PDA

Voir la version complète : [Victor] intéresse Deschamps

Bibop
25/04/2005, 18h52
info à prendre des pincettes,comme bcp de rumeurs actuelles,

mais selon le journal BUT (pas toujours très fiable),
l'agent de Victor,le joueur du Depor,aurait proposé son joueur à l'ASM,
et cette perspective aurait fortement retenue l'attention de DD,assez séduit par le joueur,

pour éventuellement animer notre coté droit de l'attaque,
chose qui nous a pas mal fait défaut cette saison,

l'info reste maintenant à vérifier,mais ce joueur possède un profil assez intéressant,
affaire à suivre,
d'autant que (faudrait vérifier),mais Victor serait en fin de contrat avec le Depor,et dc libre,
ce qui rendrait son profil d'autant plus intéressant.

Monego
25/04/2005, 18h59
Nom Victor Sanchez del Amo

Pays Espagne

Age 29 ans

Date de naissance 23 février 1976

Lieu de naissance Madrid

Taille 1m83

Poids 74 kg

Poste Milieu

Club actuel Deportivo La Corogne

Championnat d'Espagne 2004-2005
Matchs 25 (Titulaire : 15 , Remplaçant : 10)

Minutes jouées 1409

Buts 3 >> Le détail des buts

Cartons 5

Palmarès
Titres Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2002 (Deportivo La Corogne)
Champion d'Espagne en 2000 (Deportivo La Corogne)
Vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2002 (Deportivo La Corogne)

Carrière
Saison Club Championnat Coupe d'Europe

Matchs Buts Matchs Buts

94-95(jan) Real Madrid C (D3) 17 3 - -

94-95 Real Madrid B (D2B) 11 0 - -

95-96 Real Madrid 1 0 - -

95-96 Real Madrid B (D2B) 25 1 - -

96-97(août) Real Madrid B (D2B) 1 0 - -

96-97 Real Madrid 36 5 - -

97-98 Real Madrid 28 2 C1 7 1

98-99 Racing Santander 35 16 - -

99-00 Deportivo La Corogne 37 4 C3 7 1

00-01 Deportivo La Corogne 32 5 C1 12 2

01-02 Deportivo La Corogne 29 3 C1 9 0

02-03 Deportivo La Corogne 30 4 C1 7 2

03-04 Deportivo La Corogne 31 7 C1 11 0

04-05 Deportivo La Corogne

alex21
25/04/2005, 19h48
Il n'est pas souvent titulaire cette saison

Seigneur Morgoth
25/04/2005, 22h58
C'est peu être du a la mauvaise saison du dépor qui tente beaucoup de chose et qui s'est stabilisé tant bien que mal d'une autre façon.

Victor ça me semble quand meme pas mal. Meme un victor qui a besoin de se refaire.

rSLiBaN
25/04/2005, 23h02
Grand apparament costaud joueur confirmé voila une belle recrue..
Enfin ne parlons pas trop vite, je ne le connais pas mais j'ai quelques question:
Il percute ? , il est rapide ?

Si il est dans le genre de kalou je signe directe !!!
Mais bon c'est sur qu'il est en fin de contrat ?

Bibop
26/04/2005, 00h01
les stats de cette saison ne sont pas à jour,
car il est titulaire cette saison au Depor,

d'ailleurs,il était titulaire les 2 fois contre l'ASM cette saison,

sinon pour répondre,
oui il percute,oui il provoque,très bon dribbleur,et bonne qualité de centre,

quant au fait s'il est en fin de contrat,j'en sais pas plus,
mais si c'est vraiment le cas,alors c'est assurément une belle affaire,

mais s'il est libre,il risque d'y avoir une sacrée concurrence.

Seigneur Morgoth
26/04/2005, 00h03
une concurrence qui sera toujours plus abordable que si on devait en plus offrir une indemnité !

A mon avis......

mickymax12
26/04/2005, 12h33
les stats de cette saison ne sont pas à jour,
car il est titulaire cette saison au Depor,

d'ailleurs,il était titulaire les 2 fois contre l'ASM cette saison,

sinon pour répondre,
oui il percute,oui il provoque,très bon dribbleur,et bonne qualité de centre,

quant au fait s'il est en fin de contrat,j'en sais pas plus,
mais si c'est vraiment le cas,alors c'est assurément une belle affaire,

mais s'il est libre,il risque d'y avoir une sacrée concurrence.

Le profil du joueur semble pas mal, mais il faut cependant un peu le voir a l'oeuvre avant de juger. Lors des rencontres de LdC contre l'ASM je ne me souvient pas du joueur, est ce que quelqu'un a vu des matchs du depor cette saison pour nous eclairer un peu plus. ;)

bargas42
26/04/2005, 12h37
victor,saison dificil pour lui moins regulier que les saisons precedentes,mais avec un peu de confiance et un nouveau challenge il peut vite redevenir le grand joueur qu'il été l'an passé
pour moi il a toujours ttes ses qualités technique,sa finesse ds le jeu et son enorme vision du jeu,ss aucun doute une bonne recrue

Vince
26/04/2005, 14h42
D'apres ce que je lis, ce Victor a l'air pas mal du tout. Mais je vois pas a quoi il ressemble, quelqu'un peut-il balancer une photo de lui please?

Kija73
26/04/2005, 14h53
Faut vraiment tout faire ici, vive les assistés... :siffle: :rire:

Voilà une photo de Victor pour ceux qui ne voyent pas qui c'est :

http://www.depor.de/players02/victor.jpg

nando972
26/04/2005, 16h10
Pour moi ce serait une bonne affaire pour l'ASM puisqu'il présente le profil qu'il nous faut pour l'animation offensive en milieu de terrain et permettrait enfin de disposer de Kallon à l'attaque.

Sa vision du jeu, son expérience des rendez-vous européens et son physique permettraient aussi de mettre un peu de volume dans notre entre-jeu qui pâtit de l'absence d'un joueur de ce type.

Bernardi, Zikos et Plasil sont tt d'abord des milieux défensifs qui font très bien leur boulot, comme lors du match de Toulouse mais ont instinctivement du mal, sauf pour Jaro, à venir en soutien des attaquants pendant les contre-attaques.

En tt cas, il me semble que Victor, au vu des matches de Liga que je suis, a des qualités indéniables pour intégrer notre effectif.

Picardie
26/04/2005, 16h36
Si le joueur a été proposé a l'ASM c'est peut etre qu'il est intéressé pour venir.

C'est deja un bon début. Maintenant reste a voire les conditions qu'il demande !!

Mais bon 1m83 pour 74 kg c'est pas une armoire a glace n'ont plus :ignore:

Contre Alex il se casse les dents :siffle:

Enfin, qui vivra verra.

Duninpohja
26/04/2005, 17h06
Saura-t-il s'imposer dans l'équipe comme un Morientes? ou sera-t-il décevant au vue de ses possibilitées commu un Saviola...
Il ne faut pas oublier les pbs d'intégrations, de langue...

bargas42
26/04/2005, 17h50
Si le joueur a été proposé a l'ASM c'est peut etre qu'il est intéressé pour venir.

C'est deja un bon début. Maintenant reste a voire les conditions qu'il demande !!

Enfin, qui vivra verra.

vu son poste dans un match de foot il serait pas svt en duel avec alex !!!

Rivaldinho
26/04/2005, 18h53

Enfin, qui vivra verra.

de toute façon des joueurs qui ne se cassent pas les dents contre alex il y en a pas beaucoup, et heureusement autrement des joueurs comme giuly, saviola et autre aimar pourrait aller faire du criquet... :ninja:

Sorlininho
26/04/2005, 19h53
il est pas mauvais, mais c'est pas non plus un Morientes, Raùl... c'est plus un attaquant du niveau de Nonda

Mar3chal
26/04/2005, 20h02
il est pas mauvais, mais c'est pas non plus un Morientes, Raùl... c'est plus un attaquant du niveau de Nonda
Je crois meme pas que ce soit un attquant :ninja:
C'est un milieu droite....
Enfin il me semble :euh:

Anakin
27/04/2005, 12h14
Ce n'est pas un joueur qui se base sur son physique, attention! C'est même qon point faible je pense, d'après ce que j'en ai vu: face à Givet notamment au match à Louis II, il avait du mal physiquement, et avait tendance à se jeter, ce que l'arbitre ne sifflait pas souvent.

Il est technique, rapide, et bon passeur. Il tire aussi les coups de pied arrêtés.
Un bon milieu, altruiste, ce qui nous manque en somme.
Libre de plus! Il doit y avoir un paquet de clubs, surtout espagnols (genre Espanyol Barcelone, ...qui joueront une coupe d'Europe l'année prochaine) dessus!
Ne priviligera-t-il pas son championnat?
Et je me pose une autre question plus tactique: Victor est plutôt un joueur de couloir (presque quasiment même, sur l'aile droite): ne confirmerait-on pas le 4-4-2 en l'engageant, car il semble difficile de le faire jouer dans un 4-3-3...

Tsubigol
27/04/2005, 14h02
Il peut jouer attaquant droit nan ?

Seigneur Morgoth
27/04/2005, 14h10

Et si il jouait a son vrai poste ?

Yen a marre de la deschamps attitude ! :ignore:

Tsubigol
27/04/2005, 14h20

Et si il jouait a son vrai poste ?

Yen a marre de la deschamps attitude ! :ignore:

Tu m'as compris il me semble. :rire:

Je pensais que c'était un joueur qui avait le profil de Ludo/Govou, un joueur qui peut autant jouer attaquant droit que MOD.

Je suis très loin, à des centaines de kilomètres d'approuver Deschamps,nan mais. :rire:

Seigneur Morgoth
27/04/2005, 15h27
d'apres ce que j'en sait, il n'est MOD comme tu le dis.

Et puis meme si il peut jouer ailier droit..........ben c'est d'un milieu dont nous avons besoin alors on s'en fou :)

N4-S.Ty-M19
30/04/2005, 22h36
Victor il n'a jamais joué attaquant au depor, c'est pas du tout son poste. Je dirais qu'il est le pendant de Plasil sur le coté droit avec sensiblement les memes qualités et défauts. Alors certes il n'a pas montré grand chose cette année (comme tant d'autres au depor qui s'est effondré et ou on attend de grands bouleversements cet été...) mais il ne faut pas oublier ses précédentes performances, d'une régularité exemplaire, qui en font je penses une excellente occasion de combler le vide existant dans l'effectif actuel sur le flanc droit de notre milieu.

Sorlininho
01/05/2005, 12h09
perso j'attends mieux... :dry:

kl0kl0
01/05/2005, 12h36
ba il apportera peut etre un peu d'experience ce joueurs :roll:
on en a bien besoin , mais de toute facon on ne c'est pas qui part , qui reste , quel tactique sera mise en place etc ..

Sheik
01/05/2005, 15h07
mais il ne faut pas recruter uniquement dans le but de faire un bon 4-4-2 (ou 4-3-3 ou autre, la n'est pas le probleme)!
cette année, notre recrutement s'est fait pour partir d'un 3-5-2 et uniquement pour cette tactique. le probleme est que ca n'a pas marché et on est repassé a un 4-4-2 en positionnement des joueurs autre part qu'a leur poste de prédilection.
donc meme si on joue dans un 4-3-3, Victor peut etre très interessant, a droite, il y a l'ailier droit ou le milieu droit. si on revient dans un 4-4-2, il joue MOD (qui est apparemment son poste de prédilection).
s'il ne peut pas s'adapter au 4-3-3, il est remplacant et attend des blessures, suspensions ou autre pour jouer.
si le 4-3-3 ne marche pas, on revient a un 4-4-2 ou il sera peut etre plus a l'aise, pareille dans le sens inverse ou avec d'autre tactique.
de toute facon, sans construire l'équipe autour de lui, il y a toujours de la place dans une tactique si le joueur est bon.

Sorlininho
03/05/2005, 02h27
il est milieu offensif/attaquant droit, par contre il arrive sur ses 31 ans :ignore:

Dr. Bobo
03/05/2005, 07h36
il est milieu offensif/attaquant droit, par contre il arrive sur ses 31 ans :ignore:

Donc il a en plus une solide expérience. C'est ce qui nous manque, des cadres expérimentés. Cette année, on a que Zikos et Bernardi. Ce n'est pas assez.

Sorlininho
03/05/2005, 11h06

Donc il a en plus une solide expérience. C'est ce qui nous manque, des cadres expérimentés. Cette année, on a que Zikos et Bernardi. Ce n'est pas assez.

dans ce cas, prenons Warmuz et Lizarazu :)

Kija73
03/05/2005, 13h28

Euh....non!!!

Il y a une différence entre un joueur de 31 ans qui est expérimenté et qui a généralement encore 2 ou 3 bonnes saisons devant lui et un joueur de 36 ans qui ne fait que décliner.
La tentative de Lizarazu à Marseille n'a-t-elle pas été assez persuasive?

mickymax12
03/05/2005, 13h51

Euh....non!!!

Il y a une différence entre un joueur de 31 ans qui est expérimenté et qui a généralement encore 2 ou 3 bonnes saisons devant lui et un joueur de 36 ans qui ne fait que décliner.

D'ailleur Rumenigue a fait comprendre a Liza que se serait bien qu'il prenne sa retraite cette saison et qu'il parte la tete haute ;)

dédé
03/05/2005, 14h36

Euh....non!!!

D'ailleur Rumenigue a fait comprendre a Liza que se serait bien qu'il prenne sa retraite cette saison et qu'il parte la tete haute ;)

Foot - ALL : Beckenbauer veut garder Lizarazu

Franz Beckenbauer, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, a suggéré mardi au club champion d'Allemagne de prolonger le contrat de son défenseur français Bixente Lizarazu, âgé de 35 ans.

Le champion du monde et d'Europe «est un exemple pour l'équipe», a expliqué le «Kaiser» au quotidien munichois tz, recommandant au Bayern de lui proposer une prolongation de son contrat qui se termine à la fin de la saison. Lizarazu, 35 ans, a retrouvé le club bavarois en janvier dernier après avoir débuté la saison à l'Olympique de Marseille.

Cette déclaration intervient alors que la veille, le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, avait suggéré au Français de mettre un terme à sa carrière à la fin de l'actuelle saison. Lizarazu «voulait sortir dignement de la scène du football. Et je pense qu'avec le titre et l'accession en finale de la Coupe (le 28 mai contre Schalke 04), on peut parler d'une sortie digne», avait indiqué Rummenigge au quotidien Die Welt.

juste pour remettre les choses en place concernant Liza
;)

mickymax12
03/05/2005, 14h41

Euh....non!!!

Franz Beckenbauer, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, a suggéré mardi au club champion d'Allemagne de prolonger le contrat de son défenseur français Bixente Lizarazu, âgé de 35 ans.

Le champion du monde et d'Europe «est un exemple pour l'équipe», a expliqué le «Kaiser» au quotidien munichois tz, recommandant au Bayern de lui proposer une prolongation de son contrat qui se termine à la fin de la saison. Lizarazu, 35 ans, a retrouvé le club bavarois en janvier dernier après avoir débuté la saison à l'Olympique de Marseille.

Cette déclaration intervient alors que la veille, le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, avait suggéré au Français de mettre un terme à sa carrière à la fin de l'actuelle saison. Lizarazu «voulait sortir dignement de la scène du football. Et je pense qu'avec le titre et l'accession en finale de la Coupe (le 28 mai contre Schalke 04), on peut parler d'une sortie digne», avait indiqué Rummenigge au quotidien Die Welt.

;)

Merci d'eclairer ma lanterne dede, j'avais pas vu la declaration du Kaiser :siffle: ;)

Kija73
03/05/2005, 14h57

Euh....non!!!

;)

Cela prouve que Beckenbauer considère que Lizarazu peut encore apporter au Bayern et je ne dit pas le contraire, on a pu voir que sa fin de saison au Bayern n'avait rien à voir avec son début de saison à Marseille.

Mais pourquoi donc?

Ce n'est pas parce que Lizarazu est nul (sa carrière prouve le contraire), ni parce qu'il est fini footballistiquement parlant (son retour au Bayern l'atteste) mais tout simplement qu'il a atteint un stade où une nouvelle aventure, une nouvelle aclimatation n'était plus à sa portée.
Au Bayern, il a ses marques, il connait tous le monde et se sent donc comme chez lui. Mais à Marseille tout était différent et il n'y est pas arrivé.

Donc si je dit que Lizarazu n'apporterait rien c'est uniquement pour cette raison, je pense qu'il n'est plus capable ou n'a plus envie de repartir dans un nouveau challenge parsemé de paramètres inconnus. Il a besoin de stabilité et de sérénité pour terminer sa carrière à un bon niveau.

Euh....désolé d'avoir tant dévié du sujet du topic... :pleure: