PDA

Voir la version complète : MAKAAY - Renseignement pris

Monego
15/05/2005, 19h19
D'aprés Rmc, Monaco se serait renseigné sur Roy Makaay !!

:D :D :D

rSLiBaN
15/05/2005, 19h21
lol RMC ils abusent non ??
Je pense que s'il preterait des rumeurs sur des milieux offensif ou des défenseurs sa serait plus plausible que sur des attaquants...
On dirait que monaco a besoin de 4 nouveaux attaquants pour l'anné prochaine 8s

Rivaldinho
15/05/2005, 19h29
et on dirait que fianlement monego n'est pas devenu un homme nouveau suite a son télétubbage... :ninja:

azzaro06
15/05/2005, 19h33
RMC l'a annoncé ,mais à noter tout de même que l'info vient de foottransferts...

Batigol
15/05/2005, 19h43
Oui voilà tout comme Vieri ou Kluviert...

Deschamps veut son grand attaquant!

zebanx
15/05/2005, 19h59

et les passeurs ???

Dayi'
15/05/2005, 20h21

et les passeurs ???

Ce joueur est tellement fort qu il a besoin d une seule occasion pour marquer , or cette année on ne compte plus les gachis de cheva , saviola ou adeb ;)

Seigneur Morgoth
15/05/2005, 20h28
et on dirait que fianlement monego n'est pas devenu un homme nouveau suite a son télétubbage...

C'est vrai, ça, il y en a qui se donnent la peine de rapporter les informations que les médias donnent pour le faire partager à tout le forum.
Tandis que d'autres se contente de faire des réponses a la con injustifié !

Pour en revenir au sujet, je suis tres inquiet que deschamps semble continuer a faire les memes erreurs de recrutement que l'été dernier.
A se focaliser sur moultes attaquants alors que l'on en a deja plein et a se fiche pas mal de notre manque cruel de pourvoyeur de ballon en ne se contentant que de sorlin.

On ne sait pas tout donc il n'y a pas de conclusions a faire. Mais cela fait 7 atatquants que l'on nous sort en rumeur (traduisant une intense prospection) tandis qu'au milieu, on ne voit que Sorlin........et meriem a un moment donné.

Tanplan
15/05/2005, 20h53
et on dirait que fianlement monego n'est pas devenu un homme nouveau suite a son télétubbage...

C'est vrai, ça, il y en a qui se donnent la peine de rapporter les informations que les médias donnent pour le faire partager à tout le forum.

Pour en revenir au sujet, je suis tres inquiet que deschamps semble continuer a faire les memes erreurs de recrutement que l'été dernier.
A se focaliser sur moultes attaquants alors que l'on en a deja plein et a se fiche pas mal de notre manque cruel de pourvoyeur de ballon en ne se contentant que de sorlin.

On ne sait pas tout donc il n'y a pas de conclusions a faire. Mais cela fait 7 atatquants que l'on nous sort en rumeur (traduisant une intense prospection) tandis qu'au milieu, on ne voit que Sorlin........et meriem a un moment donné.

Et t'as oublié de rajouter qu'il y a un topic foottransferts et que cette info vient de ce torchon de cuisine donc...

T'es le premier a denoncer les tactiques foireuses faites par les forumers pour l'an prochain alors qu'on ne sait rien du recrutement, mais par contre tu t'octroies le droit de critiquer DD sur ses choix dont la source est foot-transferts.. Clap clap

Rivaldinho
15/05/2005, 20h54

non mais franchement, entre nous, tu crois vraiment que cette rumeur soit fondée ?? makaay a monaco ??? pffff. penses-tu que monaco ait les moyens suffisants pour faire venir un tel joueur, pas sur le plan du salaire mais surtout pour le transfert ??
c'est là ou je voulais en venir, ce joueur ne signera pas a monaco, cette info est de foottransferts, elle n'est pas fondée. certain topic ont été fermé pour les mêmes raisons et là dès que je taquine un peu monego tu viens fourrer ton gros nez dans les affaires ?? :hein:

Baine
15/05/2005, 21h08

ARFFFFFFFFFFFF :pleure:

Bon remettons les choses au point. Je ne sais pas d'où vient la rumeur Makaay, mais concernant Vieri et Kluivert CE N'EST PAS L'ASM QUI A PRIS CONTACT.

Comme pour les 3/4 des "infos" citées par les médias les supposés contacts viennent seulement des agents qui proposent leur joueurs à tous les clubs européens. Kluivert a été proposé a un énorme paquet de club, dont Monaco ... rien de plus.

Une des grandes différences c'est qu'à Monaco, la rumeur est un sport national (enfin c'est surtout que c'est un village). Donc toutes ces indiscrétions d'agents (qui le font bien exprés de toute façon) sont souvent relayées.

Aprés faut savoir faire le tri en cette période. Un autre exemple la rumeur Victor, qui pourtant a entrainé un topic de plusieurs pages sur le forum, n'est aussi qu'une simple proposition venant de l'agent du joueur.

Et t'as oublié de rajouter qu'il y a un topic foottransferts et que cette info vient de ce torchon de cuisine donc...

Et non Foot Transfert n'est pas un torchon ... du moins pour une personne avertie qui sait faire le tri car les "journalistes" ne retranscrivent que des infos brutes.

Tout ce qu'on appel les "infos à la con" de ce journal, ne sont en fait que le contacts pris par les agents envers les clubs.

Tanplan
15/05/2005, 21h40
Kenel a écrit:

Et non Foot Transfert n'est pas un torchon ... du moins pour une personne avertie qui sait faire le tri car les "journalistes" ne retranscrivent que des infos brutes.

Tout ce qu'on appel les "infos à la con" de ce journal, ne sont en fait que le contacts pris par les agents envers les clubs.

Donc c'est bien ce que je dis, un magazine qui met en couverture 20 infos en 1 mois et ou y en une qui se fait, c'est un torchon ;)

Apres c'est un mag sur les transferts donc forcément y a pleins de conneries et de toutes manière ils utilisent le conditionnel donc ils ont tout a fait le droit :)

Seigneur Morgoth
15/05/2005, 22h01
Tanplan :

T'es le premier a denoncer les tactiques foireuses faites par les forumers pour l'an prochain alors qu'on ne sait rien du recrutement, mais par contre tu t'octroies le droit de critiquer DD sur ses choix dont la source est foot-transferts.. Clap clap

1) Je fait part de mon inquiétude partielle vis a vis de spremières données que l'on a. Je le précise moi-meme qu'on est loin des conclusions. Apprends a lire, a moins que tu ai décidé de faire chier.
2) les "tactiques foireuses" qui sont dénoncés par ma personne le sont car elles sont............foireuses. Rien à voir avec la divination des futures recrues. A voir avec l'efficacité de la tactique !

Rivaldhino :

c'est là ou je voulais en venir, ce joueur ne signera pas a monaco, cette info est de foottransferts, elle n'est pas fondée. certain topic ont été fermé pour les mêmes raisons et là dès que je taquine un peu monego tu viens fourrer ton gros nez dans les affaires ??

Commence par apprendre le fonctionnement du forum avant de venir vociférer.

Les topics qui sont fermé le sont parce que cela viens d'une idée de forumistes et que ce n'est pas une rumeurs venant de médias. En ce cas, c'est dans le tpoic idée des forumistes qu'il faut la mettre.

Le but de ce forum est de discuter des rumeurs de transferts, chaque rumeur trouvant sa source dans les médias à sa place ici. Peut importe que tu la juge TOI crédible ou non. Tu n'as que te contenter de le dire à la suite mais évite de venir jouer aux modos !

azzaro06
16/05/2005, 08h30

je suis assez d'accord avec toi à la base. Maintenant, les attaquants que l'on a sont loin d'être fort...Sachant que Kallon, Nonda, Camara, et Saviola à 99,9% vont partir et que Grax nous ne savons pas encore ce qu'il va faire, il nous resterait Adébayor, Cheva (quand il est pas bléssé...), Gigliotti, et Grax s'il reste. Je veux bien jouer faire encore une bonne saison dans les 3 premiers avec cette attaque, mais oublions la LDC...Je pense que compte tenu des futurs départs d'attaquants cités plus haut, il nous faudrait un bon attaquant, c'est tout. Le reste, comme tu le dis si bien, il faut vraiment faire un bon marché des transferts dans ce qui est les milieux de terrains. DD parlait de 4 ou 5 recrues. Sorlin, Warmuz, 1 milieu, 1 défenseur, 1 attaquant...

Monego
16/05/2005, 09h47

non mais franchement, entre nous, tu crois vraiment que cette rumeur soit fondée ?? makaay a monaco ??? pffff. penses-tu que monaco ait les moyens suffisants pour faire venir un tel joueur, pas sur le plan du salaire mais surtout pour le transfert ??
c'est là ou je voulais en venir, ce joueur ne signera pas a monaco, cette info est de foottransferts, elle n'est pas fondée. certain topic ont été fermé pour les mêmes raisons et là dès que je taquine un peu monego tu viens fourrer ton gros nez dans les affaires ?? :hein:

Merci de me défendre, mais ne t'inquiétes pas, il ne disait pas ca
méchamment :ninja:

D'ailleurs, il n'a pas totalement tord !

Trezeseb
16/05/2005, 13h01
Makaay a monaco, qui nous a sortit sa, je ne pense pas qu'il veuillent quitter le bayern pour monaco et même si s'etait le cas le prix du transfert serait trop élevé.