PDA

Voir la version complète : R. OLIVEIRA - Monaco serait intéressé

Sorlininho
24/05/2005, 11h52
EL DELANTERO ES UNO DE LOS JUGADORES DE MODA
Media Europa pregunta por Ricardo Oliveira
La brillante campaña que está realizando Ricardo Oliveira lo ha consagrado como uno de los goleadores más interesantes a nivel europeo. Sus tantos y su aportación al juego han provocado que media Europa se haya interesado por él. Mónaco, Olimpique de Lyon, Marsella, Bayern de Múnich, Sporting de Lisboa, entre otros, han mostrado su interés por él.
“Pero es el Betis con quien deben hablar también”, afirma Castro. Sobre el Madrid aclaró que “no nos ha llamado pero lo cierto es que el entrenador de Oliveira en el Santos era Luxemburgo y allí formaba tándem con Robinho, así que no me extraña que lo sigan”.

http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,635312,00.html

tropbien2
24/05/2005, 12h08
ça sert vachement un topic comme ça!
tru pourrai au moins expliquer ce que ça veut dire, tout le monde ne parle pas couremment l'espagnol!

kl0kl0
24/05/2005, 12h13
La campagne brillante qui effectue Ricardo Oliveira l'a consacré comme un de de ce qui est goleadores plus intéressants au niveau européen. Son talent et sa contribution au jeu ont provoqué que moyenne Europe se soit intéressée à lui. Le Monaco, Olimpique de Lyon, Marseille, Bayern de Munich, Sporting de Lisbonne, entre autres, ont montré son intérêt pour lui. Et en faite MAdrid veut en faire un duo avec robinho :roll:

tropbien2
24/05/2005, 12h22
merci je comprend mieux comme ça :rire:

Sorlininho
24/05/2005, 12h23
ça sert vachement un topic comme ça!
tru pourrai au moins expliquer ce que ça veut dire, tout le monde ne parle pas couremment l'espagnol!

je trouvais ça simple à traduire... et puis on y parait que les joueurs monegasques se parlent en espagnol? donc au tour des supporters...

tropbien2
24/05/2005, 12h26
c'est peut etre simple a traduire quand tu as des notions d'espagnols mais pas pour ceux qui n'en ont jamais fait!
quand a me mettre a parler espagnol, c'est pas gagné!

chris
24/05/2005, 12h27
Simple à traduire, oui quelque mot, pour moi qui ne parle pas un mot d'espagnol :rire:
Ne m'oblige pas à apprendre une langue, j ai trop la flemme 8s

Baine
24/05/2005, 12h32
Tain moi qui parle espagnol comme une vache française ( c'est a dire pas du tout) j'ai tout compris.

J'aurais du faire espagnol pas allemand, j'suis trop nul :pleure: :rire:

Bon que peut on en tirer de cette infos? Le gars vient de planter 23 buts pour sa première saison entière en Liga, il parait donc normal qu'il interesse du monde. Maintenant a mon avis y'a rien de concret. D'autant plus que le gars joue au Betis, Club qui va jouer la LDC, historiquement un grand club espagnol, qui a de moyens financier et la ferveur populaire. Je pense vraiment pas qu'il viendra ;)

Trezeseb
24/05/2005, 19h11
Je ne connais pa se joueur mais 23but en liga c'est pas mal

$hab'
24/05/2005, 19h48
c'est du domaine du fantasme le prix fixé par le betis doit etre astronomique

de plus le real veut l'aligner a coté de ronaldo l'an prochain

onizuka
26/05/2005, 09h52
c'est du domaine du fantasme le prix fixé par le betis doit etre astronomique

de plus le real veut l'aligner a coté de ronaldo l'an prochain

de robinho comme vous l'aurez corrigé de vous meme. :)

Nico_MG
26/05/2005, 10h04
je trouvais ça simple à traduire... et puis on y parait que les joueurs monegasques se parlent en espagnol? donc au tour des supporters...

C'est évident, Kallon, Adebayor, Ettori et Farnerud se font des paella party tous les jeudi soirs. Le tout en espagnol :cool: ^^