PDA

Voir la version complète : Poubelle.

Zee
20/04/2005, 10h00
:oh: Que vois-je

Ca parle transfert ici aussi :oh: On ne sera donc jamais en paix

Vade retro satanas :x :rire:

Kenel? c'est toi? :x

Baine
20/04/2005, 10h26
Kenel? c'est toi? :x

Quel manque de discernement flagrant :siffle:

C'est pourtant pas dur à trouver, je vous laisse continuer votre enquête inspecteur :rire:

Zee
20/04/2005, 10h30
Nan le maytraud :siffle: :rire:

Kenel c'est toi? :rire:

Zee
20/04/2005, 10h32
Utilisateurs enregistrés: Anakin, Batigol, Ben, benji_monegask, dayinho, drixx, hgjc2212, Nightsky, Picardie, The Clash, wallace
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes

Anakin...est dans la place .. Tout baigne !
Wallace est dans la place ..Tut baigne !
Picardie est la aussi ! ouééééé

Ok je sors :rire:

kenel c'est toi? :siffle:

Zee
20/04/2005, 10h33
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Lun Aoû 02, 2004 6:34 pm
Utilisateurs enregistrés: Picardie, tanplan
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes

Abbeville est surveillé cher ami ;)

Kenel c'est toi? O_o

dédé
20/04/2005, 10h43
Cherche, Marabou, cherche :rire: :cool: :siffle:

Baine
20/04/2005, 10h56
Je suis tout puissant ici moi :x :cool:

Les insoumis j'les envoie dans l'pays merveilleux des teletubbies :cool:

Zee
20/04/2005, 10h59
Je suis tout puissant ici moi :x :cool:

Les insoumis j'les envoie dans l'pays merveilleux des teletubbies :cool:

Pffffff!

Tu n'as pas connu les premières croisades, ton experience est moindre... Tu craqueras c'est sûr :cool:

dédé
20/04/2005, 11h03
Cherche, Marabou, cherche :rire: :cool:

O_o

Mon cochon comment que tu laisses faire ca? :x

j'ai pu autant de poids ici qu'à une certaine epoque :dry: . Va falloir que je reprenne du poil de cochon !

M'en parle pas :x
Il fut un temps où tu t'imposais seul contre 9 salopards :roll:

Ahhhhhhh, c'etait le bon vieux temps.....
:roll:

Mais je reste persuader que ces 9 salopards ont été influencé par l'orgeuil d'un d'entres eux, le plus mechant, le plus affreux: Le Periple Rouge....

Marabou, maintenant qu'un soupson de sagesse s'affirme enfin en toi, repenti tes péchés passés et denonce ce cruel Periple Rouge dont le message bibossien continue d'égarer les brebis galeuses....

Baine
20/04/2005, 11h03
Tu craqueras c'est sûr :cool:

Vi vi, aussi surement que l'OL devait craquer :rire:

dédé
20/04/2005, 11h06

Je dois reconnaitre que Ben fait preuve d'une enorme patience. Mais a toute patience sa fustration. Lorsque l'heure sera venue, tu va exploser. Des posts et des posts de retenue vont eclabousser ce forum....

Je craind pour toi.....et je prie :rire:

Zee
20/04/2005, 11h08

Malheureux ma prédiciton allait à l'encontre d'un craquage asémite et non d'un craquage Quenelien, cette dernière ne fut qu'un plagiat honteux! (KeNel? c'est toi? O_o )
Et je ne pense pas avoir eu tord! :rire:

Sinon, non mon Cochon tu te trompe à l'egard du periple rouge! C'est un individu attachant! Je me porte garant de ton retournement de veste iminent! :cool:

Baine
20/04/2005, 11h19
Il n'y a pas plus de périple rouge inscrit ici que moi je suis une quenelle :euh:

En révanche l'être abjecte dont vous parlez se nomme plutôt "le péril rouge". Je le soupçonne, avec un nom pareril, d'agir en sous-marin sur ce forum pour une secte maoïste. D'ailleurs j'lai pris en flag en train de détourner les ouailles de notre autoraute de la connaissance vers de sombres sentiers boueux et sinueux

Zee
20/04/2005, 11h27
Il n'y a pas plus de périple rouge inscrit ici que moi je suis une quenelle :euh:

En révanche l'être abjecte dont vous parlez se nomme plutôt "le péril rouge". Je le soupçonne, avec un nom pareril, d'agir en sous-marin sur ce forum pour une secte maoïste. D'ailleurs j'lai pris en flag en train de détourner les ouailles de notre autoraute de la connaissance vers de sombres sentiers boueux et sinueux

Ne pas se fier aux apparences jeune homme, la boue n'est que le reflet néfaste de toute une camaraderie envieuse mais pas inaccesible... :siffle:

Baine
20/04/2005, 11h38
Ne pas se fier aux apparences jeune homme, la boue n'est que le reflet néfaste de toute une camaraderie envieuse mais pas inaccesible... :siffle:

Mais tu sais moi je suis baillonné, endoctriné, kamikatisé, embrigadé par le grand Calife de Vizu, Tous les sentiers qui se détournent de la pensée unique me paraissent dangereux

:rire: :rire:

Ben (pantin a plein temps)

Graygue
23/04/2005, 00h06
Utilisateurs enregistrés: dédé, GregASM, Le Péril Rouge, Marabou, Mimo

Plus un geste, je vous tiens :rire:

Le flood, Saymal ! :x :)

Je vous ai à l'oeil les soi-disants Elitistes :rire: :siffle:

Zee
23/04/2005, 00h13
Et après on nous reproche de jouer aux hermites.... :ignore:
Décidément génération après générations (Les deux premières mise à part, la grande époque quoi) ca ne changera plus... C'est bien dommage ;)

Graygue
23/04/2005, 00h14
Décidément génération après générations (Les deux premières mise à part, la grande époque quoi) ca ne changera plus... C'est bien dommage ;)

Explique ton malaise mon p'tit Zee, couche toi sur le divan, je t'écoute, je te suis tout ouïe...

dédé
23/04/2005, 00h16

Explique ton malaise mon p'tit Zee, couche toi sur le divan, je t'écoute, je te suis tout ouïe...

Quoi O_o Marabou c'est Zee !

Putain, des mois et des mois d'enquete pour ca ! :x
Je change de métier !

Zee
23/04/2005, 00h28

Non moi ca va ma Gregounette...
J'ai mal pour vous :roll: