PDA

Voir la version complète : ROSICKY - Suivi par Lyon

Seigneur Morgoth
17/05/2005, 08h37
Dans l'édition d'aujourd'hui Mardi 17.

Confirmation des espérances de certains. Rosicky semlbe interessé par Monaco et Monaco garde un oeil sur lui.

Edit (Pat78) : :siffle:

azzaro06
17/05/2005, 08h42
ça serait vraiment une bonne chose, car Rosicky c'est pas Kapo ^^
Donc en gros ça ferait comme recrue si le miracle pouvait se produir :

Sorlin : 0€
Warmuz : 0€
Rosicky : entre 8 et 10 M
Milieu defensif : ?
Latéral gauche : ?
Attaquant : ?

Si on achète Rosicky je ne vois pas qui on pourrait acheter comme joueurs restants...

fredoax
17/05/2005, 08h52
Milieu defensif : ????
Latéral gauche : Mathieu
Attaquant : Kapo (polyvalent doublure MO + doublure attaque)

En gros, il nous faut un budget de 20 ME pour bien recruter....et nous l'aurons je pense car l'enveloppe sera surement de 10 ME auquel on peut ajouter la vente de certains joueurs Evra : 10 Me mini (ou échange avec Kapo + 5 ME), Kallon 5 Me.

Si Echange Evra-Kapo, il nous resterait 10ME pour prendre Mathieu et un MD, c'est jouable mais Mathieu risque de tourner aux alentours de 8 ME et le solde pour le MD resterait faible....

Si pas échange mais vente Evra 10 ME, alors on se fait prêter Kapo et il reste 15 ME pour Mathieu + un MD....

A mon avis, s'il gère bien DD peut faire un bon recrutement cette année....car on aura une enveloppe au minimum de 10ME (c'est l'enveloppe minimum pour de tt club de L1 qui veut jouer le titre, mais alors vraiment mini)

A mon avis, hors vente on peut même espérer une enveloppe entre 15 et 20ME avec l'augmentation des droits TV, les ENORMES salaires qui partent à coup sûr.....

15 à 20 ME, ça nous permet au moins d'acheter sans pb Rosicky et Mathieu.

Ensuite la vente d'Evra et Kallon devra permettre de faire venir un MD et un MO/attaquant, pour moi Kapo est un choix très judicieux car polyvalent entre l'attaque et le MO....

patapan
17/05/2005, 08h54
Rosicky c'est d'autant moins Kapo qu'ils ne jouent pas au même poste.
Il est meneur de jeu, il faut le comparer à Meriem qui est l'autre rumeur la plus insistante dans ce secteur. Mais là, c'est un très très bon.
En terme de tactique, ce type de rumeur fait plaisir, il ne joue pas du tout sur les côtés par contre il peut jouer avec un seul milieu défensif derrière car il sait faire un gros pressing (c'est le cas en équipe tchèque).
Donc on peut envisager un 1-3-2, un 2-3-1 ou un 3-1-2.
Dans tous les cas le recrutement de Kapo s'impose avec celui de Rosicky.

fredoax
17/05/2005, 08h59
Maintenant faut peut être pas trop s'enflammer non plus sur Rosicky car le fait que ça soit annoncé.....c pas dans les pratiques de l'asm....

de plus, il n'y a rien de concret, c'est une peu de la spéculation de journaliste qui dit : " le joueur se verrait bien sur le Rocher et l'ASM garde un oeil sur lui"....ce qui ne veut absolument rien dire....

Mais bon je dois dire que le post initial de SM que je lis et relis me fait bien bander quand même :rire:

Vince
17/05/2005, 10h22
Dans l'édition d'aujourd'hui Lundi 17.

Confirmation des espérances de certains. Rosicky semlbe interessé par Monaco et Monaco garde un oeil sur lui.

Même si ce n'est qu'une rumeur, ça doit faire plaisir à pas mal de monde. Quelqu'un peut-il mettre l'article en ligne, si c possible?

Dr. Bobo
17/05/2005, 11h54
Si l'ASM le veut vraiment, il faudra faire vite car on ne va pas être les seuls sur le bonhomme. Mais comme, le club semble vouloir constituer l'équipe très rapidement, on sera peut-être rapidement fixé.

bargas42
17/05/2005, 11h59
ca c'est une tres bonne nouvelle , mais bizar que ca ne soit repris nul part

vinzmackaylay
17/05/2005, 12h20
ca fait quelques temps que son agent ou le club dit avoir des contacts avec un club francais...beaucoup croyaient que le psg tenait la corde, mais pourquoi pas à l'asm...financierement c'est largement faisable, et dortmund doit vendre de toute facon...l'année derniere porto avait proposé 15 millions pour rosicky mais il avait refusé (choix sportif)...le challenge que propose monaco est quand meme interessant, et cela fait longtemps qu'il n'a pas joué la champion's league...donc pourquoi pas? rosicky zikos et bernardi ca fait un bon milieu...

Seigneur Morgoth
17/05/2005, 13h05
excellent milieu.

Il est clair qu'un offensif de ce calibre (lui ou un autre) alors que le milieu est véritablement notre seul point faible permettrait d'envisager de sérieuses possibilités de titres.

Et un avenir plus radieux !

dionys1
17/05/2005, 13h06
NOOOONNN O_o O_o O_o O_o O_o O_o Vous vous moquez de moi, je suis sur que c'est une blague un poisson de mai ou je ne sais quelle blague stupide pour jouer avec le coeur de certaines personnes.
Après Fred, Monaco serait sur Rosicky, si c'est vrai, boulala je ne trouve plus mes mots je crois que ce sera le plus beau jour de ma vie, Rosicky avec le maillot monégasque, c'est comme si j'étais dans un rêve. :roll:

fredoax
17/05/2005, 13h17
Est ce que quelqu'un a suivi ses prestations à Dortmund ces 2 dernières saisons et pourrait nous donner un avis complet et détaillé sur le joueur et pas seulement en terme de potentiel svp?

Seigneur Morgoth
17/05/2005, 13h19
se serait effectivement appréciable, car personellement je me base que sur son potentiel, quelques unes de ses performanes passé et quelques matchs internationaux !

fredoax
17/05/2005, 13h29
Voila déjà ses stats mais qui ne sont pas véritablement révélatrices pour son poste :

98-99 Sparta Prague 3 0 - -

99-00 Sparta Prague 24 5 - -

00-01(juil) Sparta Prague 14 3 C1 6 2

00-01 Borussia Dortmund (Allemagne) 15 0 - -

01-02 Borussia Dortmund (Allemagne) 30 5 C1+C3 6+8 1+0

02-03 Borussia Dortmund (Allemagne) 30 3 C1 7 2

03-04 Borussia Dortmund (Allemagne) 19 2 C3 2 0

04-05 Borussia Dortmund 26 4

il a 24 ans....

totof84
17/05/2005, 13h29
personnellement je me base sur sa saison au borussia et c'est de loin LE joueur de dortmund cette saison. il fait un boulot énorme avec des passes lumineuses et il tire vachments bien les coup-francs... il est capable de délivré des caviars monstrueux!!!
depuis mon arrivé sur le vizu je le dis que rosicky va venir et si c'est le cas alors là je suis pret à m'entendre avec ertaines idées de morgoth...

mickymax12
17/05/2005, 13h36
depuis mon arrivé sur le vizu je le dis que rosicky va venir et si c'est le cas alors là je suis pret à m'entendre avec ertaines idées de morgoth...

Faut pas aller trop loin non plus et vendre ton ame au diable :evil: ... :rire: :rire: :rire:

monguilou
17/05/2005, 13h48
Dis Jaro tu purrais pas passer un petit coup de fil à Rosi ? Histoire de finir de le convaincre... :siffle: :rire:

17/05/2005, 14h24
la saison prochaine va etre trop bien si on recrute tous les joueurs que vous dites
O_o O_o O_o O_o O_o

drixx
17/05/2005, 14h26

En gros, il nous faut un budget de 20 ME pour bien recruter....et nous l'aurons je pense car l'enveloppe sera surement de 10 ME auquel on peut ajouter la vente de certains joueurs Evra : 10 Me mini (ou échange avec Kapo + 5 ME), Kallon 5 Me.

Si Echange Evra-Kapo, il nous resterait 10ME pour prendre Mathieu et un MD, c'est jouable mais Mathieu risque de tourner aux alentours de 8 ME et le solde pour le MD resterait faible....

Si pas échange mais vente Evra 10 ME, alors on se fait prêter Kapo et il reste 15 ME pour Mathieu + un MD....

A mon avis, s'il gère bien DD peut faire un bon recrutement cette année....car on aura une enveloppe au minimum de 10ME (c'est l'enveloppe minimum pour de tt club de L1 qui veut jouer le titre, mais alors vraiment mini)

A mon avis, hors vente on peut même espérer une enveloppe entre 15 et 20ME avec l'augmentation des droits TV, les ENORMES salaires qui partent à coup sûr.....

15 à 20 ME, ça nous permet au moins d'acheter sans pb Rosicky et Mathieu.

Ensuite la vente d'Evra et Kallon devra permettre de faire venir un MD et un MO/attaquant, pour moi Kapo est un choix très judicieux car polyvalent entre l'attaque et le MO....
J'aime bien quand vous sortez vos chiffres (bien sur vérifiés et de sources sures :) ) et que vous vous lancez dans des "Et si on vend machin tant alors on pourra acheter machine....http://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah04.gif

Pour revenir au sujet, Thomas Rosicky est un joueur que j'apprécies beaucoup mais ça fait quand meme 2 saisons de suite où il joue très peu...Faudrait pas etre trop dependant de lui comme on l'était de Gallardo lors de sa première saison...Et puis je l'imagine pas vraiment dans le 4-4-2 usité en ce moment...

dionys1
17/05/2005, 15h25
Il est vrai que son poste de prédilection serait plutôt dans un 442 en losange où il serait derrière les deux attaquants, après peut-être qu'il pourrait descendre d'un cran en tant que MD. Car à la différence de pas mal de MO qui n'effectue que rarement leur travail défensif, lui, il est sur tout les ballons, il se bat tout le temps, il effectue vraiment un gros pressing. Mais bon, si jamais DD le veut et je le souhaite du plus profond de mon coeur, alors il doit bien savoir où il veut le mettre.

totof84
17/05/2005, 15h29
J'aime bien quand vous sortez vos chiffres (bien sur vérifiés et de sources sures :) ) et que vous vous lancez dans des "Et si on vend machin tant alors on pourra acheter machine....http://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah04.gif

Pour revenir au sujet, Thomas Rosicky est un joueur que j'apprécies beaucoup mais ça fait quand meme 2 saisons de suite où il joue très peu...Faudrait pas etre trop dependant de lui comme on l'était de Gallardo lors de sa première saison...Et puis je l'imagine pas vraiment dans le 4-4-2 usité en ce moment...

autant dans la premiere partie de ton post tu dis vrai, autant la seconde est completement fausse...

tout d'abord regarde la dessus tu verras qu'il joue beaucoup
http://www.lequipe.fr/Football/FootballJoueursUtilises53.html
ensuite les fois où il a pas jouer c'est parce qu'il était blessé
enfin en republique tcheque il joue dans un 442 en losange à la droite de nedved si je me souviens bien (à gauche je sais plus qui il y a)
et puis on ne s'appuiera pas que sur lui car dd ne veut pas dépendre que d'un joueur pour l'animation offensive.
son arrivée ne pourra etre que bénéfique et apportera un plus au jeu de l'equipe...

dionys1
17/05/2005, 15h32
Heu, je peux me tromper mais ce ne serait pas Poborski à gauche, Rosicky au centre et Nedved à droite, dans la sélection Tchéque. Enfin je pense avoir toujours vu Rosicky évolué au centre après je peux me tromper .

totof84
17/05/2005, 15h33
Heu, je peux me tromper mais ce ne serait pas Poborski à gauche, Rosicky au centre et Nedved à droite, dans la sélection Tchéque. Enfin je pense avoir toujours vu Rosicky évolué au centre après je peux me tromper .

voila c'est poborski à gauche et en fait nedved et rosicky permuttent pendant le match

lolo23681
17/05/2005, 15h39
juste une chose : on a une source au sujet de rosicky ??????

fashionfoot
17/05/2005, 15h44
l'equipe d'aujourd'hui!!!! c'est marqué dans le titre

Pat'
17/05/2005, 15h45
Dis Jaro tu purrais pas passer un petit coup de fil à Rosi ? Histoire de finir de le convaincre... :siffle: :rire:

A Warmuz aussi de l'emmener dans ses bagages ;)

fashionfoot
17/05/2005, 15h48
Ca serait vraiment une super chose d'avoir rosicky et kapo au milieu on retrouverait enfin de la percussion, c'est ce qui nous manquais cette année! (contre le psv entre autre...) et on aurait aussi la derniere passe qu'un joueur comme chevanton a tant besoin pour s'exprimer devant le but (il est contraint cette année de venir chercher les ballons et d'etre lui le dernier passeur)
J'espere que Rosicky viendra!!

dionys1
17/05/2005, 16h23
Rosicky , Kapo , Chevanton , Adebayor et Fred ====> MONACO CHAMPION !!!
Franchement si on peut avoir ces joueurs notre équipe sera équilibrée, offensivement elle sera magnifique car avec les ballons de Rosicky, Kapo ou Sorlin nos attaquants ne pourront que se faire plaisir devant les buts. Je rêve déjà :roll: :roll:

Rawna
17/05/2005, 16h24
Bien sur que ce serait une super bonne chose...mais faut se calmer. Dans l'Equipe du jour, c'est-à-dire un mardi ou l'actu n'est pas grand chose, il y a une demie page sur l'ASM. Ou l'on apprend rien que l'on ne sache déjà et juste au détour d'une phrase sur Fred, il est dit : "alors que Rosicky (Dortmund) n'aurait rien contre le fait de quitter la Ruhr pour le rocher".
Moi des phrases de ce style, je vous promets que vous aller en ingurgiter des tonnes d'ici la fin du mercato. Donc, ne nous emballons pas. Ballon sonde, phrase en l'air, fausse piste, tout est posible !!!

kitohiro
17/05/2005, 16h56
[quote=fredoax]Sorlin : 0€

on parlait de zokora ( echange avec grax)a un moment il est milieu defensif non ? enfin je crois.

vinzmackaylay
17/05/2005, 17h13
rosicky joue de plus en plus milieu relayeur, un peu comme juninho...je l'ai vu jouer samedi avec dortmund contre schalke, et que dire sinon qu'il donne une passe décisive, qu'il va vite, qu'il sait défendre (deux tacles magnifiques sur lincoln)...c'est un très bon joueur, à la santé un peu fragile, mais quel joueur hormi lampard ne se blesse jamais désormais?? s'il vient à monaco c'est un très gros coup pour l'asm et pour le championnat...

issx
17/05/2005, 17h39
Dans l'édition d'aujourd'hui Lundi 17.

Même si ce n'est qu'une rumeur, ça doit faire plaisir à pas mal de monde. Quelqu'un peut-il mettre l'article en ligne, si c possible?

allez c'est noël :
http://img271.echo.cx/img271/9830/kapo2qx.gif

http://img271.echo.cx/img271/2401/lequipe8ro.gif

Trezeseb
17/05/2005, 17h52
J'espere vraiment qu'il vienne :top:
ce joueur et vraiment exptionelle.

fredoax
17/05/2005, 17h57
Kapo qui hésite!!! j'hallucine là et le mieux : "Mais si je me plante là-bas (à monaco Ndlr)...."

J'aurais adoré le voir rejoindre le Rocher mais cet Itw me laisse perplexe....Kapo est en plein doute et même le forcing de Deschamps ne semble pas le rassurant puisqu'il pense encore qu'il est possible qu'il se plante à Monaco....

Pour Rosicky, cet article confirme que c de la pure spéculation de journaliste....

Maintenant j'espère que le club ne mise pas trop sur la 2e place car nous ne l'aurons pas....

Bibop
17/05/2005, 21h18
Rosicky,
ça fait qqs saisons que j'espère sa venue,

si ça se peut se faire,il donnerait réellement un autre visage à l'équipe,
car c'est un joueur d'exception qui bonifie son équipe et qui fait jouer ses partenaires,

les 2 dernières saisons avec Dortmund ne sont pas une référence,
car il a connu qqs petits pépins physiques,et que le club était secoué par pas mal de pbs,

mais la référence pour Rosicky,c'est plutot ses prestations avec la République Tchèque,
un vrai régal,

y'a qu'à se rappeler du dernier Euro,
on a vu du très bon Rosicky,
et heureusement que les Tchèques étaient là,pour produire du jeu,ds une compétition qui en manquait sérieusement,

ça reste à voir si l'ASM peut se le payer,

apparemment le Borussia qui a un sérieux besoin de liquidités aurait fixé la barre autour de 10M,
ce qui semble ds les cordes de l'ASM,
reste à voir la question salariale,et la concurrence éventuelle de qqs grosses écuries européennes qui risquent aussi de se mettre sur les rangs.

Sebest
21/05/2005, 12h32
Si on a l'oppertunité ! On doit la saisir et lui faire comprendre que l'année prochaine se sera en coupe d'europe qu'il jouerait s'il vient à Monaco !

fashionfoot
31/05/2005, 14h55
Dans le parisien du 30 mai, un liste de joueurs dréssée par deschamps en vue de la saison prochaine compte bien le nom de thomas rosicky.
J'espere que nous pourrons recruter rosicky, on a besoin de talent et d'animaton au milieu du terrain pour faire briller des attquants bien seul cette saison, et un lien entre les recuperateurs et les attaquants, c'est la que nous avons peché en championnat et en c1.

fredoax
31/05/2005, 15h29
y'a qui d'autre dans la liste STP....??

Je crois savoir que Le Parisien est généralement bien informé sur l'asm....

kl0kl0
31/05/2005, 15h38
y'a qui d'autre dans la liste STP....??

Je crois savoir que Le Parisien est généralement bien informé sur l'asm....

c'est vrai que quand le parisien sort quelque chose ce n'est pas pour rien :roll:

il parlait de mathieu , appiah , barrone

Mar3chal
31/05/2005, 15h44
Je vois pas comment ils pourraient avoir , cette liste O_o . C'est pas le genre de truc qu'on donne aux journalistes pourtant ...

DD est pas assez con pour leur donner j'espere !

Connerie de journaliste ? :euh:

Trezeseb
31/05/2005, 16h13
Bien informer ou pas se serait trés bien si rosicky pouvait venir

31/05/2005, 16h33
ce serait normal que rosicky quitte dortmund, mais je trouve louche qu'aucun très gros club ne soit dessus
quelqu'un qaurait-il quelque chose?

totof84
31/05/2005, 16h42
ce serait normal que rosicky quitte dortmund, mais je trouve louche qu'aucun très gros club ne soit dessus
quelqu'un qaurait-il quelque chose?

en fait c'est parce qu'ils savent pas qui c'est ce rosicky donc nous on se file, on le pren et on part en courant... :rire:

Sorlininho
31/05/2005, 19h03
j'espère au moins que Plasil et Wramuz ont eu l'intelligence de parler de Rosicky à DD... affaire à suivre (se serait la recrue idéale)

Trezeseb
31/05/2005, 19h19
Je ne pense pas qu'on est besoin de lui en parler pour comprendre que c'est un super joueur tous le monde le sait.

fashionfoot
31/05/2005, 21h55
J'espere qu'on arrivera a le faire venir, je trouve kapo and co plutot bon mais je crois que rosicky est vraiment le joueur le plus talentueux de cette liste dréssé par dd.

Pat'
31/05/2005, 22h21
j'espère au moins que Plasil et Wramuz ont eu l'intelligence de parler de Rosicky à DD... affaire à suivre (se serait la recrue idéale)

Et le contraire aussi ;)

rSLiBaN
09/06/2005, 15h25
L’antraineur de Lyon Gérard Houiller a révélé à un journal tchèque être intéressé par Tomas Rosicky. Houiller a observé la République Tchèque lors de sa vitoire 6-1 contre la Macédoine.

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait de Milan Baros sa priorité de recrutement pour l’intersaison et la surprise pourrait être de voir débarquer son compatriote Rosicky.

Etant donné les difficultés financières que rencontrent actuellement Dortmund, il n’est pas impossible de voir le meneur de jeu tchèque quitter la Bundesliga cet été. Le club allemand ne devrait tout de même pas brader le joueur et Lyon devra faire face à la concurrence de la Juventus qui voit en Rosicky le digne successeur de Pavel Nedved. A suivre...

footmercato

c'est bizarre je vois pa monaco... :hein:

Trezeseb
09/06/2005, 15h26
Ii peut aller n'importe ou mais surtout pas a lyon :pleure: :pleure:
si il l'ont et avec baros je vois bien le titre s'echapper pour nous.

fafbelg
09/06/2005, 15h31
ils ne l'acheteront qu'en cas de départ de Govou, or j'ai l'impression que personne ne veut de lui :rire:
on peut être tranquille pour le moment...

azzaro06
09/06/2005, 16h05
ils ne l'acheteront qu'en cas de départ de Govou, or j'ai l'impression que personne ne veut de lui :rire:
on peut être tranquille pour le moment...

de toutes façons Lyon est un club ambitieux, et ils auront de bons joueurs durant ce mercato...Donc on doit s'y préparer. Quand on veut quelque chose, on fait tout pour l'avoir et Aulas l'a bien compris.

Trezeseb
09/06/2005, 16h08
Oui mais rosicky est plus qu'un "bon joueur" ce type est un genie peut etre qu'il n'est pas flamboyant avec dortmund mais integrer dans le collectif lyonnais je pense qu'il peut faire mal, alor qu'il prenne des bon joueur d'accord mais si il prenne rosicky il feront un tres gros coup.

azzaro06
09/06/2005, 16h12
Oui mais rosicky est plus qu'un "bon joueur" ce type est un genie peut etre qu'il n'est pas flamboyant avec dortmund mais integrer dans le collectif lyonnais je pense qu'il peut faire mal, alor qu'il prenne des bon joueur d'accord mais si il prenne rosicky il feront un tres gros coup.

je voulais dire par là, que les trés bons joueurs iront à Lyon. Ils ont de l'ambition donc c'est normal. Nous on est trop content pour Kapo alors qu'eux esperent faire venir ROsicky. Aprés c'est clair on joue pas dans la même cour...

Trezeseb
09/06/2005, 16h18
Je ne pense pas que les ambition monegasque soit inferieur a lyon c'est juste que le club veut faire un recrutement pas trop onereux alor de la a dire qu'on ne joue pas sur le meme terrain, rosicky etait annoncer a monaco aussi.

azzaro06
09/06/2005, 16h21
Je ne pense pas que les ambition monegasque soit inferieur a lyon c'est juste que le club veut faire un recrutement pas trop onereux alor de la a dire qu'on ne joue pas sur le meme terrain, rosicky etait annoncer a monaco aussi.

non, on joue pas dans la même cour dsl mais c'est comme ça. Quand on veut réussir quelque chose de grand, il faut se donner les moyens d'y arriver c'est tout.

shaolin78
09/06/2005, 16h22
Ca ne veut rien dire que Rosicky ait été anoncé à l'ASM, ca ne veut pas dire obligatoirement que le club était intéressé, c'est le propre d'une rumeur.

Je pense que la venue de Rosicky à Lyon (outre les négociations) est liée au départ d'Essien. Rosicky étant pour moi milieu défansif...
En tout cas j'espère de tout coeur que ca ne se fera pas.

Le Breizhilien
09/06/2005, 21h42
Rosicky étant pour moi milieu défansif...

8s 8s 8s 8s
Rosicky est un milieu offensif. Point barre. Il peut éventuellement jouer milieu relayeur mais ses qualités (toucher de balle, vision de jeu, qualité de passe) combinées à son physique plus que fluet font de lui un pur milieu offensif.

Toto
09/06/2005, 23h29
Pour rosicky ca m'etonneraitn qu'il vienne a MONACO surtt avec l'arivé de MERIEM...
Mais en ce qui concerne Lyon il ne faut pas s'attendre a ce que AULAS fasse un recrutement moyen!!!

AULAS n'est peut-etre pas aimé en france...mais il faut reconnaitre que c'est un excellent president!!!

Il aime son club et se donne les moyens de faire de son club un des plus grand d'europes!!!
Il manque une seule chose a AULAS (et c'est ce qui l'embete enormément): c la reconnaisance de tout un pays!!! AULAS veut essayer de conquérir l'engouement de tt un peuple (un peu comme MONACO en 2003/2004) mais pour le moment il n'y arrive pas...

Sans doute qu'il y parviendra d'ici 2 ou 3 ans (si aucun clubs n'arrivent a leur mettre un peu les batons dans les roues...)

shaolin78
09/06/2005, 23h31
Pendant l'euro 2004 je l'ai vu jouer milieu défensif :siffle:

patapan
10/06/2005, 01h02
Et hier encore lors du 6-1, si on veut finasser, on peut dire que Rosicky était placé en milieu relayeur (qui pour moi est un poste autant défensif qu'offensif).
Galasek était le seul milieu vraiment défensif.

Le Breizhilien
10/06/2005, 10h47
Pendant l'euro 2004 je l'ai vu jouer milieu défensif

On n'a pas du voir le même Euro O_o

Rosicky a commencé en tant que meneur de jeu, derrière les deux attaquants (Koller-Baros) pour le premier match face à la Lettonie.
Pour les matchs suivants, il avait été replacé en milieu relayeur, toujours seul dans l'axe mais partageant beaucoup plus l'animation offensive avec Poborsky à droite et Nedved à gauche.

Le seul et unique milieu défensif de l'équipe était Galasek qui jouait dans un rôle de "libéro" du milieu de terrain, juste devant sa défense.