PDA

Voir la version complète : MORIENTES - Réel intérêt de l'ASM ou nouvelle fausse rumeur ?

Sorlininho
20/05/2005, 14h07
NICE MATIN, nous raconte ce matin ,que comme Morientes aurait du mal çà s'intégrer à liverpool et vu le recrutement de nombreux joueurs offencifs , NANDO pourrait revenir à l'ASM

Cactus
20/05/2005, 14h11
Sachant que Liverpool est interresser par Evra et est pret à mettre des joueurs dans la balance, y'a peut-être un coup à jouer...

Je verrai d'un bon oeuil un echange Evra/Morientes-Traore ...

totof84
20/05/2005, 14h16
la saga est repartie!!!!!!!!!!!!!!

Miaouss
20/05/2005, 14h25
la saga est repartie!!!!!!!!!!!!!!

Super... :dry:

Elix
20/05/2005, 14h25
Mdrrrrrrrr :rire:

Quand ce matin je reparlais du nouveau feuilleton de l'été sur le retour de Morientes !!!

Merci Trezegoal !!! Je ne pensais pas que le nouveau topic sur Nando aurait été créé si rapidement... ;)

Oui en effet, grâce ou à cause de ce journaliste, bientôt un nouveau topic Morientes va revoir le jour dans la rubrique "rumeurs et transferts"

Qui sera son créteur ?
Vous le serez prochainement...
Ne ratez pas le prochain feuilleton du mercato d'été : "Morientes de retour sur le rocher"

fashionfoot
20/05/2005, 14h52
J'espere que cette rumeur vas ce confirmer, mais je ne pense pas que evra ai envie d'aller a liverpool, Il a annoncé qu'il revait de l'italie!!
Je suis pessimiste quand a la rumeur morientes, mais esperons toujours

Baine
20/05/2005, 14h57
Ca doit être bien d'être journaliste a Nica-matin, pas la peine de s'encombrer avec des contacts ou des investigations, il suffit de relancé des vieille^s pistes réchauffés. Quel boulot de rève.

que comme Morientes aurait du mal çà s'intégrer à liverpool et vu le recrutement de nombreux joueurs offensifs , NANDO pourrait revenir à l'ASM

9a coule de source, c'est tellement logique :dry:

azzaro06
20/05/2005, 19h49
vers un échange Evra-Nando je ne pense pas, en revanche je pense que c'est possible d'acheter morientes...Il ne doit plus valoir bien cher, et entre mettre 10 M pour Fred ou pour Nando, le choix est vite fait... ;)

fanatikasm83
20/05/2005, 20h25
Désolé de décevoir, mais apparement, vu ce que dit nando de son club et de bénites, je pense pas qu'il partira.....

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N148339050402-0738.htm

kl0kl0
20/05/2005, 21h06
et oui maleuresement revenons a la realiter :pleure: :pleure: fanatikasm83 a tout a fait raison de .... dire n'importe quoi :siffle: :siffle: dans l'article la seule persone qui parle est tout simplement hierro qui dit que nando est tres fort de la tete , et que quand il aura plus de vecu en premiere ligue il sera vraiment tres fort 8s [ il est deja tres fort ] mais nando ne dit rien dans cette interview

fanatikasm83
21/05/2005, 17h19
et oui maleuresement revenons a la realiter :pleure: :pleure: fanatikasm83 a tout a fait raison de .... dire n'importe quoi :siffle: :siffle: dans l'article la seule persone qui parle est tout simplement hierro qui dit que nando est tres fort de la tete , et que quand il aura plus de vecu en premiere ligue il sera vraiment tres fort 8s [ il est deja tres fort ] mais nando ne dit rien dans cette interview

Essaye de voir ce qu'il y a derriére, Hierro clame que Nando est un bon, et benites l'approuve apparement, donc, malgré que Nando s'adapte mal, le club n'est pas a forciori prés a laisser partir nando, et lui n'est pas a forciori prés à partir non plus.
Aprés, le fait que je sois nul en traduction et que j'ai compris de travers .. ca c'est une autre chose .... I don't speak very well english !! ;) :siffle: :ignore:

kl0kl0
21/05/2005, 17h44
kl0chard a écrit:
et oui maleuresement revenons a la realiter fanatikasm83 a tout a fait raison de .... dire n'importe quoi dans l'article la seule persone qui parle est tout simplement hierro qui dit que nando est tres fort de la tete , et que quand il aura plus de vecu en premiere ligue il sera vraiment tres fort [ il est deja tres fort ] mais nando ne dit rien dans cette interview

Essaye de voir ce qu'il y a derriére, Hierro clame que Nando est un bon, et benites l'approuve apparement, donc, malgré que Nando s'adapte mal, le club n'est pas a forciori prés a laisser partir nando, et lui n'est pas a forciori prés à partir non plus.
Aprés, le fait que je sois nul en traduction et que j'ai compris de travers .. ca c'est une autre chose .... I don't speak very well english !!

t'inquiete pas je suis nul aussi en anglais je taquinait un peu :pleure:

NOn mais meme ci hierro dit que nando est bon , tout le monde le c'est que nando est bon sauf que benitez fait jouer nando derriere les attaquant et a liverpool , il y a deja cisse; baros , luis garcia etc ... :roll:

kl0kl0
21/05/2005, 19h00
dite je viens d'avoir une idee , certe absurde mais une idee quand meme !!!

On vent nando , et dd aussi et nando veut de nous aussi :ignore: esce que a votre avis une idee comme la mienne marcherai :) :) !

- AU match de st etienne ci des gens vont a st etienne ou ci on recois je c'est plus , pourquoi ne pas afficher une banderole du genre " Le plus beau cadeau que vous pouvez nous offrir serait le retour de NAndo " ou " NAndo revient parmis nous " je c'est que ca parait absurde , mais tout le monde veut qu'il revienne , et monaco aussi , seule l'obstacle liverpool est la , mais avec une banderole de ce genre que la tele verrait et que le staff verrait , ils comprendront que l'on a vraiment envie de le voir revenir :pleure: :pleure:

vous acharnez pas trop sur moi c'etait qu'une idee certe bete mais bon :pleure:

Edit (Ben) : c'est trop t'en demander que d'être compréhensible? là ça devient vraiment illisible

fanatikasm83
21/05/2005, 21h36
dite je viens d'avoir une idee , certe absurde mais une idee quand meme !!!

On vent nando , et dd aussi et nando veut de nous aussi :ignore: esce que a votre avis une idee comme la mienne marcherai :) :) !

- AU match de st etienne ci des gens vont a st etienne ou ci on recois je c'est plus , pourquoi ne pas afficher une banderole du genre " Le plus beau cadeau que vous pouvez nous offrir serait le retour de NAndo " ou " NAndo revient parmis nous " je c'est que ca parait absurde , mais tout le monde veut qu'il revienne , et monaco aussi , seule l'obstacle liverpool est la , mais avec une banderole de ce genre que la tele verrait et que le staff verrait , ils comprendront que l'on a vraiment envie de le voir revenir :pleure: :pleure:

vous acharnez pas trop sur moi c'etait qu'une idee certe bete mais bon :pleure:

si seulement sa pouvait marcher .. c'est vrai que ca serait super que ceux qu'y aillent le fasse ...... svp !! :pleure: :pleure: :pleure:

Nico_MG
21/05/2005, 21h52
Je vais faire une banderolle pour réclamer un stade de 120 000 plein à tous les matches, Ronaldinho et Shevchenko en attaque, des call girls mexicaines à moitié nues en pesage, une petite bouteille de champagne pour tous les supporters placées sous le siège.... JE SUIS SUR QUE CA VA MARCHER :ignore:

kl0kl0
21/05/2005, 21h54
Je vais faire une banderolle pour réclamer un stade de 120 000 plein à tous les matches, Ronaldinho et Shevchenko en attaque, des call girls mexicaines à moitié nues en pesage, une petite bouteille de champagne pour tous les supporters placées sous le siège.... JE SUIS SUR QUE CA VA MARCHER

merci pour ton humour :siffle:

je demandais ca , juste en montrant que l'on pense toujour a nando on c'est jamais :D

Nico_MG
21/05/2005, 22h16
C'est pas méchant, c'est juste de l'humour ^^
je pense pas qu'une banderolle ait vraiment du poids dans cette histiore. Les dirigeants vont pas nous acheter Morientes pour nous faire plaisir, et puis de toute façon ils ont pas besoin de nous pour savoir que c'est un grand joueur, et ce qu'il peut appoter à l'ASM.
Et en plus, soyons réalistes deux secondes, lorsqu'on fait des banderolles parfois même les gens présents aux stade ne regardent même pas... Alors imaginez un joueur qui joue à Liverpool, dans un autre pays, aucune chance qu'il en soit tenu au courant...
Envoyez lui une petite carte dans son club, ca ira plus vite :rire:

kl0kl0
21/05/2005, 22h21
une enorme banderolle ca ce verrait O_o O_o faut tenter , qui risque rien n'a rien :cool: en mettant " Notre plus beau cadeau serait NAndo " ca fait poli et ca montre notre amour :siffle: :siffle:

Rivaldinho
21/05/2005, 22h28
une enorme banderolle ca ce verrait O_o O_o faut tenter , qui risque rien n'a rien :cool: en mettant " Notre plus beau cadeau serait NAndo " ca fait poli et ca montre notre amour :siffle: :siffle:

en plus ça rime !
non sérieusement, je me souviens que quelqu'un avait dit qu'il voyait souvent les joueurs dans les bars, alors pourquoi pas le dire a un joueur ?( :rire: )

kl0kl0
21/05/2005, 22h51
C'est fait expre la rime , mais personne a l'air d'etre de mon avis a croire que c'est une pure connerie :pleure: c'etait histoire de montrer que l'on a notre attachement :pleure:

Rivaldinho
21/05/2005, 22h57
C'est fait expre la rime , mais personne a l'air d'etre de mon avis a croire que c'est une pure connerie :pleure: c'etait histoire de montrer que l'on a notre attachement :pleure:

moi je le ferais bien juste pour m'amuser mais je ne pense pas que cela changerait grand chose. peut-être que tu ferais tourner la tête de DD une seconde, mais il y a des réalités financière. un attaquant n'est pas notre principal besoin, de plus liverpool a acheté morientes pour plus de 10 milions, je ne pense pas qu'ils le revendraient moins cher 6 mois apres, ce serait idiot !

kl0kl0
21/05/2005, 23h02
ho que ci on a besoin d'un attaquant , nonda , camara , saviola partant on a que chevanton et adebayor faut un autre bon meme tres bon attaquant ;)

Rivaldinho
21/05/2005, 23h05
ho que ci on a besoin d'un attaquant , nonda , camara , saviola partant on a que chevanton et adebayor faut un autre bon meme tres bon attaquant ;)

cela dépend du départ éventuel de kallon, si celui-ci ne part pas, on n'aura pas besoin d'attaquant. ce que j'espere, pour la stabilité de l'équipe et aussi parce que je veux le voir en attaque !! on ne l'a pas acheté pour rien :x :x :x

I s s a g a
21/05/2005, 23h41
Salut les Scientifiques du Football.

Ah bon, on à pas besoin d'attaquants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:

Parce que ce dont on dispose pète le feu ?
Chevanton est très maladroit et manque de réussite devant le but;

Adebayor...un moment donné n'avait plus marqué durant environ 18 journées et de plus je trouve qu'il est trop maladroit devant le but, mais on doit lui reconnaître qu'il se défonce quand même sur le rectangle vert et c d'ailleurs je pense largement notre meilleur pointe cette saison;

Kallon...n'a plus marqué et...joué réellement depuis fin janvier;

Gigliotti...est en apprentissage, donc soyons patient avec lui (et Grax);

Camara...n'a pas le niveau pour jouer à Monaco, malgré ces rares exploits en coupe...;
Saviola...c'est qui celui-là ? J'ai pas souvenir de lui sur le terrain :rire: :rire: :rire:

En gros, il nous faut un bon et vrai buteur, car les bougeurs de défense, ont les à avec chevanton et Adebayor.

@+.

defbond69
21/05/2005, 23h49
Je suis d'acord avec toi sur le fait qu'il nous faut un GRAND attaquant, un gros calibre, une pointure, qui puisse dans les moments dificile en LDC retourner la situation a markan! (comme nando l'an passé) Car cet année.. dans les moments dificile comme contre le PSV .. ba il n'y avait plus personne ...
C'est pourquoi, j'ai eu l'idée de proposer qu'on réactive une piste qui date d'il y a 3ans...Mario Jardel !!! => non je déconne...

shaolin78
22/05/2005, 00h04
En gros, il nous faut un bon et vrai buteur, car les bougeurs de défense, ont les à avec chevanton et Adebayor.
@+.

Morientes n'est pas vraiment considéré comme un vrai buteur mais il a vraiment le profil qui nous manque.
Comme depuis 1 an, j'espère sa venue mais tous les rêves ne deviennent pas réalité.

1994
22/05/2005, 08h05
kl0chard, imagine 2 secondes l'interpretation qu'auront les joueurs... A nous de supporter l'équipe actuelle, et non celle de nos rêves...

Tsar
22/05/2005, 09h48
Jamais vousvous arretez avec Morientes .

S'il etiat bon la saison derniere c aussi prcequ'autours de lui yavait guily,prso et rothen

j'aurai bien aimé le voir à l'oeuvre cette annee , il les aurai plante comment c buts de la tete sans un seul centre?

Morientes ok mais avec un shema tzcticte qui se prete a son jeu cette annee ca aurait ete un fiasco complet croyez moi.

Et on arrete d'etre utopiste, apres vous alle pleurer . si on est mauvai c pas parcequ'i l nous manque morientes maisparcequ'il nous manque un fond de jeu et un leader charismatique ( je pense pas que morientes soit le profil type)

Monego
22/05/2005, 10h02
Non, il nous faut un sérial killer, qui rate pas une occaz, style Trezegoal ...
Un échange Trezeguet-Evra + 5

Ca le fait ?

:D :D

Rivaldinho
22/05/2005, 10h41
Salut les Scientifiques du Football.

Ah bon, on à pas besoin d'attaquants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:

Parce que ce dont on dispose pète le feu ?
Chevanton est très maladroit et manque de réussite devant le but;

Adebayor...un moment donné n'avait plus marqué durant environ 18 journées et de plus je trouve qu'il est trop maladroit devant le but, mais on doit lui reconnaître qu'il se défonce quand même sur le rectangle vert et c d'ailleurs je pense largement notre meilleur pointe cette saison;

Kallon...n'a plus marqué et...joué réellement depuis fin janvier;

Gigliotti...est en apprentissage, donc soyons patient avec lui (et Grax);

Camara...n'a pas le niveau pour jouer à Monaco, malgré ces rares exploits en coupe...;
Saviola...c'est qui celui-là ? J'ai pas souvenir de lui sur le terrain :rire: :rire: :rire:

@+.

et bien moi c'est ce que je pense. tu as ton opinion, j'ai la mienne.
Chevanton a marqué 19 buts en championnat d'italie, donc avec de bons passeurs on sait qu'il est capable de marquer des buts.
Kallon a marqué 10 buts en championnat, ce n'est pas mauvais et s'il jouait en attaque avec de bons passeurs il marquerait sans doute plus.
Adebayor est peut-être mauvais devant le but mais en attendant c'est lui qui a été le plus décisif en attaque. en plus il est motivé, alors quoi demander de plus ?
avec nos jeunes en soutien on aurait une bonne attaque.

quand je dis que l'on a pas besoin d'attaquant, c'est si Kallon reste, ce que j'espère. s'il part bien sûr qu'on en aura besoin d'un. mais dans l'immédiat je crois que c'est encore le milieu de terrain qu'il nous faut renforcer.

il ne faut pas retomber comme l'année dernière et bien choisir nos priorités de recrutement. c'est bien toi qui as dit qu'on était beaucoup a être d'accord avec DD l'an passé quand il a commencé a acheter pleins d'attaquants ? et bien tu vois, moi je ne veux pas recommencer les erreurs du passé.

kl0kl0
22/05/2005, 10h51
kallon partira :roll: tout le monde l'a deja compris , et on a besoin d'un attaquant dans tout les cas , nonda et saviola seront plus la donc a la base il nous faut 2 attaquant

shaolin78
22/05/2005, 10h59
Si Maoulida signe effectivement à l'ASM on peut considérer qu'il ne nous manque qu'un seul attaquant.

Cactus
22/05/2005, 11h50
Si Maoulida signe effectivement à l'ASM on peut considérer qu'il ne nous manque qu'un seul attaquant.

Lol !! Ah oui Maoulida, quell attaquant de classe mondiale !!
C'est sûr que s'il signe, nos problèmes dans ce secteur seront quasiment reglés...

Maoulida est une buse, un attaquant qui attiend péniblement les 10 buts une saison sur 2.
Certainement pas le genre de joueur qui suffirai à un club de notre standing.

Pour ceux qu'on a actuellement, Chevanton est de loin le plus incisif.
Je demande à voir l'an prochain sur une saison pleine, enfin débarasser des blessures et avec un vrai schéma tactique qui le pourvoierait en ballon.

Saviola, c'est une erreur de casting. Donner Saviola à Deschamps, c'est donné de la confiture à un cochon.

Kallon vu sa mentalité n'a plus rien à faire au club.

Adebayor a bien son utilité, mais je le vois plus en back up.

Donc il faut recruter des attaquants, de classe internationale.
Morientes a cette classe et en plus possède un professionalmisme à toute épreuve.

S'il peut venir à Monaco, je signe des 2 mains.

Ensuite, en complément, pourquoi pas donner sa chance à Grax ou tenter la carte Fred (mais pas à 8 M€ comme j'ai pu le lire, trop risqué).

kl0kl0
22/05/2005, 12h11
grax ca doit faire 20 match qu'il a pas marquer , maoulida sera sur notre flanc droit et pas en attaque , il bouge a peu pres comme giuly , dribbleur sur les coter arreter de le juger en disant que c'est une brele :siffle:

Trezeseb
22/05/2005, 14h27
Moi je pense qu'il ne faut pas prendre maoulida que se soit sur le cote droit ou en attaque il vaut mieu prendre kluivert si il veulent des joueurs en fait de contrat ou alor un grand attaquant et integrer nos jeunes.

Rivaldinho
22/05/2005, 15h32

Lol !! Ah oui Maoulida, quell attaquant de classe mondiale !!
C'est sûr que s'il signe, nos problèmes dans ce secteur seront quasiment reglés...
Maoulida est une buse, un attaquant qui attiend péniblement les 10 buts une saison sur 2.
Certainement pas le genre de joueur qui suffirai à un club de notre standing.

shaolin disait justement qu'une fois maoulida au club, avec le départ de kallon il nous manquerait plus qu'un attaquant. mais un quand même !! tu veux quoi en attaque ? chevanton, adebayor, maoulida, gigliotti, grax, kluivert et kezman ? c'est bien mais c'est un peu cher et je le répete: ce n'est pas notre priorité ! nous avons besoin de joueurs capable de donner des ballons aux attaquants que nous avons déjà. est-ce que lyon l'a son tueur ? non. et pourtant ils ont fait une bonne saison quand même tu ne trouves pas ?

Saviola, c'est une erreur de casting. Donner Saviola à Deschamps, c'est donné de la confiture à un cochon.

oui c'est vrai, si saviola joue mal c'est uniquement de la faute a DD !! :lol:
mais arrêtez un peu avec lui, selon vous, les mauvaises choses sont de lui, et les bonnes des autres. sur le cas saviola, c'est le jeu a la française qui ne lui convient pas, et pas DD. :ignore:

Raziel
22/05/2005, 15h38
sur le cas saviola, c'est le jeu a la française qui ne lui convient pas, et pas DD. :ignore:

Ce qui lui convient pas c'est surtout que l'equipe est pas capable d'enchainer 3 passes et de lui donner le ballon dans de bonnes conditions. Et ça, c'est parce que l'equipe est pas équilibrer ; ce qui, il me semble mais je peux me tromper, est le boulot de l'entraineur.

totof84
22/05/2005, 15h42

alors que morientes, la saison derniere, s'il jouait bien c'était grace à puel ou tigana ou wenger...

Rivaldinho
22/05/2005, 15h43
sur le cas saviola, c'est le jeu a la française qui ne lui convient pas, et pas DD. :ignore:

Ce qui lui convient pas c'est surtout que l'equipe est pas capable d'enchainer 3 passes et de lui donner le ballon dans de bonnes conditions. Et ça, c'est parce que l'equipe est pas équilibrer ; ce qui, il me semble mais je peux me tromper, est le boulot de l'entraineur.

là déjà tu argumentes plus et mieux. mais est-ce la faute a DD si saviola chute au moindre contact.
que les choses soient claires, je ne dis pas que DD est exempt de tout reproche, mais il ne faut pas non plus lui mettre tous les malheurs du monde sur le dos. les joueurs sont autant responsable que lui dans les "mauvaises" performances de l'équipe.

totof84
22/05/2005, 15h45

et puis on est à la fin de la saison et DD sait qu'il a fait une connerie cet été au recrutement et il essaie de boucler la saison comme il peut
après si saviola se casse pas le cul pour defendre ou s'il tombe au moindre choc, DD y est pour rien...

Dayi'
22/05/2005, 15h55
Vous n y comprennez rien ..
Saviola est un super joueur , tres technique ...
L equipe ne suit pas c est tout ! il ne s appelle pas ronaldo et ne peut donc pas faire tout tout seul !
Si l equipe jouait bien , pratiquait un beau jeu , il serait la et y contriburait ...
mais etant donné qu il n y a aucunes relations entre les milieux et les attaquants , il ne peut rien faire !
Et puis pour le travail defensif , ce n est pas a lui de faire ca je suis desolé !
C est comme si tu disais ouais Zikos n est pas assez offensif et n apporte rien dans ce domaine ..
Si Chacun fait ses taches tout ira pour le mieux ...

Rivaldinho
22/05/2005, 16h03
saviola est tres bon je n'ais jamais dit le contraire mais il n'est pas physique, que l'équipe suivent ou pas, il n'est pas physique. et il a comme tout le monde un travail défensif. je n'ais pas vu les derniers matchs mais chauqe joueur en a un. s'il ne le fait pas c'est pas de la faute a DD. j'ai lu sur le module live pendant le match d'hier que DD ne cessait de replacer saviola. celui-ci ne jouait pas a son poste on ne peut donc pas lui en vouloir. chacun a donc sa part de responsabilité cette saison. il ne faudrait pas l'oublier :siffle:

Raziel
22/05/2005, 16h04
là déjà tu argumentes plus et mieux. mais est-ce la faute a DD si saviola chute au moindre contact.
que les choses soient claires, je ne dis pas que DD est exempt de tout reproche, mais il ne faut pas non plus lui mettre tous les malheurs du monde sur le dos. les joueurs sont autant responsable que lui dans les "mauvaises" performances de l'équipe.

J'argumente rien, car le "Donner Saviola à Deschamps, c'est donné de la confiture à un cochon." n'est pas de moi ; et meme si la formule est exagéré, ce n'est pas faux. Mais on aurait egalement pu dire "Donner Monaco à Deschamps, c'est donné de la confiture à un cochon.".

Et je ne dis pas que les joueurs ne sont pas responsables, je dis juste que dire que Saviola est nul et que c'est génial de recruter Maoulida parce qu'il est au moins aussi bon et moins cher c'est de la connerie. Si Saviola n'a pas fait une grande saison c'est parce qu'il joue à un poste qui n'est pas le sien et dans une equipe qui ne sait pas jouer au foot (ca devient courant sous Deschamps, mis a part la saison derniere, on est pas gaté depuis son arrivée).

et puis on est à la fin de la saison et DD sait qu'il a fait une connerie cet été au recrutement et il essaie de boucler la saison comme il peut
après si saviola se casse pas le cul pour defendre ou s'il tombe au moindre choc, DD y est pour rien...

Ca, une connerie, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais dans un club qui joue le titre, franchement c'est moyen pour pas dire plus.
Quand a Saviola qui ne defends pas, tu connais les consignes de l'equipe? tu sais si pas Deschamps qui ne lui demande pas? De la même façon je pourrais retourner la question, c'est de la faute de Deschamps si l'année dernière Morientes occupait au moins 2 défenseurs à chaque match ce qui laissait de l'espace aux autres joueurs? non est pourtant je suis sur que tu fais partie de ceux qui dise que Morientes en LDC c'etait bien mais qu'en championnat pas terrible car incapable de reconnaitre son apport à l'equipe.

Saviola c'est du grand, du très grand joueur, mais de par son physique il a pas besoin d'une equipe dont le football est suffisament collectif pour compenser son manque de physique. Si vous avez du mal à voir ça, y a un gros souci...

totof84
22/05/2005, 16h08
Vous n y comprennez rien ..
Saviola est un super joueur , tres technique ...
L equipe ne suit pas c est tout ! il ne s appelle pas ronaldo et ne peut donc pas faire tout tout seul !
Si l equipe jouait bien , pratiquait un beau jeu , il serait la et y contriburait ...
mais etant donné qu il n y a aucunes relations entre les milieux et les attaquants , il ne peut rien faire !
Et puis pour le travail defensif , ce n est pas a lui de faire ca je suis desolé !
C est comme si tu disais ouais Zikos n est pas assez offensif et n apporte rien dans ce domaine ..
Si Chacun fait ses taches tout ira pour le mieux ...

c'est toi qui comprend rien
si tu connais un peu le foot et son systeme, c'est un joueur qui doit son talent au profit de l'équipe pas l'équipe qui doit mettre son talent au profit d'un joueur.
si on part de ton principe on sera jamais champion. marseille a essayé la meme chose l'année derniere avec drogba et on voit où ils en sont arrivé...
après il doit pas attendre que l'équipe joue bien pour participer plus activement au jeu et apporter son plus technique... il est payé assez grassement pour bouger un minimum son popotin sur le terrain
pour continuer, le premier des défenseurs, c'est l'attaquant, si il presse et qu'il se fout de la defense, il y aura un probleme au bout d'un moment et peut etre meme surnombre... donc tu as tout à fait raison, "si chacun fait ses teches tout ira pour le mieux" mais le probleme c'est que saviola ne fait pas tout son boulot donc...

Rivaldinho
22/05/2005, 16h15
J'argumente rien, car le "Donner Saviola à Deschamps, c'est donné de la confiture à un cochon." n'est pas de moi ; et meme si la formule est exagéré, ce n'est pas faux. Mais on aurait egalement pu dire "Donner Monaco à Deschamps, c'est donné de la confiture à un cochon.".

je le sais figure-toi mais je n'avais encore jamais vu un type se vexer quand on lui dit qu'il argumente...

Et je ne dis pas que les joueurs ne sont pas responsables, je dis juste que dire que Saviola est nul et que c'est génial de recruter Maoulida parce qu'il est au moins aussi bon et moins cher c'est de la connerie. Si Saviola n'a pas fait une grande saison c'est parce qu'il joue à un poste qui n'est pas le sien et dans une equipe qui ne sait pas jouer au foot (ca devient courant sous Deschamps, mis a part la saison derniere, on est pas gaté depuis son arrivée).

faux. saviola a joué la plupart de la saison a un poste qui lui convient habituellement. c'est depuis peu de temps qu'il joue a droite.

si saviola se casse pas le cul pour defendre ou s'il tombe au moindre choc, DD y est pour rien...

Quand a Saviola qui ne defends pas, tu connais les consignes de l'equipe? tu sais si pas Deschamps qui ne lui demande pas?

ne joue pas a l'idiot. tu sais tres bien que DD demande a ses joueurs de défendre. même mon entraineur a moi le sais. il ne faut pas prendre DD pour un débutant question foot non plu.

Saviola c'est du grand, du très grand joueur, mais de par son physique il a pas besoin d'une equipe dont le football est suffisament collectif pour compenser son manque de physique. Si vous avez du mal à voir ça, y a un gros souci...

moi j'ai surtout du mal a comprendre ce que cette phrase veut dire :rire:
alors c'est vrai, j'ai peut-être un problème :ninja:

Grim
22/05/2005, 16h23
Raziel a écrit:

moi j'ai surtout du mal a comprendre ce que cette phrase veut dire
alors c'est vrai, j'ai peut-être un problème

Tu enlève le "pas" de la phrase et tu comprendras. :ignore:

Raziel
22/05/2005, 16h27
faux. saviola a joué la plupart de la saison a un poste qui lui convient habituellement. c'est depuis peu de temps qu'il joue a droite.

Marrant, je croyais que Saviola etait avant centre, pas attaquant de soutien ou un pseudo ailier...

ne joue pas a l'idiot. tu sais tres bien que DD demande a ses joueurs de défendre. même mon entraineur a moi le sais. il ne faut pas prendre DD pour un débutant question foot non plu.

Mais je joue pas, je suis vraiment idiot... C'est vrai que pour une equipe qui cherche a jouer rapidement le contre (ce qui l'objectif de Deschamps depuis le debut de la saison) demandé aux attaquants de rester devant pour jaillir le plus rapidement possible, c'est ridicule

Tu enlève le "pas" de la phrase et tu comprendras. Ignore

Merci

totof84
22/05/2005, 16h30
@ Raziel : le titre est jouer depuis longtemps et DD essaie de faire bonne figure à la fin de cette saison car il peut pas faire autrement.
après tu crois que DD il tire à la courte paille les joueur qui vont défendre et ceux qui vont pas le faire?
Morientes il avait plus l'esprit d'équipe que saviola qui ne joue que pour sa gueule et simplement pour bien se faire auprès du barca...

non est pourtant je suis sur que tu fais partie de ceux qui dise que Morientes en LDC c'etait bien mais qu'en championnat pas terrible car incapable de reconnaitre son apport à l'equipe.

lis tous mes posts et tu verras ce que je dis à propos de morientes la saison derniere...

pour moi saviola il a rien montré parce qu'il s'en fou de cette équipe et si t'as pas les yeux en face des trous pour voir ça j'y peux rien. si tu te defonces pas un minimum pour le maillot que tu portes ça servait à rien de signer en debut de saison...

Raziel
22/05/2005, 16h40
Ca c'est de l'argumentation, tu m'as convaincu ;)

Rivaldinho
22/05/2005, 16h43
Marrant, je croyais que Saviola etait avant centre, pas attaquant de soutien ou un pseudo ailier...

pour l'ailier je suis d'accord avec toi, mais pour l'attaquant de soutien non. quand saviola jouait a barcelone il y avait kluivert ou un autre. il n'évoluait pas seul.

Mais je joue pas, je suis vraiment idiot... C'est vrai que pour une equipe qui cherche a jouer rapidement le contre (ce qui l'objectif de Deschamps depuis le debut de la saison) demandé aux attaquants de rester devant pour jaillir le plus rapidement possible, c'est ridicule.

bizarre. il m'avait semblé que tout a l'heure tu te plaignait du fait que saviola joue trop en retrait de son vrai poste. faut savoir ce que tu veux.

Raziel
22/05/2005, 18h25
pour l'ailier je suis d'accord avec toi, mais pour l'attaquant de soutien non. quand saviola jouait a barcelone il y avait kluivert ou un autre. il n'évoluait pas seul.

Il jouait pas seul mais il jouait pas du tout dans le meme role. A Barcelone, il profitait du jeu en mouvement pour créer le decalage et demander le ballon dans l'espace. A Monaco, je sais toujours pas ce que lui demande Deschamps.

bizarre. il m'avait semblé que tout a l'heure tu te plaignait du fait que saviola joue trop en retrait de son vrai poste. faut savoir ce que tu veux.

Je me suis jamais plaint qu'il jouait trop en retrait, j'ai juste souligné qu'il ne jouait pas à son poste et que l'equipe n'etait pas capable de lui donner un ballon correct.

Baine
22/05/2005, 18h34
C'est quoi le sujet déjà? ^^

Je savais bien que ce topic ( qui ne tiens que "grace" à une vague supputations d'un baveux du superbe Nice matin) partirais en live.

Pour parler de Deschamps y'a déjà pas mal de sujets ouverts en partie club, y'a de quoi se créper le chignon :rire:

Je propose laisser reposer un peu ce topic tant qu'il n'y a pas de news concernant Morientes.

Raziel
22/05/2005, 18h39
C'est quoi le sujet déjà? ^^

Je savais bien que ce topic ( qui ne tiens que "grace" à une vague supputations d'un baveux du superbe Nice matin) partirais en live.

Pour parler de Deschamps y'a déjà pas mal de sujets ouverts en partie club, y'a de quoi se créper le chignon :rire:

Je propose laisser reposer un peu ce topic tant qu'il n'y a pas de news concernant Morientes.

Rabat joie ;) :rire:

defbond69
28/05/2005, 15h04
Je viens de lire un article sur www.sport24.com où sa parle de Barros vers valence..bref a la fin de l'article on peut lire ...

..."Alors que Fernando Morientes, lui, est annoncé partant, Baros ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. "...

Maintenant...si les dirigents le veulent tjrs...c'est a eux de jouer!!!

alex21
28/05/2005, 18h17
Monaco fait donc signer des joueurs en fin de contrat (sorlin,warmuz) et prospecte sur des joueur en fin de contrat (maoulida,gerard, kapo en prêt),voulant certainement mettre le paquet sur un joueur qui pourrait être Fernando Morientes Le quotidien Nice Matin recommence à parler du possible retour de Morientes à Monaco affirmant que dans l’entourage du club le dossier Morientes n'etais pas fermé et que c'étais l'objectif numéro un.

source:foot.infos.free.fr

Trezeseb
28/05/2005, 18h20
Morientes de retour, comme ce serait merveillaux :roll: :roll:

rSLiBaN
28/05/2005, 18h26
Faudrait pas s'enflammer et prendre nos rêves pour des réalités :roll:
Nice matin est le seule journale a dire ca, ce qui n'est pas un bon signe...
Mais bon tant que foot transfert n'évoque pas la possibilité que nando revienne tout est possible
^^

B@biz
28/05/2005, 22h28
j'ai été faire un tour sur le forum de Liverpool, et un membre a écrit ça:

I hear from a reasonably reliable source that Morientes is going to Monaco as he cannot settle in Liverpool.

espérons que sa source soit fiable :siffle: :rire:

(ça date du 22/05/05)

et ça:

Benitez says he's optimistic of good signings this summer so I've placed a few optimistic players:
Players I would like to have:
GK: Reina 8M
CB: Upson 5M(doubt)
RB: Ramos 20M(doubt)
RM: Joaquin 20M(1/2doubt)
LM: Vicente 15M, Yeste 12M
CM: Aimar 15M(doubt)
STR: Johnson 4M(doubt), Torres 25M(doubt), Villa 5M
*I dont think we'll be signing too many or even any english players...thats Raffa, he never did this season apart from Carson...

OUT
Baros 6M
Diouf 3M
Pelle 0
Smicer 0
Morientes 4M

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

ça me parait peu quand même :ignore:

Lowry
28/05/2005, 22h59
Morientes fait partie des joueurs intouchables selon Benitez concernant la saison prochaine.

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtml?xml=/sport/2005/05/27/ufnliv27.xml

shaolin78
28/05/2005, 23h23
Ca aurait été trop beau.

Je ne me réjouirais que lorsqu'il y aura l'annonce officielle, jusque là je ne considèrerais aucune info quelle qu'elle soit. Ca change tellement d'un jour à l'autre et d'un média à l'autre.

Ethaniel
29/05/2005, 00h44
Jusqu'à présent je me suis tenu à l'écart du topic Morientes. Maintenant que le bilan final est là, il va falloir booster DD et le père Pastor pour agir sérieux et efficace!

RENDEZ-NOUS CE QUE VOUS NOUS AVEZ VOLE

dim91
29/05/2005, 20h03
Il était evident que cette rumeur refairait son apparition ! Vu la pauvre reussite de Nando avec Liverpool et notre besoin d'un bon attaquant pour la saison avenir, Nando apparaît comme une solution idéale et de premier choix.

Et comme on le sait, Morientes a fait des appels du pied en ce début de cette saison mais pour on ne sait quelle raison, on a ignoré ses espoirs. Il est vrai que même aujourd'hui les choses sont encore possibles même si il faut être honnête, on a aucune information fondée, ce n'est que du bagou de journaliste assouvissant le simple désir de vendre du papier. Mais pour que l'utopie devienne réalité, seule nos dirigeants peuvent faire quelque chose et surtout notre entraineur mais ne nous enflammons pas s'il vous plaît, rien ne nous permet de le faire.

La seule chose que nous pouvons faire, c'est rêver. Rêver au retour de cette homme qui en une saison a conquis le peuple rouge et blanc, la France entière. Et d'une seule voix, nos supporters peuvent l'implorer : " Après cette saison pleine de désillusions, nous rêvons encore de toi ! Reviens Nando, on a besoin de toi !"

Dr. Bobo
30/05/2005, 08h14
Une bonne solution sportive mais aussi politique. Ce que je veux dire c'est qu'après la déception des supporters par le dernier recrutement , Pastor et Deschamps doivent retrouver notre estime et quelle meilleure solution pour cela que de faire revenir Morientes que nous aimons et qui nous avait été promis.

argg
30/05/2005, 10h12
j'ai discuté hier avec quelqu'un qui travail pour l'ASM et il m'a confirmé que Pastor serait disposé à mettre la main à la poche pour faire venir Morientes!! A suivre...

C'est peut être pour payer son transfert que nous ne prenons que des joueurs libres

Tanplan
30/05/2005, 10h26
j'ai discuté hier avec quelqu'un qui travail pour l'ASM et il m'a confirmé que Pastor serait disposé à mettre la main à la poche pour faire venir Morientes!! A suivre...

C'est peut être pour payer son transfert que nous ne prenons que des joueurs libres

Les infos comme ça, on les prend puisque tout le monde n'a pas la chance d'etre en contact avec des monégasques.. Apres tout, tant que vous l'avancez pas comme une info sure comme l'illstre Lateye, ça va mais essayez quand même d'etre plus precis.. Par exemple de dire si vraiment il est proche des direigeants de Monaco ou pas votre informateur...
Merci d'avance :)

paul debresie
30/05/2005, 10h36
on risque de voir du "morientes a monaco?" comme a une certaine epoque pas si lointaine ou on avais des les journaux" jardel a l om?" ou "jardel a monaco?" et pour finir....

argg
30/05/2005, 10h49
Par exemple de dire si vraiment il est proche de Monaco ou pas votre informateur...

Il est très proche puisqu'il y travail :)

Picardie
30/05/2005, 17h44
Par exemple de dire si vraiment il est proche de Monaco ou pas votre informateur...

Il y travail pour faire le ménage quand il y a plus personne ou c'est le bras droit de Pastor ?? :) Enfin je grossis le truc ;)

totof84
30/05/2005, 17h47

Il y travail pour faire le ménage quand il y a plus personne ou c'est le bras droit de Pastor ?? :) Enfin je grossis le truc ;)

meme pas on avait remarqué...

argg
30/05/2005, 17h57
Il y travail pour faire le ménage quand il y a plus personne ou c'est le bras droit de Pastor ??

LOL!! Il n'est ni le bras droit de Pastor ni l'homme de ménage :-)

C'est une source sûr car il est en contact avec le sportif. Il a tout simplement dis que Pastor aimerait faire revenir Morientes et qu'il serait pret à faire des efforts en ce sens.

mais bon je ne sais pas à combien se chiffrent ces efforts

Tsubigol
30/05/2005, 18h00
Tain', tu connais des gens qui taffent au club alors que t'es sur Paris, t'es un bon toi ! :D

Dr. Bobo
31/05/2005, 07h58
on risque de voir du "morientes a monaco?" comme a une certaine epoque pas si lointaine ou on avais des les journaux" jardel a l om?" ou "jardel a monaco?" et pour finir....

C'est un cas différent. Morientes a joué un an chez nous, il a aimé et aimerait volontier y revenir. Il se dit qu'il a acheté une maison dans le coin.

Jardel n'était qu'une rumeur dont on ne sait même pas si elle était fondée.

azzaro06
31/05/2005, 08h00

C'est un cas différent. Morientes a joué un an chez nous, il a aimé et aimerait volontier y revenir. Il se dit qu'il a acheté une maison dans le coin.

Jardel n'était qu'une rumeur dont on ne sait même pas si elle était fondée.

il a acheté un appartement en décembre dernier, quand il allait venir à Monaco...Mais tonton Pastor en a décidé autrement. :ignore:

Vaginator
31/05/2005, 12h33
NANDO !!!! JE SUIS AU COURANT D'AUCUNE RUMEUR MOI.... MAIS QU'EST CE QUE J'AIMERAIS TE REVOIR SOUS NOS COULEUR !!!!!!! :pleure: <= crie de desespoir

Edit Guillaume : on évite de raconter sa vie, merci. :hein:

lateye
31/05/2005, 23h12
Bon ok...si Nando signe cette année, je retraverse l'atlantique à la Nage....juste pour faire mousser le sujet... ^^
à noter que ma source ne veut plu rien me confier...depuis ma sombre histoire de l'an dernier... :ninja:

fafbelg
08/06/2005, 22h02
dans son interview, Deschamps indique que PASTOR était d'accord pour faire un geste financier dans l'achat d'un ou deux joueurs...

"Ce n’est pas pour autant que le Président est prêt à investir des millions et des millions… Mais il est prêt à faire l’effort sur un ou deux joueurs afin que l’équipe soit plus compétitive ".

"Après les dernières signatures, à l’heure actuelle, trois joueurs (minimum deux) capables de faire la différence rejoindront l’équipe. Et puis, si d’autres joueurs venaient à partir, les départs seraient certainement compensés".

On est sur que l'ASM ne va recruter que dans le secteur offensif désormais:

KAPO c'est quasi certain :ignore:
Un attaquant de classe internationale (et la on prie tous pour MORIENTES :roll: ),
Et enfin le troisième joueur capable de faire la différence devrait probablement être MERIEM :ignore: , sous réserve que Bordeaux et Monaco s'arrange sur l'indemnité du tranfert ^^

Il n'y aurait donc que 2 investissements de la part de PASTOR (et c'est déjà pas mal :) ) à savoir un pour l'attaquant, et l'autre pour MERIEM à condition que l transfert ne soit pas très honéreux (6millions feront l'affaire... :siffle: )

EN GROS, DEUX TRANFERT ACQUIS: KAPO ET UN ATTAQUANT
UN PROBABLE: MERIEM
UN SOUS CONDITION: LE REMPLACENT D'EVRA

Sorlininho
08/06/2005, 22h26
je doute pas sur le fait que DD veut Morientes, et d'ailleurs que Morientes souhaite revenir à l'asm, mais je doute que Benitez le lache...

fafbelg
08/06/2005, 22h32
Pourtant, avec CISSE, LUIS GARCIA, MORIENTES, BAROS et un intéret porter sur LUQUE (voir sport24, il offrirait presque 20 millions je crois!) je suis pas sur que Morientes ai toute la confiance de Benitez, même si LUQUE viendrait en remplacement de BAROS, sa ferait 4attaquants de très haut niveau pour deux postes! (et encore cette année il jouait qu'à un attaquant!)
je pense sérieusement qu'il y à la place pour un départ!

Mar3chal
09/06/2005, 10h34
T'oublie Kewell :oh:

argg
09/06/2005, 10h46
Il n'était pas question de voir Owen retourner à Liverpool?

RobertoLarcos
09/06/2005, 12h03
Il n'était pas question de voir Owen retourner à Liverpool?

à ma connaisance, les dernières nouvelles sur owen faisaient état d'un intérêt de Manchester United, mais le joueur a refroidi la piste en disant qu'il était très bien à Madrid (alors qu'il ne joue pas et qu'il s'en est plaint toute l'année... enfin bon)

Pour revenir à Morientes, qqn se rappelle combien avait déboursé Liverpool pour se l'offrire ?

Evangelion
09/06/2005, 12h07
Franchement, je pense que c'est une nouvelle fois de l'intox de la part des médias, pour moi y a même pas 1 chance sur 1000 qu'il revienne à Monaco ; car son salaire est vraiment trés élevé :euh:

patapan
09/06/2005, 12h12
T'oublie Kewell :oh:

Et Mellor (dont Benitez pense du bien) et Le Tallec (notre soit-disant futur eric cantona).

Evangelion
09/06/2005, 12h15
Le Tallec futur Cantona, c'est un poisson d'avril ; non ?
:siffle:

fanatikasm83
09/06/2005, 12h32
Le Tallec futur Cantona, c'est un poisson d'avril ; non ?
:siffle:

D'Avril nan, mais en tout cas, c'est tout de même un poisson ... :rire: :siffle: :ignore: ok je sors :off:

Trezeseb
09/06/2005, 15h21
Pour repondre a robertolarcos liverpool l'a acheter 8millions d'euro au real.

Rivaldinho
09/06/2005, 16h10
Franchement, je pense que c'est une nouvelle fois de l'intox de la part des médias, pour moi y a même pas 1 chance sur 1000 qu'il revienne à Monaco ; car son salaire est vraiment trés élevé :euh:

je ne pense pas que son salaire soit insurmontable si monaco le veut vraiment. il ne doit pas être supérieur a celui de saviola que nous avons du payer cette saison.

Trezeseb
09/06/2005, 16h13
et puis morientes et attache au club je pense que pour revenir il serait pres a faire quelque sacrifice financier avec tous ceux qu'il a gagner deja.

Evangelion
09/06/2005, 16h14
Je n'y crois pas, c'est comme Makkay à l'asm ! O_o

azzaro06
09/06/2005, 16h14
et puis morientes et attache au club je pense que pour revenir il serait pres a faire quelque sacrifice financier avec tous ceux qu'il a gagner deja.

à vous entendre c'est trés facile, mais il y a Pastor...Donc comptez pas sur Morientes

Trezeseb
09/06/2005, 16h23
Non au contraire je pense que c'est presque impossible mais pas a cause du salire de morientes ni de pastor mais a cause de benitez qui a mon avis ne voudra jamais les vendre.

azzaro06
09/06/2005, 16h25
de tte façon pastor doit s'en mordre les doigts aprés ce qui c'est passé au mercato hivernal, et je pense que s'il veut morientes, on l'aura.

Guillaume
09/06/2005, 16h26
Pastor ne s'en mord pas les doigts : il ne voulait pas de Morientes...

azzaro06
09/06/2005, 16h27

oui mais il doit s'en mordre les doigts...Mon petit doigt me le dit ;)

shaolin78
09/06/2005, 16h29

C'est pas qu'il en voulait pas mais il était réaliste et savait que ce n'était pas possible financièrement de le faire venir. (ça n'a pas du changer d'ailleurs)

azzaro06
09/06/2005, 16h32

C'est pas qu'il en voulait pas mais il était réaliste et savait que ce n'était pas possible financièrement de le faire venir. (ça n'a pas du changer d'ailleurs)

il ne voulait pas car on avait le salaire de saviola...Or maintenant la donne a changé avec les départs qui va y avoir.

shaolin78
09/06/2005, 16h35
Il n'y a pas que le salaire, il y a aussi le prix d'achat. Si Benitez ne veut pas le lâcher ils vont demander le prix fort.

Et si on veut acheter un milieu de terrain de bon niveau, ce qui est la priorité, il ne faut pas se ruiner sur Nando.

Sauf si Pastor le paie de sa poche, ça serait vraiment génial, mais vu qu'il a dit qu'il ne fera pas un acte tel...

azzaro06
09/06/2005, 16h37
Il n'y a pas que le salaire, il y a aussi le prix d'achat. Si Benitez ne veut pas le lâcher ils vont demander le prix fort.

Et si on veut acheter un milieu de terrain de bon niveau, ce qui est la priorité, il ne faut pas se ruiner sur Nando.

Sauf si Pastor le paie de sa poche, ça serait vraiment génial, mais vu qu'il a dit qu'il ne fera pas un acte tel...

ça c'est sure...Aprés peut etre que l'on se fait des films, et qu'il y aura bel et bien une arrivée surprise.

mookette
09/06/2005, 19h27
Faudrais rappeller que morientes ne pouvait pas jouer la LDC se qui a freiner considerablement le possible transfert

Jerry
09/06/2005, 20h55

Pourtant il accepté de mettre le prix de Morientes... sur le transfert de Chevanton. Nando était effectivement prêt a rester a Madrid, mais je ne pense pas qu'il aurait refusé une offre de Monaco. C'est bien Pastor qui n'a pas fait l'effort de le faire revenir. J'espère qu'il croit aujourd'hui que son absence a été le principale probléme de cette saison et qu'il va se racheter...

D'ailleurs lors de l'avant-match contre St-Etienne, Deschamps a été interrogé sur Morientes. Il dit que sans lui, la saison aurait sans doute été différente. Et surtout que tout n'avait pas été fait pour le conserver. Ca veut dire, ce que ca veut dire...

dim91
09/06/2005, 23h01
ah Morientes !!! Une saison manquée et tout le monde se prend à fantasmer sur son retour. Moi le premier, voir Nando revenir serait quelque chose d'extraordinaire ! Un rêve que beaucoup d'entre nous carressent encore et toujours. Impossible d'oublier ce joueur, cet homme qui a marrqué en une saison notre club et tout le peuple monégasque.

Mais pourtant j'aimerai partager l'engouement de certains mais l'absence de souce fiable, devant l'absence de toute rumeur fondée je pense qu'il est prématuré de s'enflammer. Pour le moment, tout ce qui se dit n'est que fabulation, pure invention.

Sincèrement, il apparaît difficle que Morientes revienne tout simplement parce que Benitez ne le lâchera pas comme ça. Et quand je me souviens de Pastor qui disait attendre une manifestation claire et concrette de Nando alors que ce dernier ne cessait d'enchaîner les déclarations où il exprimait très clairement son désir de revenir, on peut être sceptique. Notre président aura à mon avis d'énormes difficultés à signer un "chèque" pour s'attacher les services de celui qui fut presqu'un dieu vivant pour nous autres supporters.

En revanche, on peut pourtant envisager ce retour. On peut seulement considerer le come back de nando comme une hypothèse voir même une simple proposition. Car il est sûre que si on se manifeste du côté de nos dirigeants, on peut être quasi-certain que Morientes n'y sera pas insensible. De plus, le critère coupe d'europe pourrait pencher dans la balance si toutefois Liverpool est assuré de ne pas jouer la ligue des champions. Bref, comme beaucoup je veux y croire mais impossible pourtant de se sentie confiant...

guiguilemonegasque
10/06/2005, 08h47
en tt cas ca metonnerais bien que nando reviennes. en effet il vient juste d'arriver a liverpool, et le club ne le laissera jamais partir pour de la pacotille
si monaco voulait le prendre , ils devraient debourser un beau petit pactole
et ce n'est pas sur que nando fasse toujours partie des plans de DD

mais c'est vrai que s'il venait ca ne me derangerait pas du tout car il avait quand meme realisé une superbe saison et il nous aurait fait beaucoup de bien l'an passé pour un peu plus de diversité dans l'attaque ou les joueurs etaient tout de meme assez petits et ou seul adebayor remontait la moyenne
j'aurais d'ailleurs preféré l'avoir l'an dernier a la place de saviola qui n'a pas fait une tres bonne saison malgré quelques buts et passes decisives

fanatikasm83
10/06/2005, 10h06
De toute facon, il faut être réaliste.
Normal qu'il ne s'intégre pas encore à Liverpool, son transfert est encore assez jeune, il n'a pas pu jouer en LDC.

Aprés, il est beaucoup trop cher. Même si Pastor a bien dit qu'il voulait faire l'effort sur un ou deux joueurs, je pense que cet effort est un peu trop élevé pour lui....
A votre avis, benites viens de remporter la LDC, et a une attaque euh, une bonne attaque....
Le fait que Monaco lui téléphone pour lui demander un éventuel dépard de Nando risque de le faire pleurer de rire.
Afin d'éviter de nous ridiculiser aux yeux de grands clubs, pourquoi ne pas attendre le Mercato hivernal afin de voir si Nando n'est vraiment toujours pas intégré à Liverpool . Et à ce moment là, peut être que ....

Enfin bon, peut être que Beni le laissera partir, et peut être que ce sera la grosse suprise de la reprise .... :dry:

dim91
10/06/2005, 15h30
Liverpool défendra son titre

L'UEFA a décidé d'accorder à Liverpool, vainqueur de la Ligue des Champions, le droit de défendre son titre. Les Reds, qui ne se sont pas qualifiés cette saison via la Premier League, devront toutefois passer par le 1er tour préliminaire. Cette décision, en tout cas, fera jurisprudence.

Liverpool a obtenu gain de cause, vendredi, en obtenant le droit de disputer la Ligue des Champions 2005-2006. Les Reds pourront donc défendre le 5e titre de leur histoire dans cette compétition, conquis cette année à Istanbul face au Milan AC (3-3 a.p., 3-2 tab).

Source AFP

Voilà qui risque de faire de l'hypothèse Morientes un rêve encore plus difficile à réaliser! Liverpool pourra défendre son titre donc un argument comme la ligue des champions ne pourrait pas peser dans la balance si Monaco essayait d'enroler l'espagnol.

Par contre liverpool devra passer trois tours qualificatifs avant d'être directement qualifié mais c'est quand même une bonne chose de voir le champion en titre pouvoir défendre son tittre même si cette décision va peut-être faire jaser certains...

Vaginator
12/06/2005, 16h42
J'ai vu que Liverpool s'interresse à Guti du Real, et à une autre joueur (je ne sais plus qui), en attaque également. Donc s'ils sont sur deux attaquants pour un seul départ acquis (Baros), ca pourrait éventuellement être pour envisager un départ de Morientes...
Enfin moi je m'efforce d'y croire encore et toujours.... :roll: on ne sait jamais...

PS : Qu'il aille construire des maisons Pastor... il connait pas grand chose au Foot...

Trezeseb
12/06/2005, 16h45
Guti est un avant centre de formation mais joue le plus souvent au milieu de terrain et je pense que si liverpool veut le prendre se serait plus pour pallier au different depart du milieu de terrain comme hamman ou smicer.

guiguilemonegasque
12/06/2005, 18h30
Guti est un avant centre de formation mais joue le plus souvent au milieu de terrain et je pense que si liverpool veut le prendre se serait plus pour pallier au different depart du milieu de terrain comme hamman ou smicer.

il a meme joué milieu defesif aux cotes de makelele quand ce dernier etait encore au real

Tanplan
13/06/2005, 10h00
Article de skyports d'aujourd'hui

Morientes was forced to sit in the stands as Liverpool claimed the title in dramatic fashion against Milan, having been cup tied after playing for Real Madrid earlier in the competition.

The Spanish international was top scorer in the Champions League the season before last, during a spell with Monaco, and has set his sights on a repeat bid with The Reds.

"After being in the stands for the whole of the last European campaign, I'm overjoyed about being able to play in the Champions League again," said Morientes.

"I want to be top scorer in the competition again, as I was with Monaco, and win the trophy with Liverpool."

The Reds are set to begin their European quest on July 12 or 13, having been handed a spot in the first qualifying round, and Morientes believes Uefa have handled the situation well.

"Uefa have treated the whole thing very sensibly and come up with a very fair solution," added the Spanish striker. "I am happy, but I never thought they would not let us defend our title.

"It would have been very sad and unjust and it would have set a bad precedent.

"I have spoken to my team-mates and everyone is overjoyed at the situation."

Je pense que ce qu'il dit n'est pas tres dur a traduire mais en gros, il dit qu'il est tres content de la décision de l'UEFA, et qu'il est impatient de jouer la LDC avec Liverpool afin de pouvoir , pourquoi pas, redevenir meilleur buteur de la compétition et garder le trophée avec Liverpool..

Donc, la rumeur Morientes est toujours aussi infondé...

13/06/2005, 13h08
Et donc, il ne reviendra probablement jamais à l'asm, C'EST COMPRIS MAINTENANT!!!

Gus
25/08/2008, 17h26
http://www.footmercato.net/valence-fernando-morientes-est-sur_article24570.html

La fin de ce mercato estival s’annonce terrible pour le FC Valence. Le club castillan est en proie à toutes les convoitises et se voit piller ses meilleurs éléments. Même s’il était le plus souvent abonné au banc de touche la saison passée, Fernando Morientes n’en reste pas moins un buteur hors pair. Une arme que les Valencians pourraient bien perdre à huit jours de l’ultime échéance.
Auteur de 19 buts en 46 rencontres disputées avec les anciens finalistes de la Ligue des Champions, l’ancien avant-centre du Real Madrid suscite notamment l’intérêt de la formation turque de Galatasaray, selon le quotidien espagnol As. Débarqué de Liverpool pour 5,5 millions d’euros, l’international ibérique s’est accordé quelques jours de réflexion pour étudier la proposition stambouliote.
Annoncé partant donc, le goléador ibérique pourrait encore séduire d’autres clubs. Et notamment l’AS Monaco avec qui il avait atteint la finale de la Ligue des Champions en 2004 et où son ombre plane encore sur le stade Louis II. À la recherche d’un attaquant, l’ASM pourrait songer à faire revenir le buteur espagnol, pour enfin pallier ses carences offensives.
Je ne crois pas à la véracité de l'info quant à l'intérêt de notre club.

Prions:blueb:

edit: désolé je me suis trompé de topic:honte:. Si la team peut corriger.
Merci

Lord Munegu
25/08/2008, 17h38
Je prie avec toi :cool::ignore:

Bob
25/08/2008, 17h44
Footmercato ne fait qu'un rapprochement qui n'est pas forcémment bête, et ne dit d'ailleurs jamais que notre club est intéréssé mais qu'il pourrait se montrer intérésser. Maintenant, reste à voir le prix du joueur, car nul doute qu'il nous intérésse.

Allez JDB, fonce ! Go !

:love:

On n'est qu'au stade de la supposition pour l'instant, donc bien évidemment, inutile de s'enflammer. Seulement le droit de rêver pour l'instant.

frãzinho
25/08/2008, 18h00
Haha !!

La cerise sur le gateau.
:ninja:

Après avoir fantasmé sur les noms ronflants ,comme chaque année, Maniche, Reyes puis Giuly, Babic, là on baissait un peu.:p

Alors vu qu'on s'approche de la fin il faut mettre une touche finale et qui mieux que notre cher Nando pour incarner cette dernière désillusion ???

A noter que s'est intercalé Pipo Insaghi et ça m'a bien fait rire. :rire:

A noter également que cette année il y a pas eu de John Turkich !!!

C'est dommage....

Je crois que l'an prochain j'ouvrirai le topic transfert le 1er septembre.

:(

Rewizz
25/08/2008, 18h23
L'attaquant du FC Valence, Fernando Morientes (32 ans, 22 matchs et 6 buts en Liga en 2007-2008) serait dans le collimateur de Galatasaray, selon le quotidien ibérique As. L'ancien international espagnol du Real Madrid, de Monaco ou encore de Liverpool a décidé de réfléchir à la proposition du club turc, sachant qu'il n'est pas parvenu à gagner une place de titulaire depuis son arrivée à Valence. (Par Nicolas Lagavardan)

Source: Maxifoot.

:café:

MaKiaVelli
25/08/2008, 18h25
On est tous refait si Morientes vient(logiquement) :rire:

Je dis, qu'il faudrait meme que JDB accepte de payer intégralement et de ne pas négocier le salaire de Morientes, mais malheuresement, je ne crois pas en sa venue :/:

Pat'
25/08/2008, 18h34
lol.

Gentil Bourriquet
25/08/2008, 18h47
lol.

+1

Gentil Bourriquet

Raiden
25/08/2008, 19h52
"j'ai encore revé d'elle.....":pleure:

Bob
25/08/2008, 20h08
"j'ai encore revé d'elle.....":pleure:

:x

Y'a un topic pour ça : http://asm-vizu.net/showthread.php?t=11983

Ici on parle de Morientes :x

:ninjabye:

Shun
25/08/2008, 20h21
Je dois encore être bourré, c'est pas posible.

lol.

En effet, ça y ressemble beaucoup. Lol aussi.

hypo
25/08/2008, 20h23
Nando :bave:

S'il revient, je suis prêt à aller le chercher à Valence et à faire moi même son déménagement !!!

JdB, vas-y, fais-nous b....r .... Rahalala, que ce serait bon quand même :rire:

Mais, j'y crois pas non plus. On va se taper, si on se tape quelqu'un, un bon vieux Baros à mon avis.

A+

Electus
25/08/2008, 20h25
Font chier ces cons à rallumés des flammes qu'on croyaient définitivement éteintes.

Malheureusement les allumettes sont un peu mouillées... :pleure:

azzaro06
25/08/2008, 20h40
Eh oui, ça ne m'etonne pas du tout cette rumeur, et moi j'y crois...JDB a surement à coeur de s'attacher la sympathie des supporters, et je pense que Fernando Morientes à l'heure actuelle n'est plus trés loin du rocher.

Night
25/08/2008, 20h41
Faut bien avouer qu'un quatuor Alonso, Morientes, Menez, Nenê aurait une sacrée gueule...

hypo
25/08/2008, 20h42
Eh oui, ça ne m'etonne pas du tout cette rumeur, et moi j'y crois...JDB a surement à coeur de s'attacher la sympathie des supporters, et je pense que Fernando Morientes à l'heure actuelle n'est plus trés loin du rocher.

Simple supposition ou réelle info ? Tu sais, y a des cardiaques qui te lisent ...;)

Lord Munegu
25/08/2008, 20h44
Faut bien avouer qu'un quatuor Alonso, Morientes, Menez, Nenê aurait une sacrée gueule...

:bave::bave::bave:

:love::love::love:

Faut juste avoir le Morientes...

azzaro06
25/08/2008, 20h48
Simple supposition ou réelle info ? Tu sais, y a des cardiaques qui te lisent ...;)

Monaco mène ses transferts en sous-marins. On verra bien tout ça, mais je peux vous dire que j'y crois et je ne suis pas le seul..

Odad2071
25/08/2008, 20h55
Et si on lançait un Morientessathon ? A Monaco, meme si on ne rassemble que 10 dons, on pourrait payer ses 10 prochaines années de salaires ! :evil:

Bob
25/08/2008, 20h58
Un petit conseil quand même : N'esperez pas trop, sinon la chute sera lourde et périlleuse.

Aprés, vous faites ce que vous voulez. Mais quand on se retrouvera avec Bagayoko, ne vous suicidez pas, déja qu'on n'est pas nombreux, nous les supporters de Monaco.

Bisoux :salut:

EDIT : Appel le le Morienthon, ça fait plus style je trouve. :ignore:

Mimo
25/08/2008, 21h07
Heu les gars il vaut plus rien le Fernando hein.

Moi je veux Weah ou Onnis :rire:

jonas.17
25/08/2008, 21h08
Pour vous donner de l'espoir j'ai fait rêve l'autre jour et morientes marqué de la tête sur un magnifique centre de néné peut être un rêve prémonitoire ^^

Batman
25/08/2008, 21h49
Ce n'est qu'un simple rapprochement.
Il ne viendra pas, même si je l'espère de tout coeur, car Morientes a marqué le club a jamais. Mais il ira à Galatasaray ou autre, mais je pense pas qu'il reviendra.
Niveau indémnité de transfert bah... je sais pas combien il doit valoir, mais vu qu'il a 32 ans, environ 4M. Tet' 3.
Niveau salaire, ca peut pas le faire je pense, à moins qu'il accepte de faire une baisse.
& Puis autant ne pas trop esperer la venue d'un grand nom car la chute sera lourde pour nous si l'on se retrouve avec Bagayoko (même s'il a fait une bonne saison en L2 :ninja:) ou Wiltord :(:(

frãzinho
25/08/2008, 22h00
Un petit conseil quand même : N'esperez pas trop, sinon la chute sera lourde et périlleuse.

Aprés, vous faites ce que vous voulez. Mais quand on se retrouvera avec Bagayoko, ne vous suicidez pas, déja qu'on n'est pas nombreux, nous les supporters de Monaco.

Bisoux :salut:

EDIT : Appel le le Morienthon, ça fait plus style je trouve. :ignore:

Il y a encore des vizuteurs censés sur le forum dieu merci....

Franchement si Morientes venait à signer je jure de crier "allez l'OM" sur l'after foot de RMC (comme françois Pignon ds le dîner de cons :ninja:)

Comme dit Bob ne vous suicidez pas le 31 à minuit qd on découvrira le nom de Rafaelo gronulo fernandez mobyletto- -propulso- pollini kit 80 avec pot ninja et pedale lanceur , jeune espoir bolivien de 20 ans des tigres de La paz :salut:

Morientes :nono:

Stamy83
25/08/2008, 22h01
Tu sais, y a des cardiaques qui te lisent ...;)

Ne fais pas ton hypo-condriaque :rire:

Sinon je ne crois pas du tout à cette rumeur, Nando n'a absolument plus aucune attache au club si ce n'est Roma et Bernardi (qui sont en difficulté !), il y a de la concurence et je trouve aussi que c'est risqué dans le sens où Nando reste une légende pour nous tous et un retour raté me minerait :/:, d'autant qu'on peut l'envisager !

Pinbernard
25/08/2008, 23h11
c'est risqué dans le sens où Nando reste une légende pour nous tous et un retour raté me minerait :/:, d'autant qu'on peut l'envisager !

+ 1

c'est clair que MONSIEUR Morientes restera un joueur inoubliable avec tout ce qu'il a apporté à notre club, mais (même si je n'y crois pas du tout) ..........[MODE rêve ON] son retour ne me déplairait pas !!

Comment en vouloir à un tel joueur :blush: s'il rate sa saison !!

[MODE rêve OFF]

azzaro06
26/08/2008, 06h30
+ 1

c'est clair que MONSIEUR Morientes restera un joueur inoubliable avec tout ce qu'il a apporté à notre club, mais (même si je n'y crois pas du tout) ..........[MODE rêve ON] son retour ne me déplairait pas !!

Comment en vouloir à un tel joueur :blush: s'il rate sa saison !!

[MODE rêve OFF]

Il ne l'a ratera pas.

Jartagnan
26/08/2008, 07h11
Heu les gars il vaut plus rien le Fernando hein.

Moi je veux Weah ou Onnis :rire:

Je suis assez d'accord avec toi, pour le présent, Nando changera pas grand chose ...
Maintenant, pour le futur, il peut nous être très utile... Car à s'entrainer avec un gars comme Morientes, notre petit Nimani risque de vite prendre de la bouteille, et là ça peut nous etre fort utile...

Lord Munegu
26/08/2008, 08h46
Je suis assez d'accord avec toi, pour le présent, Nando changera pas grand chose ...
Maintenant, pour le futur, il peut nous être très utile... Car à s'entrainer avec un gars comme Morientes, notre petit Nimani risque de vite prendre de la bouteille, et là ça peut nous etre fort utile...

Il commence déja à avoir un bon jeu de tête de Fred' :ange:

hugolino
26/08/2008, 10h05
A noter que Baros est très proche de Galatassaray selon l'équipe (il devrait signer vendredi), du coup Morientes n'irait certainement pas la-bas.

Oyster
26/08/2008, 10h30
Il ne viendra pour la bonne et simple raison,c'est que notre président veut faire table rase sur le passé.Il veut imposer sa patte.

romulo
26/08/2008, 10h35
Il ne viendra pour la bonne et simple raison,c'est que notre président veut faire table rase sur le passé.Il veut imposer sa patte.

C'est pas forcément une mauvaise statégie à condition que la "table rase" soit bien faite et qu'il nous ramène enfin ses investisseurs!!!

Maintenant, en ce qui concerne Morientes, je n'en veux pas ! Je veux rester sur le souvenir glorieux d'El Moro qui chante "on est finale! on est finale" et pas le voir revenir tel un fantôme se morfondre au milieu de cet effectif moisi !

Morientes ne pourra pas faire mieux chez nous que ce qu'il a déjà fait! Je veux conserver cette image de ce joueur et je ne crois pas au "come-back" miraculeux!

adamsong
26/08/2008, 11h08
Je suis assez partagé sur cet éventuel intérêt de l'ASM ...

Morientes est incontestablement l'un des meilleurs attaquants que le club ait connu, mais comme le dit Romulo, j'ai un peu peur qu'il vienne ici et se perde au milieu de cet effectif clairement moins glorieux que celui de 2004.

Mais d'un autre coté, il reste encore aujourd'hui un excellent joueur, avec de trés bonnes prestations dans le sud de l'Espagne. Il serait probablement encore auteur de bonnes perfs sous nos couleurs et permettrait, de par son experience et son talent, la progression de nos jeunes pousses en attaque (Gakpé, Bakar, Pino, Nimani) pour qu'ils franchissent un palier à ses cotés.

Autre avantage, l'indemnité de transfert ne sera peut être pas si élevée que ça, il a été acheté pour 5 ou 6 M par Valence et a dépassé la trentaine, je pense que pour 2 ou 3M il est à nous. Ce qui est intérréssant compte tenu qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs aussi talentueux disponibles à ce prix ...

Alors oui et non ... mais plus oui que non ! :cool:

Mais n'est ce pas une rumeur en bois pour faire vendre du papier ??

Electus
26/08/2008, 18h09
En même temps Villa devrait partir, donc Morientes va surement rester à Valencia.

Bibop
26/08/2008, 18h13
En même temps Villa devrait partir, donc Morientes va surement rester à Valencia.

d'autant que Baros va signer à Galatasaray,
dc la piste stambouliote semble s'être refroidie pour Nando !!!

Tarô
26/08/2008, 18h19

Si Valence vend Villa, il sera sans doute remplacé, ils vont pas miser tous leurs jetons sur Morientes ;)

shaolin78
27/08/2008, 22h11
Villa a prolongé à Valence :ninja: :siffle: