PDA

Voir la version complète : [Monaco - St Etienne] Avant match

shaolin78
22/05/2005, 21h32
Ce match sera peut être décisif pour la deuxième place mais même avec une victoire il faut attendre une défaite lilloise à Auxerre.
Match difficile contre équipe de St Etienne qui aura sans doute plus de motivation que nous puisqu'ils sont pour l'instant à une place qualificative pour l'intertoto et peuvent même encore espérer l'UEFA directement s'ils l'emportent.

Dr. Bobo
23/05/2005, 07h15
On peut encore terminer deuxième mais cette fois, il ne faudra pas compter uniquement sur le faux-pas de Lille. Il va falloir gagner. ça parait ridicule de dire cela mais notre équipe n'a t-elle pas été ridicule cette saison ? Deschamps et nos joueurs ont passé la saison à espérer les éventuels faux-pas de Lyon au lieu de se concentrer sur leurs propres matchs, avec pour résultats une série de nuls minables et besogneux qui ont fait de Monaco l'une des équipe les plus inintéressantes de l'année.

totof84
23/05/2005, 08h43
On peut encore terminer deuxième mais cette fois, il ne faudra pas compter uniquement sur le faux-pas de Lille. Il va falloir gagner. ça parait ridicule de dire cela mais notre équipe n'a t-elle pas été ridicule cette saison ? Deschamps et nos joueurs ont passé la saison à espérer les éventuels faux-pas de Lyon au lieu de se concentrer sur leurs propres matchs, avec pour résultats une série de nuls minables et besogneux qui ont fait de Monaco l'une des équipe les plus inintéressantes de l'année.

faut pas déconner non plus
autant on peut ne pas etre contents de la prestation de nos joueurs cette année autant on a pas été ridicule. il a juste manqué de concentration pour certain matches et de malchance parfois (contre lyon notament) mais de là à dire qu'on a été reidicule il y a une grande marge que je ne franchirais pas
Quand on regarde il y a eu un grand déséquilibre dans le recrutement, avec des erreurs flagrantes de casting et pour tant on réussi à etre sûr 3e et potentiellement 2e. ok on a encore pas eu de titre mais affirmer qu'on a été ridicule, c'est limite...

ils peuvent peuvent encore nous faire une surprise pour ce dernier match!!! :roll:

fanatikasm83
23/05/2005, 13h44
C'est vrai que cette année le titre manque a l'appui, comme l'an passé.
Ridicule? nan, peut être pas à ce point, car monaco se place sur le podium à la 3eme place.

Certes, cette année aura été marqué par un manque de réalisme certains des recrues de DD, mais en aucun cas, l'équipe est inintéressante et ridicule.

Ce dernier match représentera encore une finale, ou les joueurs du rocher n'ont pas le droit à l'erreur! Est ce que DD leur fera comprendre cela avec ses juste mots a lui? :ignore:

Set
23/05/2005, 16h33
On peut encore terminer deuxième mais cette fois, il ne faudra pas compter uniquement sur le faux-pas de Lille.

C'est joli les rêves !

Si on avait mieux fini la saison, on serait 2ème certifiés et tranquilles pour la qualif en LDC.

Au lieu de ça, on tire encore des plans sur la comète ;)

fanatikasm83
23/05/2005, 19h36
On peut encore terminer deuxième mais cette fois, il ne faudra pas compter uniquement sur le faux-pas de Lille.

C'est joli les rêves !

Si on avait mieux fini la saison, on serait 2ème certifiés et tranquilles pour la qualif en LDC.

Au lieu de ça, on tire encore des plans sur la comète ;)

C'est pas ça, c'est que l'on s'est pris justement la cométe dans la ........... avec les plans entre les deux yeux ! :siffle: :ignore:

bargas42
23/05/2005, 20h26
peut etre vu trop beau en debut de saison ,avec une 1ere place et des matchs pourris de notre part, on se disait on va progresser collectivement donc gagné encore plus facilement nos matchs, malheureusement bcp de joueurs se sont ecroulés et les blessures n'ont rien arrangé
un joueur dont on a peu parlé cette saison et dont les blessures ont été préjudiciables c'est toto squilacci, sans deconné avec lui on est meilleur derriere et sa presence ds la surface adverse est toujours benefique, il sait marqué et sa presence attire la surveillance des defenses adverses laissant + de place pr les autres joueurs

Picardie
23/05/2005, 22h29
La victoire je veux bien y croire mais par contre j'ai du mal a croire a une deuxième défaite de suite de Lille !!

Je me resigne a la 3ème place ! :ignore:

Pat'
23/05/2005, 22h31
En espérant que ce soit le dernier match de Zokora sous les couleurs de St Etienne, pour aller sur le Rocher :roll:

hgjc2212
24/05/2005, 00h48
Je dirais pas qu'on été ridicule, mais rien qu'avec le match contre Nice (3 - 4), on l'a frolé.

Cette saison, à part une qualif en 8e de finale de ma LDC, on a jamais sû etre au rendez-vous.

Alors ce match contre St-Etienne, je m'attends à rien de la part de cette équipe.

On devait se battre pour la 1ère place, on fini avec pour une 2e, face à Lille.

mickymax12
24/05/2005, 09h19
En espérant que ce soit le dernier match de Zokora sous les couleurs de St Etienne, pour aller sur le Rocher :roll:

A priori j'avais entendu qu'il ne jouerait pas ...

Tanplan
24/05/2005, 09h25
Exact, il est suspendu . C'est plutot une bonne nouvelle pour nous. :)

fredoax
24/05/2005, 10h31
Auxerre a sa finale de CDF binetôt et Guy Roux risque de ménager ses joueurs contre Lille.... Une victoire d'Auxerre serait donc très surprenante.....

maintenant si ils font nul, il faudra batte Sté par au moins 4 buts d'écart 8s

Victoire de Lille et c mort....

bref, il faut gagner contre Sainté pour ne pas avoir de regrets mais la 2e place à mon avis c mort mais bon spa grave puisque Pastor a dit qu'il investirait autant dans le recrutement que nous finissions 2e ou 3e :rire:

AlyumdrA
24/05/2005, 10h39
Exact, il est suspendu . C'est plutot une bonne nouvelle pour nous. :)

De notre coté c'est Adebayor qui est suspendu... :(

Elix
24/05/2005, 10h48
Il faudrait qu'Auxerre ne déjoue pas sur ce dernier match... S'ils veulent l'UEFA, ils ont deux posibilité, soit gagné contre Lille et compter sur la victoire Monégasque et une défaite de Rennes, soit la victoire en coupe de France !!!
Et je pense que le plus accessible est la seconde supposition, a moins qu'ils donnent une dernière victoire a leur public...

Mais de toute façon, il est clair qu'il faut une victoire absolument face aux verts et si possible par plus de 4 buts d'écart !!! Mais les Stéphanois peuvent joué l'UEFA aussi donc ce match va être sérré et le plus motivé l'emportera !!!

Une victoire des verts au Louis II n'est pas impossible, Attention !!! :ignore:

Tanplan
25/05/2005, 08h50
La Ligue vient de communiquer le programme TV pour la dernière journée de championnat, et mauvaise nouvelle pour les supporters monégasques partout en France, puisque la rencontre sera diffusée en exclusivité sur TPS Star.
En effet, pour la deuxième fois d’affilée, le match exclusif retransmis par TPS concerne l’AS Monaco, Canal + ayant choisi, comme fil conducteur du multiplex, Bordeaux-Marseille.

P*****, je vais tout casser, c'est pas possible, y a la lutte pour la 2eme place qui se joue avec 2 superbes Auxerre-Lille et Monaco-St Etienne , et Canal prefere Bordeaux-Marseille, 2 équipes incapables de développer du beau jeu!!! C'est évident d'avance que ca sera un match fermé, pffff, je comprends rien et j'en peux plus... :x

mickymax12
25/05/2005, 09h17
La Ligue vient de communiquer le programme TV pour la dernière journée de championnat, et mauvaise nouvelle pour les supporters monégasques partout en France, puisque la rencontre sera diffusée en exclusivité sur TPS Star.
En effet, pour la deuxième fois d’affilée, le match exclusif retransmis par TPS concerne l’AS Monaco, Canal + ayant choisi, comme fil conducteur du multiplex, Bordeaux-Marseille.

P*****, je vais tout casser, c'est pas possible, y a la lutte pour la 2eme place qui se joue avec 2 superbes Auxerre-Lille et Monaco-St Etienne , et Canal prefere Bordeaux-Marseille, 2 équipes incapables de développer du beau jeu!!! C'est évident d'avance que ca sera un match fermé, pffff, je comprends rien et j'en peux plus... :x

Bah t'inquiete pas on te racontera comme d'habitude :rire:

Pour ce match en tout cas, il faudra que les joueurs se mettent minables car c'est le dernier match de la saison et ils nous doivent bien ca ... :ninja:

Elix
25/05/2005, 09h19
Il abuse Canal+ avec Marseille !!!
Déjà lors de la 37 ème journée le fil conducteur était le match Marseille / Lyon !!! :x

Alors que les Lyonnais étaient déjà champions ! Quel intérêt ?
Juste celui du marseillais pour sa coupe UEFA qui n'aura pas ! Pffffffffffff

Alors qu'un Monaco / Saint-Etienne ou un Auxerre / Lille, les 4 équipes jouent pour quelquechose !!! Les coupes d'Europe...
Et non pas la descente en L2 pour Bordeaux / Marseille !

:ignore:

Picardie
25/05/2005, 10h49
C'est vraiment n'importe quoi Canal !! Pour récompense Marseille ne se qualifiera pas c'est tout !!

Allez Monaco !!
Ca serait sympa de finir la saison avec un beau match et une victoire sans discution.

hgjc2212
25/05/2005, 12h10
Audience quand tu nous tiens!!!!!

dataks
25/05/2005, 12h22
Audience quand tu nous tiens!!!!!

exactement !!!
faut les amortir les 600 M€ !!!

fredoax
25/05/2005, 12h56
Bon sinon, si nous parlions de la compo de l'équipe???

Moi je verrais bien :
Roma

Maicon Rodriguez Squilacci Givet

Bernardi Zikos Evra

Saviola

Gigliotti Adebayor

ça nous permet de garder Cheva au cho sur le banc en cas de besoin et il est d'ailleurs plus percurtant quand il rentre que quand il joue d'entrée...

Il faut que DD ose un peu bordel!!! De tte façon la 2e place est perdue donc c'est que du bonus!!!

Elix
25/05/2005, 13h06
De tte façon la 2e place est perdue donc c'est que du bonus!!!

Ah non !!! mathématiquement, cette seconde place est encore possible !
Si Auxerre joue le jeu et que Monaco se motive pour gagner, on l'aura !

Même si j'ai peur qu'Auxerre se dégonfle...

Nous avons des chances mais elles sont minimes !

AlyumdrA
25/05/2005, 13h58
Bon allez pour une ofis je vais faire une ptit compo ^^, meme si je prefere d'habitude laissé ça a DD... Mais vu que c'est la derniere journée...

Roma

Maicon - Squillaci - Rodriguez (c) - Givet
Plasil - Bernardi - Zikos - Evra
Saviola - Chevanton

(Audard - Modesto - Perez - Kallon - Gigliotti)

En l'absence d'Adebayor, DD va surment remettre Savio en pointe, car il ne voudra pas faire un duo Gigli/Cheva. Et comme il ne veut plus de Kallon, c'est Plasil qui devrai prendre le coté droit (sauf si il veut continué a utiliser Perez :pleure: ). Et si Plasil et deplacer, seule Evra jourra à Gauche...

En tout cas le match est loin d'etre gagner... tout comme pour lille, alors pas evidant de prevoir le classement final :(
Mais j'espere les victoire de Bastia et Caen, pour que Nantes fasse c'est adieu à la L1 :ninja:

bargas42
25/05/2005, 18h10
Bon allez pour une ofis je vais faire une ptit compo ^^, meme si je prefere d'habitude laissé ça a DD... Mais vu que c'est la derniere journée...

Roma

Maicon - Squillaci - Rodriguez (c) - Givet
Plasil - Bernardi - Zikos - Evra
Saviola - Chevanton

(Audard - Modesto - Perez - Kallon - Gigliotti)

En l'absence d'Adebayor, DD va surment remettre Savio en pointe, car il ne voudra pas faire un duo Gigli/Cheva. Et comme il ne veut plus de Kallon, c'est Plasil qui devrai prendre le coté droit (sauf si il veut continué a utiliser Perez :pleure: ). Et si Plasil et deplacer, seule Evra jourra à Gauche...

En tout cas le match est loin d'etre gagner... tout comme pour lille, alors pas evidant de prevoir le classement final :(
Mais j'espere les victoire de Bastia et Caen, pour que Nantes fasse c'est adieu à la L1 :ninja:

tu souhaites la descente de nantes??
notre championnat et pauvre c'est deja pas terrible alors sans nantes on perd un grand nom ,c'est un peu comme parme en italie, parme qui a pourtant une tres belle equipe mais qui ne fait pas grand chose
pour en revenir a nantes, tu preferes des matchs a bastia ds un pauvre stade avec une ambiance moyenne plutot que la beaujoire pleine a craquer avec un fcna en pleine bourre !!!

shaolin78
25/05/2005, 18h32
Je comprend pas comment certains peuvent espérer les descentes de Nantes et de Bordeaux !
Vous n'avez vraiment aucun respect de l'histoire du Championnat de France.
Ah ces jeunes .... ;)

rSLiBaN
25/05/2005, 18h36
Je comprend pas comment certains peuvent espérer les descentes de Nantes et de Bordeaux !
Vous n'avez vraiment aucun respect de l'histoire du Campionnat de France.
Ah ces jeunes ....

C'est vrai que c'est une grosse perte pour l'histoire du championnat de france la descente de ces deux clubs... Je ne souhaite pas du tout leur descente mais ca serait quand meme un bon moyen de récuperer mavuba, meriem ou toulalan pour une bouché de pain :D
Mais bon je ne pense pas qu'il descendront, bordeaux a son destin en main et nantes ne l'a pas mais sa m'étonnerait qu'il descende...

Rivaldinho
25/05/2005, 18h38
Vous n'avez vraiment aucun respect de l'histoire du Championnat de France.
Ah ces jeunes .... ;)

5 Mai : Shaolin78......1986

:ninja:

mais pour le reste je suis d'accord avec toi :rire:
ces deux club ont fait beaucoup pour le palmares français et mérite leur place en ligue1.

shaolin78
25/05/2005, 18h55
C'est bien pour ça que j'ai mis un clin d'oeil, il me semble que AlyumdrA est plus vieux que moi.
j'aurais peut etre du l'ecrire comme ca : "Ah ces jeunes .... ;) :rire: "

Benji
25/05/2005, 20h41
Hey Rivaldinho... Qu'est ce que t'as contre les gars du 78 nés en 1986!! :x :rire:

(mode soutien shaolin ON!! ;) )

ALLEZ MONACO
ben-j

Nico_MG
25/05/2005, 20h47
Une place en L1 ne se mérite pas sur la renommée et l'histoire, mais sur les performances d'une saison. Bien sûr que nantes, ce serait un peu une perte leur descente. C'est une grande ville, avec de grands moyens potentiels, un bon public...
Mais sur ces derniers matches, des équipes comme Ajaccio ou Caen méritent amplement leur place, au vu de leur envie, de leur qualité de jeu, de leurs performances.
Et puis soyez pas hypocrites, si c'etait Marseille ou Paris qui descendaient vous seriez ravis, alors que ce serait une perte autrement plus grande... (notoriété, supporters, grands matches, ...) ;) . Alors que Nantes, entre nous... :siffle:

Dr. Bobo
25/05/2005, 21h41
Au point de vue palmarès, Nantes c'est bien mieux que le PSG :siffle:

Pour la notoriété aussi car le PSG n'est connu que parce que c'est le club de la capitale.

azzaro06
25/05/2005, 21h42
Au point de vue palmarès, Nantes c'est bien mieux que le PSG :siffle:

Pour la notoriété aussi car le PSG n'est connu que parce que c'est le club de la capitale.

Paris a quand même remporté coupe des coupes il me semble... :ignore:

shaolin78
25/05/2005, 21h42
Et puis soyez pas hypocrites, si c'etait Marseille ou Paris qui descendaient vous seriez ravis, alors que ce serait une perte autrement plus grande... (notoriété, supporters, grands matches, ...) ;) . Alors que Nantes, entre nous... :siffle:

J'ai jamais dit que j'espérais la descente de Paris ou Marseille, ca serait un perte toute aussi grande pour la L1 qui a besoin des ces clubs hystoriques.
Nantes a quand même remporté 7 titres de champions et est au 3eme (il me semble) rang français avec l'ASM.

merci benji ;)

AlyumdrA
26/05/2005, 09h23
Je sais que Nantes et bordeaux font partie des meuble du foot professionnelle et de la D1/L1 et que de les voir descendre en L2 ça ferai une sale image du foot français.

Mais bon, vous pensez serieusement que nantes va rester en L2 10ans ??? En une saison ils seront à nouveau en L1.

Ce que je veux, c'est qu'ils arretes de se croire le meilleur centre de formation, car jusqu'a preuve du contraire, ces dernieres années ils nous rien sortie comme bon joueurs...
Apres tout c'est peut-etre l'influance des supportere nantais autour de moi qui veut ça ^^

Mais bon de toute façons, bastia et caen vont perdre et nantes et bordeaux seront encore là... faux pas se faire d'illusion là dessus....

fredoax
26/05/2005, 09h59
Le sujet de ce topic est le match ASM-ASSE!!!!! :siffle:

Sorlininho
26/05/2005, 21h23
ASM-ASSE 4-0

totof84
26/05/2005, 22h44
Le sujet de ce topic est le match ASM-ASSE!!!!! :siffle:

rhooooo le rabat joie... :rire: :siffle: :rire:

chris
27/05/2005, 13h35
Commission de discipline : Les sanctions du 26 mai
27 mai 2005 - 08 h 25 -

La Commission de Discipline de la LFP s'est réunie jeudi 26 mai.
Un match de suspension ferme : Chevanton (Monaco) :pleure:

football365.fr

Pat'
27/05/2005, 13h43
EDIT : Chevanton sera suspendu pour la saison prochaine, et non pas pour le match contre Sainté.

DOUBLE EDIT (si si c'est possible) :
Victime d’une élongation de la cuisse gauche, Julien Rodriguez est forfait pour la réception de Saint-Etienne samedi, et ne pourra donc pas participer au dernier match de la saison. Rappelons que Manu Adebayor sera lui aussi absent pour cette rencontre puisqu’il purge un match de suspension.

Quant à Patrice Evra, il se remet d’une gastro-entérite et s’est contenté d’un entraînement individualisé.

Enfin, bonne nouvelle pour Maicon qui, absent depuis plusieurs semaines, a fait son retour avec le groupe et pourrait jouer contre les Verts.

elmoro
27/05/2005, 14h53
Apparemment zokora est aussi suspendu pour ce match.
J'espère que pour la dernière sortie à louis 2 de la saison , les joueurs feront un match digne de ce nom
Et pourquoi pas une aide des auxerrois alors croisons les doigts

A nous la deuxième place
:tamb: :drap: :tamb:

Julesasm
27/05/2005, 20h08
Il faut le gagner ce match c'est le plus important de la saison!!!

thebestomonaco
27/05/2005, 20h37
Il faut le gagner ce match

Les autres,faut les perdre? :hein:

c'est le plus important de la saison!!!

Bien plus important que le match retour des huitiemes de finale de la LDC,c'est sur.

Evangelion
27/05/2005, 20h41
Je pense que ça saura un beau match, mais j'ai pas canal donc je pourais pas le regarder :(

fanatikasm83
27/05/2005, 21h38
Voilà les compos des deux équipes:

Le groupe stéphanois :

Gardiens de but : Janot, Le Crom
Défenseurs : Ilunga, Diawara, Hognon, Camara, Yahia, Carteron
Milieux de terrain : Mendy, Hellebuyck, Sablé, Dabo, Loïc Perrin
Attaquants : Piquionne, Sakho, Feindouno

De son côté, Didier Deschamps a retenu un groupe de 17 joueurs.

Le groupe monégasque :

Audard, Roma, Evra, Modesto, Maicon, Squillaci, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, Farnerud, Kallon, Saviola, Chevanton, Gigliotti, Camara.

Blessés : Rodriguez, Nonda
CFA : Veigneau, Lacombe
Suspendu : Adebayor

Manu@co
27/05/2005, 23h28
Le groupe monégasque :

Audard, Roma, Evra, Modesto, Maicon, Squillaci, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, Farnerud, Kallon, Saviola, Chevanton, Gigliotti, Camara.

Blessés : Rodriguez, Nonda
CFA : Veigneau, Lacombe
Suspendu : Adebayor

Je trouve que c'est dommage que DD ne profite pas de ce match pour essayer de faire jouer Veigneau. Evra se remet d'une Gastro et ses adducteurs sont déjà bien mal en points. Cela aurait été une parfaite occasion pour faire jouer un jeune. Le match a certe un enjeu mais il ne dépend pas vraiment de nous. Qui plus est, si Veigneau fait un match de merde, il serai toujours possible de mettre Givet à gauche et Modesto dans l'axe.

Je prend l'exemple de Veigneau, mais je trouve que d'une manière générale DD n'a pas profité des derniers match pour faire jouer les petits jeunes. C'était pourtant une bonne occasion pour les aguérir à la L1 :ignore:

Pat'
27/05/2005, 23h35
Il veut jouer la carte de la deuxième place à fond.

Il a peut être tord, peut être raison, en tout cas, il se serait fait descendre ici s'il avait fait jouer les jeunes en cas de défaite...

Xénobus
28/05/2005, 08h48
Ce soir l'heure du bilan.
Au mieux nous terminerons avec dix points de moins que l'année derniere, sans l'excuse de la fatigue comprehensible de la LDC.
Certains diront qu'il s'agissait d'une année de transition, compte tenu des départs enregistrés. C'est oublier au passage que Lyon a connu un nombre de mouvements équivalents.
Vivement l'année prochaine. Bon sang que ces deux mois vont être longs....
A noter que sans Nantes et Bordeaux le challenge devrait être plus facile.
Alors ALLEZ AJACCIO ET BASTIA :rire:

vincent06
28/05/2005, 10h58
qui va aller voir le match ? en tout cas moi oui peut etre je negoci :rire:

Edit (Pat78) : Ca on en parle en rubrique Stade ;)

ToF-CsC
28/05/2005, 11h31

FO5RZA AJACCIU E BASTIA !!!
VINCEREMU

Monego
28/05/2005, 11h57
En attaque on va avoir droit a Saviola-Kallon-Chevanton ?

totof84
28/05/2005, 12h09
Ce soir l'heure du bilan.
Au mieux nous terminerons avec dix points de moins que l'année derniere, sans l'excuse de la fatigue comprehensible de la LDC.
Certains diront qu'il s'agissait d'une année de transition, compte tenu des départs enregistrés. C'est oublier au passage que Lyon a connu un nombre de mouvements équivalents.
Vivement l'année prochaine. Bon sang que ces deux mois vont être longs....
A noter que sans Nantes et Bordeaux le challenge devrait être plus facile.

faut pas abuser, lyon a pas eu tout son secteur offensif à reconstruire...

Mokta
28/05/2005, 12h32
Vous pensez que Kallon jouera son dernier match en rouge et blanc ? Je m'avance beaucoup mais Kallon ne joue plus depuis une demi-douzaine de matches...

bargas42
28/05/2005, 12h32
effectivement lyon a perdu le meme nombre de joueurs que nous mais un par ligne, bcp plus facil a reconstruire que nos departs
l'an passé sont partis nos 3 meilleurs buteurs et notre passeur decisif , et nos 4 animateurs offensifs alors arretons les comparaisons stupides
ces departs sont plus comparables a ceux connu par le psg et le depart de déhu, heinze et sorin qui effectué tous les 3 le + gros des taches defensives

Xénobus
28/05/2005, 13h21
Que je sache, ça n'est pas notre attaque qui a faillit cette année, c'est la 2eme de France. :siffle:

Tsubigol
28/05/2005, 14h24
Ouais, mais avec une animation offensive convenable, on dérangerait beaucou plus l'adversaire, et la défense en serait moins sollicitée. :siffle:

L'attaque est le premier rideau défensif.

Sinon ce soir :

-------------------------------Roma-------------------------------
---------------------Squilacci-------Givet-------------------------
Maicon--------------------------------------------------------Evra
-------------------------Zikos------Bernardi----------------------
Saviola-------------------------------------------------------Plasil
-------------------Chevanton--------Kallon/Camara-------------

Je pense que ça sera ça, même si j'aimerais voir Gigliotti débuter la rencontre. :siffle:

Rivaldinho
28/05/2005, 15h06
je n'aime pas trop m'avancer avant une rencontre mais si DD a déjà l'idée de sa tactique l'année prochaine, et si c'est un 4-4-2 avec trois milieu en retrait, il pourrait mettre en place un systeme comme celui-ci:

-----------------------Roma
Maicon-------Squillaci-----Givet-------Evra
-----------------------Zikos
------Bernardi--------------------Plasil
-----------------------Kallon
------------Chevanton-----Adebayor

une tactique qui pour moi aurait pu être utilisé apres le retour de blessure de plasil en fin d'année 2004 (octobre, novembre).
je vois bien Plasil dans un rôle un peu plus défensif que d'habitude et Bernardi, au contraire, un peu plus offensif. Kallon dans un rôle tres offensif (en fait la compo c'est presque un 4-3-3) juste derrière les deux attaquants. chevanton et adebayor en attaque parce que c'est bien d'avoir une présence de grande taille devant et aussi parce qu'il faut commencer a préparer la saison prochaine.

dim91
28/05/2005, 16h15
Ce soir ça va pas être facile face à des verts qui ont quelque chose à esperer aussi mais la deuxième place est prenable car Lille va chez un bon client tout de même.

Remercions encore une fois canal + pour sa Marseille-mania car une nouvelle fois on va se taper une equipe olympienne qui même quand elle est mauvaise et ininterressante à regarder jouer est toujours autant diffusé.

Remercions aussi nos dirigeants de prmettre aux supporters stephanois de jouer à domicile ce soir en leur reservant un guichet prioritaire. Quelle politique honteuse et irrespectueuse envers ses supporters. Déjà qu'on a une image de club sans supporters mais alors là avec un stade plein de 8000 stephanois on va avoir l'air ridicule. C'est quand même un fait peu commun, peut-être même du jamais vu. Très rageant je trouve !!!

Morientes63
28/05/2005, 17h22
MONACO : Roma - Maicon, Squillaci, Jivet, Evra - So Camara (ou Farmerud), Bernardi, Zikos, Plasil - Shevanton, Saviola
SAINT-ETIENNE : Janot - Diawara, Hognon, Camara, Ilunga - Sablé, L. Perrin, Hellebuyck - Feindouno, Piquionne, Mendy

Voici l'équipe probable selon lequipe.fr, je mets cela juste pour faire voir la bonne orthographe de Jivet et de Shevanton

issx
28/05/2005, 17h51
j'ai trouvé deux liens audio pour suivre le match de ce soir :

http://www.tv-radio.com/station/scoop_st_etienne/scoop_st_etienne-20k.asx

http://radio.asse-online.com/

Pat'
28/05/2005, 17h56
Camara ou Farnerud ?

C'est vrai qu'ils jouent à la même place...

Bref, pas très serieux cette compo, surtout avec l'ortho...

Rivaldinho
28/05/2005, 17h57
Camara ou Farnerud ?

C'est vrai qu'ils jouent à la même place...

Bref, pas très serieux cette compo, surtout avec l'ortho...

farmerud tu veux dire :ninja:

Marc-
28/05/2005, 18h04
Ce soir ça va pas être facile face à des verts qui ont quelque chose à esperer aussi mais la deuxième place est prenable car Lille va chez un bon client tout de même.

Remercions encore une fois canal + pour sa Marseille-mania car une nouvelle fois on va se taper une equipe olympienne qui même quand elle est mauvaise et ininterressante à regarder jouer est toujours autant diffusé.

Remercions aussi nos dirigeants de prmettre aux supporters stephanois de jouer à domicile ce soir en leur reservant un guichet prioritaire. Quelle politique honteuse et irrespectueuse envers ses supporters. Déjà qu'on a une image de club sans supporters mais alors là avec un stade plein de 8000 stephanois on va avoir l'air ridicule. C'est quand même un fait peu commun, peut-être même du jamais vu. Très rageant je trouve !!!
2 choses :
- Marseille pète à chaque fois les audiences sur Canal même quand ils ont une équipe de bras cassés, donc si tu bossais à Canal tu ferais pareil car je ne connais pas beaucoup de chaines qui préfèrent faire moins d'audience (surtout avec le fric qu'ils ont mis pour les futurs droits). De plus si on veut parler de qualité, quand on compare le Monaco de cette année et celui de l'année dernière, finalement je ne regrette pas trop de ne pas les voir très souvent.
- Concernant les supporters Stéphanois, si Monaco avait une demande très forte des supporters "rouge et blanc" tu crois que pour un match si important, il aurait accepté de donner autant de places ? Ils ont eux aussi envie de faire une bonne affaire financière, et éviter un stade à moitié vide, comment les condamner ? Monaco n'est pas Guingamps qui en D2 fait 13.000 de moyenne en étant 7 ou 8ème et avec 8.000 habitants. Là bas, les verts auraient eu 1.000 places maxi.

Rivaldinho
28/05/2005, 18h08
2 choses :
- Marseille pète à chaque fois les audiences sur Canal même quand ils ont une équipe de bras cassés, donc si tu bossais à Canal tu ferais pareil car je ne connais pas beaucoup de chaines qui préfèrent faire moins d'audience (surtout avec le fric qu'ils ont mis pour les futurs droits). De plus si on veut parler de qualité, quand on compare le Monaco de cette année et celui de l'année dernière, finalement je ne regrette pas trop de ne pas les voir très souvent.
- Concernant les supporters Stéphanois, si Monaco avait une demande très forte des supporters "rouge et blanc" tu crois que pour un match si important, il aurait accepté de donner autant de places ? Ils ont eux aussi envie de faire une bonne affaire financière, et éviter un stade à moitié vide, comment les condamner ? Monaco n'est pas Guingamps qui en D2 fait 13.000 de moyenne en étant 7 ou 8ème et avec 8.000 habitants. Là bas, les verts auraient eu 1.000 places maxi.

c'est juste mais admet que ça peut être frustrant pour ceux qui veulent voir les matchs de l'asm.
et sinon si tu pouvais faire un petit tour par la case présentation :cool: