PDA

Voir la version complète : [Monaco - St Etienne] Après match

Picardie
28/05/2005, 21h55
Voila, match nul.

On fini 3ème au classement de la L1

On passera donc par le tour préliminaire de la LDC.

Rivaldinho
28/05/2005, 22h00
c'est bizarre mais en cette fin de saison, les topics d'apres match sont de plus en plus lent a arriver :rire:
bon je dois avouer que je m'y attendais un peu. c'est dommage mais j'espère que c'est reculer pour mieux sauter.
a noter aussi la titularisation de Gigliotti ce soir, alors que Kallon était sur le banc, bien sûr il est rentré mais en dernier recours. surement un clash quand même. c'est dommage, malgré tout ce qui circulait sur lui, je l'aimais bien. mais maintenant je pesne qu'il va partir. cette saison est finie mais je dis presque tant mieux. maintenant nous sommes sur le marché des transferts et espérons repartir de plus belle l'année prochaine pour pourquoi pas, être champion.

Toto
28/05/2005, 22h18
C'est pas en changeant d'attaquant chaque saison qu'on jouera le titre...

Donc KALLON doit rester a monaco!!

De tte facon DD ne compte pas s'en séparer...et il lui reste 3 ans de contrat...donc KALLOn sera encore la

Picardie
28/05/2005, 22h20
Déclaration d'après match de DD

Didier Deschamps (entraîneur de Monaco, 3e et qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions) : «Je me satisfait de cette 3e place. Elle est logique par rapport à ce qu'on a fait. On a manqué de régularité, on a perdu des points qui furent des freins. Pour que des joueurs s'impliquent dans un projet collectif, il leur faut avoir un objectif à moyen terme. Certains savaient ce soir qu'ils ne seraient plus Monégasques l'an prochain. Dans l'esprit, on a eu des défaillances et sans cet esprit-là, on perd des points.»

hgjc2212
28/05/2005, 22h38
De toute facon, je m'attendais à rien dans cette rencontre, et je suis tres content que Lille soit 2e, c'est tres mériré pour eux contrairement à nous.

La motivation de certains à disparu depuis longtemps, ce voit. L'an dernier, Rothen nous a bien fait le coup, lui qui savait qu'il était partant.

C'est avec ce genre de mentalité qu'on pourra rivalisé avec Lyon, qui au passage va, peux etre engager Puel.

Rendez-nous Puel :x , un entraineur qui connait notre de A à Z.

J'èspère qu'on finira pas comme Nantes :dry:

I s s a g a
28/05/2005, 23h06
Olla Tchicos.

:D

Encore une déception de plus, mais vous me direz on en à l'habitude avec ces Chèvres (de Mr SEGUIN?), n'est-ce pas ?

On à une équipe de nul (surtout au niveau de l'envie et de la combativité) qui ne fait que des matchs...nuls.

Message à tout ceux qui disent sur ce forum que nous n'avons pas besoin d'attaquants, je dis non, c'est faux.
Chers Forumistes nous n'avons pas de buteurs providentiels et il nous faudrait un buteur avec un état d'esprit irréprochable !

Heureusement que cette triste ce saison se termine, car on a été pauvre dans le jeu durant les 3/4 de la saison, tant en Championnat, qu'en LDC, qu'en Coupe de France ou encore en Coupe de la Ligue.

:!: au recrutement que nous allons faire, car on aura pas le droit de se louper une deuxième fois d'affilée (n'est-ce pas DD, donc évite tes recrutements bancales et déséquilibrés...merci par avance).

@dios Tchicos.

:drap:

Benji
29/05/2005, 11h12
Rendez-nous Puel :x , un entraineur qui connait notre de A à Z.

C'est pas le club qui avait jetté Puel? Après on veut qu'il revienne, mais il s'est fait dégagé après une vingtaine d'année de fidelité au club... Moi je pense que si il a un peu de fierté, il ne reviendra pas comme ca... Mais pour remplacer DD quand il partira, pourquoi pas, mais là faudra être assez convaincant pour lui assurer qu'il ne dégagera pas à la moindre contre performance! :ignore:

ALLEZ MONACO
ben-j

issx
29/05/2005, 11h27
De toute facon, je m'attendais à rien dans cette rencontre, et je suis tres content que Lille soit 2e, c'est tres mériré pour eux contrairement à nous.

La motivation de certains à disparu depuis longtemps, ce voit. L'an dernier, Rothen nous a bien fait le coup, lui qui savait qu'il était partant.

C'est avec ce genre de mentalité qu'on pourra rivalisé avec Lyon, qui au passage va, peux etre engager Puel.
Rendez-nous Puel , un entraineur qui connait notre de A à Z.

J'èspère qu'on finira pas comme Nantes

concernant puel, ok il est fait second, mais attendons de voir l'année prochaine, car lille sera attendu et jouera la ldc, qui entre parenthèse necesite bien plus d'efforts que l'intertoto ou l'uefa. Vahid était dans la même situation que puel l'année dernière, et on voit où il est maintenant

kl0kl0
29/05/2005, 11h50
hgjc2212 a écrit:

Rendez-nous Puel , un entraineur qui connait notre de A à Z.

J'èspère qu'on finira pas comme Nantes

concernant puel, ok il est fait second, mais attendons de voir l'année prochaine, car lille sera attendu et jouera la ldc, qui entre parenthèse necesite bien plus d'efforts que l'intertoto ou l'uefa. Vahid était dans la même situation que puel l'année dernière, et on voit où il est maintenant

c'est clair mais lille va ce ramasser car puel ne veut que des jeunes , aucun joueurs aura vers la trentaine et la ca va ce jouer sur des petit moment dans les match , et la ldc ca depense beaucoup beaucoup d'effort :siffle:

rSLiBaN
29/05/2005, 11h54
Desolé de paraitre rabat joie mais je vois vraiment pas ce que va faire lille en ldc, a part de la figuration... Je serais meme étonné qu'il obtienne la 3eme place dans leur poule...

Sinon pour le match contre st etienne je suis décu, ce match reflete la saison, on a pas la motivation et l'envie d'aller chercher la 2eme place...

Baine
29/05/2005, 12h35
Si Nico MG passe dans le coin, J'aurais voulu savoir a qui est (ou était ? le Loic de la banderolle des UM ?

Sinon beau craquage hier, ça fait plaisir de voir un Pesage comme ça :)

Manu@co
29/05/2005, 16h48
Déclaration d'après match de DD

Didier Deschamps (entraîneur de Monaco, 3e et qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions) : «Je me satisfait de cette 3e place. Elle est logique par rapport à ce qu'on a fait. On a manqué de régularité, on a perdu des points qui furent des freins. Pour que des joueurs s'impliquent dans un projet collectif, il leur faut avoir un objectif à moyen terme. Certains savaient ce soir qu'ils ne seraient plus Monégasques l'an prochain. Dans l'esprit, on a eu des défaillances et sans cet esprit-là, on perd des points.»

:verymad: Mais pourquoi qu'il les faits jouer alors!!!!!! 8s :fight:

Ca fait combien de match déjà qu'on sait que certains joueurs vont nous quitter, mais malgré ca DD s'obstine à les mettre sur le terrain. Faut pas qu'il vienne se plaindre après.

Sur le match en lui même. Heuresement que les stéphanois avait un enjeux, sinon on aurait eut droit à un match soporifique de plus au Louis II.
Chvanton qui marque dés l'entame de la rencontre, c'est bien, mais les pauvres occasions qui ont suivies... on aurait pu espérer mieux.
Une chose qui fait plaisir c'est de revoir Maicon, le brésilien lorsqu'il le veut, est un apport indéniable pour le flan droit. Ses débordements sont un outil précieux qu'il faudra parvenir à mieux rentabiliser la saison prochaine (si possible aussi lui donner comme lecture de vacances "Le Hors-Jeu pour les Nuls").

Au finale, un énième match nul (seul Bordeaux fait mieux) et une troisième place uniquement méritée par la médiocrité de la L1.
:ignore:

fanatikasm83
29/05/2005, 19h32
Moi je ne dirais qu'un truc ..

C'est encore un match nul.
Comme l'a été la saison .. 8s

dark_fanta
29/05/2005, 21h37
Non la saison a pas été nul elle as été moyenne on va dire !!! j' ai bien aimé maicon et cheventon comme recrue !! modesto aussi a un degrés moindre vu son temps de jeu !!!

mickymax12
30/05/2005, 11h25
Moi je ne dirais qu'un truc ..

C'est encore un match nul.
Comme l'a été la saison .. 8s

Heureusement que l'ambiance ete presente pour ce dernier match assez viril mais correct :rire: .

Sinon j'ai trouve les stephanois assez bons, heureusement que Zokora était absent ...

Merci encore a Roma qui nous sauve une fois de plus ...

Bon apport de maicon, evra a ete contrain de defendre, la charniere a un peu eu du mal. Zikos et Bernardi on fait un tres bon match, Plasil a pas mal tenté tout comme Cheva. Les 2 grosses deceptions de la soirée : el topineto (adieu .... :ninja: ) il devait etre deja en vacances et Gigliotti. Si ce dernier veut jouer en L1, il a interet a hausser son niveau de jeu :ignore:

AlyumdrA
30/05/2005, 11h28
Meme si la victoire était "inutile", de finir sur une victoire aurait été mieu.. mais bon on va se contenter de ce nul face au verts.

Sinon j'ai été surtprit de voir gigliotti sur le terrain... surprit aussi de voir qu'il n'as rien fait (on presque...). Dommage pour une fois que DD lui fesai confiance, c'etait le moment de faire voir ce qu'il a dans les tripes...

shaolin78
30/05/2005, 21h57
D'après Canal+ dans Jour de Foot, Gigliotti était le meilleur monégasque sur la pelouse en 2eme mi temps.
8s

Grim
30/05/2005, 22h05
c'était surtout un des seul qui avait la gnak,la grinta et l'envie apparement!
Ce n'est nullement étonnant!

GRiM ;)

mickymax12
31/05/2005, 10h10
arretez, les meilleurs monegasques sur la pelouse en 2nde mi-temps furent Roma, bernardi et Zikos. Gigliotti, quasiment à chaque ballons touches c'etait une perte de balle ... Il joue d'une maniere trop stereotypée, autant il se bat pour aller aux duels a la tete, autant quand il a la balle au pieds, il essaie toujours de dribler les joueurs adverses sans lever la tete pour faire la passe ... drole de "gnak" :ignore:

SebChenk0
31/05/2005, 10h26
arretez, les meilleurs monegasques sur la pelouse en 2nde mi-temps furent Roma, bernardi et Zikos. Gigliotti, quasiment à chaque ballons touches c'etait une perte de balle ... Il joue d'une maniere trop stereotypée, autant il se bat pour aller aux duels a la tete, autant quand il a la balle au pieds, il essaie toujours de dribler les joueurs adverses sans lever la tete pour faire la passe ... drole de "gnak" :ignore:
C'est bien pour cela qu'il a été cité :siffle:

kl0kl0
31/05/2005, 10h54
hey il est jeune O_o on avait pas grand chose a perdre ni a gagner , giuly aussi perdait des balle , il voulais dribbler des qu'il avait la balle , il faut juste lui laisser le temp au petit :siffle:

dark_fanta
31/05/2005, 12h01
j ai du entendre a téléfoot que gigliooti avait été maladroit devant le but ...? info ou intox? :D

I s s a g a
31/05/2005, 14h20
SAlut.

Oui, je suis d'accord, laissons le temps à David G. de pouvoir s'adapter et de s'intégrer progressivement à la L1.

@+.

fanatikasm83
31/05/2005, 20h10
j ai du entendre a téléfoot que gigliooti avait été maladroit devant le but ...? info ou intox? :D

Info ....... :siffle: