PDA

Voir la version complète : On dégraisse quand ?

monegasque de paris
02/06/2005, 13h44
Quand pensez que l'on va réussir à se debarrasser des VRAIS indesirables que sont Kallon, Perez :siffle:
Si il reste la lutte sera rude au milieu.

Bibop
02/06/2005, 14h01
Quand pensez que l'on va réussir à se debarrasser des VRAIS indesirables que sont Kallon, Perez :siffle:
Si il reste la lutte sera rude au milieu.

la lutte ne sera pas rude au milieu,
car Kallon est un attaquant,
dc s'il reste,il retrouvera son vrai poste,

quant à Perez,il n'y a pas de lutte pour l'instant,
ça reste un joueur de complément,
il arrive en 4ème ou 5ème position ds la hiérarchie des milieux défensifs ou relayeurs,
derrière Gerard,Bernardi,Zikos et meme Plasil,
car avec l'arrivée de milieux offensifs,et de joueurs de couloir,
Plasil risque d'etre plus souvent utilisé en milieu plus axial,ds un role de relayeur,
où je le trouve bien meilleur que sur les cotés.

Perez est un remplaçant,et le restera,car on en a besoin,
tous les postes doivent etre doublés,
et on n'est pas en surrectif à la récupération,

car Kallon et Perez ne sont pas en trop,
ils sont peut-etre indésirables,mais s'il s'en vont,il faudra les remplacer.

garenne78
02/06/2005, 14h01
moi je suis sur ke kallon va rester. en effet ca fait seulement un an qu il est là et en nous faisant une saison... :pleure: .médiocre il nous a quand mis 11 buts en championnat.
là si DD redistribue les cartes avec les possibles arrivées de kapo et meriem, je pense que ca ne peut ke booster kallon. et puis ca peut nous faire un remplacant de "luxe" (pas de en or, juste en argent....) :rire:
je pense DD capable de lui laisser une seconde chance. et puis au pire y a toujours un mercato en décembre :cool:

Elix
02/06/2005, 14h05
Moi je suis sur que ce topic va être mis à la poubelle car il y a déjà un topic Kallon et un sur Perez en club il me semble... ;)

Pat'
02/06/2005, 15h22
Qu'ajouter de plus ?