PDA

Voir la version complète : Bilan des transferts

Adelscott
14/06/2005, 21h14
Bilan des transferts - le 14-06-2005

Depuis l’ouverture officielle du mercato, l’AS Monaco FC a engagé le milieu de terrain rennais Olivier Sorlin (4 ans), le gardien de but du Borussia Dortmund Guillaume Warmuz (1 an), l’attaquant rennais Toifilou Maoulida (4 ans) et le milieu de terrain espagnol Gérad Lopez (4 ans).

Par ailleurs, les jeunes issus du centre de formation : David Gigliotti (3ans), Sébastien Grax (3 ans, prêté à Troyes une saison) et Laurent Lantéri (3 ans, prêté une année à Châteauroux) ont signé leur premier contrat professionnel.

Depuis le début de l’année, l’AS Monaco FC a enregistré les prolongations de contrat des huit joueurs suivants :

- Patrice Evra (jusqu’en 2008)
- Lucas Bernardi (jusqu’en 2008)
- Flavio Roma (jusqu’en 2008)
- Gaël Givet (jusqu’en 2009)
- Andréas Zikos (jusqu’en 2007)
- Jaroslav Plasil (jusqu’en 2009)
- Sébastien Squillaci (jusqu’en 2007)
- André Biancarelli (jusqu’en 2006)

Les départs :

Shabani Nonda à l’AS Roma.
Dayo Oshadogan (fin de contrat le 30 juin)
Pontus Farnerud (fin de contrat le 30 juin)
Hassan El Fakiri (fin de contrat le 30 juin)
Javier Saviola (retour de prêt au FC Barcelone)
Fabien Audard (retour de prêt à Lorient)

Veulent nous prendre a contre pied avec le mot "Bilan" :D

Baine
14/06/2005, 21h16
L'intéret du topic c'est quoi? :hein:

AYPI mon mien , de bilan, il est mieux y'a des couleurs :cool:

Rivaldinho
14/06/2005, 21h16
tu sais que Ben s'occupe déjà d'un topic sur ce sujet là ??

(Rivaldinho, adjoint des mowdows) <------------ça sonne bien quand même :rire:

Adelscott
14/06/2005, 21h17
oups tu peux delete alors j'avai pas vu :ninja:

edit: ah en fait tu parles du postit en haut, en fait je l'ai mis pour souligner l'humour de l'admin du site of, on parle pas de bilan quand on annonce kapo et un attaquant galactique

14/06/2005, 21h22
Bilan des transferts - le 14-06-2005

Depuis l’ouverture officielle du mercato, l’AS Monaco FC a engagé le milieu de terrain rennais Olivier Sorlin (4 ans), le gardien de but du Borussia Dortmund Guillaume Warmuz (1 an), l’attaquant rennais Toifilou Maoulida (4 ans) et le milieu de terrain espagnol Gérad Lopez (4 ans).

Par ailleurs, les jeunes issus du centre de formation : David Gigliotti (3ans), Sébastien Grax (3 ans, prêté à Troyes une saison) et Laurent Lantéri (3 ans, prêté une année à Châteauroux) ont signé leur premier contrat professionnel.

Depuis le début de l’année, l’AS Monaco FC a enregistré les prolongations de contrat des huit joueurs suivants :

- Patrice Evra (jusqu’en 2008)
- Lucas Bernardi (jusqu’en 2008)
- Flavio Roma (jusqu’en 2008)
- Gaël Givet (jusqu’en 2009)
- Andréas Zikos (jusqu’en 2007)
- Jaroslav Plasil (jusqu’en 2009)
- Sébastien Squillaci (jusqu’en 2007)
- André Biancarelli (jusqu’en 2006)

Les départs :

Shabani Nonda à l’AS Roma.
Dayo Oshadogan (fin de contrat le 30 juin)
Pontus Farnerud (fin de contrat le 30 juin)
Hassan El Fakiri (fin de contrat le 30 juin)
Javier Saviola (retour de prêt au FC Barcelone)
Fabien Audard (retour de prêt à Lorient)

Veulent nous prendre a contre pied avec le mot "Bilan" :D

Ils ne citent pas le premier contrat de Muslin... C'est bizarre :huh:

Baine
14/06/2005, 21h26
edit: ah en fait tu parles du postit en haut, en fait je l'ai mis pour souligner l'humour de l'admin du site of, on parle pas de bilan quand on annonce kapo et un attaquant galactique

Yep j'ai rien contre le fait que tu postes ça, mais ça aurait été mieux de le faire dans "idées de transferts" qui est un peu le dépotoir de la rubrique transfert :rire: plutot que de créer un topic.

Magic
14/06/2005, 21h30
Surtout que.... heu... je vois pas trop l'intérêt de faire un bilan. Certes c'est toujours bien mais si on suit à minimum l'actu, on sait déjà tout ça. :hein:
Enfin bref...