PDA

Voir la version complète : MUTU - Echange contre Evra ?

Bala92
06/06/2005, 17h58
selon le quotidien el carriero dello sport du 5 juin la juventus veu Pat Evra
Moggi le president de la JUVE veu nous donner sec Adrian Mutu en échange de Pat et nous preter Kapo une année
quen penssez vous ?

rSLiBaN
06/06/2005, 18h00
On veut plus de dopé :ninja: :ninja:
Non j'déconne, mais je crois que c'est plutot une intox qu'une info :)
Si c'est vraiment le cas, je commencerais a croire que la juve prend les joueurs pour de veritable marchandise :euh:

totof84
06/06/2005, 18h00
perso je pense que mutu serait parfaite comme recrue car il est fort je trouve
et puis son adaptation serait facilité avec kallon... :ninja: :ninja: :rire: :siffle:

ok je sors!!!!

Rivaldinho
06/06/2005, 18h02
perso je pense que mutu serait parfaite comme recrue car il est fort je trouve
et puis son adaptation serait facilité avec kallon... :ninja: :ninja: :rire: :siffle:

ok je sors!!!!

tu parles du fait que ces deux joueurs ont évolués en italie bien-sûr ? :x :siffle: :rire:

kl0kl0
06/06/2005, 18h15
Mutu est tres bon mais contre evra il nous faut de l'argent et puis kapo pas besoin on l'aura avec ou sans l'accord de la juve :siffle:

Oh Boy
06/06/2005, 18h20
Mutu ok, si il a une bonne hygienne de vie (cf Chelsea) et niveau caracteriel, il est pas mal lui aussi. Si il vient en tant que mec humble, il peut faire mal, il a du potentiel, il est puissant et physique, ce qui nous manque un peu cette année.
Pour evra, c'est soit contre Mutu et Kapo, mais pas seulement contre Mutu, ca reste quand un "?" ce joueur la.

Zee
06/06/2005, 18h34
Va falloir recruter deux colombiens en meneur de jeu, avec Kallon-Mutu, ils risquent d'etre bien servi :ninja:

Horace
06/06/2005, 18h41
Va falloir recruter deux colombiens en meneur de jeu, avec Kallon-Mutu, ils risquent d'etre bien servi :ninja:

Tu oublies que l'on déjà Chevanton qui peut faire fonctionner sa filière !

Trezeseb
06/06/2005, 19h55
Mutu est un exelent joueur tres physique et technique qui peut faire mal si il revient a son meilleur niveau mais je pense que se serait mieux mutu+kapo contre evra.

fashionfoot
06/06/2005, 20h07
Mutu avait annoncé, il y a peu de temps que sa suspension l'avait tres marqué et qu'il avait envie de profiter de chaque instant passé sur les terrain des son retour. Je pense que mutu a envie de jouer et qu'il a soigné sont hygiene de vie.
Si on arrive a recuperer Mutu, ca serait le coup de l'été, c'est un joueur d'exception, j'espere que cette info est vrai, je serai ravie de l'arrivé de mutu meme si le depart d'evra m'attristerai, au moins il nous quiterrai pour un super club......

azzaro06
06/06/2005, 20h09
Mutu avait annoncé, il y a peu de temps que sa suspension l'avait tres marqué et qu'il avait envie de profiter de chaque instant passé sur les terrain des son retour. Je pense que mutu a envie de jouer et qu'il a soigné sont hygiene de vie.
Si on arrive a recuperer Mutu, ca serait le coup de l'été, c'est un joueur d'exception, j'espere que cette info est vrai, je serai ravie de l'arrivé de mutu meme si le depart d'evra m'attristerai, au moins il nous quiterrai pour un super club......

le coup de l'été lol, Saviola aussi etait le coup de l'été et...Mais bon, il a une circonstance aténuante vu qu'on avait pas de passeurs. Moi je pense que le coup de l'été serait de garder Kallon, et le mettre en attaque.

Cactus
06/06/2005, 21h09
Mutu est tres bon mais contre evra il nous faut de l'argent

mais je pense que se serait mieux mutu+kapo contre evra.

Franchement, je sais pas si vous surcotez Evra ou si vous connaissez pas bien Mutu, mais là c'est grave...

AlyumdrA
06/06/2005, 21h56
C'est vrai que Mutu en arriere latral s'est top :rire:

Non sans rire, Mutu il ferai bien de le garder et de non donner de l'argent + kapo en pret à la place... Niveau attaquand on peu trouver mieu et surtout en europeen (histoire de pas avoir de sousi de joueur hors UE).

totof84
06/06/2005, 22h01
C'est vrai que Mutu en arriere latral s'est top :rire:

Non sans rire, Mutu il ferai bien de le garder et de non donner de l'argent + kapo en pret à la place... Niveau attaquand on peu trouver mieu et surtout en europeen (histoire de pas avoir de sousi de joueur hors UE).

mutu est roumain je crois donc pas de prob question quotas.

AlyumdrA
06/06/2005, 22h07

Et depuis quand la Roumanie est un pays de l'UE ???

Baine
06/06/2005, 22h21

Et depuis quand la Roumanie est un pays de l'UE ???

Le togo et le Congo ne sont pas dans l'UE (ou alors on m'aurait menti ... argh salauds de technocrottes de bruxelles ils font tous leurs mauvais coups en douces :x :rire: ) ce qui ne les empèche pas d'être considérés comme communautaires.

La Roumanie fait partie des accords jesaiplutrokoi, donc Mutu est communautaire.

Et trés franchement une énième starlette qui vient pour se relancer, je suis pas trop fan :/

Zee
06/06/2005, 22h58
Si je me souviens bien... le petit Mutu a était élu meilleur joueur du Calcio par ses paires avant de s'embarquer dans un traffic de coke au bord de la Tamise... :ignore:
Un statut qu'il ne faut pas dénigrer, c'est pas le meme registre qu'un dealer de Cannabis... Mimmo si tu nous regardes :ninja:

Cactus
06/06/2005, 23h26
Si je me souviens bien... le petit Mutu a était élu meilleur joueur du Calcio par ses paires avant de s'embarquer dans un traffic de coke au bord de la Tamise... :ignore:
Un statut qu'il ne faut pas dénigrer, c'est pas le meme registre qu'un dealer de Cannabis... Mimmo si tu nous regardes :ninja:

Laisse Mimo en dehors de tout ça !
C'est pas parce qu'il est persuadé qu'Ade vaut 15 M€ qu'il donne forcément dans les stup !!

Tanplan
06/06/2005, 23h33
Merci beaucoup Pijeon, maintenant Zee va pouvoir comprendre ce qu'on lui reproche.
Les messages comme ça ne sont destinés qu'a 3 ou 4 membres, tout le reste ne peuvent pas comprendre et donc s'en caguent..c'est a dire 98% du forum
Donc vos petits messages personnels qui n'ont aucun caractere humoristique n'ont rien a faire là :)

Cactus
06/06/2005, 23h35
Merci beaucoup Pijeon, maintenant Zee va pouvoir comprendre ce qu'on lui reproche.
Les messages comme ça ne sont destinés qu'a 3 ou 4 membres, tout le reste ne peuvent pas comprendre et donc s'en caguent..c'est a dire 98% du forum
Donc vos petits messages personnels qui n'ont aucun caractere humoristique n'ont rien a faire là :)

Dans la mesure où mimo poste sur ce forum, qu'il a posté en parlant de la valeur (démentielle) d'Adébayor, je ne fait qu'un jeu de mot suite au message de Marabou sur mimmo (Kallon) qui serait trafiquant de drogue, rapport à sa suspension pour dopage.

Je vois pas ce qu'il y a d'inaccessible...

patapan
07/06/2005, 00h03
Mutu dangereux trafiquant de cocaine ?
Y'a des tourterelles cachées derrière les claviers ou quoi!
Mutu a perdu sa place de titulaire, du coup, le milieu londonien l'a certainement submergé, mais qui ne se laisserait pas aller en pareille situation ? Moi pour ma part, je n'ai pas de pierre dans les mains.
Alors vu qu'il a quand même plein de fric, tout de suite quand tu te fais choper, ça a tout de suite la gueule d'un trafic, mais en fait de la consommation de riche!

Bref je trouve que les jugements fusent un peu trop dans ces contrées, Mutu est peut-être une starlette, mais c'est avant tout un excellent footballeur qui forme une paire très complémentaire avec un attaquant évoluant plus en pointe. Très technique. Vraiment excellent avec Adriano à Parme.

Maintenant on peut se poser la question sur son niveau actuel, est-ce que physiquement il est au point, est-ce que moralement il a su se remettre de cette longue période sans pouvoir jouer (encore pire que d'être sur le banc), est-ce qu'il surmonte le fait d'être préjugé, beaucoup trop de questions sans réponse en mon sens, je pense qu'il faut qu'il se relance dans un club où le risque est moindre, un milieu de tableau italien ? Ou l'inter pour reformer le duo ?

Le Breizhilien
07/06/2005, 15h35
C'est dingue comment peut naître une rumeur :oh:

Mutu a été contrôlé positif à la cocaïne, il n'a pas été arrêté pour traffic de cocaïne. Y'a une petite différence entre consommateur et dealer.

Sa version officielle était qu'il avait sniffé un peu pour améliorer ses performances sexuelles :rire: Madame Mutu ne devait pas être pleinement satisfaite.

On peut dire que Mutu aura tout de même laissé sa trace à Chelsea, une trace blanche ;)

Sinon, il faut bien avouer qu'il est pétri de talent le garçon alors pourquoi pas?

Francky
08/06/2005, 21h29
De toutes les façons, on peut écarter la venue de Mutu étant donné que Moggi (directeur général de la Juventus) a déclaré :

"Our attack will be practically the same, with the addition of [Adrian] Mutu."
c'est-à-dire que l'attaque sera la même que la saison précédente avec en plus l'arrivée de Mutu...

source skysports.com

fashionfoot
20/06/2005, 15h57
De toutes les façons, on peut écarter la venue de Mutu étant donné que Moggi (directeur général de la Juventus) a déclaré :

"Our attack will be practically the same, with the addition of [Adrian] Mutu."
c'est-à-dire que l'attaque sera la même que la saison précédente avec en plus l'arrivée de Mutu...

source skysports.com

Aujourd'hui, la gazzetta dello sport a annoncé que cassano pourrait s'engager avec la vieille dame, ce qui laisse la porte ouverte a mutu pour un eventuel depart!
Finalement on peut toujours esperer recuperer Mutu, vu qu'il a tres peut de chance de jouer..... pourquoi un pret (encore)??
et utiliser notre argent pour un milieu lateral??

fashionfoot
20/06/2005, 15h58
Foot - Transferts : Cassano presque à la Juve

Selon la "Gazzetta dello Sport", la Juventus Turin serait sur le point de recruter l'attaquant international de l'AS Rome, Antonio Cassano. La Juve serait prête à faire une offre de 15 millions d'euros pour l'acquisition de cet international originaire de Bari, qui a rejoint la capitale en 2001 et qui a marqué 28 buts en 82 matches de première division.

Ming_lee
20/06/2005, 16h53
LE VOILA NOTRE ATTAQUANT DE CLASSE INTERNATIONAL !!!! :rire: :rire:

en tout cas moi je ne suis pas contre, il est tres fort devant le but, tres rapide, assez physique...bref a mon avis sa serait une tres bonne recrue.

mais pas contre Evra :siffle:

Magic
20/06/2005, 17h38
Mutu est un grand buteur !
Il est assez irrégulier mais quand il est en confiance devant le but c'est très bon. Il n'a pas encore confirmé par manque de confiance quelques fois mais il est encore jeune (26 ans) et ce serait une très bonne recrue, sur le papier.

Maintenant... faut voir le contexte ! Il viendrait pour se relancer, c'est pas vraiment bon pour nous, et où trouvera-t-il la motivation ? :dry:

brute
20/06/2005, 20h37
EVRA contre Mutu fo pazs exagéré la ou alors
EVRA contre mutu ( valeur environ 10 M€) + un cheque d'au moins 15 M€

Tanplan
20/06/2005, 20h41

Evra à 25ME? O_o .Faudrait peut-être etre realiste des fois ou alors Bakari en vaut 10... ^^

brute
20/06/2005, 20h44
j'exagere ptetre un peu mais Evra vaut bien 10 voir 15 M€
c un monstre je trouve Evra ( kan il é otop)

totof84
20/06/2005, 20h57

Evra à 25ME? O_o .Faudrait peut-être etre realiste des fois ou alors Bakari en vaut 10... ^^

en meme temps il y en a qui veulent acheter adébayor pour 20M€... 8s

AlyumdrA
20/06/2005, 21h05

Ben avec ça si on arive pas a vendre Perez au moin 1M€ on est nul :dry:

Sheik
21/06/2005, 10h45

Ben avec ça si on arive pas a vendre Perez au moin 1M€ on est nul :dry:

il ne faut pas se tromper sur la valeur des joueurs.
plusieurs facteurs rentrent en compte. Le premier est d'abord la durée du contrat qu'il reste au joueur dans son club actuel. Par exemple, on dit que Giuly n'a été vendu que 8 millions a Barcelone, mais ces 8 millions ne re présente qu'une année de contrat.

Un deuxième facteur est aussi déterminant (parmis d'autres bien sur), il s'agit de la place qu'occupe le joueur sur le terrain. Un attaquant a tendance a voir son prix grimper de manière forte lorsqu'il marque beaucoup, il est médiatisé, adulé, ce qui a une conséquence direct sur son indemnité de transfert. Un joueur au registre plus défensif est moins solicité...., son prix n'augmente ainsi pas de la meme manière.

De plus, aujourd'hui, la recherche de l'attaquant qui sera vraiment capable de faire la diffèrence face aux défenses bien organisées devient primordiale, les clubs ont donc tendance a faire d'avantages d'éfforts pour un joueur offensif, notamment un "buteur".

fashionfoot
01/07/2005, 15h55
Si on vend assez rapidement Kallon et perez, j'espere que l'on arrivera a se faire preter (avec option d'achat) adrian MUTU, c'est un super joueur.
Je dit ca, car la juventus ce serait positionné pour recuperer vieiri (et cassano serait aussi partant pour la juve)

Edit (Ben) : merci de faire remonter ce topic alors qu'il a pas de nouvelle info sur le joueur :ignore:

flo77asm
01/07/2005, 16h25
Edit (Ben) : merci de faire remonter ce topic alors qu'il a pas de nouvelle info sur le joueur :ignore:

Je trouve ca limite comme reflexion... Si il n'a pas vu le post il a le droit de donner son avis meme longtemps après.... :dry:

Edit (ben) : le topic date d'il y a un mois, et est basé sur une info douteuse(d'ailleurs on aurait du le fermer) jamais confirmée. On va pas encombrer encore plus cette rubrique en remontant toutes les rumeurs des mois précédants, non?

Rivaldinho
01/07/2005, 16h34

Je trouve ca limite comme reflexion... Si il n'a pas vu le post il a le droit de donner son avis meme longtemps après.... :dry:

il n'a qu'a en parler dans le topic "idée des forumistes" ;)

Baine
01/07/2005, 16h39
bon on va arréter de poster la dedans, jamais il redescendra maintenant le topic.

Y'a pas de piste Mutu à l'ASM, donc la présence de ce topic en haut de la rubrique transfert me dérange, voila tout.

Maintenant devons nous laissez ouvert seulement les topics "chauds" du moment et fermer tous le reste?