENORMISSIME

Sur Europe 1, au cours de leur journal des transfert le journaliste (enfin le terme me parait mal choisi :rire: ) aurait déclaré :

"Baros devrait rencontrer les dirigeants de l'ASM dans quelques jours, c'est une rumeur qui circule sur les forums monégasques"

Ca fait plaisir de voir que nos conneries ne tombent pas que dans les oreilles des sourds (enfin plutot les yeux des aveugles) :fort: :surf:

J'espere que tu dit vrai mais ça parait irréaliste.
En tout cas Aulas ne kifferai pas trop........

Bala92
23/06/2005, 21h00
c etait des connerie cette rumeur Baros ?

fanatikasm83
23/06/2005, 21h02
ENORMISSIME

J'espere que tu dit vrai mais ça parait irréaliste.
En tout cas Aulas ne kifferai pas trop........

Il risquerais d'envoyer ses supporters Lyonnais sur nos forums pour les pourrirs, c'est dangereux si ils l'apprennent !! :siffle: :rire:

Tanplan
23/06/2005, 21h20
c etait des connerie cette rumeur Baros ?

Non, c'est une rumeur entendue du coté de Monaco.. Mais ce n'est qu'une rumeur, un "on-dit"

Dayi'
23/06/2005, 21h44
Europe 1 si tu me lis :
On a appris hier soir que Schevchenko l'attaquant internationale ukrainien agé de 28 ans est pisté par Chelsea, mais plus surprenant encore, on apprend que Brianti le vice président de l'asm aurait rencontré silvio berlusconi. Actuel président du milan ac, Silvio Berlusconi voit d'une bonne augure l'intérêt de monaco pour son joueur et dans le cas où le joueur viendrait à s'éssoufler, monaco serait une piste sérieuse pour le relancer. Andrei Schevchenko ne s'est pas encore prononcer au sujet de l'intérêt monégasque mais on vois mal le joueur refusé une tel proposition surtout au vue des avantages fiscaux que possède la principauté. Cependant, on voit mal le milan ac vendre son joueur à monaco alors que celui ci vient de refuser une offre de 85m€ de chelsea et de son milliardaire russe.
Affaire à suivre...

Tu avais presque tout bon :)

brute
23/06/2005, 22h25
A liverpool je prefererai largement Morientes !!!!!!! :pleure:

qui doit certainement se souvenir de ce qu'il a vécu a monaco ,, :pleure:

Mimo
23/06/2005, 22h32
ENORMISSIME

Europe 1 à acces au forum de l'élite? :ninja:

Moi ils m'avaient deja chopé la rumeur Esposito ces cons :x

azzaro06
24/06/2005, 08h35
j'y crois pas trop à cette rumeur concernant Baros, on en aurait quand même entendu parler s'il passait la visite médicale aujourd'hui.

lateye
29/07/2005, 15h28
Edit (Ben) : poupouf carton

barceloneman
29/07/2005, 15h30
Foot - Transferts : Baros à Monaco

L'attaquant tchèque Milan Baros (23ans) vient de signer pour cinq ans avec l'AS Monaco. Le club monégasque aurait payé entre 6 et 9 millions d'euros, selon des sources non officielles. Il y rejoint son compatriote Jaroslav Plasil

L'équipe

Ouah............trop fooooooooooooort

Bien essayé ! :siffle:

Baine
29/07/2005, 15h32
J'en connais un qui cherche a se prendre son bannissement :dry:

Ming_lee
29/07/2005, 15h35
Foot - Transferts : Baros à Monaco

L'attaquant tchèque Milan Baros (23ans) vient de signer pour cinq ans avec l'AS Monaco. Le club monégasque aurait payé entre 6 et 9 millions d'euros, selon des sources non officielles. Il y rejoint son compatriote Jaroslav Plasil

L'équipe

Ouah............trop fooooooooooooort

Alors ça c'est tres drole !!! :x

lolo23681
29/07/2005, 15h35
c est nul j y est cru a fond......... :x

Mentalità Ultra
29/07/2005, 15h38
c'est nuuuuuuuuuuulllllllllllll fouuuuuu

lateye
29/07/2005, 15h39
29/07/2005
Foot - Transferts : Bednar en Ecosse

L'attaquant tchèque Roman Bednar (22ans) vient de signer pour cinq ans avec Hearts of Midlothian. Le club écossais aurait payé entre 664 484 et 996 726 euros, selon des sources non officielles.

Il y rejoint ses compatriotes Michal Pospisil et Rudolf Skacel, eux aussi nouveaux venus cette saison.

Bah oui je voulais juste faire une tite blague pour détendre l'atmosphère électrique du forum...si on peut même pas rigoler des signes qu'on voit sur l'équipe : Baros-adebayor puis cet attaquant tchèque...

Tant pis si ça vous a pas fait rire...

Edit :je viens de prendre un avertissement pour cette blague...sans déconner...je suis sur qu'y en a plein qui y ont cru deux secondes..
Roh c'est pas drôle ici...

Turtle au secours...

Sur Fox Sport World, ils viennent de dire que Benitez voulait le départ de Baros, qu'il l'avait pas inscrit sur aucune des feuilles de match jusqu'à maintenant pour faciliter son départ. Aston villa aurait offert 7 millions, ils en demanderaient 12...

Ming_lee
29/07/2005, 15h40
c est nul j y est cru a fond......... :x

Oui moi aussi j'y ai cru!!! j'ai matté tous les sites qui auraient pu en parler, et mon coeur s'est bloqué quand j'ai lu ça !!
Donc je vote, qu'en plus du carton, les modow rajoutent un télétubage a vie et un coup de pied au *** virtuel !! :rire:

AlyumdrA
29/07/2005, 15h51
Donc je vote, qu'en plus du carton, les modow rajoutent un télétubage a vie et un coup de pied au *** virtuel !! :rire:

Oui un ptit Teletubage :lol:

Baine
29/07/2005, 15h55
Lateye lis la charte :roll:

et pis continu bien a mettre ton info a la con qui ne concerne nullement l'ASM, et pis merci de remonter ce topic alors qu'il n'y a aucune infos.

Ben (qui a d'autre chose a foutre que du gardiennage)

PS : je réouvrirais ce topic, si un jour une infos arrive

Tanplan
30/07/2005, 15h07
30/07/2005
Foot - Transferts : Baros se dirige vers Schalke

L'arrivée du Tchèque Milan Baros à Schalke 04 devrait être officialisée prochainement. Les dirigeants allemands ont confirmé, samedi, qu'ils avaient trouvé un terrain d'entente avec l'international slave et son agent. Reste à s'entendre avec Liverpool qui réclame une indemnité de transfert de neuf millions d'euros.

«Baros veut venir chez nous. Nous allons régler cela avec Liverpool au début de la semaine prochaine», a déclaré l'entraîneur de Schalke, Ralf Rangnick.
«L'affaire est classée à 95%», avait annoncé le manager Rudi Assauer, dans les colonnes du quotidien Bild, vendredi.

Le transfert du meilleur attaquant de l'Euro-2004 bloque toujours sur le montant de l'indemnité de départ exigée par Liverpool. Les Anglais demandent neuf millions d'euros pour le joueur dont le contrat court jusqu'en 2007. Une somme vertigineuse que Schalke 04 ne semble pas décidé à payer. «Nous avons le temps. Nous ne sommes pas obligés de dire oui au premier chiffre venu avancé par Liverpool», a poursuivi Rangnick.

Relegué sur le banc de touche par l'entraîneur des Reds, Manuel Benitez, Milan Baros rêve à d'autres horizons. De son côté, Schalke 04 cherche un attaquant pour épauler Kevin Kuranyi, transfuge du VfB Stuttgart. Schalke 04 a également confirmé l'arrivée prochaine de l'international danois Sören Larsen. Le joueur, qui évolue à Djurgarden Stockholm, est attendu lundi pour sa visite médicale.
Lequipe.fr

Refuser Lyon pour aller à Shalke, encore un joueur de foot intelligent...

bargas42
30/07/2005, 15h13
il avait peut etre pas specialement envie de retrouver houillier !!!

mitsu
31/07/2005, 14h44
Apparement ca sera bientot reglé :

30/07 17h33 - Football, Transferts
Baros OK avec Schalke

En attendant de trouver un accord avec Liverpool, les dirigeants de Schalke 04 ont déjà trouvé celui du joueur Milan Baros.

Jugeant la demande de Liverpool trop élevée pour s'attacher les services de Milan Baros (10 millions d'euros), Schalke 04 est revenu sur sa position ce samedi. Le club allemand trouve toujours le montant trop cher mais en attendant, il a obtenu l'accord verbal de l'attaquant tchèque. «On a le temps et on n'a pas besoin d'accéder aux demandes de Liverpool tout de suite», a déclaré Rolf Rangnick, l'entraîneur de Schalke, qui compte donc sur la durée pour faire baisser les enchères.

brute
31/07/2005, 23h16
Jaimerai bien qu'il vienne Baros.

Aller Les dirigeant de L'asn please , juste un pti cheque de neuf million et c'est réglé .
( Le tché en a couté 10, :pleure: )

01/08/2005, 16h17
L'ASM retrouve toutes ses chances d'accueillir Baros.

Foot - Transferts : Schalke renonce à Baros
Schalke 04 a officiellement renoncé à recruter Milan Baros lundi, en raison du coût du transfert, trop élevé. «Pour nous, cette histoire est morte», a déclaré le manager Rudi Assauer au sujet de l'attaquant tchèque de 23 ans, pour lequel Liverpool aurait exigé, selon la presse, plus de 8 millions d'euros. «Un transfert d'une telle somme est impossible pour nous, sauf si on pouvait nous garantir la Ligue des champions pendant trois ans» a poursuivi Assauer.

source : l'équipe.fr

Monego
01/08/2005, 16h21
Milan Baros 8s Il me fait tourné la tête (même si là, c'est les yeux). Ca serait le bonheur !

8 milions c'est pas cher seulementsi on vend notre perche !

Sinon, ce n'est pas la peine.

fashionfoot
01/08/2005, 16h36
Milan Baros 8s Il me fait tourné la tête (même si là, c'est les yeux). Ca serait le bonheur !

8 milions c'est pas cher seulementsi on vend notre perche !

Sinon, ce n'est pas la peine.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, il serait le recrue parfaite! c'est quand meme une grosse affaire, si on regarde au debut du moi juin, baros etait a 15m d'euros. Pastor avait annoncé qui s'il y avait une offre qui ne se refuse pas qui se presentait a lui, il n'hesiterai pas a mettre la main a la poche!!
Vas y michel assure!!! On en a grandement besoin!

fashionfoot
01/08/2005, 16h39
Maintenant vu le rendement de kapo sur le couloire gauche, ne faut il pas recruter un aillier ou millieu gauche! et considerer kapo comme attaquant?? parce que si baros vient (ce qui n'est encore qu'un de nos fantasme les plus fou) ou jouerai kapo? a gauche? dans ce cas la j'espere qu'il nous apportera plus que lors du match de samedi!!! pour moi il est meilleur dans l'axe!!!

Mar3chal
01/08/2005, 17h12
Vous lui trouver quoi à Baros ?
Vous l'avez vu jouer souvent au moins ?

Tanplan
01/08/2005, 17h14
Vous lui trouver quoi a Baros ?
Vous l'avez vu jouer souvent au moin ?

Ouais tout l'euro, et ça m'a suffit pour etre sur de son potentiel ;) ( d'un autre coté, je vais pas appeler DD pour le recruter mais je trouve que pour 10M ça parait une tres bonne affaire)

Alligato
01/08/2005, 17h15
Vous lui trouver quoi a Baros ?
Vous l'avez vu jouer souvent au moin ?

Oué et on peut dire que c'est une bille!!!! Mieux vaut prendre Anelka ou Saha!!! :ninja:

Monego
01/08/2005, 17h15
De +, dans le quotidien l'équipe, Baros a déclaré qu'il aimerait joué en Principauté, donnant tout de même sa préférence à Shalke.

Shalke étant out ...

Mar3chal
01/08/2005, 17h24
a liverpool , ils ont :
BAROS Milan
CISSE Djibril
CROUCH Peter
KEWELL Harry
LUIS GARCIA
MORIENTES Fernando

Qui meritent d'etre titulaire dans leurs club ...
Donc t'en cas faire , autant prendre Kewell ou Morientes !

Baros le trouve perso , et il se bat pas.... Alors vous avez ralé tout la saison parce que Saviola et Kallon faisaient ca , et là on va prendre un mec pareil 8s
Je comprend pas :roll:

tout à fond
01/08/2005, 18h15
Oui Baros je n'y croit vraiment qu'à moitié.

Je ne sais pas s'il s'integrerai idéalement àl'équipe, sincérement je ne sais pas si c'est vraiment le joueur qu'il nous faut.

De toute façon rien ne se passera avant de connaître le résultat du tour préliminaire de la LDC.

Alligato
01/08/2005, 18h30
Oui Baros je n'y croit vraiment qu'à moitié.

Je ne sais pas s'il s'integrerai idéalement àl'équipe, sincérement je ne sais pas si c'est vraiment le joueur qu'il nous faut.

Ben faudrait expliquer pourquoi...???

Moi je crois que c'est LE joueur qu'il nous faut!!!

Ade après son coup de calgon, on va avoir du mal à lui faire confiance toute la saison, non?? même si les choses rentrent dans l'ordre, ce mec vient de prouver qu'il peut nous claquer dans les pattes n'importe quand, n'importe comment....

Cheva est tjrs blessé!!!

Il reste qui pour jouer devant?? Gigliotti, Camara???

Franchement un turnover Ade/Cheva/baros pour 2 places, ça aurait de la gueule!!!

Maintenant, nous n'avons pas besoin de MO que ça soit à droite, à gauche ou au centre car nous avons Sorlin, Maoulida, Plasil, kapo, Meriem + les jeunes!!! Je ne vois pas pourquoi certains s'entêtent à continuer de réclamer un MOD!!!!

Et puis Baros est très jeune (22ans???)! Attaquant titulaire en équipe Tchèque, auteur d'un Euro monumental et de très bonne prestations au sein du club Champion d'Europe....si ça ne vous parle pas.... :dry:

Sal Bokin
01/08/2005, 19h11
Vous me faite rire, on va acheter un joueur que l'on a pas besoin juste parce que c une bonne affaire. DD pour l'instant veu jouer avec qu'un seul attaquant de pointe, on a CHEVA, ADE, notre jeune espoir GIGLIOTTI et MAOULIDA qui je croit peu jouer se poste.Ce qui nous fait 4 attaquants pour 1 place.
Vous voulez peut etre l'acheter pour prendre la place du vilain petit canard d'Adé( oh le vilain vilain!!!! comme si personne n'avait jamais faite ou dite des conneries à 21 ans).
Adé propose une solution supplémentaire au jeu de monaco ( vu sa taille), alors que BAROS a le meme profil que CHEVA ou GIGLIOTTI.

Par contre il nous faut un AD car pour l'instant on a que MAOULIDA ( PLASIL et SORLIN sont pour moi meilleur dans un role de MD relayeur.

ds pour l'orthographe.

Alligato
01/08/2005, 19h16
En fait, le gros problème de l'ASM et de DD, c'est de vouloir jouer avec un seul attaquant!!!! :ninja:

olivier72
01/08/2005, 19h19
Cheva a joué 20 min contre Nancy...je pense que sa blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais il va manquer de condition.
Pour en revenir à Baros, ça semble quand meme une bonne affaire, à 8 M.
Il est jeune, il a du potentiel.
Comme l'a redit Brianti, il y aura une arrivée en attaque, quoiqu'il arrive, en référence au possible départ d'Adé. On doit pouvoir se payer Baros sans pour autant se séparer d'Adé. Baros est habitué à jouer avec la tour de controle Koller en sélection, son association avec Adé pourrait etre intéressante de ce point de vue-là.

Lyon se renforce en gardant ses meilleurs joueurs. Prendre Baros tt en gardant Adé ne sera pas de trop, en prévision de la saison qui s'annonce et notre pénurie d'attaquants. Parce que Gigliotti en attaque contre le Betis, sans faire injure au joueur, ça risque de faire juste...

Alligato
01/08/2005, 19h23
Comme Brianti affirme qu'il y aura une arrivée en attaque, je ne vois pas comment on pourrait refuser de s'intéresser à un joueur comme Baros!!!

ça serait vraiment une ineptie totale !!! Je suis sur que Baros casserait la baraque à l'ASM!!!

Sal Bokin
01/08/2005, 19h25
Peu etre oui, mais voila pour l'instant il veut son 4 5 1.Mais sa changerai pas trop le probleme car si on jouerai en 4 4 2 losange avec MERIEM en 10, KAPO tournerai autour de CHEVA se qui ne laisserai qu'une place de remplacent à BAROS (sa fait chère le remplacent quand meme)

Je fais pas parti des péssimistes qui voit CHEVA faire encore une année noire.

ds pour l'orthographe.

tout à fond
01/08/2005, 19h33
Vous me faite rire, on va acheter un joueur que l'on a pas besoin juste parce que c une bonne affaire. DD pour l'instant veu jouer avec qu'un seul attaquant de pointe, on a CHEVA, ADE, notre jeune espoir GIGLIOTTI et MAOULIDA qui je croit peu jouer se poste.Ce qui nous fait 4 attaquants pour 1 place.
Vous voulez peut etre l'acheter pour prendre la place du vilain petit canard d'Adé( oh le vilain vilain!!!! comme si personne n'avait jamais faite ou dite des conneries à 21 ans).
Adé propose une solution supplémentaire au jeu de monaco ( vu sa taille), alors que BAROS a le meme profil que CHEVA ou GIGLIOTTI.

Par contre il nous faut un AD car pour l'instant on a que MAOULIDA ( PLASIL et SORLIN sont pour moi meilleur dans un role de MD relayeur.

ds pour l'orthographe.

Les raisons sont que:

Je préfère avoir des joueurs sans réél palmarès dans l'équipe or Baros a gagné la ldc.

Quit à prendre un joueur avec un palmarès je préfère un joueur ayant beaucoup plus d'experience du type Morientes.

Enfin je ne pense pas que Baros accepterait de faire un roulement avec Cheva.

olivier72
01/08/2005, 19h40
Peu etre oui, mais voila pour l'instant il veut son 4 5 1.Mais sa changerai pas trop le probleme car si on jouerai en 4 4 2 losange avec MERIEM en 10, KAPO tournerai autour de CHEVA se qui ne laisserai qu'une place de remplacent à BAROS (sa fait chère le remplacent quand meme)

Je fais pas parti des péssimistes qui voit CHEVA faire encore une année noire.

ds pour l'orthographe.

Si on passe le tour préliminaire de CL, c'est une soixantaine de matchs qui nous attend...Ce serait utopique de vouloir faire bonne figure sur tous les tableaux, avec l'effectif actuel...
Quant à Cheva, il a eu le bénéfice du doute sur sa 1ère saison, par rapport à ses blessures, mais il vaudrait mieux ne pas trop en attendre non plus. Il a encore tt à prouver. C pour ça qu'un petit Baros serait pas de trop, juste au cas où... ;)

patapan
01/08/2005, 20h25
Baros est une excellente solution au remplacement de Adebayor, pas pour venir si celui reste, j'espère que là au moins, tout le monde est d'accord.

Donc Baros est une excellente solution parce qu'il excelle seul en pointe dans un 451 (à la place de Chevanton ou tout du moins pour lui faire une concurrence sérieuse) et parce qu'il peut servir de soutien dans un 442 (dans un registre plus proche de Kapo dans cette configuration).

Baros <--> Adebayor je dis oui.
Mais si Adebayor reste (dans des conditions psychologiques propices à ce qu'il donne le maximum) et que Esposito ou Kuyt arrive, je serais encore plus satisfait !

Ming_lee
01/08/2005, 20h30
Donc Baros est une excellente solution parce qu'il excelle seul en pointe dans un 451 (à la place de Chevanton ou tout du moins pour lui faire une concurrence sérieuse) et parce qu'il peut servir de soutien dans un 442 (dans un registre plus proche de Kapo dans cette configuration).

Euh moi je pense le contraire :rire:
Baros est tres bon en selection tcheque quand il tourne autour de Koller!!
Alors que lorsque qu'il joue avec Liverpool en etant seul en pointe ben il n'a rien d'extrodinaire !!

patapan
01/08/2005, 20h41
Baros est tres bon en selection tcheque quand il tourne autour de Koller!!!

Là-dessus au moins on est d'accord.
Il me reste plus qu'à te convaincre qu'il est aussi très performant seul devant avec une équipe technique tout en décalage, en appel croisé...
Bref ce que n'est pas Liverpool, ce qu'est la Tchéquie (Il arrive que Baros joue seul en pointe avec Heinz plus reculé par exemple) et c'est le projet de Monaco.
Une équipe batie pour Baros! (là j'en fais trop je le reconnais)

Tout comme Lyon met en valeur les maigres qualités de Carew et la sauce prend très très bien... Quand on fait jouer les joueurs dans la meilleure configuration répondant à leur qualité :siffle:

Bala92
01/08/2005, 20h47
en tout les cas si Baros signe cher nous Aulas va nous maudire
quel Bat... se Aulas je ne peu pas l 'encadrer .

Ming_lee
01/08/2005, 20h50
Baros est tres bon en selection tcheque quand il tourne autour de Koller!!!

Là-dessus au moins on est d'accord.
Il me reste plus qu'à te convaincre qu'il est aussi très performant seul devant avec une équipe technique tout en décalage, en appel croisé...
Bref ce que n'est pas Liverpool, ce qu'est la Tchéquie (Il arrive que Baros joue seul en pointe avec Heinz plus reculé par exemple) et c'est le projet de Monaco.
Une équipe batie pour Baros! (là j'en fais trop je le reconnais)

Tout comme Lyon met en valeur les maigres qualités de Carew et la sauce prend très très bien... Quand on fait jouer les joueurs dans la meilleure configuration répondant à leur qualité :siffle:

Bon ok je veux bien te croire !!! :D
Moi aussi je suis favorable a la venue de baros :rire:

02/08/2005, 06h48
slt
moi je suis a fond pour la venue de baros sa serait trop cool comme rempacent d'abedayor s'il part...
maintenant si abe part pas je pense que se serait moins interessant...
a+
quentin

mookette
02/08/2005, 07h47
BAROS est très fort et a un grand potentiel quand je l'ai vu jouer la finale de LDC il m'a bluffé il fesait vraiment des bons trucs et mouillait bien le maillot .

Bon après je l'ai trouvé ptet un peu trop perso mais c'est vrai qu'une pepite pareille faut la prendre direct surtout si ça nous coute rien si on vend adéb .

adeb vs baros ya pas photo jprend baros

David
02/08/2005, 08h59
Sutout que d'apres France FootBall, West Ham aurait fait une offre de 8M pour s'attacher les services d'adebayor. Pile poil le prix de Baros (c'estencore un signe ca :rire: )

Info reprise par asmfoot.org

Monego
02/08/2005, 11h43
Sutout que d'apres France FootBall, West Ham aurait fait une offre de 8M pour s'attacher les services d'adebayor. Pile poil le prix de Baros (c'estencore un signe ca :rire: )

Info reprise par asmfoot.org

Sauf qu'on récupérerait que 6.8 (environ) milions d'euros.

Alligato
02/08/2005, 11h52
Les raisons sont que:

Je préfère avoir des joueurs sans réél palmarès dans l'équipe or Baros a gagné la ldc.

Quit à prendre un joueur avec un palmarès je préfère un joueur ayant beaucoup plus d'experience du type Morientes.

Enfin je ne pense pas que Baros accepterait de faire un roulement avec Cheva.

:D :D :D

Bon franchement tout à fond, tes arguments me font mourrir de rire!!!!

pomz
02/08/2005, 12h48
Everton va proposer 9 millions pour Baros

Après les pistes Lyon, Monaco, Aston Villa et surtout Schalke, très chaude à un moment, l’attaquant tchèque Milan Baros serait désormais convoité par Everton.

Le manager des Toffees, Moyes, serait à la recherche d’un grand nom pour son équipe qui s’est déjà fait piquer 4 joueurs et à chaque fois dans les derniers moments des tractations ; à savoir Emre, Sissoko, Bellamy et Parker.

Du côté du joueur l’offre a de quoi séduire car elle lui permetterai de disputer la ligue des champions dans un club ambitieux et accessoirement de ne pas changer de ville.

Mais la rivalité entre les deux clubs de Liverpool pourrait finalement avoir raison de cette rumeur. Alors info ou intox ?

foot mercato

brute
02/08/2005, 12h57
Ca métonnerait que Baros signe dans un club comme Everton.

Il faut qu'il vienne au Soleil rejoindre son pote jaro , mais bon deschamp prefere des gars qui parle francais .

A sa place , je garderai Adeb, et je prendrai Baros .
Ou alors vendre adeb si y veu se casser et prendre Baros et Esposito.

largentin
02/08/2005, 17h27
source rmc info interview de g brianti
baros est une piste suivi par monaco mais pas anelka

fashionfoot
02/08/2005, 17h42
source rmc info interview de g brianti
baros est une piste suivi par monaco mais pas anelka
Je suis tres content, j'espere qu'il viendra!! :D :rire:

Alligato
02/08/2005, 17h44
Moi aussi je suis vraiment très beaucoup content!!!

Yooouyuuuuupppiiii!!! :drap: :drap: :drap:

sérieusement, ça serait le meilleur choix parmi les 3 noms qui sont cités et en plus ça n'obligerait pas à un départ d'Ade mais juste DD à jouer avec 2 attaquants!!!

Tout bénef quoi!!!!!

fashionfoot
02/08/2005, 17h44
Sur foot mercato, ils disent que baros aurait de l'avance sur les autres (saha et anelka) pour sa venue a monaco!

Mimo
02/08/2005, 23h40
J'en veux pas de cette triple buse! :ninja:

Par contre si on doit en prendre un je veux Makaay du bayern.

Et si on me dit "c'est pas possible" je dis alors on fait confiance aux gars en place, jeunes y compris.

Adelscott
03/08/2005, 00h26
je ne comprend pas comment certains ne veulent pas d'un joueur avec autant de classe :hein:

Mimo
03/08/2005, 00h36
Bon en tout cas Le Barros a passé la visite médicale hier (chula source: tres fiable!). Donc ca risque de se faire...

C'est Cheva qui va faire la gueule :siffle:

Adelscott
03/08/2005, 00h39
Cheva va faire une grande saison s'il ne se blesse pas

Manu@co
03/08/2005, 02h02
Bon en tout cas Le Barros a passé la visite médicale hier (chula source: tres fiable!). Donc ca risque de se faire...

En tout cas voilà qui expliquerait le prêt express de Kallon. Reste à voir pour combien de temps il compte signer le tchèque (ce superbe jeu de mot n'est absolument pas fortuite et vous est mis à gracieuse disposition par Manu@co © :ninja: ).

Personnellement Baros je suis pas contre ca venue, je trouve plutôt qu'il a le même style de jeu que Gigliotti avec simplement plus d'expérience du haut niveau (ce qui n'est pas plus mal). Un autre avantage et qu'il a l'habitude d'évoluer en pointe de l'attaque grâce au 8-1-1 de Benitez.

fashionfoot
03/08/2005, 02h09
Si ca doit ce faire j'espere que ca se fera rapidement! on en aura besoin au plus vite!
En perspective de la c1!

azzaro06
03/08/2005, 06h30

c'etait aussi le cas il y a quelque temps, et finallement pas de Baros :rire:
Donc je préfère attendre que tout soit officiel avant de me réjouir.

jay-esse-jay
03/08/2005, 07h02
Cheva, c'est de la poudre aux yeux...

Amicalement. gsg

shaolin78
03/08/2005, 08h02
Baros pourrait bien jouer le tour préliminaire avec Monaco ??
il n'y a pas participé avec Liverpool j'espère.

RickASM
03/08/2005, 09h50
Il n a pas joué au match Allerr mais au match Retour je ne sais pas. :hein:

Blueb
03/08/2005, 09h54
d'après ce que 'ai enendu, il n'a pas joué hier.
nando a joué toute la première mi temps remplacé par cissé qui a marqué.

AlyumdrA
03/08/2005, 10h51
De toutes façon Monaco ne recruterai pas un attaquant qui ne peut par jouer la LdC...

Par contre Monaco a deja du donner sa liste de 25 joueurs pour la coupe d'europe, donc il ne devrai pas pouvoir jouer le tour preliminaire.

Mais apres le tour preliminaire, quelque soit notre resultat, Monaco a le droit d'apporter des changement définitif à sa liste....

Dawood
03/08/2005, 11h17
Baros n'a pas participé à l ligue des champions avec Liverpool il pourrait donc la jouer avec nous si on le recrute.

Monego
03/08/2005, 11h23
Baros aurait été aperçu avec Plasil à l'hopital.

A prendre avec d'énorme pincettes.

dédé
03/08/2005, 11h29

pourquoi, ils vont avoir un enfant ? 8s

Dawood
03/08/2005, 11h51

De qui tu tient cette info bizarre??? :ninja:

Picardie
03/08/2005, 11h52

De qui tu tient cette info bizarre??? :ninja:

Du standardiste ! :siffle: :rire:

Alligato
03/08/2005, 11h53
du gyneco de Jaro? :siffle: :rire:

Mimo
03/08/2005, 12h03

Avec une pince à épiler ca peut le faire? :hein:

Guillaume
03/08/2005, 12h12
Il tient ça d'un gars à 10 messages sur le forum du Monde des Princes. ;)

Raziel
03/08/2005, 12h21

Ca me rassures, c'est du sur alors, je m'en serais voulu de m'enflammer pour rien ^^

Baine
03/08/2005, 12h31

Ca me rassures, c'est du sur alors, je m'en serais voulu de m'enflammer pour rien ^^

Ouai enfin, y'a aussi l'indic officiel de Jay Esse Jay qui affirme ça. Donc deux infos (ou rumeurs au choix) qui se recoupent ça commence a devenir crédible.

Mimo
03/08/2005, 12h39
Heu l'info comme quoi Barros etait hier à l'Hopital Princesse Grace de Monaco vient de Chula.

rendons à Chula ce qui appartient à Chula :ninja:

Teg
03/08/2005, 12h41
Bha c'est ce que disait Baine en parlant de l'indicateur officiel de gsg ;)

Baine
03/08/2005, 12h42
Heu l'info comme quoi Barros etait hier à l'Hopital Princesse Grace de Monaco vient de Chula.

rendons à Chula ce qui appartient à Chula :ninja:

C'est bien ce que je dis, ça vient de son indic officiel :rire:

Bon sinon comme je disait à Teg, moi Baros j'ne veux pas : il a les cheveux gras, c'est vilain :dry:

Benji
03/08/2005, 12h50
Comme Baine, Baros, j'en veux pas non plus.. Il va nous faire une Saviola s'il vient, ça sent le joueur surcoté à plein nez tout ça... :dry:

ALLEZ MONACO
ben-j

Alligato
03/08/2005, 13h02
C'est bien ce que je dis, ça vient de son indic officiel

Attention toutefois, je pense que ça serait sous-estimer notre Gsg nationale que de considérer que son seul indic officiel serait un certain "Chula"... :rire:

Maintenant, peut être que Baros est juste passé faire un ti coucou à jaro à l'hosto sur la route pour aller signer son contrat à Lyon??

Kija73
03/08/2005, 13h10
Maintenant, peut être que Baros est juste passé faire un ti coucou à jaro à l'hosto sur la route pour aller signer son contrat à Lyon??

Monaco sur la route entre Liverpool et Lyon???

Il a un problème de sens de l'orientation le Baros là!!! :ninja:

Teg
03/08/2005, 13h12
T'façon y'a une autre source (Livou sur asmforum pour ne pas la citer ^^) qui dément formellement le passage de Baros au CHPG.

C'est encore reparti pour une belle pagaille... :roll:

Alligato
03/08/2005, 13h15
T'façon y'a une autre source (Livou sur asmforum pour ne pas la citer ) qui dément formellement le passage de Baros au CHPG.

Franchement, j'aurais plus tendance à voir un mec qui voit qu'un mec qui ne voit pas...

Comment peut on affirmer que Baros n'est pas passé au CHPG??? en surveillant toutes les entrées et les sorties, toutes les issues et ce 24/24???

Je ne dis pas que Baros est passé, je dis juste qu'il me semble difficilement concevable que quelqu'un puisse fermement affirmer qu'il n'est pas passé...

Teg
03/08/2005, 13h19
J'ai également tendance à suivre les infos de Chula mais bon. Au moins on ne dira pas que l'on fait de la rétention d'informations.

Pis ça fait perdurer le suspens... :rire:

Monego
03/08/2005, 13h20
Chula, c'est du genre Mytho d'or ou Homme de confiance ?

Teg
03/08/2005, 13h21
Mytho d'or. C'est pour ça que je favorise ses infos aux autres. C'est logique non?.. :dry:

Monego, depuis qu'on t'a télétubbé, tu deviens vraiment désespérant.

Monego
03/08/2005, 13h25
Mytho d'or. C'est pour ça que je favorise ses infos aux autres. C'est logique non?.. :dry:

Monego, depuis qu'on t'a télétubbé, tu deviens vraiment désespérant.

J'attends qu'on me détélétubies !

Je me dis que je peux pas descendre plus bas :!:

NdTeg: Tu ne devrais pas te le dire. Y'a différentes niveaux de télétubbages et tu n'es pas au plus bas. Si tu continues, on va passer la seconde...

Tanplan
03/08/2005, 13h35
Le probleme avec Chula c'est qu'il nous a fait exactement la meme y a un mois et pour le meme joueur , mais c'est vrai que si ca vient de 2 sources différentes, ça devient tout de suite plus fiable.

Magic
03/08/2005, 13h41
Etant de l'autre forum, je connais livou et elle est souvent bien renseignée. Elle nos avait appris entre autres les passages à l'hosto (pour la visite médicale) de Kapo et Meriem avant les médias, ainsi que la fin du feuilleton VdM car DD n'en voulait plus.

J'aurai plus tendance à lui faire confiance car elle doit connaître du monde au CHPG et si Baros y était passé, elle le saurait.

De plus, comment voulez-vous qu'il soit à Monaco durant la journée et à Liverpool le soir même ? Les avions ça existe mais bon...
Et il faisait partie du groupe retenu...

Monego
03/08/2005, 13h42
Le probleme avec Chula c'est qu'il nous a fait exactement la meme y a un mois et pour le meme joueur , mais c'est vrai que si ca vient de 2 sources différentes, ça devient tout de suite plus fiable.

Donc j'avais raison, il n'est pas de toutes confiances !

Teg
03/08/2005, 13h44
Les sources ne sont pas les mêmes non plus. La dernière fois, il s'agissait d'une rumeur du Marché, que Chula a colporté comme telle, et sans en cacher l'origine.

Cette fois-ci, il indique tenir ça d'un membre du personnel hospitalier.

Teg,
qui diffuse l'info brute, sans interprétation

Alligato
03/08/2005, 13h47
Chula a surement des sources fiables et il se contente juste de répercuter ce qu'il voit ou ce qu'il entend!!! alors c'est un peu facile de lui jeter la pierre....Franchement, moi avec des ingrats comme vous, je crois que je ne partagerais même pas mes infos...

Après libre à chacun d'interpréter l'info comme il l'entend mais je ne pense pas que les qualités d'informateur de Chula doivent pour autant être remises en cause!! il a fait ses preuves, il me semble...

Monego
03/08/2005, 13h49
Merci, je ne savais pas tous ça ...

Donc Baros devrait signé à Monaco :D

Nan, mais plus sérieusement, peut-être l'a t-il confondu !

Et puis, la source ne vient pas de Chula lui même, donc ...

Magic
03/08/2005, 13h52
Je vois pas en quoi je suis ingrat, faudra me l'expliquer... :roll:

Tu sais, tout le monde peut se tromper, peut-être était-ce une erreur d'interprétation, on sait jamais.
Je ne dis pas qu'il a tord, ni que livou a raison à 100%, mais au vu du contexte, je ferais plus confiance à livou pour cette fois-ci, surtout pour les deux dernières raisons que j'ai évoqué.

Teg
03/08/2005, 13h53
Oé il a probablement confondu avec Gary Coleman, la différence est tellement fine... :roll:

Allez, je lâche ce topic, c'est pas bon pour mon ulcère.

Guillaume
03/08/2005, 13h54
Une autre source sur asmforum assure avoir aperçu Baros au centre hospitalier. ^^

On vient de me confirmer de vive voix que Baros a passer des examens médicaux au CHPG hier.... (iRM notamment).

Ma source étant très sure.

Teg
03/08/2005, 13h55
Une troisième source sur asmforum assure avoir aperçu Baros au centre hospitalier. ^^

C'est fou tous ces gens qui confondent quand même... :ninja:

Teg,
Qui laissait un dernier petit commentaire sur le chemin de la sortie

Monego
03/08/2005, 14h07
On vient de m'affirmé le contraire ...

Personne ne l'aurait vu à l'hopital...

Moi je crois plus en ceux qui me disent que personne ne l'a vu, que ceux qui disent qu'ils l'ont vu.

Et cette personne travaille à l'Hopital.

Guillaume
03/08/2005, 14h11
C'est plus facile de voir que de ne pas voir. ^^

Une personne qui l'a vu peut affirmer qu'il était là, une personne qui ne l'a pas vu ne peut pas affirmer qu'il n'était pas là. :rire:

dédé
03/08/2005, 14h13
Hé, les gars, si vous décompréssiez un petit peu :rire: .

S'il doit signer il signera, et c'est certainement pas en faisant des pronostics sur la qualité des rumeuristes que ca changera grand chose..... :roll:

PS: Chula, c'est l'informateur de gsg, et Gsg est notre Dieu, alors un peu de respect :siffle:

Nico-Munegu
03/08/2005, 14h21
Je vais essayer de confirmer cette info sur la venue de Baros au CHPG hier soir auprès d'une source fiable qui m'avait annoncé la visite médicale de Meriem avant les médias...

De toute façon s'il y a eu visite médicale, on le saura prochainement.

Monego
03/08/2005, 14h21
Mais je peux vous affirmez a 100% que Baros n'est pas venu a l'Hopital de Monaco !

Edit (Ben) : arrête de jouer au gars informé alors que tu ne fais que lire les infos des forums. Dans ce cas là tu te contente faire circuler l'info en la citant, pas la reprendre a ton compte.

Edit (GuiL) : surtout que tu habites à 900km de Monaco...

Nico-Munegu
03/08/2005, 14h22
Cheva, c'est de la poudre aux yeux...

Amicalement. gsg

Dans les yeux, t'es sûr ? :siffle: :rire:

Tanplan
03/08/2005, 14h23
Mais je peux vous affirmez a 100% que Baros n'est pas venu a l'Hopital de Monaco !

Prochain message comme ça c'est telettubage complet.. Tu peux pas etre plus sur que tous les autres. Surtout sur le fait qu'il est pas venu. Il est peut etre rentré par une entrée souterraine inconnue jusqu'ici, il a pissé un coup et est repartie. Ca ca peut etre vrai, donc t'es pas sur a 100%...

Tanplan (exaspéré comme teg..)

Edit (Ben) : T'es sûr qu'il est pas teletubbé complet là? :siffle:
* s'en va en sifflotant*

Edit (Guil) : S'il bouge encore vous en remettez un coup. :siffle:

Cactus
03/08/2005, 14h50
On vient de m'affirmé le contraire ...

Personne ne l'aurait vu à l'hopital...

Moi je crois plus en ceux qui me disent que personne ne l'a vu, que ceux qui disent qu'ils l'ont vu.

Et cette personne travaille à l'Hopital.

O_o

C'est moi où ce post ne veut rien dire ??

C'est pas parce qu'une personne ne l'a pas vu et n'a rencontré personne qui l'ait vu que forcément Baros n'est pas passé.

Rassurez moi, quand un joueur vient passer la visite médicale, il est pas obligé de passer devant tout le personnel hospitalier, non ?

Bon, sinon pour ceux que ça interresse, j'ai le résultat de la visite médicale...

... une petite angine, rien de bien méchant quoi...

... -> [] (je suis déjà dehors)

Nico-Munegu
03/08/2005, 15h19
On lui a fait sa cuti au moins j'espère ? Et sinon il a pris combien de centimètres depuis la dernière ? :rire:

micamonaco
03/08/2005, 16h45
Admettons que Milan BAROS signe pourra t il jouer la champion's league ou si vous preferez a t il joué les match preliminaires avec liverpool?

Personnellemnt je suis certains qu il sera monégasque...
Mon intuition me trompe rarement
Milan Milan.....................

Béru
03/08/2005, 16h52
Tu t'es trompé de forum :rire:

Pat'
03/08/2005, 16h53
Admettons que Milan BAROS signe pourra t il jouer la champion's league ou si vous preferez a t il joué les match preliminaires avec liverpool?

Personnellemnt je suis certains qu il sera monégasque...
Mon intuition me trompe rarement

Il était sur la feuille de match mais n'est pas rentré, donc c'est bon, il pourra la jouer avec nous si...

fashionfoot
03/08/2005, 19h09
C'est bizarre cette info, puisque que baros etait hier soir a liverpool au match de ligue des champions. On le voit sur infosport!! alors soit il y a été tres tard soit c'est une info completement fausse!!!

Magic
03/08/2005, 21h30
Un autre gars sur ASMForum dit que c'était hier ou avant hier.

Un autre dit qu'il y aurait une traductrice Tchèque actuellement sur le Rocher pour un footeux...

Maintenant, à vous de faire de tri et de juger de la crédibilité des infos. :rire:

jay-esse-jay
03/08/2005, 22h16
Chula, c'est l'informateur de gsg, et Gsg est notre Dieu, alors un peu de respect :siffle:

AH AH AH !!! N'importe quoi !!! :lol: :lol: :lol:

Dédé, arrête de croire la plus grosse tête de con de la cote !!! :lol: :lol: :lol:

Mon informateur, c'est Jaro pour ce soir. Il a eu son agent au téléphone et il ne lui rien dit, et vu que c'est le même que Baros, il n'a pas signé, ni passé de visite.

Amicalement. gsg (toujours bien renseigné, rarement par Chula ! :rire: )

fashionfoot
04/08/2005, 03h43
Franchement si il etait venue lundi faire une visite medicale je pense que on serait au courant, parce que en general les visites medicale ce fond quand un contrat est sur le point d'etre signé!!
Et vu que mardi il etait a liverpool pour le match devant des camera de télé je reste perplexe quand a la veracité de cette info, qui me rejouirai tout de meme mais bon.... ;)
En tout cas j'espere qu'il viendra un point c'est tout

lateye
04/08/2005, 05h37
D'après Asmfoot qui cite l'Equipe du jour, Baros aurait été aperçu à Monaco en début de semaine...est ce que l'équipe s'informe dans les forums de l'ASM (ça m'étonnerait)...

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=67

Affaire à suivre...

Magic
04/08/2005, 10h28
D'après Asmfoot qui cite l'Equipe du jour, Baros aurait été aperçu à Monaco en début de semaine...est ce que l'équipe s'informe dans les forums de l'ASM (ça m'étonnerait)...

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=67

Affaire à suivre...
:rire:
Ils vont se gêner tiens !

Monego
04/08/2005, 11h42
Je ne pense pas que l'Equipe prenne leur source des forums de Monaco, ils valent mieux que ça tout de même.

Et si il à était aperçu à Monaco, est donc passé une IRM au CHPG, ce n'est pas pour rien, il y en a aussi en Angleterre ...

C'est raté pour qu'il joue en Tour Préliminaire, c'est dommage !

J'éspére vraiment qu'il viendra, ce serait un bon renfort, sans aucun doute.

Monego
04/08/2005, 12h48
Voila, ce qui à, il parait, exactement de marqué dans l'Equipe :

Monaco et Baros:

L'ASM a reconnu suivre de très prêt Baros, qui était encore en principauté en début de semaine...

Guillaume
04/08/2005, 13h20
J'aime bien le "il parait, exactement".

L'Equipe marque précisement à ce sujet :
L'international tchèque, qui aurait été aperçu en Principauté en début de semaine, n'entre plus dans les plans de Rafel Benitez...

Merci de ne pas parler pour ne rien dire monego... :roll:

Chula
04/08/2005, 13h34
Coucou, c'est moi, la plus grosse tête de con de la côte (dixit Gentil-Bourriquet)

Voilà, pour être franc avec vous, une personne fesant parti du pesonnel hospitalier de Monaco m'a dit avoir vu Baros avant-hier au CHPG. Connaissant très bien cette personne qui m'avait annoncé aussi la visite médicale de Meriem avant que les médias la reprennent, je pense que ça doit être vrai. Ca m'étonnerais fort que cette personne m'ait raconté des conneries. Maintenant, pour ne pas contredire mon disciple :mdr: gsg, je viens de voir Jaro qui m'a dit ne rien savoir et que si Baros était venu à Monaco, il lui aurait surement téléphoné.

Voilà

Amicalement,

Chula

Elix
04/08/2005, 13h42
je viens de voir Jaro qui m'a dit ne rien savoir et que si Baros était venu à Monaco, il lui aurait surement téléphoné.

Bé tu aurais pu demander à Jaro de téléphoner à Barros, au moins, on aurait été fixer !!! ;) :rire:

Niko
04/08/2005, 14h21
Monaco a les faveurs de Baros

jeudi 4 août 2005 à 14:54, par Pierrick Vieux

Toujours perçu comme "inutile" pour la saison prochaine par son coach Rafa Benitez, Milan Baros vient d’affirmer que l’éventualité de rejoindre l’ASM ne serait pas pour lui déplaire.

Plus ou moins à la recherche d’une pointe, malgré la fin des différents avec Adebayor, Didier Deschamps apprécierait le joueur tant au plan footballistique qu’au plan humain.

Un temps très proche d’Aston Villa ou de Stuttgart et aujourd’hui cible prioritaire d’Everton, destination qui ne le motive guère, Milan Baros pourrait donc tenter l’aventure française et retrouver un temps de jeu suffisant pour faire de lui un titulaire de l’équipe nationale tchèque.

ca semble se preciser, apparement il a envie de venir.....

source: footmercato.net

Teg
04/08/2005, 14h24
Mouais. En même temps, l'information originale est bien déformée par Footmercato.

Ainsi, "Milan Baros reportedly favours a move to Monaco if he leaves Liverpool" ne se traduit surement pas en "Milan Baros vient d'affirmer que (...)", mais plutôt en "Il est dit que Milan Baros (...)".

C'est pas exactement la même donne. Merci footmercato. ^^

Turtle
04/08/2005, 14h32
Merci footmercato.

Non.Merci à toi Teg d'avoir cette rigueur journalistique et de ne pas te laisser abuser par une traduction hasardeuse... :sherlock:

Déjà qu'en espagnol tu as bluffé tout le monde,si maintenant tu parles en tchéque avec Baros, tu vas peut-être pouvoir postuler au poste d'homme de terrain pour la chaine du foot, j'ai nommé M6 (Qui a dit que dans tous les cas,ça vaudrait mieux que ce talentueux Alexandre Delperrier passé de Video Gag,puis 30 millions d'amis au foot :ninja: :lol: )

Pour Baros, l'asm, prudente, va certainement d'abord faire son tour préliminaire sans lui, pour pouvoir savoir ensuite (en cas de qualification) s'ils ont le challenge sportif à lui proposer (l'exposition médiatique de la LdC est primordiale pour un Baros qui souhaite une place de titulaire en équipe nationale)et l'argent (revenus de la LdC) pour le faire venir.

En bref,comme les deux dernières saisons où Morientes et Saviola nous avaient rejoint fin aout, la situation de l'attaquant international attendra.

Teg
04/08/2005, 14h34
Pour Baros, l'asm, prudente, va certainement d'abord faire son tour préliminaire sans lui

Pour ce point là, en tout cas, on sera fixés très vite puisque le dépôt de la liste des joueurs pouvant participer au 3ème tour des Préliminaires doit se faire ce soir à minuit, dernier délai.

fashionfoot
04/08/2005, 15h04
Pour Baros, l'asm, prudente, va certainement d'abord faire son tour préliminaire sans lui

Pour ce point là, en tout cas, on sera fixés très vite puisque le dépôt de la liste des joueurs pouvant participer au 3ème tour des Préliminaires doit se faire ce soir à minuit, dernier délai.

Je ne pense pas que l'on pourra compter sur lui pour le tour preliminaire!! ca me parait un peu serrer comme delai. On jouera au betis avec les joueurs que l'on a je pense!!!

Monego
04/08/2005, 16h12
Baros à signé ... un chéque lorsqu'il est sorti du supermarché pour payé ses courses.

Ok, je sors :salut:

Teg
04/08/2005, 16h19
C'est ça, et en plus c'était un tchèque en bois... :dry:

Si c'est pour ce genre d'interventions, je crois que ce n'est pas la peine, surtout qu'en ce moment le télétubbage complet part facilement.

A bon entendeur.

Monego
04/08/2005, 16h21
Bizarrement, sur la liste des numérotations de notre équipe, le 10 vient de se libéré ...

A bon entendeur ;)

lolo23681
04/08/2005, 16h21
le joueur veut venir le club veut un grand attaquant ! allez y a plus qu a signer !!!! meme s il ne pourrai pas joué le match allé contre le betis s il signe rapidement il pourra jouer le retour !! allez allez un p'tit effort l asm ..... ^^

Alligato
04/08/2005, 16h42
le joueur veut venir le club veut un grand attaquant ! allez y a plus qu a signer !!!! meme s il ne pourrai pas joué le match allé contre le betis s il signe rapidement il pourra jouer le retour

Je crois que même pour le retour, c'est mort si le joueur n'est pas inscrit avant minuit sur la liste!!! :ninja: :)

!! allez allez un p'tit effort l asm ..... ^^

lateye
04/08/2005, 16h46
La liste fournie ce soir est une liste pour le troisième tour...et il n'est pas possible de la modifier entre les deux matchs de ce tour...Il faut donc le faire signer maintenant...si on veut le faire jouer...
C'est également pour cela que Rodriguez a signé aujourd'hui aux Glasgows Rangers (même si leur adversaire au 3ème tour...est a priori le petit poucet)

Monego
04/08/2005, 16h52
Il paraît que l'on peut mettre un joueur, même si il n'a pas signé, au cas ou ...

Le Real l'aurait fait la saison dérniére, avec Eto'o.

Set
04/08/2005, 17h06
Et puis si il faut , le gars a déjà signé mais rien n'a été officialisé

lolo23681
04/08/2005, 17h07
peut etre que tout simplement il attend que l asm soit definitivement qualifié pour la C1 avant de signer !!!! :ignore: pas improbable.....

BioHazard
04/08/2005, 17h11
Un pote d'un pote qui va aux putes. Il cherche des tchèques.
Il s'arrête devant deux putes et demande:
"- Tchèques?"
- Né ... pas tchèques, que dou liquide ..."

totof84
04/08/2005, 17h32
"- Tchèques?"

ça sent le vécu... :ninja:

kl0kl0
04/08/2005, 18h46
Bizarrement, sur la liste des numérotations de notre équipe, le 10 vient de se libéré ...

A bon entendeur

Si je ne me trompe pas le 10 c'est pas gerard ? :siffle:

azzaro06
04/08/2005, 18h47
lol de toutes façon je pense pas qu'il signera ce soir. A mon avis le tour face au bétis s'annonce trés trés difficile.

Toto
04/08/2005, 18h57
Si Benitez ne veut plus de BAROS c bien par ce qu'il y a une raison non??

Franchement je pense qu'il peut rester ou il est le bonhomme...Ca sent le Mercenaire a plein nez!!!

Il vient en se la jouant grande star...et va faire une saison en demi-teinte

BioHazard
04/08/2005, 18h59
"- Tchèques?"

Meuh non. :ninja:

totof84
04/08/2005, 19h09
"- Tchèques?"

Meuh non. :ninja:

pas crédible...
en plus les péripathéticiennes à toulouse, elles sont connues... :ninja:

Blueb
04/08/2005, 19h43
gerard n'a plus le 10, il a maintenant le 8.
comprendsq pas pq on l'a pas donner à meriem.

Adelscott
04/08/2005, 19h58
Pitetre que DD va partir et qu'on va reprendre Gallardo, d'où la liberation du 10

BioHazard
04/08/2005, 20h08
Cheva prend quoi? Le 9? :hein:

fashionfoot
04/08/2005, 20h20
Le 10 est pour baros!

shaolin78
04/08/2005, 20h20
tu trouvera la réponse tout seul qi tu cherches un peu :siffle:

c'est vrai que le fait que le numéro 10 se libère ça ne doit pas être anodin, mais pour Baros ??

Benitez ne ferme pas la porte de Liverpool à Baros, donc c'est vraiment le joueur qui veut partir appremment.

Ming_lee
04/08/2005, 20h25
tu trouvera la réponse tout seul qi tu cherches un peu :siffle:

c'est vrai que le fait que le numéro 10 se libère ça ne doit pas être anodin, mais pour Baros ??

Benitez ne ferme pas la porte de Liverpool à Baros, donc c'est vraiment le joueur qui veut partir appremment.

Non Benitez a déclaré que BAROS ETAIT "INUTILE" a Liverpool pour cette année !!
ça c'est pas lui fermer la porte mais lui botter les fesses pour qu'il parte :rire:

Monego
04/08/2005, 20h58

A bon entendeur

Si je ne me trompe pas le 10 c'est pas gerard ? :siffle:

Non, Gerard a repris le numéro de Kallon, le 8.

Set
04/08/2005, 21h10
Baros a passé un IRM à l'hôpital de Monaco aujourd'hui !!!!!

C'est sûr, il va signer !

Mar3chal
04/08/2005, 21h12

D'aprés vos rumeurs il a passer au moins 4 visites médicales differentes ! :ninja:

Teg
04/08/2005, 21h15

Source ou télétubbage? ^^

Monego
04/08/2005, 21h34

Source ou télétubbage? ^^

Une IRM ne veut pas dire visite médicale ...

Il a passez combien d'IRM Milan Baros en l'espace de 2/3 jours ?

Mentalità Ultra
04/08/2005, 21h50
les sources ?? on peut pas te croire si tu n'a pas de source...

sitnok
04/08/2005, 21h58
Oh lieu de dire des bétise atendons un peu si y doit signer il signera .

Wolf_51
04/08/2005, 22h00
les sources ?? on peut pas te croire si tu n'a pas de source...

La cousine de la concierge de son immeuble qui a discutée avec l'épicière dont la belle-fille a été soignée hier au CHPG pour un ongle incarné. 8s

kl0kl0
04/08/2005, 22h00
c'est bon vous etes encore lourd la :hein:

Night
04/08/2005, 22h05
Pour la clarté du topic, merci de ne poster que lorsque vous avez des infos ou des remarques pertinentes... :dry:

bargas42
04/08/2005, 22h06
oui la c'est clair les blagues sur les concierges ou bonnes du cousin ... ca devient super chiant le sujet est deja assez tordu avec ces sources qui se contredisent alors si en plus chacun y va de sa blague pourri on en fini plus

je reviens sur baros, ce joueur peut etre une bonne oportunité mais avec lui + adeb et cheva ca fait bcp de talent pour seulement un poste avec notre pseudo tactique ,je trouve que la concurence peut etre saine mais la ca peut devenir vite problematique pour ces 3 la

revenir a 2 pointes avec baros che ou adeb serait peut etre plus judicieux mais dans ce cas la cohérence du reste de la tactique serait encore mis a rude epreuve, meriem a droite ? kapo a gauche?? pas vraiment leur meilleurs postes!! maoulida-sorlin??? pas vraiment la paire qu'on pouvait esperé !!
enfin bref on va se chercher pdt quelques matchs encore je le sens

Mentalità Ultra
04/08/2005, 22h11
Toujours perçu comme "inutile" pour la saison prochaine par son coach Rafa Benitez, Milan Baros vient d’affirmer que l’éventualité de rejoindre l’ASM ne serait pas pour lui déplaire. :roll:

Plus ou moins à la recherche d’une pointe, malgré la fin des différents avec Adebayor, Didier Deschamps apprécierait le joueur tant au plan footballistique qu’au plan humain.

Un temps très proche d’Aston Villa ou de Stuttgart et aujourd’hui cible prioritaire d’Everton, destination qui ne le motive guère, Milan Baros pourrait donc tenter l’aventure française et retrouver un temps de jeu suffisant pour faire de lui un titulaire de l’équipe nationale tchèque.

footmercato.net

Monego
04/08/2005, 22h14
L'article a déja était mis 2/3 pages avant ;)

04/08/2005, 22h38

footmercato.net

je crois pas que les fans de Liverpool lui pardonnerait de partir à Everton qui est soit dit en passant l'ennemi juré de Liverpool... un peu comme le Real et le Barça, à la différence que ces 2 clubs sont de la même ville... :ignore:

Raziel
04/08/2005, 23h53
je crois pas que les fans de Liverpool lui pardonnerait de partir à Everton qui est soit dit en passant l'ennemi juré de Liverpool... un peu comme le Real et le Barça, à la différence que ces 2 clubs sont de la même ville... :ignore:

Plutot comme le Real et l'Atletico ou Milan et l'Inter ou Arsenal et Chelsea ou la Lazio et la Roma... ;)

Teg
05/08/2005, 00h49
Selon Aujourd'hui en France, Baros à Monaco, c'est fait.

Screen en cours d'upload, laissez-moi deux minutes ;)

// Edit: screen uploadé

http://www.asm-vizu.net/teg/baros.png

Baine
05/08/2005, 00h54
Pffffffffff Mythooooooooooooooooo

tu sais plus quoi inventer :roll:

Aller faire semblant de taper un article (en plus c'est plein de faute) :dry:

:rire:

Plus sérieusement je suis sur le cul O_o

Pas tellement pas le transfert, on s'y attendait, mais par la façon dont on a chopé l'info :D (on peux remercier l'inspecteur Teg qui tel un sherlock holmes a traqué sa proie jusqu'au fin fond du net :rire: )

SI effectivement c'est 8 millions, je pense alors qu'on peut pas trop se plaindre de ce transfert qui scelle définitivement le 442