PDA

Voir la version complète : ANELKA - Piste non suivie

Sorlininho
20/05/2005, 14h03
Monaco déjà d’attaque
«Il y a déjà un moment que nous travaillons pour la saison prochaine. Il y en a déjà qui se sont décantés et qui vont se décanter.» À peine qualifié pour disputer la prochaine Ligue des Champions, Didier Deschamps et les dirigeants monégasques se sont déjà penchés à dessiner les contours de l’équipe de la saison prochaine. Si Sorlin et Warmuz se sont déjà mis d’accord pour évoluer dans l’équipe de la Principauté la saison prochaine, Evra, Kallon, Diego Perez et Saviola devraient partir sous d’autres cieux. Didier Deschamps souhaite construire au plus vite son équipe. «L’année dernière, nous n’avons pas eu tous nos joueurs pour le stage de début de saison. Nous avions pris du retard. Nous n’allons pas refaire cette erreur cette année.» Et l’ancien champion du Monde a déjà pris de nombreux contacts. Kapo, Zokora et Anelka seraient dans le viseur de Didier Deschamps.

Cactus
20/05/2005, 14h08
Source ?

Sorlininho
20/05/2005, 14h14
sport24.com

Batigol
20/05/2005, 15h25
Ca encore c'est du réchauffé... Pfff comment ils déconnent les journaleux en ce moment! O_o

Enfin bon, c'est la période aussi. :dry:

rSLiBaN
20/05/2005, 15h27
Sachant qu'il fait nimp a fenerbache ya peut etre moyen mais je crois que c'est peu probable...

mickymax12
20/05/2005, 15h35
L'article c'est du rechauffé, c'est certain, il est deja dans la rubrique club du Vizu ... :rire: :rire: :rire:

Messieurs les mowdows nettoyeurs, je vous en prie :rire:

yoch
24/05/2005, 09h59
Le site de l'équipe reprend une interview de Anelka faite par .... le journal l'équipe :

ici (http://www.lequipe.fr/Football/20050524_102728_01.html)

Interrogé sur un éventuel retour en France, Nicolas Anelka ne l'envisage pas même s'il reconnaît que des contacts avaient été établis avec Lyon à un moment. «J'aurais pu y aller. (...) J'ai eu de bonnes discussions avec Aulas il y a deux ou trois ans. Je l'aime bien comme président (...) mais la France, non, je n'y retournerai pas. J'ai vu comment c'était quand je suis retournée à Paris : j'ai surtout senti jalousie et haine venant des gens de l'extérieur. Ils veulent absolument que tu ne réussisses pas.»

Il ne viendra donc surement pas. Et d'ailleurs on peut se poser des questions sur le bienfondé de la rumeur l'envoyant chez nous l'été dernier quand on voit qu'il ne parle que de Lyon

KMT
24/05/2005, 10h19
Le site de l'équipe reprend une interview de Anelka faite par .... le journal l'équipe :

ici (http://www.lequipe.fr/Football/20050524_102728_01.html)

Interrogé sur un éventuel retour en France, Nicolas Anelka ne l'envisage pas même s'il reconnaît que des contacts avaient été établis avec Lyon à un moment. «J'aurais pu y aller. (...) J'ai eu de bonnes discussions avec Aulas il y a deux ou trois ans. Je l'aime bien comme président (...) mais la France, non, je n'y retournerai pas. J'ai vu comment c'était quand je suis retournée à Paris : j'ai surtout senti jalousie et haine venant des gens de l'extérieur. Ils veulent absolument que tu ne réussisses pas.»

Il ne viendra donc surement pas. Et d'ailleurs on peut se poser des questions sur le bienfondé de la rumeur l'envoyant chez nous l'été dernier quand on voit qu'il ne parle que de Lyon

Mais voyons, Monaco, ce n'est pas la France ! On ne te l'as pas assez rabaché ? C'est vrai que cette année, ça avait pas l'air de trop déranger...

fredoax
24/05/2005, 10h27
A ça fait plaiz' de lire ça!!! tant mieux qu'il reste en Turquie où de toute façon il est complétement nul!!! Nous n'avons vraiment pas besoin lui et il s'agit purement et simplement d'un joueur surcoté dont on a fait un produit marketing!!!

Il n'a rien prouvé dans le foot ce mec....il a fait quoi : 1 bonne saison à Arsenal, là où TOUS les français réussissent en planter des doublés et des triplés contre la défense de West Bromwich ou celle Gloucester!!!!

Allé faut arrêter avec ce naze!! il ne viendra pas et c'est tant!!! Maoulida est même peut être 10 fois plus fort!!!

mookette
24/05/2005, 10h28
OUAIS C'EST CA

Anelka ça a toujours été un mec naze qui ne sait jouer qu'avec des defenses type "anglaises" il a jamais su jouer ailleur que se soit en france ou en espagne tout le monde a pu voir sa mediocritée/cupiditée/imbecilitée .

D'ailleur en equipe de france quelle est la seule fois ou il a fait quelque chose? paf contre les anglais a bas comme c'est bizar d'autant plus qu'a lepoque il connaisssai la plupart donc savai comment reagir

Il a meme perdu du peu de talent qu'il avait a arsenal ya qu'a voir quand il est retourné a manchester city il a pas brillé des masses alors maintenant en turquie..

Le pire s'est qu'il continue a ouvrir sa gueule de turquie non mais c'est n'importe quoi

même dans 4ans quand il sera en DH au perou il continuera a critiquer l'entraineur de l'equipe de france parcequ'il l'a pas convoqué

fredoax
24/05/2005, 10h32
Certains vont te dire qu'il cartonnait à Manchester City car il y marquait bcp de but....mais bon faut voir les buts de merde qu'il mettait aussi....que même moi j'aurais pu en mettre certains!!! :rire:

AlyumdrA
24/05/2005, 10h43
Mais voyons, Monaco, ce n'est pas la France ! On ne te l'as pas assez rabaché ? C'est vrai que cette année, ça avait pas l'air de trop déranger...

Bien dit tous ça ^^

A mon avis DD à les bon argument pour le faire venir, car il n'as pas cacher que c'est le type de joueur qu'il recherche...

dataks
24/05/2005, 12h38
Anelka fustige Domenech

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe le jour de la publication de la liste pour France - Hongrie (31 mai), Nicolas Anelka avoue ne se faire aucune illusion sur un éventuel retour en équipe de France, tout du moins tant que Raymond Domenech sera le sélectionneur.

L'attaquant de Fenerbahçe n'hésite pas à fustiger celui qui ne l'a jamais convoqué depuis sa prise de fonction en juillet derrnier. «Ils veulent des gens gentils, ils n'ont qu'à en prendre. Moi, j'ai peut-être tué quelqu'un pour qu'on ait peur de moi comme ça... (Il sourit) En plus, en équipe de France, je n'ai jamis eu de problème avant que Santini ne se foute de ma gueule. C'est pour ça que j'ai parlé sur lui. Comme sur Domenech. Domenech, il ne m'a pris qu'une fois en Espoirs. Ca veut déjà tout dire. A l'époque il a préféré prendre tous les joueurs soi-disant "avant" moi alors que je jouais déjà dans un grand club, à Arsenal. Le discours de ces coaches, c'est de dire qu'ils prennent les meilleurs. Quand je vois leurs choix ensuite... Mais bon à chaque fois, en France, on prend des gens bizarres comme sélectionneur».

Sur le Paris-SG, son club de toujours, il se veut aussi critique. Une histoire de coeur. «Le problème du PSG, c'est qu'ils n'ont toujours pas compris qu'une équipe ne se faisait pas en un an... Il y a trop de changements dans ce club. Ni Arsenal, ni Manchester, ni Chelsea ne se sont bâtis en une saison. Le PSG, lui, est toujours au même point. Tant pis pour eux.»

Source l'Equipe.

on appréciera le côté psychopate du lascar !!

Tout juste auréolé du titre de champion de Turquie avec Fenerbahçe, Nicolas Anelka s'en prend à ses cibles préférées dans une interview dans L'Equipe: Raul, accusé d'être au Real le "chef de bande qui a comploté avec son pote Morientes" (pour l'écarter lors de son passage à Madrid), le PSG où "ils n'ont pas toujours compris qu'une équipe ne se faisait pas en un an" et Raymond Domenech, coupable de ne pas le sélectionner. "Je sais pourquoi je ne suis pas en équipe de France et je sais que ça n'a rien à voir avec le football (...) Mais bon à chaque fois, on prend des gens bizarres comme sélectionneur."

Source sports.fr

on peut vraiment remercier le palais d'avoir empêché son arrivée. Déjà que l'ambiance ne semble pas vraiment excellent cette année.... alors je n'imagine pas avec un tel C.N !!!

fredoax
24/05/2005, 13h10
Rappelons que le mec joue à Fenerbhace et que ses prestations dans le championnat turc sont insignifiantes.....

Dayi'
24/05/2005, 14h37
En tout cas pour sa periode Espoir il a entierement raison , et ses non selections sont plus que douteuses :siffle:

lolo23681
24/05/2005, 15h03
il a peut etre raison mais il tend le baton pour ce faire battre en gros !!!!!! si tu veus absolument rejouer en equipe de france parce que tu est le meilleur tu ne vas pas t enterrer au fin fond de la turquie !!!!!!! et te pleindre apres de ta non selection ! c est malheureux mais c est comme ca .........

Dr. Bobo
25/05/2005, 07h45
Il faudrait déjà qu'il soit performant s'il veut rejouer en équipe de France. Parce que là, le mec, il a bien une bonne dizaines d'attaquants français mieux placés que lui. Sa grande saison à Arsenal commence déjà à bien dater et depuis il n'a rien fait d'exceptionnel.

Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas casser sa tirelire pour ce joueur. Adebayor est bien meilleur et même plus efficace. C'est dire !

totof84
25/05/2005, 08h34
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas casser sa tirelire pour ce joueur. Adebayor est bien meilleur et même plus efficace. C'est dire !

on peut dire ce qu'on veut sur anelka mais pas que adébayor est plus performant... anelka sait controler une balle, ce quiest déjà un plus par rapport à deb et ensuite il a un meilleur jeu de tete...

Trezeseb
25/05/2005, 12h37
Anelka est meilleur qu'adebayor , il court plus vite a une exelente finition(ceux ki fait default a adebayor) un bon jeu de tete et une exelente technique.

bargas42
25/05/2005, 12h41
Anelka est meilleur qu'adebayor , il court plus vite a une exelente finition(ceux qui fait default a adebayor) un bon jeu de tete et une exelente technique.

comme tu nous le cite c'est un tres tres bon joueur !!
et pour l'instant anelka a prouvé qu'en angleterre ,il a decu ailleurs ou la pression ne lui été pas favorables
ils faut qu'il degonflent le melon qui lui sert de tete et apres avec un environnement plus calme il pourrait montrer toutes ses qualités ,mais il n'est pas pres de le faire !!!!

Trezeseb
25/05/2005, 12h44
Sa c'est son caractere mais je crois savoir qu'il s'entent trés bien avec notre DD et avec un environement comem celui de monaco sans pression il pourrait nous montrer ses qualite.

monguilou
25/05/2005, 14h17
Ona déjà fait des paris l'année dernière avec Kallon et Cheva, avec plus ou moins de réussite. Si cette année on pouvait se fixer sur des joueurs sûrs ce serait pas mal.
Anelka, c'est pas un pari, c'est du suicide...

dataks
25/05/2005, 14h19
Anelka n'est qu'un fouteur de m.rd. !!
c'est un risque trop gros pour un collectif qui n'est pas véritablement soudé cette année

Rivaldinho
25/05/2005, 16h58
je vous trouve tres dur avec anelka ! je ne croyais pas tout ce qu'on disait sur lui avant sa signature pour fenerbahce, maintenant je suis convaincu :rire: .
mais une chose est sûre, il ne pourra jamais être considéré comme un mauvais joueur ! il a vraiment fait de belles prestations en edf. c'est vrai dans certain de ses clubs il n'a pas tres bien réussi mais quelle idée d'aller s'enterrer a man city ou a fenerbahce !!

en résumé, je suis contre sa venue pour le bien du groupe ( :rire: ), mais je le considère comme un bon joueur.

Set
26/05/2005, 13h23
C'est pas un mauvais joueur, mais je ne suis pas sur qu'il soit meilleur qu'un Cheva au plus mauvais de sa forme ou qu'un Adebayor encore endormi de ses virée de la veille.

Et puis DD il le voulait depuis un petit moment déjà

Rivaldinho
26/05/2005, 18h32
C'est pas un mauvais joueur, mais je ne suis pas sur qu'il soit meilleur qu'un Cheva au plus mauvais de sa forme ou qu'un Adebayor encore endormi de ses virée de la veille.

on voit que tu le trouves pas mauvais :lol: , non mais vraiment je pense que s'il était moins bête pour choisir ses clubs, s'il s'était trouvé LE club qui lui conviens, il ferait mal a l'heure actuelle.

Mokta
26/05/2005, 18h44
C'est vrai franchement Fenerbahçe ils sont peut etre champion de Turquie mais avec ses qualités il aurait pu partir dans un club plus huppé. Pareil pour Ribery, je ne sais meme pas s'il joue !Franchement Anelka est bon mais a quoi il nous servirait? Un transfert a 12 m€ pour quelqu'un de plus agé qu'Ade et qui prend facilement la grosse tete. Je dis non.

Set
27/05/2005, 10h01
C'est vrai qu'il aurait pu faire un grand joueur et que maintenant, c'et pas une bonne occas'

BioHazard
02/08/2005, 17h35
:dry:

Monego
02/08/2005, 17h38
Brianti à déclaré que Monaco n'était pas intéréssé par Anelka.

fashionfoot
02/08/2005, 17h41
Ou et quand??

Alligato
02/08/2005, 17h41
Je l'aime ce Brianti!!!! :applause: :love:

:drap: :drap: :drap:

Monego
02/08/2005, 17h43
Sur Rmc. Il a aussi dit que Baros était suivi par Monaco ...

tanut
02/08/2005, 17h43

source ????

Monego
02/08/2005, 17h43

source ????

Re-Rmc ! Il a aussi dit que Baros intéréssé Monaco :!:

Alligato
02/08/2005, 17h44
et il a dit quoi sur Adebayor??

Pat'
02/08/2005, 17h47
MONACO N'EST PAS INTERESSé !

Pour Baros y'a un topic !

Monego
02/08/2005, 17h50
MONACO N'EST PAS INTERESSé !

Qu'est ce qui t'arrive ?

Pour répondre a tous le monde :

G.Brianti n'a pas démenti pour Saha et Baros. Anelka ne viendra pas.
Adebayor reste, aprés la réunion de cette aprés-midi. Et voila !

jay-esse-jay
02/08/2005, 17h54
Topic à fermer !

Amicalement. gsg

Tanplan
02/08/2005, 19h36
Topic à fermer !

Amicalement. gsg

Tssss, c'est finit oui? ^^ Si y a plus rien a dire dessus, vous le laissez tomber dans les profondeurs... Comme d'hab...

jay-esse-jay
02/08/2005, 19h38
J'ai tellement pas envie qu'il signe Anelka que j'exige qu'on ferme ce topic !!!!! :rire:

Amicalement. gsg

tout à fond
02/08/2005, 20h56
Oui on vient de se debarasser d'une forte tête c'est pas pour en prendre une autre.

Nicolas a pourtant des qualités mais en valent elles la peine??

Je ne crois pas.

mookette
02/08/2005, 23h21
Au bucher anelka .

Mais c'est qui au fait je sais meme plus,
c'est pas celui qui conduit une voiture de sport qui chante dans ma benzbenbenz et qui joue au babyfoot et a la playstation ?
il fait quelques fois des matchs de foot de pietre qualité non ?

Mar3chal
02/08/2005, 23h21
:nono:

Turtle
03/08/2005, 00h29
Au bucher anelka .

Mais c'est qui au fait je sais meme plus,
c'est pas celui qui conduit une voiture de sport qui chante dans ma benzbenbenz et qui joue au babyfoot et a la playstation ?
il fait quelques fois des matchs de foot de pietre qualité non ?

Voilà mon cher cochon dédé l'illustration de ce que je dénonçais hier et qui se retrouve parfaitement dans ce post.
Je remet le mien à la suite pour que ma dénonciation est un sens... :dry:

Attends dédé,je ne suis pas un défenseur d'Anelka,je suis tout à fait ouvert au débat
(il a eu lieu l'année dernière)...
Ce que je déteste c'est les lieux communs,
c'est par ce genre de procédée que naissent des rumeurs qui peuvent être très dangereuses,c'est à dire, en retransmettant ce qu'on vient d'entendre sans le vérifier ou sans le soumettre au tribunal de sa raison.

Je me rappel, il y a de cela 5 ans avoir parlé avec des gens de la préfecture lors d'un repas sur Anelka (situation un peu à la Beckett je le conçois ).
C'était un ramassis d'inepetie,d'appropriation, de déclaration incendière pseudo investigatrice à la "Le parisien" et de moqueries des guignols!

Voilà,ce qu'est devenu Anelka. Un pantin sur qui tout se dit et son contraire, et qui bien souvent n'ont pas de relations avec le foot.

Car jamais ses partenaires ne l'ont critiqué,donc déjà ça doit faire baisser la diabolisation.
Ensuite,les histoires de contrats,de rapport au coach,ils nous manque beaucoup d'élements.

Reste ses déclarations tapageuses dans la presse, ses errements avec l'EdF, son plan de carrière foireux,son instabilité et son manque d'amour de club..bref pas mal de choses, mais qui sont loin de l'image grotesque des guignols véhiculés par des personnes qui en sont aussi,d'une certaine manière...

totof84
03/08/2005, 00h45
dites moi, vous vous basez sur quels faits pour dire que anelka a un sale caractère???
si je me basais sur des faits d'il y a deux ans pour dire qu'adeb est mauvais, vous apprécieriez pas...
perso je suis pour la venue de ce joueur mais comme brianti a dit qu'il viendrait pas, c'est pas la peine de casser du sucre sur son dos...

Raziel
03/08/2005, 01h10
dites moi, vous vous basez sur quels faits pour dire que anelka a un sale caractère???
si je me basais sur des faits d'il y a deux ans pour dire qu'adeb est mauvais, vous apprécieriez pas...
perso je suis pour la venue de ce joueur mais comme brianti a dit qu'il viendrait pas, c'est pas la peine de casser du sucre sur son dos...

On se base juste sur le fait :

- Qu'il s'est sauvé comme un voleur du PSG
- Qu'il a fait un caprice pour signé à Madrid
- Qu'il a foutu le bordel a Madrid
- Qu'il s'est cru en vacances au PSG parce que la L1 c'est vraiment trop facile pour lui
- Qu'il nous a fait un caca nerveux quand Liverpool a refusé de le faire signer à la suite de son pret
- Qu'il refuse d'etre remplacant en equipe de France et qu'il attends que le selectionneur lui exprime à genoux ses plus profonds remords
- Qu'il a encore fait un caprice pour quitter Mancherster City afin de rejoindre le grand Fenerbace qu'il souhaite semble t il aujourd'hui quitter

Et voila un bref rappel de la carriere de ce grand footballeur qu'est Nicolas Anelka, j'espere ne pas avoir oublié d'element marquant (meme si je suis sur que oui) ;)

mookette
03/08/2005, 01h10
je sais j'abuse pour être plus serieux j'aimerais savoir son salaire ainsi que ces dernieres stats pour pouvoir voir si il a evolué .
de toute façon il ne sait rien faire contre des equipes qui n'ont pas de defense à l'anglaise c'est bien pour ça qu'il s'est cassé la gueule a madrid et au psg .
A ce propos des fois j'en arrive meme a penser que henry ça deviens la même il excelle chez les anglais et ne sait plus rien faire face aux equipes euro ou en edf ou il se met souvent a partir en dribble fou inutile

totof84
03/08/2005, 05h59

- Qu'il s'est cru en vacances au PSG parce que la L1 c'est vraiment trop facile pour lui
- Qu'il nous a fait un caca nerveux quand Liverpool a refusé de le faire signer à la suite de son pret
- Qu'il refuse d'etre remplacant en equipe de France et qu'il attends que le selectionneur lui exprime à genoux ses plus profonds remords
- Qu'il a encore fait un caprice pour quitter Mancherster City afin de rejoindre le grand Fenerbace qu'il souhaite semble t il aujourd'hui quitter

Et voila un bref rappel de la carriere de ce grand footballeur qu'est Nicolas Anelka, j'espere ne pas avoir oublié d'element marquant (meme si je suis sur que oui) ;)

ok donc un gars qui fait tout ça t'en veux pas au club mais :
- un gars qui fait pression par voie de presse pour obtenir un plus gros salaire
- un gars qui fait pression par voie de presse pour obtenir une place de titulaire
- un gars qui se fait passer pour le petit marthyr de son club
- un gars qui revient tout penaud la queue entre les jambes quand il s'est fait engueuler
- un gars qui sait pas faire un controle (ou tout du moins qui en réussi pas beaucoup...)
- un gars qui touche 50k€ par mois et qui trouve le moyen de dire que c'est pas assez à 21 ans
ça tu acceptes???

Et voila un bref rappel de la carriere de ce grand footballeur dont je tairais le nom, j'espere ne pas avoir oublié d'element marquant (meme si je suis sur que oui) ;)

Mimo
03/08/2005, 07h05

- un gars qui fait pression par voie de presse pour obtenir un plus gros salaire
- un gars qui fait pression par voie de presse pour obtenir une place de titulaire
- un gars qui revient tout penaud la queue entre les jambes quand il s'est fait engueuler
- un gars qui sait pas faire un controle (ou tout du moins qui en réussi pas beaucoup...)
- un gars qui touche 50k€ par mois et qui trouve le moyen de dire que c'est pas assez à 21 ans
ça tu acceptes???

Et voila un bref rappel de la carriere de ce grand footballeur dont je tairais le nom, j'espere ne pas avoir oublié d'element marquant (meme si je suis sur que oui) ;)

Mais d'ou tu sors toi? O_o

Rivaldinho
03/08/2005, 08h52

Son salaire étant beaucoup plus petit que celui des ses compères en attauqe qui n'ont pas marqué plus de buts que lui, donc qui dans le font, n'ont pas apporté plus que lui.

Je ne sais pas où tu as vu ça, tu en parles depuis un moment mais où sont les faits ?

ça c'est pour l'augmentation de salaire qu'il a dit ça, donc hop !, un argument en moins !

Il présente des excuses, je préfererais qu'il n'ai pas fait ce qu'il a fait avant mais au moins ça prouve qu'il souhaite rester a monaco, dans la mesure du possible.

...bidon... tellement idiot que ça ne vaut même pas la peine d'en débattre.

Encore une fois tu te répètes, c'est la troisième fois que tu utilises cet argument !

ça tu acceptes???

Je n'aime pas non plu tout le remue-ménage que cette histoire a faite mais je préfère mille fois garder Manu que d'acheter Anelka. pourtant il y a un an j'étais pour sa venue, mais son départ en turquie a achevé mes envies. si c'est pour vendre Manu de 8 a 10 M, avec son salaire de 100.000 euros par mois (en partant du principe qu'il aurait eu une augmentation), pour acheter un gars entre 10 et 15 M, qui lui dmeanderait un salaire, au moins 20 fois plus grand (et je pèse mes mots), ça pousse a réfléchir, surtout que je ne suis pas persuadé de l'apport d'un anelka.

T'en a plutôt rajouté :siffle:

dataks
03/08/2005, 09h29
Juste une petite info,
adebayor n'a que 21 ans
anelka en a 26 ans

désolé mais le problème c'est qu'on a un gars de 26 ans qui se comporte comme un gamin de 21
dans ce cas là et aux vues de leur rendement respectif, je préfère celui à qui on peut encore mettre du plomb dans la cervelle...

Tanplan
03/08/2005, 10h19
SVP , On limite les débats sur Adebayor au topic ADEBAYOR. Vous avez le droit de faire une comparaison rapide avec Ade dans chaque topic si ça vous amuse mais pas des posts entiers sur Ade. Ca devient lourd, on en parle partout...

Merci d'avance.

Adelscott
03/08/2005, 10h23
dans ce cas là et aux vues de leur rendement respectif, je préfère celui à qui on peut encore mettre du plomb dans la cervelle...

on me fustige quand je critique adebayor mais lui quand il veut lui mettre une balle dans la tête on lui dit rien ...

:ninja:

Ming_lee
03/08/2005, 13h14

on me fustige quand je critique adebayor mais lui quand il veut lui mettre une balle dans la tête on lui dit rien ...

:ninja:

TROP DROLE CELLE CI :lol: :lol: :lol:

Rivaldinho
03/08/2005, 14h06
SVP , On limite les débats sur Adebayor au topic ADEBAYOR. Vous avez le droit de faire une comparaison rapide avec Ade dans chaque topic si ça vous amuse mais pas des posts entiers sur Ade. Ca devient lourd, on en parle partout...

Merci d'avance.

on va encore dire que je floode mais je ne vois pas trop l'utilité de ce topic, car comme c'est marqué en sous-titre, cette piste est non suivie.
alors faut bien qu'on se détende un peu :rire:

Kija73
03/08/2005, 14h12
on va encore dire que je floode mais je ne vois pas trop l'utilité de ce topic, car comme c'est marqué en sous-titre, cette piste est non suivie.
alors faut bien qu'on se détende un peu :rire:

Comme tu l'as bien compris cette piste est non suivie donc il n'y a plus rien a rajouté sur le sujet, alors au lieu de débattre ici de chose qui n'ont rien à voir, autant aller le faire dans les topics apropriés et laisser celui-ci trouver sa place méritée : la descente dans les fonds du forum.

Guillaume
03/08/2005, 14h12
Donc on laisse tranquillement ce poste retomber dans les profondeurs du forum. ;)

matfer
03/08/2005, 14h45
Je reste étonné par le choix de Brianti car tout le monde sait que DD apprécie Anelka et il a dû en toucher 2 mots à Brianti non ?

(désolé de ne pas avoir laisser le topic couler :rire: )

AlyumdrA
04/08/2005, 09h09
Fenerbahçe : c'est 20 millions pour Anelka (04/08)
Face à l'intérêt que porte Newcastle à Nicolas Anelka (26 ans), Aziz Yildrim, le président du club, a tenu à mettre les choses au claire. Il s'est exprimé à cette occasion sur la chaîne du club, la FBTV : "je ne le vendrait pas. Cependant, il a une clause dans son contrat de 20 millions d'euros. C'est la seule chose qui peut le faire partir aujourd'hui". D'après ses dires, il semblerait qu' Anelka partage son point de vu. Newcastle est désormais fixé.

Bon vu que les dirigeant monegasque non pas voulu sortir 12M€ pour un espoir du foot italien, je pense pas les voir arriver en turquie avec un cheque 20M€ pour Anelka...

Raziel
04/08/2005, 09h19
Bon vu que les dirigeant monegasque non pas voulu sortir 12M€ pour un espoir du foot italien, je pense pas les voir arriver en turquie avec un cheque 20M€ pour Anelka...

Brianti a declaré qu'on etait pas interessé, alors laissez Anelka ou il est. Deja qu'il a failli polluer notre equipe, il va quand meme pas polluer le forum ;)