PDA

Voir la version complète : SQUILLACI - A Prolongé Jusqu'En 2oo9

monguilou
20/04/2005, 09h21
En quête d'une défenseur central pour pallier le départ probable de Robert Kovac à la Juventus Turin, le Bayern Munich a fait de Sébastien Squillaci sa tête de liste.

Après avoir étudié les pistes de Daniel Van Buyten et de Valerien Ismaël, les dirigeants bavarois misent sur l'international monégasque, auteur d'une belle saison avec Monaco et titulaire avec l'équipe de France avant une blessure à la cheville qui l'a éloigné des terrains près de trois mois.

source : equipe.fr

kl0kl0
20/04/2005, 10h34
mouarf on est pas dans la merde

il vaut bien 10M€ toto ^^

fredoax
20/04/2005, 10h50
Auteur d'une belle saison, moué faut l'dire vite quand même....

L'année dernière ok mais cette année Toto n'a pas véritablement confirmé, notamment parce qu'il n'a pas pu en raison de blessures....

Quant à sa place en EDF, tt comme Evra, il la doit tt d'abord au parcours de l'an dernier!!!

Maintenant, ça me ferait quand même bien mal qu'il parte au Bayern car c'est l'un des seuls joueurs de l'éffectif auquel je crois vraiment pour l'avenir ( avec Adebayor, c'est dire!!!)

kl0kl0
20/04/2005, 11h05
je vais paraitre con mais ci toto part de :

1 : on gagne de l'argent
2: pas la peine de le remplacer on a rodriguez et givet au centre plus modesto en 3eme defenseur et faire ENFIN monter un jeune en 4eme defenseur

Modesto , Rodriguez , Givet , PLus un 4eme defenseur c'est a dire un jeune , ca suffit pour 2 place

fredoax
20/04/2005, 11h17
Oui Klochard !! mais le pb c que toto est certainement le plus talentueux des 4 ( Givet, Rodriguez, Modesto, Toto).

Une charnière sans toto serait trop laborieuse! je pense que si l'on doit se permettre de vendre pour faire de l'argent alors il vaut mieux que ça soit au poste de latéral gauche car derrière Evra, nous avons tt de même Givet et des jeunes comme Veigneau et Ramos qui peuvent, pourquoi pas, éclater.

il lui reste combien d'années de contrat à Toto???

kl0kl0
20/04/2005, 11h22
ca veut pas dire que l'on aura pas une charniere de merde au depart de toto , meme sans lui avec toutes ces blessures on a reussi a s'en sortir a ce que je sache , c'est vrai que un depart de toto , de evra ca devient dure mais ci il mette le prix c'est a dire 8M€ chacun on remporte quand meme 16M€ plus tout les salaires des joueurs qui parte c'est largement possible de batir une equipe du moment que c'est pas toute l'equipe qui part !!!

Ramos en tant que titulaire ca deviendrait dure mais c'est vrai que le joueurs est titulaire a creteil et que il monte comme evra , moi ramos en titulaire je veux bien avec veigneau en pret encore :roll:

Niko
20/04/2005, 11h44
j espere vraiment que ca ne se fera pas, toto est le seul de nos defenseurs qui a une relance qui ressemble a peu pres a quelque chose. et avec l argent du transfert le plus dur sera de faire venir quelqu un d au moins aussi bon que lui car apres sa saison decevante de par ses blessures nul doute qu il aurait eut une grande envie de revanche la saison prochaine et qu il aurait été tres bon.

autant je ne m oppose pas a un depart d evra autant la je suis tres sceptique...

dim91
20/04/2005, 14h38
Encore un départ ??!! si on écoute la presse, il ne restera plus rien de cette equipe: après nonda, pontus, evra, adeb, camara, grax, kallon, DD, saviola qui retournera au barça, cest maintenant au tour de toto d'être sois-disant la cible potentielle de grands clubs. sans oublier maicon qui a un moment attiré les convoitises, un roma qui a brillé cette saison et qui pourrait lui aussi interresser certains clubs et un gigliotti qui veut avoir un rôle plus important l'année prochaine au sein du groupe sous peine de partir, et bien je commance à me demander à quoi ressemblera notre equipe la saison prochaine ??!!

je sais bien que la presse n est souvent peu fiables, mais quand même cela est quelque eu inquiétant d'entendre des départs à droite et à guche... espérons juste que les dirigeants ne seront pas assez bête pour laisser partir des joueurs cadres!!!

kl0kl0
20/04/2005, 14h41
non mais il y a des transfert ou l'on c'est qu'il seront improbable telle que roma , givet , rodriguez , zikos , bernardi , plaisil , chevanton gigliotti , maicon ,

il y a des rumeurs qui peuvent etre fausse ouvrai tel que evra , kallon , toto

et celle sur : nonda , farnerud qui eux sont en fin de contrat ,

Pour moi l'anner prochaine on aura une superbe equipe :roll:

Kija73
20/04/2005, 15h42
L'année dernière aussi il y a un transfert qui nous parraissait improbable : celui de Giuly..... :siffle:

Donc effectivement la presse remue beaucoup de vent pour rien mais on ne peut pas être certain de qui partira réellement cet été (mis à part les départs déjà programmés).

AlyumdrA
20/04/2005, 16h41
:x

Apres Sagnol il vont nous prendre toto. Grrrrrrr !!!!!

Laissez-nous nos defenseurs :pleure:

fredoax
20/04/2005, 17h01
Euh Kija73, l'an dernier le transfert de Giuly était plus que probable !!!!

il venait de faire une saison exceptionnelle et il ne lui restait plus qu'une année de contrat....sans compter l'opportunité pour lui de découvrir l'étranger à 28 ans....

Ce qui nous semblait improbable c plus la somme pour laquelle on l'a vendu.... :dry:

bargas42
20/04/2005, 17h38
on l'a pas vendu on l'a donné

Zezem
20/04/2005, 17h54
Pour en revenir à Squillaci, ce serait une erreur de s'en séparer.
C'est la touche technique et placement de notre défense centrale, par ailleurs plutot "rentre-dedans".

3 DC de bons niveau plus Modesto polyvalent c'est bien. Si on vend Toto on ne trouvera jamais aussi bien. Il faut le garder la saison prochaine! :roll:

Bibop
20/04/2005, 17h58
faut pas s'enflammer,
que le Bayern s'intéresse à Toto,c'est bien,
mais ça veut pas dire qu'il signera là-bas,

Squillaci est surement une piste parmi d'autres,mais surement pas la seule,
la Bayern doit étudier plusieurs pistes pour sa défense centrale,

maintenant reste à savoir si Monaco est vendeur,c'est pas certain,
et si oui,à quel prix,
et est-ce que le Bayern sera prét à mettre la somme réclamée par l'ASM,
sachant que le Bayern réalise rarement de gros transferts,
et qu'ils préfèreront peut-etre une piste moins onéreuse.

Seigneur Morgoth
20/04/2005, 18h42

C'est pour ça qu'ils se penchent du coté de l'ASM.
J'aimerait bien que l'on soit autre chose que des pigeons !

Pour ma part, je pense que ce n'ets que du tatonnement. Il n'y a rien de concret et squillaci est régulièrement suivis par de nombreux clubs depuis des lustres.
Est-ce que le moment est venu pour les clubs de faire une offre ? est-ce que le moment est venu pour squillaci de vouloir partir ? est-ce que le moment est venu pour Monaco de le vendre ?

Rien encor enous permet de l'envisager contrairement a des cas comme Evra dont le transfert est d'actualité, sans etre pour autant une certitude.

Donc bon, on a le temps de voir venir

Bibop
20/04/2005, 19h09

Pour ma part, je pense que ce n'ets que du tatonnement. Il n'y a rien de concret et squillaci est régulièrement suivis par de nombreux clubs depuis des lustres.
Est-ce que le moment est venu pour les clubs de faire une offre ? est-ce que le moment est venu pour squillaci de vouloir partir ? est-ce que le moment est venu pour Monaco de le vendre ?

Rien encor enous permet de l'envisager contrairement a des cas comme Evra dont le transfert est d'actualité, sans etre pour autant une certitude.

qd je parle de pistes moins onéreuses,
je pensais surtout à Van Buyten et Ismael,qui sont également ds le collimateur du Bayern,
et qui doivent etre moins chers que Squillaci,
tout simplement parce qu'ils moins bons,

mais tu as raison,c'est plus un tatonnement qu'un réel intérét,
car le Bayern doit surement étudier d'autres pistes,
et surement des joueurs plus confirmés que Toto.

Sorlininho
23/04/2005, 13h13

qd je parle de pistes moins onéreuses,
je pensais surtout à Van Buyten et Ismael,qui sont également ds le collimateur du Bayern,
et qui doivent etre moins chers que Squillaci,
tout simplement parce qu'ils moins bons,

mais tu as raison,c'est plus un tatonnement qu'un réel intérét,
car le Bayern doit surement étudier d'autres pistes,
et surement des joueurs plus confirmés que Toto.

le bayern ils veulent pas le pack Squillaci/Evra puisque Lizarazu y fatigue :lol:

azzaro06
23/04/2005, 20h25
Il paraitrait qu'un journal dit que Squillaci quittera l'as monaco pour un club étranger..Quelqu'un est au courant ?

Fan des Honneurs
25/04/2005, 13h24
SQUILLACI est destiné a la JUVE et pas un autre club, il a le type de jeu pour l'italie, le nom pour l'italie et DD qui l'estime beaucoup donc DIRECTION LA JUVE!!
mais il a le temps et en plus ça fait deux ans que les blessures lui contrarient ses saisons donc .......... il a le temps et il en est conscient donc ......
.................CIAO MUNICH gros bisous

Rivaldinho
25/04/2005, 19h42
SQUILLACI est destiné a la JUVE et pas un autre club, il a le type de jeu pour l'italie, le nom pour l'italie et DD qui l'estime beaucoup donc DIRECTION LA JUVE!!
mais il a le temps et en plus ça fait deux ans que les blessures lui contrarient ses saisons donc .......... il a le temps et il en est conscient donc ......
.................CIAO MUNICH gros bisous

nan mais vraiment des fois faut réfléchir avant d'écrire de pareilles débilités. selon toi un joueur est destiné a un club et pas a un autre. tout ce que j'espère c'est que squillaci est destiné a monaco et c'est tout. pas besoin de poster si c'est pour écrire ça...

drixx
25/04/2005, 22h29
J'sais pas si vous avez regardé l'équipe du dimanche mais il semblerait que le Bayern se pencherait plutot sur Juan pour refaire l'ex charnière centrale de Leverkusen...A mon avis Toto n'ira pas là-bas...

patapan
25/04/2005, 23h41
Pour répondre à Trezegoal, le bayern ne veut pas de evra car il récupère lahm, l'avenir allemand (et le présent déjà) au poste d'arrière gauche.

Bibop
26/04/2005, 00h09
apparemment,le Bayern prospecte à tout va,
car ils lorgnent aussi sur Luisao,l'international brésilien de Benfica,

quant à l'avenir de Toto,ds une interview qui date de la semaine dernière,
il laisse entendre,qu'en cas de non qualif pour la LDC,il pourrait envisager un départ en fin de saison,

ce qui laisse à penser qu'en cas de qualif pour la LDC de l'ASM,la saison prochaine,
Squillaci pourrait bien poursuivre encore au moins 1 saison à l'ASM.

rSLiBaN
26/04/2005, 12h06
Je ne pense pas que squillaci parte cette année, même si le bayern le veule....
Pour moi il y a différente chose que le bayern doit surmonté pour l'avoir :
1) que monaco soit d'accord (ce qui n'est toujours pas acquis, surtout en cas de départ de evra)
2) si monaco est d'accord, qu'il fasse un compromis sur la somme à débourser, je crois qu'ils ont des solutions ailleurs et moins chères que squillaci...
3) que squillaci lui même soit d'accord, et pour l'instant je ne le voit pas trop demander un bon de sortie... il va quand même pas nous quitter après une saison en demi teinte !!

fredoax
26/04/2005, 12h23
et puis y'a surtt la CDM 2006!!! ...si la France se qualifie, on peut espérer que Toto qui a la tête bien sur les épaules fasse le choix de rester à l'asm sans prendre de le risque de voir la CDM lui passer sous le nez en partant à l'étranger!!!

Bref, l'avenir de Toto repose sur 2 éléments : une qualif en LDC et une qualif de l'EDF pour la CDM 2006 et il restera à l'asm!!!

En même tps, je me rend compte que c'est un peu couillon ce que j'écris puisqu'on ne saura pas si l'EDF est qualifiée pour la CDM d'ici le mercato estival....donc TOTO devra prendre sa décision bien avant.....

Pat'
27/05/2005, 14h01
Transfert - Squillaci restera à Monaco

Dans une interview accordée au quotidien Nice-Matin, Sebastien Squillaci evoque le match contre Saint-Etienne mais aussi son avenir où il se dit Monégasque pour l'an prochain:"Dans ma tête,je suis à 99% monégasque la saison prochaine.Je laisse 1% pour la forme,car dans le foot,on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais dans mon esprit,il n'y a pas de doute."

AlyumdrA
27/05/2005, 14h27
Rhaaaaaaa !!!! :rire:

ça fait plaisir à entendre. Si Evra & Givet pouvaient dire de meme :siffle:

Rivaldinho
27/05/2005, 14h32
Rhaaaaaaa !!!! :rire:

ça fait plaisir à entendre. Si Evra & Givet pouvaient dire de meme :siffle:

givet a quant a lui dit qu'il était a 100 % monégasque a la signature de son nouveau contrat ;)

fashionfoot
27/05/2005, 14h55
J'espere qu'on gardera givet et squillaci pour occuper l'axe de la defense la saison prochaine, et que pour les epauler, evra restera un an de plus (juste avant la coupe du monde) A eux trois ils representent l'ame du club.

dédé
27/05/2005, 15h12
J'espere qu'on gardera givet et squillaci pour occuper l'axe de la defense la saison prochaine, et que pour les epauler, evra restera un an de plus (juste avant la coupe du monde) A eux trois ils representent l'ame du club.

merci pour Roma, Bernardi, Zikos, Rodriguez et Plasil..... :siffle:

SebChenk0
28/05/2005, 13h56
Je crois que le Bayern est sur Ismael, donc je crois et suis meme sur que Squilacci va rester.
Pour lui, ce serait bete de sa part de partir dans un autre club alors qu'il est a la porte de l'équipe de France. Tres peu de joueurs sont partis un an avant un grand rendez vous international.
Pour l'asm, vaut mieux pas le vendre cette année, s'il faisait parti de l'EDF, l'an prochain, il vaudra un peu plus que maintenant (a condition que l'EDF se qualifie et fasse une bonne coupe du Monde).

patapan
28/05/2005, 16h58
Pour Squillacci, non seulement il ne faut pas le vendre cette année, mais il faut le vendre l'année prochaine. Evidemment je parle de sa valeur marchande qui sera à son apogée l'année prochaine et décroitra ensuite au fur et à mesure, je ne parle pas de l'aspect sportif.

Rivaldinho
28/05/2005, 17h11
Pour Squillacci, non seulement il ne faut pas le vendre cette année, mais il faut le vendre l'année prochaine. Evidemment je parle de sa valeur marchande qui sera à son apogée l'année prochaine et décroitra ensuite au fur et à mesure, je ne parle pas de l'aspect sportif.

et qui te dis qu'il ne va pas rater sa saison prochaine et se faire remplacer par oshadogan? :ninja:

Trezeseb
28/05/2005, 17h23
lol!! oshadogan part a la fin de la saison donc ya pas de risque

Rivaldinho
28/05/2005, 17h25
lol!! oshadogan part a la fin de la saison donc ya pas de risque

peut-être que celui-ci restera en tant que bénévole :ninja:

Trezeseb
28/05/2005, 17h29
ou sinon on pourrait reprendre christanval a l'om

totof84
28/05/2005, 19h01
ou sinon on pourrait reprendre christanval a l'om

:ninja:

Trezeseb
28/05/2005, 19h04
lol! c'est toujours mieux que oshadogan

****Maëv917sang****
02/08/2005, 09h51
Sébastien Saquillaci a prolongé de deux saisons son contrat avec l'AS Monaco. Le défenseur international est désormais lié à son club jusqu'en 2009. Titulaire indiscutable dans le onze de Didier Deschamps depuis 2002, il avait fait l'objet de la convoitise du Bayern Munich en début d'année.

Source:L'Equipe

tout à fond
02/08/2005, 10h00
Bon et bien enfin une bonne nouvelle.

En ce moment ça fait du bien car les joueurs ont plutot tendance à partir.