PDA

Voir la version complète : poubelle

Graygue
23/04/2005, 19h13
Doit-on Mister Morgoth mettre ce topic à la poubelle sachant qu'il y a déjà un topic infirmerie et un autre sur le changement de staff ? Ou doit-on vous laissez faire votre modératio, à votre façon ? De toute façon quoi que je fasse tu repassera derrière...

Rivaldinho
23/04/2005, 19h15
Doit-on Mister Morgoth mettre ce topic à la poubelle sachant qu'il y a déjà un topic infirmerie et un autre sur le changement de staff ? Ou doit-on vous laissez faire votre modératio, à votre façon ? De toute façon quoi que je fasse tu repassera derrière...

je suis vraiment désolé je pensais que cette nouvelle meritait son topic :pleure:

Tanplan
23/04/2005, 19h49

je suis vraiment désolé je pensais que cette nouvelle meritait son topic :pleure:

Y a aucun souci , c'etait pas contre toi Rivaldinho.

Et oui, la nouvelle méritait un topic (A mon humble avis de demi-pantin :roll: )

Seigneur Morgoth
23/04/2005, 19h59
ce n'est pas moi qui suit adepte de la suupression abusive pour cause de doublon non avéré.
La preuve pusique tu semble considéré ce topic comme tel.

C'est une nouvelle information. Ce n'est pas un doublon !

Sheik
23/04/2005, 20h02

ambiance,ambiance quand tu nous tiens... :ninja:

sinon, pour l'info, c'est une très bonne nouvelle. un médecin de plus sera loin d'etre en trop pour le staff médical asémiste...

Seigneur Morgoth
25/04/2005, 13h05
En meme temps, quand tu lis ca, tu comprends quoi?

T'es pas foutu d'écouter quoi que ce soit toi.
ON TE DIT QU IL RESTE AU CLUB !!!

On s'en moque un peu des apporximations de foot365

Raziel
25/04/2005, 13h15

J'aime bien quand il s'enerve :rire: :rire:

mickymax12
25/04/2005, 14h39

Si tout ce qui était dit sur ce forum, était parole d'evangile, les responsablent auraient deja les roubignoles en or ... donc ce n'est pas parce que que tu es le SM du forum, que tout ce que tu dis est a prendre comme la parole de dieu (ce serait plutot l'inverse a mon avis :ignore: )

SM t'es un ane ou quoi ??? tu as la meme info sur le fond (remplacement d'un mec par un autre) mais pas sur la forme (remplacement pur et simple ou bien complement?), je veux juste comprendre si il va y avoir remplacement pur et simple ou juste collaboration ... :siffle:

Regarde tanplam a repondu calmement. Si apres toi tu passes derriere juste pour en mettre un couche comme un pinsoune c'est pas la peine :ninja:

Seigneur Morgoth
25/04/2005, 14h43
:pleure:

C'est désespérant, ce mec la prive quelquepart un village de son idiot.

Nico-Munegu
25/04/2005, 15h16
Il est pas si idiot que ça, il a raison : tu t'énerves.

C'est drôle, mais tu t'amuses à mettre des avertos à certains pour des soi-disant insultes, mais à toi personne ne te mets d'averto quand tu traites un forumiste avec mépris... c'est à deux vitesses.

(désolé j'aime pas qu'on tape sur les innocents)

Seigneur Morgoth
25/04/2005, 15h59
le fait que je lui sorte ma petite maxime rigolote le sauve d'un jaune pour l' insulte qu'il a proféré a mon encontre.

Au lieu de jouer les grands incquisiteurs, role qui ne me plait pas, j'y vai a la cool, mais il faut quand meme qu'on se plaigne.

Et venant de ta part, d'un modos qui m'as insulté pres d'une 20aine de fois en trois poste (avec de vrais gros mots tres méchants) et qui méritait le ban a vie sur son propre forum, je trouve ça fort :ignore:
A toi tout seul, tu as dépassé le quota d'un an d'insulte de tous les vizuiens.

Sans compter les petits suppression "ni vu ni connu" de ta part lorsqu'on te critique.
Ce que je ne fait pas ici te concernant.

En clair, va balayer devant ta porte!
Non mais, tu y va fort quand meme la :D

dédé
25/04/2005, 16h03
c'est les vacances où je trouve qu'il y a de plus en plus d'aggressivité en ce moment...

Dédé qui n'est malheureusement pas en vacances :pleure:

Mimo
25/04/2005, 17h19
Oui mon dédé je suis d'accord avec toi.

:ninja:

edit de la modération : Ce n'est pas une légende de chez les orgasmés, les ninjas sont bels et bien prohibé, attention !!!!

µ°v@k°
25/04/2005, 18h01
Plus ça va, moins ça va dans la tête de Christophe...

Chaque fois que je reviens ici, je suis mortifié !!!

A dans 6 mois....

Nico-Munegu
25/04/2005, 19h04
Chaque fois ou presque que je viens je le regrette ensuite.

Bon, sur ce je m'en retourne balayer devant ma porte :lol:

mickymax12
26/04/2005, 12h59
:pleure:

C'est désespérant, ce mec la prive quelquepart un village de son idiot.

No comment, tant que ta vision des choses sur des sujets minimes se bornera dans tes 10 cm3 qui te servent de boite cranienne, je ne sais pas si la suite du post sera constructive.

Je suis peut etre l'idiot d'un village, mais toi vu ta connerie (désolé j'ai pas trouvé d'autre mot) tu dois être au moins l'idiot d'une ville comme Lyon, voire le bouffon du roi JMA