PDA

Voir la version complète : KEZMAN - Sur la liste pour l'attaque

fafbelg
19/05/2005, 21h48
MATEJA KEZMAN serait sur la liste des joueurs demandés par DD à en croire l'émission de foot d'RTL dont le nom m'échappe...

en effet ce joueur est très peu utilisé à chelsea: titulaire 6matchs/4buts et à fait entendre son mécontentement à mourinho en personne. Il souhaiterait donc quitter chelsea, on évoquait à l'origine un retour au PSV, puis Marseille se serait mis en tête d'enroler cet attaquant efficace, et désormais Monaco rentre en conccurence!

moi perso je serais trop heureux d'avoir un mec comme sa aux côté de chevanton!!!!
il a pas beaucoups joué certes, mais sa reste le même joueur qui a battu les stats de romario et ronaldo lorsqu'ils étaient au PSV!

dailleurs voici sa fiche:

Saison Club Championnat Coupe d'Europe

Matchs Buts Matchs Buts

97-98 Sartid 17 9 - -

98-99 Partizan Belgrade 22 6 - -

99-00 Partizan Belgrade 38 28 - - :rire:

00-01 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 33 24 - - :rire:

01-02 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 27 15 - -

02-03 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 33 35 - - :rire:

03-04 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 29 31 - - :rire:

04-05 Chelsea 25 4 C1 9 0

Palmarès:
Champion de Pays-Bas en 2001, 2003 (PSV Eindhoven)
Champion d'Angleterre en 2005 (Chelsea)
Meilleur buteur du Championnat de Pays-Bas en 2001, 2003, 2004 (PSV Eindhoven) O_o
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2005 (Chelsea)
Finaliste de la Coupe de Pays-Bas en 2001 (PSV Eindhoven)

valeur approximative =====> 6 millions d'euros

deux fois moins cher que Fred, on connait ses qualités, il a déjà confirmer en Europe, et veut à tout prix quitter Chelsea! pour ce qui est de son salaire, je ne suis pas sur, mais je pense qu'il devra faire un léger effort :)

PS: dans la même émission, on annonce un intérêt des lyonnais pour trézèguet! :pleure:

totof84
19/05/2005, 21h52
personnellement je crois plus ce que disent rtl et rmc parce que c'est que des fifres...
je me souviens au debut de la saison, le premier match contre gorica, j'avais pas vu le regarder et je l'avais écouté à la radio et je zappais entre les 2 stations et les 2 avaient annoncé coup sur coup que c'était sûr que morientès avait signé et avait assuré qu'ils avaient leurs info de source sure...
ils n'ont plus aucune crédibilité à mes yeux...

Tsubigol
19/05/2005, 22h14
Oula, ne me parlez pas de ce jouer ULTRA-sucôté ! Même au PSV je le trouvais fadasse, avec ses 4 buts en coupes d'europe pour je ne sais combien de matchs, et 0 en LDC...

A Chelski, il am ontré qu'il ne valait vraiment RIEN ! Rien à voir avec un Zlatan ou Roben qui trainaient aux pays-bas la saison dernière ! :siffle:

Seigneur Morgoth
19/05/2005, 22h18
Au contraire, je crois que ce joueur mérite toute notre attention.

Nous n'avons pas les moyens de prendre de joueurs d'excellent niveaux.
Nous devons nous tourner vers les futurs grands ou des joueurs a relancer.

Kezman est un attaquant ultra-efficace qui a fait un mauvais choix de carriere.
Pkoi pas donc !

Tanplan
19/05/2005, 22h24
Surtout que contrairement a ce que dit Tsubi, c'est pas A chelsea qu'on peut juger les attaquants, Drogba l'explique tres bien dans une interview a l'equipe cette semaine.

La preuve vivante : Crespo :roll:

Tsubigol
19/05/2005, 22h25
Tu rigoles ? Je me souviens, ce joueur marquait les 3/4 du temps dans un but vide... Il n'a aucun talent particulier, ne sait pas vraiment dribbler, et ne bouge pas une défense par son physique, quand à sa vision du jeu... autant ne pas en parler...

Il a juste pour lui le fait d'être opportuniste... Le PSV jouait pour lui, et ça leur allait mal, on voit la différence de niveau entre l'équipe de l'an dernier et celle de cette année, pourtant ils ont perdu leur meilleur joueur : Robben...

On voit qui était le boulet, perso, j'en veux pas, surtout avec ses 100 000 €/semaines... :roll:

EDIT : je le trouvais déjà mauvais au PSV, alor qu'Hernan était une bombe avant d'aller à Chelski et l'est redevenu à Milan.

Dayi'
19/05/2005, 22h36
100 % d accord avec Tsubi ^^

Ce joueur est vraiment mauvais et n a fait que percer aux pays - bas ... et encore si on peut appeller ca percer ;)
On l a d ailleurs vu contre monaco l année derniere ou il n avait rien fait ..

Vous avez sans doute vu son apparition contre Liverpool ou avec ces 2 controles ratés il tue le match ( enfin ce n est pas que de sa faute )

Bref je prefer largement Adeb et Chevanton :)

Seigneur Morgoth
19/05/2005, 22h41
Et bien moi, j'aime les klinsmann Like, efficace et super régulier sans etre spectaculaire ou faire bander le footix.

A je prefere largement ça aux intermittants du spectacle. j'explose la, je branle pas une la............style fofana et voir le weah de Monaco.

Kezman me plait, il ne lui manquait plus de partir dans un grand championnat pour confirmer son niveau.
Il a fait un mauvais choix de carriere a chelsea, il peut se relancer dans la foulée pour une sommes annoncé infime (4.5 millions).

ça traduirait une autre ambition que utaka !

Vince
19/05/2005, 22h46
Kezman je suis pour aussi. Il a qd même fait ses preuves avec le PSV les années passées, et puis pour le prix proposé, 6 millions d'euros, c'est pas trop cher! ^^

totof84
19/05/2005, 22h48
pour 4.5 M€ c'est une bonne affaire car à chelsea il est bloqué.
on a remarqué cette saison que kallon, n'étant pas placé à son poste avait un mauvais rendement, et dès qu'il a été replacé à son poste, il a pas eu le rendement souhaité parce que ça fesait longtemps qu'il avait pas joué à ce poste
pour kezman, d'après moi, c'est sensiblement la meme, comme il a peu de temps de jeu, il a pas le temps de s'exprimer et donc il a pas un bon rendement
personnellement je pense que ça serait une bonne recrue... meme si j'y crois pas trop

Tsubigol
19/05/2005, 22h48
Et bien moi, j'aime les klinsmann Like, efficace et super régulier sans etre spectaculaire ou faire bander le footix.

A je prefere largement ça aux intermittants du spectacle. j'explose la, je branle pas une la............style fofana et voir le weah de Monaco.

Kezman me plait, il ne lui manquait plus de partir dans un grand championnat pour confirmer son niveau.
Il a fait un mauvais choix de carriere a chelsea, il peut se relancer dans la foulée pour une sommes annoncé infime (4.5 millions).

ça traduirait une autre ambition que utaka !

Et bien j'aime pas les campeurs, chacun son style, j'aime bien les courreurs et dribbleurs, même si le 9 pur reste mon style d'attaquant favori.

Le 9 moderne, c'est Sheva... Moi, c'est ça qui me fait bander. :rire:

Mais en France, je le vois pas dépasser 10 buts...

Baine
19/05/2005, 22h50
Je suis pas vraiment des rumeurs RTL ou RMC, dans le derniers mois ils nous ont offerts un florilège de conneries. C'est vraiment a prendre avec des grosses pincettes.

Pour en revenir au sujet, 400 000 euros mensuel , ça fait cher la petite pute surcotée :rire:

Je ne vois vraiment pas l'intéret de prendre ce style de renard ultra personel, on a déjà Cheva pour ça. J'espère vraiment que c'est du vent cette rumeur :/. L'intéret de prendre un attaquant c'est au moins que le gars soit complémentaire de Cheva. Marre des recrutement a la con, sous prétexte que c'est une bonne occasion :/

Seigneur Morgoth
19/05/2005, 22h55
un attaquant c'est au moins que le gars soit complémentaire de Cheva

ah toujours le meme discours pourtant mainte fois expliqué.
Un joueur de talent et intelligent saura toujours etre complémentaire avec un autre joueur de talent et intelligent.
Meme si c'est deux clones au profil.

Je me fait donc pas de soucis pour kezman et chevanton.

D'ailleurs, on remarquera au passage qu'aun duo avec adebayor n'a fonctionné :rire:

Baine
19/05/2005, 23h00
Un joueur de talent et intelligent saura toujours etre complémentaire avec un autre joueur de talent et intelligent.

Ben alors y'aura un problème avec le petit Meteja :rire:

Kezman, je sais même pas s'il sait faire une passe. Et de toute façon a 400 000 euros de salaires on a autre chose a faire franchement.

Kezman a toujours joué seul a la pointe d'un 451, ce gars c'est même pas la peine d'en espérer quelque chose chez nous, laissons le aux Marseillais :rire:

Edit : Grrrr Tsubi m'a devancé :rire:

Tsubigol
19/05/2005, 23h00
un attaquant c'est au moins que le gars soit complémentaire de Cheva

Je me fait donc pas de soucis pour kezman et chevanton.

D'ailleurs, on remarquera au passage qu'aun duo avec adebayor n'a fonctionné :rire:

Bah pourquoi tu nous parles de Kezman ?

On dirait un mongol sur le terrain qui ne sait rien faire d'autre que prendre la balle et tenter d'aller au but, en plus, sa maitrise technique du foot laisse à désirer, je ne compte plus ses inombrables contrôles ratés...

Il a rien pour lui, j'ai toujours halucciné sur le fait qu'il ait été tant encensé...

Seigneur Morgoth
19/05/2005, 23h09
On ne peut prendre au sérieux quelqu'un qui parle de kezman comme ça alors qu'il voit adebayor comme un joueur talentueux, technique et adroit et qui va finir meilleur attaquant de ligue 1 :rire:

Parce que la, il y a vraiment beaucoup de mention inutile a rayer.

NA !!! :rire:

Néanmoins, Kezman est un joueur qui n'a fonctionné que quand l'equipe jouait pour lui. Il n'a pas prouvé encore qu'il pouvait s'adapter a un autre schéma tactique. Donc oui, de ce point de vue la, c'est une interrogation.
C'est à voir !

Lowry
19/05/2005, 23h10
Son nom est cité à Schalke 04, Blackburn, Birmingham et Portsmouth. Mais pas de Monaco...

Source Mirror.Uk

18 May 2005
KEZMAN'S QUITTING CHELSEA
CHELSEA flop Mateja Kezman is set to walk out on the champions.

The £5million Serbia-Montenegro striker says he is likely to leave Stamford Bridge because of a lack of first team chances.

"I didn't come to London to walk the streets and spend money," moaned Kezman. "It hurts me that in the last 30 days, I played 30 minutes."

Kezman started 14 of Chelsea's 59 games since he joined from PSV Eindhoven last July. He has also came off the bench 27 times and scored seven goals.

Advertisement
His most recent appearance for Chelsea was in the 1-0 Champions League loss to Liverpool. Kezman said he had complained to Jose Mourinho about being a substitute. "It turns out I'm the victim of tactics," he said.

Bundesliga side Schalke 04 will open the bidding for Chelsea striker Mikael Forssell with a £3m offer. Blackburn, Birmingham and Portsmouth are also keen.

Tsubigol
19/05/2005, 23h12
On ne peut prendre au sérieux quelqu'un qui parle de kezman comme ça alors qu'il voit adebayor comme un joueur talentueux, technique et adroit et qui va finir meilleur attaquant de ligue 1 :rire:

Néanmoins, Kezman est un joueur qui n'a fonctionné que quand l'equipe jouait pour lui. Il n'a pas prouvé encore qu'il pouvait s'adapter a un autre schéma tactique. Donc oui, de ce point de vue la, c'est une interrogation.
C'est à voir !

Ha le traître, il m'attaque son mon point faible ! :rire:

Et puis, le salaire de ton ami la grand guige, c'ets le 1/8 du grand Mateja, à ce prix, on rapatrie nando.^^

Seigneur Morgoth
19/05/2005, 23h15
m'en fous, c'est pas moi qui paye d'abord !!!

Et pis toute façon, je reste persuadé que ce n'est pas deschamps qui est interessé par le joueur mais comme kluivert, son agent qui lui cherche un club et qui a du le proposer a l'asm.

(d'ou le sous titre que j'ai mis pour ce topic)

Tsubigol
19/05/2005, 23h17
Bah Deschamps, il s'est intéréssé à bien pire, je suis jamais sûr de rien avec lui. :D

De toute manière, en attaque, ça semble bien parti pour qu'on ne garde aucun de nos 3 jeunes talentueux, une première à l'ASM... O_o Ils sont peut-être gourmand, mais si Deschamps les voulait vraiment, ils auraient déjà signé.

Et avec ça, on aurait plus besoin de nouveaux attaquants.

Baine
19/05/2005, 23h17

Oui bon je suis peut être pas trés objectif sur le petit meteja :siffle: :rire:

Mais comme qualité il n'a que son suposé réalisme, ça fait peu ...

Et puis il est annoncé partout en Europe, donc c'est normal que des clubs français soit cités dans la liste, mais y'a surement rien de concret au mieux un agent qui l'a proposé

Bibop
19/05/2005, 23h51
Son nom est cité à Schalke 04, Blackburn, Birmingham et Portsmouth. Mais pas de Monaco...

Source Mirror.Uk

18 May 2005
KEZMAN'S QUITTING CHELSEA
CHELSEA flop Mateja Kezman is set to walk out on the champions.

The £5million Serbia-Montenegro striker says he is likely to leave Stamford Bridge because of a lack of first team chances.

"I didn't come to London to walk the streets and spend money," moaned Kezman. "It hurts me that in the last 30 days, I played 30 minutes."

Kezman started 14 of Chelsea's 59 games since he joined from PSV Eindhoven last July. He has also came off the bench 27 times and scored seven goals.

Advertisement
His most recent appearance for Chelsea was in the 1-0 Champions League loss to Liverpool. Kezman said he had complained to Jose Mourinho about being a substitute. "It turns out I'm the victim of tactics," he said.

Bundesliga side Schalke 04 will open the bidding for Chelsea striker Mikael Forssell with a £3m offer. Blackburn, Birmingham and Portsmouth are also keen.

je ne suis pas un as en anglais,
mais si je lis bien,je crois que c'est Forsell qui intéresse Schalke,Blackburn,Birmingham et Portsmouth,

pour en revenir à Kezman,il y en a qui sont très sévères,
il est loin d'avoir les pieds carrés,
il a une technique très sure pour un attaquant,bien au-dessus de la moyenne,

c'est sur que pour 5M d'euros,il y a surement une opportunité à saisir,

il a juste fait un mauvais choix en rejoignant Chelsea,
la Premier League,c'était surement pas le meilleur choix pour lui,

par contre,au niveau du salaire,c'est quoi la source pour les 400 000 euros mensuels,car ça me semble un peu trop,
je ne pense pas qu'il gagne autant,
Drogba ne touche pas autant,et vu les prix des transferts,
je pense que Drogba doit gagner plus que Kezman.

Tsubigol
19/05/2005, 23h56
En gros, le Mateja, il est pas à Chelski pour se ballader et dépenser son fric, il joue très très peu, et ça lui fait mal au coeur.

Putain, dire qu'il y en a qui se plaignent d'une vie pareille. :pleure:

Lowry
20/05/2005, 00h05
En gros, le Mateja, il est pas à Chelski pour se ballader et dépenser son fric, il joue très très peu, et ça lui fait mal au coeur.

Putain, dire qu'il y en a qui se plaignent d'une vie pareille. :pleure:

:rire:

Il doit lui manquer l'essentiel à Londres, le soleil de Monaco ;)

Batigol
20/05/2005, 01h36
Bibop> Je crois que Drogba touche 500.000...

azzaro06
20/05/2005, 07h30
personnellement je crois plus ce que disent rtl et rmc parce que c'est que des fifres...
je me souviens au debut de la saison, le premier match contre gorica, j'avais pas vu le regarder et je l'avais écouté à la radio et je zappais entre les 2 stations et les 2 avaient annoncé coup sur coup que c'était sûr que morientès avait signé et avait assuré qu'ils avaient leurs info de source sure...ils n'ont plus aucune crédibilité à mes yeux...

Je suis d'accord avec toi, mais sache quand même que Morientes avait bien signé un pré contrat avec l'asm, qui n'a pas été ensuite validé par Mr Pastor.
Nando avait même acheté un appartement à Monaco fin décembre croyant que s'etait quasiment fait.

Ventu-Tang-Clan
20/05/2005, 08h51
99-00 Partizan Belgrade 38 28

00-01 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 33 24

01-02 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 27 15

02-03 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 33 35

03-04 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 29 31

Pour un gars qui ne sait pas contrôler une balle il plante vachement et est très régulier, j'imagine quand il saura jouer au foot, il mettra 60 buts par saison au moins ! O_o
La phrase que je préfère c'est : "à part son réalisme, il n'a aucune qualité", ça tombe bien c'est ce qu'on demande à un attaquant de marquer des buts.

Xénobus
20/05/2005, 09h14
Pour Kezman FF confirme aujour'dhui "l'interet du club princier qui l'aurait approché pour remplacer Saviola"
La rumeur sur Gerard est elle aussi confirmée

Baine
20/05/2005, 10h24
par contre,au niveau du salaire,c'est quoi la source pour les 400 000 euros mensuels,car ça me semble un peu trop,
je ne pense pas qu'il gagne autant,
Drogba ne touche pas autant,et vu les prix des transferts,
je pense que Drogba doit gagner plus que Kezman.

Ben y'a deux sources soncernant son salaire soit 50 000 euro/semaine soit 100 000 euro/semaine (vu qu'en angleterre ça marche en salaire hebdo)

Donc quoi qu'il arrive ça fait cher pour un autiste en attaque. Quand je parlait d'un joueur complémentaire a Cheva je parlais d'un joueur associable footballistiquement (oui j'invente des termes :rire: ).

Et maintenant FF qui confirme :pleure: Je sens qu'on va encore repartir sur un recrutement de starlettes ... en essayant de faire des coups.

Bibop
20/05/2005, 11h31
Et maintenant FF qui confirme :pleure: Je sens qu'on va encore repartir sur un recrutement de starlettes ... en essayant de faire des coups.

FF ne confirme pas,
en fait RTL a juste relayé l'info qui sort aujourd'hui ds FF,
tout comme ils ont relayé l'info pour Trézéguet à l'OL,
qui est à la une de FF aujourd'hui,

pour en revenir à Kezman,je vous trouve très sévère,
"un autiste aux pieds carrés",
c'est un peu abusé qd meme,

certes il s'est planté à Chelsea,mais comme je l'ai dit auparavant,je pense que la Premier League n'était pas faite sur lui,

comme elle n'est pas faite pour des gars comme Chevanton ou Saviola,qui se feraient laminer en Angleterre,

mais c'est un gars qui a tourné à près de 30 buts par saison aux Pays-Bas,pendant au moins 3 ans,
et la L1 est-elle si relevée,est-elle si supérieure au championnat hollandais,j'en suis pas certain,

c'est trop réducteur de dire que Kezman attend juste la carotte ds la surface,
ds ce cas-là,Trézéguet est aussi un mauvais attaquant,

car finalement,on aurait bien besoin d'un Kezman,si derrière lui,on lui met un Rosicky,ou un autre,

tout comme Trézéguet était l'attaquant qu'il nous fallait,à associer à Gallardo.

Sur le salaire,je pense bien que Kezman doit etre plus prét des 200 000 que des 400 000,
par contre Drogba ne touche pas 500 000 euros,si c'était le cas,
il ferait parti des joueurs les mieux payés d'Europe,or ce n'est pas encore le cas.

Pat'
20/05/2005, 11h36
P'tin mais personne parle de son état d'esprit !?

Revisionnez les K7 de l'année dernière en LDC, une vraie teigne !

Avec l'animal et l'autiste teigneux, on risque de manger plus de cartons en attaque qu'en défense (le milieu on en aura plus si Perez part :rire:).

Bibop
20/05/2005, 13h30

Avec l'animal et l'autiste teigneux, on risque de manger plus de cartons en attaque qu'en défense (le milieu on en aura plus si Perez part :rire:).

oui,il s'était chauffé avec Ludo,
mais de là à en faire une généralité,c'est peut-etre aller trop loin,

c'est comme dire que Trézéguet est une teigne,parce qu'il s'est fait expulsé en Israel.

fashionfoot
20/05/2005, 14h28
Arrétez un peu kezman n'est pas ronaldo ni chevchenko mais ca reste un jouer a 26,6 buts de moyenne sur 5 saisons (sans compter chelsea ou il n'a pas beaucoup joué) C'est un buteur de classe international, a 5 miliions d'euros, il faudrait peut etre y reflechir serieusement meme si on a deja pas mal de qualités dans ce secteur!!!
Mais les gens qui disent qu'il est nul sont vraiment trop drole! j'ai lu "un buteur opportuniste qui marque dans un but vide" premierement il nous mabque ce buteur opportuniste, et deuxiement si vous regardiez un peu plus les but hollandais vous verriez qu'il a été trois ans meilleur buteur du championnat, et on ne marque pas 33 buts dans une saison quand on est nul!!

totof84
20/05/2005, 14h34
Mais les gens qui disent qu'il est nul sont vraiment trop drole! j'ai lu "un buteur opportuniste qui marque dans un but vide" premierement il nous mabque ce buteur opportuniste

personnellement je rappellerai juste que le grand adébayor, l'énormissime attaquant, le futur pelé, la star devant l'éternelle.. eh beh elle a pas été foutue, cette star, de pousser le ballon au fond des buts VIDE contre la corogne cette année et il en a loupé d'autre donc moi j'en veux bien des attaquants comme kezman qui savent que marquer "dans un but vide" mais qui marque au moins... et puis ça nous fera un pourcentage de controle reussi surment plus élévé...

fashionfoot
20/05/2005, 14h50

Cette saison, il n'a pris que 3 carton jaunes

Tsar
20/05/2005, 15h01
Pour combien de minutes jouées s'il te plais ? :dry:

Baine
20/05/2005, 15h01
Oki, excitons nous devant devant la première starleete venue, cmme l'an passé, recrutons des gars n'importe comment juste sous prétexte que c'est une bonne occasion a saisir. Faudra pas venir pleurer aprés aussi.

Quite a avoir un attaquant opportuniste, autant garder Kallon franchement. M'enfin de toute façon cette rumeur j'y crois le Kezman est proposé a tout les clubs (on en parle même a l'OM c'est dire)

fashionfoot
20/05/2005, 15h06
Je ne dit pas qu'il faut le prendre a tout prix mais juste il ne faut pas dire que kezman n'est pas un bon joueur! aujourd'hui on se penche sur le cas maoulida je prefere avoir kezman que maoulida dans mon effectif.
Des stats comme les siennes sont rare, c'est un buteur hors paires qui pourrait servir en cas de besoin!!

Baine
20/05/2005, 15h10
Des stats comme les siennes sont rare, c'est un buteur hors paires qui pourrait servir en cas de besoin!!

On ne paye un joueur aussi cher pour "rendre service en cas de besoin". Y'a tellement de meilleurs moyens de dépenser son argent que de recruter Kezman.

rSLiBaN
20/05/2005, 15h30
Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas en forme en ce moment et qu'il a peut etre un mental un peu mauvais mais bon ca reste un très bon joueur..
C'est du lourd kezman, maintenant s'il vient c'est que DD va le motivé !!

Rivaldinho
20/05/2005, 16h14
et mais les gars vous avez pété un cable ou quoi ? on vous propose kezman 5 millions, vous refusez ?? attendez comme cela a déjà été cité, il est tres régulier en europe, donc son niveau n'est pas a prouver. et même si je l'aimais bien avant qu'il vienne ici, maintenant peut-être un peu moins, Kallon n'est pas un buterur hors pair. il a mis 15 buts cette saison dont quelques pénaltys, et des buts contre des petites équipes. en Italie il n'a pas marqué beaucoup de buts par saison. c'est un bon joueurs certes mais comparé a Kezman, point de vue finition il est derrière et de beaucoup.

Fan des Honneurs
20/05/2005, 16h17
arrêtez de parler ou pensez pour rien, il va retourner au PSv car le géant attaquant venegoor se casse et GUUS HIDING veut reprendre Kezman donc si il veut se relancer comme avant d'aller a CHELSEA, il va tout simpelemnt faire un petit demi tour ... COIN COIN COIN donc arretons les fantasmes ou même les cauchemars!!

Anakin
20/05/2005, 18h13

oui,il s'était chauffé avec Ludo,
mais de là à en faire une généralité,c'est peut-etre aller trop loin,

c'est comme dire que Trézéguet est une teigne,parce qu'il s'est fait expulsé en Israel.

Tout à fait d'accord avec Pat, ce mec à une mentalité exécrable. Qui ne se traduit pas forcément au nombre de cartons (il n'avait pas pris le rouge lors de son échauffourré avec Ludo!), mais qui est nettement perceptible sur le terrain, notamment par son entente avec ses partenaires. Un égoïste surcoté, voilà ce que je vois en Kezman.

Bien sûr, ce n'est pas non plus la chèvre que certains nous dépeignent, ça reste un bon joueur, mais pas une bonne recrue pour Monaco actuellement.
Faut voir la réalité en face, Chevanton-Kezman c'est invivable! Je préfère même pas imaginer...

Sans parler du salaire de la starlette, et de son envie plutôt douteuse de venir sur le Rocher et de tout donner pour le maillot Rouge et Blanc...

Nan vraiment, Kezman n'a pas le bon profil, et recruter un mec de ce type après l'année éxécrable que l'on vient de vivre en terme d'identification à l'équipe, ce serait refaire bêtement les erreurs commises par le passé...C'est pourquoi je ne veux pas croire en cette rumeur. :rire:

lolo23681
21/05/2005, 09h37
contrerement a vous je pense que pour 5 millions d euros Kezman serai une super recrue ! il n a pas beaucoup joué cette saison mais quand il joue : il marque ! et beaucoup ! c est un chasseur de but un renard des surface ce qu il nous faut !!!! une attaque Kezman chevanton avec un mec comme gerard deriere je peux vous dire que ca ferai tres mal !!!!! je suis sur que s il viens il plantera au moins 20 buts la saison prochaine ¨!!!!!!!!!!! :D

Dayi'
21/05/2005, 09h56
trop c est trop !

Ce mec n a rien planté cette saison , durant ces nombreuses rentrées en tant que titulaire et lors que Drogba etait blessé ;)

Son prix , au contraire de le rendre interessant devrait t alarmer :ignore:
Ils vont le brader pour se debarasser d un salaire !

C est comme si on revendait Kallon 800 000 Euros ce gars la ...

dark_fanta
21/05/2005, 10h19
Ne crachez pas sur la Bonne soupe kezman n'est pas un mauvais attaquant bien au contraire sa saison a chelsea a été en dents de scie mais bon il planté but sur but avec le PSv alors pk pas a Monaco la ou la concurrence sera moins rudes qu a chelsea !!!! mais n'oubliont pas que marseille est dans la course pour l acheter !!!!

lolo23681
21/05/2005, 10h23
mais marseille ne jouera pas la LDC ! et ca ca peu peser lourd !!!!!!!!!!!!

dark_fanta
21/05/2005, 10h26
et nous pas encore ne l oubliont pas ;)

Graygue
21/05/2005, 10h29
et nous pas encore ne l oubliont pas ;)

Ba on est sûr de jouer au moins le tour préliminaire déjà... Donc la perspective de nous voir en C1 en Septembre est grande normalement

dark_fanta
21/05/2005, 16h50
Lyon aussi avais de grande chance de passez contre maribor et pourtant .... :dry:

Bala92
09/06/2005, 11h52
aller Mateja vien a Monaco tu va tout déchirer !

patapan
09/06/2005, 12h10
Et bien moi, je trouve que sa venue serait contradictoire avec l'interview de DD. En effet, Kezman EST un mercenaire. Il n'a pas une excellente mentalité et je ne vois pas DD s'encombrer d'un tel caractère. Et ceci sans parler de son éventuel talent sportif...

Bala92
10/06/2005, 18h18
je croi que c 'est Mateja qui va signer.
France Foot en avez parler a l' ouverure du mercato il ne coute 5,5 million d 'euro est Monaco le veu devant le but c est un tueur
je croi qu il peux nous planter plein de but en ligue des champions !

shaolin78
10/06/2005, 18h34
c'est un peu le même profil que Cheva, je ne pense pas que ça soit ce que DD recherche.
et puis franchement, la mentalité de Kezman personnellement j'en veux pas !

(c'est fou comment une remontée de rumeur à le radio peut faire réagir certains :rire: )

Mar3chal
10/06/2005, 21h00
02-03 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 33 matches 35 buts
03-04 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 29 --------- 31----

:siffle:

C'est pas parcequ'il s'est embrouillé avec Giuly qu'il est nul :siffle:

Rivaldinho
10/06/2005, 21h23
il y a vraiment des fois où j'ai l'impression d'être supporter du real madrid. kezman n'est pas assez bon pour nous ? il a une sale mentalité ?
je suis resté scié en voyant que quelqu'un a mis sur ce forum : "le talent supposé de Kezman...", mais les gars réveillez-vous ! kezman a mis plus de buts que de matchs joué en championnat des pays-bas plusieurs fois !
alors oui il a eu une embrouille avec Giuly, mais cela arrive très souvent. ensuite on parle de sa sale mentalité, mais dites-moi, on parle bien d'un joueur qui a terminé plusieurs fois meilleur buteur du championnat des pays-bas avant d'être transféré a chelsea où il est resté sur le banc toute une saison sans ouvrir sa gueule, sans se plaindre. et a monaco il aurait un statut totalement différent, il serait titulaire !
avec de bons milieux comme Gerard, éventuellement Meriem, sorlin et peut-être Kapo (pas sûr que ce soir au milieu), + chevanton et kezman en attaque, on aurait une équipe magnifique, qu'on espérait même pas il y a 2 ans. ces deux joueurs ont marqué beaucoup de buts dans leurs ancien championnat, ce sont des tueurs, des renards des surfaces. en plus avec eux on aurait Adebayor, (Kallon), Gigliotti, et ça suffit ! il ne nous faut pas plus d'attaquants. pour moi si c'est Kezman, ou tommasson, on aura une équipe équilibrée, et ce pour plusieurs schéma de jeu différents.

la gagne, c'est a DD de la lui donner, il doit savoir motiver ses joueurs. les joueurs qui ont posé problème de ce côté là sont ou vont partir. maintenant je fais confiance a nos dirigeant pour faire signer un joueur qui aura la volonté nécessaire pour s'imposer. mais a l'heure actuelle, rien ne nous permet de douter des envies de Kezman, et surtout de son talent. si on agissait comme vous le dites pour le recrutement, on en laisserait filer des bons joueurs.

Bibop
10/06/2005, 21h25
c'est un peu le même profil que Cheva, je ne pense pas que ça soit ce que DD recherche.
et puis franchement, la mentalité de Kezman personnellement j'en veux pas !

(c'est fou comment une remontée de rumeur à le radio peut faire réagir certains :rire: )

c'est quoi la mentalité de Kezman,
il s'est frotté avec Ludo la saison dernière,et alors ça arrive régulièrement ce genre d'accrochages,

au contraire,si j'en crois les propos de Drogba ds FF,
Kezman est un mec charmant,qui a eu une super mentalité cette saison à Chelsea,
bien que souvent remplaçant,il n'a rien dit et rien reproché à Mourinho,
et il a attendu la fin de la saison pour déclarer qu'il préférait aller voir ailleurs pour jouer davantage,tout en ne reprochant rien à son entraineur,

un comportement assez exemplaire, je trouve, et assez rare par les temps qui courent.

Baine
10/06/2005, 21h34
un comportement assez exemplaire, je trouve, et assez rare par les temps qui courent.

Quand tu est arrosé de pétro-dollars ça aide pour fermer sa gueule et apprécier le temps qui passe :siffle: :rire:

Bibop
10/06/2005, 22h28

Quand tu est arrosé de pétrop-dollars ça aide pour fermer sa gueule et apprécier le temps qui passe :siffle: :rire:

sauf qu'il y en a d'autres qui sont bien payés,et qui n'hésitent pas à l'ouvrir dès qu'il se retrouvent qqs matchs sur le banc.

Vince
11/06/2005, 11h08
Kezman est un bon joueur mais les fois où je l'ai vu sur le terrain, que ce soit avec le PSV ou Chelsea, il ne m'a pas fait bonne impression, c'est un joueur hargneux, a la limite du correct, avec vraiment un sale caractère.

j12
11/06/2005, 12h10
j en connaisait un qui etait petri de talent a monaco et qui avait sale caractere

el muneco le caractere quand il est bien gere ca donne d exellent joueur mais notre DD c est bien connu n appreci pas trop les caractere fort panucci simone gallardo

alors Kezman?

Monego
11/06/2005, 12h17
Et justement, y'a n'a bien 1 qui nous manque, Marcello ...

Pourquoi pas ? :D

Je préfére lui a Meriem

Bala92
12/06/2005, 19h48
bon d' apres RMC ce matin sa va etre surment Kezman ou Esposito qui est proche de signer a Monaco !
le corepondent en angleter a confirmer qu' il aller partir de Chelsea et a dit bonne chance s' il va Monaco et le journaliste d' RMC a dit que Kezman ce raproche de MONACO il va nous couter - de 10 millons selon RMC

CDBMagic
12/06/2005, 20h08
Et justement, y'a n'a bien 1 qui nous manque, Marcello ...

Pourquoi pas ? :D

Je préfére lui a Meriem

Marcelo

Lowry
12/06/2005, 21h38
Selon Servifutbol, Kezman jouera selon toute probabilité dans la liga espagnole.

L'Atletico Madrid (pour épauler Torres) et Valencia (pour remplacer Kluivert qui a connu des problèmes à la visite médicale) sont dans la course.

Le prix estimé est 7 millions d'euros.

Kezman pretendido por Valencia y Atlético

A día de hoy, no se puede decir en que club jugará Kezman la próxima temporada, pero si, que casi con total seguridad lo hará en la liga española.
El Atlético se ha incorporado a la puja por el delantero del Chelsea, que a pesar de pasar un año algo decepcionante en Inglaterra, sigue teniendo un gran cartel. Su precio, sobre los 7 millones de euros, no sería un obstáculo insalvable para ninguno de los clubs interesados, y la voluntad del jugador parece que será lo que decante su contratación.

El Valencia persigue al jugador desde hace algunas semanas y las dudas sobre la contración de Kluivert açhan reabierto la posibilidad. Por su parte, el Atlético de Madrid busca un acompañante para Fernando Torres y el precio del jugador y su calidad encajan en el perfil de jugador que buscan para curar la sequía goleadora de esta temporada.

Sergio Aguilar (12/06/2005)

Baine
12/06/2005, 21h41
Y'a trop de pistes pour Kezman, alors que s'il s'agissait de l'attaquant mystère de Dayday, donc si était presque monégasque, ça ne serait pas la cas (oui je me rassure comme je peux :rire: )

Par contre y'a pas beaucoup de bruits autour d'Esposito :siffle: :rire:

Graygue
12/06/2005, 22h26

Ni de la fameuse paire Valeron-Makaay... :siffle: :rire:

Turtle
12/06/2005, 23h05
Le débat sur Kezman est assez cornélien car si les chiffres purs parlent pour lui,
ses prestations en LdC et en Premiere League doivent nous amener à revoir notre jugement.

Discuter sur son éventuel rendement sous nos couleurs n'est que spéculation
car beaucoup de paramètre ne sont pas aujourd'hui en mesure d'etre connu mais en revanche je voulais mettre l accent sur son caractere qui me semble assez peu compatible avec l'asm...

On se souvient de ses matchs en LdC contre nous, mais je me rappel aussi de cartons rouges qu il a pris en championnat hollandais, et de son manque de caractere collectif a chelsea.

En bref, DD semble avoir chercher cette année des joueurs avec un profil psychologique au mois aussi important que le profil sportif.
Et j approuve cette démarche, car cette année nombreux étaient ceux qui fustigeaient l ambiance individualiste de l'équipe.,et cela à causé des torts dans les résultats, j en suis persuadé.

Alors attention à la venu d'un joueur qui n'a d interet pour le club de la principauté qu'à court terme et dans l'idee de tremplin avec une méconnaissance du réel niveau de la L1... bref des profils qui nous ont souvent assez peu réussi. :dry:

azzaro06
13/06/2005, 07h50
Y'a trop de pistes pour Kezman, alors que s'il s'agissait de l'attaquant mystère de Dayday, donc si était presque monégasque, ça ne serait pas la cas (oui je me rassure comme je peux :rire: )

Oui c'est vrai qu'Esposito ne fait pas beaucoup de bruits, mais est-il l'attaquant international dont DD parlait ?

rSLiBaN
14/06/2005, 14h11
L’autre grand club de Madrid est fortement intéressé par Kezman ainsi que par Petrov. L’arrivée de Carlos Bianchi à la tête de l’Atletico lui donnerait-il des ailes ?
L’Atletico Madrid recherche un attaquant pour épauler son jeune prodige Fernando Torres. Il semblerait que les espagnols aient fait de Mateja Kezman leur priorité. Mais en travers de leur route se trouve Séville qui semble également prête à accueillir le joueur de Chelsea. Les « Blues » demandent environ 7 millions d’euros pour le serbe qui a été très peu utilisé par Mourinho : seulement 6 titularisations en Premier League.

Toujours concernant l’équipe de Carlos Bianchi, il semblerait que Martin Petrov, l’excellent ailier international bulgare, ait donné son accord pour rejoindre la capitale madrilène pour les quatre prochaines saisons. Reste à présent aux dirigeants de l’Atletico de s’entendre avec ceux de Wolfsburg sur le prix de la transaction. Ce ne sera pas une mince affaire car les espagnols ont proposé 6 millions d’euros alors que les allemands en demandent quatre de plus. Ils considèrent à juste titre qu’il faudra mettre le prix pour s’attacher les services d’un de leur meilleur élément : 12 buts en 30 matchs pour le bulgare cette saison !

Encore de la concurrence...
D'autant que je vois pas le nom de monaco, alors bonne ou mauvaise nouvelle ? ^^

lateye
25/06/2005, 18h07
25/06 18h54 - Football, Transferts
Kezman proche de l'Atletico Madrid

Selon la BBC, l'attaquant serbe de Chelsea Mateja Kezman pourrait signer très prochainement un contrat avec l'Atletico Madrid.

Après une saison très décevante à Chelsea, Kezman pourrait bientôt changer d'air, passant des frimas londoniens aux chaleurs madrilènes. En effet, l'agent du joueur Vlado Lemeic aurait confié à la BBC que son poulain pourrait signer dès la semaine prochaine à l'Atletico, si évidemment les deux clubs tombent d'accord sur le montant du transfert.

Sport 24....

Kezman ne viendra pas...à monaco....

Trezeseb
27/06/2005, 02h14
Tant mieu je ne pense pas que se soit le joueur dont nous avions besoin

fashionfoot
27/06/2005, 04h15

Je suis bien d'accord!!!

Picardie
27/06/2005, 07h39

Je suis bien d'accord!!!

De toute facon je suis pas persuadé qu'il était réellement visé par le club !

tanut
27/06/2005, 07h49
Je suis bien d'accord!!!

le post qui sert à rien :x

AlyumdrA
27/06/2005, 08h41
Je suis bien d'accord!!!

le post qui sert à rien :x

lol :lol:

Mais d'un autre coté, moi aussi je suis d'accord :rire:

Kezman n'est pas un bon transfert pour nous. Vaut mieu viser un jeune (- 25ans) qui pourra monter en puissance, plutot qu'un Kezman....

Mimo
27/06/2005, 08h47
C'est vrai que Kezman est super vieux...

:ninja: