PDA

Voir la version complète : Récapitulatif Transfert de l'ASM

fanatikasm83
28/04/2005, 19h50
Voilà, j'ai cherché et enfin trouvé ce que Monaco entreprant pour ses transferts:

ARRIVEES:

- Joueurs suivis: Balmont/Varrault (nice) - Meriem (bordeaux) - Maniche (porto) - Govou (OL) - L.Robert (newcastle) - Mathieu (sochaux) - Tamudo (espanyol) - Faé/Toulalan (nantes) - Valdivia (Colo colo) - S.David (Enyamba) - Mangané (neuchâtel) - Zokora (asse) - Kapo (Juventus)

- Négociations en cours: Sorlin (rennes) - Oruma (sochaux)

DEPARTS:

- Joueurs supervisés: Evra (juve, milan, inter, Tottenham, liverpool, MU, Real, Barca, PSV) - Squillaci (Arsenal, inter, Bayern, Juve, Real, OM) - Gr.Lacombe (Metz, TFC, Clermont, Troyes, Grenoble) - P.Farnerud (Nice, PSG, Sochaux, Fulham) - Adebayor (Juve, Atletico, PSG, TFC) - S.Camara (Benfica) - J.Rodriguez (Rangers, Juventus)

-Négociations en cours : Nonda (Juventus)

kl0kl0
28/04/2005, 19h53
je ne c'est pas ci ton topic va rester lontemp mais maniche , robert , mathieu , tamudo toulalan ca fait de tres bone recrue , manque plus que ... Davids :ninja:

fanatikasm83
28/04/2005, 19h56
je ne c'est pas ci ton topic va rester lontemp mais maniche , robert , mathieu , tamudo toulalan ca fait de tres bone recrue , manque plus que ... Davids :ninja:

Désolé, mais sa vient de foot transfert le magasine ....
Ce ne sont que des joueurs suivis si tu as bien lus !! ;)

Baine
28/04/2005, 20h03
Topic inutile ... a moins que ne te devoue a tenir a jour un tableau de la sorte durant le mercato ... auquel cas je demanderait autre chose qu'un simple de foot transfert.

Donc si y'a un quelqu'un de sérieux, qui s'engage a faire ça merci de me faire signe ;)

fanatikasm83
28/04/2005, 20h12
Pourquoi pas, même si je n'ais pas que ca à faire, je peux mettre à jour la liste durant le mercato ;)

kl0kl0
28/04/2005, 20h29
Moi je veux bien l'aider aussi je suis serieux O_o

NOn franchement je veux bien proposer mon aide :roll:

Manu@co
28/04/2005, 22h48
DEPARTS:

- Joueurs supervisés: Evra (juve, milan, inter, Tottenham, liverpool, MU, Real, Barca, PSV) - Squillaci (Arsenal, inter, Bayern, Juve, Real, OM) - Gr.Lacombe (Metz, TFC, Clermont, Troyes, Grenoble) - P.Farnerud (Nice, PSG, Sochaux, Fulham) - Adebayor (Juve, Atletico, PSG, TFC) - S.Camara (Benfica) - J.Rodriguez (Rangers, Juventus)

-Négociations en cours : Nonda (Juventus)

:oh: :lol: :lol:

Qu'est qui se pase avec la Juve, ya leur recruteur qu'a choppé une insolation en visitant Monaco ou quoi?? :rire:

AlyumdrA
29/04/2005, 09h48
remarque un echange nonda/kapo pourrai etre sympa :siffle:

Monego
29/04/2005, 10h00
Mais Nonda/Kapo ca vaut pas.
Nonda+Rodriguez == Kapo + un petit peu d'argent.

mickymax12
29/04/2005, 10h17

Exactement
Arretons de nous faire entuber comme l'a fait le barca l'an dernier ... Nonda est en fin de contrat ... donc il ne nous rapporte rien, donc Rodriguez=Kapo+argent, la c'est bon pour nous ... :rire:

Monego
29/04/2005, 10h23

Exactement
Arretons de nous faire entuber comme l'a fait le barca l'an dernier ... Nonda est en fin de contrat ... donc il ne nous rapporte rien, donc Rodriguez=Kapo+argent, la c'est bon pour nous ... :rire:

Oui éffectivement, Nonda est en fin de contrat, je ni pensais plus.

fanatikasm83
29/04/2005, 20h38

Exactement

Oui éffectivement, Nonda est en fin de contrat, je ni pensais plus.

Bah peut être que justement c'est la Juve qui fera la bonne affaire ..
Peut être sera - t - il mieu la bas et peut être retrouvera t il son jeu ... :ignore:

Le truc aussi concerant Kapo, c'est qu'il chauffe le banc depuis trés trés longtemps, donc il sert en quelque sorte à rien, donc peut être que la Juve le laissera partir, surtout que Dédé était pressentit comme entraineur la bas je ne sais plus quelle année !

Picardie
29/04/2005, 20h52
Je pensais que le but de ce post était de faire un résumé des rumeurs ? Pas de débattre !!

Ca va etre franchement le bordel a ce rythme !!

fanatikasm83
29/04/2005, 20h58
Je pensais que le but de ce post était de faire un résumé des rumeurs ? Pas de débattre !!

Ca va etre franchement le bordel a ce rythme !!

Tu as entiéremen raison, mais au lieu de débattre, on pourrait juste expliquer ...
enfin bon ...
:euh: 8s

Baine
29/04/2005, 23h19
Je relance :

Y aurait il une âme charitable (et sérieuse) pour se dévouer a tenir a jour un tableau sur les rumeurs et transferts de l'ASM? (ou bien faut que je m'y tape? :dry: :rire: )

Sachant, que si l'on s'y engage c'est de maintenant a fin aout :siffle:

I s s a g a
30/04/2005, 00h22
Oui Ben, vas y enchaine... :rire: .

Tchao, Tchao.

kl0kl0
30/04/2005, 07h57
moi j'ai demander a m'engager mais personne ne remarque que j'ai demander :pleure:

Monego
30/04/2005, 11h20
Moi je veux bien. Cela ne me dérangerait pas du tout ! Bien au contraire.

Tsubigol
30/04/2005, 15h12
J'avais fais ça sur asmforum l'an dernier, mais c'est lourd à la fin >__<. :siffle:

Sheik
01/05/2005, 11h27
je veux bien faire un tableau toutes les semaines sur les rumeurs que foot transferts dévoilent ou réchauffent. Seulement, je veux que cela serve a quelque chose, j'avais deja fait un topic de la sorte dans "la planète foot", mais vu le peu d'interet montrer a ce topic, j'ai arrété.
maintenat, je peux aussi faire un truc avec les clubs de L1 si d'autres veulent s'occuper de l'ASM.

bref, Ben, si ca t'interesse, contact moi par MP

drixx
01/05/2005, 13h26
je me rapelle qu'on avait deja le meme tableau l'année dernière tenu par Topbiboun il me semble...c'était un post verrouillé très bien fait...Il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas en faire un de nouveau...Il reste des gens serieux ici quand meme... :roll:

Baine
01/05/2005, 14h50
Je pensais reprendre le flambeau de Top, mais bon si me demandais juste des fois si quelqu'un était trés enthousiaste a l'idée de le faire.

Mais bon pour des question d'ordre pratique (verrouillage et édit) il est plus simple que se soit un mowdow qui s'en charge. Alors je m'y colle :fort:

Baine
01/05/2005, 15h53
Bon voila un premier essai de récapitulatif.

Le topic est fermé, pas la peine d'essayer d'y répondre, c'est pas le but.

Postez ici, vos remarques ou idées pour l'améliorer ;)

stephV6
03/05/2005, 10h39
juste une idee: ca serait peut-etre pas mal d'y inclure l'effectif complet (avec duree du contrat) qui evoluera en fonction des departs et arrivees definitives. Il faudrait donc rajouter les fins de contrat comme El Fakiri ou Oshadogan

fanatikasm83
04/05/2005, 18h06
juste une idee: ca serait peut-etre pas mal d'y inclure l'effectif complet (avec duree du contrat) qui evoluera en fonction des departs et arrivees definitives. Il faudrait donc rajouter les fins de contrat comme El Fakiri ou Oshadogan

Euh ... :hein: tu pousse pas le bouchon un peu trop loin la stephV6 ??? :ignore: