PDA

Voir la version complète : QUEUDRUE - une des pistes pour remplacer Evra

Bibop
15/06/2005, 10h45
selon Foot Transferts,
l'ASM s'intéresserait à Franck Queudrue,le joueur de Middlesborough,pour succéder à Pat Evra,si celui-ci décidait de partir,

mais pour l'instant,c'est une simple approche,d'ailleurs l'agent du joueur déclare ne pas etre au courant de l'intérét de l'ASM,

d'autant que l'ASM étudierait plusieurs pistes pour l'arrière gauche,et selon Foot Transferts,l'ASM suivrait un autre joueur de Premier League,

mais pour l'instant la priorité de l'ASM reste de conserver Evra,
en attendant que Pat donne sa réponse à DD.

rSLiBaN
15/06/2005, 10h47
J'aurais préféré mathieu en cas de départ d'evra :dry:
Mais bon avec foot transferts et ce genre d'article, ce qu'on doit comprendre c'est qu'Evra va resté :rire:

mickymax12
15/06/2005, 10h54
Exactement, de toute facons, ce genre d'article c'est pour remplir les colonnes du journal ...

Evra va rester en pricipauté, il sera plus mis en concurence avec Veigneau la prochaine saison vu le tournoi espoir qu'il a fait :ignore:

kl0kl0
15/06/2005, 11h05
j'attendais mieux :siffle:

AlyumdrA
15/06/2005, 11h08
Queudrue il est pas milieu gauche ???

KMT
15/06/2005, 11h10
Pour remplacer Evra si remplacement il y a, un seul joueur au style similaire: Lee Young Pyo (PSV). Très offensif, pouvant également jouer au milieu et donnant de bons centres (c'est lui qui offre le but à Ahn lors du 1/8ème contre l'Italie lors de la dernière Coupe du Monde) il est en plus à 28 ans en fin de contrat.

AlyumdrA
15/06/2005, 11h16
Je suis tout a fait d'accord avec toi :rire:
Un tel joueur sa serai vraiement super. Il ma fait plaisir avec le PSV cette saison...

Magic
15/06/2005, 11h19
Pour remplacer Evra si remplacement il y a, un seul joueur au style similaire: Lee Young Pyo (PSV). Très offensif, pouvant également jouer au milieu et donnant de bons centres (c'est lui qui offre le but à Ahn lors du 1/8ème contre l'Italie lors de la dernière Coupe du Monde) il est en plus à 28 ans en fin de contrat.
Erf, un peu à la peine défensivement quand même. Mais ça reste un excellent joueur, qui plus est en fin de contrat, sautons sur l'occasion même si Pat reste, ça le mettra en concurrence et il évitera de se reposer sur ses loriers.

Adelscott
15/06/2005, 11h21
J'aurais préféré mathieu en cas de départ d'evra :dry:
Mais bon avec foot transferts et ce genre d'article, ce qu'on doit comprendre c'est qu'Evra va resté :rire:

j'ai lu une interview de Mathieu ou il dit qu'il a signé a Toulouse parce qu'ils seront en CL en moins de 4 ans (ahah il a trouvé sa reconversion dans le one man show) et qu'il pourrait jouer au poste qu'il prefere, cad milieu. Vaut mieux un arriere gauche qui aime son poste pour remplacer Evra, si remplacement il y a.

15/06/2005, 12h27
queudrue, pourquoi pas moi tant qu'on y est?

Mar3chal
15/06/2005, 12h41
O_o Il est enorme Quederue !

Tu l'as deja vu jouerr au moin ? :siffle:

kl0kl0
15/06/2005, 13h11
Pays France

Age 26 ans

Date de naissance 27 août 1978

Lieu de naissance Paris

Taille 1m83

Poids 77 kg

Poste Défenseur

Club actuel Middlesbrough

Championnat d'Angleterre 2004-2005
Matchs 31 (Titulaire : 31 , Remplaçant : 0)

Minutes jouées 2790

Buts 5 >> Le détail des buts

Cartons 6 , 1

Palmarès
Titres Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2004 (Middlesbrough)

1er Match en D1 Lens - Montpellier : 1-0 le 16/10/1999

Carrière
Saison Club Championnat Coupe d'Europe

Matchs Buts Matchs Buts

99-00 Lens 16 1 C3 6 0

00-01 Lens 24 1 - -

01-02(oct) Lens 2 0 - -

01-02 Middlesbrough (Angleterre) 27 2 - -

02-03 Middlesbrough (Angleterre) 31 1 - -

03-04 Middlesbrough (Angleterre) 31 0 - -

04-05 Middlesbrough 31 5 C3 9 0

fashionfoot
15/06/2005, 13h18
Queudrue est surement un bon joueur mais en remplacement d'evra, on perds en qualités,

Rivaldinho
15/06/2005, 13h49

nan mais depuis hier il essaye de se placer dans l'effectif ^^

Adelscott
15/06/2005, 13h57

nan mais depuis hier il essaye de se placer dans l'effectif ^^

c'est Pires qui veut revenir en France pour jouer l'hypothetique coupe du monde en allemagne :ninja:

fafbelg
15/06/2005, 14h11
connais de nom.... mais pas de réputation! ou plutot si! de réputation et elle est pas géniale!

ce joueur je le sent pas, c'est pas du niveau Evra en tout cas, sinon c'est lui que la juve voudrait, et pas notre crapaud!

c'est pas avec queudrue qu'on retournera en finale enfin bref, si yen a qui y croit....

Pat'
15/06/2005, 14h52
On donne son avis quand on sait de quoi on parle.

J'connais pas plus que ça donc je m'abstiens, pars pas pessimiste si tu ne connais pas, ou juste de "réputation".

fafbelg
15/06/2005, 14h59

J'connais pas plus que ça donc je m'abstiens, pars pas pessimiste si tu ne connais pas, ou juste de "réputation".

pour m'interesser au foot, quand on ne parle pas d'un joueur, qui est dans le bas milieu de tableau d'un championnat quelqu'il soit, et qu'en plus ce joueur est français!!

jme dit qu'il doit pas être fameux! simple déduction pleine de logique, j'ai jamais vu un reportage sur ce joueur exilé comme on en fait plein avec les bons joueurs qui ont tenté l'aventure à l'étranger...

donc pour moi, ce joueur c'est à oublier!

enfin je parle pour le remplacement d'EVRA, il pourrait très bien faire l'affaire autrement en étant sur le banc... :ignore:

au fait, incompréhensible ta dernière phrase... faites des efforts messieurs les modérateurs...

guiguilemonegasque
15/06/2005, 14h59
c'est vrai toutefois que queudrue on l'a un peu perdu de vue
quand il etait encore a lens on pouvait plus facilement le suivre mais a middlesbrough c'est plus compliqué de savoir ou il en est

Tanplan
15/06/2005, 15h07
mouarph, pat il se fait modérer :rire: . Et sinon à moins qu'il y ait eut édition entre les 2 , elle est tout ce qu'il y a de plus compréhensible sa phrase...

Pat'
15/06/2005, 15h11

pour m'interesser au foot, quand on ne parle pas d'un joueur, qui est dans le bas milieu de tableau d'un championnat quelqu'il soit, et qu'en plus ce joueur est français!!

jme dit qu'il doit pas être fameux! simple déduction pleine de logique, j'ai jamais vu un reportage sur ce joueur exilé comme on en fait plein avec les bons joueurs qui ont tenté l'aventure à l'étranger...

donc pour moi, ce joueur c'est à oublier!

enfin je parle pour le remplacement d'EVRA, il pourrait très bien faire l'affaire autrement en étant sur le banc... :ignore:

au fait, incompréhensible ta dernière phrase... faites des efforts messieurs les modérateurs...

Ok monsieur le forumeur.

J'vais la faire au ralenti pour qu'tu puisses comprendre...

J'connais (contraction de "je" et "connais") pas plus que ça (c'est à dire que je ne sais pas grand chose sur ce joueur) donc je m'abstiens (je n'en parle pas en gros), pars (que l'on peut remplacer par "ne soit") pas pessimiste (recherche dans le dictionnaire si tu doutes de sa signification) si tu ne connais pas, ou juste de "réputation".

Ce qui donne:

Je ne sais pas grand chose sur ce joueur donc je n'en parle pas, ne soit pas pessimiste si tu ne connais pas, ou juste de "réputation".

Amen ^^

fafbelg
15/06/2005, 16h12
il n'y a pas de commentaire sur la suite de mon message O_o je ne pensais pas autant te convaincre.... :siffle: :rire:

Adelscott
15/06/2005, 16h24
C'est pas pour mettre de l'eau sur le gaz au printemps mais meme apres correction la phrase ne sonne pas francais :rire:

Adelscott qui est déjà parti :ninja:

shaolin78
15/06/2005, 16h43
Ca dépend quel français tu as appris, sa phrase est tout à fait compréhensible et ne souffre d'aucun problème de français.

Edit (tanplan qui a envie d'embeter son poto mowdow) : Si si y a un probleme de français, avant un adjectif attribut du sujet comme "pessimiste", on doit toujours mettre un verbe d'état, or partir n'est pas un verbe d'état :ninja:

JoniNho
15/06/2005, 17h53
Queudrue c'est un trés bon latéral qui jouit d'une trés bonne cote en Angleterre, c'est pas un deuxième choix comme certains semblent le penser...
Il est un des joueurs cadres de Boro, ou d'ailleurs tout le monde s'étonne de l'indifférence de la sélection à son égard.
Il possède une meilleure qualité de centre qu'Evra, mais il est bien moins percutant que Pat', toute façon il faut qu'on se mette dans la tete qu'on trouvera difficilement mieux que notre cher Patrice :pleure:
Enfin Queudrue, c'est pas mal, mieux que Le bourrin sochalien (néo toulousain) Mathieu...

Evangelion
15/06/2005, 19h35
je veux pas de lui, car il joue dans un vieux club et il a 27 ans !
:bouh:

Edit (Ben) : Mes compliments pour ce post a l'argumentation imparable

Blueb
15/06/2005, 19h49
je ne suis pas d'accord, il peut venir et être sur le banc pour faire tourner l'effectif.
sinon, monaco s'interrèsserait à nelson qui peut jouer à gauche comme à droite et qui est en plus très jeune.
alors, ça fait des solutions en cas de départ d'evra même si je pense qu'il va rester.

RickASM
15/06/2005, 19h50
Il est quand même vieux
Surtout pour succeder a Patrice Evra.

Tsar
15/06/2005, 20h05
Je croi que DD et Pastor ont vu Veignau au Tournoi de Toulon !
Evra va rester et comme doublure (apres givet) Veigneau c'est tres bien. On reprochai a DD de pas laisser sa chance aux Jeunes c le moment de le faire . Meme si Queudru est bon on a deja ce qu'il faut !!! :off:

Rivaldinho
15/06/2005, 20h56
Il est quand même vieux
Surtout pour succeder a Patrice Evra.

le jeunisme fait des ravages !
regarde un des tous meilleurs défenseur gauche du moment (enfin il est encore très bon) : Maldini !
et lui il a quel âge ??

RickASM
15/06/2005, 20h59
Oui mais il n'a pas le niveau de Maldini O_o

Rivaldinho
15/06/2005, 21h12
c'est évident mais je faisais alusion a ta remarque : "27 ans il est un peu vieux"... :dry: :hein: :siffle:
puisqu'on parle de ça, Kapo je le trouve un peu vieux, il n'a pas beaucoup joué cette année et a son âge il faut jouer régulièrement, et travailler encore plus que les jeun's. :siffle: ;)

Blueb
16/06/2005, 10h01
sinon, puisque qu'on a vaigneau pour concurrencé evra cette année, pq on lui a fait signer seulement un contrat de 1 an alors que grax, gigliotti ou lanteri en ont une 1 de 3 ans.

azzaro06
16/06/2005, 10h08
sinon, puisque qu'on a vaigneau pour concurrencé evra cette année, pq on lui a fait signer seulement un contrat de 1 an alors que grax, gigliotti ou lanteri en ont une 1 de 3 ans.

Veignau concurrencer Evra :oh: , arrête un peu, Evra ne sera jamais concurrencé par un lui, qualitativement ils sont incomparables.

Blueb
17/06/2005, 16h26
olivier vaigneau vient de signer son contrart pro pour une durée de 3 ans.

Rivaldinho
17/06/2005, 16h29
olivier vaigneau vient de signer son contrart pro pour une durée de 3 ans.

non, veigneau a signé un contrat de an un mais il est prolongeable par monaco, c'est un contrat de an plus une année supplémentaire si monaco le désire.

Blueb
17/06/2005, 16h36
va sur le site officiel et tu vera si c'est pas trois ans.
en tout cas, c'est ce que le site offficiel dit.

Baine
17/06/2005, 16h38
va sur le site officiel et tu vera si c'est pas trois ans.
en tout cas, c'est ce que le site offficiel dit.

Et tu peux pas donner le source dés le début? :euh:

C'est plus simple de mettre un lien.

effectivement, les dirigeants on du revoir leur jugement vu qu'il vient de parapher un contrat de 3 ans. Voila DD qui fait confiance aux jeunes :rire:

http://www.asm-fc.com/suite.php?id=844

Blueb
18/06/2005, 12h33
pour vaigneau, c'est apparament le festival espoir de toulon qui les a fait penser à lui faire un contrat de 3 ans et non d'un.
pour queudrue, foot transferts dit que c'est possible même si evra ne partait pas car evra pourrais jouer milieu.

totof84
18/06/2005, 13h12
pour vaigneau, c'est apparament le festival espoir de toulon qui les a fait penser à lui faire un contrat de 3 ans et non d'un.
pour queudrue, foot transferts dit que c'est possible même si evra ne partait pas car evra pourrais jouer milieu.

en meme temps c'est FT donc...

Magic
18/06/2005, 14h53
Moi en tout cas Queudrue ça me ferait pas bander, contrairement à ce qu'on pourrait penser... (Queudure)

Magic' (déjà très loin...)

Turtle
20/06/2005, 02h10
Queudrue avait fortement impressioné dans ses années lensoises, et paris ainsi que d'autres clubs avaient désirés enrolé le joueur mais ce dernier (appel de l'argent ou exotisme de l'étranger ?) avait choisi l'angleterre.

Il s'est aujourd'hui très bien adapté et je rejoins Jonhino pour dire qu'il est en angleterre très très apprécié.
Alors bien sur, on ne le voit pas tous les jours à la télé car une il est dans un club à l'exposition médiatique limitée et deux, il a un poste qui ne permet pas d'etre vu dans les rapides résumés de l'équipe du dimanche (on voit les buts ....)
Mais je sais qu'il est dans l'antichambre de l'EdF, qu'il n'est pas contre un retour en france et qu'à 27 on a l'age parfait pour combiner forme et maturité.

Enfin,je rajouterais qu'en jouant en angleterre il a appris la dureté du jeu et ce n'est pas plus mal car il ne faut pas oublier qu'un latéral à la base c'est un défenseur. Les montées sont un plus, mais défendre c'est le job n1.
On a ce genre de problème avec Maicon.
Queudrue, c'est un bon joueur, solide défenseur, dur sur l'homme et exigeant dans le placement avec en prime une très bonne qualité de centre, moi je suis preneur.

Mar3chal
20/06/2005, 10h02
Quederue pourrais choisir de jouer avec l'equipe d'irlande si on ne l'appel pas en equipe de france .

guiguilemonegasque
20/06/2005, 10h24
en meme tps c'est pas lui qui fait les selections :rire:
c'est plutot rare tout de meme les joueurs qui rentrent en selection a 27 ans
a moins de faire une super saison et ce n'est pas forcement plus facile d'entrer en equipe d'irlande qu'en equipe de france (d'ailleurs l'eire est plus forte a mon avis que la france a ce jour) :siffle:

Mar3chal
20/06/2005, 10h34
en meme tps c'est pas lui qui fait les selections :rire:
c'est plutot rare tout de meme les joueurs qui rentrent en selection a 27 ans
a moins de faire une super saison et ce n'est pas forcement plus facile d'entrer en equipe d'irlande qu'en equipe de france (d'ailleurs l'eire est plus forte a mon avis que la france a ce jour) :siffle:
en même temps le selectionneur irlandais l'a appelé donc... :siffle:

guiguilemonegasque
20/06/2005, 10h40
ah autant pour moi j'etais pas au courant :rire:

RobertoLarcos
22/06/2005, 13h00
transfèré sur le bon topic. 1000 excuses
http://www.asm-vizu.net/viewtopic.php?t=1755&start=0

AlyumdrA
22/06/2005, 13h13
Cette article aurait plus sa place sur le topic de Evra :ignore:

http://www.asm-vizu.net/viewtopic.php?t=1755&start=0