PDA

Voir la version complète : ESPOSITO - L'ASM le suit toujours

Page : [1] 2

Rawna
03/06/2005, 09h23
France Football - édition d'aujourd'hui - annonce que le coach monégasque insisterait pour recruter un attaquant supplémentaire. Il aurait un oeil sur Francesco Flachi, joueur de la Samp ainsi q'un autre oeil sur Mauro Esposito, joueur de cagliari qui aurait planté 16 buts cette saison dans le calcio. FF ajoute que ce dernier a le même profil qu'un certain Giuly, "vif, habile et assez décisif."
Pure supputation de journaliste, ou réel intérêt de l'ASM en tout cas on y lit également que Kallon serait en contact avec Tottenham, que le club aurait reçu une offre "énorme" d'un club étranger pour Adébayor et que Lacombe est enfin "retrouvé" : il serait en partance pour Troyes ou Setubal.

totof84
03/06/2005, 10h33
j'ai déjà vu jouer plusieurs fois mauro esposito et il est bien comme giuly mais un ton en dessous tout de meme
et puis il est pas mauvais car 16 buts en championnat italien c'est vraiment bien!!!

kl0kl0
03/06/2005, 10h46
NOnon meme une offre enorme il ne faut pas vendre adebayor O_o il a des palier a franchir et apres on pourra le vendre tres tres tres chere :siffle: , ci kallon part pour totenham tant mieu ca veut dire que un attaquant arrivera

FRANCESCO FLACHI
Fiche d'identité

Pays Italie

Age 30 ans

Date de naissance 8 avril 1975

Lieu de naissance Firenze (Italie)

Taille 1m72

Poids 71 kg

Poste Attaquant

Club actuel Sampdoria Gênes

Buts 14 (6 sp) >> Le détail des buts

MAURO ESPOSITO

Pays Italie

Age 25 ans

Date de naissance 13 juin 1979

Lieu de naissance Torre del Greco

Taille 1m81

Poids 71 kg

Poste Attaquant

Club actuel Cagliari

Championnat d'Italie 2004-2005
Matchs 34 (Titulaire : 33 , Remplaçant : 1)

Minutes jouées 2983

Buts 16

esposito serait peut etre mieu etant donner qu'il n'a que 25 ans a mis 16 but , aucun sur penalty :roll:

Rawna
03/06/2005, 11h10
NOnon meme une offre enorme il ne faut pas vendre adebayor il a des palier a franchir et apres on pourra le vendre tres tres tres chere

France Football parle d'Everton et de Arsenal sur Adebayor, qui ne seraient pas "le club" qui a fait une très grosse offre.[/quote]

bargas42
03/06/2005, 12h35
esposito c'est un pur bijou ,j'ai vu plusieurs matchs de cagliari cette saison et meme si le collectif de cette equipe est impressionant , ce joueur est pour beaucoup pour l'excellente saison de cagliari,d'ailleur si je ne me trompe pas il est regulierement appelé avec la squadra azzurra
il est vrai que je l'ai vu joué contre les grosses equipes du calcio sur canal+ sport ou sport+ ,mais si son envie et la meme quelque soit l'adversaire, ce joueur peut ns apporté enormement

vinzmackaylay
03/06/2005, 12h39
esposito c'est un pur bijou ,j'ai vu plusieurs matchs de cagliari cette saison et meme si le collectif de cette equipe est impressionant , ce joueur est pour beaucoup pour l'excellente saison de cagliari,d'ailleur si je ne me trompe pas il est regulierement appelé avec la squadra azzurra
il est vrai que je l'ai vu joué contre les grosses equipes du calcio sur canal+ sport ou sport+ ,mais si son envie et la meme quelque soit l'adversaire, ce joueur peut ns apporté enormement

je confirme il est très fort, c'est meme le premier joueur sarde à avoir été appelé en sélection...il joue plus attaquant que giuly malgré tout, moins excentré...

Adelscott
03/06/2005, 12h42
une offre "enorme" pour Adebayor ? Il ne faut pas laisser passer l'occasion, elle ne se representera pas deux fois !

Trezeseb
03/06/2005, 12h49
Pour ceux qui est de flachi je ne l'ai jamais vu jouer mais 30ans c'est un peux vieux je trouve.

Adelscott
03/06/2005, 12h50
oui mais c'est moins cher :siffle:

fredoax
03/06/2005, 12h53
Offre Enorme pour Ade ça ne veut rien dire!!!

Pour Morgoth par ex, 7 Me pour Ade ça serait vraiment énomre...

Pour moi, 15Me c'est correct et 20 c'est Enorme...

A moins de 15Me faut pas lacher Ade de toute façon!!!

Il semble de plus que DD croit en lui et lui fera confiance l'an prochain....donc cette pseudo offre énorme c'est peut être aussi une tactique de nos dirigeants ^pour bien faire comprendre à Manu qu'il compte sur lui et que ça n'est même pas la peine qu'il espére partir car le club refuse des "offres énormes"!!!

bargas42
03/06/2005, 12h53
flaschi réalise egalement une excellente avec la samp, il echoue aux portes de la ligue des champions, vrai buteur experimenté doué techniquement ,mais ma preference va a esposito que j'adore vraiment

Adelscott
03/06/2005, 12h59
personne connait un site où on peut telecharger les videos de buts ?
je crois en avoir vu passer un comme ca l'année derniere

ToF-CsC
03/06/2005, 13h22
Esposito est la révélation de la serie A cette saison!!!
C'est tout simplement un monstre de réalisme et de maîtrise du ballon !
C'est l'idole de toute son île ! Ca metonnerait qu'il parte tout de même... Il est veneré dans son pays et ne partira surement pas à l'étranger apres sa premiere année...

olivier72
04/06/2005, 00h07
C'est l'idole de toute son île ! Ca metonnerait qu'il parte tout de même... Il est veneré dans son pays et ne partira surement pas à l'étranger apres sa premiere année...

Après Gilardino, bien entendu... ;)

Sinon 16 buts dans le calcio, c pas mal, mais faut pas s'enflammer non plus. C quoi déjà le nom de l'uruguayen qui en avait planté 16 aussi, l'année dernière...? :siffle:

fafbelg
04/06/2005, 00h11
soit meriem soit esposito!!!!!!!!!!

et le recrutement de monaco sera énorme!!!

surtout si on n'achète pas d'attaquant et que Nonda décide de continuer et dretrouver son meilleur niveau! un rêve que j'aimerais tant voir se réaliser!

sinon c'est quoi l'ordre de prix pour un petit esposito???
la révélation du calcio pourrait bien s'entendre avec la précédente (chevanton), moi je dis qu'il s'entendrai bien les deux!

Cactus
04/06/2005, 00h13
Esposito, mouais pourquoi pas, mais je trouve Ian Thorpe plus fort...

En plus Thorpe il est complet: pappillon, dos crawlé, etc...

olivier72
04/06/2005, 00h31
soit meriem soit esposito!!!!!!!!!!

et le recrutement de monaco sera énorme!!!

surtout si on n'achète pas d'attaquant et que Nonda décide de continuer et dretrouver son meilleur niveau! un rêve que j'aimerais tant voir se réaliser!

sinon c'est quoi l'ordre de prix pour un petit esposito???
la révélation du calcio pourrait bien s'entendre avec la précédente (chevanton), moi je dis qu'il s'entendrai bien les deux!

Un ptit Meriem alors, c le plus urgent. Le dernier meneur de jeu jouant des 2 pieds nous avait emmené au titre. (Ahhhh Glenn..! :roll: )

Pour un Nonda à son meilleur niveau, à mon grand regret, ça restera du domaine du reve... :pleure:

Pour Esposito, si c'est une telle perle, y a risque qu'il y ait concurrence, notemment des 4-5 premiers du calcio. Allez hop, comme Shaba avec un genou neuf, directement dans le domaine du reve... :dry:

Adelscott
04/06/2005, 00h44

Sinon 16 buts dans le calcio, c pas mal, mais faut pas s'enflammer non plus. C quoi déjà le nom de l'uruguayen qui en avait planté 16 aussi, l'année dernière...? :siffle:

Oui mais cet urugayen n'avait pas une pelouse en bois sous les crampons cette année la :siffle:

shaolin78
04/06/2005, 00h50
C'était pas plutôt 19 buts pour l'urugayen en Italie la saison dernière ? :siffle:

ToF-CsC
04/06/2005, 00h51

Oui mais cet urugayen n'avait pas une pelouse en bois sous les crampons cette année la :siffle:
Euh Gilardino ça avait commencé l'année derniere ! Tu parles de qui pour l'uruguayen???

Adelscott
04/06/2005, 00h54
*

<=== il parle de celui la je crois

shaolin78
04/06/2005, 00h55
cet urugayen a comme surnon l'animal si tu vois de qui je veux parler.
(c'est vrai qu'en disant 16 buts on pourrait penser à un autre mais il n'y a que Cheva de possible)

totof84
04/06/2005, 09h06
d'après cheva a marqué 19 buts avant d'arriver à monaco, mais ça reste à vérifier

kl0kl0
04/06/2005, 09h17
01-02 Lecce (Italie) 27 11 - -

02-03 Lecce (Italie) (Série B) 30 16 - -

03-04 Lecce (Italie) 31 19 - -

04-05 Monaco 27 10 C1 8 4

Sheik
04/06/2005, 11h03

sans oublier qu'il n'a pas passé la moitié de son temps a l'infirmerie cette année la :siffle:

olivier72
04/06/2005, 11h17

Bon bah Mea Culpa :)

Donc je reformule : 16 buts, c pas terrible, y a meme un animal uruguayen qui avait réussi à en planter 19 l'an dernier :rire:

Sinon, je ne pense pas que tous les terrains de L1 soient faits de bois... :siffle:
Mais bon, il a le bénéfice du doute, du fait de ses blessures. Messieurs les jardiniers de Louis II, à vos arrosoirs !

ToF-CsC
04/06/2005, 14h32

JE comprends mieux avec les 19 buts :ignore:

alex21
04/06/2005, 15h10
Pour moi la piste Esposito est à prendre avec des pincettes car on a déja pris Sorlin,Maoulida et bientot Kapo,Meriem

Trezeseb
04/06/2005, 15h13
Je ne suis pas sur puisque tous les joueur que tu me site la joue au milieu meme si kapo et maoulida joue aussi attaquant mais les dirigeant on dit que meme si on prenner kapo et meriem il reflechisser a prendre un attaquant

Sal Bokin
04/06/2005, 15h20
pourquoi un attaquant de plus? je trouve déja que l'on en a trop (Cheva, Kallon, Adé, Maoullida, Kappo et Gigliotti), pour 2 ou 3 places.
Je serai meme partant pour préter gigliotti a un club de L1 cette année.

Bala92
05/06/2005, 22h05
vu que sur l ' equipe du 4 juin 2005 ils disent que Monaco envisage en + de Kapo et Meriem de prendre un attaquant je voi bien Esposito il ne dois pas etre si cher que Sa ?

Trezeseb
05/06/2005, 22h44
Avec la saison qu'il vient de faire et vu qu'il est devenu international sa cote a beaucoup monter et doit surement pas vaoir des noisettes

Lowry
12/06/2005, 22h00
C'est l'anniversaire d'Esposito demain. Il aura 26 ans.

Le directeur sportif de Cagliari, Nicolas Salerno a déclaré qu'Esposito pourrait partir dans un club étranger. Il a confirmé une offre concrète d'un grand club français ou anglais.

Ds del Cagliari: "Esposito potrebbe andare all'estero"

Il direttore sportivo del Cagliari, Nicola Salerno, ha rivelato che per Esposito le offerte più concrete sono arrivate dall'estero: "Ci aspettiamo delle richieste adeguate, ci dovrà essere una contropartita sia economica che tecnica. Offerte concrete per Esposito? Più che in Italia credo che possa andare in un grande club all'estero, in Inghilterra o in Francia".

kl0kl0
12/06/2005, 22h03
MOnaco? :siffle: ca commence a ce confirmer alors on retrouvera giuly bis a droite :ignore:

s'ben's
12/06/2005, 22h35
y l'Inter sur Esposito
ca va etre chaud de l'avoir, ca serait etonnant qu'il quitte l'Italie à un an de la coupe du monde alors qu'il vient d'obtenir une place dans la squadra ;)

Bibop
12/06/2005, 23h00
y l'Inter sur Esposito
ca va etre chaud de l'avoir, ca serait etonnant qu'il quitte l'Italie à un an de la coupe du monde alors qu'il vient d'obtenir une place dans la squadra ;)

sauf qu'il a surement plus de chances de jouer à Monaco qu'à l'Inter,
à l'Inter,il y a un effectif de ouf,

à Monaco,DD pourrait lui garantir plus de temps de jeu,

quant à l'équipe nationale,jouer la LDC avec Monaco,
ça peut lui permettre de se mettre encore plus en évidence,plutot que de jouer le milieu de tableau en Italie,avec Cagliari,

reste à connaitre le montant auquel pourrait le lacher Cagliari,
l'agent parle de contrepartie financière et technique,
ça qui pourrait signifier un joueur en échange ds la transaction,

peut-etre inclure un Kallon ds la transaction pour faire baisser le prix,
Kallon qui a toujours une belle cote en Italie,
et si l'on en croit l'agent de Kallon,il ne serait pas contre un retour en Italie.

Lowry
12/06/2005, 23h27
y l'Inter sur Esposito

Le sélectionneur italien a prouvé qu'il jetait un oeil à Monaco avec la sélection de Roma. Donc pour esposito ce n'est pas un problème.

Pour l'Inter je n'ai pas entendu de confirmations récemment par contre il parlait d'Esposito à Napoli mais il a démenti.

Lowry
12/06/2005, 23h34
Oui pour Kallon ça semble etre bon pour lui après le retour de genoa en serie a italienne.

Lowry
12/06/2005, 23h47
y l'Inter sur Esposito

sauf qu'il a surement plus de chances de jouer à Monaco qu'à l'Inter,
à l'Inter,il y a un effectif de ouf,

à Monaco,DD pourrait lui garantir plus de temps de jeu,

quant à l'équipe nationale,jouer la LDC avec Monaco,
ça peut lui permettre de se mettre encore plus en évidence,plutot que de jouer le milieu de tableau en Italie,avec Cagliari,

reste à connaitre le montant auquel pourrait le lacher Cagliari,
l'agent parle de contrepartie financière et technique,
ça qui pourrait signifier un joueur en échange ds la transaction,

peut-etre inclure un Kallon ds la transaction pour faire baisser le prix,
Kallon qui a toujours une belle cote en Italie,
et si l'on en croit l'agent de Kallon,il ne serait pas contre un retour en Italie.

L'inter avait proposé 7 Millions d'euro plus le gardien Carini.

Cagliari part sur la base de 15 Millions d'euros pour un transfert d'Esposito.

La trattativa tra i nerazzurri e il Cagliari va avanti ormai da mesi; l'Inter ha offerto 7 milioni di euro più il portiere Carini. Il Cagliari parte da un base di 15 milioni

Bibop
12/06/2005, 23h59
L'inter avait proposé 7 Millions d'euro plus le gardien Carini.

Cagliari part sur la base de 15 Millions d'euros pour un transfert d'Esposito.

La trattativa tra i nerazzurri e il Cagliari va avanti ormai da mesi; l'Inter ha offerto 7 milioni di euro più il portiere Carini. Il Cagliari parte da un base di 15 milioni

15M c'est bcp trop pour l'ASM,
les dirigeants ne pourront pas mettre une telle somme,

maintenant,si l'ASM est vraiment intéressée,
après discussions,le tarif pourrait etre revu à la baisse,

et avec un Kallon en échange,ça pourrait descendre à 7 ou 8M,
car je ne pense pas que l'ASM puisse mettre plus de 7 ou 8M pour un joueur comme Esposito.

Oh Boy
13/06/2005, 00h23
c'est vrai que 15 M, ca parais beaucoup pour l'asm, surtout si on compte recruter encore 2 joueurs.

Mais a t'on réellement besoin d'un 10, si on se dirige avec 2 attaquants sur les ailes??
Peut etre que DD a l'intention de jouer au mileu de terrain avec le trio Bernardi, zikos, gerrard.

Ce qui pourrais pousser l'asm a jetté son devolue sur esposito et casser la tirelire sur ce joueur.

Turtle
13/06/2005, 00h28
Oui enfin les annonces de prix faut voir quelles sont leurs réelles valeurs?!?

Parme qui dit que Gilardino c'est 60 millions, on voit que c'est dans une optique de récupérer un max d'argent,
ensuite le prix va trouver sa stabilité par rapport à la demande.
Gilardino partira certainement au Milan pour entre 20 et 30 soit la moitié de la somme exigée initialement.

Qui veut vraiment Esposito?
C'est cela qui determinera sa valeur.
On cite l'Inter, mais l'Inter sont sur tout le monde à la fois donc sur personne;
Naples c'est un budget limité.. donc bon.

Je pense en outre que le joueur doit avoir envie de relever le challenge monégasque qui est une vrai progression de carrière car il pourrait être titulaire d'une équipe jouant le titre et on l espere la LdC... donc s'il veut vraiment venir ,il peut faire pression sur son club et aider la transactiona à abouttir.

Dernier argument, s'il en faut, notre Ben national le veut, donc l'italien peut au moins faire le plaisir de réaliser le souhait de notre gentil modo et à lui le 4-3-3! :rire:

Monego
13/06/2005, 07h39
Esposito, c'est un attaquant ?
De classe internationale ?

kl0kl0
13/06/2005, 10h05
Esposito, c'est un attaquant ?
De classe internationale ?

esposito ci tu veux le comparer a une persone , ba c'est un giuly ; habile , vif , rapide c'est un joueur que tu peux mettre en point ou a droite

Pat'
13/06/2005, 10h56
C'est l'anniversaire d'Esposito demain. Il aura 26 ans.

Le directeur sportif de Cagliari, Nicolas Salerno a déclaré qu'Esposito pourrait partir dans un club étranger. Il a confirmé une offre concrète d'un grand club français ou anglais.

Ds del Cagliari: "Esposito potrebbe andare all'estero"

Il direttore sportivo del Cagliari, Nicola Salerno, ha rivelato che per Esposito le offerte più concrete sono arrivate dall'estero: "Ci aspettiamo delle richieste adeguate, ci dovrà essere una contropartita sia economica che tecnica. Offerte concrete per Esposito? Più che in Italia credo che possa andare in un grande club all'estero, in Inghilterra o in Francia".

En Français ça donne à peu près ça :

Le directeur sportif de Cagliari, Nicola Saverno a reconnu que Mauro Esposito quitterait le club cet été et qu'un grand club Français avait fait une offre pour le petit attaquant de poche italien. Depuis quelques semaines, la rumeur disait que Didier Deschamps s'était fortement penché sur le cas de ce joueur (Cf : France Football). Cet ailier droit de formation a réalisé une très belle saison cette année en marquant notament 16 buts en Serie A. Grâce à cette belle saison, il réussit a se faire une place au sein de la Squadra Azzura. Cependant, Nicola Saverno évoque aussi une offre d'un club anglais.

Avec sa trombine

http://www.gazzetta.it/MinieraDocument/Media/Img/Calcio/Squadre/cagliari/Giocatori/esposito_mau.jpg

kl0kl0
13/06/2005, 11h06
Bon on est face a un club anglais :siffle: maintenent faut savoir c'est lequel parce que ca peut etre manchester vue que l'on parle d'un echange owen ::: ) ronaldo [ le portugais ] enfin on verra bien apres , kapo , meriem et esposito [ ci les 3 viennent ] notre recrutement sera termine je crois :euh:

Mar3chal
13/06/2005, 11h09
Le directeur sportif de Cagliari, Nicola Saverno a reconnu que Mauro Esposito quitterait le club cet été et qu'un grand club Français avait fait une offre pour le petit attaquant de poche italien. Depuis quelques semaines, la rumeur disait que Didier Deschamps s'était fortement penché sur le cas de ce joueur (Cf : France Football). Cet ailier droit de formation a réalisé une très belle saison cette année en marquant notament 16 buts en Serie A. Grâce à cette belle saison, il réussit a se faire une place au sein de la Squadra Azzura. Cependant, Nicola Saverno évoque aussi une offre d'un club anglais.

Taille 1m81

Poids 71 kg

:siffle:

Tanplan
13/06/2005, 12h22

Taille 1m81

Poids 71 kg

Par ici, le site officiel de Cagliari---> http://www.cagliaricalcio.net/squadra/scheda.asp?id=115

tout à fond
13/06/2005, 12h38
Si c'est le cas alors nous nous dirigeons de plus en plus à un 4-4-2 ou un 4-3-3 à la lyonnaise alors.

AlyumdrA
13/06/2005, 12h42

Taille 1m81

Poids 71 kg

:x Si a 1m81 on est un attaquand de poche, giuly il est koi ???
Un lutin :rire: :siffle:

Baine
13/06/2005, 12h51
Pour que la question soit clause une bonne fois pour toute, Esposito fait 1m72.

Le site de l'équipe est rempli d'erreurs (remenber l'age de Gerard).

Et pour conclure je n'ai qu'une chose a dire : Viens chez nous Mauro :top:

fafbelg
13/06/2005, 12h55
arrétez vous c'est pas 1m81 mais 1m72! comme dominici mais avec 10kilos dmoin :rire:
le probleme qui ce pose c'est qu'il ressemble aussi bien à giuly qu'à un certain Chevanton! et deux attaquants de petit gabarit sa le fait pas trop, à moins d'une complicité remarquable entre les deux (chevanton-saviola l'espace d'un mois nous ont fait ce plaisir).

ce joueur s'il vient est donc dévolu ) un poste de Milieu Offensif Droit voir aillié et on se rapproche très fortement d'une formation que j'avais déjà avancer par le passé, à savoir un style à la lyonnaise :

-----------------------------ROMA----------------------------
(warmuz)

---MAICON------RODRIGUEZ--SQUILACCI------EVRA--
(modesto, givet, oshadogan, lescure)

--------------------GERARD----BERNARDI----------------
(zikos,perez)

---------------------------MERIEM--------------------------
(sorlin, plasil)

ESPOSITO-------------------------------------------KAPO
(maoulida)
------------------------CHEVANTON------------------------
(adebayor, gigliotti)

avec de très nombreuse variantes comme le 442 et rappelons que nous aurions l'embarras du choix en attaque avec tous ces joueurs! (Chevanton,Adebayor,Esposito,Kapo,Maoulida,Gigliot ti.... tout de même!)

j'ai volontairement retiré Kallon de la liste car j'espère qu'il partira hisoitre de financer quelque peu les transferts de Meriem et Esposito...

Baine
13/06/2005, 13h03
arrétez vous c'est pas 1m81 mais 1m72! comme dominici mais avec 10kilos dmoin :rire:
le probleme qui ce pose c'est qu'il ressemble aussi bien à giuly qu'à un certain Chevanton! et deux attaquants de petit gabarit sa le fait pas trop, à moins d'une complicité remarquable entre les deux (chevanton-saviola l'espace d'un mois nous ont fait ce plaisir).

ce joueur s'il vient est donc dévolu ) un poste de Milieu Offensif Droit voir aillié .

Mais il est ailier, c'est son poste. Alors bien sur que si il vient il va jouer ailier (enfin avec DD on peut etre sur de rien :rire: ), on va pas le mettre milieu.

Et la question de la complémentarité avec Cheva elle ne se pose pas, c'est pas une histoire de gabari, mais de jeu. On a d'un coté un renard de surface et de l'autre un ailier, donc logiquement c'est complémentaire ça, non?

Et sa venue permettrait a Deschamps de repartir sur son 433, mais cette fois avec les joueurs adéquats, deux vrais ailiers et 2 vrais milieux relayeurs. Bref enfin une équipe équilibrée et technique :)

Adelscott
13/06/2005, 14h07
Bon on est face a un club anglais :siffle: maintenent faut savoir c'est lequel parce que ca peut etre manchester vue que l'on parle d'un echange owen ::: ) ronaldo [ le portugais ] enfin on verra bien apres , kapo , meriem et esposito [ ci les 3 viennent ] notre recrutement sera termine je crois :euh:

ca aurait de la gueule, de la pu**** de gueule meme.
On va leur montrer aux gones de quel bois on se chauffe. A nous le stade de france en finale contre Milan \o/

rSLiBaN
13/06/2005, 14h14

ca aurait de la gueule, de la pu**** de gueule meme.
On va leur montrer aux gones de quel bois on se chauffe. A nous le stade de france en finale contre Milan \o/

Et le grand attaquant ? a moins que ce soit un grand milieux...

Baine
13/06/2005, 14h15
On a jamais parlé d'un grand attaquant :ignore: . Deschamps a jsute confirmé qu'un attaquant international viendrait. C'est le cas d'Esposito.

rSLiBaN
13/06/2005, 14h18
On a jamais parlé d'un grand attaquant :ignore: . Deschamps a jsute confirmé qu'un attaquant international viendrait. C'est le cas d'Esposito.

Je crois pas qu'esposito est un "vrai" attaquant... Il joue ailier, tu me diras que c'est proche de l'attaque mais bon...

Pat'
13/06/2005, 14h38
Puis ça ferait une sorte de 4-3-3, formation dans laquelle Cheva a tellement planté avec Lecce (il me semble).

Baine
13/06/2005, 14h43
Je crois pas qu'esposito est un "vrai" attaquant... Il joue ailier, tu me diras que c'est proche de l'attaque mais bon...

Un ailier est un attaquant.

Quelques exemples au hasard les Simao, C. Ronaldo, Farfan, Giuly, Akalé, Robben, Park, Govou, ... sont des attaquants, pas des centraux mais des attaquants quand même.

Lowry
13/06/2005, 15h05
Le dernier club à s'intéresser à Esposito est Palerme. Son président veut monter une grosse équipe et il convoite trois attaquants mais aucun n'est à moins de 10 M€

13/06/2005
Il problema economico riguarda poi anche l'attacco. Il Palermo punta infatti a Andrea Caracciolo del Brescia, Stephen Makinwa, in comproprietà con il Genoa e, soprattutto, a Mauro Esposito del Cagliari, ideale complemento alla potenza di Toni: nessuno dei tre attaccanti è però disponibile a meno di 10 milioni di euro.

guiguilemonegasque
13/06/2005, 15h07
c'est pas un probleme ca
tout le monde sait qu'en italie c'est credit illimité :rire:

Lowry
13/06/2005, 15h18
c'est pas un probleme ca
tout le monde sait qu'en italie c'est credit illimité :rire:

Surtout à Palerme avec la mafia :D

Baine
13/06/2005, 15h23
C'est bon ça , ça ressemble fortement au transfert de cheva l'an passé, qu'on avait piqué a Palerme :)

Et de toute façon un Sarde ça va pas dans un club Sicilien quand même :siffle:

Rivaldinho
13/06/2005, 15h28
C'est bon ça , ça ressemble fortement au transfert de cheva l'an passé, qu'on avait piqué a Palerme :)

j'espère de tout mon coeur que l'on aura esposito. on parle de l'inter mais il ne faut pas oublier justement que l'été dernier on a piqué chevanton a la juve et a la fiorentina, espérons faire de même cette saison. même si depuis nos résultats ont évolués... :dry:

Kija73
13/06/2005, 15h36

Quoi?? Qu'est-ce qu'il y a de mal à aller dans un club sicilien??? :x Reste correct avec mes origines nan mais!!! :rire:

Et puis ça veut rien dire qu'un sarde n'ira pas dans un club sicilien, c'est comme si tu disais qu'un corse n'irait pas dans un club sarde.....et Modesto est corse et il a joué où avant de venir à l'ASM??? :siffle: :rire:

Enfin bref, moi aussi je préfèrerais qu'Esposito soit sur le Rocher l'année prochaine mais je n'évoque pas des raison alc.... :siffle: :rire:

kl0kl0
13/06/2005, 15h40
cheva etait a lecce :siffle: pas a palerme :rire:

Rivaldinho
13/06/2005, 15h46
cheva etait a lecce :siffle: pas a palerme :rire:

je pense que Ben parlait de chevanton qu'on a eu alors que palerme s'y intéressait, mais bon, moi j'avais entendu parler de la fiorentina, de la juve mais pas de palerme alors... :euh:

Baine
13/06/2005, 15h59
Oula je me garderais bien de dire des charmants siciliens :siffle: (j'veux pas d'emmerde moi :rire: ), je dis juste qu'il y a des antégonismes régionnaux forts en Italie, notamment dans le foot, et il me semble qu'entre Sardes et siciliens c'est pas l'amour fou, non?

Sinon Cheva avait il me semble presque signé a Palerme avant que Monaco n'entre dans les négociations. Le but du président sicilien était de faire un duo Toni/Cheva ( O_o ), mais au dernier moment y'a eu une merde pour le transfert de Cheva.

Lowry
13/06/2005, 16h03
Oula je me garderais bien de dire des charmants siciliens :siffle: (j'veux pas d'emmerde moi :rire: ), je dis juste qu'il y a des antégonismes régionnaux forts en Italie, notamment dans le foot, et il me semble qu'entre Sardes et siciliens c'est pas l'amour fou, non?

Sinon Cheva avait il me semble presque signé a Palerme avant que Monaco n'entre dans les négociations. Le but du président sicilien était de faire un duo Toni/Cheva ( O_o ), mais au dernier moment y'a eu une merde pour le transfert de Cheva.

Là il veut faire un duo toni / esposito si ça continue il va nous envoyer des tueurs à gages si on lui cherche des embrouilles :D

Baine
13/06/2005, 16h06
Il va finir par en avoir marre c'est clair ... m'enfin pas grave nous on a la mafia russe dernière nous parait il on risque rien :rire:

Au pire on envois Kija en médiateur :rire:

Magic
13/06/2005, 17h49
En même temps, le transfer est loin d'être conclu.

Le président de Cagliari a déclaré ce matin qu'il ne laisserait absolument pas partir son petit protégé, à moins d'une grosse offre (légèrement plus de 10M€), donc bon, restons sur terre avant de trop nous enflammer. ^^

Rivaldinho
13/06/2005, 18h34

Le président de Cagliari a déclaré ce matin qu'il ne laisserait absolument pas partir son petit protégé, à moins d'une grosse offre (légèrement plus de 10M€), donc bon, restons sur terre avant de trop nous enflammer. ^^

pourtant sur l'article de la page précédante il dit que son "protégé" va partir. c'est pour ça que j'attend son éventuelle signature sans me faire trop d'idée, les journaux se contredisent souvent, a moins que ce soit le président :cool:

Magic
13/06/2005, 19h23

pourtant sur l'article de la page précédante il dit que son "protégé" va partir. c'est pour ça que j'attend son éventuelle signature sans me faire trop d'idée, les journaux se contredisent souvent, a moins que ce soit le président :cool:
Celui qui a déclaré qu'Esposito allait quitter son club, c'est Nicola Salerno, celui qui s'occupe des transferts à l'étranger. Il dit sûrement ça car le club a reçu deux offres concrètes d'un grand club anglais et français (sûrement nous...) mais rien ne dit que Cagliari va accepter. Je fais plus confiance au président qui dit que le joueur resterait dans son club, malheuresement.

Espérons quand même...

Lowry
14/06/2005, 14h21

Il mesure bien 1m81 après renseignements pris.

Mar3chal
14/06/2005, 14h22

Non :rire:
il mesure 1m72 , a moin que les autres joueurs de son equipe mesure tous 2 m d'aprés les vidéos ! :siffle:
http://italy.abu-jassim.com/week17/cal1.zip

Lowry
14/06/2005, 14h31

Non :rire:
il mesure 1m72 , a moin que les autres joueurs de son equipe mesure tous 2 m d'aprés les vidéos ! :siffle:
http://italy.abu-jassim.com/week17/cal1.zip

Faut pas te fier aux videos on sait que ça déforme les tailles :D

Ps : tous les sites italiens indiquent 1m81 sauf leur site officiel et un supporter me confirme aussi en ajoutant qu'il est très rapide quand même
Décidément !

http://it.sports.yahoo.com/fo/profiles/9281.html
http://www1.diadora.it/testimonials/giocatori/home.php?lin=0&sez=188

rSLiBaN
14/06/2005, 14h35
On va pas chipoter pour 9 cm .... 8s

On va dire qu'il fait 1.77 comme sa tout le monde sera content :)

mickymax12
14/06/2005, 14h48
De toute maniere, on s'en fout de sa taille, de son poids, ou de savoir si il en a une plus grosse qu'Adeb sous la douche (je parle de coiffure evidement :rire: )

Tout ce qu'on demande a un MO c'est de savoir dribler, deborder, courir vite, centrer, marquer, percuter et un peu defendre (surtout si il evolue sur le cote de Douglas :ninja: :rire: )

issx
14/06/2005, 16h43
Tout ce qu'on demande a un MO c'est de savoir dribler, deborder, courir vite, centrer, marquer, percuter et un peu defendre (surtout si il evolue sur le cote de Douglas :ninja: :rire: )

au fait c'est un ailier :siffle:

fafbelg
15/06/2005, 01h58
si on fait le point, deschamps veut toutes les recrues pour le 28juin...
en gros dans deux semaines... tout laisse à penser que tout les transferts seront bouclés cette semaine (pour Kapo déja!) et au plus tard en début de semaine prochaine, afin de ne pas précipiter les choses et monter inutilement les enchères...
quoi qu'il en soit, on approche de la reprise et je pense sérieusement que cela va activer notre recrutement, et ainsi le finaliser...

rappelons qu'il y a trois joueurs attendus:

Kapo
Meriem
Esposito?

:roll: :roll: :roll:

vivement le 28!

Dr. Bobo
15/06/2005, 06h43
rappelons qu'il y a trois joueurs attendus:

Kapo
Meriem
Esposito?

Je mettrais aussi un point d'interrogation pour Meriem car si on a eu vent de tractations, cela fait longtemps que l'on en entend plus parler. J'ajouterais que le joueur est resté muet contrairement à un Kapo qui a déclaré son envie de venir jouer chez nous. Peut-être Meriem attend-il de savoir qui entrainera Bordeaux l'an prochain.

Mimo
15/06/2005, 07h12
Meriem c'est mort, DD n'en veut pas.

:ninja:

Teg
15/06/2005, 07h55
Il ne veut pas de Meriem en particulier ou bien il ne veut pas de joueur présentant un tel profil?

Zee
15/06/2005, 09h20
Pour corriger le bug, tu aurais pu en effacer, deux pas trois. :ignore:

15/06/2005, 09h28

comment tu sais ça????? DD te l'a dit? :euh:

je pense au contraire comme Dr Bobo que Meriem attend de savoir si Lacombe (son ancien entraîneur à Sochaux au passage :hein: ) reprend le poste à Bordeaux ou pas... J'espère que ce ne sera plus très long... :pleure:

Le Breizhilien
15/06/2005, 10h36
je pense au contraire comme Dr Bobo que Meriem attend de savoir si Lacombe ](son ancien entraîneur à Sochaux au passage ) reprend le poste à Bordeaux ou pas... J'espère que ce ne sera plus très long...

Meriem était déjà parti de Sochaux lorsque Guy Lacombe a pris la succession de Jean Fernandez. Le véritable formateur de Meriem (même si ce n'est pas lui qui l'a lancé en Pro), c'est bien Fernandez.
Encore une fois, il faut éviter la comparaison entre Meriem et Zizou mais Jean Fernandez est également l'homme qui a lancé Zidane à Cannes ;)

Magic
15/06/2005, 11h33
je pense au contraire comme Dr Bobo que Meriem attend de savoir si Lacombe ](son ancien entraîneur à Sochaux au passage ) reprend le poste à Bordeaux ou pas... J'espère que ce ne sera plus très long...

Meriem était déjà parti de Sochaux lorsque Guy Lacombe a pris la succession de Jean Fernandez. Le véritable formateur de Meriem (même si ce n'est pas lui qui l'a lancé en Pro), c'est bien Fernandez.
Encore une fois, il faut éviter la comparaison entre Meriem et Zizou mais Jean Fernandez est également l'homme qui a lancé Zidane à Cannes ;)
Au passage, j'ai ouïe dire que Lacombe restait à Sochaux...

Bref, on s'éloigne un peu du sujet... :ninja:

fafbelg
15/06/2005, 15h21
pas de nouvelles? :pleure:

mauvaise nouvelle... :pleure:

hier soir j'ai supplier (je ne sais qui) pour que la venue de KAPO soit officialisée...
tout le monde à répondu de destresser etc...

résultat, je me réveille et je vois Kapo à Monaco... :rire:

on recommence avec Esposito?? :rire:

Blueb
15/06/2005, 18h20
DD a dit que ce serais bien que le recrutement soit finit avant le 28 juin mais ça n'empèche pas l'arrivée d'autres joueurs après.
sinon, je suis pour esposito(on peut toujours leur refiler un joueur en complément pour faire baisser le prix).
pour meriem, faudrait que le prix baisse et puis ça serait bien car ça fait toujours un bon joueur quand même.
de plus, il est bon une année sur 2 en ce moment et a pas été terrible cet année donc on peut espérer.

Lowry
16/06/2005, 00h23
Les Sardes sur Cossu 15.06.2005

Cagliari cherche à se protéger dans le cas d'un départ de Mauro Esposito, bijou demandé par beaucoup d'équipes. Ainsi, les sardes suivent avec attention Andrea Cossu de Vérone. Physiquement semblable à Esposito (1,71 :lol: pour 63kg), le joueur, né à Cagliari, peut jouer soit au milieu soit en attaque dans un 4-3-3.

Calciomercato

PS : A Cagliari on parle d'un échange Kallon + Modesto + argent pour le transfert de Mauro Esposito.

Dr. Bobo
16/06/2005, 07h10
PS : A Cagliari on parle d'un échange Kallon + Modesto + argent pour le transfert de Mauro Esposito.

Je signe les yeux fermés. Emballé c'est pesé..

monguilou
16/06/2005, 08h17
Moi je préfère qu'on leur fourgue Diego à la place de Modesto, voir avec Camara an prime pour leur matchs de coupe :D .

Blueb
16/06/2005, 08h20
kallon +modesto, ils exagèrent à cagliari.
alors, il fait 1,81 ou 1,71.
mettez vous d'accord.
camara, c'est pas une mauvaise idée mais lille le veut car son profil interesse puel.

Mimo
16/06/2005, 08h27

comment tu sais ça????? DD te l'a dit? :euh:

je pense au contraire comme Dr Bobo que Meriem attend de savoir si Lacombe (son ancien entraîneur à Sochaux au passage :hein: ) reprend le poste à Bordeaux ou pas... J'espère que ce ne sera plus très long... :pleure:

Je sais beaucoup de choses... :D

Comme je sais depuis 15 jours que DD a dejeuné avec Esposito au café de Paris à Monaco :siffle:

Picardie
16/06/2005, 20h41
Je sais beaucoup de choses... :D

Comme je sais depuis 15 jours que DD a dejeuné avec Esposito au café de Paris à Monaco :siffle:

Et ils ont mangé quoi ?

Bibop
16/06/2005, 22h04
Brianti n'a pas démenti la piste Esposito,ce soir sur RMC,

il a dit que c'était un très bon joueur,mais qu'il était un peu trop cher,
et qu'il y avait d'excellents joueurs en Italie,mais souvent trop chers,
il a ajouté qu'il faudrait que ses joueurs et leurs clubs fassent un effort pour que l'ASM puisse se les payer,
selon lui,un joueur italien qui fait une grande saison devient vite très cher,

mais en tout cas,la piste semble bien réelle,
d'autant qu'il a ajouté que la priorité actuelle était le recrutement d'un attaquant coté droit,

il a ajouté que meriem était un joueur qui intéressait aussi l'ASM,

mais on a bien compris que la priorité,c'était un joueur coté droit,
ensuite on verrait,en fonction des moyens,s'ils peuvent prendre un milieu supplémentaire,

par contre,il a démenti pour des joueurs comme Kezman et Baros,que lui ont cité les journalistes,

en tout cas,le recrutement d'u attaquant coté droit,semble confirmer que l'on se dirge bien vers un 4-3-3,avec Kapo à gauche,Chevanton ou Adebayor ds l'axe,et un joueur à recruter coté droit.

Tsubigol
17/06/2005, 00h14
On parle pas plutôt d'un milieu offensif droit ?

kl0kl0
17/06/2005, 00h54
On parle pas plutôt d'un milieu offensif droit ?

en faite on parle d'un joueur du profil de govou attaquant capable de jouer sur le coter , ce qui est bien avec esposito c'est qu'il est buteur aussi

Tsubigol
17/06/2005, 00h59
Et qui s'avérerait être une grosse connerie...

L'animation offensive va reposeé sur Gerard seul ou quoi ?

On va avoir un jeu à la 03/04, sans le Morientes...

Pourquoi diable ne veut-il pas un simple meneur de jeu à droite ? :roll:

Demago
17/06/2005, 01h21
Je suis pour ma part certain que ce joueur ne viendra pas monaco, monaco n'a pas les moyens de le recruter.

Bibop
17/06/2005, 01h33
Et qui s'avérerait être une grosse connerie...

L'animation offensive va reposeé sur Gerard seul ou quoi ?

On va avoir un jeu à la 03/04, sans le Morientes...

Pourquoi diable ne veut-il pas un simple meneur de jeu à droite ? :roll:

pas vraiment,
car les 2 joueurs de couloir auront un role important à jouer au niveau de l'animation offensive,
kapo et Esposito,sont des joueurs capables de marquer et de faire marquer,

par contre,ça ressemblera pas au jeu de 03/04,car à l'époque,on avait bien un 4-4-2,et là on se dirige vers un 4-3-3,

on peut avoir une équipe,
bon la défense,on la connait,

--------------------------------Zikos--------------------------------
---------------Gerard-----------------------Bernardi--------------
---Esposito-----------------------------------------------Kapo----
-----------------------------Chevanton----------------------------

voire une option,un peu plus offensive,

--------------------------------Bernardi-----------------------------
---------------Gerard-----------------------Plasil-------------------
---Esposito-----------------------------------------------Kapo------
--------------------------------Chevanton---------------------------

elle me plait pas mal cette compo,
car on pourrait utiliser Plasil ds un role,où je le trouve plus intéressant,
c'est en position plus axiale,ds un role de relayeur,
où il me semble bien meilleur,que ds un role de milieu excentré.

Mais je pense que le recrutement d'un milieu supplémentaire n'est pas à exclure,
ça va surtout dépendre des finances,
si on ne dépense pas notre budget recrutement,sur l'attaquant droit,
et qu'il y ait encore les moyens de prendre un milieu,alors le club le fera surement,

faut voir aussi les cas Kallon et Perez,
leurs ventes pourraient ramener un peu d'argent,

je pense que la piste Meriem existe toujours,mais elle doit etre mise de coté,en attendant que le club finalise l'arrivée de qq'un coté droit,
et aussi histoire de mettre un peu la pression sur les Girondins,

car je pense également,que pour l'instant,on a plus besoin d'un animateur coté droit,qu'un meneur axial,
car Meriem à droite,ça le ferait pas trop.

Tsubigol
17/06/2005, 01h46
Bah si j'ai bien compris, on aura un joli 4-4-2 :

------------------------------Roma------------------------------
--------------------Squilacci-------Givet-----------------------
Maicon------------------------------------------------------Evra

----------------------------------------Bernardi-----------------
---------------------Gerard--------------------------------------
MOD--------------------------------------------------------Kapo

-----------------Chevanton---------Adebayor/n°9-------------

Car Brianti a bien parlé d'un milieu offensif droit...

Et même si tu as raison, c'ets pas un peu con de vouloir miser sur l'attaquant avant le milieu ? On a bien vu ce que ça fesait cette année, des milieux avant tout !

En plus j'ai peur qu'il prenne Meriem pour le foutre à droite... :roll:

Bibop
17/06/2005, 02h08

Car Brianti a bien parlé d'un milieu offensif droit...

Et même si tu as raison, c'ets pas un peu con de vouloir miser sur l'attaquant avant le milieu ? On a bien vu ce que ça fesait cette année, des milieux avant tout !

En plus j'ai peur qu'il prenne Meriem pour le foutre à droite... :roll:

je crois que tu trompes sur le 4-4-2,
et puis Brianti n'a pas parlé d'un milieu offensif droit,mais d'un attaquant coté droit,

d'ailleurs ds ton 4-4-2,tu mets un 9,
mais l'ASM ne va surement pas prendre un attaquant axial,

je pense que DD veut mettre en place un 4-3-3,comme il a essayé cette année,
sauf que cette saison,il manquait de joueurs de couloir,
avec Kapo à gauche,et son pendant à droite,
l'équipe sera bien plus équilibrée,

maintenant,un milieu axial supplémentaire ne serait pas inutile,
mais ça doit aussi etre ds les plans,si financièrement c'est faisable,
car DD a bien parlé de 3 recrues (minimum 2),sur le site off,
dc avec Kapo,
ça fait qu'il attend encore 2 joueurs (1 AD et 1 MOC),et au minimum 1 ( 1 AD),
en tout cas,
c'est comme ça que je le comprends,
attendons la suite des évènements,

par contre,il y a peu de chances qu'il prenne Meriem pour le mettre à droite,
on a bien senti ds les propos de Brianti que le joueur coté droit n'était pas Meriem,

tu es un peu trop pessimiste,
tu verras ça va bien se passer,
fais confiance aux dirigeants et à DD (je sais tu as du mal :rire: ),
mais laisses lui terminer son recrutement,pour voir où il veut vraiment aller.

Magic
17/06/2005, 07h06
tu es un peu trop pessimiste,
tu verras ça va bien se passer,
fais confiance aux dirigeants et à DD (je sais tu as du mal :rire: ),
mais laisses lui terminer son recrutement,pour voir où il veut vraiment aller.
Moi, je préfère être pessimiste maintenant aussi qu'être dégoûté ensuite. À mon avis, on court à la catastrophe, enfin c'est mon avis ! :roll:

alex21
17/06/2005, 07h18
Il faut faire une offre d'environ 10 millions d'euros et non les 15 initialement fixer ou alors intégrer Kallon dans la transaction et rajouter 6 millions

Dr. Bobo
17/06/2005, 07h51

Vous mettez tous Kapo en MO droit mais sur le site de l'ASM, il est considéré comme un MO axial. On y lit aussi que ce gaucher se présente volontiers comme « un neuf et demi » à l’aise derrière un attaquant de pointe.

Magic
17/06/2005, 08h02

Vous mettez tous Kapo en MO droit mais sur le site de l'ASM, il est considéré comme un MO axial. On y lit aussi que ce gaucher se présente volontiers comme « un neuf et demi » à l’aise derrière un attaquant de pointe.
Sauf qu'avec Deschamps, on peut être sûr qu'il sera placé à gauche, il attend en effet quelqu'un d'autre à droite pour équilibrer. J'espère que ce sera un pur meneur excentré car là avec Kapo, niveau créativité, vision du jeu, y'a mieux...

patapan
17/06/2005, 08h45
La défense, on connait.

-------------------------------------BERNARDI/Zikos---------------------------
-------------------------GERARD/Plasil---------------------------

MO DROIT/Maoulida----------------------------------------SORLIN/Maurice-Bellay

-------------------------------------KAPO(Gigliotti)-------------------------
-----------------------------CHEVANTON/ADEBAYOR-----------------

mouais, je ne suis pas convaincu...
Sinon, que je verrais bien Bernardi ou Zikos en 6, Gerard ou plasil en relayeur, Kapo en 9 1/2 et non à gauche, Chevanton et Adebayor pour la place d'attaquant, et Sorlin titulaire. Mais je voyais Sorlin titulaire à droite, il joue tout pareil à gauche, donc pourquoi pas.
Si on cherche un MO droit (ou attaquant droit comme l'a été présenté Maoulida), c'est soit pour un 442 soit pour un 433 mais en tout cas, nos rêves de 10 s'évanouissent, pas de Rosicky, pas de Meriem...
Esposito, Castelen, Kuyt? Van der Meyde? Wilhemsson? Figo? S. Wright Phillips ? Malbranque ? Joaquin ? ou..........Govou!

Sheik
17/06/2005, 08h57

Sauf qu'avec Deschamps, on peut être sûr qu'il sera placé à gauche, il attend en effet quelqu'un d'autre à droite pour équilibrer. J'espère que ce sera un pur meneur excentré car là avec Kapo, niveau créativité, vision du jeu, y'a mieux...

mais Kapo lui meme se dit polyvalent, il n'a aucune préférence et précise qu'il aimait bien jouer coté gauche comme a Auxerre et a la Juve, ca ne le dérange pas. Dans ses interviews, il déclare qu'il peut jouer a gauche ou dans l'axe.

ensuite, concernant Esposito, il marque pas mal effectivement, mais il évolue essentiellement coté droit, on peut donc le qualifier d'ailier, un peu a la Ludo Giuly.

Blueb
17/06/2005, 09h36
sorlin est venu à monaco avec le certitude de joué à gauche et non à droite.
pour le milieu offensif droit, Rosicky, faut qu'il vienne.
la composition de patapan me plait bien.

alex21
17/06/2005, 09h40
Il y a des infos dans france foot d'aujourd'hui sur Esposito

Blueb
17/06/2005, 09h47
et il disent quoi?

Adelscott
17/06/2005, 09h50

ahah ca c'est de l'info :pleure:

gogo utiliser tes doigts pour qu'on puisse lire aussi :rire:

Baine
17/06/2005, 10h07

Et ça te dirais de nous en faire part ? Non, ben tant pis je t'oblige :x :rire:

Baine
17/06/2005, 10h44
Bon visiblement confirmation dans l'ogcnice-matin que Brianti cherche bien un attaquant droit et non un milieu, ce que semble aussi confirmer le FF de today.

Donc si tout se passe bien, bonjour 433 :D

Et en y réfléchissant, je me dit que ça fait déjà un an que DD veut le mettre en place ce schéma. Souvenons nous des rumeurs de l'an passé : Simao, Izmailov, Kapo, Monterubio, Sorlin, Govou. Etonnant, non? ^^

rSLiBaN
17/06/2005, 11h09
Bon visiblement confirmation dans l'ogcnice-matin que Brianti cherche bien un attaquant droit et non un milieu, ce que semble aussi confirmer le FF de today.

Donc si tout se passe bien, bonjour 433 :D

Et en y réfléchissant, je me dit que ça fait déjà un an que DD veut le mettre en place ce schéma. Souvenons nous des rumeurs de l'an passé : Simao, Izmailov, Kapo, Monterubio, Sorlin, Govou. Etonnant, non? ^^

4-3-3 c'est tres probable :

Voila mon équipe titulaire :

______________Roma________________
Maicon_____Givet____Squillaci_____Evra

______________Zikos________________
_________Gerard__Bernardi___________

____Esposito_______________Kapo____
_____________Chevanton_____________

Mon equipe remplaçante et qui peut tourner...

______________Warmuz_______________
Modesto__Rodriguez__Lescure___Veigneau

_______________Perez________________
________Sidibe________Plasil__________

____Sorlin________________Maoulida____
_____________Adebayor_______________
-------------------(Kallon)

Ca pose le probleme Adebayor kallon et aussi celui de gigliotti 8s

Dr. Bobo
17/06/2005, 11h10
j'imagine mal trois milieux seulement. Vu notre recrutement j'ai plutôt l'impression que l'on va étoffer notre milieu de terrain. On a déjà Zikos, Bernardi, Plasil, Gerard, Sorlin, Kapo. Je pense qu'on va jouer avec 2 vrais attaquants.

lolo23681
17/06/2005, 11h11
j aime bien ta premiere compo elle m a l air assez equilibré ! j aime beaucoup !

Monego
17/06/2005, 12h30
Laissez-tombez il ne viendra pas. Le club réclame 15 milions bc trop cher pour nous.

azzaro06
17/06/2005, 12h32
Laissez-tombez il ne viendra pas. Le club réclame 15 milions bc trop cher pour nous.

déjà que pastor ne veut pas trop acheter Mériem...15 Millions ça me parait trop pour notre président.

Mar3chal
17/06/2005, 13h46

déjà que pastor ne veut pas trop acheter Mériem...15 Millions ça me parait trop pour notre président.
Oué mais bon , on prend que des joueurs gratuit , elle est ou l'envelope pour les transfert ? :x

Lowry
17/06/2005, 13h54
:!: Monaco a fait une grosse offre de 12 Millions d'Euro à Cagliari pour Esposito.

C'est bien parti

Offerta del Monaco per Esposito
17 06 2005

Il Cagliari ha ricevuto un' importante offerta per Mauro Esposito. L'offerta dal club monegasco per l'esterno d'attacco della Nazionale è di 12 milioni di euro.

Rivaldinho
17/06/2005, 13h57
rsliban, dant ta seconde compo tu place sidibé alors qu'il a quitté le club, et puis tu met maoulida a gauche et sorlin a droite, alors que maoulida joue essentiellement a droite et que sorlin peut jouer a gauche ;)

EDIT: lowry, quelles sont tes sources :roll:

Teg
17/06/2005, 13h58
Lowry, attention. Avec des messages pareils je risque de te demander en mariage! ^^

Je suis ravi que le club fasse une telle offre. Hormis le fait que j'adore ce joueur, ça indique que, l'air de rien, on a une enveloppe pour les transferts qui n'est pas négligeable. On pouvait commencer à en douter.

PS: où as-tu trouvé l'info?

Baine
17/06/2005, 13h59
Monaco a fait une grosse offre de 12 Million d'Euro à Cagliari pour Esposito.

C'est bien parti

:!:
Offerta del Monaco per Esposito
17 06 2005

Il Cagliari ha ricevuto un' importante offerta per Mauro Esposito. L'offerta dal club monegasco per l'esterno d'attacco della Nazionale è di 12 milioni di euro.

Je t'aime ... Euh ... enfin j'aime tes news plutot :rire:

On va l'avoir le Esposito, DD le veut ça ne fait aucun doute la dessus. Vas y Mimi crache la caillasse :rire:

Lowry
17/06/2005, 14h01
Lowry, attention. Avec des messages pareils je risque de te demander en mariage! ^^

Je suis ravi que le club fasse une telle offre. Hormis le fait que j'adore ce joueur, ça indique que, l'air de rien, on a une enveloppe pour les transferts qui n'est pas négligeable. On pouvait commencer à en douter.

PS: où as-tu trouvé l'info?

http://www.sports.it/it/cmc/calcio/200524/cmc_83621.html

dédé
17/06/2005, 14h06
J'espere que Kapo a appris un peu l'italien cette année :rire: .

Adelscott
17/06/2005, 14h09
J'espere que Kapo a appris un peu l'italien cette année :rire: .

de toutes facons, qui comprend l'italien comprend l'espagnol, et vice versa

(le premier qui me dit que kapo ne parle pas espagnol je lui dit crotte)

Teg
17/06/2005, 14h09
Si je dis que je parle espagnol mais que je calque rien à l'Italien, on me dit crotte aussi? :rire:

Baine
17/06/2005, 14h12
Bah ils parleront avec les mains AIPISSAITOU :rire:

Adelscott
17/06/2005, 14h18
S'il vient se sera la plus belle equipe qu'on ait eu depuis des lustres

(bon ok pas si longtemps que ca en fait)

si avec ca on arrive a refourguer vous savez qui au psg on est parti pour de grandes choses \o/

Monego
17/06/2005, 14h20
Excusez moi de mon grandissime féniantismes, mais j'ai pas envie de relire toutes les pages ... Mauro Esposito c'est un style a la Giuly c'est ca ? Combien de buts cette année ? De passe décisive ?

Teg
17/06/2005, 14h23
Le concept c'est quoi? Qu'on bosse à ta place en se tapant les 10 pages nous-mêmes pour te faire une synthèse?
Nein, nein, nein. :rire:

rSLiBaN
17/06/2005, 14h32
voila le nombre de but qu'il a mis, sa position et la rumeur emise par lowry qui est reprise mais en francais :
http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=948

Manu@co
17/06/2005, 14h51
Si on l'engage le Esposito ca va être une équipe du feu de Dieu dont va disposer DD.

Gerard, Kapo, Esposito, Sorlin, Maoulida, Warmuz. Ca c'est ce que j'appel un renforcement d'effectif :)

En plus même pas besoin de traducteur, DD il cause Francais (pour la défense), Espagnol (pour le milieu et l'attaque), et Italien (pour le gardien et l'attaque). Y a qu'avec Maicon qu'il peut pas communiquer, d'où le problème de lui expliquer le hors jeu :rire:

azzaro06
17/06/2005, 15h02

si avec ca on arrive a refourguer vous savez qui au psg on est parti pour de grandes choses \o/

la plus belle équipe je ne pense pas...Il est vrai que nous nous sommes renforcé au milieu, pour ce qui est de l'attaque, si Kallon devait partir, on serait avec cheva, adébayor, gigliotti, camara...Désolé mais pour ma part je trouve que ça fait un peu faible, surtout pour jouer en L1 et LDC.

rSLiBaN
17/06/2005, 15h04

la plus belle équipe je ne pense pas...Il est vrai que nous nous sommes renforcé au milieu, pour ce qui est de l'attaque, si Kallon devait partir, on serait avec cheva, adébayor, gigliotti, camara...Désolé mais pour ma part je trouve que ça fait un peu faible, surtout pour jouer en L1 et LDC.

Sachant qu'on ne joue qu'avec un seul avant centre, c'est tout a fait suffisant surtout que kallon n'est pas encore partit, ce qui fait 3 joueurs de hauts niveau pour une place...

Shun
17/06/2005, 15h13
'est tout a fait suffisant surtout que kallon n'est pas encore parti

Mais diable, pourquoi voulez-vous tous que Kallon parte ? D'accord, il a fait une saison en demi-teinte, mais ça arrive aux meilleurs (tenez, prenez ce gars par exemple, et puis lui aussi, je sais plus coment il s'appelle ^^)
Et puis, il partira pas tant que personne ne le voudra...C'est pas arrivé encore, non ?

Person, je suis pour laisser une deuxième chance à Kallon (au pire, il pourra toujours nettoyer les toilettes s'il est vraiment mauvais :siffle:)

toto83200
17/06/2005, 15h24
il est deja meilleur qu'Adebayor bon ok c'est pas trop difficile !! :D

rSLiBaN
17/06/2005, 15h26

Mais diable, pourquoi voulez-vous tous que Kallon parte ? D'accord, il a fait une saison en demi-teinte, mais ça arrive aux meilleurs (tejavascript:emoticon('8s')
Founez, prenez ce gars par exemple, et puis lui aussi, je sais plus coment il s'appelle ^^)
Et puis, il partira pas tant que personne ne le voudra...C'est pas arrivé encore, non ?

Person, je suis pour laisser une deuxième chance à Kallon (au pire, il pourra toujours nettoyer les toilettes s'il est vraiment mauvais :siffle:)

Est ce que tu peux relire mon post ? et le post auquel je répondais ?
Incroyable, t'as compris que je voulais que kallon parte, mais dis moi ou est ce que j'ai écrit sa... O_o

Adelscott
17/06/2005, 15h48

si on enleve adebayor il nous reste Cheva, Kapo, Esposito et potentiellement Kallon.
Je trouve ca pas mal moi.
(et puis pour info mon lustre date de l'epoque gallardo-trezeguet-simone, donc pas si lointain)

Rivaldinho
17/06/2005, 15h50
si on enleve adebayor il nous reste Cheva, Kapo, Esposito et potentiellement Kallon.

à chaque post tu nous éclaire un peu plus sur ton niveau :dry:

dédé
17/06/2005, 15h51
Bah ils parleront avec les mains AIPISSAITOU :rire:
tant qu'à faire je prefererai qu'ils parlent avec les pieds....

Bon, sinon, cette arrivée permettrai au moins de me rassurer sur la tactique Deschamps: il en a une :oh: :rire: :rire: Ca c'est la grande nouvelle !

Baine
17/06/2005, 15h55
Bon, sinon, cette arrivée permettrai au moins de me rassurer sur la tactique Deschamps: il en a une :oh: :rire: :rire: Ca c'est la grande nouvelle !

Attends on suppute qu'il veut jouer en 433 :siffle: Ne vas pas trop vvite en besogne.

Mais comme je l'ai expliqué précédemment, je pense que l'an passé déjà il avais ce schéma dans un coin de sa petite tête de basque tétu

Bibop
17/06/2005, 16h22

Attends on suppute qu'il veut jouer en 433 :siffle: Ne vas pas trop vvite en besogne.

Mais comme je l'ai expliqué précédemment, je pense que l'an passé déjà il avais ce schéma dans un coin de sa petite tête de basque tétu

on se dirige bien vers le 4-3-3,
ça fait aussi un moment que je me suis rendu compte que DD voulait mettre en place ce schéma,
sauf qu'il n'avait pas les joueurs pour,
car Saviola,Kallon,Chevanton et Plasil ne sont pas des joueurs de couloir,

si on fait Esposito,
je verrais bien un petit milieu relayeur pour terminer notre recutement,
un pas trop cher,car si on met 12M sur Esposito,il ne restera plus grand chose pour recruter,

car on va etre peut-etre un peu léger au niveau de notre triangle au milieu,
Zikos,Bernardi,Gerard + Plasil et Perez,voire Modesto et Sorlin,

dc j'ajouterais bien un bon milieu relayeur,
je rève toujours de Emre,
mais apparemment le prix fixé par l'Inter,c'est 6-7M,
pas sur qu'on puisse le faire,d'auatnt que l'agent de Emre,annonce qu'il a de grandes chances de jouer en Angleterre,

par contre,il doit y avoir un joueur qui doit avoir une grosse faim de jouer,pas très cher en indemnité de transfert,par contre gros salaire,
mais ça serait un coup à tenter,
c'est Edgar Davids,

bon je sais,on va me dire qu'il est cramé,certes,il a dépassé les 30 ans,
oui il a eu une saison difficile avec un pb de genou,
mais si on se souvient des 6 mois qu'il a fait la saison dernière à barcelone,où il a transformé l'équipe,
ça pourrait etre un sacré pari,
un trio Bernardi-Gerard-Davids aurait qd meme de la gueule.

Tsubigol
17/06/2005, 16h29
bibop a résumé ma pensée, quand je disais qu'on était léger au niveau du triangle défensif...

Vu que plasil ne veut pas exploser... :roll:

Baine
17/06/2005, 16h35
bibop a résumé ma pensée, quand je disais qu'on était léger au niveau du triangle défensif...

Vu que plasil ne veut pas exploser... :roll:

Mais je crois qu'on est tous d'accord là dessus, il faut un relayeur et un bon ailier droit. Et d'ailleurs je pense que DD est du mêm avis, il souhaitais deux joueurs pouvant faire la différence, donc espérons ...

Mais d'abord faut que Cagliari lache Mauro. J'espère quand même qu'avec 12 ME ils réfléchiront, c'est une somme énorme (je pense qu'ils auront plus pour lui). D'ailleurs ça serait le plus gros transfert d'un club français depuis un bout de temps (l'été 2000 je pense).

Tsubigol
17/06/2005, 16h38
Luyindula a été acheté 12 M€ aussi nan ?! :)

Et puis Jéjé a été acheté 10M€ par le PSG, nous on a eu Cheva à 10 M€ aussi...

Mais bon, je trouve tout de même la somme énorme pour un inconnu...

Blueb
17/06/2005, 16h43
on peut toujours lacher un joueur dans la transaction pour faire baisser es prix.
camara, oshidogan ou autres

Baine
17/06/2005, 16h44

Ha merde, oui, y'a Luyindula :honte:

Mais bon c'étais facile de l'oublié vu la saison :rire:

Un inconnu ... faut le dire vite. Il vient d'enchainer 2 énormes saisons (bon d'accord dont une en série B), et cette saison explose comme la grosse révélation italienne du calcio. Donc forcément ça se paye.

Déjà l'an passé, extirper Cheva du Calcio était un gros coup, mais là si ça se concrétise, c'est encore plus fort. J'ai pas souvenir d'un jeune international italien partant a l'étranger aprés s'être révélé (a part peut etre Vieri a l'Atletico).

BioHazard
17/06/2005, 16h46
on suppute
Dis donc toi, si c'est pour insulter les gens tu peux rester sur olweb ! :x

Tsubigol
17/06/2005, 16h49
Bah il m'émoustille pas du tout son nom...

:rire:

Bibop
17/06/2005, 16h49

Et puis Jéjé a été acheté 10M€ par le PSG, nous on a eu Cheva à 10 M€ aussi...

l'idéal serait que l'on trouve un club à Perez,pourquoi pas le préter,
ça pourrait lui faire du bien,
et que l'on puisse prendre un bon relayeur,

par contre Tsubi,je te trouve un peu trop sévère avec Plasil,
car je crois bcp en lui ds un role de relayeur,
or on l'a pas souvent vu ds cette position,
ds un role de milieu excentré,il n'arrive pas à exprimer tout son talent,

de plus cette saison,Plasil a longtemps été perturbé par son pb d'adducteurs et de pubalgie,
ce qui lui a gaché toute la 1ère partie de saison,

d'ailleurs,on l'a vu meilleur sur la fin de saison,

pour plasil ,comme pour Bernardi,
on peut souhaiter qu'ils soient de nouveau épargnés par les pépins physiques,afin qu'il retrouvent leur meilleur niveau,
ce qui n'a pas été le cas cette saison,
en grande partie du à des pbs physiques,et notamment aux séquelles de la saison 03/04,

Adelscott
17/06/2005, 16h50

à chaque post tu nous éclaire un peu plus sur ton niveau :dry:

bon ok je vais dire que c'est nul si ca te rend plus joyeux :rire:

Blueb
17/06/2005, 16h51
sinon pour esposito, les négociations vont aller très vite car DD veut tout le monde rapidement alors monaco va faire accélerrer le mouvement.

Bibop
17/06/2005, 17h02
Bah il m'émoustille pas du tout son nom...

:rire:

pour l'avoir vu 2 ou 3 fois sur Sport +,
Esposito semble vraiment avoir un grand talent,

maintenant c'est surement notre chance à Monaco,qu'il soit pas encore trop connu,

faut qu'on saute sur l'occasion,
car ds 1 an,il risque fort d'etre intouchable par l'ASM,

car je pense que les gros clubs italiens et étrangers attendent qu'il confirme la saison actuelle,pour lui sauter dessus,
comme ça s'est passé avec Gilardino,
bcp ont attendu qu'il confirme cette saison,
c'est chose faite,dc tout le monde lui court après,

pour Esposito,c'est la saison où jamais de l'avoir,

quant aux 12M,ça me semble pas forcément trop,
c'est bien que l'ASM puisse faire l'effort sur 1 joueur de temps en temps,
comme on a su faire l'effort sur Chevanton,la saison dernière,

de plus,les 12M ne me semblent pas excessifs,car en y ragrdant de plus près,
finalement il n'y a pas temps que ça de bons attaquants coté droit,
car 1 fois qu'on a cité Cristiano Ronaldo,Giuly,et qqs autres ,
c'est une denrée assez rare,
et je pense qu'Esposito fait partie de ce qui se fait de mieux à ce poste là,

meme si on peut toujours dire que Esposito doit confirmer,
mais en meme temps,je préfèrerais qu'il confirme à Monaco,plutot qu'ailleurs.

Baine
17/06/2005, 17h05
Vitesse, technique, réalisme et bonne mentalité

:love: Je l'aime déjà :love:

Le Breizhilien
17/06/2005, 17h34
Alleluïa!

Mauro Esposito à Monaco, quelle douce musique à mon oreille.

Ca c'est du joueur! Comme le soulignait Bibop (je crois) les ailiers droits de talent ne sont pas légions et par bonheur Mauro a les qualités qui font de lui un ailier de grande classe.

Et comme vous tous, je salive déjà à l'idée du 4-3-3 qui se profile et de la variété de configurations tactiques que nous offrent le profil de nos recrues.
Le Monaco 05/06 sera maléable et pourra s'adapter aux différentes situations de match, chose qui nous a coûté tant de titres sous l'ère DD.

Je prie juste pour que Maurito signe et que Bordeaux voit ses prétentions à la baisse pour Meriem. Si ces deux-là deviennent monégasques, je serai rassasié question transferts.

Par contre que ça va être long d'attendre le début de la saison :siffle:

Grim
17/06/2005, 17h50
Vitesse, technique, réalisme et bonne mentalité

:love: Je l'aime déjà :love:

J'ai jamais eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, mais dans un vocabulaire plus gustatif, je dirait qu'il me fait :love: fortement saliver le Mauro....

Magic
17/06/2005, 18h21
En même temps, je suis un peu dégoûté étant donné que son arrivée traduit en quelque sorte un 4-3-3, donc un jeu avec un seul véritable attaquant... :dry:

Tanplan
17/06/2005, 18h23
En même temps, je suis un peu dégoûté étant donné que son arrivée traduit en quelque sorte un 4-3-3, donc un jeu avec un seul véritable attaquant... :dry:

Tu n'apprecie pas le jeu de Lyon cette année que tu pourrais imaginer tournant bien et avec les joueurs qu'on aura ?

Magic
17/06/2005, 18h26

Tu n'apprecie pas le jeu de Lyon cette année que tu pourrais imaginer tournant bien et avec les joueurs qu'on aura ?
Non, c'est pas ça, c'est surtout qu'on a 2 voire 3 attaquants pouvant vraiment prétendre à une place de titulaire (Manu, Cheva, Mimmo), et on seulement un sera titulaire, sans compter Gigliotti qui va partir aux oubliettes. :ninja:
Ça risque de râler et de foutre la merde... :dry:

Baine
17/06/2005, 18h30

Gnagnagnagna ... jamais content ces jeunes :dry: :rire: Des attaquants t'en a 3 pour le prix d'un.

Et pis le 433 c'est le système qui actuellement me semble être le plus efficace, comme je le souhaitais DD a bien pris des notes durant les soirées LDC. Ca permet trés trés dense a la récupération, zone devenue la plus importante, d'être percutant sur les ailes et surtout d'optimiser la transition défense/attaque.

Pas de grigriteurs, qui jouent latéralement ou qui gardent la balle, mais deux relayeurs qui cherchent rapidement les attaquants, qui eux ont pour but de provoquer et permuter.

C'est en passe de devenir mon schéma préféré :rire:

Tsar
17/06/2005, 18h31
Je pense que DD veut avoir des juers pour pouvoir appliquer aussi bien un 4-4-2 qu'un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 (comme a lyon).
On a vu cette annéé qu'avec les blessure les remaniements tactique ca donnait pas grand chose. Je pense que DD veut se pencher sur toutes les eventualite et ne pas avoir a galerer comme l'annee derniere pour faire un shema tactique quand tout le monde est a l'infirmerie.

Tanplan
17/06/2005, 18h31
C ki baine?

Tanplan (mode evangelion :ninja: )

shaolin78
17/06/2005, 18h33
Je ne pense pas que le 4-3-3 sera l'unique tactique, elle va changer en fonction des matchs et avec les joueurs qu'on a dans l'effectif on peut aussi faire un 4-4-2 (incluant Esposito)

sur le fait que 10M€ se serait trop pour un inconnu je dirais qu'on a fait la même chose pour Cheva la saison dernière. Ils se sont tous les deux révélés en une saison et Cheva avait marqué 19 buts en pointe alors que Mauro en a mis 16 sur l'aile. Je ferais bien un parallèle entre les deux joueurs avec une saison de décalage. (et à peu près le même âge 24 et 25)

Rivaldinho
17/06/2005, 18h34
tiens, un nouveau mowdow ?? :hein:

( ;) , je vous ais bien eu hein, pas vrai?)

Rivaldinho
17/06/2005, 18h35
Je ne pense pas que le 4-3-3 sera l'unique tactique, elle va changer en fonction des matchs et avec les joueurs qu'on a dans l'effectif on peut aussi faire un 4-4-2 (incluant Esposito)

sur le fait que 10M€ se serait trop pour un inconnu je dirais qu'on a fait la même chose pour Cheva la saison dernière. Ils se sont tous les deux révélés en une saison et Cheva avait marqué 19 buts en pointe alors que Mauro en a mis 16 sur l'aile. Je ferais bien un parallèle entre les deux joueurs avec une saison de décalage. (et à peu près le même âge 24 et 25)

ouais enfin cheva avait mis 11 buts en série a pour sa première année avant d'en mettre 16 en série b puis 19 en championnat alors on va pas dire qu'il était inconnu.

Magic
17/06/2005, 19h08
Gnagnagnagna ... jamais content ces jeunes :dry: :rire: Des attaquants t'en a 3 pour le prix d'un.
Ok, mais tu crois pas qu'il risque d'y avoir un peu de tension, même si on peut s'attendre à un turn-over ?

Regarde, Manu a déjà pété les plombs parce-qu'il n'est pas considéré à sa juste valeur.

P.S: C'est vrai que j'arrête pas de râler, faudrait que je me calme un peu :rire:

Baine
17/06/2005, 19h15
Ok, mais tu crois pas qu'il risque d'y avoir un peu de tension, même si on peut s'attendre à un turn-over ?

Regarde, Manu a déjà pété les plombs parce-qu'il n'est pas considéré à sa juste valeur.

Moi j'en dis que Kallon ne sera surement plus là, et s'il reste alors c'est Gigli qui sera prété. Mais bon Kallon c'est notre seule valeure marchande pour pouvoir récupérer du fric et choper un bon relayeur.

Et si on a Cheva et Adé en concurrence pour le poste d'avant centre, c'est parfait., puisqu'on a deux joueurs aux profils radicalement différents, mais qui sont fait pour etre à la pointe d'un 433. Un Remisseur et un autre plutot renard. En changeant juste notre pointe, notre jeu offensif sera complétement différent, d'où une belle variété de solutions tactiques.

Et puis ça leur assure un bon temps de jeu sur la saison (par contre si Cheva passe 4 mois a l'infirmerie alors y'a problème :/)

P.S: C'est vrai que j'arrête pas de râler, faudrait que je me calme un peu :rire:

Fais gaffe tu va ressembler à Tsubi (OUi je sais ça fait peur :/) :siffle: :rire:

toto83200
17/06/2005, 19h16
Avoir une place de titulaires dans un club comme Monaco c'est plus qu'exelent pour notre petit Manu[/quote]

Magic
17/06/2005, 19h22
Avoir une place de titulaires dans un club comme Monaco c'est plus qu'exelent pour notre petit Manu[/quote]
Et tu veux qui en titulaire alors ? Chevanton ? Pourquoi ?

Bref, on revient au sujet. ^^
D'accord avec Ben (heu... Baine) mais ça c'est seulement si Kallon s'en va, et ça perso j'en doute. On ne le retiendra pas mais encore faut-il des acheteurs qui peuvent proposer des sommes raisonnables.
Pour l'achat du relayeur, même sans vendre Kallon on pourrait s'en sortir. On a rien dépensé, et même si on a une grosse masse salariale, avec les entrées d'argent (droits TV qui faut faire gaffe quand même, primes L1 et C1) on peut quand même mettre 12M€ sur la table, nan ?

Tsubigol
17/06/2005, 19h23
Et les gentils enculés du Barça qui viennent se mêler de ça... :x

toto83200
17/06/2005, 19h47
Escusez moi j'ai un peu beuguer sur mon post !!
donc je voulais dire que CHEVA a vraiment sa palce en titulaire alors que MANU l'aura que en 3eme remplaçant , si on fai un 4-5-1 , apré KALLON ( si il reste ) !!!

Magic
17/06/2005, 19h47
Nan mais apparemment c'est pas aussi chaud qu'avec nous, enfin, encore faut-il que ça le soit avec nous. :rire:

Adelscott
17/06/2005, 19h49

ca leur a pas suffit de choper giuly à prix bradé faut en plus qu'ils viennent pietiner nos plate bandes ...

Magic
17/06/2005, 19h50
donc je voulais dire que CHEVA a vraiment sa palce en titulaire alors que MANU l'aura que en 3eme remplaçant , si on fai un 4-5-1 , apré KALLON ( si il reste ) !!!
Et, tu te bases sur quoi pour dire ça ? Son nom et ses 19 buts en Serie A j'imagine... :ninja:

toto83200
17/06/2005, 19h56
non sur le fait qu'il ne rate pas tout ses controle , qu'il sait dribler , qu'il est plus réaliste sans trop l'etre , et que je suis beaucoup le calcio et la saison 2003-2004 il m'as plus !!!!

Tsar
17/06/2005, 20h01
On pourrai revenir au sujet qui nous interesse : FRANCK ESPOSITO :rire:
euh je voulait bien entendu dire Mauro Esposito ! :cool:
parceque serieux c pas le sujet: kallon ou adeb? et puis vu le niveau des reflexions 8s abstenez vous .... :ignore:

Guillaume
17/06/2005, 20h10

En même temps ils ont déjà Giuly et viennent de recruter Ezquerro.
Cela m'étonnerait qu'ils prennent un troisième ailier droit. :hein:

totof84
17/06/2005, 20h14
Et, tu te bases sur quoi pour dire ça ? Son nom et ses 19 buts en Serie A j'imagine... :ninja:

non, il se base juste sur la bonne foi et qu'il a eu les yeux ouverts cette saison...
attends tu vas pas me dire qu'adeb a plus un potentiel de titulaire que cheva...
juste une chose, compare les jeux d'adeb et de cheva et tu verras une grande différence : cheva controle le ballon alors qu'adeb est plutot controlé par la balle et puis cheva il sait quand il faut faire un extérieur ou un intérieur...

pour en revenir au sujet, esposito ça parait bien chaud comme piste et ce serait trop fort de le chiper aux autres comme cheva la saison dernieres!!!!!!! :rire:

Magic
17/06/2005, 20h15
Quoi ? C'est lui qui cherche la bagarre, en plus il a pas du voir les matchs de l'ASM. Méchant ! :x

Bon, pour en revenir au sujet, d'après Calciomercato.com, la Juventus semble aussi être sur Esposito, sans plus. On apprend rien de nouveau, sauf (si j'ai bien compris) la dernière phrase qui dit que le joueur préfèrerait aller au Barça ("Su Esposito c'è anche il Barcellona, meta, tra l'altro, peferita dal giocatore").

P.S:

...qu'il est plus réaliste sans trop l'etre...
Nan franchement celle-là elle est énorme, j'pouvais pas la laisser sans rien dire ! :cool: :rire:

Edit: J'aime bien aussi Cheva, mais bon, là j'abandonne les gars...

toto83200
17/06/2005, 20h20
toto83200 a écrit:

Nan franchement celle-là elle est énorme, j'pouvais pas la laisser sans rien dire !

Pourquoi tu trouve que CHEVA a etait très realiste cette saison !!
regarde un match comme Monaco-Bordeaux !!!!!!

Magic
17/06/2005, 20h24
toto83200 a écrit:

Nan franchement celle-là elle est énorme, j'pouvais pas la laisser sans rien dire !

[MODE HS ON]

Nan mais c'est juste que comme tu l'as écrit, on avait l'impression que tu l'aimais bien parce-qu'il est pas trop réaliste. En clair s'il marque pas beaucoup t'es content. Enfin je l'ai compris comme ça. :rire:

[MODE HS OFF]

Baine
17/06/2005, 20h27
toto83200 a écrit:

Ben c'est justement ce qu'il sous entend. Cheva au vu de la saison qu'il a fait, il n'y a pas de raison qu'il parte comme Titulaire indiscutable, c'est ce qu'il veut dire.

Enfin bon moi perso, quitte à avoir une pointe je préfère quand même que se soit Cheva, l'avantage d'Adé c'est que lui par son jeu pourra apporter des solutions différentes.

totof84
17/06/2005, 20h27
Quoi ? C'est lui qui cherche la bagarre, en plus il a pas du voir les matchs de l'ASM. Méchant ! :x

bon beh tu vois il y a un truc qui existe, c'est pas récent en plus, ça s'appelle la télévision... si tu l'allumes tu peux voir des matches de l'asm et dans tous les matches de l'asm tu vois un controle raté, un mauvais timing pour la tete etc pour notre cher manu
ok il a toujours la gnac (non pas les chinois... :ninja: ) mais ça suffit pas au haut niveau.
mais bon j'arrete sur cette discution, tout le monde connait mon avis... :rire:

toto83200
17/06/2005, 20h38
totof83 dit :
bon beh tu vois il y a un truc qui existe, c'est pas récent en plus, ça s'appelle la télévision... si tu l'allumes tu peux voir des matches de l'asm et dans tous les matches de l'asm tu vois un controle raté, un mauvais timing pour la tete etc pour notre cher manu
ok il a toujours la gnac (non pas les chinois... ) mais ça suffit pas au haut niveau.
mais bon j'arrete sur cette discution, tout le monde connait mon avis...

Suit ces conseils !!!!

totof84
17/06/2005, 20h41
totof83 dit :
ok il a toujours la gnac (non pas les chinois... ) mais ça suffit pas au haut niveau.
mais bon j'arrete sur cette discution, tout le monde connait mon avis...

Suit ces conseils !!!!

moi c'est totof84!!!! combien de fois faudra-t-il vous le répéter... :pleure:

Guillaume
17/06/2005, 20h45
:!: Prière de ne pas dévier du sujet du topic. :!:

^^

Chill
17/06/2005, 20h52
ok il a toujours la gnac (non pas les chinois... :ninja: ) mais ça suffit pas au haut niveau.
mais bon j'arrete sur cette discution, tout le monde connait mon avis... :rire:

Je suis peu être d'accord sur le fait qu'à chaque match il fait toujours quelques erreurs mais il est encore jeune et c'est imperfections vont se corriger avec le temps.

De plus, c'était de loin celui qu'on voyait le plus en attaque, il se dépouillais pour proposer des solutions tandis que les autres passais de paisible vacances sur le Louis II. Alors c'est sûre qu'avec plus de ballon il y a aussi plus d'erreurs mais c'était aussi de loin le plus dangereux :!: :!:

Pour finir je rajouterai que cette année heuresement qu'il était la pour assurer le rôle de "pilier" car sinon en jeu aérien on était foutu et il a trés bien assurer dans ce rôle avec un bon nombres de déviation et des buts :!:

Bref, Adebayor PRESIDENT :rire: non titulaire sa suffira (avec l'effectif actuelle ;) )

toto83200
17/06/2005, 20h55
Je suis peu être d'accord sur le fait qu'à chaque match il fait toujours quelques erreurs mais il est encore jeune et c'est imperfections vont se corriger avec le temps.

De plus, c'était de loin celui qu'on voyait le plus en attaque, il se dépouillais pour proposer des solutions tandis que les autres passais de paisible vacances sur le Louis II. Alors c'est sûre qu'avec plus de ballon il y a aussi plus d'erreurs mais c'était aussi de loin le plus dangereux

Pour finir je rajouterai que cette année heuresement qu'il était la pour assurer le rôle de "pilier" car sinon en jeu aérien on était foutu et il a trés bien assurer dans ce rôle avec un bon nombres de déviation et des buts

Bref,Adebayor PRESIDENT non titulaire sa suffira (avec l'effectif actuelle )

en CFA ?

Tsar
17/06/2005, 21h02
y plus un topic qui part pas en couille 8s

entre celui de baros ou on parle tactique et ici ou on parle d'adeb ;)

Bon revenons a nos mouton enfin a notre transalpin :

Il coute la peau du cul, certe il paret que Pastor fera des effort pour recruter un atanquant , mais ca m'etonneria qu'il le fasse pour un joueru qui n'a prouvé sa valeur que sur ... 1 saison.

Chill
17/06/2005, 21h08
Moi je ne connaissais meme pas ce joueur :euh:
honte a moi :bouh:

mais un ailier droit qui a marqué 16 buts dans le calcio et qui est apparement tres apprecier de tous les forumiteux moi je dis pas non!! :rire:

Baine
17/06/2005, 21h33
Il coute la peau du cul, certe il paret que Pastor fera des effort pour recruter un atanquant , mais ca m'etonneria qu'il le fasse pour un joueru qui n'a prouvé sa valeur que sur ... 1 saison.

Comme je l'ai dit il vient d'enchainer 2 grosses saisons (oui je sais dont une série B) avec a la clé 33 buts.

Monaco ne peux pas se permettre de prendre des gars trés forts confirmés, il faut tenter des paris sur des révélations, comme l'a fait pour Chevanton. Mais le Mauro, je préfère tenter le coup maintenant à 12 ME, que de le voir exploser dans un an à la Juve ou à l'Inter ;). C'est plus de l'investissement que de la dépense.

Tsar
17/06/2005, 21h40
Tout a fait d'accord avec toi mais bon Pastor a l'air un peu frileu sur ce coup la.
Je pense pas qu'Esposito soit un mauvai investissement mainteant reste aux dirigeants de se montrer persuasif Soit ils mettent le paquet niveau tune, soit une magik box composée de kallon +perez (c une idee comme une autre)

Tsubigol
17/06/2005, 23h15

Fais gaffe tu va ressembler à Tsubi (OUi je sais ça fait peur :/) :siffle: :rire:

J'ai vu ça, franchement, je suis pas râleur... J'aime ni Deschamps, ni l'équipe dirgeante, ni les joueurs !

A part ça ! :rire:

Bibop
17/06/2005, 23h40
concernant le Barça et la Juve,
l'avantage que l'on a,
c'est qu'apparemment,on a vraiment fait de Esposito,une priorité,et que le club semble prét à mettre les 12M,

alors que le Barça et la Juve semblent plus hésitants,ils s'intéressent à lui,sans faire le forcing,

le Barça qui lorgne sur bcp de joueurs,
ils suivent de près les pistes Julio Baptista,Joaquin,Luque ou encore Henry,ou Torres
ils n'ont pas encore choisi sur quel crack,ils vont investir,

de plus Laporta semble vouloir se payer un crack,un grand nom pour les supporters,
or Esposito ça le fait pas trop,

quant à la Juve,ils manquent sérieusement de liquidités,
ils doivent vendre pour acheter,
or pour l'instant,pas de départ en vue,
le seul inconvénient,c'est qu'ils peuvent balancer 2 ou 3 joueurs ds la transaction pour faire baisser le prix,

les dirigeants doivent finaliser l'affaire assez rapidement,et prendre de vitesse la concurrence,qui ne semble pas trop presser pour l'instant,
faire comme on avait réussi à faire avec Chevanton,la saison dernière,
prendre de vitesse la Juve et l'Inter,qui hésitaient et qui n'étaient pas pressé de finaliser l'affaire,car ils étudiaient aussi d'autres pistes,

Esposito semble une priorité pour DD,
par contre ça semble pas le cas de Barcelone ou de la Juve.

Trezeseb
18/06/2005, 00h03
L'anné derniere l'inter etait assez chaud pour chevanton mais voullait d'abord le preter a un eutre club de serieA est c'est ceux que chevanton ne voulait pas et surtout il y a du avoir une magouille avec l'agent qui nous a refiler diego perez.

azzaro06
18/06/2005, 07h36
alors que le Barça et la Juve semblent plus hésitants,ils s'intéressent à lui,sans faire le forcing

je pense que si les clubs italiens sont assez evasifs pour acheter Mauro, ça devrait peut etre nous mettre la puce à l'oreille...En effet, Ils sont plus renseigné sur le cas d'esposito vu qu'il joue dans le calcio, et doivent le voir évoluer chaque week end. S'il était vraiment si fort, je pense que la Juve l'aurait déjà acheté, c'est pas 12 M qui va les décourager.
Personnellement DD ayant dit avoir une enveloppe pour les transferts assez restreinte, je doute qu'acheter un joueur comme ça 12 M soit une bonne chose. Evidemment il a des chances de réussir à Monaco, mais il a aussi des chances d'échouer. J'essaierai d'acheter quand même Meriem.

Monego
18/06/2005, 08h41
On devrait être fixé dans les prochains jours pour Eposito.
Si le président de Cagliari est intérréssé par notre offre, alors le joueur devrait prochainement signé.
Sinon, le Barca et la Juve feront surement une offre.

Monaco tient la corde pour l'instant. A nos dirigeants de joué.

Rivaldinho
18/06/2005, 09h28
Tout a fait d'accord avec toi mais bon Pastor a l'air un peu frileu sur ce coup la.
Je pense pas qu'Esposito soit un mauvai investissement mainteant reste aux dirigeants de se montrer persuasif Soit ils mettent le paquet niveau tune, soit une magik box composée de kallon +perez (c une idee comme une autre)

frileux ?? une offre de douze millions c'est frileux. sur ce coup là, les dirigeants ont fait fort, et frileux n'est pas le mot. on voit qu'ils tiennent a ce joueur. car une telle offre, ça fait très longtemps qu'on en avait plus fait. d'accord chevanton l'an passé, mais là on cherchait vraiment un attaquant, il nous en fallait un, alors que maintenant, on a assez de joueurs avec des différentes possibilités pour faire une bonne équipe.

@azzaro :tu ne crois pas que ce qui devrait nous mettre la puce a l'oreille c'est qu'un club comme la juve soit intéressé ? si tu prend la peine de lire le topic, la juve semble ne pas posséder autant d'argent qu'on pourrait le croire. et puis regarde leur effectif, tu as vu les joueurs qu'ils ont. ça me fait rigoler les remarques du genre : "oui mais la juve n'en veut pas alors on devrait pas le prendre", on ne joue pas dans la même cour. la juve a tout de même gagné le championnat d'Italie au nez et a la barbe du nouveau vice-champion d'europe, : le milan ac.

Tsar
18/06/2005, 09h32
qu'il le prenne la juve onus on recupere camoranesi dans ce cas la :roll:

Magic
18/06/2005, 09h46
Finalement plus le temps passe, plus j'y crois à cette rumeur.

Mais va falloir faire vite, il suffit que le Barça pointe son nez, mette 12M€ sur la table ça risque d'être chaud. Le joueur préfère l'Espagne...

Rivaldinho
18/06/2005, 09h48

Mais va falloir faire vite, il suffit que le Barça pointe son nez, mette 12M€ sur la table ça risque d'être chaud. Le joueur préfère l'Espagne...

mais quelqu'un a une source sur ce prétendu intérêt du barça ? et puis s'il va là-bas, nous on récupère Giuly. :siffle:

Magic
18/06/2005, 09h58

mais quelqu'un a une source sur ce prétendu intérêt du barça ? et puis s'il va là-bas, nous on récupère Giuly. :siffle:
D'après Calciomercato, le Barça et la Juve sont intéressés, mais sans pluss, c'est pas vraiment leur priorité.

Tsar
18/06/2005, 10h04
18/06/2005
Foot - Transferts : Ezquerro arrive au Barça

Comme c'était annoncé depuis de longues semaines, le FC Barcelone a fait signer pour trois ans et une année en option Santi Ezquerro, milieu offensif en fin de contrat à Bilbao. Il sera notamment en concurrence avec Ludovic Giuly pour une place de titulaire sur le flanc droit de l'attaque Catalane.

On peut dorenavant dire qu'il n'y a plus que la juve sur le coup

Baine
18/06/2005, 10h06

Bon je veux pas donner de faux espoirs a certains, mais petit rappel des faits :

On sait que DD et Mauro se sont rencontrés il y a 2 semaines, info mimosienne recoupé avec FF qui le signal aussi. Donc on peut facilement conclure que ça fait 3 semaines voire un mois que les contacts existent (du moins avec ses agents) et ça fait deux semaines qu'il a "négociations" avec le joueur.

Or qu'apprennons nous, aprés ces contacts avancés, l'ASM fait une offre importante à Cagliari. Quand un joueur t'envoie chier, générallement tu fais pas une offre derrière. Conclusion : Mauro est ok avec ce que lui propose Monaco, "reste" à convaincre Cagliari.

Bien sur en espérant être assez rapide, pour éviter une surenchère d'un trés gros club. Mais en Italie les gros clubs sont assez surchargés en effectif, et puis aucun ne joue avec des ailiers. Aller on y croit.

BioHazard
18/06/2005, 12h13
Confirmé par Sky Sports.

Blueb
18/06/2005, 12h23
je pense que ça va être bon pour esposito mais cagliari veut plus que 12 millions(perso, je trouve qu'ils exagèrent).
sinon, s'il va à la juve ou au barça, il jouera pas , il sera remplacant comme kapo l'était.
de plus, dd a des contacts à la juve alors en remerciemnt des services rendus, ils peuvent nous le laisser.
ça serait vraiment bien qu'il vienne.

Stan
18/06/2005, 12h27
de plus, dd a des contacts à la juve alors en remerciemnt des services rendus, ils peuvent nous le laisser.

Faut arrêter de penser que dans le monde du football les sentiments ont leur place. Faut pas croire, les services rendus par DD ils s'en tapent royalement. Si ils veulent vraiment Mauro, on l'aura bien profond et on pourra rien faire...

Blueb
18/06/2005, 12h55
on peut tjs faire baisser les indemnités de transferts en mettant un joueur ou duex dans la transaction.
perez, par exemple même s'il vaut pas grand chose, il est quand même international.

totof84
18/06/2005, 13h09
Si ils veulent vraiment Mauro, on l'aura bien profond et on pourra rien faire...

pas forcement, regarde cheva la saison derniere...

zebanx
18/06/2005, 13h25
on peut tjs faire baisser les indemnités de transferts en mettant un joueur ou duex dans la transaction.
perez, par exemple même s'il vaut pas grand chose, il est quand même international.

sac de riz..international?
on avait presque oublié? :rire:
Si DD arrive à refourguer sa camelote (uniquement perez cependant), je lui tirerai un grand coup de chapeau

Blueb
18/06/2005, 13h29
ils ne doivent pas avoir bcp de joueur milieu de terrain en uruguay, c'est pour ça que perez est selectionné.

Chill
18/06/2005, 16h20
ils ne doivent pas avoir bcp de joueur milieu de terrain en uruguay, c'est pour ça que perez est selectionné.

:rire: :bravo: :lol: :D

ouai c'est clair ça doit être ça la raison! peut etre que le selectionneur à le meme opticien que l'obsevateur monégasque (j'sais plus qui c'est :oh: ).
Non sérieusement Perez devait être plus ( beaucoup plus :) ) en jambe en Uruguay tout simplement

Shun
18/06/2005, 18h02

Mais diable, pourquoi voulez-vous tous que Kallon parte ? D'accord, il a fait une saison en demi-teinte, mais ça arrive aux meilleurs (tejavascript:emoticon('8s')
Founez, prenez ce gars par exemple, et puis lui aussi, je sais plus coment il s'appelle ^^)

Est ce que tu peux relire mon post ? et le post auquel je répondais ?
Incroyable, t'as compris que je voulais que kallon parte, mais dis moi ou est ce que j'ai écrit sa... O_o

Désolé, ce n'était pas particulièrement pour toi, mais l'association des mots "Kallon" et "parti", ça m'a fait réagir ^^
D'accord, tu ne dis pas que tu veux qu'il parte, mais nombre de supporters de l'ASM souhaite une seule chose, c'est qu'il se barre. Moi, ça me saoule d'entendre ça...

Bon, je clos le HS ^^

alex21
18/06/2005, 19h00
Pour Perez c'était Forcherio qui l'avait supervisé .

Le Breizhilien
19/06/2005, 19h39
Cagliari: Esposito Piace Al Monaco

Mauro Esposito piace al Monaco, pero' ha gia' fatto sapere di preferire una destinazione italiana. Palermo e Fiorentina stanno alla finestra per assicurarsi le prestazioni della punta dei sardi, anche se l'Inter ha messo Carini sul piatto della trattativa. Ancora da risolvere le comproprieta' di Agostini con l'Empoli e Bianchi con l'Atalanta, mentre non e' chiaro se Iezzo restera': se il rinnovo non dovesse concretizzarsi si stanno seguendo Pelizzoli e Fontana. -

Cagliari: Esposito plaît à Monaco

Mauro Esposito plaît au Monaco, mais le joueur préférerait une destination italienne. Palerme et la Fiorentina sont à la fenêtre pour s'assurer la signature de l'attaquant du club Sarde, même si l'Inter a mis Carini dans la balance des négociations.

Voilà ce que j'ai trouvé sur yahoo.it.
Je connais pas énormement l'italien mais la traduction doit être bonne.

En tout cas, c'est le genre de petite phrase qui ne me plaît pas mais alors pas du tout :dry:
Allez Mauro, le challenge monégasque est de loin le meilleur.

BioHazard
19/06/2005, 19h41
Visiblement il est gaucher. :siffle:

Magic
19/06/2005, 19h47
En tout cas, c'est le genre de petite phrase qui ne me plaît pas mais alors pas du tout :dry:
Allez Mauro, le challenge monégasque est de loin le meilleur.
En même temps, si la Coupe du Monde est un des ses objectifs prioritaires (et ça doit l'être), normale qu'il privilégie la piste italienne.

Mais là aussi, ça veut pas dire catégoriquement qu'il ne veut pas venir. Si on a fait une offre alors que DD lui a parlé, ça veut dire qu'il a été séduit pas le projet sportif asémiste. Et contrairement aux autres clubs italiens (en l'occurence la Fio, Palermo et l'Inter), Esposito est vraiment notre priorité et on doit être le seuls à le désirer VRAIMENT, et ça peut tout changer.
Maintenant, si ça tarde de trop et que ces clubs se mettent dans la course, ça pourrait devenir compliquer. Palerme est sur le point de prendre Langella (Cagliari aussi), et ça leur déplérrait pas de se payer la doublette Sarde, surtout que leur président en a LARGEMENT les moyens... :dry:

Rivaldinho
19/06/2005, 21h15
peut-être que ces clubs en ont fait leur priorité. je ne sais pas quoi penser, mais d'abord, est-ce vraiment bien vrai ? je veux dire, il n'y a pas de preuve que ce soit vrai. autrement il y aurait eu un interview ou quelque chose dans le genre. où est-ce que l'on voit qu'il a dit privilégier l'italie. il y a encore quelques heures, il privilégeait barcelone. pour moi, tout ça ce sont des inventions de journalistes destinées a couvrir du papier. on verra bien.
sinon c'est vrai que apparemment il est gaucher mais ce n'est pas tout. il est intéressant de savoir qu'apparemment il peut jouer des deux côtés.
cela nous ferait pas mal de joueurs polyvalent, des joueurs comme Plasil, Sorlin, Kapo et Esposito pourraient facilement jouer un peu partout sur le terrain.
esposito, j'espère que tu feras le bon choix, entre jouer la champion's league avec monaco ou jouer le maintien avec la fiorentina :siffle: :rire: n'empeche que s'il choisissait la fiorentina, ce serait une régression car cagliari a terminé 5 place devant. par contre, il est vrai que palerme peut paraître un challenge intéressant puisqu'ils ont non seulement terminé 6ieme, mais ils ont aussi pas mal d'internationaux italiens dans leur rangs, ce qui pourrait inciter esposito a se dire qu'il aura toutes ses chances de jouer en équipe d'italie.

bargas42
19/06/2005, 21h33
oui j'espere qu'il va venir, et puis recement des italiens ont reussi a moncao
flavio roma selectionné en equipe national et marco simone qui avait réalisé une saison enorme a l'asm avant de mal finir
meme s'il y a eu un autre sacré echec : panucci, mais bon esposito n'a pas la carriere de panucci ou simone pour exigé une place indiscutable de titulaire dc si le discour de DD l'a seduit pourquoi pas avoir rapidement une bonne surprise

totof84
20/06/2005, 00h04
flavio roma selectionné en equipe national et marco simone qui avait réalisé une saison enorme a l'asm avant de mal finir
meme s'il y a eu un autre sacré echec : panucci, mais bon esposito n'a pas la carriere de panucci ou simone pour exigé une place indiscutable de titulaire dc si le discour de DD l'a seduit pourquoi pas avoir rapidement une bonne surprise

panucci c'est loin d'avoir été un échec sinon il aurait pas signé à la roma après...

Trezeseb
20/06/2005, 05h22
Pannuci est un exelent lateral avec un cuperbe qualite de centre c'est juste qu'il ne s'entendait pas avec deschamps

Chill
20/06/2005, 05h31
J'ai lu dans FF que deschamps avait fait partir Panucci car il foutait la merde. C'était pendant la période ou l'asm n'était pas au mieu de sa forme :pleure: et il insultais les autres joueurs dans le vestiaire après les défaites alors que DD voulait faire une équipe soudée, une "famille" donc il a decidé de le vendre (malgré ses qualités)

Pour Esposito je ne suis pas sure qu'il faut s'appuyer sur les cas Simone et Panucci ils sont complétement différents et effectivement il doit faire ses preuves donc je ne le vois pas foutre la merde comme les deux autres :!:

Dr. Bobo
20/06/2005, 07h06
Selon Le Parisien de ce matin, Esposito va faire l'objet d'une offre de 6 M€ de la part de Monaco. Cagliari réclame 8 M€ pour ce joueur.

Les sommes sont bien moindres que celles que j'ai pu lire jusque là ! :oh:

alex21
20/06/2005, 09h15
J'ai vu ça sur asmforum :

Esposito devrait signer à Chelsea vu qu' Abrahamovic n'aura ni Adriano ni Eto'o.

source: RMC info

fanatikasm83
20/06/2005, 09h24
J'ai vu ça sur asmforum :

Esposito devrait signer à Chelsea vu qu' Abrahamovic n'aura ni Adriano ni Eto'o.

source: RMC info

J'ai pas entendu ca sur RMC .... j'ai du le louper, c'est pas possible .... 8s

issx
20/06/2005, 10h26
je vois l'intéret de chelsea de prendre un 4eme ailier sachant qu'ils ont déjà robben, cole et duff 8s c'est plus d'un attaquand central qu'ils ont besoin.

attendons de voir si luis va en parler dans son émission à 18H00 :)

Monego
20/06/2005, 10h28
Et puis RMC, ils annoncent tout et surtout n'importe quoi.

yoch
20/06/2005, 10h28
Surtout que d'après ce que j'avais compris Esposito n'est ni au même poste que Adriano et Eto'o ni du même calibre (et Chelsea veut du calibre ....). A la limite si il était portuguais, russe ou anglais on pourrait comprendre que certains observateurs privilégiés de Chelsea puisse faire ce choix, mais là ....

Graygue
20/06/2005, 10h28
attendons de voir si luis va en parler dans son émission à 18H00 :)

Ca ne fait aucun doute, les ragots say son dada :rire:

Monego
20/06/2005, 10h30
En tout cas, Gagliari ne demande que 8 milions, on peut le faire.

Blueb
20/06/2005, 11h12
pour 8 millions, il peuven faire un effort et ca laisse de l'argent pour un autre joueur après.

bargas42
20/06/2005, 12h20

panucci c'est loin d'avoir été un échec sinon il aurait pas signé à la roma après...

relis bien ce que j'ai ecrit et tu comprendras que je n'ai jamais dis que panucci etait un eche dans le sens pas bon mais plutot avec ce que tt le monde connait c'est a dire son sale caractere, j'ai precisé qu'esposito avait pas la carriere de panucci,il me sembait avoir été clair ! :D
meme a la roma sous capello panucci avait eu des pb,alors qu'il été remplacant il avait refusé de rentré en jeu alors que capello le lui demandé
ce mec est ingerable

Lowry
20/06/2005, 12h57
CAGLIARI : ESPOSITO PLAÎT A MONACO

- CAGLIARI, 19 JUIN. - Mauro Esposito plaît à Monaco, mais le joueur a déjà fait savoir qu'il préférait une destination italienne. Palerme et Fiorentina sont sur les rangs pour s'assurer les services de l'attaquant des sardes, même si l'Inter a mis Fabian Carini http://www.inter.dk/spillere-carini.php sur la table de la négociation.

http://www.agi.it/news.pl?doc=200506191639...ne.sport-calcio

rSLiBaN
20/06/2005, 12h58
CAGLIARI : ESPOSITO PLAÎT A MONACO

- CAGLIARI, 19 JUIN. - Mauro Esposito plaît à Monaco, mais le joueur a déjà fait savoir qu'il préférait une destination italienne. Palerme et Fiorentina sont sur les rangs pour s'assurer les services de l'attaquant des sardes, même si l'Inter a mis Fabian Carini http://www.inter.dk/spillere-carini.php sur la table de la négociation.

http://www.agi.it/news.pl?doc=200506191639...ne.sport-calcio

Merci pour l'info mais c'est deja donné une page avant ou un peu plus haut...
Sinon, monaco a proposé 6 ou 12m€ je comprend plus la :hein:

alex21
20/06/2005, 13h45
Je ne crois pas qu'il va venir pour deux raisons:
- Il veut rester en Italie
- Cagliari ne nous fera pas de cadeau sur le montant de son transfert (15 millions) alors que l'ASM n'aura pas les moyens de mettre cette somme

A mon avis on va devoir activer les secondes pistes comme Van Der Meyde etc.....

kl0kl0
20/06/2005, 13h47
Je ne crois pas qu'il va venir pour deux raisons:
- Il veut rester en Italie
- Cagliari ne nous fera pas de cadeau sur le montant de son transfert (15 millions) alors que l'ASM n'aura pas les moyens de mettre cette somme

A mon avis on va devoir activer les secondes pistes comme Van Der Meyde etc.....

8M€ pas 15 :siffle:

alex21
20/06/2005, 13h49
J'ai trouvé ça peut etre un nouveau postulant pour l'arrivée de Esposito

«On ne peut pas entraîner 30 joueurs sur un même terrain». Roberto Mancini est clair, il veut voir les joueurs non-utilisés quitter l'Inter à l'intersaison. Le club milanais s'est souvent ruiné dans des transferts infructueux ces dernières années et le coach préfère cibler ses choix pour bien appréhender l'exercice 2005-2006. «Je désire donc un effectif réduit plus quatre ou cinq recrues bien choisies. Il nous faudrait de bons ailiers. Nous possédons de bons joueurs mais je n'ai pas pu tous les faire jouer cette saison. Ils ne méritaient pas de rester sur le banc mais j'ai dû faire des choix. Je comprend leur frustration et leur envie de partir», a déclaré Mancini sur le site du club.

Source : Sport24.com

Lowry
20/06/2005, 14h08
Pas très bon signe.

L'Inter a proposé Carini dans la transaction avec Esposito.

Or, le président de Cagliari Cellino, se montre très intéressé par Carini et le veut.

Cellino chiede Carini all'Inter
18:25 19-06-2005 di Ilario Imparato

Il presidente Cellino è fermamente intenzionato all'acquisto del promettente portierino Carini,quest'anno in forza all'Inter.

alex21
20/06/2005, 14h48
La seule chance qu'on a c'est se montrer assez génereux pour le transfert

AlyumdrA
20/06/2005, 14h50
La seule chance qu'on a c'est se montrer assez génereux pour le transfert

Vu les depences actuel du club pour les transferts, il peuvent faire un effort si c'est la derniere recut...

Je pense pas que les primes a la signatures ont été tes lourdes...

alex21
20/06/2005, 15h06
En tout cas si on met vraiment 12 millions on est une belle bande de blaireaux car le Milan AC va prendre Gilardino pour 15 millions

Source: foot mercato

kl0kl0
20/06/2005, 15h07
et la juve met 15 M€ pour cassano :siffle:

alex21
20/06/2005, 15h10
Ce joueur vaut grand max 8 millions d'euros pas plus et encore la je pense qu'on se fait escroquer

toto83200
20/06/2005, 15h17
Au pire si on ne peut pas l'avoir on peut prendre GOVOU

alex21
20/06/2005, 15h21
Aulas en réclame 15 millions je ne crois pas que c'est la solution

Shun
20/06/2005, 15h21
Au pire si on ne peut pas l'avoir on peut prendre GOVOU

Au pire, si on ne peut pas l'avoir, c'est pas grave, on a déjà ce qu'il faut ^^
Adebayor, Chevanton, Kallon, Maoulida, Gigliotti, Camara...euh...non, pas Camara ^__^ Ca pourrait être suffisant !

alex21
20/06/2005, 15h25
On a besoin d'un joueur de coté est non axial regarde Kallon cette année