PDA

Voir la version complète : [Bordeaux - Monaco] Après Match

shaolin78
21/05/2005, 22h06
Egalisation de Toto dansles arrêts de jeu pour un match nul heureux au vue de la piètre performance de la soirée.

La deuxième place est encore accessible avec la défaite 0-2 de Lille mais il faudra encore compter sur une défaite lilloise et un succès là impératif face à St Etienne.

Rivaldinho
21/05/2005, 22h10
des deux côtés on n'a pas vu des équipes vraiemnt motivées pour prendre les trois points. je suis littéralement déçus par cette piètre prestation dans ce match, qui, en cas de victoire nous aurait permie de revenir a égalité avec Lille. ce constat revient apres chaque match, l'équipe ne se reprend pas. vivement la saison prochaine !

ps: si quelqu'un qui a vu le match pouvait nous dire s'il y a eu du moins mauvais durant ce match. un joueur qui serait sorti du lot...?

a noter aussi la première passe décisive de gigliotti...

JoniNho
21/05/2005, 22h11
Cette équipe est pitoyable, j'attendais une réaction d'orgueil...L'ASM version Deschamps manque cruellement d'ambition, une fois de plus on est en droit d'etre décu! Comment ne pas l'etre, alors que Deschamps nous taraude toute la semaine en nous garantissant qu'on exploiterait le moindre faux pas lillois!
Deschamps Décampes!

Nico_MG
21/05/2005, 22h18
Le rapport là, avec Deschamps, tu peux nous expliquer ?? O_o O_o

kl0kl0
21/05/2005, 22h20
ouais la il y a aucun raport avec Dd , de toute facons au pire on est 3eme on peut aller en ldc , maintenent on a fait match nul , on a pas perdu , et rien n'ai perdue pour la 2eme place

Rivaldinho
21/05/2005, 22h24
Cette équipe est pitoyable, j'attendais une réaction d'orgueil...L'ASM version Deschamps manque cruellement d'ambition, une fois de plus on est en droit d'etre décu! Comment ne pas l'etre, alors que Deschamps nous taraude toute la semaine en nous garantissant qu'on exploiterait le moindre faux pas lillois!
Deschamps Décampes!

réaction typique du mécontent. je suis tres déçu mais dire que DD est encore une fois la cause de tous nos problèmes est un peu facile. les joueurs sont autant voir plus responsable que lui dans nos mauvais résultats mais qui auserait dire : "il faut virer les 11 joueurs de l'équipe de ce soir ! ce sont eux les fautifs !"? personne parce que l'on choisi la solution la plus facile.

shaolin78
21/05/2005, 22h28
D'après Canal+ Saviola, Cheva et Perez ont été absents de ce match mais j'ai pas encore vu le résumé de Jour de Foot, j'y verrai plus clair après ça.

JoniNho
21/05/2005, 22h33
J'en ai juste marre de voir l'ASM déjouer, et etre "coacher" par un impotent...
Au vu du match, j'avais l'impression qu'on était venu jouer le match nul! C'est plutot contradictoire venant d'un entraineur qui dit qu'il exploitera toutes les éventuelles erreurs lilloises!
Ce soir, Lille perd face à une équipe d'Ajaccio brave et courageuse, et nous on vient faire du thermalisme en Gironde...La faute est à Deschamps est son coaching approximatif et balbutiant, son seul atout est qu'il dispose de joueurs talenteux capables de s'adapter aux dispositifs tactiques les plus improbables et les plus ridicules.
J'ai ma dose de cet entraineur, point!

Le relativiste
21/05/2005, 22h36
Ne cherche pas, Nico_MG, c'est là une réaction primate.
Un anti DD primaire qui fait écrire ou dire des absurdités.
En tous les cas, ce que je retiens de cette soirée, c'est que malgré un nouveau match très moyen de nos joueurs, car ce sont eux qui sont sur le terrain, nous conservons en plus du suspense, la possibilité tout à fait réalisable de finir seconds.
Les joueurs lillois, car ce sont eux qui jouaient et non pas Puel ont perdus sur leur pelouse et pourquoi pas réver.
Cette 2ème place est possible à obtenir.

Rivaldinho
21/05/2005, 22h41
J'en ai juste marre de voir l'ASM déjouer, et etre "coacher" par un impotent...
Au vu du match, j'avais l'impression qu'on était venu jouer le match nul! C'est plutot contradictoire venant d'un entraineur qui dit qu'il exploitera toutes les éventuelles erreurs lilloises!
Ce soir, Lille perd face à une équipe d'Ajaccio brave et courageuse, et nous on vient faire du thermalisme en Gironde...La faute est à Deschamps est son coaching approximatif et balbutiant, son seul atout est qu'il dispose de joueurs talenteux capables de s'adapter aux dispositifs tactiques les plus improbables et les plus ridicules.
J'ai ma dose de cet entraineur, point!

on est venu chercher la victoire, mais les joueurs n'arrivent pas a se dépenser a 100%. je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ce soit forcément du a DD. les joueurs n'arrivent pas a se battre pour l'équipe comme il le devrait. et puis il faut dire que certains joueurs savent qu'ils ne seront plus là l'an prochain et donc ils ont la tête ailleurs. en plus les récents transferts ne sont pas là pour leur faire oublier.

JoniNho
21/05/2005, 22h48
et pourquoi pas réver.
Cette 2ème place est possible à obtenir.

Et pourquoi pas etre réaliste tout simplement...
Bonne nuit de la part du primate :baille:

kl0kl0
21/05/2005, 22h54
de toute facon cette saison est terminer , nantes est en position defavorable , toulalan a toi de faire ton choix

Le relativiste
21/05/2005, 22h56
C'est la réaction (la tienne et celle des autres qui ont la même) qui est primate.
Jamais je ne me serai permis d'employer ce terme à l'égard d'une personne, encore moins d'un supporter de mon équipe.
Tu dois mal me connaître.
Bonne nuit à toi également, JoniNho, et rève quand même à cette éventualité qui peut devenir réalité.

Nico_MG
21/05/2005, 23h01
Et puis cette année, puisqu'on en est presque à l'heure des bilans, on est assuré de ne pas faire pire que la fabuleuse extraordinaire géniale bandante équipe de l'année dernière, c'est-à-dire 3eme du championnat.... Seul le parcours en LDC n'aura été que moyen, normal en quelque sorte.

Donc bon, un peu de retenue dans les commentaires dans un sens comme dans l'autre ne ferait pas de mal à certains :dry:

Adrien78
21/05/2005, 23h16
Deschamps Décampes! ; coacher par un impotent O_o
Nan mais ca depasse la limite de la connerie! Mais comment on peut dire ça? :x
G la réponse: tu t'es mis à supporter monaco cette année! C pas possible autrement!
Ne me dit pas joninho que tu supportait monaco l'année dernière, c'est IMPOSSIBLE, car DD a été l'artisan Nr 1 de notre réussite en LDC! Alors franchement réfléchis un peu avant de parler, car j'en suis sûr tu bavais l'année dernière devant notre équipe! Quel entraîneur est toujours arrivé 1er, toujours vainqueur, car pour toi c ca un bon entraîneur, celui qui ne connait aucune défaite! Eh bien même Mourinho s'est fait battre contre liverpool. Alors tu veux qui PUTAIN comme entraîneur avant de MASSACRER notre druide DD?! :x

Bibop
21/05/2005, 23h19
pour avoir vu le match sur TPS,
ce qui n'est peut-etre pas le cas de tous ceux qui critiquent,

l'équipe n'a pas été si mauvaise,
ds l'ensemble on a bien maitrisé le match,
la défaite aurait été très sévère,

il y a eu de bons enchainements,mais il y a eu qqs bons coups qui ont été mal joués,
comme souvent,il y a manqué la dernière passe en plusieurs occasions,
et aussi un peu plus de conviction et de tranchant chez nos 3 attaquants,
qui étaient un peu éteints ce soir,surtout Chevanton et Saviola,
qui ont eu qqs bonnes positions,mais qui à chaque fois,ont fait le mauvais choix.

Sinon 1 défense solide,pas eu grand chose à faire, (Modesto en retard sur l'alignement sur le but de Chamakh),

sinon très gros match de Pat Evra,défensivement,offensivement,
il a été très impressionnant,surtout pour 1 gars qui se plaint des adducteurs,

Pat,si tu peux rester 1 saison de plus,y'a pas de soucis,

très bon match aussi de Jaro Plasil,
le duo Evra-Plasil a vraiment été la seule arme tranchante du match,
Adebayor s'est bien battu,mais sans trop de réussite,
match assez discret de Perez,
quant à Lucas,il fait un match assez moyen,
encore très loin de son meilleur niveau,
quand on sait son importance ds le jeu de l'ASM.

Encore 1 petit espoir,pour arracher cette 2ème place,
face à des lillois qui ont du mal à terminer la saison,
de piètres prestations de puis qqs matchs,avec des victoires tirées par les cheveux,

il va falloir assurer contre St-Etienne,
ça sera pas simple,car St-Etienne peut encore viser la 4ème place ou la 5ème place,
en espérant aussi que les Auxerrois jouent le jeu contre Lille,
car les Auxerrois peuvent eux aussi encore viser la 4ème ou la 5ème place.

I s s a g a
21/05/2005, 23h20
Salut, Salut.

Les bouffons de service de Deschamps sont apparemment encore de sortie... :rire: .

Vous avez pas honte à tort et à travers de prendre la défense de l'équipe et de son entraîneur...! C'est d'une aberrance trop coutumière.
Comment pouvez vous faire les optimistes, pour une bonne frange parmi vous, alors qu'on a été encore une fois pitoyable. Ho les gars réveillez vous, on a cadré 2 ballons du match...c'est plus que décevant pour une équipe qui avait apparemment de l'ambition avant ce match (exit Rodriguez et DD) jouer avec si peu d'enthousiasme et de vitalité.

Maintenant en ce qui me concerne, j'y crois encore à la 2ème place et ce jusqu'au bout. Mais franchement, on ne peut pas envouloir à ceux qui sont déçus et pessimiste car cette saison nous naviguons de déception en...grosse déception, donc vous comprendrez que :x !!!

Nico : ce n'est pas parce que l'on peut faire moins bien que la saison dernière, selon toi, que la saison est bonne. Stp, arrêtez encore de vous illusionner et voyez les choses en face.
Ce n'est pas parce que nous sommes supporter que quelque soit les choses que feront nos joueurs nous devons dire...Amin, soyons supporters des notres mais restons réaliste.

J'aimerai bien que des supporters asémistes ou pas qui ont vu le match puissent nous faire un commentaire le plus explicite possible.

@dios Tchicos.

@+.

Rivaldinho
21/05/2005, 23h22
notre druide DD?! :x

:lol: :lol: :lol: celle-là m'a bien fait rire, tu pousse le bouchon un peu trop loin panoramix ! :rire:

shaolin78
21/05/2005, 23h27
C'est un surnom d'entraîneur le druide à ce que je sache :siffle: (Daniel Leclerc il me semble)

Adrien78
21/05/2005, 23h30
notre druide DD?!

celle-là m'a bien fait rire, tu pousse le bouchon un peu trop loin panoramix !
Nan mais franchement grâce à lui on est en haut de l'affiche en France depuis 3 ans et réputé en Europe et dans le monde grâce à ce parcours fantastique l'année dernière!

Rivaldinho
21/05/2005, 23h31
Salut, Salut.

Les bouffons de service de Deschamps sont apparemment encore de sortie... :rire: .

Vous avez pas honte à tort et à travers de prendre la défense de l'équipe et de son entraîneur...!
Comment pouvez vous faire les optimistes, pour une bonne frange parmi vous, alors qu'on a été encore une fois pitoyable.
Franchement, on ne peut pas en vouloir à ceux qui sont déçus et pessimiste car cette saison nous naviguons de déception en...grosse déception, donc vous comprendrez que :x !!!

Ce n'est pas parce que nous sommes supporter que quelque soit les choses que feront nos joueurs nous devons dire...Amin, soyons supporters des notres mais restons réaliste.

J'aimerai bien que des supporters asémistes ou pas qui ont vu le match puissent nous faire un commentaire le plus explicite possible.

@dios Tchicos.

@+.

moi je l'ai dis dans mon premier post du topic: je suis tres déçu mais ce n'est pas pour cela que je vais dire, DD a la poubelle. je ne suis pas un de ses bouffons, je ne suis juste pas UN bouffon qui dit qu'il faut virer DD. comme l'a dit bibop, on a eu des bons mouvement qui n'ont pas été concrétisés correctement. et ça, cela ne concerne pas DD a moins que certain pense qu'il dit a ses joueurs avant ses matchs : "les gars, il faut queu vous en placiéé a côtéé aujoureud'hui, histeuoireu d'atteiinndreu notreu cota deu frappeu non cadeuréé".

j'en ai peut-être un peu rajouté sur l'accent :rire: :rire: :siffle:

Nico_MG
21/05/2005, 23h31
Nico : ce n'est pas parce que l'on peut faire moins bien que la saison dernière, selon toi, que la saison est bonne. Stp, arrêtez encore de vous illusionner et voyez les choses en face.

Je n'ai jamais dit que la saison était bonne, je suis pas neuneux, les soucis je les vois et je les connais comme tout le monde. C'est juste que l'année dernière, beaucoup de gens étaient TROP optimistes, et cette année beaucoup sont TROP défaitistes. Il y a trop d'excès dans tous les propos il me semble, qu'ils critiquent l'entraîneur, les joueurs, Pastor, ou même qu'ils les défendent.
je voudrais juste rappeler que l'année dernière nous avions fini 3ème (avec le parcours en LDC que l'on sait et dans une L1 aux yeux de tous plus relevée), et cette année, nous finirons troisième également, voire deuxieme avec un gros coup de chance. C'est juste un rappel de ma part :)

shaolin78
22/05/2005, 00h23
Réactions de DD (AFP)

Didier Deschamps :« Je ne pense pas que ce soit illogique. Vu le scénario, on aurait pu perdre, même si à un moment on a eu l'opportunité de pouvoir prendre l'avantage. Ce n'est pas un match complètement négatif vu la prestation réalisée. C'est un match que l'on a bien maîtrisé, on a su avoir une animation offensive intéressante malgré quelques imprécisions. Sachant que l'adversaire jouait son maintien, il n'était pas facile d'obtenir mieux. Il y a encore un espoir (pour l'accession directe en Ligue des champions) sur la dernière journée, on va jouer le coup à fond. »

I s s a g a
22/05/2005, 00h34
Salut Nico.

Toi même tu le dis, le niveau du championnat la saison dernière était bien plus relevé...et le Monaco de cette saison ne doit son classement qu'à la piètre qualités des équipes de ce championnat de L1-2004/2005.

Là ou DD a fauté cette saison, c'est par rapport au recrutement.
Il c trop borné à vouloir changer de système de jeu et tout cela, donc le recrutement était basé sur son new système qui à pris l'eau par la suite...malheureusement !!
Je me rappel beaucoup de forumeur était d'accord avec DD quant-il voulait recruter mille et un attaquant durant le marché estival alors qu'à l'inverse on à pris aucun milieu offensif, ni qualitativement, ni numériquement, n'est-ce pas ?

Enfin bon... .

@+...les enfants.

kl0kl0
22/05/2005, 01h19
Salut Nico.

Toi même tu le dis, le niveau du championnat la saison dernière était bien plus relevé...et le Monaco de cette saison ne doit son classement qu'à la piètre qualités des équipes de ce championnat de L1-2004/2005.

Là ou DD a fauté cette saison, c'est par rapport au recrutement.
Il c trop borné à vouloir changer de système de jeu et tout cela, donc le recrutement était basé sur son new système qui à pris l'eau par la suite...malheureusement !!
Je me rappel beaucoup de forumeur était d'accord avec DD quant-il voulait recruter mille et un attaquant durant le marché estival alors qu'à l'inverse on à pris aucun milieu offensif, ni qualitativement, ni numériquement, n'est-ce pas ?

combien de fois faut t'il repeter ? a cause de nombreux blesser en debut de saison , la tactique n'a pas pus evoluer :roll:

totof84
22/05/2005, 11h28
j'étais à chaban hier soir et je suis décu de la prestation des monégasque. c'est meme les bordelais qui fesaient le jeu

Roma : rien à dire, il a fait son match sans avoir trop de travail

Modesto : je l'ai pas beaucoup vu car le jeu se passer très peu souvent de son coté

Givet : d'après moi (si je me souviens bien) il est fautif sur le but car il laisse meriem faire la passe à chamack, après il laisse partir chamack qui loupe son occasion grace à un bon retour d'Evra qui le gene. pas un de ses meilleur match

Squillacci : buteur, toujours bien placé, toujours sur dans ses relances, il a beaucoup parler avec Givet pour replacer les joueurs

Evra : Enorme duel avec faubert, impressionnant de puissance, il a manqué de percussion offensive mais c'était peut etre dû à faubert

Perez : impressionnant!!! je m'explique, il a pas pris de carton, meme pas un cartounet... pas de faute extremement grave, pas de signe d'enervement. petit probleme de placement car parfois il semblait perdu sur le terrain

Bernardi : puissant, précis dans ses passes, très propres dans son jeu, il a semblé affaibli par le coup de coude qu'il s'est pris en debut de match. par contre j'ai pas compris le carton qu'il s'est pris lors de l'échauffouré générale!!!

Plasil : il lui manque du muscle, c'est indéniable... mais il a deux pieds magnifiques (bon ça vaut pas meriem mais c'est bien deja!!!) devrait regarder plus la balle au lieu de penser à se recoiffer... :siffle: :rire:

Saviola : pitoyable sa prestation... il court meme pas pour rattraper les balles qui vont sortir en touche. autre chose flagrante, il s'arrete dès qu'un joueur adverse le touche, il cherche meme pas à continuer l'action, il stoppe net et il rale, meme si l'arbitre siffle pas il fait ça. c'est enervant car c'est du foot, pas de la danse... il apporte plus rien au club...

Adebayor : que dire??? le roi du controle loupé (quoi qu'il en a fait moins que la saison derniere...), du grigri inutile, de la balle perdue lentement, du ralentissement du jeu, de la mauvaise passe... il se bat bien, c'est un des seul qui a la volonté de porter le club vers l'avant mais il est trop irrégulier pour concourrir à une place de titulaire en force la saison prochaine. un pret pour qu'il engrange de l'exprérience et un niveau de jeu plus conséquent serait mieux je pense

Chevanton : c'est LE joueur qui s'est battu hier, il redescendait pour aller chercher les ballons et eviter qu'il n'y ait que des ballons balancés sur adeb, il a provoquer des bonnes fautes. son caractere de merde a fait qu'il prend un carton, meme s'il y avait eu faute sur lui juste avant

Gigliotti a fait une bonne entrée avec une passe décisive à la clé, ses appels ont été bénéfiques et Kallon était à une place inhabituelle encore une fois pour lui mais je trouve qu'il s'est bien battu.

Tout ça pour dire que le match nul est mérité parce que l'asm n'a eu que 2 occasion dans tout le math et encore c'était à la fin du match... on repart avec 1 pt de chaban et on aurait pu faire pire avec la prestation de ce soir

petite note : meriem m'a vraiment impressionné, il sait tout faire avec ses 2 pieds, avec mavuba, il est vraiment au dessus du lot bordelais qui a fait un bon match. on voyait qu'ils voulaient ses sauver!!!

Mar3chal
22/05/2005, 11h36
Perez : impressionnant!!! je m'explique, il a pas pris de carton, meme pas un cartounet... pas de faute extremement grave, pas de signe d'enervement. petit probleme de placement car parfois il semblait perdu sur le terrain

SI :siffle:

totof84
22/05/2005, 11h45

SI :siffle:

autant pour moi, je viens de me souvenir de sa faute sur meriem, bon il a fait une faute dangereuse pour meriem mais ya eu que ça, aucun attentat sur cheville ou genoux....

AlyumdrA
22/05/2005, 11h54

:rire: TRes fort !!!

Bon ben c'est ce qu'on peut appellé un BON match nul. On met un but à la lyonnaise (dans les arret de jeu) alors qu'on a pas eut tant d'occassion que cela et en plus on prend un point sur lille, se qui noius permet d'avoir l'espoir de prendre la eme place, si il chute a Auxerre.

En tout cas je suis heureux pour Gigliotti. Pour une fois que DD lui fait confiance, il bnous a pas deçu....

Vince
22/05/2005, 12h31
Bah moi je n'ai pu voir que la 1ère mi-temps et j'ai trouvé l'équipe très très moyenne, bcp d'approximations, cette équipe de Bordeaux était prenable, enfin bon Squillaci sauve la baraque et comme Lille a perdu (merci Ajaccio :D ) rien n'est joué!!

azzaro06
22/05/2005, 12h57
j'étais à chaban hier soir et je suis décu de la prestation des monégasque. c'est meme les bordelais qui fesaient le jeu

Roma : rien à dire, il a fait son match sans avoir trop de travail

Modesto : je l'ai pas beaucoup vu car le jeu se passer très peu souvent de son coté

Givet : d'après moi (si je me souviens bien) il est fautif sur le but car il laisse meriem faire la passe à chamack, après il laisse partir chamack qui loupe son occasion grace à un bon retour d'Evra qui le gene. pas un de ses meilleur match

Squillacci : buteur, toujours bien placé, toujours sur dans ses relances, il a beaucoup parler avec Givet pour replacer les joueurs

Evra : Enorme duel avec faubert, impressionnant de puissance, il a manqué de percussion offensive mais c'était peut etre dû à faubert

Bernardi : puissant, précis dans ses passes, très propres dans son jeu, il a semblé affaibli par le coup de coude qu'il s'est pris en debut de match. par contre j'ai pas compris le carton qu'il s'est pris lors de l'échauffouré générale!!!

Plasil : il lui manque du muscle, c'est indéniable... mais il a deux pieds magnifiques (bon ça vaut pas meriem mais c'est bien deja!!!) devrait regarder plus la balle au lieu de penser à se recoiffer... :siffle: :rire:

Saviola : pitoyable sa prestation... il court meme pas pour rattraper les balles qui vont sortir en touche. autre chose flagrante, il s'arrete dès qu'un joueur adverse le touche, il cherche meme pas à continuer l'action, il stoppe net et il rale, meme si l'arbitre siffle pas il fait ça. c'est enervant car c'est du foot, pas de la danse... il apporte plus rien au club...
Adebayor : que dire??? le roi du controle loupé (quoi qu'il en a fait moins que la saison derniere...), du grigri inutile, de la balle perdue lentement, du ralentissement du jeu, de la mauvaise passe... il se bat bien, c'est un des seul qui a la volonté de porter le club vers l'avant mais il est trop irrégulier pour concourrir à une place de titulaire en force la saison prochaine. un pret pour qu'il engrange de l'exprérience et un niveau de jeu plus conséquent serait mieux je pense

Chevanton : c'est LE joueur qui s'est battu hier, il redescendait pour aller chercher les ballons et eviter qu'il n'y ait que des ballons balancés sur adeb, il a provoquer des bonnes fautes. son caractere de merde a fait qu'il prend un carton, meme s'il y avait eu faute sur lui juste avant

Gigliotti a fait une bonne entrée avec une passe décisive à la clé, ses appels ont été bénéfiques et Kallon était à une place inhabituelle encore une fois pour lui mais je trouve qu'il s'est bien battu.

Tout ça pour dire que le match nul est mérité parce que l'asm n'a eu que 2 occasion dans tout le math et encore c'était à la fin du match... on repart avec 1 pt de chaban et on aurait pu faire pire avec la prestation de ce soir

petite note : meriem m'a vraiment impressionné, il sait tout faire avec ses 2 pieds, avec mavuba, il est vraiment au dessus du lot bordelais qui a fait un bon match. on voyait qu'ils voulaient ses sauver!!!

Saviola si on écoute chacun de vos commentaires est nul...Alors que je pense pas que l'on aura un joueur comme lui de sitôt...Pour moi Saviola c'est du trés lourd. Sa saison ne reflète pas le joueur, comment voulez vous qu'un joueur de son poste arrive à marquer sans avoir de passes...C'est impossible. A Monaco, c'est pas Saviola, pas Cheva etc qui va pas mais simplement le manque de milieux capable de faire des passes aux attaquants. C'est pas plus difficile que ça.
On aurait eu Saviola avec deux véritables ailiers, à mon avis, on serait tous entrain de vouloir qu'il revienne à Monaco.

Oh Boy
22/05/2005, 14h02
Moi j'ai pas trouvé le match si mauvais que ca.

Les actions Evra-Plasil-Adebayor en 1 touche de balle etait vraiment magnifique et procurer tout de suite de belle occasions. C'est dommage que l'equipe ne se trouve pas tout le temps car on sent qu'il y a du gros potentiel.
Le gros point noir du match pour moi, c'est l'apport offensif de Modesto qui est strictement nul par rapport a son pendant.

Apres, j'ai une petite reaction concernant le forum. Quand je vois des mecs (Rivaldinho entre autre) qui critiquent, qui disent etre déçu de cette prestation pitoyable et a la fin du Post dis : quelqu'un a vu le match pour faire un résumé des actions??? , faut arreter ton délire Chico. Soit tu vois le match et tu peux critiqué, soit tu vas raconté ta vie ailleurs, mais pollue pas le Topic.

Et c'est marrant, les anti-DD, on les entendaient moins la semaine derniere , apres le match face à Bastia :)

Peace :v:

totof84
22/05/2005, 14h10

Les actions Evra-Plasil-Adebayor en 1 touche de balle etait vraiment magnifique et procurer tout de suite de belle occasions. C'est dommage que l'equipe ne se trouve pas tout le temps car on sent qu'il y a du gros potentiel.
Le gros point noir du match pour moi, c'est l'apport offensif de Modesto qui est strictement nul par rapport a son pendant.

les actions en une touche de balles, yen une et une seule, rien d'autre. en ce qui concerne modesto, je l'ai trouvé baucoup plus offensif que d'habitude. il a passé beaucoup de temps dans la partie bordelaise et il a centré de nombreuses fois

Oh Boy
22/05/2005, 14h19

les actions en une touche de balles, yen une et une seule, rien d'autre. en ce qui concerne modesto, je l'ai trouvé baucoup plus offensif que d'habitude. il a passé beaucoup de temps dans la partie bordelaise et il a centré de nombreuses fois

Ces centres??? du milieu de terrain , j'appel ca des transversales (pour plasil) plutot.
Quand a ces montés et ces controles :smack: qui envoient la balle 20 mètres devant lui, J'avoue "CHAPEAU".
Mis a part sa tete arreté par Ramé, offensivement tu m'excuseras je le trouve pas terrible.Et si tu dis que c'est mieux que d'habitude, j'ose meme pas imaginé le "D'habitude". (mis a part ca , Quand il tenait Darcheville par les cheveux .....tres tres fort :D )

Pour les 1 touches de balle entre plasil et evra, j'en ai vu plus qu'une, parcontre,evra-plasil-adebayor, c'est vrai qu'il yen a eu qu'une seul mais vraiment magnifique, on a vu que ca avais apporté le danger tout de suite dans le camp adverse, comme le souligné Daniel Bravo, le jeu simple c'est ce qu'il y a de plus dur dans le football.

Rivaldinho
22/05/2005, 15h19
Apres, j'ai une petite reaction concernant le forum. Quand je vois des mecs (Rivaldinho entre autre) qui critiquent, qui disent etre déçu de cette prestation pitoyable et a la fin du Post dis : quelqu'un a vu le match pour faire un résumé des actions??? , faut arreter ton délire Chico. Soit tu vois le match et tu peux critiqué, soit tu vas raconté ta vie ailleurs, mais pollue pas le Topic.

Et c'est marrant, les anti-DD, on les entendaient moins la semaine derniere , apres le match face à Bastia :)

Peace :v:

tu as ton avis, j'ai le mien. maintenant j'ai écouté le match a la radio et ça n'avait pas l'air fameux, apparement pas beaucoup d'envie.
tu remarqueras aussi avant de parler en mon nom que je ne suis pas anti-DD, regarde juste mes réponses aux posts de joninho, tu comprendras sans doute mieux.

donc je n'ais fait que dire ce que j'avais entendu a la radio, c'est-à-dire pas beaucoup d'envie, que les deux équipes n'avaient pas l'ait de viser les trois points mais plutôt le match nul. je reconnais avoir écris ça juste a la fin du match, j'étais déçu, surtout du fait que Lille a perdu et donc que l'on n'en ait pas profité. j'ai ensuite eu envie d'en savoir plus, je ne l'ai pas caché.
mais un club comme monaco doit être capable de gagner des matchs comme celui-ci, contre des équipes plus faible que la notre. c'est pourquoi j'ai noté mon énervement. sache que malgré cela je resterai fidèle a monaco, a ses joueurs, et surtout a DD. :fleur:

Oh Boy
22/05/2005, 15h40
Pour les anti-DD, je ne parlais pas de toi, si tu as vu, j'ai separé le paragraphe ;) .

Enfin pour le reste, si tu te bases sur des commentaires radio pour juger un match, ca reste quand meme assé faible pour ce faire un jugement.
Enfin bref, je t'ai compris, tu m'as compris, je t'ai pris en exemple, mais il y en a plein d'autres qui jugent sans voir. :oh:

Rivaldinho
22/05/2005, 15h44
Pour les anti-DD, je ne parlais pas de toi, si tu as vu, j'ai separé le paragraphe ;) .

Enfin pour le reste, si tu te bases sur des commentaires radio pour juger un match, ca reste quand meme assé faible pour ce faire un jugement.
Enfin bref, je t'ai compris, tu m'as compris, je t'ai pris en exemple, mais il y en a plein d'autres qui jugent sans voir. :oh:

je suis d'accord, la radio ne permet pas de voir tous les détails mais elle permet tout de même de comprendre si l'équipe a bien joué ou pas et hier ce n'était pas vraiment ça. ensuite j'ai demandé plus de détails ;)

flyps007
22/05/2005, 16h00
Pour avoir vu le match c'est que des que Zikos n'est pas la ca sort bcp moins propre au mileu... Un bon Evra, un bon Plasil ca pas de probleme... Mais Bernardi est loin de son niveau passé et Perez n'est âs assez bon pour jouer... Le probleme vient de la... Ensuite je pense que l'on ne peut pas en vouloir a saviola car il n'est vraiment pas a l'aise coté droit... Il est un peu trop haut ce qui explique que l'on ne le voit pas bcp mais qd il a le ballon il fais qd meme de bonnes choses (1 jolie deviation, qques slaloms sympa). Adebayor volontaire aussi mais trop trop souvent hors jeu... Voila ce que j'ai pu constater en regardant TPS hier soir

Picardie
22/05/2005, 19h57
ENfin on pourra dire ce que l'on veut mais les joueurs avait pas forcement une super motivation pour ce match puisque la place pour la LDC et assuré (tour préliminaire) !

Tanplan
22/05/2005, 20h55
D'un autre coté, qu'il y ait une finale de coupe de France au bout, une 2 eme place a aller chercher, un quart de finale de LDC a faire, ou un tour en velo avec paris Hilton en cas de victoie, ils sont pas motivés alors...

:rire:

Dr. Bobo
23/05/2005, 07h06
Oui il n'y a aucune volonté de se battre pour gagner les matchs et aucun plaisir à jouer. Quand je vois les Lyonnais qui, eux, jouent vraiment pour rien et gagnent leurs matchs malgré tout, je vois tout le retard que l'on a pris cette année sur notre principal rival.