PDA

Voir la version complète : GERARD - A Signé Pour 4 Ans

Page : [1] 2

18/05/2005, 07h24
selon l'Equipe, DD aurait contacté le milieu de terrain du FC Barcelone Gerard (28 ans), en fin de contrat.

Gerard gagne 1 million d'€ par an.

Ca serait un bon milieu de terrain avec Sorlin et Gerard non :siffle:

:D

Azraele
18/05/2005, 08h36
Et voici la petit breve qui en parle ^^

Monaco sur la piste Gerard ? Le 18/05/2005 - 08:26
L'AS Monaco a décidé de frapper vite et fort lors du marché des transferts. Ainsi, après Warmuz et Sorlin déjà engagés pour la saison prochaine, le club de la Principauté serait très intéressé par la venue de Gerard, le milieu de terrain espagnol du FC Barcelone, annonce L'Equipe. Il possède l'énorme avantage d'être libre en juin prochain.

Vince
18/05/2005, 08h42
Bon son salaire est très élevé mais si il est libre fin juin, pourquoi pas?

Quelles ont été ses prestations avec Barcelone?

fredoax
18/05/2005, 08h51
Frapper vite et fort....avec Sorlin et Warmuz, faut pas exagérer quand même....

Bibop
18/05/2005, 09h20
Frapper vite et fort....avec Sorlin et Warmuz, faut pas exagérer quand même....

Sorlin et Warmuz,ça claque pas,
mais c'est déjà un recutement qui avance,

quant à Gerard,ça reste une piste intéressante,
outre le fait que c'est un bon joueur,en manque de temps de jeu au Barça qd meme,
le fait qu'il soit libre rend la piste encore plus intéressante,
car les pistes Zokora et Toulalan vont se révéler peut-etre un peu trop onéreuse,
et le recrutement d'un garçon libre comme Gerard,
peut permettre au club de faire l'effort sur 1 ou 2 joueurs (Rosicky et Fred,par exemple).

patapan
18/05/2005, 10h32
Faire l'effort sur Fred plutôt que sur Toulalan !!!
au secours...

La rumeur Gerard au contraire me fait redouter que l'on ne s'intéresse qu'aux footballeurs en fin de contrat. Il y a très longtemps que Gerard n'a pas fait un bon match ou même un match entier, très très longtemps.
Attention je ne dis pas que c'est une piste à ne pas considérer, mais j'ai un mauvais a priori.

Raziel
18/05/2005, 10h45
Gerard, c'est le type de joueur qu'il faut à l'ASM ;

certes Gerard n'a pas reussi à s'imposer à Bercelone mais bon, ce ne sera pas le premier ni le dernier. Son profil est très interessant, un milieu polyvalent capable de bien défendre et de réaliser des relances propres et rapides ; lorsqu'il jouait à Valence, c'est lui qui faisait tout au milieu du terrain. Gerard si on peux l'avoir ce serait super, le recrutement commencerait plus que bien...

Ming_lee
18/05/2005, 10h47
euh je crois bien que toulalan est en fin de contrat lui aussi !
sinon pour gerard moi je suis assez pour c'est un bon recupérateur qui a un bon jeu de tete!

et puis on va pas caché sur la venue de gerard pour remplacer PEREZ !!

monegasque de paris
18/05/2005, 11h28
Bon son salaire est très élevé mais si il est libre fin juin, pourquoi pas?

Quelles ont été ses prestations avec Barcelone?

En meme temps ,avec le départ de Nonda et Kallon ca libère un gros salaire et demi :rire:

tylerD
18/05/2005, 11h36
j'ai juste un doute sur le talent de ce Gerard. Le milieu de terrain (défensif) est ce qui afait défaut au Barça face à Chelsea or Gerard est remplaçant. De là à dire qu'il est moins bon que les titulaires qui eux sont déja pas extraordinaires, il n'y a qu'un pas. :ninja: ..

Je préfère un Toulalan déja habitué à la rudesse de la L1 et dont le talent a éclaté cette année au grand jour qu'un joueur espagnol habitué à cirer le banc depuis pas mal d'années déj. En plus j'ai souvenir que ce gars là chaque année on essaye de l'avoir (à une époque avec Simao, il y a 2 ans je crois)

Evangelion
18/05/2005, 11h48
Je connais que celui qui joue à Liverpool, mais bon si il est libre à la fin de la saison pourquoi pas ?!

Anakin
18/05/2005, 11h53
La fiche:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7068.html

Mar3chal
18/05/2005, 11h55
Il me semble qu'il n'a pas fait de saison entiere depuis qu'il est parti à valence ! :oh:

Baine
18/05/2005, 11h57
j'ai juste un doute sur le talent de ce Gerard. Le milieu de terrain (défensif) est ce qui afait défaut au Barça face à Chelsea or Gerard est remplaçant. De là à dire qu'il est moins bon que les titulaires qui eux sont déja pas extraordinaires, il n'y a qu'un pas. :ninja: ..

Ben les titulaires c'était Marquez et Xavi, de là à dire qu'il ne sont pas bons il n'y a qu'un pas :rire:

Pat'
18/05/2005, 12h01
Merci à DOMIX de Red-Boys, qui a mis comme titre

Transfert - Monaco sur Gerrard

Grrrr, j'ai eu peur, j'ai cru qu'on allait vendre toute l'équipe pour acheter l'anglais :rire:

Je doute aussi de l'apport de l'espagnol, c'est un peu l'eternel espoir du football Espagnol, m'enfin j'connais pas trop donc j'vais m'abstenir.

Evangelion
18/05/2005, 12h07
Merci, Anakin !

Trezeseb
18/05/2005, 12h13
Moi je pense que se serait une bonne recru technique experimenter et gratuite (sauf le salaire) moi je di oui pour gerard :D

barceloneman
18/05/2005, 12h15
Bon, je vais vous donner quelques infos sur Gerard (et pas Gerrard).

D'abord sportivement, depuis son retour à Barcelone, il n'a jamais réussi à s'imposer. Au niveau du jeu, il peut jouer à plusieurs postes. Celui auquel il est le plus à l'aise est celui de milieu offensif central, bien qu'il ait déjà évolué au milieu défensif et défense centrale.

Si il ne s'est pas imposé, c'est d'abord par manque de confiance des entraîneurs, et ensuite à cause de ses blessures ! C'est son gros défaut. Gerard se blesse fréquemment. Comme l'a dit quelqu'un, il n'a pas encore fait une saison complète depuis son retour...

Et deux petites rectifications :

selon l'Equipe, DD aurait contacté le milieu de terrain du FC Barcelone Gerard (28 ans), en fin de contrat

L'équipe annonce qu'il est de 1977 alors qu'il est de 1979. Gerard n'a que 26 ans.

Gerard gagne 1 million d'€ par an.

Là aussi une erreur, c'est l'un des plus gros salaires du club, il touche 5 M€ par saison. Son contrat n'a pas été changé depuis l'ère Gaspart...

bargas42
18/05/2005, 12h24
le million d'euro annuelle c'est peut etre ce qu'il attends de son futur contrat dans son nouveau club ,ce qui est deja enorme ,car les 5 millions il ne les touchera jamais plus !!!

Francky
20/05/2005, 11h46
The Spanish midfielder is out of contract at Camp Nou in the summer and has yet to be offered a fresh deal by Frank Rijkaard.

Mark van Bommel's arrival from PSV Eindhoven will further limit Gerard's chances of first team football.

Rijkaard is thought to be keen to offer the 26-year-old a new deal but his role as a squad player will not be enough to satisfy the former Valencia man.

Gerard has admitted that former Mestalla team-mate Deschamps has been in touch about a possible move to The Principality, but did not know how far the deal had progressed.

"Indeed Didier did call me," Gerard told But! "But I don't want to tell you any more for the moment.

"I don't know how the discussions are improving."

Monaco's main stumbling block for the deal could be matching Gerard's wages at Camp Nou, but he could be willing to take a pay cut for regular action.

Deschamps is also hoping to land St Etienne's Ivory Coast international Didier Zokora.

However, despite a host of clubs chasing the African, he could well extend his stay with Les Verts by signing a new deal.

"The officials absolutely want to keep Didier and they will make him a contract offer that we will study," said Zokora's agent Franck Belhassen.

Meanwhile, Italian giants Milan are the latest club to check out Monaco's highly-rated full back Patrice Evra.

Voila un article dans lequel Gerard confirme l'intrérêt de de Monaco pour lui...

source skysports.com

Mar3chal
20/05/2005, 11h54
"Indeed Didier did call me," Gerard told But! "But I don't want to tell you any more for the moment".
Ca c'est bon signe :rire:
Vu que monaco fait tout en secret :ninja:

kl0kl0
22/05/2005, 10h28
Monaco serait en contact avec le milieu de terrain espagnol du FC Barcelone, Gerard. Le joueur confirme.

Le milieu de terrain espagnol Gerard est en fin de contrat avec le Barça. L’entraîneur Franck Rijkaard aurait aimé le faire prolonger mais le joueur hésite. L’arrivée de Van Bommel va lui faire de l’ombre. Reste donc la solution d’aller voir ailleurs.

Et ce ailleurs pourrait bien être l’AS Monaco. L’ancien joueur de Valence confirme en tout cas les contacts. « Didier m’a appelé. Mais je ne peux pas en dire plus pour l’instant. Je ne sais pas où en sont les discussions. »

foot 365

drixx
22/05/2005, 12h00
le million d'euro annuelle c'est peut etre ce qu'il attends de son futur contrat dans son nouveau club ,ce qui est deja enorme ,car les 5 millions il ne les touchera jamais plus !!!

Ben le million d'euro (LE MILLION!! LE MILLION!! LE MILLION!! :rire: ) représente a peu près 85 000 euros par mois....J'pense qu'on a fait pire...Arf si l'on pouvait retrouver le Gerard de Valence :roll:

Pat'
22/05/2005, 12h34
Au fait, question con, commence le prononcer ?

A l'anglaise (Djérrarde), à la française (Gérar) ou à l'espagnole (?) ?

totof84
22/05/2005, 12h40
Au fait, question con, commence le prononcer ?

A l'anglaise (Djérrarde), à la française (Gérar) ou à l'espagnole (?) ?

je crois que c'est à la franco-anglaise : genre Jérrarde mais je suis pas sur

Mar3chal
22/05/2005, 13h15
Guérarde il me semble :euh:

rSLiBaN
22/05/2005, 13h46
Je dirais Gerard :rire:

shaolin78
22/05/2005, 21h59
Guérarde il me semble :euh:

je suis quasiment sûr que ca se pronoce pas comme ca, je me rapprocherait plus de totof sur ce point là, sinon je dirais prononciation française.

Pour en revenir à son hypothétique transfert à l'ASM, le fait qu'il ne veuille rien dire pour le moment est une bonne nouvelle à mes yeux. Les dirigeants monégasques ont peut être demandé au joueur dene rien dire avant sa signature pour éviter une surenchère d'un autre club. Peut être comme pour Maoulida

Seigneur Morgoth
22/05/2005, 22h02
Moi aussi je joue au jeu de la prononciation :
En me basant sur mes maigres reste de connaissance en espagnol, voici ce que ça donne :
Gerard = "rérarde"

le premier "r" est un r doux, le second et troisieme sont des r roulé

shaolin78
22/05/2005, 22h15
Moi aussi j'ai quelques souvenirs d'espagnol et il me semble que c'est le J qui se prononce "r doux"
??!!
Il faudrait demander à Sonia Diaz :rire:

Raziel
22/05/2005, 22h21
D'après mes reste d'espagnol, je pencherai comme Morgoth.

Le J est un R plus "raclé" et absolument pas doux à l'oreille.

Rérarde me semble pas trop loin de la réalité

shaolin78
22/05/2005, 22h24
Effectivement ca doit bien être ça, toutes mes excuses à Morgoth je me ravise :)

Baine
22/05/2005, 22h38
Bon on va l'appeler Gégé ... aipissaitou :x :rire:

Raziel
22/05/2005, 23h05
Mais non c'est Réré :x qu'on l'appelle, faut suivre Ben ;)

Baine
22/05/2005, 23h21
Mouarf , moi des joueurs avec des noms aussi chiant a prononcer j'en veux pas à l'ASM :x :rire:

Seigneur Morgoth
22/05/2005, 23h24
c'est vrai ça, alors casse toi abdoyao, abecedoyz, euh adeboyarou

enfin l'autre la.

Dégage !!!!

:rire:

Bibop
22/05/2005, 23h31
bon je vais essayer de faire avancer les choses,

le G se prononce bien R,

mais là où les choses se compliquent,c'est que notre ami Gerard est catalan,
et qu'il faudrait dc le prononcer à la catalane,

pour avoir écouter à qqs reprises les radios espagnoles,
il me semble que ça se prononce " Djérrar".

Tsubigol
22/05/2005, 23h37
Le catalan est très proche du fr en tout cas. :oh:

Seigneur Morgoth
22/05/2005, 23h41
catalan, castelans...............ils nous font chier ces espagnol.

Ils peuvent pas parler français comme tout le monde :rire:

Gérard m'en vu ça !!!!!

Baine
22/05/2005, 23h51
Bon Gerard c'est trop le bordel, on va se rabattre sur Coco Michel de Guingamp. Au moins lui il a un nom bien français qui se prononce en français.

Non mais on va pas se faire emmerder par les joueurs :x :rire:

Seigneur Morgoth
22/05/2005, 23h54
en plus tu vois les supporter floquer Gerard au dos ?
ça ferait aussi honte que simone remarque.
Mais la palme reviens plutot aux supporter de florian maurice !

Aaaah, rien ne vaudra un vrai nom de footballeur star qui pete.......comme Gallardo par exemple :rire: . ça fait tres élégant,d'ailleurs c'est ce que ça veut dire !!!

Lowry
23/05/2005, 14h40
Gerard va finalement prolonger son contrat à Barcelone.

La decisión está tomada; Gerard renovará con el Barça
Aunque en los útlimos dias ha surgido el interés del Mónaco, el jugador renovará.

Gerard López renovará su contrato con el Barcelona. Será una renovación muy a a la baja ya que el jugador no es ahora lo que era cuando fichó por el Barça.

Rijkaard ya sabe que el jugador ha aceptado la oferta de renovación. Por eso el entrenador holandés dejó al jugador en las gradas en el partido de ayer, cuando supuestamente se tendría que haber despedido de la afición.

Esta noticia de la renovación de Gerard llega al mismo tiempo que el interés del Mónaco por el futbolista. Gerard ya ha rechazado la oferta francesa. El jugador ha terminado priorizando la familia y su papel en el vestuario antes que el poder jugar cada domingo.

Raziel
23/05/2005, 14h43
Grosse deception, j'aurais beaucoup aimé qu'il vienne.

S'il avait pu retrouver le niveau de jeu qui etait le sien à Valence, ça aurait pu etre enorme.

fredoax
23/05/2005, 14h45
Oui mais c'est peut être un prolongation pour mieux nous le prêter..... :rire:

Le joueur ne rentre pas dans les plans de Rijkaard, je crois que c'est suffisamment clair vu la saison écoulée....

Simple supposition car je crois effectivement que nous pouvons abandonner la piste....dommage.

rSLiBaN
23/05/2005, 14h51
Il serait pas un peu con le Gérard ?? O_o
Il est barré de tout les cotés, van bommel xavi motta....

Baine
23/05/2005, 14h54
Il a pas beaucoup d'ambition sportive le Gégé :dry: L'an prochain il jouera 5 ou 6 match a tout cassé ... m'enfin il aura le temps de se faire plaisir dans les boites Barcelonnaises

Grosse déception quand même, il aurait pu apporter beaucoup

Rawna
23/05/2005, 16h20
Attend, c'est pas fini. :cool: Sérieusement, je pense pas qu'un joueur de ce niveau ressigne pour passer une année supplementaire sur le banc.
Le Barça toujours très malin en affaire, a du flairer le bon coup avec Monaco ! Ne nous ont-ils pas acheté au rabais 2 futurs titulaires blaugranas Marquez et Giuly ?
Ils font simplement avec Gérard une affaire, surtout maintenant qu'ils ont vu tout l'intérêt que porte l'ASM pour le joueur.
Et pourquoi pas pour un nouveau prêt ?
Gérard leur appartient mais Monaco prend à sa charge une grosse partie de son salaire. Si d'avanture, après une année passée à l'ASM, Gérard brille, le barça à deux possibilités, mais l'important est qu'ils ont toujours la main sur le joueur :
1 - Ils le vendent. Tout le bénéf pour eux. Et le joueur aura joué au plus haut niveau toute l'année, dans un championnat étranger de surcroît !
2 - Ils le gardent, car il est revenu à son meilleur niveau.
Monaco, est un excellent labo pour eux. Ils suivent le joueur, vont pouvoir le juger, exactement comme ce qu'ils ont fait avec Saviola.
Pure hypothèse certes, mais plausible non ? Sauf à voir si cela serait au goût de Pastor.

Baine
23/05/2005, 16h43
Ouai enfin c'est pas avec des prêts qu'on construit une équipe, j'ai pas envie que l'ASM devienne la chose du Barça :/

Raziel
23/05/2005, 16h47
Surtout que de resigner pour etre preter montrerais clairement qu'il ne serait pour se montrer et retourner au Barca et non pour batir avec le club. De plus quel serait l'interet de Monaco de prendre le risque de faire rejouer un joueur pour que le Barca puisse le vendre plus cher. C'est pas sérieux.

Cette hypothese ne tient à mon avis pas la route. Si Gerard a vraiment prolonger (à verifier, quel est la source de l'article?) il ne viendra pas au club.

Rawna
23/05/2005, 17h03
Je pense que vu du Barça, il y a de l'intox. Chez eux, on ne laisse pas un joueur comme Gerard partir comme ça. C'est pourquoi je ne suis pas sur du tout de la fiabilité de cette info. A part ça, tu as raison, ou sont les sources ,

Set
23/05/2005, 17h52
Faut se méfier des petits lapins du barça !!!!

:D

Bibop
23/05/2005, 18h18
faudrait attendre la confirmation,car ni Sport ni El Mundo Deportivo ne confirme la prolongation,
et c'est d'autant plus surprenant que Gerard n'était pas très chaud pour resigner il y a qqs semaines encore,

peut-etre que pour des raisons familiales,il pourrait écarter la piste monégasque pour rester en Espagne,
mais la prolongation serait assez surprenante,
car si l'on en croit la presse espagnole,outre l'ASM,Valence et le Betis s'intéressaient aussi de très près à Gerard,

dc cette prolongation serait une grosse surprise,
surtout quand on voit qu'hier,avec le retour de plusieurs blessés,Edmilson,Gabri,Larsson ou encore Motta,
l'ami Gerard se retrouve reléguer ds les tribunes.

fanatikasm83
23/05/2005, 19h49
http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=885

Voilà ce qu'ils en disent .... :euh:

Seigneur Morgoth
23/05/2005, 19h59
c'est pas une source ça !!!

faites un peu la différence

Ils reprennent seulement ce que la source espanole a dit.

bargas42
23/05/2005, 20h13
certains ont de la peine a comprendre qu'un site amateur n'est pas une source !!
c'est comme si dans telefoot ,ils cité le vizu comme source pr la signature de morientes !!!!

Bibop
23/05/2005, 23h07
la source,c'est dc fichajes.com,
mais ce site espagnol n'est pas hyper fiable,
dc l'info est à prendre avec des pincettes,

d'autant plus que l'info semble démentie par les propos du président Laporta,cet après-midi,rien ne semble faait,

en effet,selon le site du journal Sport,
Laporta a déclaré etre prét à renouveler le contrat de Gerard,si les entraineurs le lui demandent,
ajoutant que Gerard arrivait à un tournant de sa carrière,et qu'il devait bien réfléchir à la suite qu'il voulait donner à sa carrière (en sous-entendant qu'il risquait d'avoir un faible temps de jeu,la saison prochaine).

Trezeseb
23/05/2005, 23h11
Moi je pense pas qu'un joueur comme gerard voudra faire une deuxieme saison blanche et je ne pense pas qu'il prolongera son contrat a barcelone ou alors il est beaucoup plus bete que je ne le pensai

Pat'
23/05/2005, 23h34
On disait pareil pour Morientes...

mookette
24/05/2005, 10h38
oui mais là c'est autre chose

Mais ya ds bonnes enveloppes qui passent sous la table ou bien ceux qui vendent achete les joueurs a monaco sont vraiment très con :p

Si c'est pour avoir un autre saviola bis non merci

morientes était notre "precieux" les autres ne réaliseront jamais la meme chose et se croieront en vacance durant 1an

Bibop
25/05/2005, 13h22
si l'on en croit Foot Transferts,
qui aurait interrogé l'agent du joueur,

Gerard étudierait sérieusement la proposition monégasque,
mais il attend l'offre du Barça,qui devrait lui proposer une prolongation ds les prochains jours,
avant de choisir son futur club.

Trezeseb
25/05/2005, 13h36
Je ne pense pas que l'offre de barcelone soit rapprocher du contrat qu'il a actuellement surtout pour un joueur qui va chauffer le banc ou remplir les tribune.
Le mieux pour lui serait de venir a monaco :rire: :rire:

Seigneur Morgoth
25/05/2005, 13h37
le mieux pour Monaco serait aussi qu'il vienne.

Quelle recrue ça ferait !!!

fredoax
25/05/2005, 13h42
bibop Posté le: Mer Mai 25, 2005 2:22 pm Sujet du message:

si l'on en croit Foot Transferts

J'aime bcp la réserve....

Maintenant je ne connais pas suffisamment le joueur pour juger si son recrutement serait une bonne ou mauvaise chose...et je ne me limiterais pas à l'appréciation trop succincte du Seigneur :

le mieux pour Monaco serait aussi qu'il vienne.

Quelle recrue ça ferait !!!

Bon je viens de découvrir le quote alors... :rire:

bargas42
25/05/2005, 17h53
gerard c'est vrai qu'on l'a perdu de vue depuis barcelone mais le souvenir que j'en ai c'est un excellent joueur que je verrais plutot milieu offensif ( son vrai et meilleur poste) plutot que defensif comme l'annoncé les rumeurs
il est bourré de qualité technique, est ou etait rapide , et coté physique il en impose ,pour moi une excellente recrue , tout comme morgoth je serais ravi de sa venu
autre bonne rumeur castelen ,les rares matchs que j'ai pu voir de lui sont vraiments interessant il a une excellente force de percussion ,il est technique ,j'aime bcp son style offensif avec bcp de provocation balle au pied

patapan
26/05/2005, 23h01
Milieu offensif son "vrai et meilleur poste" ???

Bargas42, tu es très jeune où ta mémoire flanche. L'année, je dis bien l'année, car il n'a pas brillé plus longtemps que ça, c'était 1999-2000. L'année d'avant il avait déjà été bon, mais là il était c'est vrai un des tout meilleur milieu défensif du monde.

Je dis bien défensif. Valence, pour rappel, évoluait, en 4411, avec en milieux défensifs Farinos et Gérard, à droite Mendieta, à gauche Kily Gonzales, et devant Angulo en retrait du Piojo.
Gérard était certes positionné devant Farinos mais incontestablement milieu défensif. Un peu comme Gerrard cette année en Champions Ligue avec Xabi Alonso ou Haman ou Biscan derrière lui. Etre milieu défensif positionné haut pour faire du pressing et de la récupération plus haut, c'est souvent payant, ça n'empêche pas de marquer des buts. C'est pour ça qu'à Lyon, Paul Le Guen a positionné Essien si haut et non Juninho.

Bref, je pense que Gerard, Castelen, Sorlin, ça fait penser à une organisation 442. Alors que Kapo, Maoulida, faisaient penser à un trident offensif. Décidémment, les rumeurs sont contradictoires.

Le problème c'est que Gerard n'a rien fait depuis 5 ans, qu'au niveau rumeur, il se situe dans la même zone de jeu que Rosicky, et il n'y a pas photo, il faut prendre Rosicky. Même si dans ce cas là il faut l'acheter. Gerard, ça me fait penser à du Jugovic.
ROSICKY!!! ROSICKY!!!

Seigneur Morgoth
26/05/2005, 23h05
Gérard était certes positionné devant Farinos mais incontestablement milieu défensif.

Faux !
D'ailleurs l'autre aussi a faux.

Gerard (sans accent, c'est nom propre espagnol, pas un prénom français) est milieux relayeur.

Il a de plus la capacité de jouer aussi bien offensif que défensif.
Maintenant, a choisir, il me semble plus a l'aise en défensif, d'ailleurs il est rest je crois plus a l'aise au centre peut importe son role.

Mais en relayeur se sera tres bien !
comme lamouchi jadis

Raziel
26/05/2005, 23h14
Faux !

Quoi faux?

Si c'est sur le placement de Gerard, il a raison, il jouait bien milieu defensif à Valence, un vrai 6 et c'est là que j'aimerai le voir jouer à Monaco.

Là ou j'ai plus de doute sur les souvenirs de patapan, je me demande si Gerard jouait pas plutot derriere Farinos. Si je me rappelle bien, certes dans les phases offensives Gerard avait tendance à monter plus haut que Farinos ; lorsque Valence defendait, il me semble bien que Gerard se placait devant la defense et jouait beaucoup plus bas que Farinos.

Enfin, patapan je n'ai pas compris ton allusion à Rosicky, Gerard et Rosicky ne joue pas au même poste...

bargas42
26/05/2005, 23h43
ma memoire doit flanché alors, il me semblait pourtant que gerard avait un role bcp plus offensif mais vs etes plus nbrx a la voir en dessous, je m'incligne!

pour morgoth une autre designation que "l'autre" serait mieux vu !!!

Turtle
27/05/2005, 06h35
Gerard nous rappel cette formidable équipe de Valence qui avait atteint la finale de ligue des champions et avait offert aux téléspectateurs un des plus beaux jeux des 10 dernieres années.

Le club espagnol après sa formidable épopée avait malheureusement été pillé: Claudio Lopez et Mendieta à la Lazio, Farinos à l'inter et Gerard au Barca...

Je crois que la réussite du club a l'époque entrainé par Ranieri était la capacité d'adaptation de ses joueurs et leur polyvalence.
Claudio Lopez était un joueur hyper actif, plus attaquant que buteur (à la Inzaghi), capable de s'exencentrer,
Angulo bien que derriere l'argentin est un joueur qui pouvait aussi jouer ailier droit, avec donc une grosse qualité de centre.

Enfin, et c'est là que Valence surclassait ses adversaires, un milieu modulable,
car patapan si tu présentes l'équipe comme un 4-4-1-1, il faut voir que Kily Gonzalez jouait bien comme ailier mais Mendieta (rayonnant cette année là) effectuait un travail défensif énorme, ce qui donnait quasiment en période défensive un milieu à 3.

Les contre attaque était tout aussi redoutable, car Gerard bien que MD avait deja le style de MD moderne avec une forte participation au jeu offensif (4 buts en championnat et 4 en LdC), et Farinos n'était pas du genre immobile dans sa moitié de terrain, mais au contraire, brillait aussi dans l'entrejeu.

Gerard constitue donc une interrogation, car je rejoins Patapan, il n' a fait qu'une grande saison, et encore peut etre peut on la créditer au style même de Valence (car Baraja, puis Albeida ont repris le poste de MD avec le même niveau).
Ce serait donc un genre de pari, une tentative de "relancer" le joueur, comme l'asm l'a cette année tenté avec Kallon;
avec donc une part importante de risque!

Xénobus
27/05/2005, 09h05
FF annonce donc aujourd'hui que pour l'ancien coéquipier de DD à Valence c'est presque fait."Ce joueur libre est sur le point de rejoindre la principauté".
Un regret toutefois le quotidien laisse sous entendre que de ce fait la piste Zokora serait abandonnée.

Zezem
27/05/2005, 09h22
Monaco ne va pas recruter 2 MD de haut niveau, ce serait inutile (Zikos, Bernardi + Gerard s'il vient c'est très bien. Derrière il reste Perez, Modesto qui peut jouer à ce poste plus éventuellement un jeune).

L'économie d'indemnité de transfert qui serait alors réalisée permettra peut être de réaliser un gros coup dans le secteur offensif :roll:

Rawna
27/05/2005, 09h28
Un regret toutefois le quotidien laisse sous entendre que de ce fait la piste Zokora serait abandonnée.
C'est mort. Voir Topic Zokora !!!
Cela dit Gerard à l'ASM, ce serait vraiment LA bonne nouvelle ! :D :D

Baine
27/05/2005, 09h43
Cela dit Gerard à l'ASM, ce serait vraiment LA bonne nouvelle ! :D :D

Enfin pour le moment ça serait quand même un pari, mais si on retrouve le Gerard qui faisait les beaux jours de Valence alors là on aura fait une superbe opération.

Set
27/05/2005, 10h04
Monaco ne va pas recruter 2 MD de haut niveau, ce serait inutile (Zikos, Bernardi + Gerard s'il vient c'est très bien. Derrière il reste Perez, Modesto qui peut jouer à ce poste plus éventuellement un jeune).

Sauf que Perez il ne devrait pas rester ce gars là !

Mimo
27/05/2005, 10h10
L'espagnol est regulierement le feuilleton de l'été à Monaco.

J'ai rarement vu un joueur aussi proche de signer chaque année.

:ninja:

dédé
27/05/2005, 10h19
L'espagnol est regulierement le feuilleton de l'été à Monaco.

J'ai rarement vu un joueur aussi proche de signer chaque année.

:ninja: :nono:

Mimo
27/05/2005, 10h32
Pfff tu deviens blasé mon pauvre Dédé, je t'ai trop gaté de mes superbes traits d'humour ces derniers temps...

http://www.asmvizu.net/images/smiles/no.gif

Zee
27/05/2005, 10h56
http://www.asmvizu.net/images/smiles/no.gif

Rawna
27/05/2005, 11h05
Rawna a écrit:
Cela dit Gerard à l'ASM, ce serait vraiment LA bonne nouvelle !

Enfin pour le moment ça serait quand même un pari, mais si on retrouve le Gerard qui faisait les beaux jours de Valence alors là on aura fait une superbe opération.

Tu sais, regarde la politique du barça durant des années. Des joueurs qui ont ciré le banc du Barça, il y en a à la pelle. Le tout est de savoir si tu en sort cassé (Christanval...)
ou indemne, comme Blanc, voire Dehu qui n'étaient plus titulaire au Barça et qui se sont relancés par la suite!

alex21
27/05/2005, 12h30
Soriano le vice-président du club chargé de la partie économique s'occupe du renouvellement des contrats des joueurs du Barca.

Il a déclaré que les cas GERARD Et ALBERTINI étaient à part.

Il attend la décision des techniciens du club avant de les prolonger.

Il espère une réponse rapide sur la continuité ou non des deux joueurs au Barca.

source sport

Lowry
27/05/2005, 12h58
Soriano le vice-président du club chargé de la partie économique s'occupe du renouvellement des contrats des joueurs du Barca.

Il a déclaré que les cas GERARD Et ALBERTINI étaient à part.

Il attend la décision des techniciens du club avant de les prolonger.

Il espère une réponse rapide sur la continuité ou non des deux joueurs au Barca.

source sport

Merci Alex ! Ca m'évite de le poster :lol:

patapan
27/05/2005, 13h54
Gérard était certes positionné devant Farinos mais incontestablement milieu défensif.

Faux !

Gerard (sans accent, c'est nom propre espagnol, pas un prénom français) est milieux relayeur.

Il a de plus la capacité de jouer aussi bien offensif que défensif.
Maintenant, a choisir, il me semble plus a l'aise en défensif, d'ailleurs il est rest je crois plus a l'aise au centre peut importe son role.

Mais en relayeur se sera tres bien !
comme lamouchi jadis

Puisque tu corriges les fautes milieux ne prend pas de x. Et dans se sera tres bien, "se" s'écrit "ce" et "tres" prend un accent puisque c'est un adverbe français relativement répandu (il y en à d'autres mais je fatigue).

Tu dis faux par esprit de contradiction mais tes arguments sont un peu pauvres. Gerard est un milieu défensif. Dans la catégorie milieu défensif, c'est un relayeur plus qu'un pivot. Je suis d'accord pour dire que Farinos n'était pas coincé dans sa moitié de terrain, pas de problème, voire même que Gerard et Farinos intervertissaient, c'était une paire très complémentaire, tout comme le serait la paire Bernardi-Gerard s'ils sont à leurs meilleurs niveaux respectifs. C'est tout de même un gros risque comparé à d'autres rumeurs.
Je suis toujours pour mettre Plasil à cette place.

Pour ce qui est de ma comparaison avec Rosicky, elle fait plus référence à sa position en équipe nationale où il évolue devant un seul milieu défensif et même si il est milieu offensif pour le coup, il a de vraies tâches défensives. La comparaison avec Jugovic est plus juste.

Et pour finir, un défenseur peut avoir des qualités offensives. Désolé de t'apprendre ça Morgoth! (mais ne te fâche pas tout rouge pour autant).

zico
27/05/2005, 23h33
Apparemment Gerard ne va pas resigner au barça, parce qu'il avait déclaré qu'il resterait seulement si Rijkaard comptait sur lui, or depuis la signature de Van Bommel il sait qu'il aura encore plus de mal à être titulaire vu la concurrence au milieu du terrain.
Il veut signer dans un club ou il pourra jouer tous les matches.
Selon la radio espagnole "Punto Radio", la négociation serait trés avancée avec MONACO et pourrait être finalisée la semaine prochaine !

Voici le lien de l'article sur le site mundodeportivo.es qui est un journal sportif en espagne:
http://www.elmundodeportivo.es/20050527/NOTICIA196767803.html

Je pense que ça serait une bonne recrue pour nous :rire: .
Patience

A+
zico

Sorlininho
27/05/2005, 23h53
c'est clair c'est une bonne recrue, surtout au rapport qualité/prix :lol: , mais Zokora ça le ferait mieux... à la limite si on peut avoir les 2?

Lowry
28/05/2005, 00h13
c'est clair c'est une bonne recrue, surtout au rapport qualité/prix :lol: , mais Zokora ça le ferait mieux... à la limite si on peut avoir les 2?

Peut être en transfert mais en masse salariale Gerard coute cher (1 million d'euro net par an). J'espère que Monaco va négocier sur des bases moins hautes.

shaolin78
28/05/2005, 01h25
Avec certains départs comme Nonda ou Farnerud, la masse salariale est bien allégée.
Gerard pourrait être une bonne recrue vu que pour Zokora ça me parait très difficile.
Il ne faudrait pas qu'il paie le fait qu'il ait très peu jouer (comme Kallon)

Seigneur Morgoth
28/05/2005, 02h56
Tu dis faux par esprit de contradiction mais tes arguments sont un peu pauvres. Gerard est un milieu défensif. Dans la catégorie milieu défensif, c'est un relayeur plus qu'un pivot.

Un relayeur c'est une relayeur, un milieu défensif c'ets un milieu défensif.
Et pivot, ça n'existe qu'au hand ball.

Et pour finir, un défenseur peut avoir des qualités offensives

Oui et alors j'en conviens, Je ne voit pas le rapport avec gerard quand meme.
A moins que ne soit aussi un défenseur a tes yeux ! :ignore:

Bref, je n'ai pas besoin d'argument pour dire que tel ou tel joueur est a tel poste.

Mais ne viens pas donner ta certitude alors qu'il est évident que tu est bourré d'approximation.

patapan
28/05/2005, 10h21
On va bien finir par être d'accord.
Un joueur peut jouer à différents postes, tout dépend déjà de la tactique de l'entraineur, mais il a tout de même un meilleur poste. Si Gerard vient, j'espère que ce sera pour le faire jouer à la même place que Lamouchi à l'époque. Trouver un remplaçant de Lamouchi 5 ans après, faut pas désespérer.
Plutôt que pivot, tu préfères sûrement dire libéro devant la défense, expression que je n'aime pas c'est vrai. Un libéro c'est libéro !

Ca ne résoud en rien les interrogations que l'on peut légitimement formuler quant à sa condition physique. Tant qu'il ne m'aura pas prouvé que c'est le futur Lamouchi, il reste un potentiel Jugovic.

Cela ne remet pas forcément en cause le recrutement de Toulalan ou Zokora, car encore une fois, tout dépendra de la tactique, qui n'est pas clair au vu des rumeurs annoncées qui ne vont pas toujours dans le même sens.

Seigneur Morgoth
28/05/2005, 10h32
On est bien d'accord sur le fait que Gérard à le profil pour être le successeur de Lamouchi !

Moi je reste pleinement confiant quant à son apport. Ce ne sera peut etre pas Lamouchi (bien que l'a premiere saison de lamouchi a son vrai poste fut fantomatique), mais se ne sera surement pas un papy jugo.

Gérard est intrinsèquement de l'or en barre. Le tout est de savoir si son passage en dent de scie au barça l'aura cassé ou pas. Possible, bien que loin d'etre probable.
Quoi qu'il en soit, ce n'est franchement pas un gros risque vu son prix qu'il n'a pas !!
Et c'est un risque moins grand qu'un sorlin.

Monego
28/05/2005, 11h06
Excusez moi de ma débilité :roll: mais malgrés avoir lu tout les postes, je n'arrive pas a savoir ou pourrait joué Gerrard. Et a la place de qui ?

Edit (Pat78) : GeRard

Seigneur Morgoth
28/05/2005, 11h10
il peut prendre la place de Zikos dans le onze mais en ayant pas le meme role, tout comme il peut prendre la place de plasil ou du second offensif (saviola, kallon) en ayant pas le meme role qu'il a eut cette année.

Avec lui, les possibilité sont assez grandes.
Tant que nous ne saurons pas la tactique de deschamps, il sera impossible de savoir comment il compterait l'utiliser, que ce soit milieu défensif, relayeur voir meme offensif, ou si se sera sur les coté ou au centre !

Monego
28/05/2005, 11h11
il peut jouer a la place de Zikos mais en ayant pas le meme role, tout comme il peut jouer à la place de plasil ou du second offensif (saviola, kallon) en ayant pas le meme role qu'il a eut cette année.

Tant que nous ne saurons pas la tactique de deschamps, il sera impossible de savoir comment il compterait l'utiliser, que ce soit milieu défensif, relayeur voir meme offensif, ou si se sera sur les coté ou au centre !

Merci seigneur, ca répond a toutes mes questions.

kl0kl0
28/05/2005, 11h43
il peut prendre la place de Zikos dans le onze mais en ayant pas le meme role, tout comme il peut prendre la place de plasil ou du second offensif (saviola, kallon) en ayant pas le meme role qu'il a eut cette année.

je ne l'imagine pas au centre car dd ne veut pas dependre d'un seul joueur , mais au vue du recrutement on ce tourne vers un 4-4-2 mais bon on en saura plus apres

Raziel
28/05/2005, 12h09
Zikos et Bernardi joue au centre...

Seigneur Morgoth
28/05/2005, 12h28
je ne l'imagine pas au centre car dd ne veut pas dependre d'un seul joueur , mais au vue du recrutement on ce tourne vers un 4-4-2 mais bon on en saura plus apres

Oui mais il voulait sans doute parler dans un cas d'utilisation plus offensive.
Et dans ce contexte il a raison.

kl0kl0
28/05/2005, 12h32

Oui mais il voulait sans doute parler dans un cas d'utilisation plus offensive.
Et dans ce contexte il a raison.

oui je parlais en meneur de jeu .

Raziel
28/05/2005, 12h37
Faire jouer Gerard à un poste de meneur de jeu, ça serait encore une bonne betise made in Deschamps...

A croire que les expériences Kallon-milieu offensif ou Saviola-ailier lui toujours rien appris.

Baine
28/05/2005, 12h54
enfin Gerard, au Barça a été formé en tant que Milieu offensif me semble t'il. Mais bon j'imagine quand même que Deschamps le prend pour un poste défensif.

SebChenk0
28/05/2005, 13h37
enfin Gerard, au Barça a été formé en tant que Milieu offensif me semble t'il. Mais bon j'imagine quand même que Deschamps le prend pour un poste défensif.
Il jouait à droite et oscar a gauche si je m'en rappelle bien.

Pat'
28/05/2005, 13h52
Oscar, tiens, il devait pas venir à Monaco lui aussi ?

Mimo
28/05/2005, 13h55
Il a été appercu au LouisII hier matin en tout cas et de grosses rumeurs annoncent qu'il aurait deja passé la visite médicale.

:ninja:

Trezeseb
28/05/2005, 17h27
escusez moi mais qui est oscar :D :siffle:

Le Breizhilien
28/05/2005, 17h37
Oscar Junyent est un ex-grand espoir du Barça qui devait venir à Monaco en 99 si je me rappelle bien. Tout semblait réglé mais finalement ça ne s'est jamais fait!

Son frère était également porteur de grands espoirs mais j'ai oublié son nom.

Trezeseb
28/05/2005, 17h38
Merci pour l'info

Le Breizhilien
28/05/2005, 17h45
Ah! ma mémoire me fait défaut. Après réflexion et vérification, ce n'est pas Oscar qui était sur le point de rejoindre Monaco en 99 mais son frère dont j'avais oublié le nom: Roger Garcia Junyent.

rSLiBaN
28/05/2005, 19h38
Le milieu de terrain du F.C. Barcelone, Lopez Segurra Gerard, pourrait signer très prochainement avec l'A.S. Monaco.

Divers médias espagnols (Punto radio, El Mundo Deportivo...) ont en effet relayé cette information aujourd'hui. Suite à l'arrivée de Van Bommel au sein de l'effectif catalan, Gerard préfèrerair partir que de faire banquette l'an prochain. Monaco semble être sa priorité; les médias catalans annonçant même une signature dès la semaine prochaine.

Ce milieu de terrain, agé de 28 ans, possède une certaine expérience; il a notamment été finaliste de la Ligue des Champions en l'an 2000 avec Valence. Transféré à Barcelone à l'été 2000, il fut l'une des pièces maîtresses de l'équipe catalane jusqu'à cette année, où il a tout de même joué 13 matchs de Ligua et 3 rencontres de Ligue des Champions.

www.asmfoot.org

C'est tellement mieux en francais ^^

BioHazard
28/05/2005, 22h43
Le milieu de terrain du F.C. Barcelone, Lopez Segurra Gerard, pourrait signer très prochainement avec l'A.S. Monaco.

Divers médias espagnols (Punto radio, El Mundo Deportivo...) ont en effet relayé cette information aujourd'hui. Suite à l'arrivée de Van Bommel au sein de l'effectif catalan, Gerard préfèrerair partir que de faire banquette l'an prochain. Monaco semble être sa priorité; les médias catalans annonçant même une signature dès la semaine prochaine.

Ce milieu de terrain, agé de 28 ans, possède une certaine expérience; il a notamment été finaliste de la Ligue des Champions en l'an 2000 avec Valence. Transféré à Barcelone à l'été 2000, il fut l'une des pièces maîtresses de l'équipe catalane jusqu'à cette année, où il a tout de même joué 13 matchs de Ligua et 3 rencontres de Ligue des Champions.

www.asmfoot.org

C'est tellement mieux en francais ^^
Il n'a jamais vraiment été une "pièce maîtresse", plutôt en joueur utile pour faire tourner l'effectif ...
Sur ses 13 rencontres de Liga cette année il n'en a joué que 2 ou 3 en tant que titulaire ...

zebanx
29/05/2005, 09h39
si un "hispanophile" pouvait traduire svp...

http://www.elmundodeportivo.es/20050529/NOTICIA196816642.html

Bibop
29/05/2005, 09h52
si un "hispanophile" pouvait traduire svp...

http://www.elmundodeportivo.es/20050529/NOTICIA196816642.html

les journalistes espagnols ont interrogé Rijkaard après le match d'hier soir,
en lui demandant pourquoi Gerard n'avait pas joué,

Rijkaard a répondu qu'en fait Gerard ne se sentait pas très bien,et que ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il n'avait pas encore prolongé,
Rijkaard ajoutant que ce n'était pas lui qui s'occupait des prolongations de contrat,

mais les journalistes ajoutent qu'en fait,ce serait peut-etre Gerard qui aurait demandé à ne pas jouer,afin d'éviter une éventuelle blessure,qui aurait pu compromettre son très probable transfert à Monaco.

Voilà,c'est ce que dit globalement ce papier,
pas d'infos supplémentaires,mais juste que le départ de Gerard semble de plus en plus probable.

Seigneur Morgoth
29/05/2005, 10h27
je m'en lèche déjà les babines.
Je suis particulièrement optimiste quant à la qualité d ecette recrue.

Et en plus, je sait quoi floquer sur mon nouveau maillot comme ça :)

kl0kl0
29/05/2005, 10h35
attend avant de mettre le nom du joueur peu etre que nando viendra :ninja:

Rivaldinho
29/05/2005, 10h38
c'est vrai que cette presque signature me ravi, reste maintenant a savoir ou il jouera sur le terrain. milieu défensif, milieu relayeur, milieu latéral ou milieu offensif excentré. d'ailleurs lors de ses rares apparitions cette saison, il serait intéressant de savoir ou il jouait.

Pat'
29/05/2005, 12h00
je m'en lèche déjà les babines.
Je suis particulièrement optimiste quant à la qualité d ecette recrue.

Et en plus, je sait quoi floquer sur mon nouveau maillot comme ça :)

Deschamps ? :rire:

Le Breizhilien
29/05/2005, 12h50
Si ce transfert se confirme, ce serait réellement un gros coup réalisé par la cellule de recrutement monégasque :)

Gerard, c'est du haut niveau. Ses années blanches à Barcelone n'altère en rien les qualités intrinsèques du joueur: technique ultra propre, polyvalence, relances impeccables, très bon jeu de tête, présence physique. Il ne reste plus qu'à lui redonner confiance et c'est du tout bon.

Ca nous aura pris du temps mais Lamouchi va enfin être remplacé ^^

PS: Gerard n'a pas 28 ans comme on peut le lire un peu partout mais bel et bien 26 ans

http://www.fcbarcelonaweb.com/jugadors/gerard.jpg

kl0kl0
29/05/2005, 12h57
Le milieu de terrain espagnol de Barcelone, Gerard, devrait signer la semaine prochaine à Monaco annonce les médias catalans. Lundi, Toifilou Maoulida doit s'engager en faveur du club Rouge et Blanc.

Lundi, Toifilou Maoulida (Rennes) doit s’engager avec l’AS Monaco. Sa signature devrait précéder celle de Guillamume Warmuz (Borussia Dortmund) et celle de l’Espagnol Gerard du FC Barcelone. Le joueur n’a pas joué le dernier match du Barça pour ne pas risquer une blessure dans la dernière ligne droite des négociations.

Gerard croisera Saviola qui retourne temporairement à Barcelone. L’Argentin ne sera certainement pas conservé et devrait, avec Riquelme, de retour de prêt de Villarreal, servir de monnaie d’échange avec un autre joueur de classe mondiale.

ODLB

foot 365

rSLiBaN
29/05/2005, 14h00
ca se précise et en tout cas je suis pour ce transfert a 200%, Gerard c'est vraiment du lourd et je pense qu'il peut apporter beaucoup à l'équipe, et pour couronner le tout il est polyvalent donc à mon avis c'est une très bonne recrue toutefois si il viens...

dim91
29/05/2005, 15h15
Voilà qui fait plaisir !! Si cette venue se confirme, ce serait une très bonne chose. Gerard a largement le niveau pour evoluer au sein de notre equipe et malgré sa saiaon pauvre en nombre de matchs, une recru comme celle-là ne peut qu'apporter de la qualité à notre equipe. Mais bon attendons la confirmation du club avant de s'enflammer...

Allez, encore un bonmeneur de jeu et un attaquant de qualité (en esperant aucun départs non-prévues) et notre equipe sera bien parée.

Bibop
29/05/2005, 15h31
pour en revenir à la saison de Gerard,

pour avoir suivi qqs matchs du Barça cette saison,
il a le plus souvent remplacé Marquez ds un role de milieu défensif au coté de Xavi,
avec un role plus défensif que Xavi,
dc il a le plus souvent joué en libéro devant la défense,en étant le plus bas de tous les milieux de terrain,
ce qui n'est pas à priori son poste de prédilection,
il serait meilleur ds le role qu'à occuper le plus souvent Xavi,

car le schéma du Barça cette saison ressemblait plutot à ça :

------------------------------------Valdès--------------------------------------------------------
Belletti--------------Puyol--------------------Oleguer (Marquez)-----------Van Bronckhorst
------------------------------------Marquez (Edmilson)-----------------------------------------
-------------------Deco----------------------------------------Xavi------------------------------

--------Giuly-------------------------------------------------------------Ronaldinho------------
------------------------------------Eto'o----------------------------------------------------

et Gerard a le plus souvent évolué ds la position occupée par Edmilson, avant sa blessure,puis par Marquez,
alors qu'il aurait surement été plus à l'aise ds la position occupée par Xavi,voire Deco,
meme si Deco évoluait un peu plus haut que Xavi,

ce qu'il faut noter,c'est qu'avec Gerard,on récupèrerait un excellent joueur ds le domaine aérien,
il a un formidable jeu de tete,et marque bcp de buts sur coups de pieds arrétés,
ajouté à Squillaci,ça ferait un 2ème très grand joueur de tete.

Trezeseb
29/05/2005, 15h45
tu oublie adebayor,givet,rodriguez....

Mar3chal
29/05/2005, 16h09
tu oublie adebayor,givet,rodriguez....
:mdr:
Tu trouve qu'il marque beaucoup sur coups de pieds arrétés ? ;)

Trezeseb
29/05/2005, 16h11
cet saison il a mis deux but le premier contre lyon etait d'un corner meme si il a ete jouer en deux temp et celui contre auxerre etait de la tete sur un coup franc de chevanton.

Mar3chal
29/05/2005, 16h27
cet saison il a mis deux but le premier contre lyon etait d'un corner meme si il a ete jouer en deux temp et celui contre auxerre etait de la tete sur un coup franc de chevanton.
Voila , deux en sept ans , je trouve ça un peu leger ;)

Trezeseb
29/05/2005, 16h31
Ben ecoute au departs il a dit qu'on aurait deux trés grand joueur de tete et j'ai citer d'autres joueur ayant un bon jeu de tete et tu ne va pas me contredire quand je dit que rodriguez a un bon jeu de tete

ToF-CsC
29/05/2005, 16h38

Le but face a lyon n'était pas dans le domaine du jeu aerien, donc Rodroguez n'a mis qu'un but de la tête ! Un but en 7 ans, ça fait léger pour un joueur soit disant bon dans le domaine aerien ?

Mar3chal
29/05/2005, 16h56

Le but face a lyon n'était pas dans le domaine du jeu aerien, donc Rodroguez n'a mis qu'un but de la tête ! Un but en 7 ans, ça fait léger pour un joueur soit disant bon dans le domaine aerien ?
Voila :)
Mais de toute facon , on lui demande de deffendre et pas de marquer des buts :siffle:

Jerry
29/05/2005, 17h04

Le fait qu'il ne marque jamais de la tête, ne remet pas en cause ses qualités dans le domaine aérien... défensivement tout du moins ou il y est souvent irréprochable. Souvenez-vous d'ailleurs de sa prestation a Eindhoven l'an dernier, ou il avait été impresionnant dans ce domaine la.

Grim
29/05/2005, 17h38
Et Gerard? :off:

alex21
29/05/2005, 17h41
D'après El mundo deportivo, Gerard qui a rencontré ses dirigeants cette semaine ne se serait pas entendu avec eux.
Il paraît que les tractations vont se poursuivre même si on dit que Monaco aurait une longueur d'avance sur le Barça.

Par contre mauvaise nouvelle pour le Petit Lapin Rikjaard n'en veut pas du tout dans son effectif.
Il veut de 22 joueurs et ne compte pas du tout sur Saviola.

Laporta avait promis au petit Lapin de le faire revenir par la grande porte mais non seulement ses performances ont été moyennes mais en plus de cela Rikjaard a clairement dit à ses dirigeants qu'il ne voulait absolument pas de Saviola dans son groupe l'an prochain.

Il paraît que Liverpool le voudrait pour remplacer Baros partant pour Valence, Valence le voudrait au cas où Baros ne signerait pas. Par contre Monaco n'est pas du tout intéressé par le petit Lapin et n'a jamais contacté le Barça pour le conserver l'an prochain.

En fait Monaco n'est pas du tout mentionné comme intéressé par le petit Lapin.

Source :El Mundo Deportivo.

Grim
29/05/2005, 17h48
Merci pour toutes ces precisions alex21!

Pour Saviola je pense que tout le monde s'en doutait qu'il n'était plus désiré à monaco.

Et en lisant qu'un joueur comme Gerard pourrait vraisemblablement signé très prochainement me donne un grand espoir en notre recrutement.
-Polyvalent,technique,passeur hor-pair....ses qualités ne manquent pas.le seul probleme rique d'etre physique.N'ayant pas joué de puis 2ans(?)une saison entiere....ça risque d'etre dur...

Bilan:recrue très positive , si cette recrue il y à!

Francky
29/05/2005, 18h07
-Polyvalent,technique,passeur hor-pair....ses qualités ne manquent pas.le seul probleme rique d'etre physique.N'ayant pas joué de puis 2ans(?)une saison entiere....ça risque d'etre dur...

C'est donc pour cela qu'il faut qu'il signe rapidement pour être là dès le début de la reprise... mais à la différence de Kallon qui ne jouait vraiment pas pour cause de dopage, lui a eu le droit a un peu plus d'une dizaine d'apparitions en Liga (13 je crois)

29/05/2005, 19h01
ouais ca ferait encore une bonne recrue gratuite...
A+

JR9Red-Boys
29/05/2005, 19h48
voila j'attendais la confirmation mais d'apres une source tres fiable du club dont je ne pourais vous citez le nom, un acoord a etait conclu avc l'asm et le barca et gerard signerais ds la semaine c quasiment fait.

Seigneur Morgoth
29/05/2005, 19h50
voila j'attendais la confirmation mais d'apres une source tres fiable du club dont je ne pourais vous citez le nom, un acoord a etait conclu avc l'asm et le barca et gerard signerais ds la semaine c quasiment fait.

cette source la n'est donc pas très fiable.
Parce qu'il n'a pas l'air de savoir qu'il n'y a pas besoin d'accord entre l'asm et le barça pour faire signer un jouuer libre :)

JR9Red-Boys
29/05/2005, 20h04
oui jme suis tromper mais vous inquitez pas il va signer c garantit

bargas42
29/05/2005, 20h23
si tu nous garantit la signature de gerard ,balance nous les autres pistes monegasques !!!

Tsubigol
29/05/2005, 20h26
Mais gerard il va signer, on le sait depuis qu'un gars du club l'a balancé dans un numéro de FF il y a peu...

Par contre, je comprends pas ton excitation sur lui Morgoth, il était très bon à l'époque de Valence, mais les blessure succesives ont dû altérer sont rendement !

dark_fanta
29/05/2005, 20h28
Vous penssez que Zikos va sauté si gerard arrive???? ou alors Gerard va occupé un post plus offensif? :hein:

totof84
29/05/2005, 20h42
Mais gerard il va signer, on le sait depuis qu'un gars du club l'a balancé dans un numéro de FF il y a peu...

Par contre, je comprends pas ton excitation sur lui Morgoth, il était très bon à l'époque de Valence, mais les blessure succesives ont dû altérer sont rendement !

je comprend son excitation, les blessures n'altèrent en rien le niveau de son jeu et surtout de sa technique

Tsubigol
29/05/2005, 20h49
Vous penssez que Zikos va sauté si gerard arrive???? ou alors Gerard va occupé un post plus offensif? :hein:

On va se taper un 4-1-2-1-2, ça sera un des 2 relayeurs.

dark_fanta
29/05/2005, 20h51
donc tu pensse que sorlin jouras sur la banc ou alors ça sera lui notre meneur de jeu? O_o

Seigneur Morgoth
29/05/2005, 20h52

:rire: :rire:

Football Manager Style :lol:

442 losange suffira a décrire ceci.

Mais en fait, je pense que la tactique deschamps tournera plus autour du 2-1-2-1-1-2-1

Tsubigol
29/05/2005, 20h55

:rire: :rire:

Football Manager Style :lol:

442 losange suffira a décrire ceci.

Mais en fait, je pense que la tactique deschamps tournera plus autour du 2-1-2-1-1-2-1

J'y joue même pas, je préfére PES 4. :rire:

Sinon arrête de rire, de moi, sinon je m'énerve. :x Et tu m'as toujours pas expliqué pourquoi tu t'excitait autant sur gerard !

Seigneur Morgoth
29/05/2005, 21h04
Parce que c'est un joueur intrinsèquement de classe continentale !

En clair que s'il retrouve son niveau de manière correct, zikos pourra prendre sa retraite, plasil ne sera plus jamais considéré comme le futur ballon d'or thecque par certains :rire: , et le fantome de lamouchi des nostalgiques disparaitrait enfin dans le vide intersidéral.

Comme Kallon (et comme gallardo d'ailleurs), son recrutement est un paris. C'est un joueur a relancer. ça marche , ça marche pas, ça marche, ça marche pas.
C'est comme ça.

Mais ce qui est particulierement interessant, c'est l'échelle de niveau de ce joueur qui est tres large, bien plus large que la majorité de notre effectif.
.........et que ce paris est gratuit !!

Je déteste le misérabilisme, celui qui consiste à prendre un sorlin qui n'élevera jamais le niveau de l'équipe mais qui est pris justement parce qu'il n'y a pas trop de risque.

Je préfère de loin, le talent potentiellement plus important, et le prix à payer d'un petit peu plus de risque est bien maigre pour cela.

Sorlin c'ets un caractère finis, Gerard c'est une promesse certe, mais d'une autre dimension

dark_fanta
29/05/2005, 21h11
Je voit pas pourquoi tu dis qu'on as relancé la carriere de gallardo quand on l'as acheter c'était la stars de river plate donc on as juste révélé a l'europe le talents de gallardo

Seigneur Morgoth
29/05/2005, 21h14
gallardo a fait une saison blanche suite une blessure, et aimar lui a piqué la place que gallardo n'a jamais su reprendre !
Cette meme année, il a perdu sa place titulaire qu'il occupait depuis trois ans en sélection au profit de veron.

De 90 millions prix minimum fixé, il est passé 46 millions.

Raziel
29/05/2005, 21h14
Je voit pas pourquoi tu dis qu'on as relancé la carriere de gallardo quand on l'as acheter c'était la stars de river plate donc on as juste révélé a l'europe le talents de gallardo

Quand on a acheté Gallardo, il sortait de 2 saisons blanches ou il etait tout le temps blessé. C'etait un pari de savoir s'il allait confirmer les promesses que l'on mettait en lui car Gallardo n'etait encore qu'un espoir du foot argentin

dark_fanta
29/05/2005, 21h17
je savez pas autant pour moi lol !!! :siffle: donc si je comprend bien pk pas un aimar a Monaco pour jouer Meneur de jeu vu qu' il fais banquette a Valance !!!! :cool:

raKnor
29/05/2005, 21h41
Parce que c'est un joueur intrinsèquement de classe continentale !

En clair que s'il retrouve son niveau de manière correct, zikos pourra prendre sa retraite, plasil ne sera plus jamais considéré comme le futur ballon d'or thecque par certains :rire: , et le fantome de lamouchi des nostalgiques disparaitrait enfin dans le vide intersidéral.

Comme Kallon (et comme gallardo d'ailleurs), son recrutement est un paris. C'est un joueur a relancer. ça marche , ça marche pas, ça marche, ça marche pas.
C'est comme ça.

Mais ce qui est particulierement interessant, c'est l'échelle de niveau de ce joueur qui est tres large, bien plus large que la majorité de notre effectif.
.........et que ce paris est gratuit !!

Je déteste le misérabilisme, celui qui consiste à prendre un sorlin qui n'élevera jamais le niveau de l'équipe mais qui est pris justement parce qu'il n'y a pas trop de risque.

Je préfère de loin, le talent potentiellement plus important, et le prix à payer d'un petit peu plus de risque est bien maigre pour cela.

Sorlin c'ets un caractère finis, Gerard c'est une promesse certe, mais d'une autre dimension

Ouais mais si Gérard retrouve pas son niveau et joue comme une buche, bah t'es bien content de l'avoir ton Sorlin !

dark_fanta
29/05/2005, 21h43
En èspérant que Sorlin explose a Monaco ou montre le potentiel qu' il avais l or de cette année a rennes !!!

Seigneur Morgoth
29/05/2005, 21h48
Ouais mais si Gérard retrouve pas son niveau et joue comme une buche, bah t'es bien content de l'avoir ton Sorlin !

Oui mais si, ouai mais si, oui mais si!!!

Oui mais si on en est réduit a s'appuyer sur Sorlin en cours de la saison à venir, c'est que l'on aura plus à espérer grand chose dans la saison !

Le recrutement misérabiliste à la Sorlin en titulairec'est la certitude de ne jouer que l'uefa.
Le recrutement risqué d'un grand joueur à relancer en titulaire, c'est la potentialité de jouer le titre de champion et l'europe.

Entre les deux, le choix est vite fait !

dark_fanta
29/05/2005, 21h50
rothen avais déja un meilleur niveau que sorlin avant de signer a Monaco je pensse non? on s ' éloigne un peu du sujet du topic non?. :rire:

Edit Guillaume : effectivement ! :off: ^^

raKnor
29/05/2005, 21h56
Je trouve que tu juge Sorlin un peu trop vite...
Attends de le voir jouer sous nos couleurs puis après on pourra mieux juger la qualité de son jeu et aussi ce qu'il apporte à l'équipe !

$hab'
30/05/2005, 09h43
sorlin est un tres bon joueur moi je suis satisfait de le voir arriver surtout qu'il a l'air d'avoir une grosse envie de monaco...

pour en revenir a gerard il pourrait lui aussi signer des aujourd'hui

le probleme serait son salaire annuel de 4ME

Franck
30/05/2005, 09h47
30/05/2005
Foot - Transferts : Gerard à Monaco

Après les arrivées d'Olivier Sorlin, Guillaume Warmuz et Toifilou Maoulida, l'AS Monaco s'est mis d'accord avec Gerard, le milieu de terrain défensif du FC Barcelone. L'international espagnol va signer mardi un contrat de trois ans avec le club de la Principauté.

Âgé de 28 ans, Gerard a séduit les dirigeants monégasques lors des confrontations contre Chelsea cette saison en Ligue des champions. Opéré fin novembre des adducteurs, l'Espagnol a peu joué cette saison avec le Barça, son club formateur. Il n'a en effet disputé que 13 matches en Liga (2 buts) dont seulement 2 titularisations. Gerard arrivait en fin de contrat avec le club catalan qui vient de recruter le Néerlandais du PSV Van Bommel à son poste.

Par ailleurs, l'attaquant rennais Toifilou Maoulida va officiellement s'engager mardi avec l'ASM.

lequipe.fr

SebChenk0
30/05/2005, 09h51
D'apres l'équipe.fr, il signerait demain pour un contrat de 3 ans.

Zee
30/05/2005, 10h00
Je vous présente le "R" manquant le plus chèr au monde!
Un "R" évalué à 40 Millions d'Euros :ninja:

kl0kl0
30/05/2005, 10h13
et voila un 2eme gros coup gerard a monaco apres sorlin

Benji
30/05/2005, 10h34
Je vous présente le "R" manquant le plus chèr au monde!
Un "R" évalué à 40 Millions d'Euros :ninja:

:rire: Très bien vu :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j

patapan
30/05/2005, 10h47
Je me réjouis de son arrivée.
C'est un risque qu'il fallait prendre (compte tenu de son prix et de son potentiel). Pour ma part cela signifie qu'il y a de fortes probabilités pour que Zokora ou Toulalan ne viennent pas.
A priori cela signifie aussi le retour de Bernardi en 6 et je m'en réjouis.
Zikos en renfort, c'est un vrai luxe, une vraie possibilité de faire tournée.
Et Gerard c'est un vrai 8. (avec potentiellement Plasil comme remplaçant).

Je vois se dessiner une équipe évoluant comme lors de la saison 99/00 l'année du beau jeu et de l'efficacité. Je suis assez optimiste ce matin. Reste que Gerard n'a joué que 2 matchs comme titulaire cette année, et qu'il n'a préféré pas se déplacer ce WE avec Barcelone pour ne pas se blesser... Cela montre tout de même que c'est un réel risque!

totof84
30/05/2005, 10h56
Je me réjouis de son arrivée.
C'est un risque qu'il fallait prendre (compte tenu de son prix et de son potentiel). Pour ma part cela signifie qu'il y a de fortes probabilités pour que Zokora ou Toulalan ne viennent pas.
A priori cela signifie aussi le retour de Bernardi en 6 et je m'en réjouis.
Zikos en renfort, c'est un vrai luxe, une vraie possibilité de faire tournée.
Et Gerard c'est un vrai 8. (avec potentiellement Plasil comme remplaçant).

Je vois se dessiner une équipe évoluant comme lors de la saison 99/00 l'année du beau jeu et de l'efficacité. Je suis assez optimiste ce matin. Reste que Gerard n'a joué que 2 matchs comme titulaire cette année, et qu'il n'a préféré pas se déplacer ce WE avec Barcelone pour ne pas se blesser... Cela montre tout de même que c'est un réel risque!

ça peut aussi montrer son envie de venir jouer à monaco...

Xénobus
30/05/2005, 11h02
Sacrée résponsabilité pour le staff médical qui va faire passer la visite. Même si le joueur est gratuit, un contrat de trois ans pour un joueur de ce type, ça n'est pas neutre financiérement.
Faudra souscrire une bonne assurance....

Dr. Bobo
30/05/2005, 11h30
Je ne suis pas un expert mais les blessures aux adducteurs, ne me semblent pas être des blessures récurrentes, nons ?

Pat'
30/05/2005, 12h02
Bah pour les adducteurs faut du repos.

Et du repos, cette année, il en a eu, au contraire d'un Evra qui s'en plaint depuis le début d'année et qui est blindé de medocs.

Puis les adducteurs, si on insiste trop, ça peut partir en pubalgie, ce dont souffrait Plasil en début de saison.

Mar3chal
30/05/2005, 12h28
Juste pour (re)dire que gerard n'as pas 28 ans
http://www.fcbarcelona.com/eng/equipos/resto/primer_equipo_ficha_16.shtml

Trezeseb
30/05/2005, 13h06
Si il signe demain se serait magnifique et se serait pour l'instant inconstetablement la meilleur recrue :cool:

Mokta
30/05/2005, 13h12
Be cool !:cool: le staff medical va changer!
C'est sur Gerard c'est du bon mais j'ai etait etonné de voir "milieu defensif" sur l'article de l'equipe.fr. Il est milieu offensif nan ?

totof84
30/05/2005, 13h14
Be cool !:cool: le staff medical va changer!
C'est sur Gerard c'est du bon mais j'ai etait etonné de voir "milieu defensif" sur l'article de l'equipe.fr. Il est milieu offensif nan ?

il est milieu offensif au départ mais il peut servir de bouche trou un peut partout au milieu

patapan
30/05/2005, 13h56
Non il n'est pas milieu offensif, les posts sur son positionnement sont nombreux.
Faut prendre le temps de les lire, ca ferait avancer le schmilblik...
En gros, le consensus, c'est qu'il serait LE remplaçant de Lamouchi que n'ont pas su être les Dabo, Jugovic, Farnerud... (Cissé n'évoluait pas en relayeur)
Quant à Plasil, il n'a pas beaucoup été utilisé à cette place, à mon grand dame.

Je dirai que c'est la POTENTIELLE meilleure recrue pour l'instant. Mais Sorlin, Warmuz et à un moindre degré Maoulida, ce sont de bons recrutements aussi.

Trezeseb
30/05/2005, 13h58
On peut pas dire qu'il n'est pas milieu offensif puique a la base c'est un meneur de jeu mais c'est vrai que depuis le debut de sa carriere il a jouer le plus souvent en milieu defensif. C'est un peu comme un Pirlo.

Rawna
30/05/2005, 14h40
Marca modère l'info de l'Equipe !
Traduction rapide d'une déclaration de l'agent de Gerard, M. Orobitg, dans MARCA :
"Gerard ne continuera pas au Barça, il pourrait aller à Monaco.
L'ASM tient la corde pour faire signer Gerard qui a néanmoins reçu des offres de 2 équipes espagnoles qui seront européennes la saison prochaine (une d'elles pourrait être le Betis), et aussi d'une italienne, a ajouté Orobitg.
D'après lui, Gerard ne prendra pas de décision avant la fin de la semaine alors même que le journal L'Equipe annonce pour sûre la signature demain d'un contrat de 3 ans". Info ? Intox ? O_o O_o O_o
Affaire à suivre donc...

Trezeseb
30/05/2005, 14h45
Je serais vraiment deçu si il ne venait pas c'est un exelent joueur et j'espere vraiment le voir porter les couleur monegasque l'année prochaine.
Gerard vient chez nous stp :pleure:

dark_fanta
30/05/2005, 14h46
C'est bien il as signé je l ai déja transféré a PES4 :rire:

Zezem
30/05/2005, 14h49
De toute façon un joueur de cette envergure est nécessairement fortement sollicité. Il n'y a aucun risque pour lui, il trouvera un bon club ce qui lui laisse le temps d'étudier toutes les offres qui lui parviendront.

Si Monaco parvient à le faire signer rapidement c'est que les dirigeants auront su se montrer très convaincants!

Sorlininho
30/05/2005, 15h39

c'est clair ques nos recrues va renforcer le milieu de l'asm à pes4, moi ce qui me fait ch... c'est de virer saviola de l'asm à pes4, il est balaise dans le jeu.

sinon pour en revenir à Gerard, c'est du bleuf, Gerard sera monegasque dès demain, bonne recrue pour pas chère.

Trezeseb
30/05/2005, 15h42
Et comment en est-tu si sur tu crois qu'il y a que l'asm qui est interesser par un joueur aussi talentueux gratuitement, moi je pense effectivement qu'il n'a pas que l'offre de monaco mais qu'il en a plusieurs et je comprends qu'il reflechissent. Mais j'espere vraiment que tu as raison et qu'il singnera demain pour nous.

Adelscott
30/05/2005, 17h00

Il a des stats assez minables dans PES, j'espere qu'il est meilleur en vrai, je l'ai mis remplacant :rire:

HS: allez voir du coté d'Anderlecht, y a 2 jeunes defenseurs qui valent le coup :ninja:

kl0kl0
30/05/2005, 17h16
c'est le topic de gerard et pas de PES4

:ninja: c'est bon j'ai montrer un peu de serieux on peu m'enlever le teletube :ninja:

d'apres petit gerard serait plus utiliser en relayeur donc un 4-3-3 mais ce que je ne comprend pas c'est maoulida et sorlin on les met ou ? 1 attaquant avec 2 joueurs qui traine autour ou 2 attaquant et un milieux offensif centre ?

patapan
30/05/2005, 18h47
Effectivement, Gerard va jouer (espérons) à son poste, milieu relayeur. Ce que tu sembles ignorer c'est que une équipe ne joue pas forcément avec deux milieux relayeurs, C'est possible, à ce moment-là c'est effectivement un milieu à trois mais pas obligé.
Rappelez vous Monaco 2000 bon sang!

kl0kl0
30/05/2005, 19h17
oui mais avec les recrue que l'on a je vois pas ou mettre les joueurs :oh:

__________roma________________

maicon_____toto______givet_____evra

____________zikos________________

____bernardi_______GERARD?_______

mai la je bloque :hein: sorlin on le met ou ? 1 ou 2 attaquant ? 1 milieux offensif axial ? :pleure:

rSLiBaN
30/05/2005, 19h22

mai la je bloque :hein: sorlin on le met ou ? 1 ou 2 attaquant ? 1 milieux offensif axial ? :pleure:

Va voir ma formation jcrois que ca t'éclaircira les idées enfin je pense...

Trezeseb
30/05/2005, 20h26
La desh peut toujour passer d'une tactique a une autre il peut faire un 4-4-2 avec troi mileu defensif et un meneur de jeu puis passe a un 4-4-2 avec deu milieu defensif et deux ailier.

patapan
30/05/2005, 22h51

Ta tactique est déjà très défensive telle quelle.
Mais soit, avec l'effectif que l'on a pour l'instant, on ne peut qu'imaginer un trident évoluant en attaque. Ce n'est pas du tout la composition que je prône mais c'est juste pour t'apprendre...

Ca pourrait donner :

MAOULIDA/CHEVANTON............................SORLIN/GIGLIOTTI
..................................CHEVANTON/ADEBAYOR.....................

Mais avec deux (ou trois) arrivées en plus, on peut vraiment avoir une équipe très sympa, avec beaucoup de variations tactiques (même si je ne suis pas un adepte des changements tactiques)

Un milieu défensif (Bernardi ou Zikos), un milieu relayeur-défensif (Gerard!, Plasil), un organisateur (c'est là qu'on rêve), un électron libre qui pourrait être Sorlin voire Maoulida ("style" Giuly ou Djorkaeff), et un duo d'attaque complémentaire (avec Chevanton-Morientes-Adebayor-Kapo).

Chill
31/05/2005, 07h37
Ca pourrait donner :

Je sais pas vous mais je trouve ça un peu maigre pour une équipe qui joue la LDC, il faudrait ou moins un autre attaquant de classe européenne!!

PS : comment ca se fait que tu ai pas mis du tout Plasil???

Pat'
31/05/2005, 09h28
La formation de l'année prochaine c'est pas ici.

Picardie
31/05/2005, 12h11
Ca pourrait donner :

Je sais pas vous mais je trouve ça un peu maigre pour une équipe qui joue la LDC, il faudrait ou moins un autre attaquant de classe européenne!!

classe européenne ? ca veut dire qu'on !! Franchement je rigole quand je vois des supporter qui reclame des grands joueurs !!

Faut arreter, tu peux avoir des stars si t'as pas de collectif ca sert a quoi ??

Seigneur Morgoth
31/05/2005, 12h14
Faut arreter, tu peux avoir des stars si t'as pas de collectif ca sert a quoi ??

Stupide raisonnement.
En quoi les stars font d'une équipe une somme d'invidualité et en quoi les joueurs médiocres créer un vrai collectif ?!

Sheik
31/05/2005, 12h17

Stupide raisonnement.
En quoi les stars font d'une équipe une somme d'invidualité et en quoi les joueurs médiocres créer un vrai collectif ?!

je ne crois pas que Picardie veut dire que des stars n'apportent qu'une somme d'individualité. il veut seulement dire qu'il vaut mieux des bons joueurs qui se battent tous ensemble, qui soit vraiment derrier le club que 11 stars du foot qui ne font que se branler devant leur salaire a la fin du mois.

mais je ne vois en rien dans le raisonnement de Picardie le fait que des stars ne font pas de vrais équipes.

Picardie
31/05/2005, 12h19

Stupide raisonnement.

Avant de faire de reponse agressive et stupide faut comprendre ce qui est ecrit !! ;)

Nikko est certainement plus intelligent puisqu'il a compris !!

Tsubigol
31/05/2005, 12h21

Stupide raisonnement.

T'en fait pas, il y en a qui n'ont pas compris que le manque de collectif est surtout dû aux tactiques foireuses de l'alcoolique DD.

Seigneur Morgoth
31/05/2005, 12h24
Et bien si au contraire, il veut clairement faire le rapprochement !!!
ce qui est totalement stupide.

Il rétorque a quelqu'un qui veut des joueurs de grande classes que c'est d'un collectif dont on a besoin.

Le collectif n'est pas du tout à prendre en ligne de compte dans le haut niveau puisque c'est un impératif dans le football. C'est comme si l'on faisait remarquer que sans gardien, ça ne marcherait pas.

En revanche, ce qui différencie les grande équipes, ce sont bien le talent des joueurs................entre autre chose pirncipale.

Puisque en l'occurence, comme le soulgine Tsubigol, c'est aussi un grand entraineUr :ignore:

ToF-CsC
31/05/2005, 12h29
Seigneur Morgoth je crois, dans le côté obscur est passé !

Picardie
31/05/2005, 12h32
Et bien si au contraire, il veut clairement faire le rapprochement !!!
ce qui est totalement stupide.

Il rétorque a quelqu'un qui veut des joueurs de grande classes que c'est d'un collectif dont on a besoin.

Le collectif n'est pas du tout à prendre en ligne de compte dans le haut niveau puisque c'est un impératif dans le football. C'est comme si l'on faisait remarquer que sans gardien, ça ne marcherait pas.

En revanche, ce qui différencie les grande équipes, ce sont bien le talent des joueurs................entre autre chose pirncipale.

Puisque en l'occurence, comme le soulgine Tsubigol, c'est aussi un grand entraineUr :ignore:

C'est qu'on l'a vu cette année avec lille qui avec aucun grand nom a mieu joué que nous et nos speudos star internationnal !!
Mais eux on un vrai collectif !!

kl0kl0
31/05/2005, 12h36
C'est qu'on l'a vu cette année avec lille qui avec aucun grand nom a mieu joué que nous et nos speudos star internationnal !!

lille avait pas de collectif 8s 8s il defendai a 10 et quand l'equipe en face etait fatiguer il attaquait a 10 :ninja:

dataks
31/05/2005, 12h41

lille avait pas de collectif 8s 8s il defendai a 10 et quand l'equipe en face etait fatiguer il attaquait a 10 :ninja:

Donc tous leurs buts auraient été marqué après la 80ème minute ??? O_o

Seigneur Morgoth
31/05/2005, 12h44

Ben oui, ce qui prouve bien ce que je dit a savoir, que le collectif est un impératif pour le haut niveau.

Et si nous, nous n'avons pas sombré et nous avons pu sauver les meubles, c'est justement grace a nos individualités qui au coup par cout nous ont sortis du trou.
Parce que mon vieux, le manque de collectif créer par notre super tacticien deschamps national et a super lubbi de se passer de MO couplé avec un effectif lillois, c'etait la D2 assuré !

Donc, mieux vaudrait éviter de s'acharner sur nos stars et proner un misérabilisme fort mal placé !!!!!

kl0kl0
31/05/2005, 13h03
1er mi-temp

1er 1/4 : 6 but
2eme 1/4 : 9 but
3eme 1/4 : 5 but

donc a peu pres 20 but en 1ere mi temp

2eme mi-temp

1er 1/4 : 10 but
2 eme 1/4 : 7 but
3eme 1/4 : 14 but

donc a peu pret 31 but en 2eme mi temp dont 14 dans le dernier 1/4 d'heure 8s , en debut de rencontre il defende et apres tous a l'assault :rire:

Adelscott
31/05/2005, 16h12
Tottenham are believed to have made a late bid to try and snatch Barcelona midfielder Gerard from the clutches of Monaco

Source Sky Sports (http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=281695&cpid=23&CLID=146&lid=&title=Spurs+tipped+as+Gerard+suitors&channel=France)

Traduction: Tottenham veut nous mettre des batons dans les roues en nous subtilisant Gerard a la derniere minute.

:gun:

kl0kl0
31/05/2005, 16h18
nononon gerard vien a monaco :siffle:

Trezeseb
31/05/2005, 16h23
Je pense qu'il viendra a monaco le chalenge sportif et plus interessan mai apre pour ceux qui est du financier ils sont devant nous.

Chill
31/05/2005, 16h48
Ca pourrait donner :

classe européenne ? ca veut dire qu'on !! Franchement je rigole quand je vois des supporter qui reclame des grands joueurs !!

Et tu pense que si par exemple on avait Morientes en plus sa nous empecherai d'avoir un bon collectif?!?
Moi je pense que se serai plus que positif mais ca pas grave :dry:

et puis c'est bien connu que si tu es un joueur de classe européene tu casses automatiquement l'esprit collectif de l'équipe!!! regarde Gerrad c'est une grande star mais c'st un gros personnel, egoiste qui fous la merde !!

Ps ==> Sur ce revenons au sujet Gerard :D

Trezeseb
31/05/2005, 17h00
Alor c'est quand qu'il signe on avait dit ojourd'hui et pour l'instant je n'est pas vu de comuniquer officiell disant qu'il a signer

totof84
31/05/2005, 17h04
Alor c'est quand qu'il signe on avait dit ojourd'hui et pour l'instant je n'est pas vu de comuniquer officiell disant qu'il a signer

on s'est peut etre tous enflammé et l'équipe en premier...
il y a peut etre accord entre le joueur et le club mais rien et signé et il va peut etre nous faire une olofinjanade...

Trezeseb
31/05/2005, 17h07
J'espere pas je serait vraiment decu et puis pour olofinjana c'est dommage qu'il ne soit pas venu car il aurait ete surement meilleur que notre diego-perez.

issx
31/05/2005, 17h44
l'article du 30/05 de elmundodeportivo :

Gerard, muy cerca del Mónaco

Firmará por tres temporadas, desestimó una oferta del Barça y será la primera baja de cara a la campaña 2005-06

MDol / BARCELONA

30/05/05 17:17 h.Gerard López está a punto de firmar por el Mónaco para las tres próximas temporadas, aunque otros clubs como Fiorentina, Roma y Betis también tienen opciones para conseguir sus servicios. El jugador, formado en la cantera barcelonista, y que este año ha cumplido su quinta temporada en la primera plantilla azulgrana, fue fichado procedente del Valencia por unos 21 millones de euros durante la presidencia de Joan Gaspart.

Gerard, uno de los jugadores que percibía una de las fichas más elevadas de la plantilla, recibió una oferta del Barça a la baja para renovar su compromiso una temporada más con opción a otra, pero el centrocampista está decidido a cambiar de aires y podría cerrar su pase al Mónaco en las próximas horas. el periodisco Le Equipe asegura que Gerard será el cuarto fichaje del cuadro monegasco, después de las contrataciones de Olivier Sorlin, Guillaume Warmuz y Toiflou Maoulida. Esta temporada fue intervenido de una pubalgia en el pasado mes de noviembre, que le obligó a estar dos meses de baja. Gerard se convertirá en la primera baja de cara a la próxima temporada.

en gros ça dit qu'il va venir à monaco, qu'il avait acheté à valence pour 20m€ O_o
et que sorlin, warmuz et maoulida sont les autres recrues de monaco.

l'article del mundo deportivo d'aujoud'hui (31/05)

Gerard ya está en Mónaco dispuesto para firmar

El jugador de Granollers está a punto de aceptar un contrato por tres temporadas con el club del Principado

Alejandro Valente / PARÍS

31/05/05 03:00 h.El futuro de Gerard López está definitivamente lejos del Camp Nou. El todavía centrocampista azulgrana se desplazó ayer a Mónaco para, en principio, firmar un nuevo contrato con el club del Principado por las próximas tres temporadas. El hecho de que no jugara un solo minuto en el último desplazamiento de los de Rijkaard a San Sebastián ya convirtió en prácticamente segura la marcha del de Granollers y su viaje relámpago no hace más que confirmar que su etapa como barcelonista está a punto de llegar a su fin. La hipotética oferta de renovación azulgrana, a la baja según asumieron ambas partes, no ha sido tenido en cuenta por Gerard, que ha visto en la llegada de Van Bommel un argumento más para pensar que la próxima temporada tampoco va a ser la suya.

Los movimientos del representante del jugador, Josep Maria Orobitg, así lo atestiguan. Ayer dicho agente se encontraba en Italia conversando con uno de los dos clubs transalpinos que le pretenden, concretamente con la Fiorentina, que ya intentó su contratación en verano de 2004. La Roma anda también tras sus pasos pero una y otra escuadra han quedado relegadas porque el Mónaco se ha erigido en un competidor difícil de superar. Su oferta es, según el rotativo francés 'L'Equipe', de tres temporadas, con una propuesta económica que no alcanza ni mucho menos lo que cobraba hasta ahora el futbolista en el Barça pero que sí es altamente interesante teniendo en cuenta su irregular rendimiento en los últimos años. Orobitg podría hoy reunirse con su representado en Mónaco.

Gerard, de 26 años, mantiene su cartel a nivel europeo y su condición de jugador libre (acaba contrato el 30 de junio) le convierte en un refuerzo apetecible. 'L' Equipe' afirma que Gerard está a un paso de firmar y que, haciéndolo, se convertirá en el cuarto fichaje del Mónaco después de Olivier Sorlin, Guillaume Warmuz y Toiflou Maoulida. Al margen de las ofertas mencionadas, existen otros clubs que han contactado con Orobitg. Dos españoles, entre los que sólo ha trascendido el interés del Betis (el otro podría ser el Depor, en proceso de renovación), se han interesado por él pero el Mónaco de Deschamps, que la próxima temporada disputará la Champions, seduce más al jugador.

Tras abandonar el Mini y fichar por el Valencia con 17 años, Gerard regresó al Barça como fichaje estelar en la temporada 2000-01, pero en sus cinco campañas no ha respondido a las expectativas. Se sabía que ésta debía ser la campaña en la que debía demostrar su valía pero Rijkaard ha contado poco con él y una pubalgia sufrida en noviembre tampoco ayudó.

Albertini, con un pie fuera

Demetrio Albertini, pivote como Gerard, también lo tiene crudo para seguir. Su aportación desde que llegó en invierno ha sido prácticamente testimonial, sus lesiones continuas y las reuniones con su representante Giovanni Branchini van encaminadas en esa dirección. Fernando Navarro, por su parte, se adivina como otra de las bajas seguras de la plantilla. El defensa ha contado muy poco y su intención es cambiar de aires para disponer de más minutos

http://www.elmundodeportivo.es/

là ça dit que gerard a des touches avec la fiorentina, la roma et le betis. Mais la ligue des champions a motivé son choix.
A noter qu'on apprend que gerard a une pulbalgie cette année, c'est pour ça qu'il a jouer peu de match.

Trezeseb
31/05/2005, 19h57
Ne nous enflamons pas trop il a toujours pa signer a ceux que je sache.

SebChenk0
01/06/2005, 08h14
Gerard négocie pour déposer par le Monaco
L'inscription de Gerard par le Monaco est à un pas d'être fermée, bien qu'il existe encore une possibilité que ce qui est centrocampista sature dans un certain club de la Ligue espagnole. L'agent du joueur, José María Orobitg, mardi dans la Principauté réunie avec les directeurs du Monaco a négocié le contrat qui ambiciona le joueur.

Source : Marca

Dr. Bobo
01/06/2005, 08h22
Des fois la vo est plus facile à comprendre que que la traduction automatique.

01/06/2005, 08h28
Gerard négocie pour déposer par le Monaco
L'inscription de Gerard par le Monaco est à un pas d'être fermée, bien qu'il existe encore une possibilité que ce qui est centrocampista sature dans un certain club de la Ligue espagnole. L'agent du joueur, José María Orobitg, mardi dans la Principauté réunie avec les directeurs du Monaco a négocié le contrat qui ambiciona le joueur.

Source : Marca

Existe-t-il un traducteur de traducteur officiel? 8s 8s 8s 8s :pleure: :pleure: :pleure:

monguilou
01/06/2005, 08h53
L'équipe l'annonce comme une recrue officielle, donc s'il ne vient pas je suis pour un dédommagement vis à vis des supporter pour acharnement psychologique. :D

Le relativiste
01/06/2005, 08h55
Si l'on en croit l'Equipe.fr http://www.lequipe.fr/Football/20050601_084436_01.html
Gerard aurait signé officiellement.
Alors?

totof84
01/06/2005, 08h59
Si l'on en croit l'Equipe.fr http://www.lequipe.fr/Football/20050601_084436_01.html
Gerard aurait signé officiellement.
Alors?

le problème c'est l'Equipe n'est pas le club, tant que le club n'a pas officialisé sa venue, c'est qu'il n'a pas signé...
Rappelle-toi Jardel il y a quelques saisons. L'Equipe avait meme titré : "Jardel à monaco, c'est fait!" (ou un truc comme ça) et si je me souviens bien Jardeln'est jamais venuà monaco. :siffle:

monguilou
01/06/2005, 09h00
Pour moi la seule signature officielle, c'est celle annoncée par le site officiel de Monaco... Et pour l'instant, toujours rien.

Par contre je crains un peu le salaire du joueur au vue des déclarations des derniers jours. Les enchères ont du monté...

Lowry
01/06/2005, 10h18
L'agent de Gerard, Josep Maria Orobitg, a conclu cette nuit les derniers détails du contrat qui doit lié le joueur à Monaco.

Gerard pourrait donner aujourd'hui son accord définitif comme l'informait l'équipe.

Malgré l'intérêt de plusieurs clubs concernant Gerard, Monaco était la priorité du joueur.

Gerard a passé lundi après midi la visite médicale.

La durée du contrat est de trois ans alors que le joueur souhaitait quatre.

Source Mundo Deportivo

http://www.elmundodeportivo.es/20050601/NOTICIA196999028.html

dark_fanta
01/06/2005, 10h20
je veut des photo de la visite médicall viteeeeeeeeeee !!!!!!!! mdr :rire:

Lowry
01/06/2005, 10h25
je veut des photo de la visite médicall viteeeeeeeeeee !!!!!!!! mdr :rire:

:D http://www.fmed.ulaval.ca/icq/guides/angioplastie/images/Prendre_sa_vie_a_coeur43.gif

dark_fanta
01/06/2005, 10h26
mais arrete c le fils de gerard Lenorman on c'est fais avoir sur la marchandise :pleure:

AlyumdrA
01/06/2005, 10h51
L'agent de Gerard, Josep Maria Orobitg, a conclu cette nuit les derniers détails du contrat qui doit lié le joueur à Monaco.

Gerard pourrait donner aujourd'hui son accord définitif comme l'informait l'équipe.

Malgré l'intérêt de plusieurs clubs concernant Gerard, Monaco était la priorité du joueur.

Source Mundo Deportivo

Donc il devrai arriver aujourd'hui à Monaco ?? Du moin la photo officiel devrai etre aujourd'hui?

Lowry
01/06/2005, 10h53

Source Mundo Deportivo

Donc il devrai arriver aujourd'hui à Monaco ?? Du moin la photo officiel devrai etre aujourd'hui?

Oui il dise même ce matin

Francky
01/06/2005, 11h02
Moi j'ai plus entendu parler d'un contrat de 3 ans désiré par le joueur et la certitude de la confiance de DD. L'agent du joueur doit négocier aujourd'hui même, et donc l'annonce officielle de la signature devrait intervenir dans l'apres-midi, voire demain matin. La Fiorentina et l'AS Rome s'était montrés très intéressés par le joueur mais il privilégie un départ vers Monaco... Tant mieux pour nous...

source www.sport.es

Lowry
01/06/2005, 12h20
C'est fait il a signé ce matin selon el mundo deportivo :!:

Gerard ya es del Mónaco

El centrocampista del Barcelona se ha comprometido esta mañana

MDol / BARCELONA

01/06/05 12:52 h.Gerard se ha convertido en nuevo jugador del Mónaco después de que esta mañana el centrocampista del Fútbol Club Barcelona haya llegado a un acuerdo definitivo.

El martes por la noche su representante, Josep Maria Orobitg, ya había dejado perfilado el nuevo contrato del jugador

fredoax
01/06/2005, 13h10
Tant que rien n'est officiel....

J'espère juste que si il signe, il ne sera pas décevant ni perpetuellement blessé...m'fin ça je suppose que nous l'espérons tous

Bibop
01/06/2005, 13h43
apparemment toutes les parties se sont mises d'accord ce matin,
dc on peut envisager une présentation pour cet après-midi,ou pour demain,

mais si le joueur a donné son accord définitif,
il y a plus grand chose à craindre,

la confiance montrée par DD,et la perspective de la LDC,ont surement fini de convaincre le joueur,par rapport à la Roma ou à la Fiorentina.

Rawna
01/06/2005, 15h02
Marca annonce en Une
Gerard ficha cuatro temporadas por el Mónaco
Une petite surprise, c'est qu'il aurait signé pour ans et non 3 comme annoncé précédemment.

http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,638360,00.html

Lowry
01/06/2005, 15h04
La confirmation a été faite par l'agence EFE en Espagne équivalente à l'AFP.

Surprise il a signé pour quatre ans

http://www.efe.es/includesasp/noticias.asp?opcion=9&id=8167123

Dans l'article, il rappelle les nombreuses blessures, les difficulutés d'adapatation et la faible productivité de Gerard durant sa période barcelonaise.

Rawna
01/06/2005, 15h11
Oui 4 ans, c'est un beau contrat. Et l'article de Marca ajoute :
"La gran baza que ha jugado el club monegasco es que Gerard es la gran apuesta del técnico, Didier Descahmps, que ya le había comunicado personalmente al jugador que quiere convertirle en una de las piezas más importantes del proyecto para la próxima temporada."

Ce qui veut dire à peu près ceci :
L'atout principal qui a fait la différence au profit de Monaco, c'est la confiance témoignée envers le joueur par l'entraîneur DD qui a parlé personnellement au joueur et l'a assuré d'en faire une des pièces maitresses du projet monegasque dès l'année prochaine.

Mar3chal
01/06/2005, 15h13
une des pièces maitresses du projet monegasque dès l'année prochaine. :bave:
C'est quoi son salaire ?

Rawna
01/06/2005, 15h27
Ce n'est évidemment pas spécifié.
La seule chose qui est dite c'est qu'il voudrait bien échapper à un voyage au Japon (2 matchs à jouer avec le Barça), et être libéré dès maintenant pour prendre des vacances et intégrer l'effectif le 27 juin.

Lowry
01/06/2005, 15h44
une des pièces maitresses du projet monegasque dès l'année prochaine. :bave:
C'est quoi son salaire ?

Il avait accepté de baisser son salaire au Barca à hauteur de 1,3 Millions d'€ par an, on peut partir sur cette base

kl0kl0
01/06/2005, 16h04
Le milieu de terrain de Barcelone, Gerard, devrait être monégasque très prochainement. Le club, contacté dans la journée, a confirmé que les négociations suivaient leur cours.

Gerard Lopez devrait être monégasque très prochainement. Le club a en effet confirmé mercredi être intéressé par le joueur. L’ancien coéquipier de Deschamps à Valence est même venu passer les tests médicaux, mardi. Reste maintenant à finaliser quelques détails du contrat avant d’officialiser cette venue.

foot 365

a par retour olinfijanesque gerard est monegasque :siffle:

Franck
01/06/2005, 16h56
voila c fait d'après le site officiel :

Gerard Lopéz à Monaco - le 01-06-2005

Le milieu de terrain international espagnol du FC Barcelone Gerard Lopéz vient de signer un contrat de quatre ans à l’AS Monaco FC. Agé de 26 ans, Gerard Lopéz arrivera au terme de son contrat avec le club catalan le 30 juin prochain.

Les négociations relatives à son transfert ont débuté hier en fin d’après-midi au siège de l’AS Monaco FC pour se poursuivre aujourd’hui après une visite médicale matinale dés 7 heures.

Attendu par son club pour une séance d’entraînement, Gerard Lopéz se trouvait dans l’obligation de repartir précipitamment. C'est ainsi que son contrat a été signé à Barcelone à 17 heures.

Une conférence de presse se tiendra, ce jour, à Barcelone, entre 19 et 20 heures.

Adelscott
01/06/2005, 16h59
:drap: :drap: :tamb:

Tomy
01/06/2005, 17h19
Comme Maoulida c'est un contrat de 4 ans et non 3 comme l'annoncé l'équipe, tant mieux.

Evangelion
01/06/2005, 17h21
Espérons que se sera une recrue à la hauteur des éspérances du club !

jay-esse-jay
01/06/2005, 17h42
J'avoue que je n'ai pas trop suivi ses aventures barcelonaises, mais à l'époque où il jouait à Valence, et qu'il flambait en CL, il était sacrèment bon.

Pour moi, c'est une très très bonne recrue. :cool:

Amicalement. gsg

Mokta
01/06/2005, 17h43
Je suis tres heureux de voir un joueur comme lui venir chez nous.
Mais maintenant il faut encore recruter ?
au milieu on a fait signer Sorlin, Gerard, Maoulida peut l'etre, peut etre Kapo et le milieu sera archi-fourni nan?
Apres ce sera la concurrence que l'on espere saine...

Ventu-Tang-Clan
01/06/2005, 18h20
Par contre, il dise "agé de 26 ans" mais sur www.lequipe.fr, sur sa fiche, sa date de naissance est 12 mars 1977 soit 28 ans.

Anakin
01/06/2005, 18h24
Par contre, il dise "agé de 26 ans" mais sur www.lequipe.fr, sur sa fiche, sa date de naissance est 12 mars 1977 soit 28 ans.

Oui, apparement l'erreur viendrait du site de l'équipe, car d'après les autres sources (sites officiels du Barça et Monaco) le joueur aurait bien 26 ans et serai né en 1979.

Le mieux serait encore de demander à Gerard pour en être certain! ^^

barceloneman
01/06/2005, 18h27
Je vous le confirme, et je l'avais déjà rectifié il y a quelues temps, Gerard a bel et bien 26 ans (1979). ;)

Morientes63
01/06/2005, 18h47
Il portera quel numéro svp ?

Anakin
01/06/2005, 19h02

On le saura lors de sa présentation officielle. C'est -à-dire peut-être pas demain car il est encore sous contrat avec le Barça.

Picardie
01/06/2005, 19h08
Bonne nouvelle !!

C'est sur que le milieu est plein et qu'a ce niveau c'est plutot bon signe

Rivaldinho
01/06/2005, 19h10

On le saura lors de sa présentation officielle. C'est -à-dire peut-être pas demain car il est encore sous contrat avec le Barça.

oui mais je crois que sorlin était encore sous contrat avec rennes quand il a eu le droit a sa présentation sur le site officiel.

Anakin
01/06/2005, 19h14
oui mais je crois que sorlin était encore sous contrat avec rennes quand il a eu le droit a sa présentation sur le site officiel.

C'est vrai, donc on peut éspérer que le Barça le libère, même si justement Barcelone n'est pas Rennes... ;)

Sinon on peut penser qu'il portera le numéro 14, qui était qon numéro au Barça et qui est libre chez nous.

Bibop
01/06/2005, 19h34
sauf que le Barça n'a pas encore fini sa saison,
c'est pour ça qu'il a du rentrer à Barcelone,pour reprendre l'entrainement,

car le Barça va aller jouer 2 matchs au Japon,les 10 et 14 juin,
et Gerard est retourné à Barcelone,pour essayer de se faire libérer par Barcelone,
et dc éviter de faire le déplacement au Japon,

ce qui lui permettrait de partir en vacances de suite ,et de pouvoir revenir à Monaco pour la reprise,le 28 juin,

car si le Barça le conserve jusqu'au 14 juin,
Gerard risque de louper la reprise,
alors il n'aurait que 2 semaines de vacances,entre le 14 et le 28,

or les clubs donnent généralement au moins 3 semaines de vacances.

Zee
01/06/2005, 19h39
J'avoue que je n'ai pas trop suivi ses aventures barcelonaises, mais à l'époque où il jouait à Valence, et qu'il flambait en CL, il était sacrèment bon.

Pour moi, c'est une très très bonne recrue. :cool:

Amicalement. gsg

Gillou , Gillou, Gihillou revient
Gillou revient paharmis les tiens :ninja:

Lowry
01/06/2005, 22h32
Gerard n'ira pas au japon ni ne jouera le match amical à Lleida. Gerard a fait ses adieux au Barca cette après midi.

http://www.elmundodeportivo.es/20050601/NOTICIA197060351.html

sauf que le Barça n'a pas encore fini sa saison,
c'est pour ça qu'il a du rentrer à Barcelone,pour reprendre l'entrainement,

car le Barça va aller jouer 2 matchs au Japon,les 10 et 14 juin,
et Gerard est retourné à Barcelone,pour essayer de se faire libérer par Barcelone,
et dc éviter de faire le déplacement au Japon,

ce qui lui permettrait de partir en vacances de suite ,et de pouvoir revenir à Monaco pour la reprise,le 28 juin,

car si le Barça le conserve jusqu'au 14 juin,
Gerard risque de louper la reprise,
alors il n'aurait que 2 semaines de vacances,entre le 14 et le 28,

or les clubs donnent généralement au moins 3 semaines de vacances.

Trezeseb
01/06/2005, 22h36
C'est cool il pourra se reposer et sera la pour la reprise, beaucoup mieu que l'anne derniere ou il n'y avait que la moitier de l'equipe pour la reprise et pour les match amicaux.

02/06/2005, 06h08
ets on pourrait avoir la photo de gerard monegasque..
A+
quentin

AlyumdrA
02/06/2005, 10h07
A+
quentin

Il n'as pas encore effectué la photo officiel ;)

Sinon vous pensez qu'il sera titulaire ??? Car contre Zikos et Bernardi pas evidant d'avoir sa place, bien qu'il soit tres bon...

mickymax12
02/06/2005, 10h09
A+
quentin

Il n'as pas encore effectué la photo officiel ;)

Sinon vous pensez qu'il sera titulaire ??? Car contre Zikos et Bernardi pas evidant d'avoir sa place, bien qu'il soit tres bon...

Soit ils tournent entre eux, soit on fait une lyonnaise et on joue a 1 MD et 2 MDC (alias le milieu defensif créateur :rire: )