PDA

Voir la version complète : [Rennes 0-0 Monaco] Aprés match

Monego
07/05/2005, 22h02
Voila, le match est fini, on prend un point a l'om, on en perd 2 sur Lille ...

Match moyen, Chevanton et Kallon ont était relégués sur le banc, et D.D a aligné Camara-Saviola en attaque.
Plasil Evra en milieu, et en défense, Gaél Juju Toto et Modesto.
Sans oublié Lucas et Zikos.
Pour le reste, je ne sais pas, ayant pu qu'écouté le match à la radio ...

Picardie
07/05/2005, 22h08
Match nul, comme Marseille a perdu je pense que DD est venu cherché
au moins le match nul.

Comme prévu Camara a débuté le match, pour ceux qui ce demande pourquoi
Cheva n'a pas commencé le match, rappelez vous qu'il s'est pas entrainer de la semaine.
Donc il a peut-etre pas le physique pour 90 mn.

On a 5 pts d'avance sur Marseille et donc comptablement ca reste une bonne opération.

allez l'ASM

Anakin
07/05/2005, 22h09
C'est un bon point, il faudra encore gagner deux matchs sur les trois qu'il reste à jouer, et on assure la troisième place, ce qui est un moindre mal.

De même, une victoire et deux nuls nous assurent une qualification indirecte à la LDC.

Pour la deuxième place, c'est encore indécis, et ça le sera jusqu'au bout, c'est certain.

Dayi'
07/05/2005, 22h13
On sera pas champion !

07/05/2005, 22h17
On sera pas champion !

pourquoi tu espérais encore un miracle????????? Si on finit 2nd, ce sera déjà pas mal je pense... avec la période de nuls de fin 2004, on doit s'estimer heureux de notre place actuelle :euh: :euh: :euh:

Rivaldinho
07/05/2005, 22h38
elbé...ah elbé....elbé, elbé, elbé....le hiumouree c'est pas your truc. dayinho est ironique.

au sujet du match je commence serieusement a m'inquiéter pour kallon qui n'a apparement aucun pépin physique mais qui ne joue plus, une brouille avec la dèsche???
je commence a me dire que certain sur le forum ont raison et qu'il faudrait peut-être penser a revoir nos bulletins de recruteurs avec des attaquants. dommage, surtout quand on se permet de faire jouer camara c'est vraiment qu'il y a de la place. sur ce point là je suis déçu par DD. il le disait lui-même: on ne peut pas reprocher son niveau de jeu a mimmo parce que ce n'est pas son poste, mais si il y a de la place autant tenter de le mettre en attaque. c'est flou et ce serait sympa si on pouvait nous éclairer là-dessus :euh:

azzaro06
07/05/2005, 22h42
Je pense que c'est un assez bon résultat pour nos joueurs, car ramener un point de Rennes, n'est pas facile, et je pense que c'est plutôt positif.
Pour ce qui est de Kallon, il y a du se passer des choses au sein du club et de l'équipe, car je pense pas qu'il soit si bléssé...

Rivaldinho
07/05/2005, 22h45
Je pense que c'est un assez bon résultat pour nos joueurs, car ramener un point de Rennes, n'est pas facile, et je pense que c'est plutôt positif.
Pour ce qui est de Kallon, il y a du se passer des choses au sein du club et de l'équipe, car je pense pas qu'il soit si bléssé...

non puisqu'il était sur le banc. ça m'embète vraiment j'aurais voulu savoir ce qu'il donnait en pointe et bien que j'aime camara, je crois que kallon peut nous apporter plus. malheureusement a cause du fait qu'il soit écarté, je ne pense pas qu'un joueur comme lui ait envie de moisir sur le banc...oups faut que je sorte les bouteilles moi, bientôt le millième...

Bibop
08/05/2005, 00h32
pour Kallon,
il s'est forcément passé qq chose,
car sa mise à l'écart est assez surprenante,surtout que DD avait une totale confiance en lui,et l'alignait tout le temps,

peut-etre une brouille,mais je n'y crois pas trop,car si c'était vraiment le cas,
je pense que Kallon n'accepterait meme pas de s'asseoir sur le banc,

je pencherait plutot pour une discussion entre DD et Kallon,où le joueur aurait fait part de son intention de quitter l'ASM,
ce qui expliquerait sa mise à l'écart progressive,car DD souhaite surement déjà préparer la saison prochaine,

ce qui explique aussi que des gars comme Nonda,Farnerud ou El Fakiri jouent de moins en moins,car ils ne seront plus monégasques la saison prochaine,

pour en revenir au match,
un match assez fermé,avec des rennais très prudents,que j'attendais un peu plus offensif,

du coté monégasque,on a été solides derrière,mais il y a eu trop de déchets ds le jeu,
je pense qu'on paye aussi les absences de Maicon,Adebayor et meme Chevanton,
on a vu que c'était un peu mieux après son entrée en jeu,

à l'heure actuelle,on a besoin du trio Chevanton-Adebayor-Saviola,

mais c'est pas une si mauvais opération,ça aurait été mieux si le PSG avait tenu qqs minutes de plus,

mais on distance quasi définitivement Rennes et Auxerre,
vu l'état de l'OM,je les vois mal revenir,surtout vu leur calendrier,

je pense qu'on a fait un grand pas pour la 3ème place,si on bat Bastia,l'affaire sera plié,

pour la 2ème place,la lutte est encore ouverte,car meme si Lille gagne,les lillois sont en difficulté ds le jeu,et son vraiment à la limite,
et leur calendrier n'est pas si évident (déplacements à Nantes et Auxerre,réception d'Ajaccio),pas sur qu'il réussissent à empocher les 7pts dont ils ont besoin pour assurer la 2ème place,

du coté de l'ASM,il faudra faire un quasi sans faute,et prendre 7 ou 9 pts sur les 3 derniers matchs.

Antony06
08/05/2005, 00h37
Je pense que pour la 2ème place c presque impossible ! Certes il y a 3 pts d'ecart avec Lille mais vu le goal average ( Lille +21 et ASM +14) c'est comme 4 pts d'ecart.

Ming_lee
08/05/2005, 01h39
euh pour le cas de Kallon s'a s'explique peut etre .....

VU QUE PENDANT LES 3/4 DE LA SAISON IL A ETE MAUVAIS !!! donc pour le dernier quart ben on le fait pas jouer !!!

et pourtant j'etais plutot favorable a sa venue! mais je pense que le fait de jouer millieu l'a totalement demotivé et ce phenomene se reproduit sur saviola !!

d'un autre coté y'a qu'a monaco qu'on voit ça !!! c'est comme si :

- a la juve Trézéget jouait a la place de camoranési
- a manchester United Van Nistelrooy jouait a la place de giggs
- a Chelsea Drogba a la place de Duff

et bien dans ces cas la aussi on dirait que ces attaquants ne sont pas bon !!!!!!

Antony06
08/05/2005, 01h53
C faux on ne voit pas ça qu'a monaco .La juve quand y ont recruter Henry il le fesait jouer arriere gauche et milieu gauche .

Je ne suis pas sur mais je croit que l'entraineur de l'epoque été Ancelotti.

hgjc2212
08/05/2005, 04h37
C faux on ne voit pas ça qu'a monaco .La juve quand y ont recruter Henry il le fesait jouer arriere gauche et milieu gauche .

Lol, mais depuis, t'as plus jamais vu ca à la Juve. Passons

Si Kallon venait à faire de son désir de quitter l'ASM, je le comprendrais forcément.

Pourquoi recruter un avant-centre pour le faire jouer du jour au lendemain à la place de Giuly?

Certains auraont beau dire qu'il n'a pas été performant, n'empèche que malgré ce poste de milieux droit, il reste notre meilleur buteur en championnat.

Ming_lee
08/05/2005, 11h22

euh oui il jouait millieu gauche mais je te rappel quand meme qu'a monaco il jouait aillier gauche (donc pas une grande différence) !! ce n'etait pas encore un attaquant de pointe a ce moment la! Or kallon et saviola le sont donc POURQUOI ne pas les faire jouer millieu récupérateur????? 8s 8s 8s

dionys1
08/05/2005, 11h49
J'en ai marre, des joueurs qui n'ont aucunes intelligence de jeu, de l'entraineur qui met Camara au lieu de Kallon ou Gigliotti.
Franchement, si DD veut préparer l'année prochaine alors Camara doiit rester sur le banc il ne sera sûrement plus monégasque l'année prochaine, on l'annonce à Lille alors autant le laisser sur le banc. Et de plus, je pense que mettre Gigliotti dans le bain, au lieu de ça il met Camara dont j'ai même pas envie de commenter sa performance.
Et les joueurs qui n'ont pas compris que Saviola ou Camara font moins de 1.80 ou même 1.70, faudrait aussi arrêter car les longs ballons sur nos petits attaquants, là je commence vraiment en avoir ma claque.
J'attends avec impatience la période des transferts et voir si cette saison aura servi de saison pour les dirigeants et l'entraîneur. Affaire à suivre....

j12
08/05/2005, 12h19
salut en ce qui concerne kallon n avez vous pas pense que ce dernier accuse tout simplement le coup de sa premiere saison complete depuis 3 ans et qu il a un gros coup de fatigue et que physiquement il soit moins bien que sur les 4-5 premiers mois et ca seul deschamps le sait ainsi que le staff car c est eux qui le voit evoluer a l entrainement.

apres ac les incertitude de cheva a jouer tout le match et la jeunesse de gigliotti pour un match a enjeu comme celui ci ou croyez moi etant au stade c etait tres muscle et enfin l absence d adebayor cela fait que seul camara etait viable pour ce match au cote du lapinou.

en ce qui concerne la tactique pas mal de personne on vu un 4-4-2 mais dans la tribune visiteur c etait nettement un 3-5-2 utilise en debut de saison avec rodri-toto-gael dans l axe modesto et pat plus haut dans les couloir et 3 milieu axial jaro-lucas-akis et enfin les 2 attaquant cette tactique a totalement bloque le milieu rennais pdt une heure tres fort habituellemnt et enfin la derniere demi heure ac l entre de cheva a tourne en faveur de l asm sans que ca ne soit concretiser il a apporte des solution et de la technique a l attaque alors que camara precedement perdait bcp de ballons et sans un grand isaksonn il marquait le but de la victoire.

bref un bon point au vu de la premiere heure et un mauvais sur la derniere demi heure au vu du jeu offensif produit.

Anakin
08/05/2005, 12h50
En effet, j12 a peut-être raison en évoquant cette autre possibilité...J'y avais moi-même pensé: Kallon accuse probablement le coup physiquement d'avoir fait autant de matchs cett saison, ce qu'il n'avait plus fait depuis 2-3 ans...d'où l'initiative de DD de le mettre sur le banc pour ne pas nuire au rendement de l'équipe.
C'est une hypothèse envisageable. Mais l'hypothèse de bibop, avec l'éventualité d'un transfert, est aussi possible.
Quoi qu'il en soit, tout cela reste bien flou est énigmatique, à l'image du personnage Kallon d'ailleurs...

Et c'est vrai que ce n'est pas une raison pour titulariser Camara, qui a vraiment eu une rédemption fulgurante! Passé de la tribune, de la réserve, à titulaire dans les grands matchs...!
Les deux matchs plutôt mauvais qu'il vient de nous enchaîner plaident en tout cas pour un retour sur le banc et prestement!

J'éspère voir Kallon, ou Gigliotti mercredi, voilà tout.

AlyumdrA
08/05/2005, 13h05
Camara sur le terrain.... :pleure:

si ça fini comme ça on va voir le retour de Perez en titulaire 8s

Sinon un bon point de pris sur l'OM (Privé de Barthez), mais deux point de perdu sur Lille, qui vont etre dur à aller cherché.

Pour info :

ASM - Bastia
Bordeaux - ASM
ASM - Saint-Etienne

FC Nantes - Lille
Lille - Ajaccio AC
AJ Auxerre - Lille

Le calendrier nous est legerement plus favorable, mais on a encore des match de Coupe à jouer...

Oh Boy
08/05/2005, 13h23
match vraiment merdique.
Saviola qui a loupé un nombre incalculable de ballon. Tout ce qu'il tente se termine en déchet, c'est inquietant pour lui. Il s'est fais bougé par tout les defenseurs, nottement adailton.
Zikos qui s'enerve sur didot, j'ai pas tres bien compris, surtout que c'est lui qui fais la faute. Balance des ballons loin devant, on se demande pour qui O_o
Evra, le meilleur monegasque, qui a fais de bon debordements par periode, mais dommage il va partir.
Plasil, par rapport aux autres joueurs de l'equipe, il a fais un match correct, en apportant beaucoup grace a sa technique.
Givet, toto, rodriguez, pas grand chose a signalé, ils ont fais leur boulots.
(Sur le cf de chevanton, si toto ne met pas la main, saviola a prioris marque 8s )
Modesto, vraiment pas terrible, s'est fais depassé plusieurs fois de vitesse par maoulida et ces montées offensives sont vraiment Z.E.R.O.

Enfin quand a kallon, ce n'est pas a cause de sa condition physique qu'il est sur le banc, car il n'etait pas content d'etre remplacent hier soir.
C'est plus du fait de son niveau de jeu dixit Deshamps.

Du coté de Rennes, bon match de Didot et de Jeunechamps

Rivaldinho
08/05/2005, 13h25
En effet, j12 a peut-être raison en évoquant cette autre possibilité...J'y avais moi-même pensé: Kallon accuse probablement le coup physiquement d'avoir fait autant de matchs cett saison, ce qu'il n'avait plus fait depuis 2-3 ans...d'où l'initiative de DD de le mettre sur le banc pour ne pas nuire au rendement de l'équipe.
C'est une hypothèse envisageable. Mais l'hypothèse de bibop, avec l'éventualité d'un transfert, est aussi possible.
Quoi qu'il en soit, tout cela reste bien flou est énigmatique, à l'image du personnage Kallon d'ailleurs...

Et c'est vrai que ce n'est pas une raison pour titulariser Camara, qui a vraiment eu une rédemption fulgurante! Passé de la tribune, de la réserve, à titulaire dans les grands matchs...!
Les deux matchs plutôt mauvais qu'il vient de nous enchaîner plaident en tout cas pour un retour sur le banc et prestement!

J'éspère voir Kallon, ou Gigliotti mercredi, voilà tout.

de plus camara non plus ne doit pas être en bien meilleure forme que kallon puisqu'il n'a que tres peut joué cette saison et il me semble qu'il s'entraine avec le groupe pro depuis le début de saison donc il n'a pas du jouer beaucoup en réserve.

zebanx
08/05/2005, 14h48
lu sur le site internet de l'asm, une question posée à didier deschamps

C’est un match où la motivation sera naturellement là ?

Ben évidemment avec des lapalissades comme ça,... ;)

ps : Si vous avez d'autres questions de "fonds" à poser à l'encadrement de l'ASM, n'hésitez pas à leur écrire