PDA

Voir la version complète : Bon quand faut y aller

Adlem2
14/06/2005, 22h54
Salut à tous , touriste à mes heures sur votre forum depuis un p'tit moment , j'ai enfin trouvé l'utilité de mon clavier...
Donc voilà :
fan de l'asm (original!) , lointain ( Caen, c'est pas la porte à coté de monaco)
24ans , en master d'info
boulet à 88% 8s (topic blabla)
privé de tout match de l'asm à la tv toute l'année prochaine pour cause d'erasmus ( étude de la resistance des finlandai à la vodka pendant 1an) donc je compte sur les forums pour les résumés :rire:

Tanplan
14/06/2005, 23h09
Finlande O_o Il fait nuit tout le temps, il fait froid tout le temps et tu vas rater les matchs de l'asm :hein:

Je dis ça je dis rien :rire: . Bienvenue sur le vizu et poste bien :cool:

Baine
14/06/2005, 23h23
Bonjour m'sieur le boulay timide :rire:

Mar3chal
14/06/2005, 23h24
Yo :v:

shaolin78
14/06/2005, 23h25
Bienvenue à toi !
profite bien du vizu avant ton départ pour le grand froid :rire:

Adlem2
14/06/2005, 23h33
Finlande O_o Il fait nuit tout le temps, il fait froid tout le temps et tu vas rater les matchs de l'asm :hein:

Pour la finlande , j'ai voulu faire l'auberge espagnole (rematé ce soir) mais j'ai juste confondu le nord et le sud ... (faut bien que je mérite mon 88% boulay) . Et puis y'a toujours moyen de se réchauffer :rire: . Si jamais quelqun connait le championnat finlandais , je suis preneur de toutes infos ...

Merci de votre accueil à tous.

Trezeseb
15/06/2005, 01h39
salut a toi finlandais :rire:

mickymax12
15/06/2005, 09h34
Salut et bon vizutage, tu veras, le vizu t'apportera un peu de lumiere jusqu'en Finlande :rire:

totof84
15/06/2005, 10h09
salut boulet
bon vizutage

ps : fait pas attention à ce que disent les kenayls, c'est souvent des anneries...

AlyumdrA
15/06/2005, 11h12
Salut Adlem2 est bienvenu sur le Visu :cool:

rSLiBaN
15/06/2005, 11h18
Bienvenue !! :v: :top:

Sheik
15/06/2005, 11h20

Pour la finlande , j'ai voulu faire l'auberge espagnole (rematé ce soir) mais j'ai juste confondu le nord et le sud ... (faut bien que je mérite mon 88% boulay) . Et puis y'a toujours moyen de se réchauffer :rire: . Si jamais quelqun connait le championnat finlandais , je suis preneur de toutes infos ...

Merci de votre accueil à tous.

et ca se passe comment au niveau de la langue? tu parles finlandais? (la curiosité, ca fait pas de mal)

sinon, bienvenue a toi sur le vizu! :cool:

Picardie
15/06/2005, 11h48
hello, amuse toi bien ici

Adlem2
15/06/2005, 11h57
et ca se passe comment au niveau de la langue? tu parles finlandais? (la curiosité, ca fait pas de mal)

Non, je parle pas le finnois (paraît que c'est vraiment compliqué) mais dans les pays nordiques ils sont tous bilingues de 7 à 77 ans :les gamins de 7 ans parlent mieux que moi l'anglais ( expérience vécue en Suède :rire:). D'ailleurs tous nos cours seront en anglais.

Pat'
15/06/2005, 12h02
Bienvenue à toi !

On va bien s'entendre sur la Vodka :rire:

Sheik
15/06/2005, 12h14

Non, je parle pas le finnois (paraît que c'est vraiment compliqué) mais dans les pays nordiques ils sont tous bilingues de 7 à 77 ans :les gamins de 7 ans parlent mieux que moi l'anglais ( expérience vécue en Suède :rire:). D'ailleurs tous nos cours seront en anglais.

ok, ba bon courage a toi parce que ca doit pas etre facile. J connais deux ecossaises qui étaient a la fac avec moi cette année et elles ont du lacher l'affaire, elles avaient trop de mal avec certains termes (faut dire, deja nous les francais, on avait du mal alors...)

Adlem2
15/06/2005, 13h40
Oui mais le cours étaient surement en français... (dur d'être étudiant étranger en France :pleure: ) et puis je sais pas dans quelle matière tu étudies (éco?) mais en informatique il y a pas trop de pb de termes ( la plupart du temps le voc est de l'aglais francisé tant bien que mal)...
CE qui m'inquiètes plus c'est le niveau des finlandais ( quasiment les meilleurs européens dans toutes les matières :oh: ), forcément à dix par classe ( pas à cause de l'absentéisme comme en France) ça aide...

Rivaldinho
15/06/2005, 14h30
salut 'tit nouveau :cool:

Kija73
16/06/2005, 09h23
Soit le bienvenu futur finlandais!!!

Et donne nous des nouvelles de là bas dès que tu y seras (surtout si tu te pécho la même meuf que dans l'Auberge espagnol ;) :rire: )

alex21
17/06/2005, 07h39
Bienvenue

Graygue
17/06/2005, 16h48
( Caen, c'est pas la porte à coté de monaco)

Nan certes mais tu as vu une belle demi finale de CdL cette saison... :dry:

Welcome le finlandais :cool:

Adlem2
18/06/2005, 00h00
( Caen, c'est pas la porte à coté de monaco)

Nan certes mais tu as vu une belle demi finale de CdL cette saison... :dry:

Welcome le finlandais :cool:

:x , merci de me rappeler des bons souvenirs... Trop dégoutté de cette soirée , pour une fois que je peux voir l'équipe de monaco , je vois l'équipe C... J'ai maudis Deschamps de bout en bout du match. (en plus Caen a même pas gagné la coupe donc ça servait à rien de perdre).

Encore merci pour votre accueil!

Benji
23/06/2005, 13h54
Salut Adlem 2, on a du se croiser à Caen alors, si tu étais côté visiteur, quelle soirée de merde... :dry:

M'enfin, bon, c'est la vie, bienvenue à toi ici avant ton exil pour le grand Nord! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j