PDA

Voir la version complète : Pronos - C1 - Finale

Graygue
09/05/2005, 10h52
La finale du Vizu oppose l'outsider, Niko, au futur champion L1, Benji.
KMT et Djdbl peuvent également poster ici s'ils souhaitent jouer la 3ème place.

Pour vos pronos, je vous demande d'être le plus précis possible. Score du match et des éventuels pénaux. En cas d'égalité le plus proche du score final sera sacré.

Bonne chance :cool:

Avant le Mercredi 25/05 à 20h45 :

Milan AC - Liverpool

Niko
09/05/2005, 12h09
et bien, me mesurer au fameux benji, quel honneur, ca va etre une belle bataille, le petit va tout faire pour battre le favori!! bonne chance a toi et bon prono!

ps: je t echange 15 pts de mes pronos ligue 1 si tu me laisse gagner, ca marche? :ninja: :ninja: :ninja:

Benji
09/05/2005, 15h36
Honneur partagé très cher, nous voilà au sommet des pronos du vizu! ;)

Bonne chance à toi, et pas de corruptionnage possible, y'a pas marqué mowdow là!! :siffle: :rire:
(et puis, 21 points d'avance, 15 de plus ou 15 de moins, ca change pas grand chose... :ninja: )

ALLEZ MONACO
ben-j

Evangelion
18/05/2005, 12h19
Moi je dis 2-1 pour le Milan A.C !

Benji
18/05/2005, 20h13
Ou le méchant évangelion qui poste où il a pas le droit!! :oh: :rire:

Bon, c'est pas grave, on dira rien à Pat... tu échapperas aux orties, petit veinard! ;) :siffle:

ALLEZ MONACO
ben-j

Djdbl
22/05/2005, 13h52
Milan AC - Liverpool 2-1

A moi la médaille en chocolat

Benji
22/05/2005, 18h10
Arf, on a la, même idée, j'vais aller regarder dans ma boule, pour voir si le résultat pourrait pas changer... :ninja:

Ma boule me dit: 2-0 pour le Milan!

ALLEZ MONACO
ben-j

P.S: une question, si Liverpool gagne, comment on nous départage? car il n'y aura plus qu'une journée de championnat...

KMT
23/05/2005, 09h52
Moi je dirais un match bien chiant avec un 1-1 à la fin du temps réglementaire et un but des reds dans les prolongations. Soyons fous, je serais le seul à pronostiquer une victoire des Anglais...
Milan AC - Liverpool 1-2 (1-1 ap)

Graygue
23/05/2005, 09h56
P.S: une question, si Liverpool gagne, comment on nous départage? car il n'y aura plus qu'une journée de championnat...

On va attendre de voir ce que pronostique ton adversaire direct pour la finale, Niko déjà.
Sinon, il n'y aura pas de changement de pronos accepté.

La réponse à ta question est dans le post initial du topic :

Pour vos pronos, je vous demande d'être le plus précis possible. Score du match et des éventuels pénaux. En cas d'égalité le plus proche du score final sera sacré.

Djdbl
23/05/2005, 12h18
je précise

Milan AC - Liverpool 2-1 a la fin du temps réglementaire

1-0 à la mi-temps
puis 2-0
Liverpool réduit le score entre la 80 et la 90eme minute de jeu

:cool:

Niko
23/05/2005, 12h28
bon pour moi ca sera 1-0 pour le milan, but de schevshenko a la 78eme.

bonne chance a toi benji !!

Benji
23/05/2005, 16h31
Bon si il faut préciser, je dis Schevshenko en 1ere (aux alentours de la 30eme) et Crespo en 2eme, vers la 60eme minute!

Si jamais je me serais trompé et que le résultat se finissait aux pénos, 4-3 pour Milan! voilà!!

Bonne chance Niko, on est assuré chacun de finir au moins 2eme, félicitation d'être arrivé jusque là! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j

Niko
23/05/2005, 17h00
bon ba pareil si ca va jusqu au peno 4-2 pour milan!

shaolin78
23/05/2005, 22h46
:drap: Allez benji :drap:

:tamb: 78 en force :tamb:

:top: :v:

Benji
23/05/2005, 23h03
Yes poto! t'inquietes représente! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j

Grim
24/05/2005, 15h49
En tant que 78ien et tout comme shaolin , GRiMaRdI avec Benji!!! :rire:

Benji
25/05/2005, 20h36
3-0 à la mi temps, personne n'a le bon score et personne ne l'aura! :ignore:

Ma boule m'a trompé!! :rire:

Enfin, quelle domination du Milan quand même!! :roll:

ALLEZ MONACO
ben-j

shaolin78
25/05/2005, 23h48
Victoire de Liverpool aux pénaltys, personne n'avait parié cela.
Ca va se passer comment, il y a un moyen des départage.
Moi je propose de fixer le vainqueur avec le classement du championnat :rire: :siffle:

Benji
25/05/2005, 23h52
Moi je propose de fixer le vainqueur avec le classement du championnat :rire: :siffle:

Je vote "oui"! :ninja: :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j

KMT
26/05/2005, 09h03
Héhé je suis le seul à avoir parier sur une victoire des Reds...
A moi la médaille en chocolat :cool:

Night
26/05/2005, 14h59
Vu que personne n'a trouvé le bon résultat je pense que la moins mauvaise solution serait de déclarer vainqueur celui des deux qui a additionné le plus de points sur toute la durée de la C1, Greg qu'en penses tu?

Night
26/05/2005, 16h38
D'apres mes comptes ça ferait du 21 à 13 pour Niko, ce serait donc lui le grand gagnant et ça me semblerait logique de faire ainsi plutot que de départager les finalistes sur une compétition qui n'a rien à voir comme une journée de L1...

Benji
26/05/2005, 19h25
D'apres mes comptes ça ferait du 21 à 13 pour Niko, ce serait donc lui le grand gagnant et ça me semblerait logique de faire ainsi plutot que de départager les finalistes sur une compétition qui n'a rien à voir comme une journée de L1...

:pleure: Dire qu'on faisait comme ca pour déterminer les gagnants aux tours précédents...! M'enfin, c'est pas grave, je reconnais que je me suis à chaque fois qualifié de justesse, donc je félicite Niko, à qui je laisse la coupe aux grandes oreilles!

Tel l'ASM l'an dernier, je repars avec une petite médaille... mais plein de souvenirs! (et peut etre un titre en M!! :roll: ^^ )

ALLEZ MONACO
ben-j

Niko
27/05/2005, 10h49
eh be, on a vraiment mal pronostiqué cette finale, bon ba si c est bien moi le vaiqueur, je suis bien content d avoir battu le legendaire benji!!

brtavo a toi d etre arrivé jusque la et au plaisir sur d autres pronos, t es qd meme tranquil sur le championat, un doublé ca aurait été trop peut etre l année prochaine!!

niko.

Graygue
27/05/2005, 14h49

Vivi. Je réflechissais aussi de mon côté à une solution pour éviter la L1... Mais vu que mon suppléant ( :rire: ) a trouvé une solution...

Félicitations à Niko :cool:

Nightsky et Niko vous avez RDV pour la SuperCoupe d'Europe en Août prochain...

Edit : http://www.asmvizu.net./viewtopic.php?p=89827#89827

Benji
27/05/2005, 17h31

Nightsky et Niko vous avez RDV pour la SuperCoupe d'Europe en Août prochain...

Mais ouiii! je comprends pourquoi il tenait à ce que Niko gagne... la peur de perdre la SuperCoupe d'Europe..! :rire: :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Night
27/05/2005, 17h53
mouarf, tu as déjà commencé a feter ton titre a ce que je vois et donc à picoler et donc à dire n'importe quoi :biere:

Si je dois avoir peur de quelqu'un pour la finale de la Supercoupe c'est plus de celui qui a obtenu 21 points sur toute la durée de la C1 plutot que de l'autre qui n'a obtenu que 13 pauvres petits points et dont la place en finale relève plus du miracle que de d'autre chose :muahaha:

Benji
27/05/2005, 23h04
Si je dois avoir peur de quelqu'un pour la finale de la Supercoupe c'est plus de celui qui a obtenu 21 points sur toute la durée de la C1 plutot que de l'autre qui n'a obtenu que 13 pauvres petits points et dont la place en finale relève plus du miracle que de d'autre chose :muahaha:

Bah vas y, traites mes adversaires de nuls pendant que t'y es! :oh: :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j