PDA

Voir la version complète : MC CARTHY - Il intéresserait l'ASM

Bala92
01/06/2005, 09h55
le bruit court en principauté que l AS MONACO s ' intéresserait de trés prés au cas de Benedict McCarthy l 'avant -centre sud african du fc Porto le joueur pourrait
en effet quiter Porto cet été et aurait , dit -on,une ou deux touches sérieuses en France ... pour ou contre McCARTHY ?

patapan
01/06/2005, 09h57
la source "le bruit court" n'est pas homologuée à l'heure actuelle.

mickymax12
01/06/2005, 10h00
la source "le bruit court" n'est pas homologuée à l'heure actuelle.

C'est une info foot transfert selon le titre du topic ... bref du vent :rire:

vindiesel
01/06/2005, 10h03
oui moi je suis tout a fait d'accord pour qu'il vienne mai attention sa nous laisse plus beaucoup de place pour un gros coup en attaque après ;) parceque beny et bon d'accord la saison dernier,il a marquer 20 buts en 29 matchs sais extraordinaire!!, mai cette saison il a pas beaucoup jouer seulement en coupe d'europe ou, il a marqué 3 fois en 8 matchs sais pas male quand meme, sujet a voir

dark_fanta
01/06/2005, 10h18
il as marquer 2 jolie but je me rapelle un de la tete contre manchester je croit et un autre dans le championnat portugais a la derniere journée d'une super retournée!!! :cool:

Trezeseb
01/06/2005, 12h10
Oui pourquoi pas c'est un bon attaquant, mais est-ce qu'il jouera la CAN?

Dr. Bobo
01/06/2005, 12h22
C'est une rumeur déjà ancienne mais vu que Gerard et Sorlin étaient déjà annoncés chez nous l'an passé, tout est possible. J'attends mieux à Monaco en tout cas. Je l'imagine plutôt à l'OM ou au PSG.

rSLiBaN
01/06/2005, 15h31
MCcarttttttttttttttttttttt il est bon, sérieux ca pourrait etre une bonne recrue mais il est gratuit ? s'il l'est pas, combien le club va mettre ?
Tres bon attaquant d'afrique du Sud, il est rapide et percute...

Picardie
01/06/2005, 19h15
J'ai du mal a y croire mais comme on a rien débourser pour le moment au niveau recrutement pourquoi pas !!

Trezeseb
01/06/2005, 20h32
Si le prix reste dans les 5millions c'est une bonne affaire

vindiesel
01/06/2005, 21h16
si sais le prix a payer alors il faut qu'il saute dessus parceque sais une affaireO_o

02/06/2005, 06h22
ces clair pour 5 m euros on lache fred e on prend mccarthy ohhhhhh l'affaire :oh:

Turtle
02/06/2005, 08h24
Je serais bien moins emballé que vous sur Benedict...

Pour une raison déjà bien connu, c'est que si Porto, le sporting du portugal et Benfica n'ont rien à envier à beaucoup de grosses écuries européennes, le reste du championnat est relativement faible et la possibilté d'avoir un gros ratio de buts plus simple.

Je me méfie donc des attaquants qui brillent dans ce championnat.
Derlei, Luis Fabiano, Carlos Alberto, Nuno Gomes ou Jardel auparavant ont tous affolé les stats lorsqu'ils étaient dans ce championnat mais n'ont pas réussi à s'imposer ailleurs (Le flop de Jardel en Angleterre malgré la relative réussite en Turquie qui a l'époque n'était pas non plus un championnat de grosse défense, le passage fantomatique de Nuno Gomes à la Fiorentina, l'abonné absent Derlei en Russie etc...)

La France est loin d'avoir le championnat le plus reluisant au niveau spectacle ou résultat mais il est très homogène et composé de grosses défenses. En 6 ans, seuls 2 joueurs ont marqué plus de 25 buts (Cissé et Nonda :roll: ), la plupart du temps le meilleur buteur est à 20 ou 22 buts.
Les grands noms d'attaque se sont cassés les dents Saviola, Kallon, Chevanton (ça fait beaucoup venant de chez nous 8s ) idem pour ceux qui réussaient dans leur championnat Deivid, Tapia, Jankauskas, Cardetti etc....

Soit on prend quelqu'un de meilleur qu'Adebayor, soit on s'abstient,
et en L1 je ne suis pas certain que le sud africain s'il vient se débrouillera mieux que notre jeune et prometteur Adeb!

monguilou
02/06/2005, 09h25
Je n'aurais pas dit mieux. Je pense qu'il faut recruter un attaquant dans un championnat fort (surtout défensivement) tel que l'Italie ou l'Allemagne, voir les Pays-Bas. Les attaquants du calibre de ceux que l'on peut se payer venant d'Angleterre, d'Espagne ou du Portugal ont souvent du mal à se faire à notre championnat et sa défense.
Morientes s'il était peformant en LdC a eu du mal en championnat, pour ne pas parler de Saviola...
Maintenant, vous pouvez dire que Chevanton et Kallon viennent d'Italie. Mais justement, sans faire une saison pleine ils ont tout de même planté...

shaolin78
02/06/2005, 21h34
La rumeur n'a vraiment aucun gage de fiabilité, Mc Carthy est annoncé dans tous les clubs européens.