PDA

Voir la version complète : M'BAMI - Resterait au PSG

rSLiBaN
14/06/2005, 14h19
Modeste M'Bami continues to attract substantial interest from England but could finally decide to stay with Paris Saint Germain.

The midfielder wanted to quit Parc des Princes before meeting with new PSG chairman Pierre Blayau.

With a new contract offer on the table, complete with a wage increase, the 22-year-old is prepared to change his mind over his future.

PSG will demand at least €7 million for M'Bami if he does still leave and Newcastle United have enquired about his availability.

The Magpies are close to signing Scott Parker from Chelsea but contacted the Cameroon international's agents recently to ask if a loan deal, with a view to a permanent transfer, might be an option.

There is little chance of PSG agreeing to such a deal as West Ham and Bolton Wanderers are also monitoring developments.

Monaco and Marseille would be prepared to keep M'Bami in France but there are still high hopes in the French capital that the African ace will commit his future to this current club.

Skysports.com

En gros, si paris ne prolonge pas m'bami et qu'il quitte le club, il pourrait se retrouver a monaco ou marseille...
Par contre, paris ne le lachera pas pour moins de 7 millions €...

shaolin78
14/06/2005, 14h31
Je l'aurais plutôt vu dans la rubrique 'Idées des forumers' parce que je vois vraiment pas M'Bami venir à l'ASM mais bon on verra bien, l'avenir nous le dira.

mickymax12
14/06/2005, 14h45
En plus on est deja assez fourni niveau MD non? De toute maniere, les infos sur skysport je les prend avec des pincettes ... :ignore:

Rivaldinho
14/06/2005, 15h48
m'bami ? ce joueur est un monstre !! vous n'en voulez pas, moi je signe tout de suite pour 7 milions. ce joueur est excellent, il possède un tres bon physique et apporterait du poids a notre milieu.
ce joueur là me fait énormément penser a essien, ils ont le même type de jeu bien que essien soit un peu plus offensif.
et puis deschamps a parlé de 3 recrues, ce serait possible si ces recrues étaient : un milieu offensif excentrés tres offensif - un pendant de maoulida (kapo ?), un attaquant de classe mondiale (???) et un milieu défensif. tout dépend du futur positionement de Gerard.

Picardie
14/06/2005, 16h46
Je vais pas faire long mais idem Rivaldinho, c'est du solide ce joueur je trouve !

Puissant et efficace je trouve.

Sal Bokin
14/06/2005, 17h17
J'aime bien cette rumeur car elle me parait plus logique que la rumeur Mériem, par rapport à la compo qui au vu des nouvelles recrues et des recrues potenteil ( Kapo et l'attaquant international) se dirigerait plutot vers un 4 3 3 qu'avec un meneur de jeu.

(M BAMI)
ZIKOS
(SORLIN) (PLASIL)
BERNARDI GERARD

(MAOULIDA) (GIGLIOTI)
??????????? KAPO
(ADE)
CHEVA

?? : j'ai bouffé son nom Espo....

Rivaldinho
14/06/2005, 17h35
on ne peut pas éspérer voir venir m'bami si c'est pour être remplaçant de zikos. je pense que ton schéma est plausible mais je verrais plutôt un tournus a part égale entre Zikos, Bernardi, Gerard et M'bami. ce qui limiterait le temps de jeu de plasil et sorlin... :/

kl0kl0
14/06/2005, 17h37
esce que sorlin peut jouer plus offensif c'est a dire dans le 4-3-3 jouer a l'aile gauche ???

-----------------zikos------------------

------Bernardi------------Gerard----

Maoulida---------------------------Sorlin

-----------------Chevanton --------------

fashionfoot
14/06/2005, 17h40
Je ne sais pas si cette info est vrai, mais c'est un super joueur. Habitant a paris je vis de temps en temps au parc, et je peux vous dire que c'est de loin l'un des meilleur parisien depuis deux ans (meme si il c'est bléssé en fin de saison)
Ca serai un bonne recrue mais je crois que l'on est deja bien fourni un milieu.

Baine
14/06/2005, 17h50
Halalala les "journalistes" de skysports ne pensent pas à la surcharge de travail qu'ils engendrent pour les pov chtit mowdow des sites de foot :pleure:

Bon il me semble bien que M'Bami a prolonger son contrat au PSG y'a pas longtemps, et qu'il a déclaré vouloir rester dans le club de la capitale.

hgjc2212
14/06/2005, 17h58
Une taupe une taupe!!! une taupe!!! une taupe!!! :rire:

rSLiBaN
14/06/2005, 20h02
Halalala les "journalistes" de skysports ne pensent pas à la surcharge de travail qu'ils engendrent pour les pov chtit mowdow des sites de foot :pleure:

Bon il me semble bien que M'Bami a prolonger son contrat au PSG y'a pas longtemps, et qu'il a déclaré vouloir rester dans le club de la capitale.

Justement si tu lis l'article, ils te disent qu'il a pas encore prolonger...

toto83200
14/06/2005, 21h58
M'dami a signer au rangers donc on peu fermer ce topic
source : RMC

Tsar
14/06/2005, 22h02

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
:pendu:

totof84
14/06/2005, 22h04

oui oui et morientes est là depuis la saison derniere...

Grim
14/06/2005, 22h04

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu m'excuses hein!

Hemdani à signé au rangers.....
M'Bami est toujours au PSG...

14/06/2005, 22h08

Tu m'excuses hein!

Hemdani à signé au rangers.....
M'Bami est toujours au PSG...

c'est malin ça... ils se ressemblent pourtant pas du tout... :rire: :rire: :rire: :rire:

fafbelg
15/06/2005, 01h46
inutile d'insister pour M'bamy, c'était un rêve pour moi d'avoir ce joueur mais bon ... on a Gerard maintenant! :rire:

et faut pas se leurer: avec Bernardi,Zikos,Gerard,Plasil,Sorlin,Perez capable de joueur récupérateur, je crois qu'on est bon pour les milieux relayeurs! :siffle:
nan??? :rire:

pi faut aussi ajouter le fait que deschamps attend désormais des recrues offensives! on a pas assez de sous pour lui, les milieux off (ailliers ok...) et l'attaquant!

15/06/2005, 09h30
inutile d'insister pour M'bamy, c'était un rêve pour moi d'avoir ce joueur mais bon ... on a Gerard maintenant! :rire:

et faut pas se leurer: avec Bernardi,Zikos,Gerard,Plasil,Sorlin,Perez capable de joueur récupérateur, je crois qu'on est bon pour les milieux relayeurs! :siffle:
nan??? :rire:

pi faut aussi ajouter le fait que deschamps attend désormais des recrues offensives! on a pas assez de sous pour lui, les milieux off (ailliers ok...) et l'attaquant!

:fight: :guillotine: :pendu:

je crois résumer le sentiment de bcp de monde concernant DP avec ces smilies... :siffle:

alex21
17/06/2005, 07h27
M'Bami reste au PSG de source officielle.

Il a confirmé à son Président Pierre Blayau qu'il voulait rester au PSG.

Teg
17/06/2005, 07h55
Déclaration de Blayau au micro de RMC pour être exact.

Blueb
18/06/2005, 12h58
apparament, il y a maintenant conflit entre le club et le joueur qui veut un salaire plus élevé et paris trouve ses exigences trop fortes.
manu fait des adeptes.

totof84
18/06/2005, 13h08
apparament, il y a maintenant conflit entre le club et le joueur qui veut un salaire plus élevé et paris trouve ses exigences trop fortes.
manu fait des adeptes.

source lequipe.fr