PDA

Voir la version complète : VALERON - Monaco serait interessé par le meneur espagnol

Francky
01/06/2005, 15h13
A en croire le quotidien azuréen, l'expérimenté Juan Carlos Valeron (29 ans) du Deportivo La Corogne, dont l'entraîenur Irureta vient de démissionner, serait sur les tablettes asémistes. Info à prendre cependant avec des pincettes... mais affaire à suivre...

Baine
01/06/2005, 15h15
Tant qu'il n'y a rien de plus qu'une rumeur Nice-matin, on ouvre pas de topic (d'ailleurs j'ai déjà relayé l'info dans le topic "idée des forumeurs").

Si cette rumeur est relayée alors on ressortira le topic ;)

Baine
01/06/2005, 19h37
Bon visiblement l'info est aussi relayée par le journal But. Donc comme promis je ré-ouvre

Trezeseb
01/06/2005, 23h39
Ben moi qui l'ai vu un peu jouer cette saison je trouve qu'il joue de moins en moins bien commence a viellir et serait-il motiver par le challenge monegasque.Alors c'est sur que je peut me tromper et que sa peut etre un bon achat mais encore a quel prix.

hgjc2212
02/06/2005, 03h41
Je vois mal comment un vrai meneur de jeu (1O) peut venir à l'ASM. Les 10 ont donnés quelques tourni à Deschamps, alors il les déteste maintenant.

C'est même pas la peine de parler de Valeron, comme beaucoup de rumeur, celle là reviens chaque année.

dionys1
02/06/2005, 09h01
Valeron est vraiment trop un 10 traditionnel pour espérer le voir à Monaco, DD les déteste donc voilà faut même pas y penser. Or Rosicky est un 10 qui est très polyvalent, pouvant jouer MD relayeur ou sur une aile donc le joueur parfait :roll: :roll:

mickymax12
02/06/2005, 09h21
Valeron est vraiment trop un 10 traditionnel pour espérer le voir à Monaco, DD les déteste donc voilà faut même pas y penser. Or Rosicky est un 10 qui est très polyvalent, pouvant jouer MD relayeur ou sur une aile donc le joueur parfait :roll: :roll:

+1, DD a toujours dit qu'il ne voulais pas dependre d'un seul joueur, prendre un joueur assez polyvalent comme Rosicky peut nous permettre de changer l'animation offensive en cours de match et de passer d'un 433 à un 442 ou inversement avec un joueur de se type et faire de ce fait bouger les defenses adverses ;)

Baine
02/06/2005, 10h08
J'aime les interprétations que font certains :rire: DD déteste les 10 ben voyons ... il a déclaré ne pas vouloir dépendre d'un seul meneur l'an passé oui. Mais justement cette année avec le recrutement fait on ne dépendrait pas d'un 10, pour la bonne est simple qu'il y aurait au moins 3 solutions de rechange.

De plus parmis les bruits sur le recrutement asémiste on a : Meriem, Jandro, Rosicky et Valeron. Hasard ou coincidence?

patapan
02/06/2005, 10h08
Si dans l'équipe type vous avez des joueurs comme bernardi, gerard, sorlin et kapo, comment voulez-vous que tout le jeu ne dépende que de Valeron.

DD a évolué avec Zidane, et il a beaucoup aimé! SI, si!
mais pour lui, Zidane était d'autant meilleur qu'il y avait un del piero ou un djorkaeff pour enrayer le phénomène de dépendance.

Je trouve que le recrutement est sain à ce niveau là : un 10 peut venir sans problème, même pour DD.

Pour autant, je suis partisan de la venue de Rosicky, à tout prix!

defbond69
02/06/2005, 11h39
Arretez avec votre ROsiky ... je voi son nom écrit de partour dans le forum.. j'en fais une overdose la ...
Si DD veut vraiment un 10, deja si il avait pas fait le con avec Gallardo, ba il l'aurait son 10, et pas n'importe lequel!!!
Puis quand je voix qu'il est pret a metre 10M€ pour Meriem (j'ai rien contre Camel, je le trouve bon) mais autant s'acheter un Pablo Aimar qui a envi de partir de Valence...

Baine
02/06/2005, 12h06
Un transfert c'est un accord tripartite, il ne suffit de pouvoir allonger la liesse de billets pour payer le transfert. Il faut aussi que le joueur soit d'accord.

Des trés bon 10 en europe succeptible de bouger cet été, il y entre 5 et 10, des clubs qui rèvent de leur avoir il y en a 10 fois plus.

patapan
02/06/2005, 12h26
Des trés bon 10 en europe succeptible de bouger cet été, il y entre 5 et 10, des clubs qui rèvent de leur avoir il y en a 10 fois plus.

Un club dans un bon championnat avec la possibilité de jouer la ligue des champions (motivation pour les très bons joueurs), y'en a déjà moins.

Baine
02/06/2005, 13h01

Un club dans un bon championnat avec la possibilité de jouer la ligue des champions (motivation pour les très bons joueurs), y'en a déjà moins.

Bien, sûr. Mais bon à la base les Rosicky, Valeron (enfin lui peut etre :rire: ), Riquelme ... ben ils ignorent l'existance de l'ASM.

Comme nous ici, tous le monde est a leurs pieds. On a beau proposer un challenge sportif interessant, mais en face y'a des clubs qui leurs propose des meilleurs salaires (notamment les anglais), un meilleur championnat (surtout pour un 10), un ambiance énorme. Tout ça compte énormément.

C'est bien joli de dire qu'on a qu'à tout mettre notre fric sur Rosicky mais ce n'est qu'une petite partie du problème. A l'inverse Meriem lui connait l'ASM, il sait ce qu'il peut y trouver et surtout il est intéressé, c'est un avantage énorme par rapport aux autres.

Lowry
02/06/2005, 14h28
Le depor est sur Dhorasoo chercherait il un remplaçant ?

La Corogne: Dhorasoo et Tomasson visés Le 02/06/2005 - 14:53
Décidément les noms de Dhorasoo et Tomasson résonnent un peu partout en Europe. Les deux joueurs milanais ont d'abord été annoncés à... Milan l'an prochain. Et puis, Lyon a approché Tomasson pendant que le PSG s'intéressait à Dhorasoo. Les deux joueurs sont pistés aujourd'hui par le Deportivo La Corogne. A qui le tour? Sport.fr

Trezeseb
02/06/2005, 19h03
dhorasso n'est pas un 10 mais un milieu relayeur alors je pense que si il veulent le prendre ce n'est pas pour un depart de valeron.

Rivaldinho
02/06/2005, 19h09
dhorasso n'est pas un 10 mais un milieu relayeur alors je pense que si il veulent le prendre ce n'est pas pour un depart de valeron.

en edf il joue plus comme milieu offensif excentré et il le fait tres bien ;)

Trezeseb
02/06/2005, 19h11
Oui mais ce n'est pas un veritable 10.