PDA

Voir la version complète : LESCURE - Vers Châteauroux ?

alex21
09/06/2005, 10h39
Lescure vers Châteauroux ?
08/06/2005

La bonne entente qui lie actuellement l'AS Monaco et Châteauroux pourrait être renforcée dans les prochains jours par le possible prêt d'Arnaud Lescure chez les Castelroussins.
Ce jeune défenseur (19 ans) au fort potentiel est un pilier de la défense centrale en équipe réserve malgré une saison gâchée par les blessures. Quelques fois appelé par Didier Deschamps dans le groupe des seize, il n'a cependant jamais pris part à une rencontre de L1 ou de Coupe.

Il pourrait donc être prêté à Châteauroux dans les jours (semaines ?) à venir, un prêt sans option d'achat. Le club souhaite en effet le prêter à un club de L2 afin qu'il s'aguérisse et ainsi le faire revenir l'an prochain. Il retrouverait alors d'autres anciens Monégasques, tels Djibril Sidibé, Marco Ramos ou encore Laurent Lantéri.

Planète-ASM.

guiguilemonegasque
09/06/2005, 10h53
chateauroux ca va devenir une equipe de monaco bis
enfin ca serait bien pour lescure d'y aller en pret, a monaco il aura pas vraiment sa place :roll:

Bibop
09/06/2005, 11h08
ça serait bien pour Lescure d'aller faire 1 saison en L2,
surtout après cette saison,où il a connu pas mal de pépins physiques,
il a besoin de jouer et de se relancer,

quant à Chateauroux filière de l'ASM,
c'est normal il y a un accord entre les 2 clubs,
pour chaque saison, 1 ou 2 jeunes de l'ASM aille s'aguerrir là-bas,

cette année ça risque dc d'etre Lanteri et Lescure,sachant que Sidibé et Ramos ne sont plus monégasques,et qu'ils ont été recrutés pour leur talent,et non pas parce que ce sont d'anciens monégasques.

Trezeseb
09/06/2005, 15h23
C'est super pour lui il pourra jouer et s'aguerir en ligue2 et nous montrer tous l'etendu de son talent.

Sal Bokin
14/07/2005, 18h05
D'après planete ASM, il serait en se moment à l'éssai à Chateauroux.J'espère qu'il sera tres souvent titulaire et nous revenir trés fort, car si c pour faire du banc c pas la peine.(remenber Lantéri) :siffle:

Trezeseb
14/07/2005, 18h08
D'après planete ASM, il serait en se moment à l'éssai à Chateauroux.J'espère qu'il sera tres souvent titulaire et nous revenir trés fort, car si c pour faire du banc c pas la peine.(remenber Lantéri) :siffle:

il y a le cas de carole aussi
j'espere moi aussi qu'il sera pris et qu'il jouera souvent

Tsubigol
14/07/2005, 19h15
Lanteri s'est imposé comme titulaire vers la fi nde saison en plantant buts sur buts. :)

Ming_lee
14/07/2005, 20h17
Oui ça ne peut lui faire que du bien!

ET puis y'a qu'a répeter l'histoire de Toto Squillaci, une saison en L2 a Ajactio et hop titulaire en équipe premiere et le talent qu'on lui connait !!