PDA

Voir la version complète : [Monaco-Toulouse] Apres-match

le tahitien
23/04/2005, 19h14
bon voila victoire meriter de l'asm 2-1 :D :cool:
vos reactions

Graygue
23/04/2005, 19h16
Mérité oui, mais on a pas toujours été à l'aise à la récup. M'enfin l'essentiel est acquis. Notre honneur est sauf.

P'tite pensée à Bio :ninja:

BioHazard
23/04/2005, 19h23
Félicitations. :)
Toulouse a mal géré de la 25e à la 70e minute. Ca a été catastrophique, on touchait plus le ballon. Mais le reste du temps, malgré une domination monégasque, on s'est procuré quelques occasions.
J'espère que vous vous êtes régalés avec les gestes techniques d'Achille Emana qui a fait un super match et sur les parades de Revault, toujours au top. :)
Sinon bon match de Dieuze au milieu de terrain, très solide, très présent; et d'Akpa-Akpro en attaque malgré le peu de ballon à négocier.
Il faut signaler tout de même que seuls Revault, Arribagé, Dalmat et Dieuze avaient plus de 25 ans dans notre équipe sur les 13 joueurs ayant pris part à la rencontre.

kl0kl0
23/04/2005, 19h27
je vais paraitre mechant maias adebayor c'est bon faut plus te la peter parce que vue ce que tu loupe , sort pas que tu veux etre titulaire !!!

On a Louper de ces occasion , il y a eu trop d'inmanquable

Vince
23/04/2005, 19h31
C'est clair y a encore eu pas mal d'occasions vendangées cet aprèm mais bon la victoire est là. On aurait pu se mettre à l'abri plus rapidement. Sinon ben pour Adebayor c'était pas son jour alors que Saviola a pas fait un trop mauvais match! :)

kl0kl0
23/04/2005, 19h35
moi je le defendait tout le temp adeb mais la il a le droit de fermer un peu beaucoup sa gueule !!!

Heu oui beaucoup d'action vendanger mais des fois tu te fait remonter tu comprend pas pourquoi :roll:

Ming_lee
23/04/2005, 19h39
ahhh ben de voire une équipe jouer comme ça, ça fait plaisir !!
une main mise sur le jeu pendant 70min et apres une baisse de regime peut etre du à la fatigue (120 min de jouer mardi). 30 tirs dans le match dont 9 cadrés!

ROMA : rien de spécial à signaler, pas grand chose a faire mais il l'a bien fait.

MAICON : TRES gros apport offensif, mais heureusement que toulouse n'etais pas present aux avant poste!

GIVET : rien de spécial match serieux

SQUILLACI : rien de spécial match serieux

EVRA : Serieux, tres present offensivement, a provoquer un penalty sur une belle action.

ZIKOS : GRAND MATCH !!! énormement de recupération de balles et tous les relances passent par lui , et c'est une bonne chose

BERNARDI : plus de 100 ballons touchés, forcement grosse activité!!

PLASIL : Ominiprésent aussi bien defensivement qu'offensivement, cependant quelques mauvais passes et rarement decisif

SAVIOLA : Bon match, avec un but et beacoup d'occasion

CHEVANTON : Bon match aussi, il a souvent decroché pour venir chercher le ballon, une but sur penalty, et 2 fautes flagrantes subies dans la surface sans qu'un coup de siflet retentisse. peut etre trop de ballon perdu quand meme

ADEBAYOR : Bonne activité en tant que point d'appui sur les ballons aeriens, plus discret dans le jeu au sol. Toujours (à mon avis) maladroit devant le but avec 2 tetes non cadrées alors qu'il etait seul au 6 metres et une frappe qui fini en touche...

M. POULA : PLUS QUE DECEVENT !!! 1 penalty sifflé sur 3, des cartons mis (notament pour maicon) sur des fautes inexistantes et UNE FAUTE FLAGRANTE non sifflé sur le but toulousain.

Mais quelques chose me gene quand meme! avec un si bon match (62% de possession de balle, 30 tirs dont 9 cadrés et 10 occasions) je me demande pourquoi on arrive pas a etre sereins jusqu'a la fin du match ???
Mais bon... les 3 points sont la !!

Picardie
23/04/2005, 19h59
EVRA : Serieux, tres present offensivement, a provoquer un penalty sur une belle action

T'as oublié "fait une super passe a Adé qui remet a Saviola qui Marque". ;)

Bon match de l'ensemble. Pour Moi zikos homme du match, il a tout raflé au milieu.

Et merci a Givet qui se jete pour sauver son camp sur grosse occas de Toulouse.

Allez au prochain.[/quote]

Baine
23/04/2005, 20h13
Quelqu'un peut me dire combien de tir cadré a fait Chevanton?

Combien d'énorme occaz a manqué Saviola?

Mais fort logiquement c'est Adé la cause de tous nos maux ... c'est tellement simple.

azzaro06
23/04/2005, 20h31
Je reviens du match, et je suis trés content de la prestation de nos joueurs, 2-1 ce score est assez petit compte tenu des fautes non sifflés...Mais cette victoire nous fait beaucoup de bien...
Squillaci, Givet, Bernardi, Zikos ont été trés bon ce soir.

Picardie
23/04/2005, 20h37
Quelqu'un peut me dire combien de tir cadré a fait Chevanton?

Combien d'énorme occaz a manqué Saviola?

Mais fort logiquement c'est Adé la cause de tous nos maux ... c'est tellement simple.

Adé a été bien présent sur ce match, il était partout !!

Cheva et Saviola on vendangé !

On ne peut pas reproche grand chose a Adé, le principal c'est la victoire.

Baine
23/04/2005, 20h46
Ils ont tous vendangé, ce qui m'énerve c'est de vouloir mettre la faute sur Adé.

30 tirs, dont 9 cadrés O_o C'est assez évocateur.

Ce qui est rassurant c'est que cela n'est du qu'a un problème de confiance et de concentration, donc rien d'irrémendiable. L'important dans le foot de savoir se créer des occasions, tant qu'on aura ce jeu là y'aura de l'espoir. D'ailleurs certaine phase de jeu a une touche de balle sont superbes.

azzaro06
23/04/2005, 20h51
Adé me fait plaisir quand il est sur le terrain, peut etre qu'il vendange mais c'est un des seuls joueurs de l'asm qui se bat à chaque match.

kitohiro
23/04/2005, 21h06
tres bon matchs en tout cas, chacun c'est bien battu, dommage qu'on se prenne le but sur une erreur bete ....avec maicon qui couvre l'attaquant.

m'enfin on aurait du mener plus largement

marseille est mené pour le moment c'est cool
lille par contre est largement dominé mais mene au score.....balo. m'enfin il reste 45 min ! allez racing !

nantes/marseille : 2/0 youpa

kl0kl0
23/04/2005, 21h19
Adebayor entre dans la surface et décoche une frappe puissante qui termine... en touche !! Le Togolais n'était pas dans un bon jour.

c'est le frere a pierre issa adeb ?

ADEBAYOR RATE L'IMMANQUABLE !! Sur un centre parfait d'Evra, Adebayor est seul au point de penalty. Le Togolais a tout le temps de placer sa tête mais il manque le cadre de manière incompréhensible !! :siffle:

azzaro06
23/04/2005, 21h24
Adebayor entre dans la surface et décoche une frappe puissante qui termine... en touche !! Le Togolais n'était pas dans un bon jour.

ADEBAYOR RATE L'IMMANQUABLE !! Sur un centre parfait d'Evra, Adebayor est seul au point de penalty. Le Togolais a tout le temps de placer sa tête mais il manque le cadre de manière incompréhensible !! :siffle:

Non Adé n'etait pas dans un bon jour, et c'est assez compréhensible quand tu perds ton père...(son père est décédé hier soir) Il a des circonstances aténuantes...Il a cepandant tenu à jouer ce match et je pense que nous pouvons le féliciter et lui faire nos condoléances.

kitohiro
23/04/2005, 21h32
puis c'etait pas imanquable, le centre arrive fort adebayor s'eleve mais s'eleve trop haut il est obligé de baissé la tete pour touché le ballon, alors forcement impossible de donné une direction au ballon. m'enfin tout le monde note les ratés d'adebayor , c'est la mode de ce forum.....personelement c'est pas ce que je retient surtout que dans ce match il a rien raté de "facile".

pour la frappe qui fini en touche, il essaye d'enchaine sa frappe apres un drible il est trop loin du ballon il dévisse.....il aurait perdu le ballon sur le drible personne n'aurait rien dit .enfin voila quoi, ya autre a noté de ce joueur que ces ratés mais bon..... :ignore:

olivier72
23/04/2005, 21h36
tres bon matchs en tout cas, chacun c'est bien battu, dommage qu'on se prenne le but sur une erreur bete ....avec maicon qui couvre l'attaquant.

m'enfin on aurait du mener plus largement

marseille est mené pour le moment c'est cool
lille par contre est largement dominé mais mene au score.....balo. m'enfin il reste 45 min ! allez racing !

nantes/marseille : 2/0 youpa

on avait perdu l'habitude... ;)

Baine
23/04/2005, 21h44

T'as vu le match ou tu te contente du live de foot365?

Parce qu'effectivement si tu te base sur les débiles de f365, il a été mauvais, mais bon quoi qu'il rate il sera toujours moins pathétique que les commentaires de ce superbe site.

Fustigé Adé pour ce match, c'est stupide, Parce qu'il y aurait beaucoup a dire sur Cheva et Saviola aussi.

M'enfin, au moins cette fois ils se sont tous battu, on voit tous de suite la différence.

kl0kl0
23/04/2005, 21h50
NOn j'ai pas vue le match mais je voulais voir un peu et j'ai vue des images ou on a louper beaucoup de chose c'est tout O_o

KMT
23/04/2005, 22h13
Moi ce qui m'embête, c'est que sur le but de Savio dont Adé fait la passe décisive, il ne va pas fêter le but... Enfin, disons qu'à la télé on ne le voit pas fêter le but... Serait-il sur le départ ? Je ne l'espère pas...
Sinon bonne rentrée de Camara sur les quelques petites minutes qu'il a eu le droit et pourquoi diable on a fait reculer Kallon et pas Saviola alosr que ce dernier serait techniquement plus intéressant en appui derrière les attaquants un peu à la Giuly...

Mimo
23/04/2005, 22h23

Toi t'es un vainqueur. :gai:

Dites les gars yen a beaucoup d'autres ici qui jugent les performances de nos joueurs par rapport aux commentaires du pire site de foot qu'on peut trouver sur le net? 8s

:ninja:

Mimo
23/04/2005, 22h24
Moi ce qui m'embête, c'est que sur le but de Savio dont Adé fait la passe décisive, il ne va pas fêter le but... Enfin, disons qu'à la télé on ne le voit pas fêter le but... Serait-il sur le départ ? Je ne l'espère pas...
Sinon bonne rentrée de Camara sur les quelques petites minutes qu'il a eu le droit et pourquoi diable on a fait reculer Kallon et pas Saviola alosr que ce dernier serait techniquement plus intéressant en appui derrière les attaquants un peu à la Giuly...

Saviola a fait signe à la tribune premiere de se taire en mettant son doigt sur sa bouche.

Certainement en raison des 4-5 sifflets ayant conclus son occasion immanquable quelques minutes avant.

KMT
23/04/2005, 22h27

Saviola a fait signe à la tribune premiere de se taire en mettant son doigt sur sa bouche.

Certainement en raison des 4-5 sifflets ayant conclus son occasion immanquable quelques minutes avant.

Le "il" concernait Adé. On ne voit pas Adé fêter le but (à la télé je répête).

Mimo
23/04/2005, 22h29
Adé n'avait aucune envie de montrer le moindre signe de joie le lendemain du déces de son pere.

Ming_lee
23/04/2005, 22h36
moi sur le cas "adebayor" je suis plutot de l'avis de kl0chard et moi j'ai vu le match !!

on ne dis pas que si on ne marque pas beaucoup c'est de la faute d'Adebayor mais la finition est un mal chronique chez lui !!

Et puis sur ce match les 2 occoasion de la tete qu'il a, il ne les cadre pas alors qu'elles sont loin d'etre TRES TRES compliquées surtout que normalement c'est son point fort !

Mais bon je n'en dirais pas plus vu que dans ce forum si on n'a pas le meme avis que certains on est forcément complete C*N, IGNORANT et qu'on y connait rien... (j'espere que Mimo et Ben se seront reconnu) :x :x :x :x :x

RAPPEL : Le but est d'echanger des idées, de les argumentées pour pouvoir avoire une discussion evoluer !!! :siffle:

Picardie
23/04/2005, 22h47
Je aussi que les 2 occas de Adé de la tête ne sont pas forcement évidente a mettre.

En tout cas meme s'il n'a pas marqué je retiens qu'il a fait marqué Saviola il qu'il a beaucoup pesé sur la defense adversaire.

Je l'ai trouvé meilleur que Cheva et Saviola a la limite, meme s'il n'ont pas été mauvais.

Enfin le principal c'est la victoire avec beaucoup de bonne chose montrée par le groupe.

Le relativiste
23/04/2005, 22h50
KlOchard avoue n'avoir pas vu le match mais il a vu des images où on a loupé beaucoup de chose.
Donc, il en conclut que le "on a loupé beaucoup de choses" qui laisse pourtant supposer que plusieurs joueurs n'ont pas marqué le "but tout fait" est dû à la seule maladresse de Adébayor.
Alors là je pense que KlOchard a un a-priori à l'égard de Manu.
C'est vrai que Ade n'a pas marqué encore aujourd'hui, et qu'il a foiré des occasions, mais il fait une passe décisive; et c'est vrai aussi que Saviola, Chevanton et même Kallon ont "loupé beaucoup de choses".
Je trouve que c'est beaucoup plus lucide de les associer plutôt que d'en faire ressortir un seul. C'est bien là que nous avons actuellement un déficit de véritable buteur, surtout au vu des occasions franches.
Mais le principal et c'est ce qu'il faut regarder, le jeu semble s'améliorer, l'état d'esprit aussi, semble-t-il et nous marquons les 3 points. Alors...

kl0kl0
23/04/2005, 22h50
tu porte bien le petit surnom de teletebe O_o

Toi t'es un vainqueur.

Dites les gars yen a beaucoup d'autres ici qui jugent les performances de nos joueurs par rapport aux commentaires du pire site de foot qu'on peut trouver sur le net?

ce n'est pa un jugement mais une observation desoler de dire que adebayor loupe trop d'occaz et que quand il saute en baissant la tete la balle passe au dessus 8s

kl0kl0
23/04/2005, 22h54
KlOchard avoue n'avoir pas vu le match mais il a vu des images où on a loupé beaucoup de chose.
Donc, il en conclut que le "on a loupé beaucoup de choses" qui laisse pourtant supposer que plusieurs joueurs n'ont pas marqué le "but tout fait" est dû à la seule maladresse de Adébayor.
Alors là je pense que KlOchard a un a-priori à l'égard de Manu.
C'est vrai que Ade n'a pas marqué encore aujourd'hui, et qu'il a foiré des occasions, mais il fait une passe décisive; et c'est vrai aussi que Saviola, Chevanton et même Kallon ont "loupé beaucoup de choses".
Je trouve que c'est beaucoup plus lucide de les associer plutôt que d'en faire ressortir un seul. C'est bien là que nous avons actuellement un déficit de véritable buteur, surtout au vu des occasions franches.
Mais le principal et c'est ce qu'il faut regarder, le jeu semble s'améliorer, l'état d'esprit aussi, semble-t-il et nous marquons les 3 points. Alors...

NOn j'ai aucun appriori , j'ai toujours soutenue manue , mais il demande d'etre titulaire , et ces un attaquant , le role d'un attaquant est de marquer , ok il fait une passe decisive ( et encore la tete a rebondi sur le defenseur , c'etait meme pas fait expres ) mais au moins qu'il essaie de progresser beaucoup plus et apres pouvoir pretendre a un role de titulaire !!! On a gagner mais ci toulouse attaquait et aurait egaliser tout le monde aurait sortit , ouai saviola le but immanquable qu'il loupe , ouai adeb tout ce qu'il loupe etc ... cette saison on a louper telement d'occasion c'est inchifrable , et a chaque fois on c'est fait remonter au score , alors j'en ai un peu beaucoup marre de louper 10 occasion pour en marquer un seul et ce faire rejoindre !!!!

Mimo
23/04/2005, 22h59
NOn j'ai aucun appriori , j'ai toujours soutenue manue , mais il demande d'etre titulaire , et ces un attaquant , le role d'un attaquant est de marquer , ok il fait une passe decisive ( et encore la tete a rebondi sur le defenseur , c'etait meme pas fait expres ) mais au moins qu'il essaie de progresser beaucoup plus et apres pouvoir pretendre a un role de titulaire !!! On a gagner mais ci toulouse attaquait et aurait egaliser tout le monde aurait sortit , ouai saviola le but immanquable qu'il loupe , ouai adeb tout ce qu'il loupe etc ... cette saison on a louper telement d'occasion c'est inchifrable , et a chaque fois on c'est fait remonter au score , alors j'en ai un peu beaucoup marre de louper 10 occasion pour en marquer un seul et ce faire rejoindre !!!!

Que fait la Police ?? O_o

Bibop
23/04/2005, 23h22
ça sert à rien de tailler nos attaquants,
car ds l'ensemble,
ils font chacun ds leur role,un assez bon match,
biensur ils ont chacun loupé pas mal d'occases,

mais c'est un constat depuis qqs temps,nos attaquants ne sont pas trop en confiance,et en plus,il manque aussi de réussite,

en meme temps,
il est préférable que nos attaquants se créent des occases,meme s'ils les loupent,
car se serait bcp plus inquiétant,s'ils ne s'en créaient pas.

Un bon match de l'équipe,avec une grosse envie de la part de tout le monde,comme on aurait aimé en avoir vu plus souvent,
mais il y a pas dire,quand on retrouve Zikos et Bernardi à leur meilleur niveau,tout de suite l'équipe va mieux,

on redevient mettre de notre destin,on récupère la 3ème place,
biensur que terminer 2ème serait bien plus confortable,
mais je me contenterais largement de la 3ème place,
ce qui serait un moindre mal,au vu de notre saison .

Il nous reste 5 matchs,
et si on fait le plein à domicile,on serait quasiment assuré de la 3ème place,
en gagnant nos 3 matchs à domicile (Lille,Bastia et St-Etienne),
ça obligerait l'OM à prendre 10 ou 12 pts sur ses 4 derniers matchs,
sachant que l'OM doit aller à Auxerre et Bordeaux,et recevoir Lyon,
ils vont avoir du mal à faire le plein de pts,

et ça écarterait définitivement Rennes et Auxerre,car ça les obligeraient à gagner tous leurs matchs,et encore,ça serait pas forcément suffisant,

et puis il y a aussi les 2 matchs à l'extérieur,à Rennes et à Bordeaux,pas évidents,
mais où il faudra aussi prendre des pts pour espérer revenir sur Lille.

Ming_lee
23/04/2005, 23h41
c'est que l'expression passe decisive ne convient pas trop,

il la prend de la tete, ça tape le crane du defenseur qui le revoie sur le crane d'Adebayor....................... ALORS J'AVOUE QUE VU QUE C'ETAIT FAIT EXPRES, je retire tout ce que j'ai dis :D

Macgirl972
24/04/2005, 03h44
MOi je n'ai pas vu le match mais vu vos réactions. Apparamment Adeibayor est toujours égal à lui même. C'est un bon joueur mais il est trop irrégulier. Un jour il peut nous sortir un superbe match et puis le jour d'après rien. En plus je croyais qu'il était suspendu après son carton rouge???? :hein:

Mais bon on a gagné et c'est génial. :rire:

hgjc2212
24/04/2005, 03h49
Franchement certains ici me font pitié.

J'ai meme pas envie de participer à certains tellement ca frole le ridicule.

Faire le procès d'un joueur qui n'a jamais été avare d'effort, lors des différents matches de l'ASM cette année.

Quand je suis un match sur Asm.org ou foot365, je me retiens de faire des commentaires à la con sur tel ou tel joueur.

Vous qui en avez après Adébayor, que dites vous des drops à 6pts de Chevanton, qui sans le pénaltie et les 2 fautes (non sifflés) n'a presque jamais tirés au but.

Enfin bref, essayer de voir plus loin que le bout de votre nez et arrétez de vous fixer toujours joueurs. :x

Xénobus
24/04/2005, 07h29
Faut relativiser. Dans ce match il y a eu du trés bon, grosse maitrise du ballon, pression constante au milieu et une grande vitesse d'éxécution (Monbaerts l'a confirmé). Fatalement à ce rythme il y a du déchet d'ou les approximations devant le but. La partie d'Adeb résume la préstation de l'equipe. Un trés bon Saviola hier soir, il y a deux classes d'écart avec les autres, l'acceuil plein de reconnaissance de DD quand il est sorti était éloquent (Ce joueur est un génie...inconstant)
Coté négatif, nous avions une équipe de trés jeunes en face, méme à 2-0 notre défense n'était pas sereine ( c'est le mal le plus grave dont nous souffrons cette année), de plus pourquoi s'obstiner à rechercher la faute alors que nous ne savons pas tirer les coups françs ?(un but dans la saison)
Yepés s'est fait remplacer pour la naissance de sa fille, dans d'autres circonstances plus dramatiques certains préférent etre titulaire, à chacun ses valeurs !!!

Maradona
24/04/2005, 09h03
Zikos est l'homme de ce match !!!
ENORME... il a récupéré un nombre incalculable de ballons dont plusieurs déterminant, en orientant ave c grande précision les 1eres relances. Jouant juste, souvent court, il fut au four et au moulin.

Quoi que lui donne l'equipe ce matin, il mérite un 8/10, et sa modestie ce soir (je l'ai croisé au "Legend") qui lui fit dire que Bernardi fut l'homme du match, renforce encore l'estime que j'ai pour lui.

Bernardi et surtout Zikos à leur meilleur niveau, donc reposés, sont indispensables et apportent énormément à l'équipe (pressing, consignes de replacement, encouragements...)

Saviola n'est jamais aussi bon que quand il évolue dans l'axe et dans les 30 derniers metres. Il aime combiner avec Chevanton.

Plasil confirme qu'il n'est en rien décisif. Peu de prise de risque, jamais de derniers gestes décisif, ce soir Farnerud n'aurait pas fait pire !!!

Evra et Maicon apportent éormément offensivement.

lolo23681
24/04/2005, 09h11
adebayor aurai mal joué !!!!! O_o on a pas vu le meme match alors....... il a joué son role a merveille hier soir et on critique car il manque deux tete devant le but !!! excusez moi mais les occas manqués par saviola son bien plus reprimandable que celles de adebayor !!!! c est simple sur toute les balles qu il a eu dans les pieds j ai souvenir de plus de deux perte de balle sans parler de ses deviations de la tete !! il manque de realisme c est clair mais il est jeune ! et le jour ou il va planter aie aie aie je vous le dit ........
pour le reste cheva a coté de ses pompes ! la defenses pas mal mais quelques moment d inatention (qui on couter un but ) puis la palme a Zikos qui a fait un match d extraterrestre et egalement l exelente prestation de yaro ! :D

BioHazard
24/04/2005, 09h48
J'ai pas trouvé Plasil aussi exceptionnel que vous par contre.
Alors certes il a touché un nombre incalculable de ballons, mais faut voir ce qu'il en a fait aussi. Il a rarement apporté le danger de son côté, heureusement Evra était là pour masquer ces carences.
L'homme du match est sans conteste Zikos, puis mention spéciale aux deux latéraux qui ont fait un super match, offensivement.

lolo23681
24/04/2005, 09h59
Mais c est justement grace au travail de recuperation de plasil et de replacement que evra a eu pas mal d occasion de monter et d apporter le surnombre je trouve vraiment qu il a fait un exelent match et l entente avec pat a ete super egalement...

Baine
24/04/2005, 12h23
Zikos et Bernardi, quand ils sont en forme sont les moteurs de l'ASM. C'est bien simple nos meilleurs matchs correspondent aux meilleures matchs de leur duo. J'ai juste un regret avec eux : Si seulement il pouvait mettre 50% de leur énergie à gueuler contre l'arbitre au services du collectif et enfin vraiment assumer leur role de leadeur ça serait merveilleux.

lolo23681
24/04/2005, 12h28
ca fait partie de leur jeu d etre comme ca ....... il faut faire avec...... perso j aime pas mal... :D

asm2005
24/04/2005, 12h36
L'homme du match incontestablement Zicos.

Il soulage tellement Bernardi en récupération que celui-ci retrouve aussitôt le poids qu'il a sur le jeu de l'équipe.

En plus Zicos a été très bon sur ses relances, ce qui est assez nouveau. Peut être plus de fraîcheur.

Devant, ça court dans tous les sens, ça se bagarre bien mais c'est trop individualiste.

A préconiser dans l'entraînement de cette semaine : Séance de tirs
Lundi, Mardi, Mercredi ...

Smallville
24/04/2005, 13h17
je suis pas d'accord du tout .. adé a était trés bon , un trés bon passeur .. il a peut etre été moins en vue que les autres mais a fait de belles passes qui ont apporté de belles actions !! ^^

Picardie
24/04/2005, 13h19
Et entrainement "Coup Franc", il y a un grand manque !

@asm2005 : Zikos c'est avec un K ;)

Vince
24/04/2005, 13h22
En tout cas, on peut noter une certaine continuité après le match contre Sochaux. On s'est créé pas mal d'occasions sur ces deux matches et nos deux adeversaires ont qd même pas mal souffert donc c'est de bonne augure pour la suite, avec notamment le choc face à Lille au Louis II vendredi!

azzaro06
24/04/2005, 13h34
En tout cas, on peut noter une certaine continuité après le match contre Sochaux. On s'est créé pas mal d'occasions sur ces deux matches et nos deux adeversaires ont qd même pas mal souffert donc c'est de bonne augure pour la suite, avec notamment le choc face à Lille au Louis II vendredi!

je suis d'accord avec ce que tu dis, hors mis le fait que Monaco - Liille sera dimanche à 21 h.

Manu@co
24/04/2005, 14h35
Zikos et Bernardi, quand ils sont en forme sont les moteurs de l'ASM. C'est bien simple nos meilleurs matchs correspondent aux meilleures matchs de leur duo. J'ai juste un regret avec eux : Si seulement il pouvait mettre 50% de leur énergie à gueuler contre l'arbitre au services du collectif et enfin vraiment assumer leur role de leadeur ça serait merveilleux.

Je pense malheuresement que c'est là un des problèmes de cette saison. Déjà Jean Petit et Ettori l'avaient dit: il y a des leaders potentiels dans cette équipe (Bernardi, Zikos, Roma) malheuresement ils ne veulent pas assumer ce role. On se retrouve donc avec une équipe ou un peu tout le monde se sans pas trop responsable. Et dés que l'un ouvre sa gueule on l'accuse de ne pas être un leader. C'est assez paradoxal 8s

Sur le match en lui même. Grosse prestation de Zikos qui depuis quelque match est effectivement revenu à son meilleur niveau. Il a aussi retrouver dans l'équipe la place qui lui convient le mieux: un milieu essentiellement défensifs à qui (akis :rire: :siffle: :ninja: ) on ne doit pas vraiment demander un grand apport offensif.
Sinon, les latéraux ont aussi été très présent. Evra et Maicon on bien su apporté leur contribution à l'attaque. Evra est "récompensé" par un penalty, et Maicon se paye deux montant O_o Ce dernier est d'ailleurs assez inconstant je trouve. Je ne sais s'il agit en fonction des directives de DD. Mais sur certain match il contribue énormément au jeu offensif en multipliant les débordements venant du coté droit. Mais sur d'autre rencontre, au contraire, il semble se cantonner à un rôle défensif.

Je ne dirais rien sur les attaquants et leur prestation c'est un sujet qui fache :roll:

Benji
24/04/2005, 15h58
Bah moi j'ai trouvé les attaquants bons! Certes il y a eu quelques manqués, mais la défense toulousaine a tout de même tres bien tenu! Tout n'est pas de la faute des attaquants!

Par exemple, la frappe de Saviola repousser sur sa ligne par Dieuze je crois, alors que Revault était plus dans ses buts, on peut pas mettre ca sur le compte de l'attaquant, c'est le défenseur qui s'arrache!

De plus, on a joué de malchance, combien de frappes à 5cm du poteau (Javier et Adeb sur sa tete piqué notamment), ou sur les poteaux (Maicon, les 2 en même temps!)...
Revault a été tres bon, et si l'arbitre avait été plus présent dans ce match, on aurait vu un score plus large avec surement 2 pénos en +, et quelques cartons en moins!

Enfin, tres gros match de Lucas et Akis, et de Patrice et Douglas... les 2 seuls qui m'ont un peu déçu sont Gael et Toto, que j'ai trouvé un peu à la masse sur les quelques attaques toulousaines, même si ils se sont bien repris à chaque fois sur la fin!(sauf sur le but...)

ALLEZ MONACO
ben-j

Batigol
24/04/2005, 16h36
Bah ça fait un petit moment qu'ils sont assez limites nos 2 défenseurs internationaux. Squillaci revient d'une blessure assez longue, mais Givet doit commencer à accuser le coup physiquement.

AlyumdrA
24/04/2005, 18h06
Très beau !!! (surtout pour mon premier à louis II)

Je suis pas deçu d'avoir fait 600 km pour voir ce match là :rire:

Malgres les dixaine d'occase manqué et l'arbitrage ters particulier, on a pu voir un super monaco qui joue en passe (bien que chiva joue encore perso de tps en tps) et qui baisse pas les bras devant le manque crusial de reussite devant les buts.

Et puis le but de Savi et bien merité !!! le pauvre il devait vraiement plus y croire à son but !!!

asm2005
24/04/2005, 18h12
A noter dans l'équipe d'aujourd'hui, l'arrivée d'un toubib.

Ca y est on recrute.

Picardie
24/04/2005, 19h26
Foot365

Monaco
Roma : 6
Evra : 6,5
Givet (cap) : 5,5
Squillaci : 5
Maicon : 6,5
Bernardi : 5,5
Zikos : 6
Plasil : 5,5
(P.Farnerud, 90eme)
Chevanton : 6
(So.Camara, 82eme)
Saviola : 6,5
Adebayor : 5,5

Quand je vois ces notes je me demande si j'ai vu le meme match qu'eux !!

Toto
24/04/2005, 19h49
BERNRARDI 5.5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C allucinant!!!

Meme des joueurs comme beckham ne valait pas un bernardi hier soir...

rSLiBaN
24/04/2005, 21h50
Foot365

Monaco
Roma : 6
Evra : 6,5
Givet (cap) : 5,5
Squillaci : 5
Maicon : 6,5
Bernardi : 5,5
Zikos : 6
Plasil : 5,5
(P.Farnerud, 90eme)
Chevanton : 6
(So.Camara, 82eme)
Saviola : 6,5
Adebayor : 5,5

Quand je vois ces notes je me demande si j'ai vu le meme match qu'eux !!

C'est peut etre noté sur 7 :rire:

Vince
25/04/2005, 11h47
Faut plus chercher à comprendre c'est Foot365 :rire:

De tte façon les notes, que ce soit sur ce site, dans l'Equipe ou ailleurs sont rarement subjectives!

Monego
25/04/2005, 12h54
Faut plus chercher à comprendre c'est Foot365 :rire:

De tte façon les notes, que ce soit sur ce site, dans l'Equipe ou ailleurs sont rarement subjectives!

Au contraire, elles veulents tout dire ces notes.
La, on peut voir que football.365 n'aime pas Monaco. C'est aussi simple que ca !

AlyumdrA
25/04/2005, 13h04
F. ROMA 6
MAICON 6
S. SQUILLACI 5.5
P. EVRA 6.5
G. GIVET (c) 5.5
L. BERNARDI 6
V. ZIKOS 6
J. PLASIL 4.5
P. FARNERUD (90e)
J. SAVIOLA 6
M. KALLON (73e)
E. CHEVANTON 5
S. CAMARA (82e)
S. ADEBAYOR 5.5

L'équipe aussi ne doit pas bien nous aimer :ignore:

Quand on voit que Roma est le 18eme meilleur gardien on comprend tout :dry:

Monego
25/04/2005, 13h07
F. ROMA 6
MAICON 6
S. SQUILLACI 5.5
P. EVRA 6.5
G. GIVET (c) 5.5
L. BERNARDI 6
V. ZIKOS 6
J. PLASIL 4.5
P. FARNERUD (90e)
J. SAVIOLA 6
M. KALLON (73e)
E. CHEVANTON 5
S. CAMARA (82e)
S. ADEBAYOR 5.5

L'équipe aussi ne doit pas bien nous aimer :ignore:

Quand on voit que Roma est le 18eme meilleur gardien on comprend tout :dry:

D'ailleurs faudrait peut-étre tous envoyé un message a l'équipe, parce que c'est clair, Roma 18 éme gardien, il y a un gros probléme ! Alors ca serait bien de leur écrire une lettre et de leur dire de regardé les matchs, et que si ils ne voyent pas le talent de Roma, c'est qui ont de la merde dans les noeils !

monguilou
26/04/2005, 14h12
Moi je tiens à féliciter les supporters pour l'ambiance dans le stade. Venu exprès de Clermont-Ferrand, j'ai été vraiment surpris par l'ambiance (même si je dois dire qu'à certains moments on entendait plus les toulousains que les monégasques).

Bravo à l'équipe (monaco, pas le journal où les notes ne reflètent vraiment pas le match). Zikos m'a vraiment impressionné par le nombre de ballons joués, tout comme Plasil par le nombre de courses et le travail défensif (pas toujours récompensé). Certaines approximations font parfois froids dans le dos (Plasil, Evra et Bernardi n'ont parfois pas la passe très juste).

Par contre, il faudrait arrêter de siffler ou critiquer Saviola qui ne peut pas jouer à son meilleur niveau dans ces conditions. Il manque de confiance et il vaudrait mieux l'encourager plutôt que l'enfoncer.

AlyumdrA
28/04/2005, 13h43
D'ailleurs faudrait peut-étre tous envoyé un message a l'équipe, parce que c'est clair, Roma 18 éme gardien, il y a un gros probléme ! Alors ca serait bien de leur écrire une lettre et de leur dire de regardé les matchs, et que si ils ne voyent pas le talent de Roma, c'est qui ont de la merde dans les noeils !

On dirai que c'est lui qui à jouer le dernier match avec l'equipe d'italie :dry: