PDA

Voir la version complète : Un attaquant de classe internationale ?

Page : [1] 2 3

shaolin78
08/06/2005, 17h12
Je savais pas vraiment où le mettre vu que ça concerne plusieurs topics de cette rubrique transferts.

La saison 2004-2005 achevée, Didier Deschamps fait le bilan. Du recrutement à l’organisation de la reprise, les préparatifs sont de rigueur en Principauté. Entretien avec le coach asémiste très déterminé à entrer en compétition dans les meilleures conditions possibles…

Didier, avez-vous pris quelques jours de vacances ?

« Disons que ce sont des semi-vacances car à l’exception de l’absence du stress quotidien dû aux entraînements et aux matchs, cette période est dévolue à la préparation de la saison prochaine. Il s’agit de planifier les différents domaines, réorganiser notamment le staff médical… de manière à ce que fin juin, nous soyons prêts avec une équipe la plus compétitive possible ».

Quel bilan et quels enseignements tirez-vous de la saison écoulée ?

« Ce fut une saison difficile surtout après la précédente ! C’était une année de transition avec le départ de joueurs importants . Ça n’a pas était évident pour ceux qui sont restés. Ils ont du digérer le lourd parcours en Champions League de l’an passé. A cela était aussi liée l’arrivée de nouvelles recrues engagées dans des compétitions estivales. Ça n’a pas facilité l’épanouissement de l’équipe. Mais l’essentiel est d’être en Ligue des Champions même s’il y a un risque compte tenu du tour préliminaire. Cette troisième place est primordiale bien que cela aurait pu être mieux. Sur les deux Coupes, nous avions la possibilité d’aller au Stade de France. Il est regrettable de ne pas avoir su saisir ces deux opportunités, pour les joueurs, pour le club et pour les supporters car l’occasion était belle de leur offrir une finale à Paris».

D’où la volonté de se préparer très tôt cette saison….

« Ce n’est pas tôt car il y a déjà six joueurs en fin de contrat. Avec le Président, le Vice-Président et Armand Forcherio, nous avons pu prendre les devants sur certains dossiers. Des joueurs ont déjà signé, d’autres vont suivre, je l’espère rapidement... A l’exception de Manu Adebayor (qui joue encore avec le Togo le 18 juin) Flavio Roma (qui finit une tournée avec l’Italie le 13 et 14 juin) et Lucas Bernardi (jusqu’au 29 juin) l’objectif est d’avoir un maximum de joueurs pour débuter le premier stage ».

Après les signatures de Sorlin, Warmuz, Maoulida et Gérard, quelle sera la politique de recrutement ?

« Si à qualité égale avec un joueur étranger, je peux avoir un français, je prendrais toujours le joueur français en raison de ses facilités d’adaptation. Après le critère qualitatif de sélection, je suis obligé de tenir compte de l’enveloppe économique. Si on peut avoir de très bons joueurs gratuitement, cela ne peut que satisfaire le Président. Il est vrai que par rapport aux dernières recrues, nous n’avons pas eu à régler d’indemnités. Mais on ne peut avoir que des joueurs en fin de contrat, même si dans les championnats européens il y a de très bons joueurs libres ou que les clubs laissent libres en raison de difficultés financières. Ce n’est pas pour autant que le Président est prêt à investir des millions et des millions… Mais il est prêt à faire l’effort sur un ou deux joueurs afin que l’équipe soit plus compétitive ».

Est-ce que chaque départ sera compensé par une arrivée ?

« Numériquement, ce serait bien car en plus des joueurs en fin de contrat, d’autres (à leur demande) sont susceptibles de partir afin d’avoir un temps de jeu supplémentaire. En tout cas, s’il y a des départs, la plupart seront compensés par une arrivée de manière à avoir un groupe complet".

Qu’en est-il d’Emmanuel Adebayor et de Patrice Evra ?

« Beaucoup de choses sont écrites même si Manu et Patrice sont dans deux situations différentes. Manu a encore trois de contrat. A moins d’une offre faramineuse, il reprendra avec nous à 99% … A l’heure actuelle, il est très difficile de lui trouver un équivalent. Je compte sur lui, il le sait pour lui avoir dit avant qu’il parte en sélection. Concernant Patrice Evra, il y a beaucoup de « blabla ». Il est perturbé par des sollicitations. En réalité, aucune offre concrète n’est parvenue sur le bureau du Président. Au-delà de ça, ce qui m’importe c'est de savoir ce que le joueur veut faire. On ne reste pas à l’AS Monaco par défaut ! Ou il veut rester en faisant la meilleure saison possible, ou il veut partir mais si aucune offre suffisante ne parvient, il risque de se retrouver en difficulté sportive, car forcément je vais prendre quelqu’un. Ce qui m’intéresse ce sont les intentions ».

Justement, Patrice vous a - t’il affirmé ses intentions ?

« Oui! Il a envie de rester et de progresser. Mais les sirènes financières étrangères le perturbent beaucoup. Je lui ai donné quelques jours pour qu’il fasse le point de manière à ce que je sois définitivement fixé sur le plan sportif. Ceci dit, il a prolongé son contrat de trois ans, il n’y a pas si longtemps d’ailleurs, sans qu’on lui mette le couteau sous la gorge et en acceptant certaines conditions. Il faut aussi assumer ses choix. On verra, mais ce n’est pas non plus un sujet d’inquiétude. Je le connais bien ».

Qu’attendez-vous des nouvelles recrues ?

Comme toujours apporter un plus. Après cette année de transition, j’ai constaté qu’il n’y avait plus de marge de progression. A partir de là, avec les dirigeants, nous allons faire en sorte de reconstruire l’équipe avec des joueurs dont le profil footballistique m’intéresse mais surtout au niveau de la mentalité et de l’état d’esprit. Sorlin, Warmuz, Maoulida et Gérard rentrent dans ces critères de sélection.

Quel secteur est encore susceptible de s’enrichir ou de se renouveler ?

Après les dernières signatures, à l’heure actuelle, trois joueurs (minimum deux) capables de faire la différence rejoindront l’équipe. Et puis, si d’autres joueurs venaient à partir, les départs seraient certainement compensés.

Peut-on s’attendre à la venue d’un attaquant de classe internationale ?

Oui. C’est presque fait...

Un mot sur les signatures des jeunes issus du centre de formation…

Les exigences de l’AS Monaco sont très élevées. Si on veut espérer jouer les premiers rôles en Champions League, ce n’est facile de les lancer même si ça ne me gêne pas. Il faut y aller en douceur de manière à ce que les joueurs de qualité confirment. Indépendamment des professionnels, pour le départ en stage en juin, il y aura 3/4 jeunes supplémentaires comme Maurice-Belay ou Serge Gakpé. C’est bien qu’ils soient au contact des professionnels afin que petit à petit, ils puissent franchir des étapes.

Louise Berkani

Trezeseb
08/06/2005, 17h23
il a dit que c'etait presque fait avec un attaquant de classe international :)
qui sa peut etre?

Grim
08/06/2005, 17h25

Oui. C’est presque fait...

A il va en faire des heureux, mais avec les rumeurs que l'on a, à l'heure actuelle, je ne vois pas de qui il parle...

Rivaldinho
08/06/2005, 17h28
si ça se trouve, il parle de kapo :rire:

Trezeseb
08/06/2005, 17h28
On a l'habitude que les dirigeant nous fasse des coup en cachette a mon avis sa doit etre un joueur dont on ne doit meme pas se douter.

chris
08/06/2005, 17h30
Voilà une interview qui me fait plaisir :)

Bizarre le journaliste parle de evra, ade, mais moi j aurai aussi mis kallon :!:

Non sinon l attaquant de classe mondial, je cherche encore ...........

08/06/2005, 17h31
rooney à 10000€ :D
ou alors dugarry qui sort de sa retraite
là c'esr duga et moi :fight:

defbond69
08/06/2005, 17h32
J'espere ... parce que si l'attaquant de classe internationale c'est Kapo... j'aurais quand meme un peu les boules ... 8s

chris
08/06/2005, 17h36
Wagneau eloi :ninja:

:biere:

Tanplan
08/06/2005, 17h47
Bien cette interview :).
Mais il nous met l'eau a la bouche avec son attaquant de classe internationale... O_o
Enfin y a de grandes chances qu'il parle de Kapo...

kl0kl0
08/06/2005, 17h48
j'espere qu'il ne parle pas de kapo :pleure: enfin c'est bien kapo mais niveau international quand meme il a dit

Trezeseb
08/06/2005, 17h49
Un attaquant de classe mondial de joue pas 12 match et que deux en titulaire.

Bala92
08/06/2005, 17h50
quelle bonne nouvelle :)
et si c etait bien ETO' O ou Morientes ?
il se dit depuis samedi qu' une rumeur cour a Monaco qu ' ETO' O pourait venir
RMC info et NICE matin on confirmer la rumeur !

Trezeseb
08/06/2005, 17h51
chelsea n'arrive pas a l'avoir en proposant 25millions+gallas et nous on arriverai a l'avoir 8s

Tanplan
08/06/2005, 17h59
Mais c'est clair, Eto'o un des 3 meilleurs attaquants d'Europe cette année filerait à Monaco au nez et a la barbe des grands clubs européens , et bien sur pour moins de 20ME (bah vi je vois mal Pastor mettre plus de 20, deja 12...) alors qu'il doit en valoir 50...

Je veux bien etre bisounours mais y a des limites... :roll:

Bibop
08/06/2005, 18h12
c'est pas forcément Kapo,
vu que DD nous annonce encore 3 recrues,

si on compte Kapo et Meriem très proches de l'ASM,
la 3ème recrue devrait etre un attaquant,
le club ne semblant pas rechercher 1 défenseur pour l'instant,
en attendant que Evra se décide .

Sorlininho
08/06/2005, 19h02
quelle bonne nouvelle :)
et si c etait bien ETO' O ou Morientes ?
il se dit depuis samedi qu' une rumeur cour a Monaco qu ' ETO' O pourait venir
RMC info et NICE matin on confirmer la rumeur !

c'est des comiques RMC :rire: , en tout cas si DD l'obtient, je crois que tous le monde pourra etre satisfait du travail de DD. (bien que je comprenne pas ce qui critique DD)

Sorlininho
08/06/2005, 19h11
AS Monaco : Arrivée d’un attaquant de classe internationale

mercredi 8 juin 2005 à 19:58, par Seb_nonda

Sur le site officiel de l’AS Monaco, Didier Deschamps fait le bilan de la saison. L’entraîneur, nous y révèle l’arrivée d’un attaquant de classe internationale. La rumeur la plus farfelue nous mène a Samuel Eto’o, mais le joueur est financièrement inabordable, d’autres rêvent du retour de Fernando Morientes.

Il faut plus s’attendre à un nouveau "coup" sur un grand joueur habitué au banc de touche (Tomasson ?, Kejman ?), identique a celui réalisé ces 2 dernières saisons avec Fernando Morientes ou encore Javier Saviola. Dixit Deschamps ce serait presque conclu. 3 Nouvelles recrues sont annoncés d’ici le début du championnat, dont le fameux attaquant.

Quand aux départs annoncés, Deschamps affirme qu’Emanuel Adebayor devrait demeurer monégasque, tandis qu’Evra et l’ASM restent toujours dans l’attente d’une belle offre (FC Barcelone ?).

Le Breizhilien
08/06/2005, 19h15
Allez je veux bien mettre ma main à couper qu'il parle de Kapo!

Enfin bref, l'interview est plutôt encourageante. Pour une fois, Monaco n'est pas décrit comme un simple tremplin vers un grand club! Et je dois avouer que ça fait plaisir à entendre :D

azzaro06
08/06/2005, 19h21
Allez je veux bien mettre ma main à couper qu'il parle de Kapo!

Enfin bref, l'interview est plutôt encourageante. Pour une fois, Monaco n'est pas décrit comme un simple tremplin vers un grand club! Et je dois avouer que ça fait plaisir à entendre :D

je pense pas qu'il parle de kapo...Il a dit 3 joueurs ou 2 minimums. Je pense que Kapo ne posera pas un problème car c'est un prêt, pr ce qui est de Meriem, c'est un MO. Le grand attaquant peut etre une grosse surprise.

Adelscott
08/06/2005, 19h27
si c'est Eto'o je me le tatoue sur la fesse gauche ^^

Sorlininho
08/06/2005, 19h36
sa peut etre Fred ou Frei, c'est déjà beaucoup plus realiste. et ce serai déjà pas mal

Grim
08/06/2005, 19h38
je serais le premier ravi si Eto'o Junior signait à Monaco, mais il joue dans un des meilleurs club du monde, il est l'un de ces titulaires induscutables, etc etc etc, et il viendrait dans un club qui joue le tour preliminaire de la ldc?? alors à moin que l'on parle de son père, Eto'o, je vois pas....

Rivaldinho
08/06/2005, 19h40
je serais le premier ravi si Eto'o Junior signait à Monaco, mais il joue dans un des meilleurs club du monde, il est l'un de ces titulaires induscutables, etc etc etc, et il viendrait dans un club qui joue le tour preliminaire de la ldc?? alors à moin que l'on parle de son père, Eto'o, je vois pas....

peut-être david eto'o son petit frère ?

SebASM45
08/06/2005, 19h46
Un grand attaquant?Considére-t-il Kapo comme un attaquant ou plutot un milieu?
En admettant:
- qu'il considére Kapo comme un milieu (prêt de la Juve donc gratuit)
- qu'on achéte Meriem aux alentours de 7M€
- que DD a déclaré vouloir un grand attaquant en restant dans la limite du raisonnable économiquement.(10m€ en tout pour l'enveloppe de transfert cette année je crois..)

Etoo,a mon avis faut pas rêver.

Mais je sais pas si quelqu'un a fait attention à une interview de Pastor lors d'un match de Monaco sur canal+(je ne sais plus quand mais en fin de saison) mais il avait déclarer au sujet des transferts que si une opportunité d'amener un grand joueur à Monaco était possible,il pourrait mettre la main a son portefeuille personnel pour l'enroler et aider Monaco à le supporter financiérement.
Alors info ou intox?Et si info:combien va-t-il mettre et surtout pour quel joueur?

Le suspense va être insoutenable je crois...

olivier72
08/06/2005, 19h48
sa peut etre Fred ou Frei, c'est déjà beaucoup plus realiste. et ce serai déjà pas mal

Pour Fred, on ne peut pas parler de classe internationale. Ce type n'a jamais quitté son pays. C'est peut-etre une perle, mais pour l'instant, ce n'est que supputation...
Pour ce qui est de Frei, par contre, effectivement c bcp + réaliste. Mais je doute que Rennes s'en sépare après leur saison et la qualif en UEFA.

Moi, j'en demords pas, je vois bien un gros coup avec un attaquant espagnol de Liverpool, celui que l'on ne nomme plus... :roll:

mookette
08/06/2005, 19h49
Je penses qu'on payerais beaucoup plus cher Etoo que morientes ;)

C'est pas chelsea qui voulais racheter etoo ? :oh:

lateye
08/06/2005, 19h53
Je me suis remis à la natation.....

Oui je sais mes sorties sont rares sur le forum et n'ont jamais été un bon présage....mais bon j'ai une information hyper confidentielle.

Je connais quelqu'un proche de pastor (dans les affaires) et qui me répète à l'envie que Pastor est un fan de Morientes...

lateye
08/06/2005, 19h55
Je connais quelqu'un proche de pastor (dans les affaires) et qui me répète à l'envie que Pastor est un fan de Morientes...

:ninja: Mais non c'est une blague :siffle: :rire: :rire: :ninja:

:drap:

Grim
08/06/2005, 19h58
inconscient tu es......

Pour en revenir à l'attaquant, il est vrai que Raul Tamudo était cité il y à peu...
Mais bon, Utaka aussi...LOL

Bala92
08/06/2005, 19h59
je croi que ca va etre Kezman fff en avez parler !

08/06/2005, 20h04
Et si l'attaquant en question s'appelait ... Roque Santa Cruz? :euh: On peut sans doute griller la politesse au PSG en l'engageant.

Quelques raisons à cette supposition :
- Le PSG n'arrive pas à s'entendre sur le montant de l'achat, ils offrent 5M € et le Bayern souhaite lui 7M€. :lol:
- L'ASM a de très bons rapports avec le bayern depuis le transfert de Sagnol. Il n'y a qu'à voir la presque arrivée d'Elber l'année dernière (bloquée en fait par le Prince). :hein:
- L'ASM peut se permettre de mettre les 7M € réclamés par le Bayern et peut être moins s'ils nous font une fleur... :siffle: :siffle:

Et voir Santa Cruz sur le Rocher ne me déplairait pas du tout ... :cool:

azzaro06
08/06/2005, 20h15
j'espere que c'est pas kapo lol la stars international

Mokta
08/06/2005, 20h15
Je serais plutot de ton avis, Santa Cruz etant sur le depart... Et c'est un joueur excellent. Si le PSG envisage son arrivée, nous on peut aussi !avec un ticket pour la LDC en plus et le prestige recent de notre equipe au niveau européen

SebChenk0
08/06/2005, 20h55
Moi je vois bien Kallon.
Ce serait peut etre lui notre nouvel attaquant, vu qu'il n'a pas réalisé une grande performance cette saison, pourquoi pas l'an prochain.

Trezeseb
08/06/2005, 20h59
Non deschamps dit "c'est presque fait" sa ne peut pas etre kallon il parle d'un reel recru

08/06/2005, 21h02
Moi je vois bien Kallon.
Ce serait peut etre lui notre nouvel attaquant, vu qu'il n'a pas réalisé une grande performance cette saison, pourquoi pas l'an prochain.

mais je ne dirais pas que Kallon soit un attaquant de classe internationale. Sinon le niveau "classe internationale" serait très faible...

Et si DD annonce 3 renforts dont 2 minimum, je ne crois pas qu'il inclue des joueurs déjà au club. Sinon il y aurait beaucoup plus que 3 recrues qui devraient arriver avec tous ceux qui ont loupé leur saison... :siffle: :siffle: :siffle:

Cactus
08/06/2005, 21h08
Si DD utilise le terme "attaquant de classe internationale", c'est pas pour rien !!

Il ne doit pas parler de Kapo, ça me parait clair (il ne faut pas oublier que Kapo a quasi disparu de la circulation cette saison et son expérience en bleu est pour le moins... limitée).

Eto'o ? Arretez un peu. A moins que le Barcça ait oublié que Saviola n'est que prété et qu'ils nous echangent Eto'o contre Saviola + 10 M€ ? Je ne sais même pas s'ils seraient d'accord.
Soyons sérieux 5 min...
Pourcentage de chance: 0.0001%

D'autres rumeurs font état de Kezman. Là encore, ça me parait abusif.
En dehors de ses cartons en championnat des Pays Bas, il n'a rien prouvé. En tout cas pas sur la scène internationale, autant en selection qu'en coupe d'Europe.
Pourcentage de chance: 4.9999 %

ça nous laisse 3 possibilités :

- Tomasson. Il a fait quelques belles perfs avec la selection Danoise et lors de ses rares apparitions sous le maillot Rossonero, il a souvent été décisif (sauf en finale :x ).
On sait aussi que Deschamps a beaucoup de contacts en Italie.
Personne n'a encore vraiment annoncé cette rumeur, donc ça la rend mes yeux crédible, puisqu'on connait la traditionnelle discrétion des dirigeants munegu.
Enfin, ce joueur est en rupture de banc au Milan et n'est annoncé nulle part, en dépit de ses nombreuses qualités.
Pourcentage de chance: 20%

- Morientes. La plus évidente et pour moi la plus crédible.
Le joueur n'a jamais caché son envie de revenir sur le rocher et tout le monde sait que c'est réciproque.
Pastor doit encore s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir retenu l'an dernier.
On sait aussi que DD et le joueur sont assez proches.
Pour rappel, en début de saison, il avait appelé un dirigeant pour avoir le résultat du soir de l'ASM.
Pourcentage de chance: 70%

- Un joueur mystère. On a eu vent de rumeurs un peu folle du joueur transalpin (Vieri, Totti, etc... ce dernier etant à mon humble avis hors de notre portée)
Ceci dit je ne voit pas quel joueur de ce niveau on peut récupérer pour environ 10M€...
Pourcentage de chance: 5%

(NB: ces pourcentages de réussites ne sont bien sûr basés sur rien si ce n'est mon feeling)

Adelscott
08/06/2005, 21h17
Moi je veux Eto'o pour qu'il chante "Aulas cabron, saluda el campeon"

Sinon Morientes c'est bien aussi. Ce serait meme le reve, le partenaire idéal pour Cheva. Doit y avoir moyen de le recup sans trop de problèmes avec les sous du Bayern :siffle:

08/06/2005, 21h21

Sinon Morientes c'est bien aussi. Ce serait meme le reve, le partenaire idéal pour Cheva. Doit y avoir moyen de le recup sans trop de problèmes avec les sous du Bayern :siffle:

Que vient faire le Bayern dans l'achat de Morientes????? 8s 8s 8s
Morientes est à Liverpool je te rappelle!!!!!!!!!!! O_o

toto83200
08/06/2005, 21h27
est pourquoi ne peut pas penser a Baros , on pourrait niquer Aulas et lui voler
Vous en pensez quoi ?

Francky
08/06/2005, 21h38
est pourquoi ne peut pas penser a Baros , on pourrait niquer Aulas et lui voler
Vous en pensez quoi ?

tout a fait d'accord avec toi... c'est exactement ce à quoi je pensais ...
en plus j'adore ce joueur!!

Adelscott
08/06/2005, 21h42

Bah le bayern veut nous acheter un joueur d'exception a prix d'or, autant les reinvestir en achetant un joueur tel que Morientes.

lateye
08/06/2005, 21h46
C'EST MUTU, Il sera a "ligné" avec Kallon....surtout les lignes blanches de la surface

fafbelg
08/06/2005, 21h47
selon les rumeurs actuelles, et les probabilités de transfert les plus crédibles, je pense que le transfert concernera un de ces deux joueurs pour environ 10millions d'euros :

j'ai nommé: :oh:

FRED

et

MORIENTES!!!

le second serait un véritable rêve et le plus beau cadeau de la part de nos dirigeant pour tous les supporters! :roll:

le premier pourrait être notre futur héros :roll:

selon RMC se serait ETO'O :dry: , je place mon nul pour cette information, mais j'aimerais beaucoup avoir l'avis de nico_munego :ninja: qui est sur place à monaco et qui est très bien renseigné sur ce qui se passe en principauté, cela fait longtemps qu'on a pas de trace de lui, et si je me souviens bien, il est proche du prince :cool: ou quelque chose comme sa, il serait bien d'avoir son point de vue, surtout que la rumeur ETO'O vient du bouche à oreille :ninja: selon RMC, donc il devrait être au courant...

si quelqu'un pouvait le contacter... :euh:

08/06/2005, 21h50

Bah le bayern veut nous acheter un joueur d'exception a prix d'or, autant les reinvestir en achetant un joueur tel que Morientes.

ok autant pour moi 8s

sinon il me semble qu'une rumeur parlait de Gilardino non? :pleure: Ca serait cool non? Même si réalistiquement (je sais pas si je viens pas d'inventer un mot là :rire: :rire: ) un tel joueur ira plutôt dans un club italien huppé du genre Juve ou Milan. Et surtout pas chez Aulasland, le pays où les fantasmes sont nombreux mais ne se réalisent jamais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bargas42
08/06/2005, 21h51
arretons de fantasmé, dd va nous sortir kapo comme attaquant internationale !!
je prefere me dire ca, si c'est un autre joueur ca sera surment genial ,si c'est lui je serais moins decu que ts ceux qui croient en morientes ou encore plus farfelues eto'o !!!

lateye
08/06/2005, 21h53
Moi j'ai dit que c'était Mutu, mais comme je tombe toujours en bas de page, ben je le remet là....c'est pour suivre la filière kallon....il parait qu'ils vont se retrouver les yeux fermé (et les narines ouvertes) sur un terrain

bargas42
08/06/2005, 21h54
Moi j'ai dit que c'était Mutu, mais comme je tombe toujours en bas de page, ben je le remet là....c'est pour suivre la filière kallon....il parait qu'ils vont se retrouver les yeux fermé (et les narines ouvertes) sur un terrain

vas y exploite le filons, continue sur tes blagues foireuses comme si personne ne les avait lu ou meme vu !!!
pour mutu, pourquoi pas on est plutot joueur en ce moment a l'asm question pari pour relancé une carriere

08/06/2005, 21h56
arretons de fantasmé, dd va nous sortir kapo comme attaquant internationale !!
je prefere me dire ca, si c'est un autre joueur ca sera surment genial ,si c'est lui je serais moins decu que ts ceux qui croient en morientes ou encore plus farfelues eto'o !!!

va voir le topic sur Mutu, tu verras que les dirigeants de la Juve confirment qu'il sera bianconeri l'année prochaine... :siffle:

ToF-CsC
08/06/2005, 21h59
Pour ce qui est de blags de lateye, j'ai bien aimé les lignes blanches :rire:

Pour revenir au topic, il faut oublier Etoo et ne plus en parler ! C'est impossible ! Le barça le garde ! et même si par miracle il doit etre vendu, il partira à chelsea !
La rumeur la plus probable serait Morientes...

azzaro06
08/06/2005, 22h10
Non, l'attaquant dont DD parle doit être Kapo...Car c'est quasiment fait, et il doit le considérer comme attaquant...Arrêtons de rêver. :ignore:

shaolin78
08/06/2005, 22h32
Si c'est bien Kapo on devrait le savoir bientôt, mais j'en ai peur...

Trezeseb
08/06/2005, 22h36
Non moi je ne pense pas puisqu'il dise trois recru donc kapo et meriem plus le grand attaquant parce que je ne crois vraiment pas que l'on puisse dire que kapo et un attaquant de classe mondiale quand on joue que 14match et que 2foi titulaire et que l'on marque pas.
Pour moi ce ne sera certainement pas kapo

Oh Boy
08/06/2005, 22h43
c'est kapo l'attaquant internationale. J'en suis pratiquement sure.
A la question y'aura t'il un attaquant de classe internationale?, il allait pas dire non, sachant que Kapo allé signer. (meme si kapo a joué que douze match cette saison, ca reste un international). Il allait pas le degrader avant son arriver. DD veut le mettre en confiance et prouve qu'il place beaucoup d'espoir en lui.

La deuxieme recrue (MINIMUM) devrais etre un milieu offensif (meriem?)

et la troizieme devrais etre le remplacent d'evra si il venait a partir.

Je pense que beaucoup se font des films ici avec les morientes eto'o gilardino fernando torres!!!!

Trezeseb
08/06/2005, 22h49
Oui peut etre que c'est kapo mais j'en doute et quand il dit deux joueur minimum voir trois il ne parle pas d'evra car apres il dit que tous joueur qui partira sera remplacer en dehors des trois autres
et quand je parle de grand attaquant je ne parle pas de eto'o ou de fernando torres mais d'un attaquant connaisant le haut niveau comme roque santa cruz ou kezman.

patapan
08/06/2005, 22h55

Une mauvaise blague et en plus répétée, travaille un peu ce côté là avant d'en proposer d'autres.

Je viens de voir que Tof csc t'encourage dans cette voie là... Bon il en faut pour tout le monde, mais a priori restons en à un forum sur le foot.

Oh Boy
08/06/2005, 22h57
oép exact, j'avais pas vu la derniere phrase, le remplacent d'evra n'est pas consideré dans les 2 ou 3 recrures a venir.

patapan
08/06/2005, 23h02
c'est kapo l'attaquant internationale. J'en suis pratiquement sure.
A la question y'aura t'il un attaquant de classe internationale?, il allait pas dire non, sachant que Kapo allé signer. (meme si kapo a joué que douze match cette saison, ca reste un international). Il allait pas le degrader avant son arriver. DD veut le mettre en confiance et prouve qu'il place beaucoup d'espoir en lui.

La deuxieme recrue (MINIMUM) devrais etre un milieu offensif (meriem?)

et la troizieme devrais etre le remplacent d'evra si il venait a partir.

Je pense que beaucoup se font des films ici avec les morientes eto'o gilardino fernando torres!!!!

Je te soutiens à 100% dans ton analyse: l'attaquant de classe internationale c'est Kapo, sinon que pour moi l'arrivée de KAPO me fait beaucoup plus plaisir qu'à vous tous. Il est très fort, et en arrivant chez nous, il va exploser comme Henry a explosé lorsqu'il est parti à Arsenal après son purgatoire à la Juve.

C'est Meriem le second (ou son profil, dommage qu'il n'est pas dit un milieu de classe internationale, parce que là j'avais ma carte Rosicky!).
Le troisième (plus lié au départ de Kallon) c'est un pari (pourquoi pas ce Fred dont les médias brésiliens disent le plus grand bien).

Trezeseb, tu me décois. Parfois, tu as un jugement plus judicieux. Tu trouves que Kezman ou Roque Santa Cruz, c'est mieux que Kapo ?
Alors j'hallucine, on ne doit pas parler du même sport.

En tout cas Raul au Real, il va avoir du mal l'année prochaine avec Ronaldo, Owen ou Reyes, Robinho et Portillo derrière...
Le recrutement envisagé de Ballack implique de surcroit une refonte du système d'attaque (2 pointes et plus trois).
Bref, pour les grands rêveurs, je lance la folle rumeur de Raul à Monaco (dont Morientes lui a dit le plus grand bien!)

Trezeseb
08/06/2005, 23h05
Tu te trompe patapan je sui tres heureux que kapo vienne pour moi c'est un exelent joueur mais je sui persuader que ce ne sera pas lui l'attaquant puisqu'il a dit qu'il y aurait encore trois recru et que deux minimum alor pour moi sa sera
kapo+meriem+un grand attaquant

fashionfoot
09/06/2005, 00h54
l'attaquant de classe internationale sera surement Kapo (meme si il le fait jouer a gauche) de plus la rumeur morientes semble un peu compliqué puisque si baros s'en va, benitez n'aura plus beaucoup de choix en attaque.
Meme si un retour de El moro serai super sympa, L'arrivé de Kapo sera super pour le club.
Ne nous attendons pas a voir debarquer des joueurs de fou!!
Ceux qui crois a la rumeur eto'o sont completement fou. Il ne viendra jamais, c'est l'une des priorité de morinho et rijkaard (meme si il c'est pris un peu la tete) compte sur lui pour l'associer a Henry.

ARRETEZ DE REVER!!!

Trezeseb
09/06/2005, 01h01
Je sais bien que la rumeur eto'o est completement infoncé je n'y ai jamais cru mais deschamps a dit qu'il y aurait trois recru donc kapo meriem et l'attaquant j'en suis persuader parce qu'on va tous de mem pas me dire que kapo est un attaquant de grande classe meme si je sui content qu'il vienne et que c'est un tres bon joueur

et puis aussi comme tu le dit si baros part de liverpool croit tu vraiment que benitez manquera d'attaquant?
parce qu'il a quand meme cisse, morientes, luis garcia, pongolle et il veut engager luque de la corogne, donc je ne crois pas que liverpool manquera d'attaquant l'anne prochaine

Le Breizhilien
09/06/2005, 03h51
C'est impressionant ce qu'une petite phrase sybilline lâchée au hasard d'une interview par Deschamps peut provoquer sur le forum O_o Ca doit être ce qu'on appelle l'effet papillon ^^

Le forum est en ébullition. Les noms toujours plus ronflants les uns que les autres fusent de toute part. Les hypothèses les plus farfelues voient le jour. Le vieux serpent de mer Morientes, qui n'attendait que ça, refait surface. Et tout ça à cause de ou gâce à une petite phrase impossible à décrypter. Autant dire du vent.

Vous arriveriez presque à m'embarquer dans vos rêves! Mais à force on ne s'enflamme plus de la même façon pour la frétillante période des transferts.
On analyse mieux les infos et comme chat échaudé craint l'eau froide on finit par devenir plus objectif face aux rumeurs sensationelles.

J'aimerais sincèrement me tromper mais je crois vraiment qu'il parlait d'Olivier Kapo et chose importante qu'il le considère comme un attaquant!

Enfin bon, je veux bien être lyncher et pendu en place publique si par bonheur je revoyais el senor Morientes en rouge et blanc.
Et ouais, faut bien laisser une petite place au rêve. ^^

Breizh (mode nostalgie)

azzaro06
09/06/2005, 06h35
moi je pense, à mon grand déssaroi que cette superbe recrue est Kapo...De là à dire que c'est une classe internationale :ignore:
J'aime pas ce joueur, et j'aimerais vraiment que ce transfert capote.

Dr. Bobo
09/06/2005, 06h46
Je pense que Kapo va venir mais je suis certain que ce n'est pas l'attaquant de grande classe international dont DD parle dans l'interview. Il faut être sérieux.

J'aimerai bien que ce soit Morientes.

Quant à la piste Eto'o, elle est difficilement crédible certes mais pas impossible non plus. Evidemment, Monaco ne pourrait pas se le payer mais il est envisageable qu'il vienne sous forme de prêt. En effet, j'ai lu qu'il n'était pas en très bon terme avec son entraineur mais je vois mal le Barça se séparer d'un attaquant aussi talentueux. Le prêter un an le temps que les choses se tassent est une possibilité.

azzaro06
09/06/2005, 07h37
Je pense que Kapo va venir mais je suis certain que ce n'est pas l'attaquant de grande classe international dont DD parle dans l'interview. Il faut être sérieux.

J'aimerai bien que ce soit Morientes.

Quant à la piste Eto'o, elle est difficilement crédible certes mais pas impossible non plus. Evidemment, Monaco ne pourrait pas se le payer mais il est envisageable qu'il vienne sous forme de prêt. En effet, j'ai lu qu'il n'était pas en très bon terme avec son entraineur mais je vois mal le Barça se séparer d'un attaquant aussi talentueux. Le prêter un an le temps que les choses se tassent est une possibilité.

J'éspère que tu dis vrai, mais moi une chose m'intrigue, c'est que DD a déclaré au sujet de l'attaquant, que c'était pratiquement fait. Kapo sera à monaco demain, donc pour moi c'est vraiment possible que ça soit lui...

Oh Boy
09/06/2005, 08h21
moi je pense, à mon grand déssaroi que cette superbe recrue est Kapo...De là à dire que c'est une classe internationale :ignore:

Quand il dis classe international, t'as pas tres bien compris la signification apparement!!!

Il parle simplement d'un attaquant international et pas d'un joueur de grande classe.
Juste cette petite nuance vous fais tous partir dans le delire Morientes. :v:

azzaro06
09/06/2005, 09h24

Quand il dis classe international, t'as pas tres bien compris la signification apparement!!!

Il parle simplement d'un attaquant international et pas d'un joueur de grande classe.
Juste cette petite nuance vous fais tous partir dans le delire Morientes. :v:

On parle d'un bon attaquant, donc pas de Kapo. Il y a de trés bons attaquants autres que Nando. De toutes façons, Monaco a Kezman dans son collimateur...

Adelscott
09/06/2005, 09h30
En tout cas il a fait une sacrée boulette le DD si c'est Kapo. Limite mauvais pour le joueur qui aura la pression (toutes proportions gardées, on est à Monaco hein) d'entrée.

azzaro06
09/06/2005, 09h32
En tout cas il a fait une sacrée boulette le DD si c'est Kapo. Limite mauvais pour le joueur qui aura la pression (toutes proportions gardées, on est à Monaco hein) d'entrée.

ça c'est sure, ça sera une excuse pour sa saison manquée :rire:

AlyumdrA
09/06/2005, 09h57
On parle d'un bon attaquant, donc pas de Kapo. Il y a de trés bons attaquants autres que Nando. De toutes façons, Monaco a Kezman dans son collimateur...

Franchement ça me ferai chier que se soit kezman le grand attaquand de Monaco :dry:
Je m'attend à Mieu quand meme...

Sebest
09/06/2005, 12h32
Ouai,je crois que c'est Kapo . Kapo a un statut d'international donc le pense.
Car sinon il aurait dit de classe mondiale.
Je pense pense plutot que DD pense de faire entré Kapo dans l'equipe de france pesent en Allemagne.
Peut etre a-t-il l'espoir de faire de Kapo une piece essentiel de l'equipe de france :roll:

AlyumdrA
09/06/2005, 12h57
Ouai,je crois que c'est Kapo . Kapo a un statut d'international donc le pense.
Car sinon il aurait dit de classe mondiale.
Je pense pense plutot que DD pense de faire entré Kapo dans l'equipe de france pesent en Allemagne.
Peut etre a-t-il l'espoir de faire de Kapo une piece essentiel de l'equipe de france :roll:

Fasse à Henry, Trezeguet et Cissé O_o
Ben il a de l'espoir notre DD !!!
Je pense plutot que le joueur en question est quelqu'un d'autre que Kapo...

Shun
09/06/2005, 13h32
Un attaquant de classe internationale qui va signer à Monaco, préparez-vous à entendre le célèbre disque "Monaco, ava,tages fiscaux" d'Aulas :cool:

Eto'o à l'ASM ? C'est ce que Lui a dit...Mais quand on sait que ce type a terminé deuxième meilleur buteur de la Liga, qu'il vient de finir sa première année de contrat à Barcelone où il est titulaire indiscutable, et que le club a déboursé une belle somme pour l'obtenir, je ne vois pas comment Monaco pourrait faire pour mettre le grapin sur un tel joueur...ni comment le Barça pourrait vouloir s'en séparer !

Et si l'attaquant de classe internationale était...Saviola :siffle:

NimoisASM
09/06/2005, 13h33
Je vous ai tous lu pourtant vous en avez oublié un qui est susceptoble de signer chez nous: je parle biensûr de ..................Ludovic GIULYYYYYYYYYYYYYY

AlyumdrA
09/06/2005, 13h44
Je vous ai tous lu pourtant vous en avez oublié un qui est susceptoble de signer chez nous: je parle biensûr de ..................Ludovic GIULYYYYYYYYYYYYYY

:dry: Faut pas pouser quand meme... Apres avoir été champion d'espagne, je le voit mal revenir chez nous, malgres sont attachement au club :ignore:

shaolin78
09/06/2005, 13h57
En tout cas pas tout de suite, dans quelques années qui sait...

carkate
09/06/2005, 15h47
pourquoi voulez-vous qu'un joueur qui à été titulaire toute la saison à son poste, qui est le deuxième buteur du club, et qui vient de remporter le championnat (juste devant le réal, excusez du peu), et qui vient juste d'y être transféré reparte de ce même club pour revenir en arrière ?

moi pas trouver pourquoi il ferait cela, d'autant plus que la saison prochaine est un sacré challenge pour son équipe (et lui accessoirement) : conserver le titre + gagner la LdC !!!

Vois pas, désolé !!!

mookette
09/06/2005, 16h21
Des suporters de chelsea m'ont dit que leur gros bonnet a oseille veux avoir etoo donc se n'est pas la peine d'esperer

Kappo classe internationale je penses pas, surtout venu de DD il n'est pas du genre a faire l'eloge de joueurs.

Je reste perçuadé que se sera morientes ou santa cruz (meme si je ne l'aime pas trop lui)

dédé
09/06/2005, 16h39
Il ya deux possibilités. Ou bien c'est Kapo et on sera tous decu apres l'excitation qu'une telle declaration aura fait. Ou bien c'est effectivement un grand attaquant poursuivant ainsi la série Morientes - Saviola.....

Dans ce dernier cas, je reste un peu dubitatif sur le role d'Adebayor. Il a tout de meme reclamé une place de titulaire à Deschamps et les recentes declarations du joueur et de l'entraineur (qui vont dans le sens d'un Adebayor monegasque l'année prochaine) vont donc dans ce sens.

Alors ? Une attaque à 3 sachant qu'il est inconcevable de mettre Chevanton sur le banc....

Tout ceci me fait surtout penser que ce joueur attendu est Kapo.

azzaro06
09/06/2005, 16h44
Il ya deux possibilités. Ou bien c'est Kapo et on sera tous decu apres l'excitation qu'une telle declaration aura fait. Ou bien c'est effectivement un grand attaquant poursuivant ainsi la série Morientes - Saviola.....

Dans ce dernier cas, je reste un peu dubitatif sur le role d'Adebayor. Il a tout de meme reclamé une place de titulaire à Deschamps et les recentes declarations du joueur et de l'entraineur (qui vont dans le sens d'un Adebayor monegasque l'année prochaine) vont donc dans ce sens.

Alors ? Une attaque à 3 sachant qu'il est inconcevable de mettre Chevanton sur le banc....

exact, c'est pour cela que Adé et Cheva sont confiant pour leur place de titulaires ! lol

Adelscott
09/06/2005, 17h09

exact, c'est pour cela que Adé et Cheva sont confiant pour leur place de titulaires ! lol

et que Monaco est la capitale mondial du cirque ... va falloir que Adebayor se reconvertisse en equilibriste apres avoir fait clown

rSLiBaN
09/06/2005, 17h18
C'est impressionant ce qu'une petite phrase sybilline lâchée au hasard d'une interview par Deschamps peut provoquer sur le forum O_o Ca doit être ce qu'on appelle l'effet papillon ^^

Le forum est en ébullition. Les noms toujours plus ronflants les uns que les autres fusent de toute part. Les hypothèses les plus farfelues voient le jour. Le vieux serpent de mer Morientes, qui n'attendait que ça, refait surface. Et tout ça à cause de ou gâce à une petite phrase impossible à décrypter. Autant dire du vent.

Vous arriveriez presque à m'embarquer dans vos rêves! Mais à force on ne s'enflamme plus de la même façon pour la frétillante période des transferts.
On analyse mieux les infos et comme chat échaudé craint l'eau froide on finit par devenir plus objectif face aux rumeurs sensationelles.

J'aimerais sincèrement me tromper mais je crois vraiment qu'il parlait d'Olivier Kapo et chose importante qu'il le considère comme un attaquant!

Enfin bon, je veux bien être lyncher et pendu en place publique si par bonheur je revoyais el senor Morientes en rouge et blanc.
Et ouais, faut bien laisser une petite place au rêve. ^^

Breizh (mode nostalgie)

Tout a fait d'accord, je pense sincerement qu'un attaquant viendra, c'est pas forcément un attaquant de classe mondiale !!
Imaginez vous a la place de deschamps, le journaliste vous pose la question :
Vous allez pas répondre non je vais prendre mon cousin qui se débrouille pas mal au foot... Je pense que deschamps a un attaquant en ligne de mire et qu'il est très bon, c'est pour ca qu'il a dit oui, mais je pense pas que ce soit un attaquant de classe mondiale parce que sa serait inutile, enfin apres avoir dit a adebayor qu'il sera titulaire ramené un grand attaquant(qui veut etre titulaire) compliquerais les choses ...

Mokta
09/06/2005, 17h20
Souvenez-vous que Perez etait "un joueur qui allait en impressionner plus d'un"...
Non franchement je pense pas que ce soit Kapo, tout le monde le sait qu'il va venir. Pas besoin de faire le Pere Foura pour dire qu'il va venir ! Alors je penserais moi plus a Santa Cruz mais ma question c'est que dans les propos de DD, il parle d'un transfert ou d'un achat ou acquisition ? Y a pas un grand attaquant libre ? (Desailly? :rire: il marque pas mal)

09/06/2005, 17h40
Je ne comprends pourquoi certains se demandent si le "joueur de classe internationale" serait Kapo, puisqu'il a 9 sélections(je crois) et qu'il n' a joué à auxerre et chauffer les douches à la juve.
Si c'est le cas, deschamps se révèle être un fieffé menteur
(sinon, je trouve Kapo très bon, et j'espère morientes :banane: NANDO

solaris
09/06/2005, 17h48
Je peux dire une c.onnerie :siffle:

Je m'excuse d'avance, je ne poste pas beaucoup mais je suis quand même l'avancée du forum ...

Voila c'est un vieux dossier mais il me plait bien ... ceci remonte à l'intersaison derniére ...

... on avait parlé d'un jeune attaquant allemand à Monaco: Lukas Podolski

mais il préférait rester avec son club de Cologne qui descendait en L2 pour le faire remonter ...

... pour info cette saison en L2 il a marqué 24 buts en 29 matchs de championnats qu'il a joué O_o dont un quadruplé et 2 triplés :ignore:

... il n'a que 20ans et a été convoqué 11 fois en équipe national A pour 4 buts ... et il était titulaire ce mercredi face à la Russie et devrait participer à la coupe des Confédérations ...

Je vous avouerais que je ne l'ai jamais vu jouer mais qu'il à l'air assez impressionant...

P.S: pour moi une joueur de classe internationale est un joueur qui joue en équipe nationale :)

lateye
09/06/2005, 17h55
Moi je suis persuadé que la question posée par le journaliste qui n'est autre que Louise Berkani...responsable du site internet était prévue... Deschamps a surement discuté avant sur les questions qui fallait lui poser.
Donc je pense que c'est clair qu'ils ont un grand attaquant qui va signer et cette signature est proche. Comme l'ASM a souvent agi très discrètement sur ces dossiers là...on peut s'attendre à une surprise.
Kapo est milieu et son transfert est acquis : transfert 1
Le fameux attaquant : Transfert 2
Meriem...si on arrive à convaincre bordeaux : transfert (+1).

Monego
09/06/2005, 18h01
Etoo, Nando and co c'est pas la peine de révé.

Tomasson ? Pourquoi pas.

Un retour de Trezegoal ? Giuly ? Improbable

Tamudo ? Podolski ? Kapo ? Qui sait.

Nan en féte vous avez raison, impossible de deviné.

Ciao

Francky
09/06/2005, 18h19
Monaco : une pointure pour booster l'attaque
jeu 09 jui, 18h08

Alors que le recrutement a déjà été bien entamé sur le Rocher, Monaco serait sur le point d’enroler un attaquant supplémentaire. Plusieurs pistes sont à l’étude et toutes mènent à des joueurs de prestige selon Foot Mercato. Des réservistes de luxe (Tomasson du Milan, Kezman de Chelsea) à un retour de Fernando Morientes, de nombreux noms sont évoqués… Selon les dirigeants de l’ASM, l’arrivée d’un attaquant de renom est quasiment bouclée, et pourrait être annoncé prochainement.

Que faire à part attendre ??

kl0kl0
09/06/2005, 18h32
du coter de lecce il y a des attaquant de tres bon attaquant bojinov etc ....

Antony06
09/06/2005, 19h02
Sa fait longtemps que tu ne suis pas le championnat italien ? :roll:

Bojinov joue a la Fiorentina depuis le moi de Janvier.

Grim
09/06/2005, 19h05
Je previens tout de suite, je ne fais que colleporter une rumeur totalement infondée.
C'est un mec qui à un ami, celui-ci etant ami d'un recruteur, Bref, rien de bien Fondée donc ......
Cette rumeur est que l'attaquant de classe internationnal que DD parlait est Phillipo Pipo Inzaghi..
Voila je suis désolé mais j'était obligé de le dire...On sait jamais...

Adelscott
09/06/2005, 19h11
Je previens tout de suite, je ne fais que colleporter une rumeur totalement infondée.
C'est un mec qui à un ami, celui-ci etant ami d'un recruteur, Bref, rien de bien Fondée donc ......
Cette rumeur est que l'attaquant de classe internationnal que DD parlait est Phillipo Pipo Inzaghi..

au moins ca correspond au profil "attaquant de classe internationale", c'est deja pas mal :rire:

kl0kl0
09/06/2005, 19h14
Sa fait longtemps que tu ne suis pas le championnat italien ?

Bojinov joue a la Fiorentina depuis le moi de Janvier.

a oui merde c'est vrai desoler :pleure:

****Maëv917sang****
09/06/2005, 19h22
Eh pourquoi pas 1 ptit ivoirien de Chelsea qui s'adapte trés mal au climat anglais?

Je sais je rêve trop mais bon faut bien................ :roll:

mookette
09/06/2005, 19h25
Laissons decanter le debat .

Se qui est bien c'est que l'on commence tot les recrutements pas comme l'année derniere ou on a perdu notre temps a vendre nos meilleurs elements sans avoir de quoi les remplacer...

patapan
09/06/2005, 19h26

Au moins il y a une certaine cohérence. Il n'entre plus dans les plans de Ancelotti, il veut Crespo et Gilardino...
Mais bon Inzaghi... le joueur que je déteste le plus au monde. On aurait du beau jeu avec lui!! Penalties sur penalties...
Pour le coup j'espère que ce n'est pas lui, et pourtant je suis OBligé de reconnaître qu'il est efficace, chiant, un jeu dos tout à l'italienne.

Enfin, ce n'est qu'une rumeur :hein:

mookette
09/06/2005, 19h30
C'est partit pour la rumeur inzaghi youhouuu arretez de rever deja qu'on a du mal a payer les salaires la on creverai le plafond

:ignore:

Adelscott
09/06/2005, 19h33
osef du salaire, ce ne sont pas nos affaires.
Nous ce qu'on veut c'est des vrais attaquants. Et entre la gentillesse d'Adebayor qui ne veut pas faire mal au ballon avec son front et les saloperies que peut faire Inzaghi pour gagner un match j'ai vite fait mon choix.

mookette
09/06/2005, 19h43
J'ai pas dit le contraire inzaghi est tres tres bon :D

Mais de la a se le payer

A ouais sinon on va acheter ronaldo il en a mare de se faire plaquer par des manequins au bout d'un mois c'est bibi la brute qui habite pas loin de chez ma grand mere qui m'a dit ça apres une visite chez son boucher roger qui lui meme connait le beau frere du recruteur de l'asm

Rivaldinho
09/06/2005, 19h57

Mais de la a se le payer

A ouais sinon on va acheter ronaldo il en a mare de se faire plaquer par des manequins au bout d'un mois c'est bibi la brute qui habite pas loin de chez ma grand mere qui m'a dit ça apres une visite chez son boucher roger qui lui meme connait le beau frere du recruteur de l'asm

je crois que tu ne situes pas inzaghi dans le temps :rire: , il n'est plus tout jeune et il n'a pas énormément joué cette saison avec le milan. il ne doit pas valoir des masses alors pas du tout, et son salaire est loin d'être inaccessible.
d'un point de vue sportif, c'est tout le contraire de monaco : un joueur simulateur, avec un mauvais caractère. je doute que DD soit intéressé par ce joueur, ce n'est pas son type :siffle: :love:

ps: adelscott, pour ce qui en est d'adebayor et de sa peur de faire mal au ballon, revisionne son but contre metz au match aller cette saison, apres on en reparlera, y'en a marre des insultes gratuites sur adeb', donc ferme-là une bonne fois sur toute a moins d'argumenter et sans métaphore foireuses :dry:

Grim
09/06/2005, 20h21

Mais de la a se le payer

je crois que tu ne situes pas inzaghi dans le temps :rire: , il n'est plus tout jeune et il n'a pas énormément joué cette saison avec le milan. il ne doit pas valoir des masses alors pas du tout, et son salaire est loin d'être inaccessible.
d'un point de vue sportif, c'est tout le contraire de monaco : un joueur simulateur, avec un mauvais caractère. je doute que DD soit intéressé par ce joueur, ce n'est pas son type :siffle: :love:

ps: adelscott, pour ce qui en est d'adebayor et de sa peur de faire mal au ballon, revisionne son but contre metz au match aller cette saison, apres on en reparlera, y'en a marre des insultes gratuites sur adeb', donc ferme-là une bonne fois sur toute a moins d'argumenter et sans métaphore foireuses :dry:

@mookette: J'ai bien préciserr la source inéxistante alors il n'ets pas raisonnable de parler de rumeurs.
@Rivaldinho: Gardes ton calme , cela ne resoudra pas le problème de s'emflammer, à chacun son opinion.Mais Je fais confiance à Adebayor pour en Faire Taire plus d'un...

09/06/2005, 21h04
Et si en fait on grillait pas la politesse au PSG mais à ... l'OM en engageant Koller... :siffle: Il est adroit devant le but, très grand (facilité de marquer de la tête donc :D ) et a beaucoup de flair pour sentir les bons coups arriver...

OM : on reparle de Koller
Selon le journal des transferts, de folles rumeurs annonceraient Jan Koller à Marseille. Le Tchèque, âgé de 32 ans, évolue actuellement au Borussia Dortmund. Toutefois, ces rumeurs ne seraient fiables qu’à 30 %, toujours d’après le journal. En tout cas, il s’agirait d’une bonne recrue pour l’OM. En effet, l’attaquant a réalisé un quadruplé avec sa sélection contre la Macédoine (6-1), en éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 mercredi après-midi. Pour rappel, Koller avait déjà été annoncé du côté du Vélodrome la saison dernière, pour remplacer Didier Drogba.
source : maxifoot

Trezeseb
09/06/2005, 21h07
Non ce joueur et fini il est trop vieux, meme si il est bon c'est vrai il ne lui reste que une ou deux année devant lui et apres on ne pourrait meme plu recuperer quelque chose sur lui.

I s s a g a
09/06/2005, 21h18
Bonjour.

Dis moi Pourquoi il serait inconcevable de mettre Chevanton sur le banc...?

Qu'a t'il réellement prouvé cette saison ?

@+.

kl0kl0
09/06/2005, 21h21
parme et bologne ce joue la relegation , peut etre que c'est gilardino :siffle:

dédé
09/06/2005, 21h53
Bonjour.

Dis moi Pourquoi il serait inconcevable de mettre Chevanton sur le banc...?

Qu'a t'il réellement prouvé cette saison ?

@+.

Ce que je vais dire est certainement tres personnel, mais je considere que Chevanton sera notre joueur de reference pour les prochaines années. Il est certainement le seul de notre effectif à avoir unn vrai caractere de gagneur. C'est une bombe sur le terrain. Cette année a été pour lui difficile avec cette blessure, mais à chaque fois qu'il est sur le terrain, on sait qu'il peut se passer quelque chose. Sa fin de saison a d'ailleur été tres brillante avec de nombreux buts et passes décisives.
Enfin, d'un point de vue purement economique, ne pas le faire jouer, c'est ne pas mettre en valeur un joueur qui nous a couté pas mal d'argent. Et on sait comment un joueur peut perdre de sa valeur en peu de temps (je sais , les joueurs ne sont pas des marchandises, mais presque, tout de meme :rire: ).
Je n'imagine meme pas ne pas le voir titulaire l'année prochaine. Mais bon, avec Deschamps, on peut s'attendre à toutes les surprises...

Adelscott
09/06/2005, 23h02
En effet c'est Chevanton notre meilleure recrue en attaque pour la saison qui arrive :rire:

Toto
09/06/2005, 23h16
Ben c evident qu'il a du talent le chevanton...

On voit qu'il peut faire la difference a tts moments et ds ttes les positions (et c'est qui est rare chez un buteur)...De plus il tente enormément (des fois un peu trop individualiste) mais pour un buteur ca peut-etre aussi une qualitée...

Enfin bon pour Chevanton on peut kan mm penser qu'il peut avec de la confiance enflammez n'importe quels matchs...et surement que la prochaine saison va etre celle de CHEVA

patapan
10/06/2005, 00h58
Il est certainement le seul de notre effectif à avoir unn vrai caractere de gagneur. C'est une bombe sur le terrain.

Moi j'ajouterai au moins Givet et Bernardi.

totof84
10/06/2005, 09h14
Il est certainement le seul de notre effectif à avoir unn vrai caractere de gagneur. C'est une bombe sur le terrain.

Moi j'ajouterai au moins Givet et Bernardi.

pourquoi simplement eux? roma, maicon, zikos, adeb (oui oui c'est bien lui que j'ai dit :rire: ) n'en ont pas un?

opuss
10/06/2005, 09h48
Alors ,puisqu'on est dans la spéculation je pense à 2 buteurs d'espagne: :ignore:

- Ricardo Oliveira (betis) 25 ans/22 buts
- ou Cesar Baptista (Fc seville) 24 ans/18 buts

Mais en réalité je pense plus sérieusement que notre attaquant de classe internationnal ne soit en fait que "Kapo" :dry: ,Dédé le considérant ainsi ,en le placant en assiotiation avec la CHé.

Affaire à suivre

fanatikasm83
10/06/2005, 09h55
Tu parle de Kapo, mais n'oublions pas que DD a fait signer Maoulida ..

Tu crois que ca peut donner quoi la paire Maoulida/Cheva ?? ^^
Ou sinon, on ce calle sur 3 attaquants, Maou/Cheva/Kapo ...... inbatables? :)

Adelscott
10/06/2005, 09h58
Alors ,puisqu'on est dans la spéculation je pense à 2 buteurs d'espagne: :ignore:

- Ricardo Oliveira (betis) 25 ans/22 buts
- ou Cesar Baptista (Fc seville) 24 ans/18 buts

Mais en réalité je pense plus sérieusement que notre attaquant de classe internationnal ne soit en fait que "Kapo" :dry: ,Dédé le considérant ainsi ,en le placant en assiotiation avec la CHé.

Affaire à suivre

Mouais, je ne suis pas partisan d'avoir 2 attaquants de poche en pointe.
C'est comme dans PES, impossible de recuperer les dégagements de Roma avec Cheva et Saviola :rire:

AlyumdrA
10/06/2005, 10h36
C'est comme dans PES, impossible de recuperer les dégagements de Roma avec Cheva et Saviola :rire:

Ben t'as qua faire jouer Adebayor :rire:
avec 1m91 c'est pas trop dur d'avoir le ballon :siffle:

Guillaume
10/06/2005, 11h08
Et si cet attaquant c'était ... Shabani Nonda ?! :ninja:

Je suis prêt à tout avec le club !

tropbien2
10/06/2005, 11h11
ba si c'est le nonda qui met 26 buts c'est clair que ce serait la recrue idéale!
mais je doute de sa motivation a rester chez nous!

Toto
10/06/2005, 11h12
Ca sera un attaquant ayant deja gouté a la selection international (donc de classe international) et qui a perdu sa place au sein de l'effectif...et veut se relancer! l'approche de la coupe du monde!!

Il y a donc plusieurs choix: KAPO-MORIENTES-INZAGHI-VIERI-RAUL TAMUDO-PANDIANI

azzaro06
10/06/2005, 11h15
Ca sera un attaquant ayant deja gouté a la selection international (donc de classe international) et qui a perdu sa place au sein de l'effectif...et veut se relancer! l'approche de la coupe du monde!!

alors puisque l'on doit tous dire que Kapo est formidable, ça sera le super attaquant OLIVIER KAPOOOOOOO !!!!!!

Edit (Ben) : ça fait 10 posts où la seule chose que tu dis c'est que n'aimes pas Kapo. C'est bon on a compris maintenant. Si t'as rien de neuf a dire abstiens toi

Dr. Bobo
10/06/2005, 12h00

Te rends-tu compte du ridicule quand tu mets Olivier Kapo à un pied d'égalité avec des attaquants tels que Morientes, Inzaghi ou Vieri ?

Olivier Kapo n'est pas l'attaquant de classe internationale dont parlait Deschamps, il faut l'écrire combien de fois !

Set
10/06/2005, 12h07
Kapo peut jouer attaquant, mais il n'a pas (encore) de classe internationale.
Dr Bobo a raison en disant cela.

Et puis pour les ambitions du clubs, il faut viser gros !

(Pas comme le coup de Kallon)

hgjc2212
10/06/2005, 12h25

T'as vu ca où?

Certains feraient mieux de revoir leur lexique foobalistique pour faire la différence entre 1 attaquant et un milieux :ignore:

Mar3chal
10/06/2005, 12h26

T'as vu ca où?

Certains feraient mieux de revoir leur lexique foobalistique pour faire la différence entre 1 attaquant et un milieux :ignore:
kapo est plus un attaquant q'un milieu :siffle:

Sebest
10/06/2005, 12h46
Kapo est un attaquant/ milieu offensif comme Wiltord ou Giuly sur leur coté droit.

2 solutions soit c'est Kapo et Dechamps a fait une bourde en ajoutant "de classe international",attaquant international ça aurait suffit.

Soit c'est vrai et c'est un vrai attaquant de classe mondiale.
Et alors là j'en sait rien.
Je pencherais plutot pour un attaquant venat du championnat italien.
Peut etre continué avec la Juve avec un pret de Zalayeta.
Mais Zalayeta n'a pas vraiment le calibre d'un attaquant de classe mondiale!
A suivre ...

Ming_lee
10/06/2005, 12h51
ben moi j'en ai marre d'attendre le nom de cet attaquand INTERNATIONAL !!

Qu'ils nous disent qui c'est ça fait 3 jours que je ne dors plus moi :D :D :D :D

sur ce que j'ai pu lire je pense :

Eto'o : ça ferait plaisir mais bon....j'y crois pas
Inzagi : ben moi je pense que ça ne serais pas mal du tout
Kezman : je l'aime pas trop je veux pas le voir sur le rocher :D
Tomasson : ben lui non plus je veux pas le voir meme si il est pas mauvais
Gilardihno : c'est presque plus impossible qu'Eto'o (milan, la juve et chelsea le veulent)

mais bon je vais faire confiance a DD, mais si il considere kapo comme un attaquant international c'est fini la confiance :rire: :rire:

KMT
10/06/2005, 13h18
Quelqu'un pourrait également corriger la belle faute de grammaire du titre...

Kija73
10/06/2005, 13h25
Comme Shun l'a dit 4 pages avant :

Et si l'attaquant de classe internationale était...Saviola :siffle:

Je pense qu'un nouveau prêt de Saviola pourrait être plausible.

Il n'a évidemment pas été au top cette saison, mais en fin d'année 2004, son association avec Chevanton était prometteuse. Donc qui sait, est-ce que DD ne voudrait pas essayer de retrouver cette belle association ? Surtout qu'avec des milieux offensifs derrière eux, ils seraient dans de biens meilleures conditions que cette année pour empoisonner les défenses adverses.

Cette hypothèse me parait possible car Saviola n'a pas l'air plus en odeur de sainteté pour la saison prochaine qu'il ne l'était pour cette saison du côté du Barça.

shaolin78
10/06/2005, 13h34
La question ne se pose pas, Pastor avait anoncé (catégoriquement il me semble) que Saviola ne serait pas conservé. Je ne vois pas ce qui aurait pu lui faire changer d'avis depuis.

Adelscott
10/06/2005, 13h43

Ben t'as qua faire jouer Adebayor :rire:
avec 1m91 c'est pas trop dur d'avoir le ballon :siffle:

La taille aide pour jouer de la tête c'est sur, mais il ya toujours une exception qui confirme la regle, et elle est chez nous. Il lui manque quelques kilos de muscle et du timing a Adebayor.

ralala DD il a dit la phrase de trop, ca fait 1 semaine qu'on est tous la à se toucher sur la future star. Il aurait mieux fait de rester discret. Quelqu'un a pensé à lui donner l'url du forum ? qu'il voit dans quelle situation il nous a mis :ninja:

Kija73
10/06/2005, 13h47
La question ne se pose pas, Pastor avait anoncé (catégoriquement il me semble) que Saviola ne serait pas conservé. Je ne vois pas ce qui aurait pu lui faire changer d'avis depuis.

Rien n'est jamais acquis ni définitif en foot et ce ne serait pas le premier qui agirait à l'encontre de ses paroles.

Mais bon ce n'était qu'une hypothèse au même titre que les Inzaghi, Tomasson, Kezman,.... rien de plus.

dédé
10/06/2005, 14h59
Enfin ca serait tout de meme tres tres surprenant que Saviola reste sur le rocher. Deschamps a dressé le portrait de ses nouvelles recrues: competitives ET motivées .

On pourra tout dire sur les raisons qui ont fait que Saviola n'a pas toujours été tres visible sur le terrain. N'empeche, il n'a pas toujours montré qu'il faisait tous les efforts possibles. On ne peut pas repartir sur des bonnes bases en sachant cela, et je crois que Deschamps n'y pense meme pas.

Sebest
10/06/2005, 17h08
Est pourquoi pas Zalayeta,l'attaquant de classe internationale.
Perso je trouve qu'il a plutot une dimension italienne pour l'instant.
Mais on etait en contact avec la Juve pour Kapo et si pendant ce temps là on n'a pas negocier pour avoir Zalayeta.

En plus,il est uruguayen donc suceptible de bien s'entendre avec Chevanton.
Il est grand (186 cm) donc suceptible de remplacer Adebayor pour mettre une tete.

Je le trouve vraiment pas mal et assez complementaire par rapport aux autres hispanophones asemistes.
Donc la piste Zalayeta est une htpothese qui a du sens. maintenant est ce que DD a pensé comme moi ?

Sebest
10/06/2005, 17h12
En plus la suspension de Mutu est fini donc sa position semble precaire à la Juve...

Le relativiste
10/06/2005, 17h34
Ah non, j'espère que Saviola ne reviendra pas la saison prochaine. On a donné!
et lui n'a pas donné grand chose de positif.
Il a été médiocre, mis à part quelques bons trucs de temps en temps, mais ce n'était pas suffisant.
De plus il semble assez fragile physiquement et donne le sentiment d'avoir peur du contact.
Je pense que Pastor a compris et DD n'a surement pas envie de céder une nouvelle fois sur le cas Saviola.
Non, il faut chercher ailleurs, mais qui?
Morientes, comme celà a été dit ailleurs, va probablement devenir indispensable à Liverpool et c'est dommage.
Alors il faut continuer à extrapoler jusqu'au moment où nous connaitrons ce fameux attaquant...

defbond69
10/06/2005, 17h55
Et si cet attaquant de classe internationnale n'était autre que Saha? ...

voici ce qu'on peut lire sur www.maxifoot.fr

Man Utd : Louis Saha bradé (10/06)
Les Red Devils semblent avoir perdu patience avec Louis Saha que la presse anglaise annonce partant d’Old Trafford dès cet été. Recruté en provenance de Fulham pour un peu moins de 19 millions d’euros il y a seulement 15 mois, l’attaquant international français de 26 ans a trop souvent été blessé et n’a inscrit que 9 buts pour le compte du club mancunien. Sir Alex Ferguson, qui ne manque pas d’attaquants de qualité (Rooney, Van Nistelrooy, Smith, Bellion…) serait apparemment enclin à accepter de perdre de l’argent sur ce joueur en ne réclamant qu’un peu plus de 7,5 millions d’euros pour Saha. Avis aux amateurs ! Seul pépin lors de son embauche, « P’tit Louis » empochait 60 000 euros de salaires hebdomadaires à Manchester et risque donc d’être gourmand à ce niveau-là des négociations avec son futur employeur !

:roll:

azzaro06
10/06/2005, 17h57
rmc vient d'annoncer que ça serait tommasson ou Kezman...mais bon voilà la source lol

defbond69
10/06/2005, 18h02
Oh non pas eu... kezman c'est bon, 2 nains en attaque cette année sa ma soulé, on va pa remetre sa ...
Et Tomasson ... qu'il aille poser ses valises ailleurs....

Baine
10/06/2005, 18h09
RMC ne fait que déballer les fonds de tiroirs des sites internet, ça n'a aucune valeur. Personne ne sait de qui DD a fait allusion.

Evangelion
10/06/2005, 18h17
Rmc il spécule beaucoup, comme Foot Transferts !

Anakin
10/06/2005, 19h46
Moi je mise sur Kapo...Et j'éspère que ce sera lui!
Où irait-on si un autre attaquant nous rejoignait? On ne peut pas dépasser les 11 joueurs sur le terrain... :roll:

Bibop
10/06/2005, 19h49
petit rectificatif,
ils n'ont pas dit "ce sera Tomasson ou Kezman" mais "on parle de Tomasson et Kezman",
ce qui n'est pas tout à fait la meme chose,

par contre je constate que certains devraient redescendre sur terre sur ce forum,
car on est bien sur le forum de l'AS Monaco et non du Réal Madrid,de Chelsea ou de Barcelone,

ça me laisse songeur qd je vois que certains crachent sur Tomasson et Kezman, O_o

on parle bien de 2 très bons attaquants,et si l'1 des 2 signait à l'ASM,ça serait une très grosse recrue,

bargas42
10/06/2005, 19h58
effectivement le "on parle" change tout
mais si un de ces 2 joueurs venait a venir ma preference irait a tomasson ,son jeu de tete, son réalisme devant le but et son experience me le font preferé a kezman

j12
10/06/2005, 20h21
certaine personne ont une tres mauvaise image de mateja kezman qui est un tres bon joueur il a rate sa premiere saison dans le championnat anglais et alors?il a quand meme ete de loin le meilleur buteur du psv depuis 3 ans quand on sait qu au psv se sont succeder les romario ronaldo et van nistelrooy ce qui n est pas rien

maintenant si c lui qui signe moi je dit ok c est un joueur de surface tres realist lorsqu il est en confiance et tres bon

Le Breizhilien
10/06/2005, 21h41
ca me laisse songeur qd je vois que certains crachent sur Tomasson et Kezman, O_o

on parle bien de 2 très bons attaquants,et si l'1 des 2 signait à l'ASM,ça serait une très grosse recrue,

Certains supporters sont nés avec une cuillère en or dans la bouche. Lorsqu'on commence à supporter Monaco et que l'on a droit à du Morientes, Saviola ou Chevanton, on devient vite exigeant.

Sans vouloir jouer les "vieux" supporters moralisateurs. Lorsqu'on a un peu plus de vécu et qu'on a été elevé aux Marco Grassi, Robert Spehar ou Dan Petersen, on fait moins la fine bouche. Je ne parle même pas de ceux encore plus vieux qui ont connu la période de grande disette où l'ASM faisait l'ascenceur.

Forcément, ce recul permet de mieux mesurer le chemin parcouru par l'ASM en terme de renomée. Il y a à peine dix ans, aucun supporter n'était en droit d'espérer qu'un joueur appartenant à un grand club atterrisse en Principauté (Klinsmann fait figure d'exception).

Je comprends tout à fait bibop lorsqu'il rappelle certains à la raison: Tomasson et Kezman sont des tout bons. Après on peut discuter de leurs profils mais leur cracher dessus, ça va un peu loin.

Baine
10/06/2005, 22h04
Je comprends tout à fait bibop lorsqu'il rappelle certains à la raison: Tomasson et Kezman sont des tout bons. Après on peut discuter de leurs profils mais leur cracher dessus, ça va un peu loin.

On est tous a notre manière un petit rien d'un grand tout qu'est le business du foot et qui permet à ces joueurs de vivre comme des stars parce qu'ils savent taper dans un ballon (et pas faire grand chose d'autre pour le cas particulier de Mateja :siffle: ), donc la moindre des chose c'est quand même de pouvoir se réserver le droit de les démolir puisque c'est nous qui les faisons.

Et pour le cas particulier de Kezman je vais pas me priver, de dire qu'il n'a rien a foutre a l'ASM, on a déjà notre autiste en pointe pas la peine d'en rajouter un autre. Et pis des starlettes qui ont poussé des ballons en hollande y'en a eu un paquet et pas que des romario ou Ronaldo, mais aussi des Mols, Arveladze ou encore Machlas (ou quelque chose comme ça) qui s'en souvient d'eux? et pourtant ils avaient a peu prés les même stats que le brave Mateja.

Je suis biensur pas trés objectif avec lui (:angel:), mais bon en plus d'être cher (en salaire) il ne présente pas le profil recherché. Ca serait vraiment dommage de commettre a nouveau les mêmes erreurs. A ce compte là autant redonner sa chance à Kallon qui a le même profil et qui nous coutera moins cher.

Bibop
10/06/2005, 22h45

On est tous a notre manière un petit rien d'un grand tout qu'est le business du foot et qui permet à ces joueurs de vivre comme des stars parce qu'ils savent taper dans un ballon (et pas faire grand chose d'autre pour le cas particulier de Mateja :siffle: ), donc la moindre des chose c'est quand même de pouvoir se réserver le droit de les démolir puisque c'est nous qui les faisons.

Et pour le cas particulier de Kezman je vais pas me priver, de dire qu'il n'a rien a foutre a l'ASM, on a déjà notre autiste en pointe pas la peine d'en rajouter un autre. Et pis des starlettes qui ont poussé des ballons en hollande y'en a eu un paquet et pas que des romario ou Ronaldo, mais aussi des Mols, Arveladze ou encore Machlas (ou quelque chose comme ça) qui s'en souvient d'eux? et pourtant ils avaient a peu prés les même stats que le brave Mateja.

Je suis biensur pas trés objectif avec lui (:angel:), mais bon en plus d'être cher (en salaire) il ne présente pas le profil recherché. Ca serait vraiment dommage de commettre a nouveau les mêmes erreurs. A ce compte là autant redonner sa chance à Kallon qui a le même profil et qui nous coutera moins cher.

je sais pas ce qu'il t'a fait l'ami Kezman,
mais c'est un jugement gratuit ,
tu as le droit de ne lui trouver aucun talent,

mais permet moi de penser que c'est un grand attaquant,qui serait une très bonne recrue pour l'ASM,
quant au fait qu'il n'ait pas le pofil recherché,
ah bon,c'est quoi le profil recherché ?

et plus cher que Kallon,pas forcément,
je ne suis pas ds les négociations pour savoir quel salaire il réclame,
mais ce que je sais,c'est que kallon n'est pas malheureux au niveau du salaire à l'ASM .

patapan
10/06/2005, 23h19
Je soutiens Ben complètement.

Quand on parle de profil, on parle notamment de complémentarité d'équipe. Des attaquants qui aiment bien jouer tout seul devant on en a déjà 2 (3 tant que Kallon est là).
Ils se marcheraient sur les pieds.
Pour ma part je ne me fais aucun souci, je suis sûr que ce ne sera pas Kezman.

D'ailleurs dans les confrontations contre le PSV il y a 2 ans, il avait déclaré qu'il n'y avait qu'un seul vrai danger offensif : Robben. Il redoutait beaucoup plus Vennegor of Hesselink, qui était cantonné au banc à cause Kezman.
Kezman a des qualités, c'est évident, mais on les a déjà à Monaco : prenons en d'autres (un pivot avec un bon jeu dos au but style Morientes, ou un attaquant de soutien style Kapo).

Baine
10/06/2005, 23h23
je sais pas ce qu'il t'a fait l'ami Kezman,
mais c'est un jugement gratuit ,
tu as le droit de ne lui trouver aucun talent,

Je m'amuse c'est bon, si on peut même plus médire sur un joueur non monégasque :rire: Celà dit j'avoue j'aime pas sa tête (il ressemble trop à Laspalles :rire: ). Et surtout je ne l'ai jamais vu faire quelque chose de bon dans un match. Genre dernier exemple en date ses rentrées en jeu en LDC avec chelsea étaient catastrophiques.

mais permet moi de penser que c'est un grand attaquant,qui serait une très bonne recrue pour l'ASM

Mais je te permets de penser ce que tu veux mon cher Bibop, d'ailleurs je suis trés souvent du même avis que toi, c'est dire si je reconnais que tu pense bien :rire:

Mais là j'aimerais d'autres arguments que sa fiche de stats, pour m'en convaincre :/

quant au fait qu'il n'ait pas le pofil recherché,
ah bon,c'est quoi le profil recherché ?

Ben si possible ça serait pas mal d'avoir des joueurs aux profils différents, non? Plutôt que comme l'an passé aligner les noms, pour le simple fait d'aligner les noms (genre avoir 4 purs avant-centres)

On a déjà un renard des surfaces, personel, aimant joué en profondeur. Et je pense pas qu'on investirait sur Kezman pour en faire le remplaçant de Cheva.

Morgoth disait, peut importe les profils, les grands joueurs sont intelligents et savent jouer ensembles. Ben là on se retrouverait avec 2 joueurs a qui il manque justement cette capacité d'intégration et cette intelligence de jeu.

et plus cher que Kallon,pas forcément,
je ne suis pas ds les négociations pour savoir quel salaire il réclame,
mais ce que je sais,c'est que kallon n'est pas malheureux au niveau du salaire à l'ASM .

Non c'est sûr qu'il est pas malheureux, mais Kezman est a Chelsea faut pas l'oublier et Chelsea ne fait pas que surpayer les clubs mais les joueurs aussi, donc accepterait il de revenir a un salaire en rapport avec le marché?

azzaro06
11/06/2005, 08h09
ce qui est clair c'est qu'on éspère plus ou moins de voir un grand nom débarquer. Tout ça due à une phrases quelconque, plus ou moins bien expliquée.
La saison que l'on a passé en 2003-2004 reste pour moi une saison magique. Qui dit 2003-2004 dit Fernando Morientes...Malheureusement c'etait une saison qu'il fallait mieux gagner que perdre, car il est logique que des saisons comme ça, on en vivra pas beaucoup.
Je suis comme beaucoup, c'est à dire, j'aimerais entendre l'arrivée d'un grand attaquant. Le retour de notre goléador espagnol qui nous aura tant fait vibrer, de par sa qualité en tant que joueur, et en tant qu'hommes. Dans des équipes il y a des éléments des fois, qui font quelque chose en plus. Personnellement, depuis que Nando est retourner à Madrid, j'etais pratiquement sure, qu'un joueur de sa trempe sera trés difficile à trouver. Qui plus est, un joueur qui adore notre club, nos couleurs...Peut etre un autre joueur mais malheureusement, je pense pas que cela se produise. La star international sera sans doute Olivier Kapo.
J'ai arrêté de croire au miracle depuis quelques temps déjà, et je pense que pas mal devrait en faire autant. Une phrase comme celle çi peut avoir des répercutions enormes, alors, qu'en fait c'est trés simple...Ce sera Olivier Kapo. :lol: l'attaquant international.

Toto
11/06/2005, 08h21
La meilleur equipe que l'on pourra aligner l'année prochaine sera celle ou le onze de depart sera le moins chambouler par rapport a l'année derniere...

En effet le raisonnement est tt con...Il ne suffit pas de changer ttes les années de joueurs pour reussir sur le plan sportif...mais le plus important est de garder autant que possible l'equipe type de l'année derniere dans la mesure ou le plus important est de créer des affinités (ds le jeu) entres les joueurs...Et pour ce faire il faut un certains temps d'adaptation que a acquérit par exemple cette année CHEVANTON ou encore MAICON.

Ainsi ca serait bien de renforcer ce fameux 11 de depart sans trop le chambouler...

Je pense donc que une attaque ADEBAYOR-CHEVA doit rester inchanger...car elle peut faire tres mal cette année (et je pense que DD en a conscience)...Il ne manque en fait qu'a nous trouver de bons milieux pour fournir les attaquants en bons ballons!!!

azzaro06
11/06/2005, 08h28
La meilleur equipe que l'on pourra aligner l'année prochaine sera celle ou le onze de depart sera le moins chambouler par rapport a l'année derniere...

En effet le raisonnement est tt con...Il ne suffit pas de changer ttes les années de joueurs pour reussir sur le plan sportif...mais le plus important est de garder autant que possible l'equipe type de l'année derniere dans la mesure ou le plus important est de créer des affinités (ds le jeu) entres les joueurs...Et pour ce faire il faut un certains temps d'adaptation que a acquérit par exemple cette année CHEVANTON ou encore MAICON.

Ainsi ca serait bien de renforcer ce fameux 11 de depart sans trop le chambouler...

Je pense donc que une attaque ADEBAYOR-CHEVA doit rester inchanger...car elle peut faire tres mal cette année (et je pense que DD en a conscience)...Il ne manque en fait qu'a nous trouver de bons milieux pour fournir les attaquants en bons ballons!!!

elle peut faire trés mal ? En L1 ok, mais je le répète en LDC ça fait quand même léger avec monsieur gigliotti en remplaçant (si kallon part). Sérieux, tu te vois en LDC avec Adé et Cheva ? :rire: Remarque c'est clair que je préfère Adébayor que Kapo, là c'est clair pour moi. Adébayor aussi est international :rire: donc voilà les niveaux peuvent être différent dans ce mot "international"

Rivaldinho
11/06/2005, 09h56

elle peut faire trés mal ? En L1 ok, mais je le répète en LDC ça fait quand même léger avec monsieur gigliotti en remplaçant (si kallon part). Sérieux, tu te vois en LDC avec Adé et Cheva ? :rire: Remarque c'est clair que je préfère Adébayor que Kapo, là c'est clair pour moi. Adébayor aussi est international :rire: donc voilà les niveaux peuvent être différent dans ce mot "international"

tu me rapelles la fameuse année 03-04, en attaque on avait prso, morientes et adebayor, avec éventuellement giuly.
et bien cette année on pourrait avoir chevanton, adebayor (bien meilleur qu'il y a un an)gigliotti et éventuellement Kapo, c'est pas mal, non ?
je veux dire adeb' et cheva c'est quand même du lourd, il ne nous faut pas 35 joueurs en attaque, nous avons surtout besoin de pourvoyeur de ballons. et en plus en ldc on pourrait tenter un seul attaquant.

patapan
11/06/2005, 11h10

La continuité c'est quelque chose de souhaitable surtout quand les choses vont bien, la continuité ça aurait été de ne pas vendre sagnol, lamouchi et trezeguet la même année, c'est grâce à la continuité, au fameux pacte de mai-juin 2003 que Monaco a atteint la finale de la LDC.
Mais là ce serait continuer dans la médiocrité.
Il faut apporter des changements, Mercenaires il y avaient ? ils doivent partir.
Organisation de merde il y avait ? DD doit la changer.
Aucun milieux créateurs il n'y avaient ? DD doit y remédier.

La continuité ce sera de voir comment Maicon et Chevanton se débrouillent dans une équipe avec une vraie organisation. Si on met sur l'aile droite avec Maicon quelqu'un de complémentaire (Sorlin me semble aller dans ce sens mais je suis le seul à penser cela ici), il est possible que Maicon explose. Si on met Chevanton dans les situations qu'il affectionne (en fait dans un rôle Giuly lorsqu'il évoluait autour de Morientes), il va planter plein de buts.
Mais tout cela passe par un chambardement au milieu, c'est inévitable : Gérard Sorlin et un troisième annoncé (il n'y a pas que l'attaquant de classe internationale :siffle:) par DD. Continuer ce n'est pas s'arrêter!

SebASM45
11/06/2005, 11h38
Et si l'attaquant de classe internationnal pouvait être aussi Raul.
Je n'ai pas vu beaucoup de monde parlé de lui mais cela serait tout à fait envisageable:
-Il a émis le souhait de quitter le Real(rumeur vers Liverpool)
-il a de très bon rapports avec Fernando Morientes donc il a du entendre parlé de Monaco.
-il a une carriére à relancé pour pouvoir participer en tant que titulaire au Mondial 2006.(car grosse concurrence à son poste dans l'équipe internationnale espagnole)
-Il a décu lors de ses deux derniéres saisons au Real donc son prix de transfert à du chuter.

Réactions?

Sebest
11/06/2005, 11h46
Kezman nous apportera rien,il a un profil trop similaire à nos attaquants.
Non la piste Saha est loinn d'etre hasardeuse.
Il manque cruellement de temps de jeu à Manchester et puis à un an de la coupe du monde,il aimerait bien retourner en equipe de France.
Il est bon de la tete et il a un bonne etat d'esprit.

SAHA ! J'espere que c'est toi !

Mar3chal
11/06/2005, 11h46
Réactions?
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ca serais nikel , mais tu rêve :rire:

Baine
11/06/2005, 12h08
Kezman nous apportera rien,il a un profil trop similaire à nos attaquants.
Non la piste Saha est loinn d'etre hasardeuse.
Il manque cruellement de temps de jeu à Manchester et puis à un an de la coupe du monde,il aimerait bien retourner en equipe de France.
Il est bon de la tete et il a un bonne etat d'esprit.

SAHA ! J'espere que c'est toi !

Saha qui en deux saisons a Metz a marqué le total fabuleux de ... euh ...ben 1 :hein: :rire:

Ca c'est du grand joueur ... juste bon pour les clubs de seconde zone anglais.

Je commence a me dire Kapo ça ira trés bien :rire:

Monego
11/06/2005, 12h21
Et pourquoi pas Van Nistelrooy ?

En effet, Alex Fergusson fait le forcing pour récupéré Owen, ett éspére formé le duo Rooney-Owen. Pas sur que Van Nistelrooy accepte d'étre remplacant ... et encore moins sur que Saha accepte de joué qu'a l'entrainement.

Alors si DD s'intéresse a Saha, c'est possible que ce soit lui.

Saha formerait une paire magnifique avec l'animal.

Saha pour son jeu de tente, ses détentes, ses remises.
Cheva pour la vitesse, la finition.

Ca te va Ben ?

Edit (Ben) : Voila qui est mieux mais pas top ... tu aurias pu éditer ton post précédant :rire:

SebASM45
11/06/2005, 12h33
Réactions?

Je pense que c'est plus proche de la réalité que d'un rêve.Pourquoi le Real ne nous le prêtrait pas un an comme pour Morientes?Et combien de gens ont eu la même réaction que toi quand on parlait de Morientes ou de Saviola?
Je pense vraimment que Raul n'a plus sa place dans cette équipe et qu'il aimerait avoir un peu plus de temps de jeu ailleurs.Après ce n'est que mon avis.

Tsar
11/06/2005, 13h26
Réactions?

Je pense que c'est plus proche de la réalité que d'un rêve.Pourquoi le Real ne nous le prêtrait pas un an comme pour Morientes?Et combien de gens ont eu la même réaction que toi quand on parlait de Morientes ou de Saviola?
Je pense vraimment que Raul n'a plus sa place dans cette équipe et qu'il aimerait avoir un peu plus de temps de jeu ailleurs.Après ce n'est que mon avis.

Moi mon avis c'est surtout que vous vosu prenez bien la tête depuis que notre bon vieux DD à sorti "sa phrase magik" ...
on entend tout et n'importe quoi ca deviens du n'importe quoi
soyez un peu pacient vous verrez que ce qui nous attend au final c loin très loin de ce que vous pensez .... :roll:

Tsartziky (qui en sait bien plus qu'il ne veut en dire ..)

Teg
11/06/2005, 13h34

C'est toujours tellement facile de dire ça... :roll:

Teg,
Qui en sait bien moins qu'il n'en dit. 8s

Baine
11/06/2005, 13h57
Ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Et c'est déjà pas mal :cool:

Sorlininho
11/06/2005, 14h04
OM : Steve Marlet retourne a Fulham

samedi 11 juin 2005 à 14:52, par Seb_nonda

Le président de l’OM, Pape Diouf, lors de l’annonce de l’arrivée de Wilson Oruma sur la canebière a annoncé qu’il ne conservera pas Steve Marlet et qu’il retournerait donc a Fulham après 2 saisons de prêt marseillaises. L’attaquant international francais aura disputé 54 matchs pour 16 buts marqués sous les couleurs olympiennes.

L’ancien lyonnais ne restera pas dans le club londonien et pourrait tres vite rebondir dans un autre club francais.

A suivre.

pourquoi pas Marlet? :lol: :lol: :lol:

faut espérer que c'est pas lui :pleure: car il, est en fin de contrat et pourrait interesser notre club qui n'aime pas depenser ses thunes

Grim
11/06/2005, 14h06
Réactions?

Moi mon avis c'est surtout que vous vosu prenez bien la tête depuis que notre bon vieux DD à sorti "sa phrase magik" ...
soyez un peu pacient vous verrez que ce qui nous attend au final c loin très loin de ce que vous pensez .... :roll:

Eclaires nous donc de ta sainte lanterne!!Vu que tu sais qui va venir, dis le...comme ça on en parle plus...

GRiM (qui aimerait bien en savoir plus que ce qui se dit)

azzaro06
11/06/2005, 14h24
Réactions?

Eclaires nous donc de ta sainte lanterne!!Vu que tu sais qui va venir, dis le...comme ça on en parle plus...

GRiM (qui aimerait bien en savoir plus que ce qui se dit)

Pas mal de gens savent les joueurs dont il s'agit, mais à l'arrivée, on les entends jamais...L'attaquant, pour moi, est Olivier Kapo.

Tsar
11/06/2005, 14h40
je savai que ca allai vous faire reagir cette petite phrase

ai je dis ouvertement que je savai qui c'etait?

serieux on reconnait le comportement pueril de certains frustre de ne pas connaitre les info tout de suite et impatient de mettre une tete sur ce joueur mistere

je sais des choses qui ne feront pas avancer ce debat mais y on une certaien importance a mes yeux .
je prefere ne rien dire que d'alimenter ce debat ou l'on entend tout et n'importe quoi

Grim
11/06/2005, 14h59
je sais pas si le comportement pueril est notre reaction ou la tienne , de faire genre tu sais et apres, quel que soit le nom qui sera annonçé tu nous sortira "je le savais, je vous l'avais dit"
Donc si tu ne voulais pas faire avancer le débat la meilleure chose à faire aurait été de te taire au lieu de dire ça.

Nico_MG
11/06/2005, 15h05
je savai que ca allai vous faire reagir cette petite phrase

ai je dis ouvertement que je savai qui c'etait?

serieux on reconnait le comportement pueril de certains frustre de ne pas connaitre les info tout de suite et impatient de mettre une tete sur ce joueur mistere

je sais des choses qui ne feront pas avancer ce debat mais y on une certaien importance a mes yeux .
je prefere ne rien dire que d'alimenter ce debat ou l'on entend tout et n'importe quoi

Bien parlé. :rire:
A en ecouter certains, on croirait que cette période de transferts et de négociations vous passionne plus que la saison en elle-même. J'exagère un peu, mais soyez patients, arrêtez de fantasmer à la moindre petite phrase, on verra bien. Je dis ca pour vous, vous vous mangez le cerveau pour essayer de deviner, et certains posts en deviennent ridicules... Moi je dis qu'avec nos nouvelles recrues l'equipe a deja une plus belle gueule que l'année derniere, encore une ou deux, voire trois arrivées, et on aura une belle équipe. Dans deux semaines maxi, tout sera bouclé, patience...

Moi je me languis surtout la reprise du championnat, l'ambiance du stade qui me manque dejà, et le tirage de la LDC, si LDC il y a ... :cool:

Tsar
11/06/2005, 16h54
je sais pas si le comportement pueril est notre reaction ou la tienne , de faire genre tu sais et apres, quel que soit le nom qui sera annonçé tu nous sortira "je le savais, je vous l'avais dit"
Donc si tu ne voulais pas faire avancer le débat la meilleure chose à faire aurait été de te taire au lieu de dire ça.

c'est moi ou tu lis pas ce que j'ai ecri ?

Je le répète je n'ai di nul par que je savai qui c'était .

Et mon but n'est pas de venir vous casser mais de vuos sortir de votre délire. On a l'impression d'etre sur CM05 et a se demander qi je via bien pouvoir prendre l'année prochaine .

Quand j'entend cette avalanche de noms complètement sorti de je ne sais quel délire ca me fait sourir de vous voir vous exiter avec des noms sans aucuen reflexon derriere.
Avant de balancer toutes ces inepsis je saispas moi essayer de comprendre la tactique de DD, ca vous eviterait de balancer n'importe quoi.

Raziel
11/06/2005, 16h59
c'est moi ou tu lis pas ce que j'ai ecri ?

Je le répète je n'ai di nul par que je savai qui c'était .

sans commentaire :roll:

Tanplan
11/06/2005, 17h01
Bon, bah maintenant on arrete de se battre comme des gamins de 5 ans et soit on dit rien, soit on revient à ce fameux attaquant....

Edit Greg : Bien mon jeune apprenti, bien :cool:

kl0kl0
11/06/2005, 19h27
peut etre que c'est drogba O_o

Trezeseb
11/06/2005, 19h39
Mourinho a dit que drogba restera l'année prochaine a chelsea donc je ne pense pas que se soit lui.

kl0kl0
11/06/2005, 19h41
Mourinho a dit que drogba restera l'année prochaine a chelsea donc je ne pense pas que se soit lui.

d'apres le parisien et l'equipe drogba pourait rejoindre ... lyon :siffle: donc :siffle:

Nico_MG
12/06/2005, 03h09
Tony Vairelles, il devient quoi ???

Trezeseb
12/06/2005, 03h16
Cette saison il a jouer a bastia 27match pour 4but mais je doute fortement que se soit lui le grand attaquant attendu :rire:

brute
12/06/2005, 11h36
TOny vairelles , c'est une blague !!!!

Un attaquant de classe International on a dit.
Plusieur nom circule, a part kapo qui est presque sur de signer, il y a :
- Kezman de Chelsea ( j'aimerais bien c'est un claqueur-> regardé le nbre de but au psv)
- le Milanais tommasson
- Pipo Inzaghi du Milan AC
- retour de Nando (peu probable)
ou un francais qui peut etre Pires ou Anelka
sinon Figo aurai été proposé mais bon .....

totof84
12/06/2005, 11h39
TOny vairelles , c'est une blague !!!!

Un attaquant de classe International on a dit.
Plusieur nom circule, a part kapo qui est presque sur de signer, il y a :
- Kezman de Chelsea ( j'aimerais bien c'est un claqueur-> regardé le nbre de but au psv)
- le Milanais tommasson
- Pipo Inzaghi du Milan AC
- retour de Nando (peu probable)
ou un francais qui peut etre Pires ou Anelka
sinon Figo aurai été proposé mais bon .....

parce que pires et figo sont attaquant?

brute
12/06/2005, 12h01
peuvent joué attaquant ou milieu offensif

guiguilemonegasque
12/06/2005, 12h15
pires attaquant on aura tout vu
certes il marques pas mal de buts mais...
et puis il a surement pas envie de partir d'arsenal

RobertoLarcos
12/06/2005, 12h16
L'attaquant allemand Kevin Kuranyi - évoqué sur ce topic comme recrue potentielle - vient de signer à Schalke04.

Une bonne nouvelle pour l'ASM selon moi, ça sera pas lui ! :siffle:

Rivaldinho
12/06/2005, 12h31
L'attaquant allemand Kevin Kuranyi - évoqué sur ce topic comme recrue potentielle - vient de signer à Schalke04.

Une bonne nouvelle pour l'ASM selon moi, ça sera pas lui ! :siffle:

une bonne nouvelle ? kuranyi est excellent, cela aurait pu être une tres bonne recrue, un tres bon buteur avec un bon jeu de tête. ce joueur me plait beaucoup de part sa façon de jouer. c'est une super affaire pour schalke 04, pour ce prix-là en plus :dry:

Bibop
12/06/2005, 14h15
si on y réfléchit de plus près,et si on essaye de suivre la logique DD,

tout porte à croire qu'il souhaite évoluer avec 3 attaquants,avec un Meriem ou un Gerard derrière eux,

chose qu'il a essayé de faire cette saison,sauf qu'il n'avait pas les joueurs pour,

si tout porte à croire qu'on devrait retrouver Kapo coté gauche,Chevanton ou Adebayor ds l'axe,

il nous faudrait dc un attaquant pouvant évoluer couloir droit,
d'ailleurs le recrutement de Maoulida va ds ce sens,
meme s'il apparait pour l'instant comme une doublure,

il nous faut dc un titulaire pour ce couloir droit,
un attaquant alliant vitesse,percussion,provocation,bon dribbleur,bonne technique individuelle,capable de déborder et de centrer,

ce qui élimine pas mal de noms cités ( les Kezman,Tomasson,Inzaghi ou Morientes n'ont pas ce profil),
il nous faudrait dc un joueur ayant le profil d'un Giuly,d'un Govou voire d'un Wiltord,
dc il nous faut pas un renard des surfaces,ou un attaquant axial,
il faut un attaquant prenant les espaces,très mobile,et qui aime évoluer sur les couloirs,

et si on fait le bilan,parmi tous les joueurs cités,
le seul qui répondrait à ce profil,c'est l'italien Mauro Esposito,
qui a un profil qui se rapproche de Giuly,meme s'il est surement plus opportuniste et plus réaliste devant le but,

reste à savoir si l'ASM peut se le payer,
mais on peut penser que ce joueur doit plaire à DD,surtout qd on connait son attrait pour le Calcio,
et qu'il a du consulter Pezzotti,son oeil en Italie.

Oh Boy
12/06/2005, 14h40
c'est vrai que l'on a l'impression que l'on se dirige vers 1 attaquant de pointe et 2 ailiers avec kapo a gauche et a droite?? . Romeo Castelen a été cité, il est international hollandais et serais un bon pendant a kapo.
On aurais comme solution de rechange Sorlin et Maoulida ce qui reste vraiment pas mal.

Ca ressemble etrangement a l'offensif Lyonnais de l'année derniere!!

ToF-CsC
12/06/2005, 14h42
Je pense que la déduction de bibop est la plus sage, mais malheuresement, Esposito devrait rester dans son club de coeur... Il vient de découvrir la serie A, et est déjà en Equipe d'Italie... Tous les gros clubs du pays ont un oeil attentif sur lui... Il ne faut pas s'attendre à un petit transfert, s'il vient il va falloir casser la tirelire !

Nico_MG
12/06/2005, 15h05
Donc pour l'instant, si on suit cette logique, le titulaire a droite s'appelle... Kallon.

Oh Boy
12/06/2005, 15h12
Kallon ne repassera pas une saison a droite.

Autant changer de tactique dans ce cas la !!!

Soit il joue en pointe, soit il s'en va

Rivaldinho
12/06/2005, 15h17
Kallon ne repassera pas une saison a droite.

Autant changer de tactique dans ce cas la !!!

Soit il joue en pointe, soit il s'en va

oui mais ce serait dans un rôle d'attaquant, il n'aurait pas autant de tâches défensives.
ça peut être un bonne idée, mais moi non plus je n'y crois pas trop. de plus, si on joue avec trois attaquants, cela veut dire moins de milieu puisque DD ne jouera jamais avec trois défenseurs, par conséquent moins de lien entre l'attaque et la défense. et vu le nombre de milieux que l'on recrute...

Oh Boy
12/06/2005, 15h23
meme sans tache defensive, kallon ne voudra pas se placer sur le coté droit.
Son vrai poste est avant centre.
Il a une carriere, les années passent vite, il a envie de montrer son potentiel en pointe je pense.
Il va pas joué la roue de secours toute sa carriere.

Sebest
12/06/2005, 15h46
Saha pourrait retourner à Fulham

Il semble avéré que l’international français quittera Manchester cette saison et il pourrait retourner dans son ancien club.

Barré par Van Nistelrooy, Rooney, Smith et peut être bientôt Michael Owen, le français sait qu’une éventuelle participation à la prochaine coupe du monde passe par un temps de jeu important que ne peut lui offrir Ferguson à MU.

L’entraîneur de Fulham, Chris Coleman, serait meme pret à accueillir à nouveau le joueur et ainsi tirer un trait sur les très grosses tensions qui avait entouré le transfert du français vers United en janvier 2004.

ça serait un enorme gachit de ne pas prendre l'oppertunité de recruter Louis Saha.
DD a interet de le voir vite fait et de faire valoir l'eventualité de se montrer en ligue des champions pour retrouver l'equipe de France.

Avec Kapo et Saha on n'aurait 2 joueurs voulant retourner en equipe de france donc motivé pour montrer tout leur talent !

Trezeseb
12/06/2005, 16h04
Si l'equipe de france se qualifie pour la coupe du monde :D
C'est sur que saha serait un bonne recru mais faut voir a qu'elle prix parce que les club anglais on le sait ont de l'argent :ignore:

Sebest
12/06/2005, 16h11
Pourquoi pas fare un echange avec un de nos joueurs en + d'une petite somme.
Et puis bon on peut negocier un pret aussi.

Trezeseb
12/06/2005, 16h15
Et on leur echange qui? cubilier, carole, diego-perez, lacombe, camara c'est sur que manchester va etre content
un pret ave option d'achat serait plus interessant.

Bibop
12/06/2005, 16h57
si DD souhaite aligner un 4-3-3,pouvant se transformer en 4-5-1,
à la lyonnaise ou la barcelonaise,

actuellement le titulaire pour le coté droit serait Maoulida ou Sorlin,plutot que Kallon,
qui de toute façon ne semble plus rentrer ds les plans de DD,

ou alors mettre Chevanton ou Adebayor coté droit,
mais là non plus c'est pas leur poste,tout comme ce n'était pas le poste de Saviola ou de Kallon,

je pense que DD veut vraiment qq'un pouvant occuper le couloir droit,
d'où le recrutement de Maoulida et Sorlin,qui peuvent évoluer à droite ou à gauche,

pour revenir à Esposito,
biensur qu'il faudra y mettre le prix,
faudra voir si ça rentre ds nos moyens,
mais meme s'il est très attaché à Cagliari, Esposito aspire surement à un club plus huppé,pour jouer la Coupe d'Europe et pouvoir garder sa place en équipe nationale,
or pour l'instant,il n'est pas annoncé ds 1 gros club italien,

mais les pistes Castelen ou Van der Meyde peuvent aussi etre d'actualités,et peut-etre moins chères,
et ils sont bien tous les 2 internationaux,
dc ce sont bien des attaquants de classe internationale, :cool:

Rivaldinho
12/06/2005, 18h05
mais les pistes Castelen ou Van der Meyde peuvent aussi etre d'actualités,et peut-etre moins chères,

et bien justement ce ne sont pas des attaquants, ni de classe mondiale ni de rien du tout d'ailleur :siffle: :cool:

Magic
12/06/2005, 20h53

et bien justement ce ne sont pas des attaquants, ni de classe mondiale ni de rien du tout d'ailleur :siffle: :cool:
Euh... tous deux ont un profile d'aillier. Ven der Meyde joue à la base milieu excentré mais il est aussi très bon en aillier (même si j'aimerais pas le voir porter notre maillot...).
Je ne pense pas que Deschamps parlait de lui, ni de Castelen, car le qualificatif c'est "de classe internationnale". Van der Meyde ça pourrait aller, mais on ne peut attribuer ce qualificatif à Castelen pour le moment. Enfin, on y verra plus clair dans les prochains jours...

P.S: Ça me fait marrer les gens qui disent "J'ai des infos mais je dis rien", genre tout le monde m'envie, j'ai des infos avant tout le monde, etc. M'enfin, ils font ce qu'ils veulent. :ninja:

Mokta
12/06/2005, 21h57
Et pourquoi pas Weah ? :rire:

totof84
12/06/2005, 22h15
MOI j'ai des infos!!!!!!!! en fait yora pas un attaquant mais 2 grands attaquants : bakari et bakayoko!!!!!!!! :ninja:
bon ok c'est nul comme blague mais c'est du meme niveau que l'autre qui dit qu'il a des ifnos et qu'il dit rien ou que ceux qui dise que van der meyde ou castelen sont attaquants...

et j'ai une question, au lieu de faire des pures spéculations, de croire n'importe quoi et de s'enflammer dès que dd dit quelquechose, pourquoi on attendrait pas la signature d'un joueur...?

Sebest
13/06/2005, 17h48
Parce que ça fait vivre le forum. :rire: :lol: :rire:
Je pense de plus en plus que Saha pourrait venir !
Seul hic son prix et son salaire,oh ça fait 2 hics :rire: :rire:

Nico_MG
13/06/2005, 18h25
Les modérateurs avaient instauré des nouvelles règles concernant les rumeurs, il ne fallait parler que des rumeurs "officielles". Heureusement, une petite phrase de DD a relancé les fantasmes des forumeurs, les nerveux du clavier que nous sommes peuvent se défouler ^^

Halte aux blablas, patience... :D

Baine
13/06/2005, 18h30
c'est bvien dans cet esprit là que j'ai laissé ce post. Il y a ici des gens qui aiment spéculer sur les transferts, ben on a laissé ce tpic en pature.

De toute façon si on ne fait pas ça, d'autres topic seront envahis par ses spéculations. Donc c'est sur que si tu ne veux discuter que sur de l'infos officielle vaut mieux éviter de trainer sur ce topic :rire: C'est du grand n'importe quoi :cool:

Rivaldinho
13/06/2005, 18h43
c'est bvien dans cet esprit là que j'ai laissé ce post. Il y a ici des gens qui aiment spéculer sur les transferts, ben on a laissé ce tpic en pature.

De toute façon si on ne fait pas ça, d'autres topic seront envahis par ses spéculations. Donc c'est sur que si tu ne veux discuter que sur de l'infos officielle vaut mieux éviter de trainer sur ce topic :rire: C'est du grand n'importe quoi :cool:

c'est vrai que la plupart des choses qui circulent dans les idées transferts n'ont aucune source, mais c'est ça un forum, paratger ses idées, en discuter avec les autres membres.
alors ceux qui viennent une fois par semaine pour demander la fermeture de ces topics, vous n'avez qu'a pas venir, personne ne vous y force. si vous n'aimez que les signatures concrètent et bien allez sur le site officiel, là au moins ils ne mettent que le concret.
un forum c'est fait pour créer une certaine communication entre suppoorters, si vous n'en voulez pas, ne venez pas. si sur ce forum on ne gardait que les infos véridiques a 100 %, et bien on n'aurait pas besoin d'autant de rubriques :rire:

Baine
13/06/2005, 19h05
Topic nettoyé :

Defbond, maréchal et consort merci de me prendre pour un con, et de polluer le topic :dry:

BioHazard
13/06/2005, 19h14
Moi j'ai des infos mais je dis rieng.

alex21
13/06/2005, 20h09
On s'en fout !!! :rire:

AlyumdrA
14/06/2005, 09h24
Sinon une ptit idée m'est venu a l'esprit !!!
Pour savoir si le fameux "attaquant" de DD est Kapo ou non, il nous suffit de voir le numéro qui lui sera attribué ^^

Etant donner que Saviola par au barça, le numero 9 est libre. Et il sera forcement attribuer au fameux attaquant de classe mondial.

Donc si Kapo à le n°9, ben DD parlai bien de lui :pleure: , sinon c'est que c'est un autre joueur...

totof84
14/06/2005, 09h41
Sinon une ptit idée m'est venu a l'esprit !!!
Pour savoir si le fameux "attaquant" de DD est Kapo ou non, il nous suffit de voir le numéro qui lui sera attribué ^^

Etant donner que Saviola par au barça, le numero 9 est libre. Et il sera forcement attribuer au fameux attaquant de classe mondial.

Donc si Kapo à le n°9, ben DD parlai bien de lui :pleure: , sinon c'est que c'est un autre joueur...

ça veut rien dire, morientes avait le 10 et il est pas milieu offensif... c'est le joueur qui choisit son numéro

Pat'
14/06/2005, 11h27
"Marlet est de nouveau à Fulham, il pourrait rebondir en L1"

Si c'est ça, j'assassine la Desch' !

Picardie
14/06/2005, 12h27

Je le tiens et toi tu le poignardes :siffle:

totof84
14/06/2005, 12h27

moi j'efface toutes les preuves...

14/06/2005, 12h55
je veux bien remplacer marlet sur le terrain pour ma part

AlyumdrA
14/06/2005, 13h03
je veux bien remplacer marlet sur le terrain pour ma part

:ninja:

On a mieu à la maison :dry:

14/06/2005, 17h45
eh! tu m'as jamais vu jouer, tu sais pas qui je suis
Je suis peut être zidane ou bien william prunier :scared:

Rivaldinho
14/06/2005, 17h50

oui mais de toute façon "Robert le gros pépère" ça tient pas sur un maillot :rire:

BioHazard
14/06/2005, 18h22

moi j'efface toutes les preuves...
Et moi je vous balance. :evil:

T'as un problème avec Prunier? :)

CDBMagic
14/06/2005, 18h54
oui mais de toute façon "Robert le gros pépère" ça tient pas sur un maillot :rire:

Et Drogba ça tiendrait sur le maillot ?

Rivaldinho
14/06/2005, 18h56

Et Drogba ça tiendrait sur le maillot ?

c'est bon CDB on sait que tu es fier de ta création mais pas la peine de la mettre sur tous les topis transferts :rire:

Picardie
14/06/2005, 20h55
Bravo CDB :top: belle création, La tronche de mAulas !!

Ming_lee
14/06/2005, 22h17
tres joli montage :rire: mais bon la non plus faut pas rever !!

pour faire redescendre sur terre certaines personnes de ce forum (qui voyaient eto'o a monaco) chelsea a fait une offre de 70 MILLIONS d'€ a barcelone pour eto'o et cette offre a ete refusée !!!

Je ne pense donc pas que l'on puisse rivaliser :siffle:

Mar3chal
14/06/2005, 22h26
Dans le même genre :siffle:

http://img279.echo.cx/img279/9785/drogba4hl.jpg

fafbelg
15/06/2005, 01h43
le temps passe et toujours rien :pleure: :pleure: :pleure:
faites nous un signe les journaux c'est trop long d'attendre!

personne voudrait faire le récapitulatif des rumeurs dans l'odre chonologique?? voir ce qui ressort, les plus récentes, la plus préssente etc... :siffle: :siffle:
:ninja:
merci d'avance :rire: :rire: :drap:

Dr. Bobo
15/06/2005, 06h47

pour faire redescendre sur terre certaines personnes de ce forum (qui voyaient eto'o a monaco) chelsea a fait une offre de 70 MILLIONS d'€ a barcelone pour eto'o et cette offre a ete refusée !!!

Le fait qu'Eto'o ne soit pas à vendre ne veux pas forcément dire que le Barça soit contre un prêt...

rSLiBaN
15/06/2005, 09h08

Le fait qu'Eto'o ne soit pas à vendre ne veux pas forcément dire que le Barça soit contre un prêt...

Pourquoi prêter l'un de leur cadre, qui plus est leur meilleur buteur ?
Leur plus grand attaquant, C'est comme si on prêtait chevanton :dry: ....
C'est comme de demander à l'inter de nous prêter adriano... Bah oui ils veulent pas le vendre ils ont pas dit qu'il voulait pas le prêter !! :dry: :dry:

Edit(tanplan) : Rsli, évite les smileys à répétition comme ça , ça ne rendra que le forum plus convivial et sympatique :)

Depuis quand tu peux éditer ?? O_o
Sinon pas de probleme j'arrete les smiley a répétition :)

Blueb
15/06/2005, 10h02
c'est mon premier message sur le forum alors espérons que ce sera réussis
je n'ai pas lu toute les pages du topic sinon, j'en ai pour 15 jours mais j'ai lu les deux dernières.
je rève comme tout monégasque d'un retour de morientes mais là, nous sommes dans le monde réel et ce n'est pas possible ou presque(benitez ne la vendra pas).
sinon, je ne suis pas trop pour kezman.
j'ai entendu que l'asm avait fait une offre pour esposito, l'attaquant de cagliari mais bien qu'il soit depuis qq temps dans la sélection italienne n'en fait pas un attaquant de classe internationale.
sinon, il est possible que deschamps est voulu brouiller les pistes et que l'attaquant en question soit kapo comme certain le soulignait mais je le consudère pas comme un attaquant de classe internationale.

Edit (Pat78) : Oublie pas de te présenter dans la rubrique Présentation, pour qu'on en sache plus sur toi :)

Dr. Bobo
15/06/2005, 10h03
Je parle d'un prêt parce qu'il se disait que Rijkaard et Eto'o étaient en froid. Je me disais que pour le Barça, c'était un bon moyen de calmer les esprits sans se débarasser vraiment de leur super buteur. Je sais que c'est une hypothèse un peu farfelue mais elle n'est pas complétement absurde non plus.

Rivaldinho
15/06/2005, 13h56
Je parle d'un prêt parce qu'il se disait que Rijkaard et Eto'o étaient en froid. Je me disais que pour le Barça, c'était un bon moyen de calmer les esprits sans se débarasser vraiment de leur super buteur. Je sais que c'est une hypothèse un peu farfelue mais elle n'est pas complétement absurde non plus.

ouais enfin de nos jours, entre eto'o et riijkaard, si l'un d'eux devait partir ce serait riijkard; et puis le prêter d'accord mais ça voudrait dire que le barçca serait prêt a s'en débarrasser pendant un an, donc pourquoi refuser une offre de 70 milions.

Chill
15/06/2005, 14h19
Moi je pense savoir qui c'est cet attaquant de classe international, se sera : le frère de Kapo !! et oui j'ai joué contre lui au foot lundi apres-midi et il est vraiment trés fort :!: :!:

a moins que je ne soit vraiment trés nul :hein: a ouai ça doit etre ça en fait 8s :pleure:

fafbelg
15/06/2005, 14h21
snikers on sait que tu a fait un foot avec le frere de Kapo on a compris!
le probleme c'est que j'ai entendu parler de ce mec aussi... une caillera qui profite du statut de son frère pour se la raconter et foutre le bordel un peu partout....

enfin bref.... on sen fou c'est pas lui notre star!

Chill
15/06/2005, 14h34
snikers on sait que tu a fait un foot avec le frere de Kapo on a compris!
le probleme c'est que j'ai entendu parler de ce mec aussi... une caillera qui profite du statut de son frère pour se la raconter et foutre le bordel un peu partout....

enfin bref.... on sen fou c'est pas lui notre star!

Non mais c'était juste pour l'anecdote !!
Mais franchement ce que tu dis est faux !! il porfite pas du statut de son frère ( sauf pour recuperer les maillots de la juventus et d'auxerre :rire: ) car a part ses potes il n'en parle pas et il est super sympas c'est pas une "caillera" :!:

Baine
15/06/2005, 14h35
On s'en fou du frère de kapo, merci ;)

Chill
15/06/2005, 14h40
On s'en fou du frère de kapo, merci ;)

Oui maitre :rire:

fafbelg
15/06/2005, 14h42
la liste est courte ======>

ESPOSITO, KEZMAN, TAMUDO??
qui d'autres?

AlyumdrA
15/06/2005, 14h48
ESPOSITO, KEZMAN, TAMUDO??
qui d'autres?

TOMMASSON :pleure:

Kan j'entend attaquant de classe mondial, je pense plutot a un Henry, eto'o, owen, etc...

Mais la franchement les noms qui circulent font plus penser a des attaquants à la retraite :ignore:

Baine
15/06/2005, 14h52
Kan j'entend attaquant de classe mondiale, je pense plutot a un Henry, eto'o, owen, etc...

Mais la franchement les noms qui circulent font plus penser a des attaquants à la retraite :ignore:

Le problème ce que ce terme "classe mondiale" il est pas entendu mais affabulé :dry:

Pourquoi elle a posé cette question a dayday la Louise, elle fait chier :dry: :rire:

Edit : pour parler de la smala kapo, c'est en MP entre vous merci. C'est pas le sujet du topic.

guiguilemonegasque
15/06/2005, 15h02
et en plus il faut un peu se mefier des fois de ce qui est rapporté dans les interviews
cela ne reflete pas forcement les propos reels ou les pensées des interessés

fafbelg
15/06/2005, 15h17
le numéro 9 est libre, selon Deschamps il reste 1 ou 2 transfert avant la reprise
il nous manque un grand attaquant, il a dit que c'était presque fait...
moi j'y croit à son arrivée!

tout le monde croyait en l'arrivée de 2 recrues: un MO et un attaquant

mais en fait, sa serait un unique joueur capable de jouer au 2 postes

je m'explique, Esposito joue aillier, un concentré de milieu offensif et d'attaquant, il est international depuis peu, son transfert serait couteux alors il serait plus simple de n'avoir qu'un transfert à négocier plutot que 2.

de plus, la venue de Meriem étant de plus en plus improbable... et adebayor si on veut le garder vaudrait mieu éviter une trop grande concurrence...

en fait, plus qu'ESPOSITO et le recrutement est terminé... :ignore:

rSLiBaN
15/06/2005, 15h27
le numéro 9 est libre, selon Deschamps il reste 1 ou 2 transfert avant la reprise
il nous manque un grand attaquant, il a dit que c'était presque fait...
moi j'y croit à son arrivée!

tout le monde croyait en l'arrivée de 2 recrues: un MO et un attaquant

mais en fait, sa serait un unique joueur capable de jouer au 2 postes

je m'explique, Esposito joue aillier, un concentré de milieu offensif et d'attaquant, il est international depuis peu, son transfert serait couteux alors il serait plus simple de n'avoir qu'un transfert à négocier plutot que 2.

de plus, la venue de Meriem étant de plus en plus improbable... et adebayor si on veut le garder vaudrait mieu éviter une trop grande concurrence...

en fait, plus qu'ESPOSITO et le recrutement est terminé... :ignore:

Mais les dirigeants ne lacheront pas Esposito pour 10 millions, ce qui pose un gros probleme ^^

Bala92
15/06/2005, 15h43
je croi que c' est bien Kezman qui va venir RMC la confirmé en tout cas ils on dit aprés Kapo un grand attaquant va signé la piste la plus chaude c 'est Kezman selon RMC.....
quan pencez - vous ?

AlyumdrA
15/06/2005, 15h44
je croi que c' est bien Kezman qui va venir RMC la confirmé en tout cas ils on dit aprés Kapo un grand attaquant va signé la piste la plus chaude c 'est Kezman selon RMC.....
quan pencez - vous ?

Nooooon !!! Pas Kezman :pleure:
Il est nul !!! A chelsea il a rien foutu en plus :(

Adelscott
15/06/2005, 15h45
quan pencez - vous ?

il ont confirmé quoi ? sa venue ou la rumeur ? soit plus clair merci :pleure:

guiguilemonegasque
15/06/2005, 15h47
il est pas nul
dans le championnat des pays bas il etait imbattable
peut etre que pour lui la france c'est un peu une hollande bis (on a bien voté preil pour la constitution :siffle: )

Rivaldinho
15/06/2005, 15h49
quan pencez - vous ?

Nooooon !!! Pas Kezman :pleure:
Il est nul !!! A chelsea il a rien foutu en plus :(

oui c'est vrai kezman est nul, et puis quel nul ce ronaldo, enfin il est mieux que henry qui est vraiment en dessous de tout... :dry:
ce genre de remarque ne sert a rien si tu n'argumentes pas un tant soit peu.

fafbelg
15/06/2005, 16h04
Monaco n'a pas débourser un centime pour les transferts et rSLiBaN tu ose prétendre que dépenser 10millions pose problème??

on parle quand même d'ESPOSITO, d'un futur(<== j'espère) cadre de l'équipe, alors bon, 10millions c'est un rothen, ou un morientes, ou un cheva!

c'est notre dernière recrue on peut quand même faire un effort! et deschamps a dit que pastor le ferait pour un ou deux joueurs! (faudra en faire un l'année prochaine avec Kapo)

Chill
15/06/2005, 16h36
Pour moi Kezman n'est pas un attaquant de classe internationale :reflex: mais tout dépend de ce qu'on entend par "classe internationale" mais je fais confiance a Deschamps :v:
En tout cas il doit surement savoir que si c'est bien Kezman il fera un grand nombre de déçu dont moi le premier

Rivaldinho
15/06/2005, 16h47
Pour moi Kezman n'est pas un attaquant de classe internationale :reflex: mais tout dépend de ce qu'on entend par "classe internationale" mais je fais confiance a Deschamps :v:
En tout cas il doit surement savoir que si c'est bien Kezman il fera un grand nombre de déçu dont moi le premier

ça veut dire par là que kezman est moins bon que le joueur que tu attends ? tu seras doublement déçu alors ;)

rSLiBaN
15/06/2005, 17h34
Monaco n'a pas débourser un centime pour les transferts et rSLiBaN tu ose prétendre que dépenser 10millions pose problème??

on parle quand même d'ESPOSITO, d'un futur(<== j'espère) cadre de l'équipe, alors bon, 10millions c'est un rothen, ou un morientes, ou un cheva!

c'est notre dernière recrue on peut quand même faire un effort! et deschamps a dit que pastor le ferait pour un ou deux joueurs! (faudra en faire un l'année prochaine avec Kapo)

Met pas des mots dans ma bouche stp ok ?? :ignore:
Ou est ce que j'ai dis que de dépenser 10millions pour esposito serait un probleme ??
J'aime pas les mecs qui insinu des choses qu'on a meme pas dit :dry:
J'ai dis que les dirigeants d'esposito veule plus que 10 millions d'euros ce qui pose un probleme car on ne dispose que de 10 millions d'euros pour les transferts...
Décidement tu comprend rien a rien fafbelg :siffle:

Vince
15/06/2005, 17h42
Je pense que l'ASM peut les sortir les 10 millions d'euros pour un joueur mais à ce prix-là les dirigeants et surtout DD n'ont pas intérêt à se planter quand au choix d'un attaquant de "classe internationale"... ;)

Blueb
15/06/2005, 17h58
moi, j'ai entendu que cagliari demandait 4 à 5 millions.
pour kezman, j'ai lu dans foot transferts(je crois) que marseile négociait un prêt de kezman.

Trezeseb
15/06/2005, 18h07
Cagliari? ce n'est pas plus tot chelsea

Magic
15/06/2005, 18h07
moi, j'ai entendu que cagliari demandait 4 à 5 millions.
Pour Mauro Esposito ? Rajoutes-en 10 et t'auras le prix à peu près exact.