PDA

Voir la version complète : ROHR limogé!

Benji
25/04/2005, 16h09
Voilà, on a notre remplacant de DD si il se barre la saison prochaine!!

En esperant qu'il prenne avec lui Cobos pour rejoindre le rocher, et avec quelques arrivées de vrais joueurs, on aura une équipe avec un Gernot Style comme jamais en Europe!!

Audard, Rodriguez (karaté kid 1), Givet (karaté kid 2), Cobos, Perez... Y'a de quoi faire une super saison!! :D :siffle:

ALLEZ MONACO
ben-j

dédé
25/04/2005, 16h18
Allez Louiiia

c'est nightbidulechouette qui va etre decu.... :rire:

Seigneur Morgoth
25/04/2005, 16h22
Je ne serait meme pas exaspéré si Rohr venait.

Se serait tellement gros, que ça en serait comique. On ferait un remake de Bloodsport, pas avec van damme, mais la philosophie de jeux du nissard..............ce qui reviens a la meme chose !

Night
25/04/2005, 18h15
Allez Louiiia

c'est nightbidulechouette qui va etre decu.... :rire:

Night....sky ça suffira, tu crois que tu vas arriver à encoder l'info?

Sinon, en effet, la voie est libre pour notre sauveur à tous, espèrons que nos incompétents de dirigeants se jettent sur l'occasion qui leur est offerte de redonner des couleurs et du beau jeu à l'ASM :rire:

Benji
25/04/2005, 18h37
redonner des couleurs [...] à l'ASM :rire:

Oui, l'an prochain on sera plus les rouges et blancs, mais les jaunes et blancs!! :roll: :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j

Le relativiste
25/04/2005, 19h18
Si j'ai bonne mémoire, certains sur ce forum quand déjà la tête à DD était mise à prix, réclamaient (sans rire) Rohr comme entraîneur de notre équipe.
Comme quoi l'anti-Deschamps primaire peut en faire déraisonner certains!

Rivaldinho
25/04/2005, 19h59
Si j'ai bonne mémoire, certains sur ce forum quand déjà la tête à DD était mise à prix, réclamaient (sans rire) Rohr comme entraîneur de notre équipe.

et comme quoi le relativiste ne comprend rien a l'ironie... :ninja:

Baine
25/04/2005, 20h31

Aprés il reste à penser à appliquer le principe de la relativité du sérieux des topic sur le forum :rire:

Gernot über alles, Gernot ist Got

Tanplan
25/04/2005, 21h43
Au dela de cette superbe opportunité de rcuperer un des meilleurs entraineurs de France, c'est quand meme le 9 eme entraineur limogé cette saison, c'est l'hécatombe...
Enfin tant que c'est Rohr qui se fait virer, moi ça me va.. :rire:

Loic12
25/04/2005, 21h53
Chose due. Je vous l'avait promis et c'est fait. GERNOT ROHR ( mon héros ) sera l'entraineur de l'Asm TRES prochainement. Il a démissionné ( il a embete le monde exprés pour de faire virer ) de Nice uniquement pour venir entrainer cette equipe de tafioles qu'est l'AS monaco. Finit les saviola qui savent rien faire et les chevanton perso !!!! Voila le temps des BUCHERONS-POUMONS , c'est a dire des joueurs qui en ont!! : Barthez ( il en a il l'a dit a telefoot ) , Pavon ( lui il est la pour les vider ) , Cobos ( a 37 ans elles doivent etre bien pleine ) et Perez ( le meilleur joueur du championnat 2006 ) . Adebayor et ses allumettes a la place des jambes peut aller se rabhiller. La saison prochaine Gernot achete Rooney et l'asm défonce tout!!! :ninja:

hgjc2212
26/04/2005, 00h26
Adieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu Mr Gernoooot Rohr
Oooon ne vous oubliera jamaaaais.....!!!!

Lol, c'est pas plus mal cette nouvelle, j'en avait un peu marre de son esprit commandot. La saison prochaine, on partira avec 6pts de plus en poche. :)

Vince
26/04/2005, 10h57
La saison prochaine, on partira avec 6pts de plus en poche. Smile

C'est clair, y en avait ras le bol de perdre cahque année 6 points contre Nice! Enfin c'est aussi le 9ème entraîneur viré en L1 cette année, je sais pas c'est combien dans les autres championnats étrangers mais ça fait beaucoup qd même... 8s

C'est un grand tacticien qui s'en va, espérons qu'il trouve un club à la mesure de son talent... :rire:

Le relativiste
26/04/2005, 11h21
Ce serait d'autant plus facile de ne pas perdre ces 6 points, si Nice venait à être rétrogradé, ce qui n'est absolument pas impossible.
Et pourtant, chaque saison on fait tout pour que Nice reste avec l'élite! et c'est peut-être pour ça que les Niçois nous crachent dessus...

rSLiBaN
26/04/2005, 22h48
L’OGC Nice vient d’annoncer la nomination de Gérard Buscher comme entraîneur de l’équipe première en remplacement de Gernot Rohr. Nice est 17eme de la Ligue 1 avec trois points d’avance sur le premier relégable, Bastia.

Gernot Rohr n’est plus l’entraîneur de Nice : il a été remplacé par l’ex international Gérard Buscher (44 ans), jusqu’ici entraîneur de la réserve. « Le conseil d'Administration du Club réuni ce matin au siège du Parc des Sports Charles Ehrmann a décidé de retirer la responsabilité de l'Equipe Première à Gernot Rohr et de confier les rênes de l'équipe à l'entraîneur de l'équipe réserve, Gérard Buscher, pour la fin de saison » indique le club niçois sur son site Internet officiel.

azzaro06
27/04/2005, 07h33
Et en cas de déscente en L2 Cohen démissionera à son tour...

Monego
27/04/2005, 10h30
Article football.365.fr

Rohr :
J'ai passé de merveilleuses années a Nice, mais maintenant je vise plus haut.
Journaliste :
Dans le nord ?
Rohr :
Non en principauté. J'en ai déja parlé a Cobos, il est d'accord !
Journaliste :
Malgrés votre ejection au poste d'entraineur de Nice, vous n'en perdez pas votre humour !
Rohr : Monaco a besoin de moi.
Journaliste : Je vous comprends, Monaco c'est le top. Les Monegus doivent étre content, ils en avait marre que vous jouez le match de l'année contre eux !
Rohr : Non je payé les joueurs pour ca. Bon, je vais allé signé.

Rohr est donc élu nouvelle entraineur de Monaco, il avait des contacts avec Monaco on aurait dit !
Esperons qu'il ne nous raméne pas tous les aiglons. :pleure:

:euh: ^^ :D :rire:

dataks
27/04/2005, 11h16
Article football.365.fr

Rohr :
J'ai passé de merveilleuses années a Nice, mais maintenant je vise plus haut.
Journaliste :
Dans le nord ?
Rohr :
Non en principauté. J'en ai déja parlé a Cobos, il est d'accord !

ptdrr :lol: