PDA

Voir la version complète : TOPIC : Les rumeurs café PMU

Seigneur Morgoth
15/05/2005, 22h40
Ce topic est destiné à ceux qui ont entendu des rumeurs par voix humaine et qui n'ont pas de sources médiatiques.

ex :
Mon copain d'italie qui m'as dit que l'on lit ça dans la gazzeta
Mon frere qui a entendu ça a la radio mais je sait pas quelle radio
Ce que l'on entends à la "Pizzeria du stade" à Monaco (ils sont fichtres bien informés)

Baine
15/05/2005, 23h14
Il est donc inutile de préciser que maintenant tout nouveau topic créé pour annoncer une rumeur sera impitoyablement détruit sans autre forme de procés :rire:

Par contre on ne vous embêtera pas pour les sources ici ...

Seigneur Morgoth
15/05/2005, 23h17
vi vi, j'avait oublié de préciser. :rire:

Zee
16/05/2005, 09h00
Mon copain d'italie qui m'as dit que l'on lit dans la gazzeta ce que mon frere a entendu a la radio mais je sait pas quelle radio, ils l'a entendu aussi à la "Pizzeria du stade" à Monaco ( où ils sont fichtrement bien informés!)...

Mais je sais plus de quel joueur il s'agit, ni dans quel équipe il joue O_o

Vince
16/05/2005, 10h36
Une rumeur semble se propager dans tous les pubs en Irlande, je tiens ça de plusieurs irlandais qui ont bien voulu parler après que je leur ait payés des Guinness et il semblerait que John Turkish signe incessamment sous peu...

Ok, je sors. :rire:

Miaouss
16/05/2005, 10h37
On a des infos sur le montant de la transaction? Parce qu'en France, on parle d'un échange Evra+Squilacci contre Turkish.

tout à fond
16/05/2005, 11h59
Tu peux rajouter Bernardi d'après un mec que j'ai croisé dans un bar et qui m'avait l'air de s'y connaître.

Tanplan
16/05/2005, 13h14
Bon, j'inaugure .
C'est pas nouveau comme info mais la elle prends de l'ampleur. Ma petite cousine m'aurait parlé de Kluivert à Monaco , elle n'a pas avoué sa source (J'aime lire? Le journal de Mickey? Popi? ) .

Tanplan (aussi marrant que laurent Gerra aujourd'hui...)

Chill
16/05/2005, 14h19
Moi ma source c'est ... moi-même ( d'où une fiabilité quasi nulle ) :D
Dans football manager 2005 Monaco viens d'acheter le portuguais Simao et en plus a ce moment j'étais connecté à internet donc peut etre..... que en faites...... non rien du tout laisser tomber !!!

Pour cet blague veuillez remercier Snikers qui vient de manger du Didier Gustin au petit déjeuner :!:

tout simplement honteux !! :ignore:

Seigneur Morgoth
16/05/2005, 18h38
le prochain que je voit faire des blagues je le télétubbise !

Bibop
16/05/2005, 18h54

on aurait du parler de Makaay ici,

car Foot Transferts l'annonce lui-meme ds les folles rumeurs,
aucune source,juste un bruit qui court en Principauté,
meme chose pour Vieri et Kluivert,

à la différence que pour Kluivert,c'est son agent qui le proposerait à pas mal de clubs.

Chill
17/05/2005, 21h59

Bah voila dès qu'on parle sérieusement on est menacé de mort :guillotine: !! ( non pire que ça on est menacé de télétubisage !! )

Moi c'est décidé je fais grève des rumeurs !!

qui avec moi?????
...
...
...
personne :hein:

:( ok je sors ==>

Mimo
18/05/2005, 13h00

Et pour moi ca donnera quoi? O_o

:ninja:

paul debresie
19/05/2005, 19h43
Mon copain d'italie qui m'as dit que l'on lit dans la gazzeta ce que mon frere a entendu a la radio mais je sait pas quelle radio, ils l'a entendu aussi à la "Pizzeria du stade" à Monaco ( où ils sont fichtrement bien informés!)...

Mon copain d italie a lut dans la gazetta que mon frere a entendu a la radio mais il sait plus sur laquel que la "pizzeria du stade " a monaco ont ecoute la radio.

le transfert serait signer!! :lol: :lol:

paul debresie
19/05/2005, 19h44
john TURKISH aurait ete approche par m.PASTOR

ca ete vu dans la gazetta.. :rire:

Mar3chal
19/05/2005, 20h42
john TURKISH aurait ete approche par m.PASTOR

ca ete vu dans la gazetta.. :rire:
Oué , on l'a vu dimanche sur TF1 :ninja:

paul debresie
19/05/2005, 21h06
selon l equipe , shumacher aurait ete vu a monaco aujourd hui dans une ferrari rouge :)

totof84
19/05/2005, 21h07
selon l equipe , shumacher aurait ete vu a monaco aujourd hui dans une ferrari rouge :)

c'est batiston qui doit etre content...

shaolin78
19/05/2005, 23h04
Il doit être bon en plus ce Schumacher, il vient de marquer lors du dernier match contre......la Star Team for Children. :rire:

paul debresie
20/05/2005, 06h51
Il doit être bon en plus ce Schumacher, il vient de marquer lors du dernier match contre......la Star Team for Children. :rire:

dd aurait declacrè a une radio italiene( :rire: )
"michel pastor a decide de casser sa tirelire, l an prochain schumacher signe a l asm, l attaque asemiste sera donc schumacher-adebayor" :lol:

Chill
20/05/2005, 17h55
dd aurait declacrè a une radio italiene( :rire: )
"michel pastor a decide de casser sa tirelire, l an prochain schumacher signe a l asm, l attaque asemiste sera donc schumacher-adebayor" :lol:

DD avait aussi dit : " Au debut Michel Pastor souhaitait mettre Jean Alesi en milieu offensif, mais je pense qu'avec lui dans l'équipe on irai droit dans le mur !!" :rire:

paul debresie
20/05/2005, 21h55
mon frere a vu dans la radio de la pizzeria du stade qui etait en train de lire la gazette; que jma a lyon esperer un jour atteindre au moins une demi finale de coupe d europe,il envisage ce projet pour 2050!!!!!! :rire: :lol: :ninja:

Pat'
21/05/2005, 11h45
On est dans la rubrique BlaBla ? :euh:

paul debresie
21/05/2005, 12h17
selon la gazette de la pizzeria....chumacher viens d etre revu dans les rue de la principautè!! :rire:

Graygue
21/05/2005, 12h23
OK s'en est trop pour moi là. On veut vous faire plaisir et vous vous faites n'importe nawak :x

:off: