PDA

Voir la version complète : [Bordeaux-Monaco]

Morientes63
16/05/2005, 14h20
Avant dernier match de la saison,match a gagner pour espérer finir deuxième si Lille fait un faut pas.
Bordeaux qui vient de se prendre une claque à Lyon a besoin d'un point, au moins, pour se maintenir, donc il vont jouer le coup à fond.A nous de faire comme les lyonnais, les écrasés. :rire: :rire: :rire:
Rool sera suspendu et je crois que pour nous Zikos sera suspendu mais je n'en suis pas sur.

Vince
16/05/2005, 14h59
Bordeaux aura bcp à se faire racheter, leur maintien n'est pas encore assuré et après la rouste qu'ils ont pris contre Lyon, il faudra se méfier du côté de l'ASM.

Pendant ce temps-là Lille reçoit Ajaccio je crois et un faux-pas de nordistes n'est pas à exclure, d'autant plus que les corses n'ont pas encore assuré leur maintien. A mon avis il y a un bon coup à jouer ce weekend!

fredoax
16/05/2005, 16h32
le problème c'est qu'une victoire de Lille et tt est fini pour la 2e place...

Si nous ne gagnons pas à Bordeaux alors on peut aussi dire adieu à la 2e place car un match nul de Lille suffirait à lui assurait la 2e place....

bref, il n'y a vraiment aucun calcul à faire.....à Bordeaux, faut jouer tt pour l'attaque et la gagne et tant pis si l'on se prend une rouste....

Moi je proposerai à DD la compo suivante :

Roma

Givet Rodriguez Squillacci

Bernardi Evra

Nonda Saviola Plasil

Cheva Ade

Remplaçants :

kallon
Gigliotti
Camara
Modesto

bargas42
16/05/2005, 16h34

Si nous ne gagnons pas à Bordeaux alors on peut aussi dire adieu à la 2e place car un match nul de Lille suffirait à lui assurait la 2e place....

bref, il n'y a vraiment aucun calcul à faire.....à Bordeaux, faut jouer tt pour l'attaque et la gagne et tant pis si l'on se prend une rouste....

Roma

Bernardi Evra

Nonda Saviola Plasil

Cheva Ade

Remplaçants :

kallon
Gigliotti
Camara
Modesto

pour ta compo moi j'aurai pris plus de risque j'aurai pas mis de gardien !!!
non sans deconné ta compo n'a aucun equilibre

fredoax
16/05/2005, 16h45
MDR !!! je propose donc MODESTO dans les buts...

Pour l'équilibre, désolé mais on en a plus rien à foutre à ce stade de la saison si c'est pour jouer équilibré et faire 0-0 ou perdre 2-1....

Il nous faut du football champagne pour jouer le tout pour le tout!!! qu'on prenne 2 ou 3 buts mais qu'on en marque 3 ou 4!!!!

En plus Saviola il aime la Gironde (remember Libourne :rire: )

Ming_lee
16/05/2005, 17h51

Roma

Bernardi Evra

Nonda Saviola Plasil

Cheva Ade

Remplaçants :

kallon
Gigliotti
Camara
Modesto

ET PUIS ON DEMANDE AUX JOUEURS BORDELAIS DE NOUS FAIRE LES PASSES DECISIVE NON??? parce que la c'est pas gagner sinon :D

fredoax
16/05/2005, 18h08
z'êtes vraiment couille molle les gars!!! si on sort de vos petits schémas tactiques préétablis et qu'on OSE, vous êtes tt perdus!!!!

Moi je dis OSOOOOONNNNSSSS le déséquilibre!!! OSONS le tt pour l'attaque !!! Nous n'avons plus rien à perdre et tt à gagner alors à quoi bon se dire : il faut un équilibre car la base c de ne pas prendre de buts......

A ce stade et vu le contexte, la base n'est plus de ne pas prendre de but, la base c'est d'en marquer!!! et pour les passes décisive je compte sur Bernardi et Evra qui sont capable de porter très les ballons vers l'avant et après Saviola aussi peut distiribué....

L'ideal serait effectivement d'avoir des MO....

Rivaldinho
16/05/2005, 18h17
z'êtes vraiment couille molle les gars!!! si on sort de vos petits schémas tactiques préétablis et qu'on OSE, vous êtes tt perdus!!!!

Moi je dis OSOOOOONNNNSSSS le déséquilibre!!! OSONS le tt pour l'attaque !!! Nous n'avons plus rien à perdre et tt à gagner alors à quoi bon se dire : il faut un équilibre car la base c de ne pas prendre de buts......

A ce stade et vu le contexte, la base n'est plus de ne pas prendre de but, la base c'est d'en marquer!!! et pour les passes décisive je compte sur Bernardi et Evra qui sont capable de porter très les ballons vers l'avant et après Saviola aussi peut distiribué....

tu n'aurais pas été déplacé au début de l'histoire du football quand il se pratiquait avec 10 attaquants pour un gardien de but. pour gagner un match il faut marquer des buts, certes, mais ne pas en encaisser. en tout cas marquer plus de but que l'on en encaisse.

DD joue déjà l'offensive en alignant régulièrement trois attaquants. et pourtant on ne marque pas énormément de buts, alors c'est pas avec ta tactique que tout se règle.

tu sais si cette technique nous permettais de gagner nos matchs aussi facilement que tu le dis, pourquoi ne pas la mettre pour les 38 matchs du championnat ?? parce qu'elle ne marche pas. le football de haut niveau est bien plus serré qu'on ne le croit, prend une grande équipe et met des attaquants au milieu, des défenseurs en attaque et un libéro dans les cages, tu verra tout de suite que le milan n'a plus la m'eme gueule :rire:

Ming_lee
16/05/2005, 19h01

on est pas des couilles molles, on te fait juste remarquer que tu raconte n'importe quoi et que 3 but encaissé ou plus ne nous aiderons pas a gagner des matchs ON EST PAS SUR FIFA 1999 !!!

Nico_MG
16/05/2005, 22h28
En général, j'aime pas trop parler des tactiques car j'estime que c'est un sujet trop subjectif, et stérile. Mais là je dois avouer que vous êtes bien frileux et cantonnés dans vos esprits fermés, dès qu'on sort du 4-4-2 ou de 3-5-2, c'est le drame.... Alors que depuis le début de saison, quels que soient les joueurs ou la tactique, je vois pas trop ou est l'equilibre ....

Qu'on fasse 0-0 ou qu'on perde 5-0, cela revient au même. Autant jouer l'attaque, essayer des trucs, se lacher.

Je me rappelle d'un match de la coupe du monde 98, ou le sélectionneur espagnol avait aligné 5 défenseur et 5 attaquants dans un match décisif contre le Nigeria... gagné il me semble. Enfin bref, c'est carrément déséquilibré, mais on s'en fout, ca pourra pas être pire que depuis quelques mois :siffle:

bargas42
16/05/2005, 23h01
oui dans l'absolu rien n'oblige a avoir une tactique ,mais la compo proposé n'a ni queu ni tete et je vais le demontré, bordeaux a des joueurs qui sont dans les couloirs ,riera et francia ,meriem en 10 ,chamak en pointe et derrier tt ce petit monde on retrouve les 2 milieux recuperateurs , mavuba et un autre
la notre compo on fait comment si bordeaux tient le ballon,bernardi sur meriem et evra sur l'aillier qui se retrouve dans sa zone, l'autre ailier alors marqué par nonda saviola ou plasil ,quite a choisir je prefere plasil pour defendre, dc en cas de recuperation tu demandes a saviola et nonda de remonté le ballon ,ca risque de pas allé loin nos attaques
meme si tu fais prendre l'autre aillier par un des defenseurs centraux ,dans ce cas il reste 2 joueurs pr chamak ,deja je dis risqué et puis si les lateraux bordelais ont la bonne idée de prendre leur couloir ,avec ballon en profondeur,liberant alors des espace pour les ailliers ;alors dans ce cas oui saviola et nonda devront etre au marquage et suivre le milieu, chose qu'ils ne savent pas faire,dc desequilibre et journée portes ouvertes dans le defense monegasque
vs alé peut etre me dire que bordeaux ne fera pas tt ce que j'ai predis ,moi je pense que si car ils vont vite trouver les enormes faille de cet compo
franchement si des compos, tactiques ... sont mises en place c pas pour faire joli mais seulement pour rendre efficace le jeu
apres si on veut faire des essais de compo tordu essaie l'entraineur ou alors la 3e serie du district de ton bled !!!

AlyumdrA
16/05/2005, 23h04
Apres un 5-1 Face à lyon ça va pâs etre evidant d'aller gagner chez eux. Ils vont vouloir se racheter devant leur public. De plus c'est les rois du match cette saison...

L'avantage est la suspension d'un de leur joueur à lyon.

Nico_MG
16/05/2005, 23h28
Non mais je suis d'accord sur le fait que la compo est totalement fantaisiste... Mais bon, parfois à entendre certain, on dirait que dès que l'on sort des sentiers tous tracés, c'est le drame absolu. Dans une moindre mesure, un coup de poker pourrait être tenté de temps en temps, et ce match me semble êre une bonne opportunité. Ce n'est que mon avis...

Ming_lee
17/05/2005, 00h07
d'un autre coté, je trouve que cette saison on a assez teste de shemas tactique : 4-4-2, 3-5-2, 4-3-3 !!

alors si certains veulent tester un 3-2-5 pourquoi pas mais bon dans ces cas la soyons completement fou et essayons a 1-1-8 avec

ROMA

Squillaci

Bernardi

Kallon plasil nonda Evra

Saviola Chevanton Adebayor Gigliotti

(je plaisente la :D mais heureusement qu'il ne me fallais pas 8 milleux je ne les aurais pas trouver :D )

maintenant je me demande ce qu'on peu tester d'autre??? puisque de toute façon meme avec des tactiques "normale" on est deja a la ramasse en milieu de terrain alors si on enleve 1 defenseur + 1 mileu de terrain BEN AU SECOURS

De toute façon pendant toute la saison on a eu des shéma tactique orienté vers l'attaque (y'avait pas trop le choix de toute façon :ignore: ) et je pense que tout le monde a vu le résultat !!

Nico_MG
17/05/2005, 00h15
Deux lignes de 5 espacées de 50 mètres, et un bon vieux kick and rush, avec Adebayor au centre de la ligne offensive...

Remarque, ca fait déjà un an qu'on l'expérimente cette tactique :siffle:

dataks
17/05/2005, 09h50
Deux lignes de 5 espacées de 50 mètres, et un bon vieux kick and rush, avec Adebayor au centre de la ligne offensive...

Remarque, ca fait déjà un an qu'on l'expérimente cette tactique :siffle:

permets moi de prolonger ton raisonnement, on fait comme au hockey on remplace le gardien par un joueur de champ et on le place entre les deux lignes histoire de mettre un peu de lien :fort: et là on sera imbattable

mickymax12
17/05/2005, 13h40
Rool sera suspendu et je crois que pour nous Zikos sera suspendu mais je n'en suis pas sur.

Je confirme les craintes de certains, vu qu'il a pris 3 cartons en 10 matchs, il sera suspendu pour le deplacement a bordeaux ... :pleure:

Pat'
17/05/2005, 15h43
Tout sauf Perez !

On a remarqué que quand Zikos n'était pas là, on n'etait pas au mieux au milieu...

J'espère qu'on aura un grand Bernardi au moins.

buck
17/05/2005, 16h02
Même si je ne trouve pas Modesto très bon, son association avec Bernardi est plus logique que la doublette Bernardi - Pérez. Si j'ai une bonne mémoire, un des seuls matchs où j'ai vu Pérez jouer correctement tout un match c'était à monaco contre lens, et il été alors épaulé par Zikos.
C'est pour cette raison que c'est assez étrange que farnerud ait aussi peu joué cette saison alors qu'il est meilleur en tout point.
La meilleure doublette de milieux défensifs est Zikos - Bernardi et en cas d'absence d'un des deux leurs remplaçants respectifs devraient logiquement être Modesto et Farnerud. ce qui laisse normalment peu de place pour Pérez...

shaolin78
17/05/2005, 21h07
Le problème c'est que Modesto doit remplacer Maicon sur le côté droit. Et on sait bien que Pontus n'est pas en odeur de sainteté auprès de DD depuis qu'on sait qu'il va partir.
Je suis tout aussi pessimiste que vous sur la titularisation de Perez mais je vois ca comme inéluctable

buck
17/05/2005, 21h53
Oui mais si Givet est rétabli, il pourra prendre la place de Modesto à droite et ce dernier celle vacante au milieu aux côtés de Bernardi...

Picardie
17/05/2005, 23h23
La qualification pour le tour préliminaire de la LDC et la et je craind un manque de motivation du groupe !

Meme si la deuxième place reste un objectif je pense que l'ensemble de l'equipe ne sera pas a 100% dans le match mais deja en vacances !!!

Xénobus
18/05/2005, 11h02
Picardie a raison ce match sent le 0-0 ou le 1-0 pour Bordeaux. La probabilité de rattraper Lille est trop faible pour une grande motivation. Maintenant une rencontre n'est jamais perdue d'avance. L'adversaire trop crispé peut déjouer et on peut marquer un but en glissant sur le ballon.

Dr. Bobo
18/05/2005, 11h36
Personnellement je sens une "large victoire" monégasque. Disons par deux buts d'écart. Je pense cela parce que Monaco devrait jouer libéré (une 3e place sûre et une 2e place très improbable) alors que Bordeaux me semble vraiment en déconfiture avec ce pauvre Michel Pavon en arrêt maladie.

Evangelion
18/05/2005, 12h05
Moi je dirais un ptit 3-1 pour l'asm bien sûr !

fanatikasm83
19/05/2005, 19h55
Je suis désolé, mais je pense, malgré la qualification pour le tour préliminaire de la LDC, le groupe sera belle et bien motivé par DD qui préfére s'éviter des expériences de tour préliminaire qui peut parfois tourner en notre défaveur. Donc DD motivera surement tout le monde afin de donner du spectacle comme lors de asm-bastia ou l'on a rapporter un beau 5-2.
Donc, pour ce Bordeau - Monaco, je prédis (nostradamus, c'est moi) juste un 0-2

totof84
19/05/2005, 20h05
Je suis désolé, mais je pense, malgré la qualification pour le tour préliminaire de la LDC, le groupe sera belle et bien motivé par DD qui préfére s'éviter des expériences de tour préliminaire qui peut parfois tourner en notre défaveur. Donc DD motivera surement tout le monde afin de donner du spectacle comme lors de asm-bastia ou l'on a rapporter un beau 5-2.

on t'a démasqué paco... :rire: :rire: :rire:

bargas42
19/05/2005, 20h43
oui je vois une victoire monegasque ,je suis confiant ,mais une defaite de bordeaux me ferait mal au coeur !!!
en effet tout comme nantes ils ne sont pas sauver et voir 1 de ces 2 clubs descendre serait pour moi une enorme deception

Tanplan
19/05/2005, 21h18
Bordeaux-Monaco sur TPS

La rencontre de samedi soir opposant les Girondins de Bordeaux à l’AS Monaco sera diffusée en exclusivité sur TPS.
Canal + ayant, en effet, choisi le match entre les deux Olympiques (Marseille et Lyon) comme fil conducteur du multiplex, il faudra être abonné au bouquet TPS pour pouvoir suivre la rencontre de Monaco, celle-ci n’étant pas accessible par « le paiement à la seance ».

Vivement l'an prochain :x :dry:

A noter qu'on aura quand meme les buts de Bordeaux-ASM lors du multiplex de Canal

totof84
19/05/2005, 21h49
Le milieu de terrain Andreas Zikos est suspendu à Bordeaux après trois avertissements reçus lors des dix derniers matches. Le défenseur Patrice Evra, qui joue depuis quatre mois sous anti-inflammatoires en raison d'une douleur persistante aux adducteurs, a été ménagé toute la semaine. Le buteur Javier Chevanton a également été très protégé en raison de problèmes au genou gauche.

Le reste de l'effectif est opérationnel, notamment le défenseur international Gaël Givet, dont la douleur à un mollet s'était réveillée à la veille du dernier Monaco-Bastia, et le défenseur brésilien Maicon (cuisse), absent depuis trois semaines. Didier Deschamps doit communiquer la liste des joueurs pour Bordeaux vendredi au terme d'une ultime séance à huis clos au centre d'entraînement de La Turbie.

bonne nouvelle pour maicon et givet, ça va faire du bien en défense, comme ça modesto pourra monter d'un cran à la place de zikos suspendu.chevanton, quand il aura été blessé à toutes les articulations du corps, ce sera bon, il aura plus nulle part où se blessé donc il pourra faire une semaine avec tous les entrainement et un match au bout!!!! :rire:
par contre pour evra je savait pas!!!

Tsubigol
19/05/2005, 23h42
Ho oui, Maicon de retour, on aura moins d'envies de balancer devant avec lui en animateur à droite... :ninja:

hgjc2212
20/05/2005, 01h12
Maicon est à court de forme, il sera peut etre juste.

J'aimerais que notre "équipe motivé apres 36 journée" gagne ces girondins , qui nous avaient privé de titre, il y a 2ans, avec un but de Darcheville, alors que nos joueurs étaient arreté.

Qu'ils aillent en D2...!!! :x (meme si je les aime bien)

azzaro06
20/05/2005, 07h20
Maicon est à court de forme, il sera peut etre juste.

J'aimerais que notre "équipe motivé apres 36 journée" gagne ces girondins , qui nous avaient privé de titre, il y a 2ans, avec un but de Darcheville, alors que nos joueurs étaient arreté.

Qu'ils aillent en D2...!!! :x (meme si je les aime bien)

Que Bordeaux perde ok ;) , mais qu'ils déscendent en L2 non, même si les girondins sont en manque de résultats ces dernières saison, ça reste un club d'une bonne renomée en france. Déjà que la L1 a pas beaucoup d'intérêts, si des clubs comme Nantes, Bordeaux descendent... :oh: maintenant si c'est marseille pas de problème :rire:

AlyumdrA
20/05/2005, 09h12
Moi je serai pas conte la descente de Nantes en L2 :rire:

Mrs. ont à le meilleur centre de formation de france...

ça leur ferai du bien d'allez voir plus bas !!!

Vince
20/05/2005, 10h44
Remettre Maicon directement dans le bain, ça me paraît un peu risqué. Mais comme solution de rechange c pas fameux, entre Modesto et El-Fakiri... :hein:

Bordeaux est dans une situation difficile, en plus, ils se sont mis leur public à dos, ce qui n'arrange rien pour eux et le spectre de la L2 se fait très menaçant, je pense que ce sera un match difficile, il y aur des buts mais Bordeaux va jouer sa carte à fond alors méfiance...

J'espère que les joueurs seront motivés et ne se croiront pas déjà en vacances. ;)

totof84
20/05/2005, 13h34
Didier Deschamps a communiqué son groupe de seize joueurs pour le déplacement à Bordeaux, samedi soir. Le milieu de terrain grec Zikos est suspendu. Le défenseur brésilien Maicon est remis de sa blessure à la cuisse mais n'a pas été retenu par l'entraîneur monégasque.

Le groupe monégasque
Audard, Roma - Evra, Modesto, Squillaci, J.Rodriguez, Givet - D.Perez, Plasil, Bernardi, P.Farnerud - Kallon, Saviola, Chevanton, Gigliotti, Adebayor

Blessé : Aucun
Suspendu : Zikos
Choix de l’entraîneur : Biancarelli, Maicon, Oshadogan, El Fakiri, Nonda, So.Camara, Lescure, Veigneau, G.Lacombe

donc pas de maicon et gigliotti a sa chance à la place de nonda et camara

Kija73
20/05/2005, 14h07
Avec le groupe retenu et selon la logique de Deschamps, le 11 de départ devrait être celui-ci (compte tenu des différents absents) :

--------------------------Roma------------------------

Givet----------Squillaci-------Rodriguez-------Evra

----------------Perez-----------Bernardi------------

--------------------------------------------------Plasil

Saviola-----------------------------------------------

---------------Adebayor--------Chevanton---------

En cas de non alignement de Chevanton, Kallon devrait le remplacer numériquement, soit poste par poste soit en permutant avec Saviola.

Et si Evra devait ne pas joué du fait de ses aducteurs dont il souffre depuis pas mal de temps, Givet glisserait à gauche et Modesto ferait son apparition à droite.

Je pense que la compo au coup d'envoi ne sera pas très éloignée de celle-ci, car en regardant les choix de DD lors des derniers matchs, elle apparaît comme "logique".

Elix
20/05/2005, 14h38
Julien Rodriguez :

Bordeaux est une équipe en crise, cela ne pose-t-il pas un problème à Monaco ?
On n'a jamais bien réussi face aux équipes de deuxième partie de tableau au Stade Louis II surtout. J'ai le sentiment qu'à l'extérieur, on est mieux. On va donc à Bordeaux pour la gagne, même s'il n'est pas évident de rencontrer une formation qui joue son maintien et qui va certainement se révolter. Notre objectif, c'est deux victoires (Bordeaux, puis Saint-Etienne, ndlr) afin de tenter de prendre la seconde place. Mais on dépend de Lille. S'ils ne font pas de bêtise et battent Ajaccio, ça sera fini pour nous. Cela dit, ce ne serait pas sur ces derniers matchs que l'on aurait perdu la qualification directe pour la Ligue des champions.

Vous voulez dire que Monaco a été régulièrement décevant ?
Au vu de notre saison, cela fait plaisir de faire la Ligue des champions. Même si on n'y est pas encore, ce n'est déjà pas mal. Le PSG ou l'OM en rêveraient. Cette saison, on a joué sur tous les fronts, cela nous a coûté physiquement. J'ai pourtant le sentiment que notre troisième place est méritée, même si on a été assez irrégulier. On a changé 50% de l'effectif et s'adapter rapidement en arrivant de l'étranger n'est pas évident. Pourtant, quand les joueurs sont arrivés, ils avaient une bonne impression du groupe et étaient contents. Ensuite, dans le jeu, c'est différent. Il faut leur laisser le temps. Par exemple, le triplé de Chevanton face à Bastia (5-2, lors de la 36e journée, ndlr) est arrivé un peu tard. Mais ça lui fait du bien. Auparavant, il avait malheureusement été assez maladroit devant le but.

Monaco pourrait-il déjà être démobilisé avant Bordeaux ?
Notre objectif était de terminer deuxième et de disputer la finale de la Coupe de France. Contre Sedan, on ne s'est pas donné les moyens de les atteindre. Maintenant, on ne doit plus décevoir et jouer à fond. Gagner à Bordeaux n'est pas évident. On ne va pas faire n'importe quoi et prendre une rouste. Certains joueurs pensent peut-être à leur futur, mais cela passe aussi par la réalisation de bons matchs personnels.

Propos recueillis par l'AFP

fanatikasm83
20/05/2005, 19h42

on t'a démasqué paco... :rire: :rire: :rire:

Oh naaaaaaaaan, pourquoi ça??? je mettais pourtant bien préparé pour que personne ne me remarque, mais c'est foutu, je suis discovéru !!!!

Encore raté, j'ai plus qu'a retourné me cacher et prédire la nouvelle fin du monde ... :rire: :fight: :off: :huh:

Rivaldinho
20/05/2005, 21h02
Je pense que la compo au coup d'envoi ne sera pas très éloignée de celle-ci, car en regardant les choix de DD lors des derniers matchs, elle apparaît comme "logique".

cela dépend aussi de l'état de forme de gael, parce que celui-ci revient de sa légère blessure et un modesto a droite serait plausible également puisqu'il a pas mal joué ses derniers temps et ne doit pas être trop fatigué de sa saison.

Monego
20/05/2005, 21h40
Et pourquoi pas au lieu du Perez-biscotte, un petit Plasil ou Pontus qui peuvent joué en milieu défensif.

Benji
21/05/2005, 10h34
Et pourquoi pas au lieu du Perez-biscotte, un petit Plasil ou Pontus qui peuvent joué en milieu défensif.

Oui, ou un Kallon-Evra pendant que t'y es... :dry: :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j

AlyumdrA
21/05/2005, 10h46
J'en revient pas... Gigliotti est enfin dans le Groupe !!!!

Pas trop tot :dry:

Picardie
21/05/2005, 12h07
J'en revient pas... Gigliotti est enfin dans le Groupe !!!!

Pas trop tot :dry:

Mais rassure toi c'est juste pour chauffer le Banc ! ;)

shaolin78
21/05/2005, 14h30
Je pense que Gigliotti rentrera en jeu ce soir puisque c'est le seul attaquant remplaçant si DD reconduit 3 attaquants comme à l'accoutumée. (à part Kallon mais je sais pas si on peut vraiment le placer en attaque)

AlyumdrA
21/05/2005, 14h55
Mais rassure toi c'est juste pour chauffer le Banc ! ;)

httpOui je sais mais je trouve qu'il chauffe tellement mieu le banc que Nonda et Camara :roll:

fanatikasm83
21/05/2005, 17h10
Oui je sais mais je trouve qu'il chauffe tellement mieu le banc que Nonda et Camara :roll:

Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi, même s'il ne faut pas condamner ces "pauvres" Camara et Nonda .. enfin bref! :ignore:

Graygue
21/05/2005, 19h47
Allez tous devant le multiplex de C+ ou/et sur le chat, au choix ^^