PDA

Voir la version complète : [Topic Bretagne]

Duninpohja
25/04/2005, 11h26
Je propose la création de ce topic :)

dédé
25/04/2005, 11h54
c'est bien mais si t'as rien à y dire, c'est pas la peine de le creer :rire:

Seigneur Morgoth
25/04/2005, 16h23
Moi j'aime pas les bretons

Morgoth (stroumfph grognon)

ToF-CsC
25/04/2005, 16h36
Moi non plus ! :ninja:

Mar3chal
25/04/2005, 17h11
Moi non plus ! :ninja:
Moi non plus :ninja:
Et pis je vois pas ce qu'il y a dire dessus de tout facon :rire:

Benji
25/04/2005, 17h29
Bah moi j'aime bien la Bretagne... Je kiff les crepes au beurre!! :rire:

Mais c'est vrai que footballistiquement parlant, à part Rennes cette année... :siffle:

ALLEZ MONACO
ben-j

ToF-CsC
25/04/2005, 17h33
Je vais creer un topic Corse ! :rire:

Seigneur Morgoth
25/04/2005, 17h39
Profites en pour créer le topic ardeche aussi

ce sont tout autant des sectaires communautaristes antifrance que les deux autres :siffle:

dédé
25/04/2005, 19h25
on est pas en Blabla ici, alors.......... :siffle:

le tahitien
26/04/2005, 07h18
Je vais creer un topic Corse ! :rire:

et moi un topic Tahiti :rire: :siffle: :rire: :siffle: :rire: :rire:

tropbien2
26/04/2005, 11h00
Bande de c*** vive la bretagne!
vous connaissez beaucoup de régions ou il y a autant de clubs pros?
rennes est 5ème quand mêmes
en plus de nantes brest lorient et guingamp

Dayi'
26/04/2005, 11h06

J avou l amateurisme est grands dans votre region :siffle:

j me vanterais jamais de Nantes , Brest , Lorient et Guingamp :lol: C est meme pas des clubs serieu ca :ninja:

Dans le 92 , y a le Racing , USA clichy , Colombes LCO et Montrouge ...
Dans un chox Bretagne - 92 , on gagnerait peut etre :lol:

tropbien2
26/04/2005, 11h29
Ba ça fait quand même 5 clubs professionnels, dont 3 qui connaissent bien la L enfin 2.5

Duninpohja
26/04/2005, 16h50

J'apprécie ce soutient, bien que je sois un peu secouée par ta faiblesse en géographie.
En effet les canaris ne représentent pas la bretagne, fort heureusement!
La Bretagne est composée de 4 département:
-Morbihan (Lorient)
-Finistère (Brest)
-Côtes d'Armor (Guingamp)
-Ille et Vilaine (Rennes)

Voila..
Pour ceux que ça ennuie la création de ce topic; plutot que de créer 4 topic qui seront chacun dotés de quelques message, mieux vaux regrouper!
Enfin, c'est mon avis...

Seigneur Morgoth
26/04/2005, 16h53
J'apprécie ce soutient, bien que je sois un peu secouée par ta faiblesse en géographie.
En effet les canaris ne représentent pas la bretagne, fort heureusement!

Tu es peut etre un expert en géographie républicaine, mais pour l'histoire tu es nul :rire:

Nantes est historiquement bretonne !
Demande à un Breton, tu verra ce qu'il te dit, il se fiche pas mal du découpage aléatoire du........"pouvoir central".

Le découpage des régions de l'état ne s'est pas basé QUE sur l'histoire !

Duninpohja
26/04/2005, 17h00
Les faits en sont la..

Seigneur Morgoth
26/04/2005, 17h05
Ben.............oui !

ça prouve bien que les bretons sont des sectaires communautaaristo-nationaliste anti-français.

Moi j'ai jamais réclamé que le cantons de brie sur marne soit rattaché au canton melde parce que c'est historiquement la meme région .

Mais un breton c'est comme ça, et pour lui, Nantes c'est breton ah ga ah ga gnagna.

Mais tu comprends maintenant pkoi que Nantes est considéré comme bretonne..........pour eux !

tropbien2
27/04/2005, 22h29
demande aux nantais et 95% d'entre eux se considérent bretons!
historiquement nantes est en bretagne même si géographiquement elle n'y est plus!

rSLiBaN
27/04/2005, 22h41
demande aux nantais et 95% d'entre eux se considérent bretons!
historiquement nantes est en bretagne même si géographiquement elle n'y est plus!

Lol elle a bouger ??
Sinon je suis d'accord avec toi je crois que les nantais pense qu'il sont bretons.

Night
26/05/2005, 18h01
Foot - Transferts : Ecker à Guingamp

En fin de contrat avec Marseille, où il était peu utilisé, Johnny Ecker s'est engagé pour deux ans à Guingamp jeudi. L'ancien Nîmois et Lillois remplacera poste pour poste le défenseur international ivoirien Blaise Kouassi, en fin de contrat avec l'EAG, qui ne lui a pas proposé de nouveau contrat. Ce dernier pourrait s'engager avec Troyes, promu en L1. Un autre défenseur pourrait aussi rejoindre Guingamp, à savoir le latéral Arnaud Le Lan, qui n'entre plus dans les plans de Rennes. Les négociations seraient sur l epoint d'aboutir.

lequipe.fr

Quelle belle recrue pour l'En Avant, esperons que le deuxieme Johnny national ait le niveau de la Ligue 2 tout de meme :muahaha:

Béru
13/06/2005, 15h53
Nantes, en Bretagne ! ! !
Alors mon cher Morgoth, tu as perdu, une nouvelle fois, uine bonne occasion de laisser tes doigts se reposer tranquillement. . .

Nantes n'est absolument pas bretonne, déjà, Rennes, c'est limite. . .

Que les nantais se disent Bretons, soit, ils n'ont pas d'autres choix. ils essayent par tous les moyens de récupérer l'identité Bretonne car dire que l'on est Loire-atlantiquais :siffle: , c'est pas très parlant. . .

Mais jamais, au grand jamais, un Breton reconnaîtra nantes comme BZH ! ! !

Ils sont plus proche de P°aris que de la Bretagne dont la Frontière va de St malo à Lorient, grand Maximum :D

Les Bretons ne sont pas aussi communautaires et sectaires que tu le laisse croire, ils sont les plus représentés dans les pays étrangers, comme le 78 par exemple ou France inter . . .

Enfin, bon, avoir une culture forte n'est pas donnée à tous les patelins de france, la jalousie inhérente à notre climat tempéré est normale car si la météo annonce de la pluie jours après jours, ce n'est que le résultat de l'influence de la mafia bretonne dans les médias qui ne souhaite pas l'envahisseur parisiens et son lot de bétonnage à la louche. . .

Mais, peut-être que des personnes vivant sur la câte d'azur ne peuvent pas bien comprendre ce dont je veux parler. . . :siffle:

Tanplan
17/06/2005, 21h16
L’ancien joueur du FC Nantes Atlantique, Vahid Halilhodzic, a été approché par la Socpresse pour devenir entraîneur-manager du club.

Viré du Paris-Saint-Germain par son ami Francis Graille en début d’année, Vahid Halilhodzic pourrait reprendre du service du côté de Nantes. Le Bosniaque, ancien joueur du FCNA de 1981 à 1986, a été approché par Rudi Roussillon, conseiller de Serge Dassault, propriétaire du club par l’intermédiaire de la Socpresse et futur président du conseil d’administration du club, pour s’occuper du domaine sportif, à la fois en tant que manager et entraîneur. Pour l’instant, Vahid Halilhodzic n’a pas indiqué quelle était sa décision, sachant que Serge Le Dizet avait été confirmé dans un premier temps au poste d’entraîneur des Canaris.

Sport24

Ils sont pas dans la merde les canaris :lol: :ninja:

Dawood
17/04/2006, 17h33
J'aime beaucoup Nantes et je suis plutôt deçu de les voir s'engluer dans le championnat. Passer du Dizet à Halilhodzic je ne crois pas qu'à long terme ça fait quelque chose de bon. En revanche un retour de Denoueix serait benefique pour cette équipe... à l'instar d'un Puel à Monaco :rire:

(Je remonte car j'ai revu cette rumeur il y a peu de temps et je croyais qu'il s'agissait de celle la) :)

Anakin
17/04/2006, 20h20
(Je remonte car j'ai revu cette rumeur il y a peu de temps et je croyais qu'il s'agissait de celle la) :)

Ce serait pas plutôt à Toulouse le Denoueix? :hein:

Quant à Halilhodzic, 2R a catégoriquement rejetté sa venue il y a peu. :ignore:

AnOriant56
04/09/2012, 23h13
Je n'avais jamais vu ce topic, je vais me permettre de corriger ce forumiste...
Nantes, en Bretagne ! ! !
Alors mon cher Morgoth, tu as perdu, une nouvelle fois, uine bonne occasion de laisser tes doigts se reposer tranquillement. . .

Nantes n'est absolument pas bretonne, déjà, Rennes, c'est limite. . .

Que les nantais se disent Bretons, soit, ils n'ont pas d'autres choix. ils essayent par tous les moyens de récupérer l'identité Bretonne car dire que l'on est Loire-atlantiquais :siffle: , c'est pas très parlant. . .

Mais jamais, au grand jamais, un Breton reconnaîtra nantes comme BZH ! ! !De ce côté-là, c'est raté... Les Nantais se disent Bretons oui et non. Certains le pensent. Pour ce qui est de la "récupération de l'identité bretonne", ça serait même plutôt l'inverse. L'entité administrative "Pays de la Loire" cherche à supprimer cette identité plutôt que à la récupérer. Il existe d'ailleurs le terme de Ligériens (et non Loire-Atlantiquais ^^)
Ils sont plus proche de P°aris que de la Bretagne dont la Frontière va de St malo à Lorient, grand Maximum :D Nantes est historiquement en Bretagne, tout comme Rennes (qui l'est toujours administrativement en plus). Je pense que ce forumiste confondait deux termes :
- Bretagne (tout simplement)
- Bretagne bretonnante (ou Basse-Bretagne) qui d'ailleurs ne va pas jusqu'à Lorient mais jusqu'à Guérande en... Loire-Atlantique (même s'il n'y a presque que la péninsule guérandaise qui soit bretonnante dans le 44).
Les Bretons ne sont pas aussi communautaires et sectaires que tu le laisse croire, ils sont les plus représentés dans les pays étrangers, comme le 78 par exemple ou France inter . . .Sur ce point-là, je pense qu'il a donné le bon exemple. Je ne pense pas être sectaire et pourtant je revendique ma spécificité bretonne (c'est d'ailleurs le cas avec mon pseudo ici...) alors dire que je suis secteur parce que je suis Breton, c'est un peu réducteur !
Enfin, bon, avoir une culture forte n'est pas donnée à tous les patelins de france, la jalousie inhérente à notre climat tempéré est normale car si la météo annonce de la pluie jours après jours, ce n'est que le résultat de l'influence de la mafia bretonne dans les médias qui ne souhaite pas l'envahisseur parisiens et son lot de bétonnage à la louche. . .

Mais, peut-être que des personnes vivant sur la câte d'azur ne peuvent pas bien comprendre ce dont je veux parler. . . :siffle:Il a raison en disant qu'avoir une culture forte n'est pas donné à tout le monde. Par contre pour ce qui est du temps:ange:

Burt
06/09/2012, 18h31
Je n'avais jamais vu ce topic, je vais me permettre de corriger ce forumiste...

Déterrer un mort pour le corriger, jeune padawan, tu risque ta vie là :ninja:

Pour tout le reste, je pense que tu es passé à coté de l'aspect humoristique du post de Béru ;) Je le connais bien, c'est un grand comique finistérien :ninja:

Delio
06/09/2012, 19h45

Pour tout le reste, je pense que tu es passé à coté de l'aspect humoristique du post de Béru ;) Je le connais bien, c'est un grand comique finistérien :ninja:

Jean-Yves Lafesse est morbihanais, de Pontivy !

Burt
06/09/2012, 19h58
Il dit qu'il voit pas le rapport, y'a pas que Lafesse en Bretagne Gaspare, espèce de vieux pervers :ninja:

AnOriant56
06/09/2012, 20h07

Pour tout le reste, je pense que tu es passé à coté de l'aspect humoristique du post de Béru ;) Je le connais bien, c'est un grand comique finistérien :ninja:Dans ce cas, je suis passé à côté effectivement... Je m'en excuse !:siffle:

Pat'
06/09/2012, 20h16
T'es pas le seul à passer à côté de l'humour de Béru, t'en fais pas. ;):ninja:

Burt
06/09/2012, 20h27
T'es pas le seul à passer à côté de l'humour de Béru, t'en fais pas. ;):ninja:

Faut au moins parler de Béru pour que tu reviennes toi :rire:

Pat'
06/09/2012, 20h48
Nan, y'a aussi les pics de CM2 d'Adelscott. :blush: