PDA

Voir la version complète : Veigneau, Muslin et Gigliotti chez les pros

Dr. Bobo
29/04/2005, 08h05
L'ASM vient de proposer un contrat pro d'un an à Olivier Veigneau et Marko Muslin et un contrat pro de deux ans à David Gigliotti (Le Parisien 29/4/2005).

Un an cela me parait peu, non ? Cela ne veut-il pas dire que le joueur pourra partir librement où il veut l'an prochain en cas de saison réussie ? Cela ne rend-il pas également tout prêt impossible ?

yoch
29/04/2005, 09h45
et deux ans pour Gigliotti c'est également très peu je trouve. Je ne comprend pas ces contrats de un an. Il me semble que c'est aussi le cas de ramos non ? et tout ça pour le préter à un autre club en plus. Il doit y avoir une clause particulière pour qu'il n'aille dans un autre club qu'en cas d'accord de l'asm. Je dis ça sans savoir évidement mais sinon j'ai du mal à comprendre la logique.

Seigneur Morgoth
29/04/2005, 12h06
ce sont tous des contrats avec option pour une année supplémentaire.

C'est une excellente occasion de conserver des potentiels pour voir ce qu'il font dans la derniere ligne droite sans prendre de risque d'avoir des boulets plusieurs années !

j12
29/04/2005, 12h22
quelqu un peut m en dire plus sur de marko muslin ce qu il vaut ect...

Seigneur Morgoth
29/04/2005, 12h24
c'est le fils de slavo muslin, bien connu des footballeurs.
Il n'est arrivée qu'a l'intersaison et il est défenseur si je me souviens bien (a vérifier).

Il faut croire qu'il a du progresser vite !

rSLiBaN
29/04/2005, 12h28
SM c'est bizzarre je te vois pas dans les utilisateurs connectés O_o O_o

Sinon oui c'est bien un défenseur voila sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22335.html

Tsubigol
29/04/2005, 12h30
Il fait fort Muslin quand on sait qu'on attends Lescure depuis 2 ans en pro, et lui il y arrive en 6 mois ! O_o

Cactus
29/04/2005, 16h38
Il fait fort Muslin quand on sait qu'on attends Lescure depuis 2 ans en pro, et lui il y arrive en 6 mois ! O_o

Reste plus qu'à espérer qu'il se fasse pas une grave blessure.
Manquerait plus qu'il eait le genou en purée, Muslin.

:siffle:

dédé
29/04/2005, 17h00

Reste plus qu'à espérer qu'il se fasse pas une grave blessure.
Manquerait plus qu'il eait le genou en purée, Muslin.

:siffle:

http://img164.echo.cx/img164/9816/z1no3bo.gif

hgjc2212
29/04/2005, 18h05
MONACO, 29 avr (AFP) - - L'AS Monaco (L1 de football) a proposé à l'attaquant international espoirs David Gigliotti, au milieu de terrain Marko Muslin et au défenseur Olivier Veigneau, tous âgés de 20 ans, un contrat professionnel, de trois saisons pour le premier, et d'une saison pour les deux autres, a-t-on appris vendredi auprès de Didier Deschamps, l'entraîneur monégasque.

D'autre part, les attaquants Laurent Lanteri, prêté à Châteauroux (Ligue 2), et Sébastien Grax, prêté à Troyes (Ligue 2) se sont également vu proposer un contrat professionnel de trois saisons.

Enfin, deux jeunes professionnels, Nicolas Hislen, prêté à Lorient (Ligue 2) et Marco Ramos, prêté à Créteil (Ligue 2) ne seront pas conservés dans l'effectif la saison prochaine et seront laissés libres.

Source:Yahoo.fr

Pourtant Ramos il me paraissait bon, beaucoup fesait de lui le remplacant d'Evra en cas de départ de ce dernier. O_o

j12
29/04/2005, 18h28
moi aussi ca m etonne bcp il me semblait que ramos avait plein de qualite pour evoluer en ligue 1 enfin bref je pense que ces contrat ne sont pas propose a la legere et que les joueur ont ete supervise avant pour voir ce qu il faisait dans leur club de pret

en esperant que ca ne fasse pas de nouvo abidal ???

kl0kl0
29/04/2005, 18h31
putain on prend pas ramos O_o mais putain encore des jeunes prometteurs on lache :hein: et on a proposer que 1 saison a muslin et veigneaux :oh: Je pige plus rien

Pat'
30/04/2005, 08h58
S'il n'est pas pris c'est qu'il y'a des raisons...

On a pas pris Ablancourt, et personne ne s'en est plaint...

Baine
30/04/2005, 10h37
Il y avait 2 jeunes au poste d'arrière gauche en concurrence (Veigneau et Ramos), il fallait faire un choix. D'autant plus qu'il y a encore un autre jeune prometteur a ce poste, Mangani il me semble.

Petite précision, visiblement un jeune de -20 ans ne peut signer un premier contrat pro de plus de trois, donc pour les Gigliotti, Grax et Lanteri le club fait ce qu'il faut.

Bibop
30/04/2005, 10h59
Il y avait 2 jeunes au poste d'arrière gauche en concurrence (Veigneau et Ramos), il fallait faire un choix. D'autant plus qu'il y a encore un autre jeune prometteur a ce poste, Mangani il me semble.

Petite précision, visiblement un jeune de -20 ans ne peut signer un premier contrat pro de plus de trois, donc pour les Gigliotti, Grax et Lanteri le club fait ce qu'il faut.

d'autant plus que Thomas Mangani,est peut-etre le plus talentueux des 3,

il faut bien comprendre que l'ASM ne peut pas empiler les joueurs ds son effectif,
les places sont limitées,
or Ramos et Hislen avaient été prétés à Créteil et Lorient pour s'imposer et montrer qu'ils avaient le niveau pour jouer à l'ASM et en L1,

et il faut constater que ni l'un ni l'autre n'ont réussi à vraiment s'imposer en L2,

dc il faut leur souhaiter de trouver prochainement un bon club de L2 ou de National pour se relancer,et peut-etre exploser plus tard,
car le fond du pb,c'est qu'actuellement,ils n'ont surement le niveau pour jouer en L1,

par contre,on voit bien que le club croit en Gigliotti,Grax et Lanteri,et leur propose des contrats de 3 ans,
par contre Muslin et Veigneau auront 1 saison pour faire leur preuve,
et ils vont peut-etre etre prétés la saison prochaine,pour qu'ils aient du temps de jeu,et pour que le club puisse juger de leur potentiel,

car ce sera difficile de les juger sur les matchs de CFA et sur qqs apparitions en L1.

Concernant Lescure,la différence,c'est qu'il est plus jeune que ces garçons là,et qu'il doit encore etre sous contrat espoir,
et que le club attend surement la fin de son contrat espoir (d'ici 1 ou 2 saisons),pour lui proposer un 1er contrat pro.

mickymax12
30/04/2005, 10h59
En attandant, j'espere qu'ils vont otus le signer leur premier contrat pro, y compris Grax qui au moins pourra rester a Troyes un saison supplementaire et ensuite revenir a l'ASM pour continuer sa progression :ignore:

Graygue
17/06/2005, 16h59
Contrat professionnel pour Olivier Veigneau. - le 17-06-2005

Formé à l’AS Monaco FC, le jeune défenseur Olivier Veigneau, vient de signer son premier contrat professionnel au sein de son club formateur pour une durée de 3 ans. Fraîchement couronné d’un titre de champion au sein des « Bleuets » à l’occasion du 33ème Festival de Toulon, Olivier Veigneau goûtera aux joies de la Ligue 1 la saison prochaine avec le maillot rouge et blanc numéro 31. Le défenseur asémiste rejoindra l’effectif pro le 29 juin.

Site off

Saycool, Dayday ferait-il confiance à notre jeunesse ?

Mokta
17/06/2005, 18h13
Un vrai Guy Roux :rire:

Vince
18/06/2005, 10h34
Veigneau on l'a déjà vu jouer en Coupe de la Ligue c'est pas mal, et au Festival International Espoirs de Toulon, il a réussi à gagner sa place en tant que latéral gauche titulaire! ^^

Par contre Marko Muslin, je connais pas du tout... :euh:

AlyumdrA
18/06/2005, 15h45
Cool de faire monter des jeunes en equipe une... Mais j'espere qu'il auront du temps de jeu quand meme (meme en CFA, au pire), car il faut continuer a les faire progresser :ignore: