PDA

Voir la version complète : L'heure de la révolution des supporters a sonné

monegasque de paris
11/05/2005, 18h31
J'en appelle au supporters qui iront au stade Samedi contre BASTIA .
L'heure est venue de nous rebellé contre ces fantomes . Le match contre SEDAN est une nouvelle preuve de leur non motivation . Ils sont venus à MONACO faire du Tourisme . I lfaut faire une banderole pour montrer notre ras le bol . du genre :

DEHORS LES TOURISTES .
ou

TOURISMES INTERDITS .
ou
VOUS VOULEZ DU SABLE ET DES COCOTIERS AU STADE POUR MIEUX GLANDER

BREF C'est La révoltuion :argh:

dim91
11/05/2005, 20h19
Sincèrement, je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais j'ai bien peur que tu te fasses jetter la pierre par ceux qui se disent des vraix supporters, c'est à dire ceux qui vont toujours au stade quel que soit le match et surtout ceux qui ne font jamais rien contre leurs joueurs car certains considèrent que ce n'est pas digne du statut de supporter de montrer son mécontentement à la Marseillaise ou Parisienne. Alors vu que tu es de Paris (comme moi), que tu n'est pas des ultras ou autre (comme moi) ba t'as pas trop le droit de l'ouvrir :lol: !! C'est comme ça !! Et pourtant il serait temps de faire quelque chose car là c'est du vrai foutage de gueule, la touriste attitude est inadmissible. Il faudrait montrer qu'à Monaco il y a aussi des supporters qui ont peur... des fantômes !!!!

Ethaniel
11/05/2005, 20h21
Nous n'avons pas un public et des supporters assez révolutionnaires pour montrer un peu plus d'exigence dans nos désirs et dans notre colère. On avait déjà dit de crier haut et fort notre demande de Morientes, de mettre de larges banderoles pour exposer ce qui ne va pas dans cette saison ventre mou, mais rien n'est apparu!
Il serait temps de se bouger le cul et de "vociférer" un peu notre frustration devant cet équipage pour le moins superficiel! :x

paul debresie
11/05/2005, 20h58
ben allez y faites mes enfants!! faites les baches!!!!!

kl0kl0
11/05/2005, 21h02
ba aller y je vois que vous ete lancer , ou alors autant faire comme les lensois , tourner le dos a l'equipe pendant 15 min , ou ne faire aucun commentaire pendant 15 min :roll:

Pat'
11/05/2005, 21h12
On avait déjà dit de crier haut et fort notre demande de Morientes, de mettre de larges banderoles pour exposer ce qui ne va pas dans cette saison ventre mou, mais rien n'est apparu!

Pour le cas Morientes, ça aurait été stupide de faire ça, on en a déja parlé.

Imagine le moral de l'équipe en voyant les supporters voulant un autre joueur...

Chill
11/05/2005, 21h15
Ouai daccord,

faites peter les baches!!!!

paul debresie
11/05/2005, 21h16
Ouai daccord,

faites peter les baches!!!!

encore 1!!!!!!!
ben faites les mes cocos

Pat'
11/05/2005, 21h29
Déplacé en partie Stade ^^

Benji
11/05/2005, 21h37
C'est clair les mecs, c'est pas parce que vous etes de Paris et que vous ne faites pas partis des UM, hera ou infernis que vous pouvez pas allez faire un p'tit dep!
meme si t'es pas majeur, le train, ca existe!
Alors si tu veux faire une bache, ou un tifo contre les touristes monegasques te prives pas!

Mais il y a déja assez peu de tifos pour Monaco dans les stades la plupart du temps pour qu'on prenne le luxe d'en faire pour critiquer le club, et les baches, tu lutteras pour pouvoir les attacher, car t'auras pas de place, ou tres peu...!

Mais personne t'en empeche, amuses toi bien! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j

le tahitien
12/05/2005, 02h38
VOUS VOULEZ DU SABLE ET DES COCOTIERS AU STADE POUR MIEUX GLANDER

:rire: sans commentaires :rire:

sinon je suis toutafait d'accord avec l'idee de la bache il faut que ca change :verymad:

AlyumdrA
12/05/2005, 08h38
Moi qui pensai qu'on avait un public moin cretain que l'OM et le PSG... Ben non a priori !!!

Vous penser pas que les joueurs sont pas deja assez degouter d'etre passer au travers de se match et de pas aller en final. Plutot de les enforcer encore un peu plus, re-motivé-les !!!

Tanplan
12/05/2005, 08h49
Bah tiens si on faisait une petite greve pendant un mois, comme ca on les supporte plus pendant un mois, toute façon y a que 3 pauvres matchs ils ont pas besoin de nous, et pis apres ces 3 matchs on reprend les encouragements :bravo:

dédé
12/05/2005, 08h58
Vous penser pas que les joueurs sont pas deja assez degouter d'etre passer au travers de se match et de pas aller en final.

Si c'est le cas, ils ont du etre dégouté toute l'année :rire:

Mais je suis pas certain qu'ils soient TOUS dégoutés....

azzaro06
12/05/2005, 08h58
Moi qui pensai qu'on avait un public moin cretain que l'OM et le PSG... Ben non a priori !!!

Vous penser pas que les joueurs sont pas deja assez degouter d'etre passer au travers de se match et de pas aller en final. Plutot de les enforcer encore un peu plus, re-motivé-les !!!

Nuance ! Les joueurs se foutent de nous ! A partir du moment où un sportif a cette mentalité c'est qu'il ne respecte ni ses couleurs, ni son sport, ni les supporters...Donc soutenir une équipe qui fais semblant, je pense qu'on l'a assez fait.

lolo23681
12/05/2005, 09h16
il faut le faire !!!!! nous sommes peut etre moins qu a marseille ou lyon mais ils ont quand meme besoin de nous ! et ils nous le montrent ????? rien du tout ! ce sont des guignoles qui ne pensent qu a leur salaire et a leur futur club je suis tout a fait pour cette initiative !! allez FEUX............................. :x

Elix
12/05/2005, 10h10

Vous penser pas que les joueurs sont pas deja assez degouter d'etre passer au travers de ce match et de pas aller en final. Plutot de les enforcer encore un peu plus, re-motivé-les !!!

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Déjà, l'OM et Paris, ne sont pas les seuls club à montrer leurs mécontantements ! Regarde Lens, public exemplaire qui respect son équipe sans incidents !
Dans ce cas, on ne parle pas de CASSER des voitures, de LANCER des objets, ni même de faire des propos RACIAL...
Le but de la manoeuvre ICI, je pense et je l'espère c'est uniquement de montrer que les supporters existent et ceux qui se déplacent aux satde pour voir une équipe jouer de la sorte, on n'en a ras le bol et qui faut que ça change !!!

Quand aux joueurs dégoutés, je n'y crois pas du tout sauf pour Roma, Givet, Adébayor et tous les joueurs de CFA qui mériteraient tant leurs places cette année...

VOUS VOULEZ DU SABLE ET DES COCOTIERS AU STADE POUR MIEUX GLANDER ???

C'est tout à fait ça !!! j'adore ce message avec les interrogations en plus ;)

paul debresie
12/05/2005, 10h18
il est facile kan on n est a paris strasbourg ou brest de dire "ouais les gars samedi il faut faire des baches"
ben prenez votre courage a 2 mains et descendez bacher et gueler votre revolte!!!!

lolo23681
12/05/2005, 10h53
Pour moi il n y a aucune violence dans mes propos c est juste une facon de montrer que meme a monaco les supporters existent car je ne sais pas si les joueurs en sont bien conscients ! ce n est pas parceque nous ne sommes pas beaucoup qu il faut nous zapper et quand je vois les prestations de l equipe je me pose des questions ! a c est sur contre lyon paris l om il n y a pas de probleme de motivation la ! mais les supporters eux viennent toute l annee et quand tu te deplace de 600 bornes pour voire une equipe non concerné comme celle de cette annee ta vraiment les boules !!!!!
Ils faudra bien qu ils apprenent qu un championnat une coupe national ou meme une LDC ce se joue contre des grosses et des petites equipes ! (ils ont cas demander au lyonnais ils leurs expliqueront !) en fait pour moi il faut surtout que nos ''stars'' ce mettent dans la tete qu ils sont eux aussi pour de nombreuses equipes une ''petites equipes'' avec des ''pseudos stars'' trop payés pour leur rendement !!!!!! quand je peus lire dans le topic transfert un tel ou un tel est un joueur surcoté qui n a jamais rien prouvé je repond regardé deja notre equipe et vous vous rendré compte egalement que chez nous un tres grand nombre est dans ce cas...................... :x
Ras le cul de ces bouffons que je supporte je ne sais meme plus pourquoi , est quand j entend que des Sorlin seront de bonne doublure je dit merde attendez de voir ! on a fait les frais cette annee de toute ces pseudos stars qui ce la raconte prennont plus des joueurs moyens mais reguliers que des branleurs comme cette saisons !!!
pour en finir je dirai que l asm ma fait honte cette saison que beaucoup de joueurs on perdus de leurs credibilité et que cette saisons a ternis notre superbe saison derniere ! alors merci au joueur merci a DD et a tout le reste !!! (facon y s en branlent y touchent toujours leurs millions..........................)

AlyumdrA
12/05/2005, 11h15
Didier, avez-vous poussez "un coup de gueule" auprès des joueurs ?

Cela ne sert rien. Ils sont déçus, ils savent ce qui vient de leur passer entre les mains. Comme je l’ai déjà dit, on ne peut pas s’apitoyer, car nous avons un match en championnat dans trois jours.

Apparament je suis pas le seul a penser dans ce sens :ignore:

largentin7
12/05/2005, 11h29
moi j ai trouver un moyen très simple je ne vait plus au stade perdre mon temps cette année (je suis abonnée au pesage depuis 8 ans)
et moi j inciterais le gens a ne pas aller au stade, le pesage vide la sa ferait drôle a cette bande de touriste
je ne fait peut être pas de déplacement mais je ne rate pas un match a monaco (officiel ou amical )
svp évite les conflits entre supporter déjà que nous ne somme pas nombreux alors laisser les gens s exprimer simplement.

je suis pour la greve des supporters

paul debresie
12/05/2005, 11h51
puis ca sert vachement une greve alors qu il doit rester 1 ou 2 matchs maxi a la maison.... ;)

monegasque de paris
12/05/2005, 12h09
Didier, avez-vous poussez "un coup de gueule" auprès des joueurs ?

Cela ne sert rien. Ils sont déçus, ils savent ce qui vient de leur passer entre les mains. Comme je l’ai déjà dit, on ne peut pas s’apitoyer, car nous avons un match en championnat dans trois jours.

Apparament je suis pas le seul a penser dans ce sens :ignore:

Heureusement qu'ils sont décus . Le coup de gueule ce n'est pas que sur ce match mais sur une saison en demi teinte .
Il y a des matches qu' on aurait du gagner (Nice, Ajaccio, Sedan , Caen) Si ils avaient montré un minimum de Motivation .
Nice : One perd pas 4-3 après avoir mené 3-0
Ajaccio : Quand on mene 2-1 à 10 sec de la fin . On essaye de retser concentré jusqu'au bout .
Le match retour à Ajaccio tout comme le match d'hier s'etait un match d'entrainement pour eux . sans réel motivation .

On reproche souvent à Monaco de ne pas avoir de supporters . Alors si le maigre public que nous sommes guelent un peu . Ca sera toujours ca de pris :tamb:

largentin7
12/05/2005, 12h13
puis ca sert vachement une greve alors qu il doit rester 1 ou 2 matchs maxi a la maison.... ;)
tu propose quoi alors pour protester

paul debresie
12/05/2005, 12h46
tu propose quoi alors pour protester

ben c est pas maintenant que la saison est terminee ou pratiquement qu il faut raller!!!
c est apres un match contre nice ou ajaccio qu il fallait geuler

Nico_MG
12/05/2005, 13h46

Ben.... ouais :rire: C'est sûr que c'est pas en adoptant la tactique "oh ca, ca sert a rien" de celui qui a deja tout vu tout lu tout entendu, que ca va changer les choses...

Queqlues petits trucs pour recadrer :
Arrêter de parler de l'OM et du PSG comme si c'etait les grands mechants loups pas beaux vilains caca boudin. Leurs supporters protestent pour des raisons qui sont les leurs (PSG >> Larrue, ...), mais ca se passe comme ca dans tous les stades de France. A Sainté, a Lyon, A Sochaux, A Nice.... les banderoles revendicatives sont nombreuses.

Deux, à Monaco, y'a deja eu ce genre d'action. Greve l'année derniere contre Lille, banderoles "Campra demission", "700 ans de regne et deux saisons de merde", et bien d'autres. Ce n'est pas être "con" que de faire ca, c'est au contraire montrer son attachement au club, montrer son mécontentement, mettre un minimum de pression sur des joueurs qui en reclament, de la pression... Le club appartient plus a nous qu'a des Chevanton ou des Saviola de mes couilles, il est bon parfois de le rappeller a tout le monde.

Ensuite, rien n'empeche les gens de faire leurs banderoles. Vous vous mettez a 3-4, un bout de tissu acheter dans une mercerie, une bombe de peinture, un message original, et voila, elle est faite la banderolle. Pas la peine de se revendiquer "ultra" pour faire ca, c'est trop facile. Je ne sais pas si les Ultras feront quelque chose samedi, je ne suis pas dans le secret des dieux et préoccupé par d'autres choses en ce moment. Mais si des gens se sentent d'une ame revendicative...

Moi, en tout cas, un bonne banderole trash et une greve d'une mi-temps ou meme totale ne me deplairait pas. Deja, fallait faire un truc apres Nice, apres Caen, ou apres Eindhoven. La c'est trop, on est trop passés pour des cons cette année.

dim91
12/05/2005, 19h01

:mdr: :mdr: :mdr: !!!! Ca c'est la meilleure que j'ai entendu !! Les joueurs sont dégoûtés nan je crois pas là ! A mon avis ils sont bien content de ne pas avoir à choisir entre les sélections internationales et la finale ! Cela se saurait si ils étaient dégoûtés car pour ne pas être dégoûtés il faut faire ce qu'il faut donc ils s'en foutent ! Je n'ai même pa vu un joueur tomber à terrre au coup de sifflet final. Bref, merci pour cette bonne blague en tout cas ça détend !! :rire:

il est facile kan on n est a paris strasbourg ou brest de dire "ouais les gars samedi il faut faire des baches"
ben prenez votre courage a 2 mains et descendez bacher et gueler votre revolte!!!!

Celle-là qu'est-ce qu'on a pu l'entendre !! T'es de Paris alors ferme ta g***** !!! Et elle est drôle celle là, genre même si on descend on nous laissera bacher, alors qu'on est pas des abonnés, des monégasques ou des habitués du stade ??!! Nan je ne crois pas !! Je me souviens que lors du déplacement de monaco à Paris, un membre des héraclès a voulu bacher dans la tribune visiteur et il sest fait embrouiller par un gars des ultras ! Alors si même un gars des Heraclès se fait dégager, imagine un sympathisant ! Et donc même si on ferait partie d'un groupe, il faudrait être quelqu'un d'important car il faut bien avouer que les mouvements de supporters monégasques sont assez fermés (à part les Héra ) en tout cas pour y adhérer !!

Bud
12/05/2005, 19h23
Ca sert a rien de se révolté contre une équipe dont on est suporter..Faut les encouragées jusqu'au bout..C'est facile de dire qu'il foutent rien.Tu va voir les joueurs au terrain d'entrainement et tu leur parle ou tu te révolte la bas!!

Benji
12/05/2005, 21h36
Je me souviens que lors du déplacement de monaco à Paris, un membre des héraclès a voulu bacher dans la tribune visiteur et il sest fait embrouiller par un gars des ultras ! Alors si même un gars des Heraclès se fait dégager, imagine un sympathisant !

A cette époque, l'ambiance entre les héras et les autres ultras était malsaine on va dire, y'avait eu quelques soucis, donc les ultras avaient décider en gros de "boycoter" les héras, et de les empecher de se faire voir... Mais la situation s'est arrangée, et maintenant ca va beaucoup mieux! ;)
Donc cet incident relevait d'un probleme interne, mais t'inquiete qu'il y a de la place dans les parcages en déplacements, et que tu pourras étaler ta bache sur toute une rangée de siege si le coeur t'en dit...

Apres, discute avec les groupes ultras sur le net, pour savoir ce qu'ils en pensent, et éviter de te faire jeter le jour J, parce qu'ils sont pas d'accord avec ta bache, c'est mieux de leur demander avant que de s'embrouiller sur place..!

les mouvements de supporters monégasques sont assez fermés (à part les Héra ) en tout cas pour y adhérer !!

Et là encore, pour les héras, faudra que tu fasses quelques déplacements avec eux avant d'être carté, alors que si tu veux être UM94, t'envoie 15 euros et t'as ta carte...! :ignore: Donc pour le coup, pas sûr que les héras soient les plus faciles à integrer, sur Paris peut-être, mais je connais pas assez les infernis pour te dire..!

ALLEZ MONACO
ben-j

kl0kl0
12/05/2005, 22h43
c'est vrai que il reste 3 match et gueuler ne servirait a rien , mais ce n'ai pas en debut d'anner prochaine qu'il faudrait ce reveiller !!! ca fait 3 ans que l'on gagne pas de titre , on fait des match de merde contre les petits !!! POur devenir un grand club il faut les enfoncer les petits , et mettre notre mecontentement a 3 match de la fin montrerait que l'on en a marre et que l'anner prochaine il faudra montrer autre chose !!!!!

Une banderole du style , [ une equipe c'est tout ensemble et pas un pour un ] ou [ a quand une equipe ] enfin j'ai des ider de merde mais autant y aller doucement mais commencer a montrer notre mencontement :siffle:

paul debresie
12/05/2005, 22h50
ca fait 3 ans que l'on gagne pas de titre , :siffle:

2003/2005 ca fait 2 ans chez moi!!!
la cpe de la ligue contre sochaux t en fais koi?

kl0kl0
12/05/2005, 22h52
ouai bon 2ans mais une coupe de la ligue c'est un titre mais bon on peut faire quand meme mieux non ? :ignore:

dim91
13/05/2005, 16h00
[
quote="benji_monegask"]
A cette époque, l'ambiance entre les héras et les autres ultras était malsaine on va dire, y'avait eu quelques soucis, donc les ultras avaient décider en gros de "boycoter" les héras, et de les empecher de se faire voir... Mais la situation s'est arrangée, et maintenant ca va beaucoup mieux! ;)
Donc cet incident relevait d'un probleme interne, mais t'inquiete qu'il y a de la place dans les parcages en déplacements, et que tu pourras étaler ta bache sur toute une rangée de siege si le coeur t'en dit...

Apres, discute avec les groupes ultras sur le net, pour savoir ce qu'ils en pensent, et éviter de te faire jeter le jour J, parce qu'ils sont pas d'accord avec ta bache, c'est mieux de leur demander avant que de s'embrouiller sur place..!

C'est clair qu'à mon avis une banderole comme "vive la touriste-attitude" ou encore "vous avez oublier de mettre vos tong bienvenu à monaco-plage!" seraiot mal accueilli par un sympathisant et à mon avis même si je demande la permission. Mais bon, c'est sûre que l'incident de parc était un malentendu mais je trouve quand même que les différents groupes devraient être plus soudés.. Bref.

Et là encore, pour les héras, faudra que tu fasses quelques déplacements avec eux avant d'être carté, alors que si tu veux être UM94, t'envoie 15 euros et t'as ta carte...! :ignore: Donc pour le coup, pas sûr que les héras soient les plus faciles à integrer, sur Paris peut-être, mais je connais pas assez les infernis pour te dire..!

J'ai déjà fait plusieurs dep' avec eux et sincèrement, au bout du deuxième ils nous ont déjà proposé d'adhérer ! pour les UM je ne connais pas je l'avoue. Pour ce qui est des infernis, c'est justement à eux que je fesais référence en aprlant des groupes fermés. Je me suis renseigné une fois pour y rentrer et ils nous ont jetté sans même parler avec nous, en disant qu'ils ne recrutaient personne car pas envie d'agrandir la famille !!!
ALLEZ MONACO
ben-j[/quote]

dim91
13/05/2005, 16h01
quote="benji_monegask"]

C'est clair qu'à mon avis une banderole comme "vive la touriste-attitude" ou encore "vous avez oublier de mettre vos tong bienvenu à monaco-plage!" seraiot mal accueilli par un sympathisant et à mon avis même si je demande la permission. Mais bon, c'est sûre que l'incident de parc était un malentendu mais je trouve quand même que les différents groupes devraient être plus soudés.. Bref.

J'ai déjà fait plusieurs dep' avec eux et sincèrement, au bout du deuxième ils nous ont déjà proposé d'adhérer ! pour les UM je ne connais pas je l'avoue. Pour ce qui est des infernis, c'est justement à eux que je fesais référence en aprlant des groupes fermés. Je me suis renseigné une fois pour y rentrer et ils nous ont jetté sans même parler avec nous, en disant qu'ils ne recrutaient personne car pas envie d'agrandir la famille !!!
ALLEZ MONACO
ben-j[/quote]

Nico_MG
14/05/2005, 00h41
Juste un truc ...

Le stade Louis II n'appartient pas aux Ultras les mecs :lol: Bien sur, mettre sa banderole en plein milieu du pesage, c'est moyen, puisque le message va etre assimilé aux ultras, donc normal d'avoir l'aval des responsables avant. Mais il y a plein d'autres tribunes dans le stade, dont les premieres, face aux cameras et plus visibles pour les joueurs... Les ultras ne font pas la loi dans le stade, c'est plutot le rôle de la sécu ca :rire:

A l'exterieur, c'est encore autre chose. Les parcages sont petits, il ets donc normal qu'en priorité soient bachées les baches UM et Inferni, puis la bache heracles, puis les baches de sections, puis les messages ou les baches des independants. Bien souvent, il n'y a pas de place pour tout le monde. Mais au SDF ou a Gelserkirchen, par exemple, tout le monde peut bacher ce qu'il veut...

De plus, si la banderole est abusée, ou si elle a aucun rapport, ou si elle deplait des gens, ces gens la vont venir vous le dire, qu'ils soient ultras ou non. Disons qu'un message doit refleter le sentiment d'une tribune, dont il y aura toujours des mecontents...

Et non, personne ne dit aux habitants de Paris ou d'ailleurs de la fermer, c'est juste que c'est plus facile de dire "il faudrait faire" que de faire... Et ca vaut pour tout le monde, meme les habitants du 06 et les habitués du stade.

AlyumdrA
15/05/2005, 10h44
J'ai pas vu le matchj à la TV, alors je pourrai savoir se qui a été fait ???

Pat'
15/05/2005, 12h14
Oui de même.

Apparement, une banderole stipulant "on est pas au club med à Monaco" a été installée (par qui, quand, comment ?), ce à quoi Bernardi aurait réagit par un bras d'honneur :/

A vérifier.

Tanplan
15/05/2005, 12h35
J'ai déja repondu dans un autre topic, apparemment ce ne serait pas forcément par rapport a cette banderole le bras d'honneur.
Y en a eut d'autres de banderolles " pas de touristes, on veut des guerriers" " des tocards qui jouent les stars, allez plutot au festival" .
Des trucs sympas quoi :rire:

Sophie
15/05/2005, 15h43
EN pesage, les banderoles qui ont été déployées étaient les suivantes :

- Des tongs à la place des Crampons ?

- Pas de Touristes on veut des guerriers.

En 1ère, il y a eu :

- Asm = Club Med ?

- le festival des toquards ce n'est pas ici. Mais à ma connaissance ils ne l'ont pas déployé.

Pour en revenir à Bernardi, je maintiens que son geste n'est pas classe. Je peux comprendre que le fait qu'il ait été blessé (et c'était sûrement le moins visé dans ces slogans), mais je crois que depuis quelque temps, les joueurs ont tendance à nous prendre pour des c....

Cela va faire maintenant 8 ans que je suis abonnée, que je rate aucun match toute compétition confondue. Et quand je vois certaines de leurs prestations, je me dis que si je bosse de la même façon qu'ils jouent, il y a plus d'une fois où je me ferais pourrir par mon chef. Je sais bien qu'ils ne peuvent pas être au top sur tous les matchs, mais il y a au moins un minimum.

kl0kl0
15/05/2005, 15h56
on c'est deja que bernardi a un caractere de merde , mais ci effectivement il a fait un bras d'honneur envers le public ce n'est vraiment pas classe , je dirait meme plus indigne d'un joueurx comme lui !!!! Il devrait comprendre que nous on est pour monaco et que d'un coter ca nous fait mal de voir qu'une equipe qui a des capaciter ENORME mais seul petit le voit et en parle !!!! a un momen ou a un autre il falait passer un message et ca a ete fait maintenent ce qui est mieux que de le faire en debut d'anner !!!

Maintenent ca fait 3ans que l'on a une equipe pour gagner le championnat et on le gagne pas !!! Falait bien gueuler un jour :siffle:

Ethaniel
15/05/2005, 20h14
On ne peut comparer le boulot des footballeurs avec notre métier. C'est un statut à part, car le foot n'est pas une science exacte et nous, nous n'avons pas les mêmes pressions par rapport au public, aux médias, aux dirigeants, à l'entraîneur, aux arbitres, à la fédé, à la ligue professionnelle, aux commissions de sanction, etc…

monegasque de paris
16/05/2005, 11h13

En 1ère, il y a eu :

- Asm = Club Med ?

- le festival des toquards ce n'est pas ici. Mais à ma connaissance ils ne l'ont pas déployé.

Pour en revenir à Bernardi, je maintiens que son geste n'est pas classe. Je peux comprendre que le fait qu'il ait été blessé (et c'était sûrement le moins visé dans ces slogans), mais je crois que depuis quelque temps, les joueurs ont tendance à nous prendre pour des c....

Cela va faire maintenant 8 ans que je suis abonnée, que je rate aucun match toute compétition confondue. Et quand je vois certaines de leurs prestations, je me dis que si je bosse de la même façon qu'ils jouent, il y a plus d'une fois où je me ferais pourrir par mon chef. Je sais bien qu'ils ne peuvent pas être au top sur tous les matchs, mais il y a au moins un minimum.

c'est beau :pleure:

Ils en ont parlés dans les journaux ?

azzaro06
16/05/2005, 12h54

En 1ère, il y a eu :

- Asm = Club Med ?

Ca me déçoit moi, je pensais jamais que Bernardi avait un caractère comme ça...C'est une des rares fois où on se "révolte" pour une cause bien réèlle, et lui nous fais un signe comme ça/ :ignore: Peut etre aurait il voulu qu'on les encourage aprés leur formidable saison sans envie. Désolé, mais à partir du moment ou des joueurs se prennent pour des touristes et se foutent de la gueule des supporters, du club etc. Qu'ils aillent se faire voir. Sale C..... de Bernardi.

mickymax12
16/05/2005, 15h48

En 1ère, il y a eu :

- Asm = Club Med ?

Ca me déçoit moi, je pensais jamais que Bernardi avait un caractère comme ça...C'est une des rares fois où on se "révolte" pour une cause bien réèlle, et lui nous fais un signe comme ça/ :ignore: Peut etre aurait il voulu qu'on les encourage aprés leur formidable saison sans envie. Désolé, mais à partir du moment ou des joueurs se prennent pour des touristes et se foutent de la gueule des supporters, du club etc. Qu'ils aillent se faire voir. Sale C..... de Bernardi.

En meme temps, je reprendrai ce qui a ete dit dans un autre topic :
Bernardi au moins il montre que ce genre de banderoles le touche et si il se sent visé c'est qu'il sent qu'il aurait pu apporter plus a l'ASM cette saison et qu'il est attaché au club. Lucas a fait une saison moenne ok, mais ce n'est pas le pire de nos joueurs, loin de la ... certains preferant se mettre la queue entre les jambes et baisser les oreilles en faisant les sourds sont ceux a qui les critiques etaient adressées ... :ignore:

Moi, Bernardi, je le pardonne pour son geste car il a du etre touché dans son amour propre, c'est un argentin au sang chaud avec du caractere (lui au moins), et en plus ces banderoles ne lui étaient pas destinés ...

Rivaldinho
16/05/2005, 15h51

bon c'est bon tu peux arrêter les insultes. il s'est senti vexé, tout le monde peut le comprendre. même si les joueurs sont pas au top sur le terrain des fois il se peut qu'ils se relachent sans s'en rendre compte et le fait de voir des banderoles du genre, ça l'a fait réagir !!
il a fait un bras d'honneur et alors ?? la vie continue. cela prouve au moins que le message l'a affecté et surement qu'il fera tout pour que ce genre de messages n'apparaissent plus a l'avenir ce qui passe par une augmentation de son niveau de jeu et c'est bien ce qu'on attendait, non ? :ignore:

azzaro06
16/05/2005, 18h37

bon c'est bon tu peux arrêter les insultes. il s'est senti vexé, tout le monde peut le comprendre. même si les joueurs sont pas au top sur le terrain des fois il se peut qu'ils se relachent sans s'en rendre compte et le fait de voir des banderoles du genre, ça l'a fait réagir !! il a fait un bras d'honneur et alors ?? la vie continue. cela prouve au moins que le message l'a affecté et surement qu'il fera tout pour que ce genre de messages n'apparaissent plus a l'avenir ce qui passe par une augmentation de son niveau de jeu et c'est bien ce qu'on attendait, non ? :ignore:

1/ il n'y a pas que des fois qui ont manqué d'envie mais sue tout les matchs à part ce de Paris, Marseille, Lyon, Auxerre, Lille...Le reste ça fait quand même beaucoup pour des prétendants au titre.

2/Un sportif a pour but de rester concentrer tout au long d'une saison et encore plus durant les matchs, donc se relacher sans s'en rendre compte une fois ok, mais les 3/4 de la saison, dsl personnellement je trouve ça honteux. Peut etre que tu vas rarement voir leurs matchs, et que tu te contentes de les regarder à la télé (et je le comprends si tu n'habites pas à coté), mais je px te dire que moi qui suis abonné, cette saison a été médiocre dans le paramètre de l'envie.

mickymax12
17/05/2005, 08h45
Oui mais bon est ce que Bernardi rentre dans le lot des plagistes? Non je ne pense pas, apres c'est le seul qui ait semblé réagir aux insultes, bref c'est le seul qui semble assumer ses responsabilités ... :ignore: meme s'il ne l'ai pas

Nico-Munegu
17/05/2005, 14h56
Les joueurs ne sont pas des vaches sacrées, ça me fait doucement rigoler ceux qui disent sans arrêt "ouais faut les soutenir à fond, sinon t'es pas un vrai supporter".

Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de collectionner les vignettes Panini. Ce que j'aime, c'est mon Club, l'ASM. Et les joueurs ne sont qu'au service de ce club et de son maillot, pour lequel il faut se battre, sinon je n'ai pas de pitié.

On veut des mecs qui se battent, qui méritent leur gros salaires. Pas des plagistes.

Pat'
17/05/2005, 15h49
Ce que j'aime, c'est mon Club, l'ASM. Et les joueurs ne sont qu'au service de ce clib et de son maillot, pour lequel il faut se battre, sinon je n'ai pas de pitié.

J'crois que t'as tout résumé.

Nico_MG
18/05/2005, 00h18
Tout à fait.

Avec tout le respect que j'ai pour Bernardi, son geste est déplacé. Les banderoles, n'étaient pas insultantes, les sifflets font partie du jeu, on va pas les acclamer non plus aprèsleurs prestations de cette saison.
Quand un Evra fait un doigt d'honneur aux Niçois, après s'être fait insulté tout le match, ou quand Dumas ou Gallardo font le même geste aux Marseillais pour les mêmes raisons, déjà ce n'est pas LEURS supporters, mais en plus c'est justifié et de bonne guerre. Là, personne n'a insulté la mère ou la femme de Bernardi que je sache... Donc soit on ne sait pas tout, et Bernardi a peut etre entendu des choses pas très cool venant des premières, soit c'est juste pour les banderoles, et alors là c'est déplacé. Les joueurs doivent se bouger pour nous, pour l'ASM, point.

Si un prof vous dit "pas très bonne ton interro, je te met 6 et t'as intérêt à faire mieux la prochaine fois si tu veux avoir ton année", ben c'est normal. Si il dit "t'es un blaireau, t'arrivera à rien, t'es un gros con", là un bras d'honneur est justifié... :siffle:
Enfin, c'est mal trouvé comme exemple, j'espère que vous me comprendrez :cool: :rire:

Evangelion
18/05/2005, 11h54
Le probléme c'est qu'a Monaco, c'est que se sont majoriterement des riches donc eux ils s'intéressent à la F1 et au Tennis...
:x

Nico-Munegu
18/05/2005, 16h05
Le probléme c'est qu'a Monaco, c'est que se sont majoriterement des riches donc eux ils s'intéressent à la F1 et au Tennis...
:x

Tu connais vraiment mal Monaco alors mon gars... 8s
Voilà l'exemple type de quelqu'un qui se nourrit de préjugés, de clichés à la mode Voici et Gala...

Viens faire un tour sur le Rocher et je te montrerai ce qu'est la réalité... :ignore:

yoch
18/05/2005, 17h20
on c'est deja que bernardi a un caractere de merde , mais ci effectivement il a fait un bras d'honneur envers le public ce n'est vraiment pas classe , je dirait meme plus indigne d'un joueurx comme lui !!!!
attendez, vous prenez à partie une équipe, des joueurs. Vous les jugez mauvais dans leur boulot (mais si c'est du boulot, ils sont humains non ?), mais c'est vous qui avez tiré les premiers. Pas eux parce qu'ils ont perdu un match. Est ce qu'un joueur de l'asm a dit "y en marre de ce public de touristes qui ne remplit même pas le stade du vice-champion d'europe" ? Non, les joueurs respectent leur public. Il y a juste un ordre sportif qui nous dépasse un peu tous (et eux aussi) qui fait que, bizarrement, il ne suffit pas d'ête pro pour gagner. Bernardi, puisque c'est lui dont vous parlez, doit attendre autre chose que ça de la part de ses supporters. Vous êtes des enfants gatés je pense. Finir troisième n'est en rien scandaleux. Nous ne sommes pas en crise, ne nous en inventons pas parce qu'on est moins bons que nous ne l'avons été et restons un peu mesurés.

µ°v@k°
18/05/2005, 18h27
C'est bien beau d'acuser les joueurs de ci, de ça...

Je constate une chose, cela fait quatre ans qu'un certain Deschamps est aux commandes de l'équipe, que depuis deux ans ses responsabilités se sont encore accrues et que cette saison c'est lui qui a choisi les recrues et fait les choix de sacrifier les trophées au bénéfice des intérêts économiques. Ce type n'a rien à faire du spectacle, ce type n'a rien à faire de l'ASM ce type pense pognon et est incapable de réagir.

Son obstination à faire jouer Adebayor ou Kallon (mis à part ces tous deniers matches pour Momo) est éloquente quant à son incapacité à voir et reconnaitre ses erreurs.

Si mouvement de protestation il devait y avoir, plus que contre les joueurs, c'est contre la daube qui sert d'entraîneur qu'il doit exister.

bargas42
18/05/2005, 19h02

Je constate une chose, cela fait quatre ans qu'un certain Deschamps est aux commandes de l'équipe, que depuis deux ans ses responsabilités se sont encore accrues et que cette saison c'est lui qui a choisi les recrues et fait les choix de sacrifier les trophées au bénéfice des intérêts économiques. Ce type n'a rien à faire du spectacle, ce type n'a rien à faire de l'ASM ce type pense pognon et est incapable de réagir.

Son obstination à faire jouer Adebayor ou Kallon (mis à part ces tous deniers matches pour Momo) est éloquente quant à son incapacité à voir et reconnaitre ses erreurs.

Si mouvement de protestation il devait y avoir, plus que contre les joueurs, c'est contre la daube qui sert d'entraîneur qu'il doit exister.

ce mec pense pognon?? ah mon avis c'est plutot la pression que ses superieurs lui mettent (pastor en fait) qui le fait pensé pognon, pastor ne vas pas investir personellement donc pour trouvé des fonds il doit faire des choix dans sa gestion du groupe et des competition, ok ca lui reussi pas mais dd est pour moi un excellent coach faut arreter de lui cracher dessus, adebayor, le meilleur attaquant de la saison ,on serait bcp a critiqué deschamps s'il ne le faisait plus joué ,pour kallon ca semble etre different (relation ???)
rien a faire du spectacle ,l'an passé on avait l'equipe la plus belle de france ,on joué un jeu allechant aussi bien en championnat qu'en ligue des champions, notre jeu inquietait les grands d'europe ,mais deschamps n'aime pas le jeu !!!
et puis merde on est troisieme et tt le foot francais critique notre saison ,faut arreter psg ,marseille ,bordeaux ,nantes ,sont limites ridicules , notre pb ,notre trop belle saison de l'an passé qui a fait rever tt ce beau petit monde et au final les gens en attendait plus !!!
comme tt le monde le dit, le plus dur n'est pas d'atteindre les sommets mais d'y resté ,voila pourquoi on doit encore franchir un palier et savoir rester sur le toit de l'europe !!et pour ca on a besoin de recruté, dc de pognon dc d'etre en ligue des champions ou alors pastor sort le chequier !!!

Rivaldinho
18/05/2005, 19h27
en discutant avec des amis supporters d'autre club de france j'ai fait une découverte intéressante : contrairement a ce que nous croyons, les supporters des autres équipes bien qu'ils reconnaissent la baisse de niveau comparé a l'an passé, ne sont pas aussi durs que nous quant au prestations actuelle des munegus.
selon la plupart, il est bien normal que notre équipe ait besoin d'une année de transition pour nous envoler a nouveau vers d'autres sommets de l'europe. ils pensent en effet que notre équipe a été bonne cette saison, bien que inconstante. vous allez me dire qu'avec des recrues comme on en a eu (Saviola, Kallon, Chevanton) c'est un peu normal qu'on soit troisième mais quant on y réfléchi, on n'est qu'à trois points de ce "fabuleux Lille d'une régularité a toute épreuve", mais on a eu 2 séries de tres mauvais résultat, l'une de 8 matchs sans victoire en championnat, l'autre de 5 ou 6 matchs également, et, malgré cela, on arrive a être sur le podium.
vous allez me resortir la phrase du genre :"oui mais il n'y a pas de concurrence dans le championnat", ce qui soi dit en passant n'est pas totalement faux mais a mon avis c'est plus du au fait que la différence de niveau en ligue 1 est moins forte que dans certain championnat (angleterre, chelsea 95 points !!!) que l'on n'a pas forcément gagné plus de points. de plus, nous faisons de bons résultats contre les grands du championnat, ce qui signifie que le niveau de jeu est là, mais qu'il faudra le travailler pour qu'il soit constant, et non pas par a coups.

dans cette équipe, beaucoups de joueurs marchent a la confiance, ils sont capable du meilleur quand ils sont en confiance, et du moins bon (quand même pas le pire !!) dans le cas contraire.
alors encouragez votre équipe car c'est comme ça qu'ils gagneront les deux derniers matchs, et ce n'est pas en les "insultant" que ça marchera mieux. et si l'équipe gagne ses deux derniers matchs, elle pourra préparer sereinement l'année prochaine.

je tiens a rappeler que l'équipe qui a été finaliste de la ligue des champions l'an passé ne s'est pas construite en 1 an, mais en 3. a cause des finances, on n'a pas pu acheter beaucoup de joueurs ce qui nous a permis d'avoir un certain automatisme dans l'équipe. ceci, associé au talent, j'ai nommé morientes...

Sophie
19/05/2005, 19h55
J'ai eu l'occasion d'aller assister à l'entraînement ce matin.

J'ai discuté avec Lucas de son geste. Il est désolé d'avoir agi de la sorte et a reconnu que les supporters avaient le droit ne pas être contents de leurs prestations. Comme je lui ai dit, ce qui est dommage dans l'histoire c'est que ce soit lui ait réagi de la sorte, car je ne pense pas que les slogans s'adressaient à lui.

Il a apprécié et m'a remercié.

Il est vrai que samedi soir, je n'avais pas apprécié son attitude mais j'avoue que depuis ce matin, je lui ai pardonné !!!

Pat'
19/05/2005, 19h59
Merci Sophie pour ces précisions :)

Sophie
19/05/2005, 20h24
Pas de problème. Dans la mesure où j'ai lancé l'info et que cela a suscité pas mal réactions, il me semblait normal d'apporter cette précision.

paul debresie
19/05/2005, 21h13

Je constate une chose, cela fait quatre ans qu'un certain Deschamps est aux commandes de l'équipe, que depuis deux ans ses responsabilités se sont encore accrues et que cette saison c'est lui qui a choisi les recrues
.

ok ok....ben alors qu es ce qui foue anelka??? putain il doit etre perdu dans le stade ou koi??? :ninja: :ninja:

bargas42
19/05/2005, 21h24

Je constate une chose, cela fait quatre ans qu'un certain Deschamps est aux commandes de l'équipe, que depuis deux ans ses responsabilités se sont encore accrues et que cette saison c'est lui qui a choisi les recrues
.

ok ok....ben alors qu es ce qui foue anelka??? putain il doit etre perdu dans le stade ou koi??? :ninja: :ninja:

enorme le post !!!
mais qui sais peut etre qu'anelka confond monaco et la turquie

totof84
19/05/2005, 21h28

.

enorme le post !!!

c'est ressemblant en meme temps

mais bon faut pas deconner, personnellement je pense perez lui a été imposé et en ce qui concerne anelka, s'il y avait eu que dd, il serait monégasque à l'air actuelle et je pense qu'il ferait très mal...

fanatikasm83
20/05/2005, 20h58

.

enorme le post !!!

c'est ressemblant en meme temps

mais bon faut pas deconner, personnellement je pense perez lui a été imposé et en ce qui concerne anelka, s'il y avait eu que dd, il serait monégasque à l'air actuelle et je pense qu'il ferait très mal...

Peut être qu'il se serait tout simplement fait mal nan?
Dédé n'avait pas manifesté son envie de le recruter, il a seulement dit que si nicolas voulait, il été ouvert à toutes propositions (comme dabitude quoi !!) :rire:

Rivaldinho
20/05/2005, 21h07

Peut être qu'il se serait tout simplement fait mal nan?
Dédé n'avait pas manifesté son envie de le recruter, il a seulement dit que si nicolas voulait, il été ouvert à toutes propositions (comme dabitude quoi !!) :rire:

là je ne suis pas d'accord. DD a dit qu'il voulait encore un attaquant et dans sa tête c'était clair : il voulait anelka. point. maintenant je ne pense pas que saviola ait été choisi par pastor, DD a surement du donner son accord.