PDA

Voir la version complète : Non pas lui !

tout à fond
25/05/2005, 12h42
Quel joueur parmis les rumeurs de transfert annoncées ne voudriez vous pas voir venir à l'as Monaco la saison prochaine.

fredoax
25/05/2005, 12h45
Anelka!!!! sans hésitation!!!

Petite réticence sur Berthod mais pas insurmontable...

Utaka, Maoulida, pkoi pas mais tt dépend des conditions du transfert.

Trezeseb
25/05/2005, 12h46
deja maoulida car pour moi il na rien a faire a monaco et puis sinon jai entendu parler de selim benachour, lui non plus j'en veux pas.

Trezeseb
25/05/2005, 12h47
Oui ta raison fredoax berthod je l'avais oublier.

Cactus
25/05/2005, 12h52
Sans hésiter: Bernard Mendy !!!

Si DD veut l'avoir dans son équipe, qu'il parte entrainer Paris ! :rire:

Trezeseb
25/05/2005, 12h53
Anon moi j'ai rien contre mendy.

Edit (Pat78) : Un peu d'effort dans l'argumentation, ca fait pas de mal !

Elix
25/05/2005, 13h10
En ce qui me concerne, c'est Anelka sans hésitation avec Utaka !!!

Je n'ai jamais trouvé ces joueurs bons et en plus Anelka se la pète, donc des "kallon", NON MERCI !!!

Il aurait été intéressant de proposer un sondage dans ton topic avec les actuelle rumeurs... ;)

Trezeseb
25/05/2005, 13h15
Moi je ne sui pas contre une arriver de anelka il s'entend tres bien avec deschamps et je ne pense pas qu'il nous ferait un "kallon"

monegasque de paris
25/05/2005, 14h06
Moi c'est maoulida je ne pense pas qu'il soitr assez régulier pour venir à Monaco, A mon avis ca nous fera un Eloi II .

Trezeseb
25/05/2005, 14h09
Tout a fait d'accord avec toi si tu rajoute le fait qu'il na carrement pas le niveau de notre club

bono
25/05/2005, 14h23
"Tout a fait d'accord avec toi si tu rajoute le fait qu'il na carrement pas le niveau de notre club...."
ben moi au vu de certains match même pierre fanfan aurai eu sa place chez nous!!! :rire: sans hésitations je dis non à Berthod il est mauvais , limite je préfèrerai oshadogan .... et à gauche en plus....
dans la serie j'en veux pas y a aussi thomert , pour rater des conntrole et des buts tout fait je préfere adeb :rire:[/code]

tout à fond
25/05/2005, 14h23
En ce qui me concerne, c'est Anelka sans hésitation avec Utaka !!!

Je n'ai jamais trouvé ces joueurs bons et en plus Anelka se la pète, donc des "kallon", NON MERCI !!!

Il aurait été intéressant de proposer un sondage dans ton topic avec les actuelle rumeurs... ;)

J'y avais pensé mais les rumeurs vont bon train et d'ici quelques temps le sondage n'aurait plus beaucoup de rapport avec les nouvelles rumeurs.

Grim
25/05/2005, 14h44
Au risque dans choquer plus d'un , pour moi ce serait Mateja Kezman que je ne veux surtout pas voir chez nous.
Un type caractériel,certes pas mauvais, mais qui viendrait uniquement dans le but de se montrer et de jouer sans avoir un certains respect pour le maillot je n'en veux pas.
De plus, je n'est toujours pas digéré son embrouille avec giuly,il me semble,l'année derniere.
Bref ,qu'il reste là où il est! ;)

alex21
25/05/2005, 16h19
Bakari

monguilou
25/05/2005, 16h37
Je continue dans le B :

Bagayoko et Bakayoko.

Nico_MG
25/05/2005, 16h42
Parmi les rumeurs actuelles, il n'y a pas vraiment de joueurs que je ne veux pas voir à tout prix... Si ce n'est à la limite Maoulida, ou le retour de Cubilier.

Sorlininho
25/05/2005, 17h17
Au risque dans choquer plus d'un , pour moi ce serait Mateja Kezman que je ne veux surtout pas voir chez nous.
Un type caractériel,certes pas mauvais, mais qui viendrait uniquement dans le but de se montrer et de jouer sans avoir un certains respect pour le maillot je n'en veux pas.
De plus, je n'est toujours pas digéré son embrouille avec giuly,il me semble,l'année derniere.
Bref ,qu'il reste là où il est! ;)

tinkiet pas , tu me choques pas dut tout, bien au contraire

mookette
25/05/2005, 17h39
je me repet avec l'autre topic ANELKA

si il arrive

perte d'argent , perte de tmeps, perte de points , perte du peu de collectif qu'on a

Sorlininho
25/05/2005, 18h17
Steeve Marlet, Benachour, Utaka et Thomert (thomert à la limite mais pas pour 6M€) Berthod, Kezman, beaucoup de monde en fait, par contre je suis pour Zokora, Meriem, Kapo, Rosicky, Sorlin avec un attaquant mais pas plus car Gigliotti à signer pro et peut etre que Grax va suivre donc... laissons les s'exprimer

Rivaldinho
25/05/2005, 18h22
moi pour l'instant il n'y a pas beaucoup de recrue dont je ne veuille pas mais c'est surtout parce que la plupart des rumeurs sont des joueurs offensifs et aucun d'eux ne me gène puisque j'attend d'avoir le vrai milieu offensif en complément de ces noms.
mais bon, c'est vrai que d'avoir benachour (a mon avis c'est une blague de Ben) ou berthod !! ne me plairait pas du tout (mais alors pas du tout). berthod non et puis quoi encore? celui qui a mis le but contre nous a la dernière minute face a lyon ?? :pleure:

shaolin78
25/05/2005, 18h26
C'était pas Berthod qui marque à la 94eme sur un coup franc tiré une deuxième fois par Juninho (merci Diego :dry: ) : c'est Clément.
Enfin rien n'empêche que j'ai vraiment pas envie de sa venue. Dès que je pense à lui, c'est Lyon qui me vient à l'esprit donc je le vois vraiment pas jouer à l'ASM.

Rivaldinho
25/05/2005, 18h34
C'était pas Berthod qui marque à la 94eme sur un coup franc tiré une deuxième fois par Juninho (merci Diego :dry: ) : c'est Clément.

je le savais c'est pourquoi j'ai mis :"et puis quoi encore?" :cool:

mais il faut arrêter avec ce coup-franc, le fautif n'est pas forcément perez, il y avait evra aussi. apres ce match, lors d'une interview, evra avait déclaré que l'arbitre avait été réglo avec lui parce qu'il n'avait pas sifflé sa main dans la surface mais qu'il avait sifflé le coup-franc contre lui alors qu'il n'y avait pas faute.
je ne me souviens plus des ces mots exacts mais dans l'interview il ne laissait planer aucun doute que s'il y avait faute, c'était lui le coupable. c'était pour téléfoot il me semble, en tout cas c'était filmé donc je l'ai vu et entendu des mes propres yeux et oreilles, c'était pas du playback :rire:

kl0kl0
25/05/2005, 22h04
heu vue le superbe match en finale de la ldc , je ne veux pas de traorer :siffle:

Cactus
26/05/2005, 08h14
heu vue le superbe match en finale de la ldc , je ne veux pas de traorer :siffle:

ça c'est de la super reflexion !
Si on va par là, Cisse a aussi fait une entrèe en jeu pitoybale.
Tu cracherai pour autant sur sa venue ?

Mais non, suis-je bête, tu dois avoir des talents de recruteurs cachés pour pouvoir juger un joueur sur un match !

dataks
26/05/2005, 08h28
bein à vrai dire, j'ai aucune envie de Cissé puisque t'en parles

Rawna
26/05/2005, 10h15
Rothen, qui nous a snobbé l'année dernière. Et pourquoi lui .... ;)
Parceque, il aurait embrayé et s'apprêterait à passer la marche arrière....
"PSG: Rothen menace Le 26/05/2005 - 10:15
Echaudé par une première saison parisienne mouvementée, Jérôme Rothen a sollicité une entrevue avec le nouveau président Pierre Blayau afin de mettre certaines choses au point en vue du prochain exercice. "Je n'ai pas envie de perdre une année de plus, confie dans Le Parisien l'international. Il ne faudra pas tout chambouler une nouvelle fois, mais je veux des actes, des arrivées, des départs. Le même groupe est incapable de jouer le titre (...) Jouer le maintien dès la mi-saison, je ne veux plus. J'ai signé à Paris pour être champion." Et s'il n'est pas entendu, l'ex-Monégasque menace de partir... "

kl0kl0
26/05/2005, 10h18
kl0chard a écrit:
heu vue le superbe match en finale de la ldc , je ne veux pas de traorer

Mais non, suis-je bête, tu dois avoir des talents de recruteurs cachés pour pouvoir juger un joueur sur un match !

Loollll O_o meme sur plusieurs match traore ne vaut rien , et je suis pas le seul a le penser ici , tu prendrais traore pour remplacer evra ? :siffle:

Cactus
26/05/2005, 10h24
kl0chard a écrit:

Loollll O_o meme sur plusieurs match traore ne vaut rien , et je suis pas le seul a le penser ici , tu prendrais traore pour remplacer evra ? :siffle:

Non. En tout cas ça serait loin d'être mon premier choix !
J'avais juste l'impression que tu jugeait le joueur sur un seul match (cette finale où il a effectivement été plutôt mauvais).

Désolé donc pour ce procès d'intention qui à priori n'avait pas lieu d'être...

Traore, je l'ai quand même trouvé plutôt bon sur les quelques match de Liverpool que j'ai vu.
Il est encore jeune et s'est imposé comme titulaire indiscutable à Liverpool (bon c'est pas l'effectif de Chelsea non plus).

Il peut être un élément d'avenir s'il est bien coaché.

Je ne suis pas pour sa venue, mais pas totalement contre non plus...

si Evra part, il faudra bien le remplacer.
Je préfèrerait voir Givet dans l'axe, donc il faudra recruter.

Je dis juste qu'il y a des choix pire que Traore, mais il doit effectivement en avoir de meilleur.

Ceci dit, aucun nom ne me vient à l'esprit... (du moins dans les joueurs accessible et que je connais suffisement pour avoir une opinion).

Sorlininho
26/05/2005, 10h45
kl0chard a écrit:

arrête, prendre Traoré pour remplacer Evra, ce serait insulter Evra... :lol:

chris
26/05/2005, 12h41
Bonjour ,

pour ma part, j ai vu joué traoré quelque fois , mon sentiment était que je le trouvais basique.

Mais alors depuis hier soir 8s je le trouve en dessous de basique, alors pour se qui est, de le recruter faudrait vraiment avoir des "peaux de saucisses" devant les yeux, si l'ASM le trouve digne d'être sur notre coté gauche :pleure:

Tsubigol
26/05/2005, 12h45
Heu Traoré, j'ai pas attendu hier pour voir que c'était une grosse chèvre, faut pas abuser !

Il vaut même pas le 1/10 d'Evra !

Set
26/05/2005, 13h25
Surout pas Bernard Diomède !!!!

:lol:

Tarô
26/05/2005, 15h47
Principalement Bakari, Kapo et Maoulida. Les deux derniers sont les rumeurs les plus persistantes et je ne pense vraiment pas que ce type de recrutement soit une marque franche de grande ambition.

Trezeseb
26/05/2005, 17h49
Kapo est un exelent joueur et serait une trés bonne recru.

rSLiBaN
26/05/2005, 17h52
Principalement Bakari, Kapo et Maoulida. Les deux derniers sont les rumeurs les plus persistantes et je ne pense vraiment pas que ce type de recrutement soit une marque franche de grande ambition.

Si on recrute kapo sa veut dire qu'on a pas d'ambitions :oh: :oh:
Sinon pour moi ca serait plutot traoré, au vue de sa premiere mi temps contre le milan, j'allais devenir fou il faisai nimporte quoi...

Chill
26/05/2005, 18h11
Moi la recrue qui me ferait vomir mes pates avant meme de les avoir manger c'est .... Perez
Oui je sais il appartient deja à Monaco :gun:
Mais en vertu de mes pouvoir qui me se conférer je vous préviens que si il reste je fait un mort. et sera pas un meurtre contre humain mais contre un animalparce que lui c'est la reine des chevres :bouh:
De toute Facon le juge qui s'occupera de cette affaire me relaxera dès lecture du dossier car pour me défendre j'ai des vidéos de match :mdr:

Mokta
26/05/2005, 18h49

Sinon pour moi ca serait plutot traoré, au vue de sa premiere mi temps contre le milan, j'allais devenir fou il faisai nimporte quoi...
Meme la deuxieme! A part le sauvetage il a rien fait et puis un sauvetage c'est pas la tache principale d'un defenseur. Je suis pour que Traore ne soit pas de chez nous l'annee prochaine. Liverpool aurait pu mieux jouer pendant la premiere mi-temps s'ils avaient un bon defenseur gauche.

totof84
26/05/2005, 22h47
stam, gatuso et gravesen... vous avez vu leurs tetes de tueurs en série??? à faire froid dans le dos... :euh: 8s :siffle: :rire:

Set
27/05/2005, 09h58
Ouais sauf que Stam il est meilleur que Juju

totof84
27/05/2005, 10h14
Ouais sauf que Stam il est meilleur que Juju

mais c'était de l'humour en meme temps...

Evangelion
27/05/2005, 10h23
Surtout pas Anelka, c'est un fouteur de merde, Simoné foutait peut être la merde mais il jouait bien contrairement à Anelka...

Tarô
27/05/2005, 11h29

Je ne suis pas d'accord avec toi pour kapo. Si on le recrute c'est pour une place de titulaire et non je ne trouve vraiment pas que Kapo est un grand joueur capable de tenir le jeu de Monaco... Faut pas viser trop haut mais pas non plus se contenter de joueur qui n'ont pratiquement pas joué de la saison.

lolo23681
27/05/2005, 11h49
une marque franche de grande ambitions !!!! O_o faut arreter avec ca , cette annee on a eu un recrutement qui ete du genre grandes ambitions (kallon, chevanton, maicon, saviola...) tous internationaux ! et resultat: aucun trophés un jeu plus que mediocre et en plus de ca largement surclassé par Lyon !!!! alors que l an dernier les joueur n avais pas ete a l origine recruté pour le nom mais pour leur avenir !!!!!! (rothen, prso, cisse et meme bernardi qui n avais jamais ete exceptionnel a l om ) seulement c etait un recrutement pour la construction d une equipe sur la base de joueur qui avais tout a prouver ! et resultat : pas de titre peut etre mais une saison magique qui a fait rever beaucoup de monde et moi le premier !!!!!! ^^
Moi je dit qu il faut vraiment arreter avec toutes ces pseudos stars et construire sur une base de jeune joueur francais qui ne demande qu a exploser, c est clair qu il ne deviendront pas tous des rothen et des giuly mais au moins ils essaieront de gagner leur place et de tout donner (pas comme certains cette saison !!!!)

En gros je suis pour le recrutement de sorlin pour le futur recrutement de maoulida et meme tres favorable a celui de diarra et zokora !!!!!!

Y a qu a voir lyon : ( que je n aime vraiment pas d ailleur !) essien, diarra, reveillere, malouda vous ne les auriez peut etre jamais voulus avant qu ils signent a lyon , et maintenant ????????? (beaucoup diront qu ils ne les veulent toujours pas mais ne vous inquietez pas ils auront le choix d allés ou ils le souhaitent en europe sans passer par monaco.........................)

tylerD
27/05/2005, 11h56
si je dis Anelka, ça dérange pas ?
jo qui résume la pensée des 3/4 des forumistes

Evangelion
27/05/2005, 12h47
Chacun à une opinion différente ; c'est ça la démocratie...