PDA

Voir la version complète : VAN DER MEYDE - Ne viendra pas

Page : [1] 2

jay-esse-jay
03/06/2005, 12h33
D'après un pote de Brianti, l'ASM "serait" en contact avec l'Inter pour acheter Van Der Meyde, le talentueux milieu batave.

A prendre avec des pincettes bien sur.

Amicalement. gsg

kl0kl0
03/06/2005, 12h35
qui est le pote de brianti ? tu le connais de ou ?

avant de ferme le topic attendez au moins la reponse :siffle:

Monego
03/06/2005, 12h36
A prendre avec des pincettes parceque ca vient du pote de Brianti ou parceque c'est une pure invention ?

D'aprés un pote de Pastor, l'Asmonaco devrait engagé Rosicky.

O_o :D ;)

Ton post ne fera pas long-feu, met la a la rigueur dans le topic idée de transferts ...

Baine
03/06/2005, 12h36
La charte dit : "confiance tu auras dans les infos de GSG" :rire:

cela dit effectivement j'y verrais plus dans idées des forumeurs

fashionfoot
03/06/2005, 12h40
ca serait bien d'avoir van der meyde mais je crois que pour le recrutement du milieu de terrain (si kapo et meriem viennes) risque de s'arréter la. Sauf si kapo est compté comme attquant dans ce cas peut etre qu'un milieu pourrait venir et qui plus est, van der meyde

Lowry
03/06/2005, 12h47
qui est le pote de brianti ? tu le connais de ou ?

avant de ferme le topic attendez au moins la reponse :siffle:

Comment ça tu connais pas ? :D

Anonymous
03/06/2005, 12h48
Il y a quelques rares personnes en qui l'expérience prouve qu'il faut avoir un minimum de confiance.

Je vous propose donc de laisser une "chance" à ce topic. Laissons-le vivre quelques jours en attendant de voir si l'info est recoupée par d'autres biais. En fonction, nous aviserons. ;)

jay-esse-jay
03/06/2005, 13h00
A prendre avec des pincettes, parce que je ne suis pas derrière Pastor, DD, Poulain ou Brianti quand ils contactent un joueur, donc je ne peux jurer de la véracité de cette info (ou rumeur). :roll:

Mais c'est plausible, Van Der Meyde est quand même très (trop ?) peu utilisé à l'Inter.

Et comme le dit Fashion, pour Meriem, rien n'est signé et Kapo pourrait très bien être utilisé attaquant. Si en plus Kallon part...

Amicalement. gsg

PS : c'est bien la rubrique "transferts et rumeurs" ici ? ;)

Pat'
03/06/2005, 13h05
Il n'est pas en fin de contrat par contre non ?

(On peut toujours espérer hein)

Ca devrait tourner au niveau de 4/5M ça.

Quelqu'un sait combien il avait été acheté ?

patapan
03/06/2005, 13h10
A mon avis l'info date un peu et le recrutement de maoulida met fin à cette éventualité peut-être effectivement envisagée.

Tsubigol
03/06/2005, 13h11
Sûrement très cher. :D

Et puis gsg, j'ai tendance à lui faire confiance.^^

Anakin
03/06/2005, 13h18
Sûrement très cher. :D

Et puis gsg, j'ai tendance à lui faire confiance.^^

J'éspère que tu te trompes gsg... ^^ Van der Meyde c'est cher et plutôt surcôté je trouve...

Meriem c'est bien mieux, j'éspère que sa signature va se confirmer rapidement.

kl0kl0
03/06/2005, 13h21
il est sur la liste des transfert et Middlesborough est dessus

il a ete acheter 4 M€ non ?

Trezeseb
03/06/2005, 13h22
je crois que c'est 6,5millions d'euros

Lowry
03/06/2005, 13h34
En tout cas, il coûte cher, son transfert est estimé à 12,5M€ et son salaire annuel à 3M€ selon transfermarkt. Fin de contrat en 2007

Cactus
03/06/2005, 13h35
A prendre avec des pincettes, parce que je ne suis pas derrière Pastor, DD, Poulain ou Brianti quand ils contactent un joueur, donc je ne peux jurer de la véracité de cette info (ou rumeur). :roll:

Mais c'est plausible, Van Der Meyde est quand même très (trop ?) peu utilisé à l'Inter.

Et comme le dit Fashion, pour Meriem, rien n'est signé et Kapo pourrait très bien être utilisé attaquant. Si en plus Kallon part...

Amicalement. gsg

Vu comment on te répond, si j'étais toi, je reclamerai la cloture de ton compte sur le champ !!

jay-esse-jay
03/06/2005, 13h44

Amicalement. gsg

Vu comment on te répond, si j'étais toi, je reclamerai la cloture de ton compte sur le champ !!

Déjà fait, avec "quittage" de la team du forum, donc pas marrant... :rire:

Faut savoir se renouveler dans la vie ! ;)

Amicalement. gsg

Cactus
03/06/2005, 14h11
bon blagues à part, Van Der Meyde, dans l'optique de jouer avec des MO (très) excentrés, ça peut être pas mal.

Genre lui à droite et Kapo à gauche, ça ecarterai plus le jeu que cette année (pas très dur remarquez...)

Manu@co
03/06/2005, 14h45

Amicalement. gsg

Déjà fait, avec "quittage" de la team du forum, donc pas marrant... :rire:

Faut savoir se renouveler dans la vie ! ;)

Amicalement. gsg

Essaye le Va chier!

ca a fait un carton pendant un moment :p

Pour en revenir à Van Der Meyde, je trouve que son recrutement, s'il avait lieu serait comme pour celui de Gerard une très bonne affaire. Un joueur de bon niveau qui a de l'expérience au niveau international et a besoin de jouer plus qu'il ne le fait actuellement dans un club où il est barré par d'autres.

Bibop
03/06/2005, 15h23
pas si farfelu que ça cette rumeur,
de plus c'est pas incompatible avec le recrutement de Meriem,
ça signifierait juste le départ quasi certain de Kallon,

et ça signifierait également que l'on se dirigerait vers un 4-5-1,
avec une animation offensive :

-----------------------------Chevanton----------------------------
-------Kapo---------------------------------------Van Der Meyde
-----------------------------Meriem--------------------------------

ou alors un 4-4-2 :

----------------------------Chevanton------------------------------
-------------------------------Kapo---------------------------------
---Meriem-------------------------------------------Van Der Meyde

avec un Meriem qui jouerait ds la meme position qu'occupait Gallardo en 2000,
couloir gauche,mais repiquerait souvent ds l'axe,laissant le couloir à Kapo ou Evra,

quant à la piste Van der Meyde,
elle pourrait signifier que DD recherche encore un attaquant pouvant occuper le couloir droit,
ce qui correspond aussi aux caractéristiques de Mauro Esposito,qui semble intéresser DD,
ce qui voudrait dire que Maoulida et Sorlin serait les doublures sur les couloirs.

Zee
03/06/2005, 15h28
Il y a quelques rares personnes en qui l'expérience prouve qu'il faut avoir un minimum de confiance.

Je vous propose donc de laisser une "chance" à ce topic. Laissons-le vivre quelques jours en attendant de voir si l'info est recoupée par d'autres biais. En fonction, nous aviserons. ;)

Oui, et d'après ces memes personnes , Rothen et Bernardi jouent à Barcelone depuis un an et demi! :siffle: :lol:
Fermez moi mon compte et brulez ma voiture, j'exige que des tetes tombent!
Entre autres celle de Gillou :rire:

Zee
03/06/2005, 15h30
bon blagues à part, Van Der Meyde, dans l'optique de jouer avec des MO (très) excentrés, ça peut être pas mal.

Genre lui à droite et Kapo à gauche, ça ecarterai plus le jeu que cette année (pas très dur remarquez...)

Héhé, j'ai meme pas eu besoin de Dédé pour te reconnaitre mon pierrot! :rire:

dédé
03/06/2005, 15h47

Héhé, j'ai meme pas eu besoin de Dédé pour te reconnaitre mon pierrot! :rire:

un cactus, oui mais au Kiwi :rire:

rSLiBaN
03/06/2005, 15h49
Demain je sors une rumeurs du cul de la vielle :dry: :dry:
Nan mais vraiment, t'as pas une petite source au moins gsg ?
A part si tu connais personnellement pastor, là je comprendrais ^^ la source c'est toi...

jay-esse-jay
03/06/2005, 19h35
Y a trop de libanais ici... Je vais fermer mon compte...

Amicalement. gsg

Tanplan
03/06/2005, 20h01
Ecoute mon cher gsg, tout le monde ne connait pas les anciens, ici. C'est pas parce qu'on est ancien qu'il faut se croire superieur et connu de tout le monde.

Il est normal que des gens reagissent mal a ton topic,puisque tu nous parle d'un ami de Brianti.. Des dizaines de forumers ont deja fait ça dans le passé juste pour s'amuser.
L'essentiel est que la team forum t'es laissé ton topic parce qu'on te connait.
Les autres tu t'en fous...

Amicalement. Tanplan

KMT
03/06/2005, 20h09
pas si farfelu que ça cette rumeur,
de plus c'est pas incompatible avec le recrutement de Meriem,
ça signifierait juste le départ quasi certain de Kallon,

et ça signifierait également que l'on se dirigerait vers un 4-5-1,
avec une animation offensive :

-----------------------------Chevanton----------------------------
-------Kapo---------------------------------------Van Der Meyde
-----------------------------Meriem--------------------------------

ou alors un 4-4-2 :

----------------------------Chevanton------------------------------
-------------------------------Kapo---------------------------------
---Meriem-------------------------------------------Van Der Meyde

avec un Meriem qui jouerait ds la meme position qu'occupait Gallardo en 2000,
couloir gauche,mais repiquerait souvent ds l'axe,laissant le couloir à Kapo ou Evra,

quant à la piste Van der Meyde,
elle pourrait signifier que DD recherche encore un attaquant pouvant occuper le couloir droit,
ce qui correspond aussi aux caractéristiques de Mauro Esposito,qui semble intéresser DD,
ce qui voudrait dire que Maoulida et Sorlin serait les doublures sur les couloirs.

Et ça signifierait que si une offre "importante" pour Adé est faite, il risque fort de ne plus être monégasque l'année prochaine...

Horace
03/06/2005, 20h20
Comme son nom l'indique c'est le topic "transfert et rumeur" , si un ami de Gérard Brianti, principal acteur du recrutement asémiste a eu vent d'un intêret pour le joueur Batave, il me semble que cette rumeur a sa place ici. On peux faire confiance à Gsg, il n'est pas Libanais ;)

rSLiBaN
03/06/2005, 20h37

Amicalement. gsg

C'est des menaces ou bien ? ferme le ton compte...
Et si ta quelquechose contre les libanais dis le ok ?

rSLiBaN
03/06/2005, 20h38
Comme son nom l'indique c'est le topic "transfert et rumeur" , si un ami de Gérard Brianti, principal acteur du recrutement asémiste a eu vent d'un intêret pour le joueur Batave, il me semble que cette rumeur a sa place ici. On peux faire confiance à Gsg, il n'est pas Libanais ;)

Tu sais que t'ai pas obligé de lui léché les baskets ? :dry:

Zee
03/06/2005, 20h59

Amicalement. gsg

C'est des menaces ou bien ? ferme le ton compte...
Et si ta quelquechose contre les libanais ouvre ta gueule ok ?

Personnellement je ne les supporte pas, sauf si tu es de Achrafieh :ninja:

Zee
03/06/2005, 21h02
En plus y a trop de Lites et d'Ex-Lites qui trainent dans ce topic, ca va pas du tout :ninja:
J'exige la fermeture de ce topic, GSG a toujours eu tord, AIPISAITOU!
Si Van der Meyde signe à Monaco, je veux bien épouser une libanaise! :ninja:

totof84
03/06/2005, 21h14
et puis tu regardes, ya la touche "edit" ça t'éviteras de poluer avec tes posts inutiles avec des critiques sans fondements... :ninja:

Zee
03/06/2005, 21h23
Je suis nouveau, ma formation avec Dédé n'est pas encore terminé , la fonction "Editer" sera étudié dans le chapitre 12 , en Juillet :ninja:
En attendant va voir à Nice si j'y suis tu seras gentil ;)

:ninja:

bargas42
03/06/2005, 21h26
j'admire la profondeur du debat, tt ca partant de croire oui ou non si gsg di vrai, vs avez pas autre choses a faire?
le tps nous en dira certainement plus sur cette rumeur

totof84
03/06/2005, 21h30
Je suis nouveau, ma formation avec Dédé n'est pas encore terminé , la fonction "Editer" sera étudié dans le chapitre 12 , en Juillet :ninja:

tu cherchais à etre drole?

tu te permet de critiquer gsg alors que apporte strictement rien au débat...

et puis je reviens de nice et t'y étais pas... :ninja: :siffle: :ninja:

Baine
03/06/2005, 21h36
RSliban : n'oublis pas que le second degré est un concept fort répandu, et de menaces a 2 balle tu te les gardes.

Totof : toujours présent pour polluer un topic a ce que je vois ;)

Horace : aux dernières nouvelles le topic n'a pas été fermé, justement puisqu'il s'agissait de GSG.

Marabou : Vas chier :cool:

Bon il me semble que le topic parlait de Van der merde ?

totof84
03/06/2005, 21h41
@ Ben : j'ai juste préciser à marabout que la fonction "editer" existait et il a commencé à s'emballer donc je me suis emballer mais pour une fois il n'y avait aucune intention de pollution :rire:

pour en revenir au sujet, van der meyde, je trouve qu'il a autant à prouver qu'un meriem... avec un petit avantage à meriem qui a les deux pieds pour bien jouer

Zee
03/06/2005, 21h54

tu cherchais à etre drole?

tu te permet de critiquer gsg alors que apporte strictement rien au débat...

et puis je reviens de nice et t'y étais pas... :ninja: :siffle: :ninja:

Alerte à la vanne! Je me fais bombarder, tous aux abris! :ninja: :

Ps: :ninja:

Marabou ( :ninja: )

Marabou : Vas chier :cool:

[Mode Totofrice qui revient de Nice] Je reviens des toilettes http://matthy.dyndns.org/orgasmik/images/smiles/casse.gif [/Mode Totofrice qui revient de Nice]

Bon il me semble que le topic parlait de Van der merde ?

Ce transfert supputerai que Meriem ne viendra pas à Monaco, étant donné les faits qui font que si ca se fait sans se faire, je ne vois pas comment ca se ferait! :ninja:
A méditer 8s

Marabou ( Recentreur de débat, Positive attitude :ninja: )

Baine
03/06/2005, 22h01
Ce transfert supputerai que Meriem ne viendra pas à Monaco, étant donné les faits qui font que si ca se fait sans se faire, je ne vois pas comment ca se ferait! :ninja:
A méditer 8s

Tu vois quand tu veux tu peux te mettre au niveau :rire:

Zee
03/06/2005, 22h07
C'est clair, je crois qu'il faut que j'essaie de prendre les posts les uns après les autres sans regarder derrière et à partir de là me donner à 110% , en éspérant que la mayonnaise prenne :rire:

Baine
03/06/2005, 22h22
Nan au contraire je pense que tant sur le plan taquetique que tequeunique tu peux élever ton niveau de post jusqu'à pouvoir espérer un titre de titulaire indiscutable

Zee
03/06/2005, 22h35
Oulalalalalala! On refait le post! :ninja:
Tu t'enflames vite en cygogne :x
Je ne prétendrai plus jamais à une place de titulaire! JAMAIS!
J'ai joué une partie de ma carrière dans ce club, j'y ai laissé trop d'émotion!
Mais depuis les lites ont changé ma vie :ninja:
Je me contenterais de ma place d'abonné en tribune latéral :rire:

Et sinon tu le trouves comment toi Van der meyde? :ninja:

Zee ( :siffle: )

Cactus
03/06/2005, 23h43
Oulalalalalala! On refait le post! :ninja:
Tu t'enflames vite en cygogne :x
Je ne prétendrai plus jamais à une place de titulaire! JAMAIS!
J'ai joué une partie de ma carrière dans ce club, j'y ai laissé trop d'émotion!
Mais depuis les lites ont changé ma vie :ninja:
Je me contenterais de ma place d'abonné en tribune latéral :rire:

Et sinon tu le trouves comment toi Van der meyde? :ninja:

Zee ( :siffle: )

Mais bannissez moi ce c** !!

Si tu viens sur notre forum pour foutre le bordel, c'est pas la peine !
Tout ça parce que t'as un ami qui connait un ami de Brianti qui déjeune avec des Libanais à Nice, tu te la pète !!

Spice di oulichou va !

Tanplan
03/06/2005, 23h44
On doit vraiment se faire chier sur le palier d'en face en ce moment.... :siffle:

Cactus
03/06/2005, 23h47
On doit vraiment se faire chier sur le palier d'en face en ce moment.... :siffle:

C'est la faute de dédé :ninja:

jay-esse-jay
04/06/2005, 01h57
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le bordel qu'ils fouttent les libanais, c'est terrible !!!

Amicalement. gsg

Tsubigol
04/06/2005, 06h44
Tain, ils dorment chez les lites pour que marabou vienne faire un tour ici ?

Au pire, y'a OLcafé. :rire:

Horace
04/06/2005, 08h47

C'est la faute de dédé :ninja:

On bouffe à tous les rateliers ! c'est dans notre nature :rire:

Sinon pour recentrer le débat ; avoir le choix entre la piste Van der Meyde et Meriem, il y a pire comme choix et beaucoup de clubs doivent pouvoir nous envier à ce sujet.

dédé
04/06/2005, 10h10
- Compte tenu de la situation actuelle, j'en tire les conséquences en me retirant de la vie vizutienne et lititienne...

- [les vizuautes et les orgasmeurs] ouhhhhhhhhh, ouhhhhhhhhhh, ouhhhhhhhhh

-Je vous demande de vous taire ! Je vous demande de vous arreter ! :x
Compte tenu de votre réaction, je reste ! :ninja:

PS: Van der Meyde ca serait plutot sur le coté qu'au centre, non ? Meriem, plutot au centre que sur le coté, non ?
Donc, le meiux serait encore de prendre les 2 :rire:

Magic
04/06/2005, 10h14
PS: Van der Meyde ca serait plutot sur le coté qu'au centre, non ? Meriem, plutot au centre que sur le coté, non ?
J'ai pas compris. C'est de l'humour, ou... !? :hein:

Van der Merde à droite, Meriem au centre, ça ferait un milieu à trois avec le seul Chevanton devant.

Baine
04/06/2005, 10h34
:verymad: Moi je veux Valeron :verymad:

M'en fous de l'autre triple buse surcotée batave :dry:

Sheik
04/06/2005, 10h59
J'ai pas compris. C'est de l'humour, ou... !? :hein:

Van der Merde à droite, Meriem au centre, ça ferait un milieu à trois avec le seul Chevanton devant.

on pourrait donc se diriger vers un 4-3-3 a la PSV ou a la lyonnaise. avec un attaquant de pointe et 2 ailiers (meme si je ne vois pas Meriem ailier m'enfin pourquoi pas après tout). en tout cas, ce ne serait pas trop surprenant, DD ayant déja tenté cette tactique cette saison a quelques reprises.

Magic
04/06/2005, 13h03
Meriem n'est pas du tout un aillier. Van der Merde, je le préfère en tant que milieu offensif, en tant qu'aillier il pourrait s'en sortir mais c'est pas non plus le top.

Le 4-3-3 est une bonne tactique (quoique j'en suis pas vraiment fan. Le must, 4-3-1-2) mais encore faut-il avoir de bons aillier, sinon c'est pas la peine.

Adelscott
04/06/2005, 21h52
et puis surtout avec 2 ailliers il faut un attaquant qui soit bon de la tete, ce que nous n'avons pas dans notre effectif atm

Trezeseb
04/06/2005, 21h54
tu oublie adebayor

Tsubigol
04/06/2005, 21h55
tu oublie adebayor

Tu parles à adelscott... :roll:

olivier72
04/06/2005, 23h51
tu oublie adebayor

ok on l'oublie !!! :rire: :rire: :rire:

Trezeseb
05/06/2005, 01h57
ok on l'oublie !!!

on ne peut pas nier que adebayor a un bon jeu de tete, c'est la seul chose qu'on en peux vraimet pas lui reprocher.

azzaro06
05/06/2005, 07h35
ok on l'oublie !!!

on ne peut pas nier que adebayor a un bon jeu de tete, c'est la seul chose qu'on en peux vraimet pas lui reprocher.

Un bon jeu de tête ? :oh: Combien de fois durant une rencontre, il n'est pas dans le bon timing pour dévier les ballons ?

Tanplan
05/06/2005, 07h43
On revient à Van Der meyde et on arrete les messages de moins de 10 mots qui n'apportent rien au débat...Merci :)

Lowry
17/06/2005, 23h17
Le joueur de l'Inter, Van der Meyde, ne rentre pas dans les plans de Roberto Mancini pour les saisons prochaines, et est prêt à faire ses valises.

La Fiorentina et Rome sont intéressés , ainsi des clubs étrangers.

17/06/2005
Il giocatore dell'Inter, Van der Meyde, non rientra nei piani di Roberto Mancini per la prossima stagione, ed è pronto a fare le valigie. A lui sono comunque interessate Fiorentina e Roma, anche se l'olandese ha diverse proposte all'estero. "Dispiace di dover lasciare l'Inter, ma non ho vissuto una grande stagione, ed è giusto che la società prenda delle decisioni. Ho diverse proposte in Italia oppure giocherò all'estero

Dayi'
18/06/2005, 00h21
La Fiorentina --> qui se sauve de la relegation de justesse
La Roma --> qui a defaut de sa sixieme place je crois doit etre a 4 , 5 points du premier relegué

On voit bien que ce joueur interesse des grandes equipes !!

Arretons de parler de lui car il n a absolument pas le niveau !!!!! :ignore:

RickASM
18/06/2005, 05h48
Les milieux de terrain ne sont pas notre priorité.
Je pense qu il y a se qu il faut. :ignore:

RickASM
18/06/2005, 05h50
La Roma --> qui a defaut de sa sixieme place je crois doit etre a 4 , 5 points du premier relegué

Tu veut dire que l'on est pas une grande équipe :dry:

Tsar
18/06/2005, 06h16
:pendu:

alex21
18/06/2005, 08h37
Si la piste Esposito échoue je le verrai bien signer à Monaco et puis Gerard on l'a aussi chipé à la Roma et la Fiorentina

Dayi'
18/06/2005, 09h18

Tu veut dire que l'on est pas une grande équipe :dry:

Non parce que ce sont des simples rumeurs de café :)

Monego
18/06/2005, 09h20
Au faites, pourquoi ce topic éxiste ?

Aucune rumeur n'envoie VDM a Monaco.

De +, j'en veux pas.

Je ferme (ma gueule c'est tt cke je peux faire)

Tanplan
18/06/2005, 10h44
C'était un bruit de couloir d'une personne ayant parfois des bonnes infos. Mais il n'a pas non plus dit que ça allait forcément se faire..
Comme cette rumeur est plausible, on a laissé ouvert. Libre à vous de ne pas poster dedans :)

Trezeseb
19/06/2005, 00h40
Ben j'ai decider de poster
areter de critiquer van der meyde il etait exelent a l'epoque ou il etait a l'ajax mais depuis qu'il est a l'inter il est barer par la surcharge du club interiste est n'a jamais reussi a s'imposser mais il a toujours un exelente technique ainsi qu'un bonne qualite de centre
apres je pense que la rumeur n'est pas fondé et qu'il y a vraiment tres peu de chance qu'il signe a monaco

Magic
19/06/2005, 19h40
Comme l'a dit Brianti l'autre jour sur RMC, on suit plusieurs milieux/ailiers droit. Van der Meyde doit faire partie de cette liste, tout comme Esposito mais ce n'est pas pour autant qu'on va le prendre. On a des (une?) prioritée(s) qui doit être Esposito, mais si ça capote, on pourrait alors se rabbatre sur le Batave.

Baine
19/06/2005, 20h16
Si ça carote on va se rabattre sur les beteraves 8s

totof84
20/06/2005, 00h06
Si ça carote on va se rabattre sur les beteraves 8s

arrete de nous prendre des poires baine avec tes posts inutiles!!! :ninja:

ToF-CsC
20/06/2005, 00h18
C'est vrai que le tien est plus utile... tout comme le mien...

alex21
20/06/2005, 16h05
Quelqu'un sait combien il coute Van Der Meyde

Magic
20/06/2005, 17h48
Pas bien cher à mon avis, à environ 5-6M€ ça devrait se jouer je pense...

Plus le temps passe, et plus je vois Esposito s'écarter, et plus je vois Van der s'approcher !

Toto
21/06/2005, 10h36
Van der meyde vers le racing santander

http://it.sports.yahoo.com/fo/inter/index.html

Teg
21/06/2005, 10h41
Je ne parle pas italien. De ce que je crois comprendre, il n'y a rien de définitif. Quelqu'un de plus doué que moi pourrait en dire plus?

Magic
21/06/2005, 10h54
Inter: Van Der Meyde verso il Racing Santander

Il Racing Santander sarebbe ad un passo dall`ingaggio del centrocampista dell`Inter Andy Van der Meyde. L`olandese è stato offerto al club cantabro, ed il presidente della società Manuel Huerta, così come il tecnico Manolo Preciado, vedrebbero di buon occhio il suo acquisto, che andrebbe a rinforzare il centrocampo per la prossima stagione.

Van der Meyde, 25 anni, è cresciuto nel settore giovanile dell`Ajax, dove ha disputato tre campionati. La sua esperienza all`Inter non è stata di certo ottimale, tanto che quest`anno si è spesso accomodato in panchina. Nell`ultimo campionato 18 partite disputate, di cui solo cinque da titolare.

Inter: Van Der Meyde vers le Racing Santander

Le Racing Santander serait en passe d'engagner le milieu de terrain de l'Inter Andy Van der Meyde. L'hollandais a été proposé au club cantabro (?), et le président Manuel Huerta ainsi que le directeur sportif Manolo Preciado verraient d'un bon œil cet achat qui renforcerait le milieu du Santander pour la saison prochaine.

Van der Meyde, 25 ans, s'est révélé (enfin, est sorti du centre de formation) à l'Ajax où il a évolué durant 3 années. Son expérience à l'Inter n'a pas été formidable, il s'est de nombreuses fois retrouvé sur le banc. Durant la dernière saison (2004/2005), il a disputé 18 matchs, dont seulement 5 en tant que titulaire.

Voilà. :)

Pat'
23/06/2005, 17h19
Inter : Van der Meyde vers Benfica ?

L’ailier droit de l’Inter Milan, Andy Van der Meyde, devrait vraisemblablement quitter les Nerazzuri cet été. Skysports révèle que le Néerlandais est en contact avancé avec Ronald Koeman pour rejoindre le Benfica Lisbonne. Le joueur n’a disputé que 32 rencontres lors de ses deux saisons milanaises et n’a fait vibrer qu’une seule fois les filets du Calcio. Les récentes déclarations de Mancini sont sans équivoque, il n’a pas été satisfait de l’animation offensive de l’Inter la saison passée et veut du sang neuf sur les ailes de sa formation. L’agent de Van der Meyde a déclaré : « cela n’aurait pas de sens qu’Andy reste à l’Inter ». La présence de son compatriote Koeman à la tête du Benfica pourrait faire pencher la balance en faveur du club lusitanien mais plusieurs clubs anglais n’ont pas dit leur dernier mot.

En fait il est annoncé un peu partout, mais pas à Monaco.

En tout cas, il partira de l'Inter, ça c'est sûr.

Lowry
23/06/2005, 17h30
van der meyde va devenir l'arlésienne du vizu si ça continue :rire:

fashionfoot
23/06/2005, 19h56
On s'enflamme beaucoup sur un joueur qui n'ai meme pas annoncé a monaco et qui n'a pas fait grand chose les deux dernieres saisons. Meme si van der meyde est un bon joueur.

Blueb
24/06/2005, 08h49
van der meyde ne parle pas de monaco mais à parler du benfica en confirmant qu'il c'eatit approché de lui.de plus, van der meyde a dit qu'il serait heureux de jouer dans ce club dont il connait l'entraineur.

Monego
24/06/2005, 10h09
Y'a un article sur VDM ou il y a Monaco dedans. C'est le seul mot que j'ai compris
http://www.nu.nl/news/546376/41/Ook_Monaco..._der_Meyde.html

tanut
24/06/2005, 10h16
Y'a un article sur VDM ou il y a Monaco dedans. C'est le seul mot que j'ai compris
http://www.nu.nl/news/546376/41/Ook_Monaco..._der_Meyde.html

en gros , ils disent que van der meyde est plus a Monaco qu'au Benefica et que l'agent du joueur va rencontrer les dirigeants monegasques bientot .

Monego
24/06/2005, 10h18
Pourvu que ce soit vrai

azzaro06
24/06/2005, 10h20
à écouter toutes les rumeurs, on suit

- Baros
- Van der Meyde
- Meriem
- Esposito

qui va t on choisir ? ;)

Pat'
24/06/2005, 10h20
Monaco veut également Van der Meyde

Depuis que l'Internazionale s'est engagé à vouloir laisser partir Andy Van Der Meyde, les clubs intéressés dégouttent (?). Ronald Koeman (l'homme de vache :rire:) veut obtenir volontiers le Néerlandais vers Benfica, mais semble manquer l'occasion. L' AS Monaco est selon le télégraphe le candidat le plus important à attirer l'ailier droit. Chiel Dekker, l'observateur d'affaire Van der Meyde, confirme l'intérêt et va le lundi avec son client vers Monaco négocier (traducteur officiel de Yoda)

C'est fait avec un traducteur automatique, mais j'ai modifié quelque peu les tournures.

Oh Boy
24/06/2005, 10h46
honnetement je suis un peu décu si on le recrute.

Van Der Meyde est pas mauvais mais pour moi il y a mieux a son poste (Romeo Castelen sans hesiter).

Ce joueur est pour moi un peu trop surcotté parcque ca fait combien de saison qu'il n ' a pas reussi des performances regulieres !!!

certain vont me dire que c'est normal puisqu'il est sur le banc, mais on est jamais sur le banc par hasard non plus !!

Pour moi c'est un enieme joueur que l'on relane cette année si il signe, parcque personne peut réellement connaitre son niveau actuellement.
Apres kapo, gerard, kallon, voici van der meyde.

On peut jouer la carte de la relance , mais je pense qu'il faut pas trop en abuser.

Apres la planque des retraités, on va devenir le club de la relance. (Pour quand Ibrahim BA?? :) )

*cald1*Jero
24/06/2005, 12h53
Selon l'agent du joueur il va parapher un contrat lundi
Moi j'avais pas entendu que monaco etait intéréssé par lui mais bon c'est pas grave

Edit (Gui) : de une la source please, de deux une petite présentation dans la rubrique de ce nom ? :roll:

Lowry
24/06/2005, 14h24
Vd Meyde verso il Monaco?
24 06 2005

Potrebbe essere il Monaco la prossima destinazione di Andy Vd Meyde che l'Inter ha deciso di mettere sul mercato. L'esterno destro olandese piace a molto al tecnico Didier Deschamps. All'Inter sono arrivate anche le offerte del Benfica e della Roma con cui l'Inter sta trattando Amantino Mancini

L'Italie confirme que la future destination de VDM pourrait être Monaco

Bibop
24/06/2005, 14h35
Vd Meyde verso il Monaco?
24 06 2005

Potrebbe essere il Monaco la prossima destinazione di Andy Vd Meyde che l'Inter ha deciso di mettere sul mercato. L'esterno destro olandese piace a molto al tecnico Didier Deschamps. All'Inter sono arrivate anche le offerte del Benfica e della Roma con cui l'Inter sta trattando Amantino Mancini

L'Italie confirme que la future destination de VDM pourrait être Monaco

la surprise,
c'est que l'on va peut-etre prendre Van der Meyde et Esposito,
car faut pas oublier que Esposito peut évoluer à droite et à gauche,

et on pourrait avoir Esposito à gauche et Van der Meyde à droite,avec un Kapo recentré derrière Chevanton,

affaire à suivre,
attention à la piste romaine,
l'Inter veut recruter le brésilien Mancini,et Van der Meyde pourrait faire partie du deal,
reste à connaitre la volonté du joueur.

fashionfoot
24/06/2005, 14h44
et on pourrait avoir Esposito à gauche et Van der Meyde à droite,avec un Kapo recentré derrière Chevanton

Ca pourrai etre sympa esposito a gauche (meme si je prefere avoir un gaucher) vdm a droite et kapo cheva dans l'axe ca serai plutot cool
Et la ligue des champions nous attendrais lol

shaolin78
24/06/2005, 15h03
Ca ne ferait pas beaucoup d'argent à sortir pour ces deux transferts ?

Esposito ou Van der Meyde me parait plus résonnable point de vue finances.
Et je suis pas sur que Pastor veuille sortir plus que les 12M€ d'Esposito

RobertoLarcos
24/06/2005, 15h25
bah ben on échangera un des 2 avec adebayor puisqu'il se sent plus bien à Monaco

Vince
24/06/2005, 16h31
D'ailleurs, aucun chiffre n'a été annoncé pour le possible transfert de Van Der Meyde?

j12
24/06/2005, 16h42
en ce qui me concerne l arrivee de van der meyde signifierai qu esposito ne vient pas car il ont tous les 2 le meme jeux de couloir droit sachant que l on possede egalement sorlin maoulida plasil kapo il n y aura donc pas 2 autre homme de couloir mais un seul monaco a du se rabattre sur le 2 nd choix de la liste ce qui voudrait dire qu esposito a decliner l offre preferant rester en italie

ou alors intox de monaco qui relance la piste van der meyde afin de faire croire a cagliari et esposito que finalement c pas grave il y as un autre choix et que le club passe a cote de 12 milion et que le joueur laisse partir un opportunite de jouer dans un grd club etranger jouant le haut de tableau regulierement et qui le veut comme titulaire?

affaire a suivre...

Magic
24/06/2005, 16h57
la surprise,
c'est que l'on va peut-etre prendre Van der Meyde et Esposito,
car faut pas oublier que Esposito peut évoluer à droite et à gauche,

et on pourrait avoir Esposito à gauche et Van der Meyde à droite,avec un Kapo recentré derrière Chevanton,

affaire à suivre,
attention à la piste romaine,
l'Inter veut recruter le brésilien Mancini,et Van der Meyde pourrait faire partie du deal,
reste à connaitre la volonté du joueur.
Non, je pense que Kapo jouera à gauche, donc on prendra soit Esposito, soit Van der Meyde. Maintenant, on est un peu dans le flou concernant ces deux dossiers. Esposito semble être la priorité du club mais Van der Meyde serait quand même un beau coup, et tout ça moins cher.

Alors soit on a perdu patience avec les dirigeants sardes et on s'est rabbatu sur VDM, soit on piste les deux dossiers en essayant d'en conclure un le plus rapidement possible (moins probable).

Maintenant, qui va venir ? VDM serait en partence pour le Benfica et je le vois mal refuser aux avances de Koeman, mais en même temps il viendrait lundi négoier un transfert à l'ASM. 8s

Pat'
24/06/2005, 16h58
Esposito peut également jouer à gauche, car il est gaucher, faut pas l'oublier ça.

SebASM45
24/06/2005, 17h10
On peut aussi acheter VDM aux alentours de 5M€ et Meriem en plus dans les 7M€ ce qui fait un total de 12m€, comme pour Esposito.
Je vois mal DD acheté que VDM et arrêté le recrutement pour cette année surtout que Pastor est prêt à sortir 10 m€ cette année.(enfin c'est ce qu'il avait dit au début des transferts)...Alors là ça devient compliqué cette histoire.

Magic
24/06/2005, 17h13
Mouai possible, même si ça m'emballe pas vraiment Esposito à gauche (t'es sûr qu'il est gaucher ?).

Imaginons le scénario :
On vend Manu 10M€, ça nous rapporte des sous.
On prend VDM à 5M€, il nous reste donc 5M€ + enveloppe transferts.
On met 7M€ sur Esposito + les 5M€.
Et on joue en 4-4-2 avec VDM à gauche et Esposito à droite (ou le contraire). Et en attaque Kapo en 9,5 juste derrière Cheva.
Et si on fait un p'tit effort, on prend Meriem.

Adelscott
24/06/2005, 17h16
En tout cas ca sent bon le jeu au sol, miam

Ming_lee
24/06/2005, 17h21
Monaco sur Van der Meyde

vendredi 24 juin 2005 à 17:36, par Svinkels

Monaco qui est toujours à la recherche d’un ailier pour la saison prochaine aurait des vues sur le joueur de l’Inter Milan Andy Van Der Meyde. L’agent de ce dernier, Chiel Dekker, a déclaré au quotidien hollandais De Telegraaf que les négociations étaient déjà bien avancées.

On ne sait pas pour l’instant si cette piste est en remplacement de l’international italien Mauro Esposito ou si Didier Deschamps veut une nouvelle paire d’ailier, puisque si le joueur de Cagliari évolue sur l’aile droite, Van Der Meyde peut évoluer aussi bien jouer sur le côté droit que sur le côté gauche ; Kapo se retrouverait ainsi en soutien de l’attaquant de pointe.

Il s’agit peut-être tout simplement d’un coup de bluff de son agent puisqu’aux dernières nouvelles, l’international hollandais se rapprochait de Benfica et ceci permettrait de faire d’augmenter l’offre du club portugais... A suivre.

source : Foot mercato

moi je suis pas contre sa venue, c'est veritable joueur de couloir et ça nous a bien réussi dans le passé

Pat'
24/06/2005, 17h28
Mouai possible, même si ça m'emballe pas vraiment Esposito à gauche (t'es sûr qu'il est gaucher ?).

J'ai trouvé que ça comme source :'(

http://ze.biohazard.free.fr/esposito.jpg

j12
24/06/2005, 18h09
je repet c est pas parcequ il est gaucher qu il aime bien jouer a gauche son cote est le droit c est la qu il est utiliser et qu i la mit ses 16 but on va pas faire une kallon bis et mettre un joueur a son mauvais poste s i l s adapte pas il va perdre confiance en lui et ca va etre foutu car y as deja l acclimatation a l equipe et au championnat a prendre en compte de plus si on le fait jouer sur le cote qu il priviligie le moins on donne le baton pour se faire battre

j12
24/06/2005, 18h51
sur un depeche de l equipe concernatn le cas veron a l inter il est dit que andy Van der meyde serait sur le point de rejoindre le benfica lisbonne.

24/06/2005
Foot - Transferts - ITA : Veron reste à l'Inter

Le milieu de terrain argentin Juan Sebastian Veron restera à l'Inter Milan jusqu'au 30 juin 2007. Prêté par Chelsea cette saison, Veron (24 matches en Serie A cette saison) s'est engagé vendredi pour deux ans avec le récent vainqueur de la Coupe d'Italie.

Cet accord était l'une des priorités de l'Inter, qui n'a plus remporté le championnat d'Italie depuis 1989. Par ailleurs, le milieu néerlandais Andy van der Meyde pourrait rejoindre le Benfica Lisbonne.

Chelsea cède donc Veron à l'Inter et pourrait faire de même avec le Milan AC pour Hernan Crespo. Mais le club anglais semblerait vouloir finalement garder l'attaquant argentin alors qu'un accord était proche avec le Milan. Chelsea, qui a tenté d'acquérir Andreï Shevchenko et Samuel Eto'o, cherche toujours un grand attaquant pour épauler (ou remplacer ?) Didier Drogba, qui n'a inscrit que 10 buts pour sa première saison en Angleterre.

Celui-ci pourrait s'appeler Alberto Gilardino, l'attaquant de Parme, qui préfère pourtant filer au Milan AC. Mais les négociations n'ont pas encore abouti entre Milan et Parme. Chelsea serait également intéressé par David Trezeguet.

decidement c est le jeu des chaise musical en esperant qu au final ont est un joueur quand meme

Edit Guillaume : il existe une fonction "éditer" pour modifier tes posts. Pas la peine de poster deux fois de suite.

rSLiBaN
24/06/2005, 18h56
Et regarde ca :

Monaco qui est toujours à la recherche d’un ailier pour la saison prochaine aurait des vues sur le joueur de l’Inter Milan Andy Van Der Meyde. L’agent de ce dernier, Chiel Dekker, a déclaré au quotidien hollandais De Telegraaf que les négociations étaient déjà bien avancées.

On ne sait pas pour l’instant si cette piste est en remplacement de l’international italien Mauro Esposito ou si Didier Deschamps veut une nouvelle paire d’ailier, puisque si le joueur de Cagliari évolue sur l’aile droite, Van Der Meyde peut évoluer aussi bien jouer sur le côté droit que sur le côté gauche ; Kapo se retrouverait ainsi en soutien de l’attaquant de pointe.

Il s’agit peut-être tout simplement d’un coup de bluff de son agent puisqu’aux dernières nouvelles, l’international hollandais se rapprochait de Benfica et ceci permettrait de faire d’augmenter l’offre du club portugais... A suivre.

Footmercato

Edit (tanplan) : Cette citation est déja sur la page précedente du topic, faites attention à ça les gens, merci

Tanplan
24/06/2005, 19h18
:lol: Ils viennent de récidiver à l'instant Europe 1! "Van Der Meyde est proche de Monaco selon les différents forums monégasques et un journal néerlandais " , on est cité avant le journal en plus :rire:

Baine
24/06/2005, 19h32
Salut les potos d'Europe, bon Lundi on ce met a parler de Emre, donc préparez vos petites fiches, a+

:rire:

Magic
24/06/2005, 20h03
Mouai... j'suis pas trop d'accord !

On se dirige tout droit vers un 4-3-3 ou 4-4-2 (perso j'ai pas de préférences...), donc on passera forcément par les ailes. Et un jeu sur les ailes implique en général un jeu "aérien" même si ça n'empêche pas le jeu au sol !

Baine
24/06/2005, 20h10

On se dirige tout droit vers un 4-3-3 ou 4-4-2 (perso j'ai pas de préférences...), donc on passera forcément par les ailes. Et un jeu sur les ailes implique en général un jeu "aérien" même si ça n'empêche pas le jeu au sol !

O_o

Le schéma tactique ne veut rien dire, ça dépend juste du projet de jeu de l'entraineur et des qualités des joueurs sur le terrain.

Le 433 du Barça c'est du jeu aérien? le 442 d'Arsenaz c'est du jeu aérien?

jay-esse-jay
24/06/2005, 20h26
Si Van der Meyde signe à Monaco, je veux bien épouser une libanaise! :ninja:

Je viens au mariage et je reste même quelques jours chez toi, Zee ! :D :D :D :cool:

Tu crois quand même pas te marier sans moi, non ? KONNAR de libanais ! :lol: :lol: :lol:

Amicalement. gsg (je t'aime quand même mon ZeeZee)

Bibop
24/06/2005, 22h08
Salut les potos d'Europe, bon Lundi on ce met a parler de Emre, donc préparez vos petites fiches, a+

faut pas prendre Emre,
il se dirige vers Newcastle,
il a annoncé aujourd'hui que l'Inter et Newcastle s'étaient mis d'accord,

faut trouver qq'un d'autre,

pour en revenir à Van der Meyde,
je crois qu'il va falloir attendre lundi puisqu'on annonce une rencontre entre les dirigeants et l'agent pour lundi,

car il semble y avoir une partie de poker menteur,
entre ceux qui annoncent qu'il est presquie à Monaco,et ceux qui annoncent qu'il est presque à Benfica,

dédé
24/06/2005, 23h03
:lol: Ils viennent de récidiver à l'instant Europe 1! "Van Der Meyde est proche de Monaco selon les différents forums monégasques et un journal néerlandais " , on est cité avant le journal en plus :rire:

:rire: :rire: :rire:

Incroyable. Le pire c'est qu'ils ne doivent meme pas avoir honte...

Adelscott
24/06/2005, 23h12

ahah ca c'est enorme, on tourne en rond en se mordant la queue .. vivement la fin des transferts ca devient fatiguant :dry:

Mar3chal
25/06/2005, 00h06
Pour ceux qui veulent en savoire plus sur lui : http://fr.uefa.com/competitions/UCL/Players/Player=30725/

RickASM
25/06/2005, 08h25
Foot - Transferts : Monaco sur Van der Meyde

Andy Van der Meyde, annoncé l'an dernier au PSG, intéresse les dirigeants monégasques. Le joueur de l'Inter Milan, également courtisé par le Benfica Lisbonne, sera en Principauté lundi avec son représentant. L'an passé, Paris avait renoncé à son arrivée à cause du prix de la transaction.

Toujours la meme chose

Adelscott
25/06/2005, 09h24

Quand je dis jeu au sol c'est surtout pour dire qu'on va jouer autrement qu'en kick & rush. Bien sûr qu'il a un moment où il faut qu'il y ait des centres.. mais ca restera du jeu qui remontera le terrain au sol

Wolf_51
25/06/2005, 09h33
Foot - Transferts : Monaco sur Van der Meyde

Andy Van der Meyde, annoncé l'an dernier au PSG, intéresse les dirigeants monégasques. Le joueur de l'Inter Milan, également courtisé par le Benfica Lisbonne, sera en Principauté lundi avec son représentant. L'an passé, Paris avait renoncé à son arrivée à cause du prix de la transaction.

Toujours la meme chose

Tu as oublié Source : L'équipe.fr ^^

Magic
25/06/2005, 11h29

O_o

Le schéma tactique ne veut rien dire, ça dépend juste du projet de jeu de l'entraineur et des qualités des joueurs sur le terrain.

Le 433 du Barça c'est du jeu aérien? le 442 d'Arsenaz c'est du jeu aérien?
C'est quand même à prendre en compte...
Des joueurs sur les ailes débordent souvent pour centrer (une caractéristique type de VDM), après c'est vrai qu'ils peuvent repiquer au centre et autres, mais bon, comme j'ai dit, avec VDM ça risque d'être : "je reçois le ballon, j'essaye de dribbler, je débordde, je centre".

Monego
25/06/2005, 11h35
Bon en tout cas, VDM a beaucoup de chance d'attérir a Monaco.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Moi je trouve que lors de ses rentrés, il est un peu perso, mais on voit l'envie, et le talent aussi.

Ce joueur aportera a Monaco si il vient sa qualité de centre (inutiles vu taille de nos attaquants)mais aussi de passes.

Baine
25/06/2005, 11h44
Toute l'agitation autour de VdM n'est vient que d'une seule déclaration de son agent. Il y a un postulat de base du forumeur qui dit : "des agents tu te méfiras"

Visiblement il est proche de Benfica, or Monaco a du activer la piste, et son agent se sert de ça pour metter la pression sur les lisboètes.

Monego
25/06/2005, 11h49
Oui, mais c'est quand même rare que asmfoot, l'équipetv, football365 and co l'annonce proche de Monaco, et qu'il s'y rendra lundi, juste par déclaration de son agent.

Et puis, Monaco aurait démenti depuis bien longtemps, comme a notre habitude.

Non non, pour moi ce n'est pas un coup de bluff. Et puis ca aurait était formulé autrement comme :

"Monaco a aproché Andy, et est prés a faire une grosse offre"
Mais la Andy va a Monaco Lundi, les Benficaca :ninja: ont du abandonné.

Reste plus qu'a trouvé l'accord sur le contrat.

Baine
25/06/2005, 11h55
Oui, mais c'est quand même rare que asmfoot, l'équipetv, football365 and co l'annonce proche de Monaco, et qu'il s'y rendra lundi, juste par déclaration de son agent.

Ben écoutes relis les infos, elle se fondent toutes sur la même déclaration. EN gra sce nest que du brassage d'air.

Je ne dit pas que c'est faux, mais que tout ça repose sur du peu fiable : un agent.

Et puis, Monaco aurait démenti depuis bien longtemps, comme a notre habitude.

O_o Monaco communiquer O_o

Le Breizhilien
25/06/2005, 11h59
Je sais pas pour vous mais Van der Meyde, ça m'enchante moins qu'Esposito :dry:

A priori, ce sera soit l'un soit l'autre, sinon on va vraiment finir par se retrouver en sur-effectif.
J'ai jamais été un grand fan du batave, son Euro2004 avait été très décevant et à choisir je préfère mille fois ses compatriotes Robben, Castelen ou Van der Vaart.

Enfin bref, j'estime que Mauro est un grand au-dessus de VdM et je serais légèrement déçu si le hollandais prenait la place de l'Italien sur le côté droit.

Je prie pour que cette rumeur ne soit qu'un coup de bluff destiné à mettre la pression à la fois sur Cagliari et Benfica.

Le Breizhilien
25/06/2005, 12h34
Je viens de trouver un autre article italien sur Van der Meyde.
Source: Goal City

Inter: Van der Meyde: "Je veux jouer à Benfica"
Ven 24 Giu, 6:53 PM
Andy van der Meyde pourrait vite quitter Milan. L'ailier hollandais a en effet déclaré au quotidien Recordche que jouer au Benfica était son objectif. "J'ai parlé avec mon agent. Je voudrais aller au Portugal, à Benfica. C'est une équipe très forte qui va jouer la Ligue des Champions". Mais les déclarations du joueur nerazzurro contredisent celles de son agent, M. Dekker, qui assure" n'avoir eu aucun contact avec Benfica ".[/i]

Turtle
25/06/2005, 12h44
DD s étant planté sur ses recrues de l été dernier et sur sa prétention a jouer sans MO,
il s est donc décidé cette année à recruter des joueurs créatifs (Mimo et Plasil étant bien trop limités).

Je ne pense pas que VDM soit prévu en plus de Meriem, de Esposito, de Castelen...c'est clairement des pistes qui se chevauchent.
L 'idée du schéma Che en pointe, Kapo en 9et demi , Espo et VDM en attaquant ailier me parrait peu probable,
Je penche d avantage sur la recherche d un ailier supllémentaire et d un attaquant.

Esposito possédait l avantage de pouvoir occuper le poste d ailier mais aussi de buteur dans un 442.

VDM malgré son talent n a rien fait à l inter où certe le contexte est rarement favorable à l éclosion,
je crois bien plus en Espo, malheureusement, le cas semble épineux et la volonté du joueur mitigée, d'où la nécéssité de trouver des pistes de rechange.

Lowry
25/06/2005, 12h47
Selon le corriere della sera de ce jour, le transfert de Van der Meyde serait officialisé dès lundi.

rSLiBaN
25/06/2005, 12h58
Selon le corriere della sera de ce jour, le transfert de Van der Meyde serait officialisé dès lundi.

A monaco ou au benfica ?

Lowry
25/06/2005, 13h02

A monaco ou au benfica ?

A Monaco

http://www.corriere.it/Primo_Piano/Sport/2005/06_Giugno/25/mercato.shtml

Lowry
25/06/2005, 13h27
Une autre piste très chaude pour Van der Meyde est celle de la Fiorentina.
Prandelli le nouvel entraineur a demandé à l'Inter et les milanais sont prêt à négocier en incluant en plus le prêt du défenseur de l'Inter Materazzi.

L'opération serait en bonne voie.

la Fiorentina ha avviato contatti con l’Inter. Prandelli ha chiesto alla società Van der Meyde (esterno di centrocampo) e l’Inter è disponibilissima a trattare, inserendo nell’operazione anche il prestito «secco» di Materazzi. E l’idea di arrivare al difensore (praticamente senza spendere un euro) sembra convincere: insomma, l’operazione si può fare. E sarebbe bene avviata.

http://www.violanews.com/r.php?id=13917

rSLiBaN
25/06/2005, 13h51
info reprise par goal.com

Van der Meyde vers Monaco ?
25/06/2005 12:55:00
L’international hollandais, qui se languit depuis deux saisons sur le banc de touche milanais, pourrait rejoindre le club de la Principauté !
Le représentant du milieu international batave Andy Van der Meyde, Chiel Dekker, a confirmé aujourd’hui dans les colonnes du quotidien hollandais « De Telegraaf » que son protégé avait pratiquement réglé tous les détails avec l’AS Monaco et que dès lundi, ils pourraient rejoindre le Rocher afin d’y signer un contrat : « Nous serons lundi en Principauté et d’ici là, l’Inter et Monaco se seront entendus sur les modalités du transfert » affirme-t-il.

L’hollandais de 25 ans, mesure 1m78 pour 77 kilos. Il a été formé dans la meilleure école du football hollandais, l’Ajax d’Amsterdam. Il y est resté quatre saisons avec un interlude d’une saison au FC Twente. Suivi par de nombreux clubs, c’est finalement à l’Inter de Milan que le batave pose ses valises en 2003. Titulaire un match sur trois, le milieu n’est jamais parvenu à faire sa place au sein de l’équipe italienne. A un an du Mondial allemand, il est donc enclin à rejoindre une équipe où une place de titulaire lui serait garantie. Suivi également par Benfica et par Santander, c’est finalement sur le Rocher de Monaco que le joueur devrait donc s’installer !

Après Maoulida, Gerard, Sorlin, Warmuz et Kapo, Van der Meyde serait ainsi le sixième renfort de Monaco. De quoi laisser augurer une très belle saison du côté de la Principauté !

Sérieux pour moi que ce soit van der meyde ou esposito, je serais satisfait du recrutement...

tanut
25/06/2005, 14h09
je suis blazé :pleure: !!!!!!!! mais bon c'est quand même très bien Van Der Meyde

fashionfoot
25/06/2005, 14h22
Quelqu'un sais si on se dirige plus vers un pret ou un achat difinitif?

Pat'
25/06/2005, 14h34
L'Inter n'en veut plus, à mon avis, si on le prend, ce qui est loin d'être fait, ça sera définitivement.

tanut
25/06/2005, 14h41
A priori, ce sera soit l'un soit l'autre, sinon on va vraiment finir par se retrouver en sur-effectif.
J'ai jamais été un grand fan du batave, son Euro2004 avait été très décevant et à choisir je préfère mille fois ses compatriotes Robben, Castelen ou Van der Vaart.

je crois que l'on a pas vu le même euro 2004 !! :x [/quote]

Bibop
25/06/2005, 15h01
L'Inter n'en veut plus, à mon avis, si on le prend, ce qui est loin d'être fait, ça sera définitivement.

on peut toujours envisager un prét avec une option d'achat,
mais un transfert définitif semble plus probable,
d'autant que Van der Meyde ne doit pas etre très cher (3 ou 4M),

quant à savoir si ce sera Van der Meyde ou Esposito,ou les 2,
on ne peut pas savoir,seuls les dirigeants doivent connaitre la réponse,

c'est qd meme étonnant que l'on se positionne aussi fort sur Esposito,et que l'on abandonne aussi vite l'affaire,

quant à dire qu'en recrutant les 2,on serait en sureffectif,faut pas exagérer,
car faut pas oublier que les départs de Camara et Kallon sont toujours d'actualité,

et avec VDM,Esposito,Cheva,Ade,Gigliotti,Sorlin,Maoulida et Kapo,
ça ferait 8 joueurs à vocation offensive pour normalement 4 postes,
dc tous les postes seraient doublés,

sachant que Plasil devrait retrouver un poste plus axial de relayeur,et sera en concurrence avec Zikos,Bernardi,Gerard, avec un Perez derrière .

ToF-CsC
25/06/2005, 15h08
Van Der Meyde ne vaut pas 8 M ?? j'avais cru lire ça ....

Sheik
25/06/2005, 15h11

tout va dépendre de ce que sonr pret a donner nos concurrent pour l'achat du joueur, donc on ne peut pas réellement savoir. Si personne n'est pret a mettre beaucoup d'argent pour lui, vu que l'Inter veut s'en débarasser, il ne sera pas cher. Sinon, les enchères peuvent monter.

Bibop
25/06/2005, 15h17

tout va dépendre de ce que sonr pret a donner nos concurrent pour l'achat du joueur, donc on ne peut pas réellement savoir. Si personne n'est pret a mettre beaucoup d'argent pour lui, vu que l'Inter veut s'en débarasser, il ne sera pas cher. Sinon, les enchères peuvent monter.

qd on voit que Emre va signer à Newcastle pour 6M,
Van der Meyde devrait etre moins cher,

7 ou 8M,je crois que c'est le prix qu'il a été acheté,mais comme l'Inter veut dégraisser,et que VDM a perdu de la valeur en 2 ans,
il ne devrait pas etre très cher.

lateye
25/06/2005, 16h31
en tout cas Veron reste à Milan, et ne libère donc pas sa place pour van der meyde....ils attendaient peut-être la confirmation de Veron restait pour le transferer...

Prêté la saison passée par Chelsea à l'Inter Milan, le milieu de terrain international argentin Juan Sebastian Veron a signé un contrat de deux ans avec le vainqueur de la Coupe d'Italie.

Juan Sebastian Veron évoluera toujours dans le Calcio la saison prochaine. Le milieu de terrain international argentin âgé de 30 ans quitte Chelsea pour l'Inter Milan, club auquel il était prêté la saison dernière. Il s'est engagé pour deux ans. Le montant du transfert n'a pas été révélé.

Foot365

Dayi'
25/06/2005, 18h50

je crois que l'on a pas vu le même euro 2004 !! :x

Si Si ^^ Vraiment bof ce joueur :siffle:

Rivaldinho
25/06/2005, 18h55

je crois que l'on a pas vu le même euro 2004 !! :x

Si Si ^^ Vraiment bof ce joueur :siffle:

je préfererais qu'esposito signe mais en vous entendant, je voudrais que VdM soit énorme a monaco.
parce que c'est bien gentil de critiquer mais soyez argumentatif ;) :ignore:

Dayi'
25/06/2005, 19h12
Il est lent , ne sait pas dribler , a une qualité de centre identique aux joueurs X , est assez personnel , ne joue plus depuis un certain temps ...

Ca te va ? :)

Oh Boy
25/06/2005, 19h13
quand un joueur est cantonné au banc depuis 2ans, ca parle tous seul, pas besoin d'argumenter.
Les seuls rentrés qu'il fait sont vraiment mitiger, alors je vois pas pk on s'encombrerait a relancer un joueur alors que Romeo Castelen, qui lui est sous-coté pour ma part, nous tend les bras.

Enfin pour moi Van der meyde, c'est vraiment la roue de secours de Monaco et surement pas un 1er choix

Rivaldinho
25/06/2005, 19h20
je suis d'accord qu'il n'est pas dans les meilleurs conditions pour donner son maximum, mais le dénigrer comme tu le fais dayinho, ça prouve ta mauvaise foie.
nanan mais c'est vrai, tu as raison, VdM est une buse, il a joué titulaire a l'ajax parce qu'il n'y avait personne a sa place, c'est normal c'est un club de nul l'ajax, et puis il a fait de bonnes saisons là-bas, sûrement parce que le championnat hollandais est pourri. et l'inter, club qui collectionne les bons joueurs mais ne sait pas comment s'en servir avait juste besoin d'un joueur pouvant remplir les gourdes, au cas où. :)

tanut
25/06/2005, 19h24
quand un joueur est cantonné au banc depuis 2ans, ca parle tous seul, pas besoin d'argumenter.
Les seuls rentrés qu'il fait sont vraiment mitiger, alors je vois pas pk on s'encombrerait a relancer un joueur alors que Romeo Castelen, qui lui est sous-coté pour ma part, nous tend les bras.

Enfin pour moi Van der meyde, c'est vraiment la roue de secours de Monaco et surement pas un 1er choix

il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ans c'etait une star !

Dayi'
25/06/2005, 19h35
Fontana , Favalli , Materazzi , Mihajlovic , Karagounis , Cristiano Zanetti , Dalmat ...

Vraiment une flopée de buses ... A part en Attaque c'est plus que moyen ...

Rivaldinho
25/06/2005, 19h43
Fontana , Favalli , Materazzi , Mihajlovic , Karagounis , Cristiano Zanetti , Dalmat ...

Vraiment une flopée de buses ... A part en Attaque c'est plus que moyen ...

fontana est gardien, favalli défenseur (il est bon :) ), materazzi c'est sélectionné en edi, mihajlovic (si tu le trouves nul, j'peux rien faire pour toi), karagounis (il a joué combien de temps cette saison ?), cristiano zanetti joue mileu défensif, dalmat, quoi? le toulousaing :oh:.

moi quand je dis bon joueur, c'est veron, kily gonzales, adriano, cordoba, stankovic, martins, vieri, emre (il viens de partir mais il jouait cette saison, un peu en tout cas), davids, etc...

EDIT: comment ais-je pus oublier recoba ?? ^^

Blueb
25/06/2005, 20h17
c'es vrai, c'est une buse. :siffle:
et le madrilène qui est venu il y a 2 ans se relancer à monaco car il jouait plus, c'était aussi une buse car il etait cantonnée aux bancs de touches.
arretez de dire des coneries.
quan un joueur est sur le banc de touches, ça veuit pas dire que c'est une buse surtout s'il y a des stars devant lui.
au dernier match de l'equipe de france, guily était sur le banc de touche, y en a pas bcp ici qui diront que c'est une buse.
alors les argumentation à la con, arretez un peu.

Dayi'
25/06/2005, 20h26

Mais non , c'est tout a fait logique , etant donné que depuis qu'il est arrivé a l'Inter , il n'a Jamais gagné sa place ... et pourtant de nombreux entraineurs se sont succedés ...
Ca ne restera jamais qu'un nom !

Quant a Mihajlovic , si tu le trouves bon , c'est de toi qu'on ne peut plus rien faire , parce que des defenseurs de meilleur niveau , je peux t'en trouver une centaine ...
Ok il est bon en CF mais ca ne doit pas etre la premiere qualité d'un defenseur ...

QUant a toi Blueb , si tu avais regardé mon argumentation au complet , tu n'aurais pas dis tout ca ... Morientes etait barré par Ronaldo :oh: Il ne pouvait rien faire ...
Van Der Mayde , il est barré par qui ?

rSLiBaN
25/06/2005, 20h34

Mais non , c'est tout a fait logique , etant donné que depuis qu'il est arrivé a l'Inter , il n'a Jamais gagné sa place ... et pourtant de nombreux entraineurs se sont succedés ...
Ca ne restera jamais qu'un nom !

Quant a Mihajlovic , si tu le trouves bon , c'est de toi qu'on ne peut plus rien faire , parce que des defenseurs de meilleur niveau , je peux t'en trouver une centaine ...
Ok il est bon en CF mais ca ne doit pas etre la premiere qualité d'un defenseur ...

QUant a toi Blueb , si tu avais regardé mon argumentation au complet , tu n'aurais pas dis tout ca ... Morientes etait barré par Ronaldo :oh: Il ne pouvait rien faire ...
Van Der Mayde , il est barré par qui ?

Veron :siffle:

Blueb
25/06/2005, 20h36
il est barre par pas mal de joueur si l'inter cherche à degraisser, c'est qu'il en ont bcp mais je ne connait pas l'effectif interiste donc je ne pourrais pas te donner bcp de nom.

Lowry
25/06/2005, 21h34
Si je me réfère à ce que dit Skysports l'Inter pourrait faire un cadeau à Andy Van der Meyde en le laissant partir en transfert libre malgré les deux ans de contrat qui lui restent.

Encore un joueur gratuit pour Monaco ce serait de la balle.

There have been suggestions Inter will allow van der Meyde to leave the club on a free transfer, despite the player having two years remaining on his contract.

That makes him an attractive proposition and Deschamps will be hoping he can persuade van der Meyde to head to France for next season.

http://skysports.planetfootball.com/Article.asp?id=287402

jay-esse-jay
25/06/2005, 21h43
C'est clair que si en plus, c'est gratuit, ben on va pas s'en priver, hein ? lol

Amicalement. gsg

Monego
25/06/2005, 21h46
Ca c'est sur !

Andy + Esposito O_o :cool:

rSLiBaN
25/06/2005, 21h49
Je connais un marabou qui va devenir fou :)

Sinon si il vient gratuit j'espere que Pastor va mettre la main dans sa grande poche pour un grand attaquant en cas de départ d'adebayor ou pour esposito !!

Lowry
25/06/2005, 21h53
Pastor a fait fortune dans l'immobilier il les achète aussi gratos les immeubles ? :lol:

Dayi'
25/06/2005, 22h34
Veron :siffle:

Un Aillier qui se ferait barrer par un Milieu defensif ( Veron est quand meme assez offensif mais dans l'axe ) ...

Non non , l'entraineur ce n'est pas DD ! on est pas dans PES et Veron ne joue pas a droite :siffle:

barceloneman
25/06/2005, 22h43
C'est Dejan Stankovic qui était titulaire sur le côté droit de l'Inter, bien que celui soit vraiment irrégulier. :ignore:

Monego
25/06/2005, 22h45
Si quelqu'un habite en principauté, qu'il y tourne toute la journée pour voir si Andy Van Der Meyde y est bien :ninja:

fashionfoot
25/06/2005, 23h44
Si je me réfère à ce que dit Skysports l'Inter pourrait faire un cadeau à Andy Van der Meyde en le laissant partir en transfert libre malgré les deux ans de contrat qui lui restent.

Encore un joueur gratuit pour Monaco ce serait de la balle.

There have been suggestions Inter will allow van der Meyde to leave the club on a free transfer, despite the player having two years remaining on his contract.

That makes him an attractive proposition and Deschamps will be hoping he can persuade van der Meyde to head to France for next season.

http://skysports.planetfootball.com/Article.asp?id=287402

S'il vient gratuit, c'est l'affaire du siecle, de plus je pense que deschamps voudra mettre le paquet sur un attaquant ou sur un joueur gaucher (pour jouer a gauche). Pour pouvoir utiliser Kapo en 9 et demi et avoir Vdm a droite et un joueur X a gauche (X pourrai etre esposito pour pas mal de supporter)

Oh Boy
26/06/2005, 00h38
c'es vrai, c'est une buse. :siffle:
et le madrilène qui est venu il y a 2 ans se relancer à monaco car il jouait plus, c'était aussi une buse car il etait cantonnée aux bancs de touches.
arretez de dire des coneries.
quan un joueur est sur le banc de touches, ça veuit pas dire que c'est une buse surtout s'il y a des stars devant lui.
au dernier match de l'equipe de france, guily était sur le banc de touche, y en a pas bcp ici qui diront que c'est une buse.
alors les argumentation à la con, arretez un peu.

tu dis n'importe quoi. Compare pas tout les joueurs a Morientes parcque 1erement vandermeyde et morientes y'a rien a voir au niveau du talent et de la concurence respective dans leur club et 2ement la relance de Morientes reste tout simplement exeptionnel.
Quand tu parles de Star, tu parles de joueur comme karagounis??
ca reste des bon joueurs mais ce ne sont pas des stars, alors si il n'arrive pas a se glisser sur le terrain face a cette concurence, alors oui pour moi c'est loin d'etre un joueur prometteur.
C'est vrai il a reussi de belle saison sous le maillot de l'ajax. Ca reste tout de meme 1 championnat a faible niveau ( et il y a 2ans il etait encore faible qu'actuellement)
Des joueurs qui ont reussi 1 bon debut de carriere et qui se sont cassé la geule par la suite ca existe et il y en a plus d'un.
Surtout qu'il a été surcoté quand il a été vendu a l'inter.
Quand tu parles de guily remplacent en selection, c'est tout bonnement hors sujet !!!
Au lieu de parler dargumentation a la con , essaye d'accepter les idées des autres

fashionfoot
26/06/2005, 01h10
Apparement on se dirige vers un transfert gratuit, d'apres skysport. Sinon Van der meyde etait evalué a l'ouverture du marché des transferts, a 5m d'euros. (lors de ses contacts avec everton
Une economie de 5 millions d'euros n'est pas negligable.

fafbelg
26/06/2005, 01h31
van der meyde gratuit, certes, mais si on prend esposito, qui se "sacrifiera" en jouant à gauche, et qui aura l'honneur de planter les buts?? esposito ou kapo???

je pense personnellement que l'apport physique de kapo serait profitable dans notre championnat, mais faut dire que l'entente saviola chevanton (deux tout petit "gabarit") a laissée entrevoir de belles choses...

bref, de toutes facon, si on a les deux(vdm et esposito), et si tout se passe comme toutes les précédentes années, on aura presque jamais l'effectif au complet, donc c'est toujours préférable d'avoir plus de 11 joueurs capable d'être titulaire (on peut prendre exemple sur notre défense centrale avec trois joueurs de même niveau qui se font une concurrence saine).

alors vdm gratuit sa ne se néglige pas!! et esposito en plus, sa se refuse pas!!

:rire: :rire: que de bonnes nouvelles ces derniers temps... :rire:

ToF-CsC
26/06/2005, 04h15
ESPOSITO EST A DROITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stop les replacements !

Rivaldinho
26/06/2005, 11h35
esposito peut jouer a gauche et il l'a fait plusieurs fois avec cagliari cette saison. après, s'il aime ou pas je n'en sais rien mais il me semblait que VdM pouvait jouer a gauche avec facilité, plus qu'esposito en tout cas :euh:

Monego
26/06/2005, 11h37
En tout cas, aujourd'hui on peut dire que la piste la + chaude reste VDM.

Et Meriem aprés. Esposito ne sera pas Monégasque la saison prochaine.

Donc, le recrutement devrait être VDM+Camem.

C'est le Bilan de la journée

Rivaldinho
26/06/2005, 11h45

ça fait 2 posts que tu dis que meriem va signer, mais au fait, elle viennent d'où tes infos. meriem ne viendra pas j'en suis convaincu. a monaco, personne n'a évoqué son nom depuis un bout de temps.
il y a 2 semaines, sur le forum, tout le monde disait que la piste avait été abandonnée mais maintenant que meriem a exprimé son envie de nous rejoindre, ça y est, il a signé !!
pour l'instant monaco n'a pas réussi a se mettre d'accord avec bordeaux, de plus DD ne semble pas intéressé (il n'en a même pas parlé a rmc), et toi tu dis qu'il va venir, c'est plus compliqué que ça.

Baine
26/06/2005, 11h48

C'est fini les inventions oui :nono:

Meriem c'est mort, DD n'en a jamais voulu. Tractation seulement faites par Poullain et Brianti.

Reste 2 dossiers chauds VdM et surtout Esposito. Et oui car même si Brianti dit que c'est trop cher, c'est le seul dossier qui est en véritable négociation actuellement.

vindiesel
26/06/2005, 12h04
moi je dit sais pour focé les pistes ^^ malin le DD

tanut
26/06/2005, 12h23
esposito peut jouer a gauche et il l'a fait plusieurs fois avec cagliari cette saison. après, s'il aime ou pas je n'en sais rien mais il me semblait que VdM pouvait jouer a gauche avec facilité, plus qu'esposito en tout cas

je crois comme toi , VDM est plus polyvalent qu'esposito , il peut jouer a droite (ailier ou milieu) attaquant axiale et a gauche(ailier ou milieu)

tanut
26/06/2005, 12h27
Monaco sur Van der Meyde

S'il est un club qui mérite la palme du réalisme dans son recrutement, c'est assurément Monaco. Non content d'avoir signé très tôt Warmuz et Sorlin, vite suivis par Maoulida, Gerard et surtout Kapo, l'ASM serait aujourd'hui bien placé pour obtenir le transfert du Néérlandais Andy Van der Meyde (Inter Milan), annoncé l'an dernier au PSG mais dont le prix avait été jugé trop élevé. Selon "L'Equipe" de dimanche, l'agent du milieu de terrain devrait être à Monaco dans les prochains jours.

« C'est effectivement une piste qu'on suit », a confirmé Gérard Brianti, le vice-président monégasque. Peu utilisé en Lombardie depuis son arrivée de l'Ajax Amsterdam en 2003, cet international lié à l'Inter jusqu'en 2007 pourrait partager l'animation à droite avec Olivier Sorlin si Monéqasques et Milanais s'entendent sur son transfert, estimé à 5 millions d'euros. S'il n'est pas tout seul sur ce dossier, l'ASM disposerait d'une longueur d'avance sur le Benfica Lisbonne et l'AS Roma, également intéressés.

Son arrivée pourrait signifier la fermeture de la piste conduisant à Mauro Esposito (Cagliari), dont le transfert pour 12 millions d'euros avait été évoqué cette semaine. « C'est très compliqué parce que les joueurs italiens atteignent des sommets vertigineux, a reconnu Gérard Brinati. C'est trop cher pour nous. » Enfin le dossier au long cours consacré à Camel Meriem n'a pas été refermé. Mais Monaco voudrait régler ce problème du côté droit, très prégnant depuis le départ de Ludovic Giuly à Barcelone, avant de tout tenter pour s'attacher les services du meneur bordelais.

l'equipe.fr

Le Breizhilien
26/06/2005, 12h50
:!: Rendons à César ce qui lui appartient :!:

Gloire à gsg et à ses infos qui se vérifient :lol:

Seul, sans source fiable, il a fait face à un forum déchaîné, prêt à le lyncher en place publique pour avoir oser faire partager un tuyau qu'il avait récolté dans les bas-fonds de la Principauté.

Un mois plus tard, les lyncheurs d'hier devraient se souvenir que les contacts entre l'ASM et Van der Meyde avait été annoncé avant tout le monde par un justicier solitaire du nom de gsg.

On connaissait L'Equipe, yahoo, RMC, FF ou skysports comme sources. Désormais, il faut en rajouter une autre: gsg :rire:

Pat'
26/06/2005, 13h01
On vous l'avait dit, y'a certaines personnes qu'ont leur sources, maintenant vous le saurez.

Merci gsg ^^

Pour revenir au sujet, VDM gratuit je signe tout de suite, mais pourquoi nous feraient-ils cette fleur alors qu'il y'a de la concurrence (Benfica) ?

Ce qui va revenir à une estimation à 4 / 5M et là j'dis nan, j'suis vraiment pas persuadé de son apport...

Bibop
26/06/2005, 14h21
vu sur sports.it :

VdMeyde: "Vado al Monaco, Mancini non mi ha mai capito"
26 06 2005

Andy Van Der Meyde lascia l'Inter. Il centrocampista olandese ha dichiarato di essere del Monaco e ha punzecchiato il tecnico nerazzurro. "Ho parlato con Deschamps lui mi ha capito subito. Quindi lascio l'Inter e probabilmente giocherò nel Monaco. Mancini non mi ha mai capito, non mi ha mai utilizzato nel modo giusto. Deschamps invece ha capito tutto..."

le joueur annonce son arrivée à Monaco,
déçu de quitter l'Inter,et que Mancini ne lui ait pas fait confiance et ait su l'utiliser,
par contre,il a discuté avec DD,qui semble vouloir l'utiliser comme il le souhaite,

il ne fait plus guère de doutes,
lundi ou mardi,Van der Meyde devrait etre monégasque.

Magic
26/06/2005, 14h45
Reste 2 dossiers chauds VdM et surtout Esposito. Et oui car même si Brianti dit que c'est trop cher, c'est le seul dossier qui est en véritable négociation actuellement.

:nono:

Faut bien se mettre à l'évidence, le dossier le plus chaud est bel et bien celui de VDM. :nono:
Cagliari est vraiment gourmand et on ne peut pas suivre ! Certes il y a bien un peu de la langue de bois de la part de Brianti car on est toujours sur le joueur en attendant que les Sardes baissent le prix. Mais on a perdu patience et c'est devenu innabordable à l'heure actuelle.
On a pisté plusieurs joueurs, dont VDM et Esposito, mais celle qui risque fort de se concrétiser, c'est bien celle du hollandais !

Si on veut Esposito (en complément de VDM), il faudra alors que Pastor fasse un effort, c'est possible mais bon...

Baine
26/06/2005, 14h54
:nono:

Faut bien se mettre à l'évidence, le dossier le plus chaud est bel et bien celui de VDM. :nono:
Cagliari est vraiment gourmand et on ne peut pas suivre ! Certes il y a bien un peu de la langue de bois de la part de Brianti car on est toujours sur le joueur en attendant que les Sardes baissent le prix. Mais on a perdu patience et c'est devenu innabordable à l'heure actuelle.
On a pisté plusieurs joueurs, dont VDM et Esposito, mais celle qui risque fort de se concrétiser, c'est bien celle du hollandais !

Si on veut Esposito (en complément de VDM), il faudra alors que Pastor fasse un effort, c'est possible mais bon...

Ca deviens fou là, 2 semaines pour un gros transfert c'est normal, qui perd patience? les forumeurs peut être mais c'est un détail ça. Quand tu claques la majorité de ton fric tu négocies sec, non?

On est en négociation avec un club qui demande beaucoup, on va pas dire qu'on a le fric qu'ils demandent non plus.

La dernière fois que Brianti a dit "on a pas de fric" le lendemain une offre de 12 millions attérissait a Cagliari.

Rivaldinho
26/06/2005, 18h14
La dernière fois que Brianti a dit "on a pas de fric" le lendemain une offre de 12 millions attérissait a Cagliari.

il me semblait que brianti avait dit qu'esposito était trop cher mais c'était après que monaco ait fait l'offre. je suis désolé baine, moi aussi je voulais esposito mais avec l'arrivée de VdM cela semble compromis. en tout cas s'il nous l'offre, on aura fait un recrutement magnifique : de très bons joueurs tous gratuits.
dans ce cas là, ça ne m'étonnerait pas que DD vide son budget transfert sur un grand attaquant. apparemment esposito peut aussi jouer en pointe, un peu comme le faisait giuly, mais est-ce la meilleure solution ??

ToF-CsC
26/06/2005, 19h46
OUI !!!!!!!!!
Esposito a le même profil que Giuly, c'est une petite bombe !!!
Malheuresement, ça s'annonce difficile...

Wait and See

Magic
26/06/2005, 20h04
Ca deviens fou là, 2 semaines pour un gros transfert c'est normal, qui perd patience? les forumeurs peut être mais c'est un détail ça. Quand tu claques la majorité de ton fric tu négocies sec, non?

On est en négociation avec un club qui demande beaucoup, on va pas dire qu'on a le fric qu'ils demandent non plus.

Tu es bien trop optimiste ! :ninja: :rire:

Le président de Cagliari veut garder son joueur, ils n'ont pas vraiment la nécessité de vendre alros c'est dur de leur arracher, à moins de mettre minimum 15M€ sur la table, et actuellement on ne peut PAS ! Peut-être Pastor décidera-t-il de faire un effort mais ce n'est pas le cas pour le moment. Devant les refus des Sardes, on a activé les autres pistes et c'est normal !

Quand on cherche un profil du joueur, on ne se positionne pas sur un seul joueur mais sur plusieurs, bref tu dois le savoir. Et à mon avis, pendant que le dossier Esposito traînait, celui de VDM a bien avancé, à tel point d'être sur le point de conclure.

Après, si on est vraiment gourmands, on restera sur la piste Esposito (même si j'en vois pas vraiment l'utilité) pour essayer de leur arracher et ainsi avoir 2 très bons ailiers droit dans l'effectif.

Il y a une autre solution : Monaco fait pression sur Cagliari en alimentant la rumeur VDM et en espérant qu'ils cèderont pour 12M€, mais je n'y pense vraiment pas. Le joueur lui-même a déclaré qu'il devrait signer à l'ASM. :pleure:

Bref, pour l'instant on recrute VDM, ensuite on avisera pour Esposito, mais ce sera du bonus, au même titre que Meriem.

Baine
26/06/2005, 20h37
Et tout ce que tu viens de dire, apporte t'il des infos suffisantes pour dire que la piste Esposito est bloquée, non?

Je ne dis pas que ça se fera. Mais lire a tout bout de champ " ouai Biranti il a dit qu'il est trop cher pour nous donc c'est mort" ben ça m'agace.

Et pis je me réfère aussi aux dire de Deschamps, qui dit que les deux l'intèressent fortement, et j me dit que jouer avec deux joueurs de couloirs pouvant énormément permuter, ben ça serait plutôt intéressant.

M'enfin, y'a peut de chance, je devrais surement me contenter de voir Esposito cartonner en Série A, mais la piste est loin d'être abandonnée.

patapan
26/06/2005, 23h22
Je n'ai jamais vu jouer Esposito donc je ne peux pas avoir d'avis sur lui (et oui je suis comme ça moi), par contre VDM c'est très très bien. A l'inter, les très bon joueurs qui ont merdé, il y en a plein, des brouettes.

Donc a priori, ne connaissant pas l'autre, je suis pour sa venue, sans restriction. C'est typiquement le joueur à relancer. Il a un profil assez buteur et rapide, tout en étant relativement puissant.

bargas42
26/06/2005, 23h42
l'arrivé de van der meyde refroidie peut etre celle d'esposito car ils peuvent evolué ts les deux ds le couloir droit mais elle ne refroidie en rien celle du grand attaquant que dd ns a annoncé
alors restons patient et peut etre serons nous agréablement surpris !!!

Turtle
27/06/2005, 01h15
Nous revoici en passe de faire un nouveau pari...

Ce qui est une habitude du club de la principauté.
Rien que sur les dernières saisons N doram, Gallardo, Lamouchi, Bieroff, Dabo, Nando, Kallon, Saviola sont venus avec une même étiquette de joueur "à pari".

VDM rentre dans cette catégorie... Joueur talentueux mais ayant fait un mauvais choix sportif. L asm peut elle relancer sa carrière et faire de lui le joueur de l ajax qui attirait l attention des plus grands clubs européens?

L'envie initiale de revanche sera certainement là et elle laisse présager une faim de jeu qui est positive, mais cette dernière ne doit pas se muer en volonté individualiste de regagner le devant de la scène comme il a pu etre le cas chez Kallon qui venait chez nous dans une situation assez similaire.

Sa venue renforce l idée d un 433 ou 442, sans n10 mais avec des offensifs excentrés chargés de l animation.
VDM est un joueur typique de couloir et de débordement qui a la manière d un Joaquin au Betis peut centrer d à peu près partout sur le terrain.
Aux attaquants de montrer leurs éfficacités s ils sont bien servis! :roll:

azzaro06
27/06/2005, 01h35
l'arrivé de van der meyde refroidie peut etre celle d'esposito car ils peuvent evolué ts les deux ds le couloir droit mais elle ne refroidie en rien celle du grand attaquant que dd ns a annoncé

ça sera lui l'attaquant, car aprés il y a Meriem qui pourrait éventuellement venir.

Picardie
27/06/2005, 07h52

ça sera lui l'attaquant, car aprés il y a Meriem qui pourrait éventuellement venir.

Désolé c'est pas un attaquant VDM, c'est un milieu.

L'attaquant internationnal doit etre Esposito, les dirigeants pensait pouvoir l'attiré plus facilement que cela, mais malheuresement ca capote !

AlyumdrA
27/06/2005, 08h43
BOn ben VDM va surment signer... Je trouve ça un peu chaud de faire confiance pour nos ailier à 2 joueurs qui n'ont pas eut de temps de jeu l'an passé... :euh:

lolo23681
27/06/2005, 10h10
Lundi 11h10 toujours rien de nouveau !!! quelqu un sait s il doit etre a monaco dans la journee ??

Monego
27/06/2005, 10h16
Il devrait être a Monaco d'aprés certaines, rumeurs, mais rien ne dit qu'il signera aujourd'hui.

De toutes façons, je sens l'intox, car un joueur qui dit je jouerai a Monaco la saison prochaine comme ca, l'agent qui dit que son joueur se rendra a Monaco, c'est un peu bizarre !

Magic
27/06/2005, 10h17
Lundi 11h10 toujours rien de nouveau !!! quelqu un sait s il doit etre a monaco dans la journee ??
Voilà le forumeur impatient type ! :ninja:

Patience, on est même pas encore sûr qu'il va signer, et ça peut être aujourd'hui, comme demain, comme après-demain...

patapan
27/06/2005, 12h01
VDM est un attaquant, pas un milieu.
Ce n'est même pas sujet à discussion.

azzaro06
27/06/2005, 12h02
VDM est un attaquant, pas un milieu.
Ce n'est même pas sujet à discussion.

exactement, c'est pour cela que ça doit etre lui l'attaquant international, ou Kapo. ;)

Pat'
27/06/2005, 12h12
BOn ben VDM va surment signer... Je trouve ça un peu chaud de faire confiance pour nos ailier à 2 joueurs qui n'ont pas eut de temps de jeu l'an passé... :euh:

J'pensais pareil, d'où l'importance d'avoir de bons remplaçants (Sorlin à gauche et Maoulida à droite, voire Plasil pouvant jouer aux deux) parceque en fin de saison, avec 20/25 matchs dans les jambes, je sens que l'infirmerie va encore avoir du monde (faut combler les départ d'Oshadogan & Nonda :rire:).

AlyumdrA
27/06/2005, 13h08
exactement, c'est pour cela que ça doit etre lui l'attaquant international, ou Kapo. ;)

L’attaquant de classe internationale était-il Olivier Kapo ?

« C’est une autre piste. On aimerait avoir un très bon joueur ».

Et non c'est pas Kapo l'attaquant internationnale.... ;)

*cald1*Jero
27/06/2005, 13h55
je sais que ce n'estt pas Kapo mais je me demande si on va avoir l'attaquant international que tout le monde espêre

AlyumdrA
27/06/2005, 15h05
Au faite c'est koi comme type de transfert ? Fin de contrat ?

Tanplan
27/06/2005, 15h09
Y avait une rumeur farefue comme quoi l'inter le libérerait de sa dernière année de contrat, mais c'est des conneries.
A premiere vue, on l'aura pour 5-6 ME si on l'a.

Lowry
27/06/2005, 15h14
Oui c'est vrai mais son contrat se termine en 2007.

Il se murmure même que l'Inter serait prêt à libérer gratuitement son joueur qui est pourtant encore sous contrat jusqu'en 2007. Une belle affaire en perspective pour Didier Deschamps qui a confirmé son intérêt.

Eurosport - A.P. [27/06/2005]

Pourquoi l'Inter le libérerait ? si quelqu'un sait ?

dédé
27/06/2005, 15h19
Oui c'est vrai mais son contrat se termine en 2007.

Il se murmure même que l'Inter serait prêt à libérer gratuitement son joueur qui est pourtant encore sous contrat jusqu'en 2007. Une belle affaire en perspective pour Didier Deschamps qui a confirmé son intérêt.

Eurosport - A.P. [27/06/2005]

Pourquoi l'Inter le libérerait ? si quelqu'un sait ?

On peut toujours supputer que l'Inter se debrouillerait dans le meme temps pour avoir des options sur certains joueurs monégasques tels Squilacci ou Evra.
Maintenant, l'année derniere ils avaient tentés lors du transfert de Kallon et les dirigeants monégasques avaient "apparemment" refusé...

Autre possibilité, l'Inter veut etre certain de s'en débarasser et donc le laisse libre ...

mais bon je n'y crois guere et je pense plutot qu'il y auara une indémnité à payer

vincent06
27/06/2005, 15h22
c'est aujourd'hui que on va savoir si il va signer ?

Teg
27/06/2005, 15h23
c'est aujourd'hui que on va savoir si il va signer ?

Oui, c'est aujourd'hui. A 19h34 GMT. Source: ma boule de cristal.

:roll:

monguilou
27/06/2005, 17h18
Des sources proches de l’ailier international néerlandais Andy Van Der Meyde, 25 ans, nous apprenent que le joueur passerait aujourd’hui même sa visite médicale préalable à la signature d’un contrat de deux saisons en faveur de l’AS Monaco. Van Der Meyde aura à coeur de faire oublier en L1 deux saisons en demi-teinte dans les rangs de l’Inter Milan qui lui ont fait perdre une place de titulaire en sélection nationale. Ce natif d’Arnhem, qui avait évolué dans son pays au FC Twente et à l’Ajax Amsterdam, semble donc à deux doigts de rejoindre Guillaume Warmuz, Olivier Sorlin, Gerard, Olivier Kapo et Toifilou Maoulida parmi les nouveaux éléments mis au service de Didier Deschamps sur le Rocher. L’indemnité de transfert devrait avoisiner les 5 millions d'euros. (Par Sam Couratin)

Source Maxifoot.fr

En tout cas, pour l'instant rien de nouveau...
Wait and See :hein:

misspuce06
27/06/2005, 17h18
J'aimerais tellement qu'il vienne ce joueur, ça nous ferait un super gars qui nous amènerait de bons centres.
En plus il a de superbes yeux :D

Adelscott
27/06/2005, 17h22
En plus il a de superbes yeux :D

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :roll:

Edit (tanplan) : Tsss, L'amabilité pour les nouveaux venues...

Magic
27/06/2005, 18h08
Des sources proches de l’ailier international néerlandais Andy Van Der Meyde, 25 ans, nous apprenent que le joueur passerait aujourd’hui même sa visite médicale préalable à la signature d’un contrat de deux saisons en faveur de l’AS Monaco. Van Der Meyde aura à coeur de faire oublier en L1 deux saisons en demi-teinte dans les rangs de l’Inter Milan qui lui ont fait perdre une place de titulaire en sélection nationale. Ce natif d’Arnhem, qui avait évolué dans son pays au FC Twente et à l’Ajax Amsterdam, semble donc à deux doigts de rejoindre Guillaume Warmuz, Olivier Sorlin, Gerard, Olivier Kapo et Toifilou Maoulida parmi les nouveaux éléments mis au service de Didier Deschamps sur le Rocher. L’indemnité de transfert devrait avoisiner les 5 millions d'euros. (Par Sam Couratin)

Sûrement une nouvelle bourde de LA référence footballistique. :rire:

Sebest
27/06/2005, 18h08
C'est vrai ça a l'air d'etre plus en plus chaud, l'effet canicule peut etre ? :lol: :rire:
Si VDM vient il faudra un joueur qui sait réceptionné ses centres !
Et là Cheva ou Adeb c'est pas le top pour pouvoir cadrer de la tete !

tanut
27/06/2005, 18h12
C'est vrai ça a l'air d'etre plus en plus chaud, l'effet canicule peut etre ?
Si VDM vient il faudra un joueur qui sait réceptionné ses centres !
Et là Cheva ou Adeb c'est pas le top pour pouvoir cadrer de la tete !

ou alors peut être que les ailiers vont repiquer dans laxe et faire un jeu à ra de terre

vincent06
27/06/2005, 20h01
il a pas signer alor ?

Graygue
27/06/2005, 20h05
il a pas signer alor ?

Ba nan !

Sinon ce serait écrit en tête du topic banane !

Stop les posts pour rien dire.

Chill
27/06/2005, 20h06
il a pas signer alor ?

Bah se serait écris depuis bien longtemps ^^

Adelscott
27/06/2005, 20h14
ou alors peut être que les ailiers vont repiquer dans laxe et faire un jeu à ra de terre

Je pense que ca va etre plutot ca, a moins d'une arrivée de Milan entre temps.
Et puis suffit pas d'etre grand pour mettre la tete, faut juste que le centre soit a bonne hauteur. Saviola en a mis quelques uns, c'est pour dire .

Lowry
27/06/2005, 22h15
Selon des sources venant de Hollande, Van der Meyde aurait signé un contrat de deux ans à Monaco.

AS Monaco Sign Inter Winger
By Brenz - June 27 2005

Internationale winger Andy Van Der Meyde will play for AS Monaco next season, he agreed a two year deal with the French giants according to sources in Van Der Meyde's native country, Holland.
Van Der Meyde will have a medical in Monte Carlo at Monday, if he passed the medical he will sign shortly afterwards.

The Dutchman played for Ajax and FC Twente before he joined Inter Milan two years ago.
Benfica was also in the market for the Arnhem born wide man.

Van Der Meyde is Monaco's sixth acquisition this summer. They have signed Guillaume Warmuz, Olivier Sorlin, Gerard, Olivier Kapo and Toifilou Maoulida, all recently.
http://www.sportnetwork.net/main/s342/st75860.htm

Rivaldinho
27/06/2005, 22h18
c'est parfait, un joueur venu se refaire une santé avant de partir a la première occasion dans un plus grand club, c'est exactement ce qu'il nous fallait :cool:

non mais franchement, on n'aurait pas pu lui faire signer un plus long contrat :hein:

shaolin78
27/06/2005, 23h48
S'il ne répond pas aux attentes du club il ne vaut mieux pas qu'il lui reste 5 années de contrat. Si ça se confirme je trouve que 2 ans c'est bien.

Bibop
27/06/2005, 23h53
bon on verra demain pour la reprise de l'entrainement,
s'il a bien passé sa visite médicale ce lundi,
il devrait etre présenté ce mardi en toute logique,

car aux modalités de transfert,
on va aussi attendre un peu avant de s'enflammer,

prét ou achat,payant ou gratuit,
2 ou 4 ans,
on devrait rapidement etre fixés.

fashionfoot
27/06/2005, 23h58
Comment ca se fait qu'ils soit au courant au pays bas et pas nous?
En tout cas j'ai bien aimé la partie ou ils disent "the giant french"/ :cool:

J'espere qu'il ne nous pas couté trop cher (maos en meme temps ce n'est pas mon argent) comme ca on pourrai espérer une autre arrivé (meriem, pour que Kapo joue en 9 et demi.

fafbelg
28/06/2005, 02h04
sa me parait étrange ce contrat de deux ans... surtout avec la nouvelle politique de stabilité du club et les longues prolongations de contrats récentes...

monguilou
28/06/2005, 06h48
Moi je sens bien une annonce ce soir sur RMC. Enorme le coup de promo. :oh:

28/06/2005, 07h17
ils ont dit sur europe 1 que c'etait pas encore signer mais tres proche et que ca allait se faire...
a+
quentin

jay-esse-jay
28/06/2005, 07h41
A la limite, 2 ans avec prolongation prévue au cas où de 1 ou 2 ans suplémentaires, ça irait, mais 2 ans secs, c'est bidon !

S'il flambe, il va nous échapper pour que dalle parce qu'il ne lui restera qu'un an (style Giuly).

Enfin, on verra bien...

Amicalement. gsg

Magic
28/06/2005, 08h15
Ouep, pas con l'idée de gsg.
Peut-être un contrat de deux ans, étant donné que c'est quand même un pari, et si ça réussi, on reconduit automatiquement son contrat.

Bref on verra, et ça m'étonnerait pas que les sites hollandais aient repris l'info de Maxifoot !

Blueb
28/06/2005, 09h36
non, mais fot mercato reprend l'info des hollandais comme quoi c'est un contrat de 2 ans qui a été signé.

Rivaldinho
28/06/2005, 10h23
un contrat de deux ans s'il est gratuit, c'est bien, mais s'il nous a coûté 4-5 M, c'est d'un coup très moins beaucoup bien... 8s
ce joueur là, il suffit qu'il nous fasse une bonne saison, et clac ! il n'aura plus qu'un an de contrat et pensera déjà a son prochain club. car s'il vient je ne pense pas que ce soit pour 15 ans. s'il réussi, des clubs vont s'intéresser a lui et il n'hésitera pas :ignore:
j'espère que gsg a raison, que c'est un contrat prolongeable, m'enfin, pour l'instant on est même pas sûr que ce soit fait alors :hein:

azzaro06
28/06/2005, 11h19
ne vous enervez pas, le transfert aurait capoté selon la gazetta dello sport, sport.com etc. Apparement Van Der Meyde et son agent étaient bien à monaco hier, mais des négociations de dérnières minutes auraient fait capoter l'affaire...

Pat'
28/06/2005, 11h38
Sport.com déja c'est sports.fr et y'a rien sur VDM et Monaco là bas...

AlyumdrA
28/06/2005, 11h42
ne vous enervez pas, le transfert aurait capoté selon la gazetta dello sport, sport.com etc. Apparement Van Der Meyde et son agent étaient bien à monaco hier, mais des négociations de dérnières minutes auraient fait capoter l'affaire...

y'as pas de quoi s'enerver... :dry:

Dr. Bobo
28/06/2005, 11h43
je ne vois cette info nulle part. Pas même sur le site de la Gazetta...

Sebest
28/06/2005, 12h04
Van der Meyde signe à Monaco

mardi 28 juin 2005 à 09:18, par Svinkels

Selon des sources hollandaises, Andy Van der Meyde se serait engagé en faveur de Monaco pour une durée de deux saisons.

L’international batave, qui a évolué à l’Ajax et à Twente avant de rejoindre l’Inter Milan aura finalement opté pour la solution monégasque alors que Benfica le convoitait depuis l’ouverture du marché des transferts.

Van der Meyde est la sixième recrue en Principauté après Warmuz, Olivier Sorlin, Gerard, Toifilou Maoulida et Olivier Kapo. Tout comme Toulouse, Monaco réalise un excellent mercato, reste savoir si cela portera ses fruits sur le terrain.

Source:Foot Mercato

En dirait qu'il a signé.Maintenant il faut attandre l'officielisation de L'ASM. :D
Un attaquant axial en plus et on n'aura bouclé :)

Pat'
28/06/2005, 12h07
Nan, ils reprennent la meme source que nous, le site hollandais.

Ils sont pas plus avancés que nous, ils se fient juste à cette source, loin d'etre fiable.

*cald1*Jero
28/06/2005, 12h09
Je crain qu'il ne va pas signé :oh:

tanut
28/06/2005, 12h25
Je crain qu'il ne va pas signé

si ta pas de source ton poste il sert a rien alor arret de posté pour rien se ce n'est pour avoir plus de message :x

tanut
28/06/2005, 12h27
il faudra ecouter RMC a 18h et la on sera surement fixé a par que sa s'officialise avant :D

Teg
28/06/2005, 12h29
Tu sais, tanut, avant de donner des leçons aux gens, commence par te préoccuper de ton cas. Y'a un bouton "Editer" en haut à droite qui permet de modifier ton message, plutôt que de poster deux fois d'affilée, ce qui nuit à la bonne lisibilité des sujets.

Mais bon. La paille, la poutre, les yeux, tout ça quoi... :roll:

Blueb
28/06/2005, 12h30
oui mais tu peut editer ton message precedent pour rajouter des infos nouvelles.
alors, ça sert à rien de poster inutilement.

AlyumdrA
28/06/2005, 12h31

si ta pas de source ton poste il sert a rien alor arret de posté pour rien se ce n'est pour avoir plus de message :x

Dans ce cas là avant de critiquer les autres, pense à utiliser le bouton "editer" pour eviter d'avoir trop de message :siffle:

Faut etre patient :

1- La reprise d'entrainement est aujourd'hui, donc on pourrai le voir si il a signer
2- Le site officiel a cette saison tjs annoncer avant tout le monde les transferts, donc si VDM signe, on aurra la news + sa photo
3- Louis Attaque est à Monaco se soir sur RMC, donc on nous dira si il a signer ou non

tanut
28/06/2005, 12h32
Tu sais, tanut, avant de donner des leçons aux gens, commence par te préoccuper de ton cas. Y'a un bouton "Editer" en haut à droite qui permet de modifier ton message, plutôt que de poster deux fois d'affilée, ce qui nuit à la bonne lisibilité des sujets.

Mais bon. La paille, la poutre, les yeux, tout ça quoi... :roll:

désolé je ne l'avais pas vu mintenant je le ferai
merci pour le renseignement

*cald1*Jero
28/06/2005, 12h35

Qu'es ce que tu raconte sur redboys.net ilsdisent qu'il ne va pas venir malgré que j'y croit toujours.....

Teg
28/06/2005, 12h35
Bon, les enfants, y'a des admins et des modos sur ce forum, qui sont là pour veiller à la qualité des posts et au bon respect de la Charte. Alors vous allez arrêter tout de suite de faire les modos Padawan, et on recentre sur le sujet: Van der Meyde.

Gaffe, Guillaume a déjà sorti la matraque, Pat ses orties, et mes tatannes ne sont pas loin.

A bon entendeur. ;)

Pat'
28/06/2005, 12h40
Une nouvelle Olofinjana pour l'ASM alors...

Van Der Meyde ne devrait pas venir

Selon la Gazzetta Dello Sport, Van Der Meyde était hier en Principauté. Alors que tout semblait fait, il venait de passer sa visite médicale, les dirigeants monégasques et le joueur ne se sont pas mis d'accord. Le joueur est donc reparti en Italie. Coup dur pour l'AS Monaco .

Peut-être que le joueur ne voulait que 2ans de contrat et nous plus, ou problème financiers ou de santé, j'espère qu'on en saura plus, pas comme pour Olo...

vindiesel
28/06/2005, 12h55
on va dire que se post et que dans la continuité :ignore:

Pat'
28/06/2005, 12h57
Oh p'tain !

J'ai le carton qui démange là...

Stan
28/06/2005, 12h57
Oh mais jamais vous lisez avant d'écrire? Ca doit faire la 20ème fois qu'on voit ça. Si tu lis bien, ton article commence avec "D'après des sources hollandaises"... Et ooooh! Miracle, en page 15 et 16 on parle QUE de ces sources hollandaises...

EDIT : Calme petit Pat, calme ^^

Bibop
28/06/2005, 13h08
Van der Meyde -Monaco: fumata nera
28 06 2005

Qualcosa è andato storto: il passaggio di Van der Meyde al Monaco sembra ormai sfumato. Il giocatore si è recato ieri di persona a Montecarlo per le visite mediche e discutere direttamente il suo contratto; evidentemente ci sono stati degli intoppi perchè in serata il procuratore del giocatore ha fatto sapere che potrebbero essere prese in considerazione altre soluzioni, possibilmente italiane.

voilà selon sports.it,
les 2 parties ne sont pas parvenues à un accord hier soir,
il semble y avoir qqs divergences,
et l'agent a déclaré qu'il existait d'autres solutions,qui allaient surement etre considérées,

maintenant rien ne dit que les négociations aient été interrompues,
elles vont surement se continuer aujourd'hui,
sachant que l'agent essaie surement de mettre la pression sur les dirigeants pour obtenir ce qu'il désire.

Baine
28/06/2005, 13h11
Saches mon Patouné que tu as mon soutien pour toute action repressive justifiée ... ou non :rire:

Bon pour en revenir a Van der Merde, c'est normal qu'il ne vienne pas ... puisque c'est Esposito qui sera notre ailier droit :siffle: :angel:

Stan
28/06/2005, 13h19
Bon pour en revenir a Van der Merde, c'est normal qu'il ne vienne pas ... puisque c'est Esposito qui sera notre ailier droit :siffle: :angel:

*Dirige son regard vers la localisation de Baine et lit:
Au pays des champignons magiques et de la poudre fantasmagorique*

C'est pour çaaaaaaaaaaaaaaa ! Ca me rassure, pendant un quart de seconde j'ai cru que tu étais sérieux.

Pour en revenir au sujet... Malgrè le fait qu'il n'y ai aucune certitude quant à l'éventualité qu'il y ait eu une "couille dans le pâté" (copyright : Teg), le cas échéant, un autre débat s'ouvre : Pourquoi?

'fin au fond on s'en fout un peu tant qu'on est fixé rapidement. L'attente devient fastidieuse...

dédé
28/06/2005, 13h26
Pourquoi y'a t'il une couille ?

Pour les meme raisons que souvent: salaire, durée du contrat, pris en charge de l'appart par Pastor, meme matiere premiere que Chevanton...

Stan
28/06/2005, 13h33

Pour les meme raisons que souvent: salaire, durée du contrat, pris en charge de l'appart par Pastor, meme matiere premiere que Chevanton...

Oui ou à la suite d'une castration unilatérale ou bien d'une mutation génétique entrainant le malfonctionnement du gène Sry qui lui-même entraine la synthèse de la proéine TDF...

Amunike
28/06/2005, 13h42

je dirais même plus, le cochon est dans le maïs 8s :rire: