PDA

Voir la version complète : Gigliotti, Grax, Lanteri?

Sorlininho
30/04/2005, 16h07
lequel doit on conserver dans le groupe pros pour la saison prochaine, s'il doit y en avoir 1, car je pense qu'au moins 2 seront prétés...

rSLiBaN
30/04/2005, 16h27
gigliotti sans hésiter...

Sorlininho
30/04/2005, 17h54
gigliotti sans hésiter...

c'est ce que je pense aussi ;)

tropbien2
30/04/2005, 17h55
Ba les 3 évidemment

Sorlininho
30/04/2005, 18h01
Ba les 3 évidemment

on va pas garder les 3 dans le groupe pro, faudra en prété car les 3 n'auront pas assez de temps de jeu si on garde Adebayor/Chevanton/Kallon + eventuellement une recrue genre Tamudo. à mon avis DD va en garder un jeune pour chauffer le banc et compléter l'effectif. 4attaquants c'est juste, 5 c'est impec

tropbien2
30/04/2005, 18h04
Je ne pense pas honnétement qu'on aille recruter un attaquant ça n'aurait aucun interet!
Et tourner à 6 devant quand on veut jouer toutes les compétitions à fond c'est une obligation, et je ne pense pas que les 3 jeunes puisse encore prétendre à une place de titulaire mais ils peuvent tous aider!
Donc il faut garder les 3

alex21
30/04/2005, 19h05
Gigliotti car je ne pense pas que Grax va rester et Lanteri il n'est pas encore pret une deuxiéme année de pret lui ferait du bien

Rivaldinho
30/04/2005, 19h07
Je ne pense pas honnétement qu'on aille recruter un attaquant ça n'aurait aucun interet!
Et tourner à 6 devant quand on veut jouer toutes les compétitions à fond c'est une obligation, et je ne pense pas que les 3 jeunes puisse encore prétendre à une place de titulaire mais ils peuvent tous aider!

ouais bof, moi j'ai mis grax, c'est celui qui a le plus prouvé cette saison. gigliotti pourrait rester mais j'aimerais bien voir ce qu'il fait dans une équipe ou il pourra avoir du temps de jeu. quant a lanteri, il n'a pas beaucoup jouer a chateauroux, mais a été assez décisif: pour moi, un nouveau prêt est a envisager mais dans un club ou il jouera.

mickymax12
02/05/2005, 10h51

ouais bof, moi j'ai mis grax, c'est celui qui a le plus prouvé cette saison. gigliotti pourrait rester mais j'aimerais bien voir ce qu'il fait dans une équipe ou il pourra avoir du temps de jeu. quant a lanteri, il n'a pas beaucoup jouer a chateauroux, mais a été assez décisif: pour moi, un nouveau prêt est a envisager mais dans un club ou il jouera.

Pareil, Grax est celui qui a le plus prové cette année, mais il souhaite rester a Troyes ... donc j'ai mis Gigliotti, a condition qu'il ne prenne pas le melon si il commence a un peu jouer :ignore:

02/05/2005, 15h01
gogliotti, je l'ai vu plonger contre caen, -1point

Tarô
02/05/2005, 16h07
Je suis un des rares à avoir voté Lanteri car c'était le meilleur buteur de la CFA l'an dernier (avec un total de buts supérieur à celui de Gigliotti) mais on ne lui a pas assez laissé sa chance, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est injustement inconnu des supporters de son propre club et qu'il ne recquiert que 5% des suffrages.

Grim
02/05/2005, 18h13
Ce sera Sebastien Grax pour moi, et c'est bien parcqu'il faut en choisir un , sinon personnellement , je garde les 3...
;) :ignore:

alex21
02/05/2005, 19h18
Peut etre qu'il n'y en aura aucun.

Dr. Bobo
03/05/2005, 07h40
Je vote Grax. Il a marqué lors des matchs de préparation de l'ASM puis c'est parfaitement intégré à l'une des meilleures équipes de L2 et à continuer de marquer. Je pense que c'est désormais un joueur en pleine confiance et qui est physiquement assez solide pour être efficace en L1.