PDA

Voir la version complète : Places pour Monaco-ASSE

stéphanoise
16/05/2005, 00h07
Bonjour, je me permet de poster sur votre forum car j'aurai besoin d'un renseignement concernant les billets pour le match entre Monaco et St Etienne du 28 mai. Une rumeur persistante indique que le club de l'ASM ne veut pas vendre de billet pour ce match par correspondance. Il faut obligatoirement se déplacer au Stade Louis II pour avoir le précieu sésame :pleure: . Avez vous des news, en savez vous un peu plus que nous? A St Etienne nous n'avons aucune info... Je veux faire ce déplacement, que j'ai déja fait (remenber le 5-3 lol) mais bon je veux pas faire 1200 bornes pour rien!
Merçi si vous pouvez m'éclairer un peu! :help:

azzaro06
16/05/2005, 08h36
Bonjour, je me permet de poster sur votre forum car j'aurai besoin d'un renseignement concernant les billets pour le match entre Monaco et St Etienne du 28 mai. Une rumeur persistante indique que le club de l'ASM ne veut pas vendre de billet pour ce match par correspondance. Il faut obligatoirement se déplacer au Stade Louis II pour avoir le précieu sésame :pleure: . Avez vous des news, en savez vous un peu plus que nous? A St Etienne nous n'avons aucune info... Je veux faire ce déplacement, que j'ai déja fait (remenber le 5-3 lol) mais bon je veux pas faire 1200 bornes pour rien!
Merçi si vous pouvez m'éclairer un peu! :help:

le club ne vend pas de places par correspondance. Tu peux essayer de les acheter à francebillets etc, peut etre que dans des endroits comme cela tu px t'en procurer. De toute façon vous pouvez venir un jour avant le match, il restera des places.

stéphanoise
16/05/2005, 11h18
merci pour le renseignement. Je peux pas etre sur Monaco 1 jour avant la rencontre ...
Est-ce qu'il est déja arrivé que le stade soit à guichet fermé? Car on annonce un afflux enorme de stéphanois (environ 9000) :!:

Baine
16/05/2005, 11h30
Ben écoutes, si tu es sur Sainté renseignes toi auprés de l'ASSE. L'ASM normallement doit envoyer 4000 places au club ( enfin ça sera peut etre 2500 en fait a cause de Zokora :rire: ).

Sinon tu as la possibilité de venir le jour même au stade, mais effectivement c'est plus risqué.

PS : y'aura jamais 9000 stephs, générallement c'est plutot 3 ou 4000 :rire:

Nico_MG
16/05/2005, 12h06
Je pense que ce sera plus facile pour toi de voir directement avec les différents groupes de supporters de chez toi pour avoir des places... Plutôt que de venir expres au Louis II. A moins que tu veuillles à tout prix aller en latérales, auquel cas le jour même du match, il restera vraissemblablement des places... Mais rien de sûr...

paul debresie
21/05/2005, 11h41
et on risque d avoir une sacre ambiance..car si nos "voisins" nicois se maintienne des ce soir, il se pourrait que certains plustot que d aller a "aulasland" viennent faire un tour du coter du rocher pour voir leurs "amis" stefanois....

Pierro Munegu
21/05/2005, 13h58
et on risque d avoir une sacre ambiance..car si nos "voisins" nicois se maintienne des ce soir, il se pourrait que certains plustot que d aller a "aulasland" viennent faire un tour du coter du rocher pour voir leurs "amis" stefanois....

ça ne m'étonnerait pas d'eux !

paul debresie
21/05/2005, 15h12

ben je te le certifie, je bosse avec un des responsables de la BSN

Rivaldinho
21/05/2005, 20h54
Ben écoutes, si tu es sur Sainté renseignes toi auprés de l'ASSE. L'ASM normallement doit envoyer 4000 places au club ( enfin ça sera peut etre 2500 en fait a cause de Zokora :rire: ).

Sinon tu as la possibilité de venir le jour même au stade, mais effectivement c'est plus risqué.

PS : y'aura jamais 9000 stephs, générallement c'est plutot 3 ou 4000 :rire:

selon le module live d'asmfoot les dirigeants monégasques auraient déclarés qu'il y auraient 8 000 stéphanois pour le match.

Nico_MG
21/05/2005, 21h12
Pratiquement la moitié du stade O_o :!: :ninja:

Baine
21/05/2005, 22h13
selon le module live d'asmfoot les dirigeants monégasques auraient déclarés qu'il y auraient 8 000 stéphanois pour le match.

Ils veullent pas leur laisser a disposition le pesage non plus :dry:

Tain c'est incroyable ça, c'est de l'incompétance. Résultat on va jouer un match a l'extérieur tout ça pour quelques euros en plus dans les caisses :dry:

Nico_MG
21/05/2005, 22h23
On en revient aux mêmes procédés que sous l'ère Campora... :ignore:
Niveau supporters, ces derniers mois, on a fait un pas en avant et deux en arrière. A quand un responsable billeterie, un responsable sécurité, un responsable communication vraiment en phase avec la réalité des tribunes, à l'écoute des supporters ???
On va jouer à l'extérieur contre Sainté, les images des 8 000 Stephs vont passer dans tous les medias, et on va encore passer pour des cons. Comme contre Nice ou l'OM. Des fois, y'a des logiques que j'arrive pas à saisir, et me sortez pas l'argument financier, c'est une goutte d'eau dans un océan...

paul debresie
21/05/2005, 23h29
c est nouveau maintenant 8000 places pour les verts!!!!!
y a a peu pres 3500 aux polulaires, ca leurs suffit!!!! :x :x
ca continue va falloir baisser le pantalons devant les green rabbits avec leurs perruqe verte de bouffons qu il sont!!!! :x :x

felix
22/05/2005, 10h14
"les green rabbits"
dis moi tu as des couilles toi derrière ton pc, en auras tu autant samedi prochain dans les rues de monaco?j'en doute.

3 posts, 2 où tu parles de testicules, si t'as des soucis avec ça, j'en suis désolé, mais c'est pas le forum pour.

shaolin78
22/05/2005, 10h38

Ils se sont effectivment sauvés hier soir.

dim91
24/05/2005, 15h20
J'ai été faire un tour sur le forum du site internet officiel du club et j'ai pu voir que le club monégasque a donné 2500 places aux supporters stephanois donc loin des chiffres annoncés par certains même si c'est déjà pas mal.

Maintenant, il paraîtrait que nos dirigeants pratiquent un chantage abusif. En effet, le club serait d'accord pour leur donner plus de places si les stephanois acceptent en retour de baisser le prix de Zokora et de nous le céder. Chose qui semble un peu etrange mais bon...

Autre chose, les supporters ne sont pas très content car il y avait énormément de demandes et d'après ce que j'ai pu comprendre, il va y avoir beaucoup de supporters sans billets qui vont débarquer et ils vont sûrement vouloir prendre d'assault le stade et les places autre que pour les visiteurs. Espérons que l'on sera plus nombreux qu'eux...

AlyumdrA
24/05/2005, 16h03
A priori les stephanois devrai venir avec le CSM Savoie. En tout cas c'est se que nous avait annoncer le responsable du CSM SAvoie, lors du dernier deplacement au louis II (càd : ASM-Toulouse).

A priori l'ASM donnerai 8000 places au stéphanois pour ce dernier match et St Etienne ferai de meme l'an prochain pour le Match ASSE-ASM... Du moin c'est ce que j'ai cru comprendre...

Mais de la à dire que Monaco ne donnerai pas plus de place sauf en cas d'echange favorable avec Zokora, je trouve cela gros... :oh:

dim91
24/05/2005, 16h10
A priori les stephanois devrai venir avec le CSM Savoie. En tout cas c'est se que nous avait annoncer le responsable du CSM SAvoie, lors du dernier deplacement au louis II (càd : ASM-Toulouse).

A priori l'ASM donnerai 8000 places au stéphanois pour ce dernier match et St Etienne ferai de meme l'an prochain pour le Match ASSE-ASM... Du moin c'est ce que j'ai cru comprendre...

Mais de la à dire que Monaco ne donnerai pas plus de place sauf en cas d'echange favorable avec Zokora, je trouve cela gros... :oh:

Si toutefois, tu dis juste, alors on peut vraiment trouver ça grave !! c'est inadmissible de donner autant de places à nos adversaires !! C'est vraiment une honte. Déjà qu'on nous taille constamment sur le manque de supporters dans notre stade alos maintenant si on donne l'occasion aux visiteurs de jouer à domicile, où va t-on ???

Nos dirigeants se foutent vraiment de notre gueule, c'est vraiment de l'abus !!!!

paul debresie
24/05/2005, 19h12

ben ou tu vas trouve 8000 supporters a nous qui vont aller a st è?????? :dry:

fanatikasm83
24/05/2005, 20h28

Franchement ....... ??
Déjà qu'on a du mal à aligner 2000 supporters en déplacement un peu lointain ... même si St Etienne c'est pas Paris...

AlyumdrA
25/05/2005, 10h43

Oula !!! J'ai pas dit qu'il nous donnerai 8 000 place pour saint etienne... Deja 8 000 Place à louis c'est pas tjs evidant alors a l'ext...

Je pense plutot à des prix tres abortable et surtout des solutions pour amener tout les CSM de france...

Apres moi je fait que rapporter ce qu'on ma dit ;)

Baine
25/05/2005, 10h57

Oula !!! J'ai pas dit qu'il nous donnerai 8 000 place pour saint etienne... Deja 8 000 Place à louis c'est pas tjs evidant alors a l'ext...

Je pense plutot à des prix tres abortable et surtout des solutions pour amener tout les CSM de france...

Apres moi je fait que rapporter ce qu'on ma dit ;)

Bon soit on t'a dit des conneries, car rien ne me semble cohérent.

Déjà premièrement, y'a des sections de supps stéphanois un peu partout en France, dont en savoie et en Isère et même surement en haute Savoie. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils auraient besoin du CSM pour faire le trajet. ( Ou alors le Michel il s'est bien fait avoir :rire:)

De plus je ne vois pas en quoi l'ASM aurait a gagner d'un échange réciproque d'amabilité, puisque le club s'en bat royalement les roubignolles des supps. Et pis de toutes façon a sainté la place en parquage et de 8 euros (donc vraiment pas cher) et le parquage fait 1500 place donc même une année de bonne mobilisation (comme a mois d'aout dernier) on en rempli difficilement le 1/3. Donc on aurait rien a y gagner. Juste avoir le droit de samedi jouer un match de plus a l'extérieur en gros.

Et pis une dernière chose qui m'a fait sourire, c'est l'emploi du terme "tous les CSM de France", ben alors y'a le CSM et le CSM Savoie et .... saytou :rire:

gagio
25/05/2005, 13h23
Moi ossi j'ai une petite kestion svp !
Si je me pointe le jour même, est ce ke j'ai la moindre chance de trouver des places dans le virage monégasque ? sinon : dans kelle tribune je pourai trouver une place le jour meme , et kel en serai le prix en gros ? merci bcp
ALLEZ MONACO !

Baine
25/05/2005, 13h28
Si je me pointe le jour même, est ce que j'ai la moindre chance de trouver des places dans le virage monégasque ? sinon : dans kelle tribune je pourai trouver une place le jour meme , et kel en serai le prix en gros ? merci bcp
ALLEZ MONACO !

Ca risque d'être tendu d'avoir des places le jour même, vu le débarquement de Steph qu'il va y avoir.

AlyumdrA
25/05/2005, 14h07
Ben il faudrai demander à Michel des confirmations, car il nous avaient avertie conferai car commum avec des stephanois :dry:
Mais comme je vais voir Juventus-Cagliarri, je peut pas aller voir ASM-ASSE, donc j'ai plus de nouvelle de la part du CSM Savoie... Mais je suis quand meme pas le seul ici du CSM Savoie ??? 8s

Sinon c'est vraie que je comprend pas "l'echange" entre les deux clubs...

Quand on multiple :siffle: CSM... en faite je voulai parles des differante antennes

Liste ici (http://www.supporters-monaco.com/Contacts/Antennes%20CSM.htm)

Mais je tient a dire que moi aussi je trouverai bizarre de voir 8000 Vert arriver au Louis II et meme à 1€ symbolique la place :rire: (et vice-vera aussi...)

Baine
25/05/2005, 14h23
Ben il faudrai demander à Michel des confirmations, car il nous avaient avertie conferai car commum avec des stephanois

Bah si c'est ses propres dires je te fais confiance :rire: Mais je trouve ça vraiment surprenant, les sections de supps stéphanoise étant déjà tellement bien organisées.

Pierro Munegu
25/05/2005, 18h09
Si je me pointe le jour même, est ce que j'ai la moindre chance de trouver des places dans le virage monégasque ? sinon : dans kelle tribune je pourai trouver une place le jour meme , et kel en serai le prix en gros ? merci bcp
ALLEZ MONACO !

Ca risque d'être tendu d'avoir des places le jour même, vu le débarquement de Steph qu'il va y avoir.

Le "débarquement" de steph n'a AUCUN rapport. Si tu viens le matin ou en début d'après-midi tu auras ta place dans le virage monégasque (PESAGE) sans problèmes.

Baine
25/05/2005, 18h26
Le "débarquement" de steph n'a AUCUN rapport. Si tu viens le matin ou en début d'après-midi tu auras ta place dans le virage monégasque (PESAGE) sans problèmes.

Ben logiquement si il semblait être dit 8000 places sont données aux verts, y'aura une plans grande migration qu'à l'accoutumé vers le pesage pour le spectateurs monégasques non?

stéphanoise
25/05/2005, 18h48
Petite rectification : il n'y a pas 8000 places pour les stéphanois!!! L'ASM a envoyé 3500 places au club qui les a redistribué aux différentes sections de supporters. Vu la demande très importante de place, Monaco ouvre un guichet spécial samedi à partir de 10h exclusivement pour les stéphanois (5 places maxi par personne) avec 1000 places. Donc en tout les stéphanois on 4500 places. Le problème c'est que entre 8000 et 9000 stèf vont faire le déplacement, dont la moitié sans billets. On va donc acheter les places non réservés et envahir Louis II :siffle:

AlyumdrA
26/05/2005, 09h27
A lire tout ces posts on pourrai croire que louis II sera plein samedi soir :rire:

La derniere fois ou il y a eut 18500 personnes, c'etait contre Chelsea, alors ça me ferai rire que St Etienne y arrive :lol:

Nico_MG
26/05/2005, 09h56
A lire tout ces posts on pourrai croire que louis II sera plein samedi soir :rire:

La derniere fois ou il y a eut 18500 personnes, c'etait contre Chelsea, alors ça me ferai rire que St Etienne y arrive :lol:

Pas mieux ^^

asm2005
26/05/2005, 22h55
Il sera plein, c'est certain.
Dernier match de la saison + forte mobilisation stéphanoise.
Les deus équipes jouent encore quelquechose.
Et puis on a tous envie que le stade soit plein ... de supporters monégasques bien sur.

Nico_MG
27/05/2005, 00h49
Entre l'envie et la réalité :roll:

Vous verrez bien samedi :ignore:

AlyumdrA
27/05/2005, 09h07
Il sera plein, c'est certain.
Dernier match de la saison + forte mobilisation stéphanoise.
Les deus équipes jouent encore quelquechose.
Et puis on a tous envie que le stade soit plein ... de supporters monégasques bien sur.

lol :lol:

Meme contre lyon le stade n'etait pas plein... Ni meme marseille et nice pour les derby, alors St Et :siffle:

Ces dernieres saisons ont à vu louis II plein 2 fois (Real puis Chelsea) alors autant pas se faire d'illusion....

fanatikasm83
27/05/2005, 19h45

C'est vrai qu'il y a une différence entre Chelsea et St Etienne, mais étant donné que c'est le dernier match des verts cette saison, ils vont peut être justement venir en nombre pour un genre d'hommage ...
Enfin, c'est ce que je pense ...

:rire:

mickymax12
30/05/2005, 11h28
Pour infos : 17506 personnes presentes au stade ce samedi (dixit le speaker du stade a la mi-temps) ;)

AlyumdrA
30/05/2005, 11h34
Et pour savoir? Combien de vert là dedans ???

En tout cas on est loin des 18 500 :siffle:
mais ça reste l'un des plus haute affluance de la saison :ignore:

Tanplan
30/05/2005, 11h35
6000 verts d'apres Canal si mes souvenirs sont bons

Pat'
30/05/2005, 12h08
D'après ASMFC, les joueurs ne sont même pas venus voir les supporters pour, pourtant, le dernier match de la saison.

Quelques petits gestes de la main, mais sans plus.

Ca la fout vraiment mal, surtout pour les partants (j'pense surtout à Evra, Saviola et Kallon ca se comprends, ils s'en caguent), vraiment un vieil esprit cette équipe...

stéphanoise
30/05/2005, 12h36
Je vous avait dit que le stade serai plein... de stéphanois! De notre côté, une ambiance magnifique et un superbe match. Ona bien envahi le rocher toute la journée, la plage était bondée, c'était une journée vraiment sympa. Et très bon accueil des monégasques!

AlyumdrA
30/05/2005, 16h00
Je vous avait dit que le stade serai plein... de stéphanois! De notre côté, une ambiance magnifique et un superbe match. Ona bien envahi le rocher toute la journée, la plage était bondée, c'était une journée vraiment sympa. Et très bon accueil des monégasques!

De rien de rien :cool:
On est comme ça nous ;)