PDA

Voir la version complète : MATHIEU - Quatre ans à Toulouse

Bibop
25/04/2005, 18h38
info ds l'Equipe du jour,
le président de Sochaux affirme que l'OL,l'OM et l'ASM ont pris le soin de prendre contact avec lui,pour lui faire part de leur intérét pour Jérémy Mathieu,

que Sochaux ne retiendra pas selon le président,

ce qui confirme l'interview de Jérémy Mathieu ds Foot Transferts la semaine dernière,
où il déclarait qu'il avait un bon de sortie,et que son agent négociait avec 3 grands clubs français (Lyon,Marseille,Monaco),

reste à connaitre le prix réclamé par Sochaux,

ce pourrait etre le remplaçant de Pat Evra,s'il s'en va,
encore que Mathieu peut jouer au milieu.

A noter,que selon le journal BUT,
Monaco aurait pris qqs renseignements auprès de Toulouse,au sujet de son défenseur Lucien Aubey,
Aubey peut jouer à gauche,mais joue le plus souvent ds l'axe,où il semble bien plus intéressant,

c'est un jeune défenseur intéressant,avec un gros potentiel,peut-etre un pari sur l'avenir,affaire à suivre,
si un de nos défenseurs nous quittent,
(à noter que Aubey serait ds le collimateur de Chelsea).

Monego
25/04/2005, 18h42
Ces noms ne sont pas trés connu, mais moi ils me convienne parfaitement.
Biensur, il ne suffiront pas, mais seront de trés bon remplacant.

Nan je délire, Mathieu il est nul lent !
Aubey je le connais a peine !

Sebest
25/04/2005, 18h44
Lyon il ont assez à leur poste !
S'il veut du temps de jeu,il doit aller à Monaco !

rSLiBaN
25/04/2005, 19h15
et après on supprime mon topic hein Gregasm :dry: :dry:

Baine
25/04/2005, 19h31
et après on supprime mon topic hein Gregasm :dry: :dry:

Ton topic consistait a dire a dire Mathieu était en partance de sochaux.

Un topic, n'est ouvert que quand une source sérieuse annonce que l'ASM est en contact avec un joueur. C'est pourtant simple.

Francky
25/04/2005, 22h22
Un transfert de Jérémy Mathieu à l'Asm où il trouvera sûrement du temps de jeu conséquent avec le probable départ d'Evra est à mon avis une bonne nouvelle pour le club. ce joueur est prmois à un bel avenir... et je parle en connaissance de cause pour suivre les performances de Sochaux mais aussi pour l'avoir suivi en Equipe de France espoir...

fredoax
26/04/2005, 08h55
Mathieu est en fin de contrat??? si oui alors ok pour qu'il remplace Evra....

Mais a priori, il ne l'est pas ou ne le sera que dans 1 an, donc Plassis va négocier son transfert et avec la concurrence de Lyon et Marseille, nous risquons d'acheter Mathieu aussi cher que nous vendrons Evra....

Pour le poste de latéral gauche, je serais donc plutôt partisan de conserver la plus value que nous pourrions faire sur Evra pour la consacrer à des postes plus stratégiques : MD ou MO

A gauche, nous avons quelques jeunes prometteurs (Veigneau, Ramos) et Givet. Si il est vraiment nécessaire de compenser le départ d'Evra alors je privilégierais plus un recrutement plus audacieux et moins onéreux (Illunga??, Jaures???, Varrault??, Chimbonda???) :cool:

Monego
26/04/2005, 10h55
Le Fc Sochaux le laissera partir c'est sur, malgrés qu'il lui reste encore 1 an de contrat. Le joueur ne voulant pas prolongé.
Aprés, les prix risque de monté, si c'est 3 club tiennent vraiment a ce joueur. Mais si ce fueilleton dure trop longtemps, il serait judicieux de se dirigé vers une autre piste.¨
Parceque du givet a droite, c'est solide, mais seulement défensivement. Et Ramos et Veigneau sont encore a mon avis, un peu juste pour joué toute une saison de ligue 1, d'une équipe qui vise l'Europe et qui la jouera peut-être !

Francky
05/06/2005, 10h53
Selon le journal France soir Mathieu serait en négociation avec l'ASMFC.

Jeremy Mathieu discute avec Monaco. Il cherche un projet sportif intéressant pour la suite de sa carriere. Seul bémol sa situation est liée à celle de Patrice Evra. Il se fixe une dizaine de jours avant de prendre une decision. Lyon mais aussi Marseille sont sur les rangs du jeune sochalien.Selon le journal France soir Mathieu serait en négociation avec l'ASMFC.

Reste donc à savoir ce que veut faire Evra...

munegu06
05/06/2005, 11h01
Oui mais je sais pas trop ...car Evra c'est pas encore sur qu'il parte ou alors ça, ça veut dire qu'il va partir... :oh: :hein:

patapan
05/06/2005, 11h18
Ce qui est sûr c'est qu'Evra doit se décider vite et ne plus tergiverser une fois cette décision prise.
Mathieu ne restera pas longtemps dans l'expectative. Et puis est-ce la meilleure piste ?
Belhadg a fait un match tout à fait correct hier. Il est très vif, beaucoup plus proche des qualités d'Evra.
Je reste aussi sur mon idée Zubar, Caen descend en effet...
Veigneau joue le tournoi de Toulon, c'est bien!

Monego
05/06/2005, 11h20
Mathieu semble quand même la meilleure solution.
Il a l'éxpérience de la L1, et correspond tout a fait au critére rechérché. C'est un Pat2. Il peut même joué milieu.

Reste plus qu'a attendre Pat, qui devra se décidé bientot.

vinzmackaylay
05/06/2005, 11h39
Mathieu n'est pas arriere gauche!!! c'est quoi cette manie de mettre des joueurs dans des postes qui ne sont pas les leurs...c'est comme dire que malouda est arriere gauche parce qu'il a joué quatre matchs à ce poste la! c'est pas en baladant mathieu sur le flanc gauche qu'il progressera, deja il a eu du mal cette saison, car lacombe le faisait jouer à tous les postes...c'est un milieu gauche qui peut dépanner en arriere gauche mais c'est tout!!

kl0kl0
05/06/2005, 11h45
Mathieu n'est pas arriere gauche!!! c'est quoi cette manie de mettre des joueurs dans des postes qui ne sont pas les leurs...c'est comme dire que malouda est arriere gauche parce qu'il a joué quatre matchs à ce poste la! c'est pas en baladant mathieu sur le flanc gauche qu'il progressera, deja il a eu du mal cette saison, car lacombe le faisait jouer à tous les postes...c'est un milieu gauche qui peut dépanner en arriere gauche mais c'est tout!!

mathieux lui meme a dit qu'il preferait jouer arriere gauche

vinzmackaylay
05/06/2005, 11h46

mathieux lui meme a dit qu'il preferait jouer arriere gauche

ou ca? si oui au temps pour moi alors...je l'ai quand meme trouvé meilleur en jouant milieu gauche...

kl0kl0
05/06/2005, 11h53
ou ca? si oui au temps pour moi alors...je l'ai quand meme trouvé meilleur en jouant milieu gauche...

c'etait dans une interview ou le journaliste parlait de ses different poste

Toto
05/06/2005, 12h48
yen a un qui a dit oué il faudrait acheter chimbonda!!!

MDRR ce joueur il est bon pour jouer dans des equipes comme bastia...mais surement pas a monaco!!!!

Et ce n'est pas parcequ'il a mis une frappe contre monaco qui a fait mouche que c 'est un bon joueur pour autant!!

A entendre certains on recruterait des joueurs seulement sur un match!!!

hgjc2212
05/06/2005, 13h37
yen a un qui a dit oué il faudrait acheter chimbonda!!!

MDRR ce joueur il est bon pour jouer dans des equipes comme bastia...mais surement pas a monaco!!!!

Et ce n'est pas parcequ'il a mis une frappe contre monaco qui a fait mouche que c 'est un bon joueur pour autant!!

A entendre certains on recruterait des joueurs seulement sur un match!!!

Ha ha ha ha, :rire: , quel genre de connerie peut on entendre sur ce forum? :rire:
Bande d'ignorant :x

Toto, sur quel base tu te permet Chimbonda.

- C'est un latéral droit, alors je le vois mal remplacer Evra.

- C'est le joueur le plus régulier de Bastia et le mieux noté de la saison.

- Cette saison: 36matches/ 3buts, c'est pas mal pour un latéral

Je le défend pas parce qu'il est Guadeloupéen comme moi, mais par sa qualité.

Enfin bref, c'est le topic Mathieu.

jojo59280
05/06/2005, 13h56
Je sais pas quoi dire, Mathieu est bon tout comme Evra.
Mais Evra est le joueur le + utilisé pas Didier Deschamps cette saison.

Trezeseb
05/06/2005, 16h21
Oui il a dit qu'il en avait marre d'etre balader a plusieurs poste et qu'il aimerait etre fixer a un seul poste et que sa preference allait en arriere gauche.
Pour repondre a Patapan je pense que mathieu est la meilleur solution en cas de depart de evra car il est tres propre defensivement, tres bon en coup de pied areter et a plus d'experience en ligue1 que veigneau.

dark_fanta
05/06/2005, 19h08
on aurais vraiment une trés belle équipe avec Mathieu et Meriem a Gauche !!!! :roll:

bargas42
05/06/2005, 19h16
on aurais vraiment une trés belle équipe avec Mathieu et Meriem a Gauche !!!! :roll:

meriem a gauche je trouve ca moyen ,c'est pas son poste

Dr. Bobo
09/06/2005, 07h51
Selon France Soir (9/6/2005), Jérémy Mathieu et le TFC seraient proches d'un accord.

09/06/2005, 14h23
Selon France Soir (9/6/2005), Jérémy Mathieu et le TFC seraient proches d'un accord.

si le TFC l'engage, ils auront une équipe pas trop mal avec Santos, Mathieu, Moreira... Ils pourront viser l'Europe je pense... :oh:

patapan
09/06/2005, 15h16
Ca relancerait la piste Aubey à Monaco...

shaolin78
09/06/2005, 16h26
Seulement en cas de départ d'Evra.

Un article avait fait part du fait que Mathieu pourrait signer à l'ASM si Pat partait. Si Mathieu signe à Toulouse ça veut peut être dire que Pat restera. Et à ce moment là on a pas besoin d'Aubey. (Pat + Veigneau + Givet qui peut coulisser)

09/06/2005, 17h42
Mathieu, moi j'adore

patapan
09/06/2005, 19h20
Seulement en cas de départ d'Evra.

Un article avait fait part du fait que Mathieu pourrait signer à l'ASM si Pat partait. Si Mathieu signe à Toulouse ça veut peut être dire que Pat restera. Et à ce moment là on a pas besoin d'Aubey. (Pat + Veigneau + Givet qui peut coulisser)

C'était sous-entendu, mais tu as bien de préciser.

Rivaldinho
09/06/2005, 19h52
ça m'étonnerait un peu ce départ de mathieu a toulouse. les toulousaings ont apparement un don pour engager des joueurs mais mathieu est sûrement le plus grand espoir du football français qui joue dans un petit club, comme l'était son compère perdretti l'an passé. les sirènes des plus grand clubs français sont derrière lui mais c'est surtout que d'un point de vue sportif, de sochaux a toulouse ce n'est pas forcément une amélioration des objectifs nationaux.
si j'ajoute mon grain de sel, je pense que mathieu va rester un an de plus a sochaux, c'est juste un présentiment car tous les "gros" de france sont sur lui mais aucune offre n'est vraiment concrète.

Dr. Bobo
10/06/2005, 07h50
Je pense que Sochaux est sur le déclin. Cette saison a été bien moins bonne que la précédente et la prochaine saison avec les départ de Guy Lacombe mais aussi de Santos et de Oruma ne s'annnce pas très bonne.

En revanche Toulouse a de belles ambitions et semble avoir les moyens de confirmer sa bonne saison.

totof84
10/06/2005, 20h37
Sochaux : Mathieu passe la visite médicale à Toulouse, Monsoreau vers Lyon
10 juin 2005 - 17 h 56 -

Sochaux a indiqué vendredi 10 juin que ses défenseurs Sylvain Monsoreau et Jérémy Mathieu étaient sur le départ : l’un pour Toulouse, l’autre pour Lyon. Concernant Guy Lacombe, rien de nouveau.

Sur son site Internet officiel, Sochaux « fait le point » sur les transferts. « Jérémy Mathieu est à Toulouse ce vendredi pour passer la traditionnelle visite médicale. L'International espoir devrait donc s'engager avec le Téfécé dans les prochaines heures. Sylvain Monsoreau, sollicité par le Werder de Brême, rencontre également aujourd'hui les dirigeants lyonnais. Le défenseur central, formé au FCSM, pourrait donc être amené à donner une nouvelle orientation à sa carrière dans les jours qui viennent. Les dirigeants sochaliens sont toujours dans l'attente de la décision de Guy Lacombe concernant le poste d'entraîneur pour la saison prochaine » indique le club.

beh beh voilà, c'est con mais ça veut surement dire que evra va rester...

EDIT: je voulais dire "peut etre" à la place de "surement"... :rire: :rire:

Tsar
10/06/2005, 20h40
yen a qui on une logique incomparable .......
n'importe quoi

Bon je pense quon peut fermer le topic maintenant

Edit (tanplan) : Ou le laisser tomber aux oubliettes comme tous les topics en fait

toto83200
10/06/2005, 22h58
mais evra sera monegasque l'an prochain c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!