PDA

Voir la version complète : [Monaco 1-0 Clermont] Après-match

Guillaume
19/04/2005, 22h28
Victoire de Monaco 1-0 sur Clermont grâce à un but inscrit par Camara dans les prolongations (!). 8s

Encore une superbe performance de nos joueurs... ^^

A nous les 1/2 finales ! :ninja:

ToF-CsC
19/04/2005, 22h33
On passera sur la qualité technique du match...
On est en demi, c'est l'essentiel !
La prochain match sera different !

Stan
19/04/2005, 22h51
On passera sur la qualité technique du match...

Ha oé mais nan ! On ne peut pas ne pas parler de la qualité technique... Quand des PROS sont incapableq d'aligner deux passes correctes, ou encore de faire la moindre passe précise moi je crie au scandale !

Je me suis rarement autant em****é devant un match de foot. Qu'est-ce qu'on a eu à se mettre sous la dent sur 120 minutes?
- Une jolie occaz' lamentablement foirée par Saviola (Je dit foirée parce qu'une fois de plus il a cherché à tirer plutôt que de passer à Chevanton demarqué)
- Une reprise acrobatique de Plasil (Magnifique au passage)
- Une roulette de Gigliotti
- Un but de Camara O_o

Excusez-moi du peu mais c'est trop facile de remettre la faute sur la fatigue comme l'ont fait les commentateurs (Minables eux aussi, avec minimum 1 lapsus toutes les 5 minutes et qui n'ont cessé de répéter les mêmes choses tout le match). 'fin quoi merde, c'était Clermont en face, merde ! Alors oui, on peut me dire "Ils ont sorti Lyon au tour précédent, patatipatata", mais je suis scandalisé par le manque de professionalisme de cette équipe dans un match de cette importance. Comme l'a dit Evra, c'est peut-être pas l'objectif prioritaire de l'équipe en cette fin de saison, mais ca reste quand même la seule opportunité à Monaco pour ne pas faire deux saisons blanches de suite. C'était l'équipe A et ils avaient le niveau de jeu de l'équipe Z qui avait perdu contre Caen. D'ailleurs, on avait remis la faute sur les épaules de Didier Deschamps à la suite de la déconvenue face à Cean, mais là on a rien à lui reprocher. Les joueurs ont été minables, point. :dry:

Je ne comprends rien à cette équipe, mais vraiment rien... Pas d'envie (Les joueurs marchaient 75% du temps), aucune lucidité (Actions individualistes récurrentes), aucune inspiration (Mis à part Plasil), et même Gigliotti m'a déçu, bien que ce soit, avec Evra et Givet, le seul qui me paraissait à peu près dans le coup.

Je suis las, las, las !

Vince
19/04/2005, 22h51
Oh my god, que ce fut laborieux... On a vraimen eu du mal ce soir... Flavio sort un arrêt magistral sur une frappe à bout portant... et c'est Camara qui nous sauve la mise! 8s

J'ai noté la très grosse activité de Chevanton et de Saviola, qui ont pris pas mal de coups au passage. Mais bon ça manquait de présence devant les buts avec l'absence de Adebayor ou de Nonda.

Enfin bon la qualification en demi-finale est là, c'est le plus important. Mais cette Coupe de France, si on la veut, va falloir aller la chercher... ^^

Vince
19/04/2005, 22h56
C'est clair je me suis un peu ennuyé à ce match, heureusement j'avais une pinte de Guinness sous la main... :cool:

A noter, j'ai cp apprécié le Tifo représentant Rainier en Pesage et qui est resté pendant tout le match! ^^

azzaro06
19/04/2005, 23h12
Je reviens du stade, et je ne sais pas trop quoi dire...Content de la qualif en 1/2 ça c'est sure, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de cassé dans cette équipe. A croire que les joueurs font expres pour que DD se fasse limoger.

Picardie
19/04/2005, 23h32
En meme temps on a joué contre 11 defenseurs :ignore:

Merci Camara tout de meme !

SebChenk0
19/04/2005, 23h44
Une jolie occaz' lamentablement foirée par Saviola (Je dit foirée parce qu'une fois de plus il a cherché à tirer plutôt que de passer à Chevanton demarqué)

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il fait un petit numéro et se retrouve face au but, il ne va quand meme pas jouer en retrait. Tous les attaquants de france et de Navarre auraient fait la meme chose. Je ne sais pas si tu pratiques le foot, meme en foot-loisir, on se retrouve face au gardien (meme excentré), on tire au but.

En meme temps on a joué contre 11 defenseurs :ignore:

Merci Camara tout de meme !

La non plus, je ne suis pas d'accord. Ils ont joué comme une équipe qui se déplace et qui veut faire un petit (ou gros) coup (ce n'était pas les favoris). Ils ont eu autant d'occasions chaudes que nous.

La où je suis d'accord avec vous, c'est que c'était un match "soporifique". Mais quand meme content des performances de Perez et de Saviola. Il joue mieux en MO qu'en attaquant.

Turtle
19/04/2005, 23h46
Spécial match de coupe!

L'équipe d'en face plus faible,cumul défense muraille de chine, et débauche d'énergie tanscendentale liée à une rencontre de prestige...
Moralité match délicat.

Je rejoins Stan et Vince,le match a eu de vrais moments ennuyants mais on passe,c'est très important.

Saviola et Chevanton ont comme même beaucoup tenté,beaucoup courru.
Il a manqué parfois la derniere passe (le contre en fin de match,Saviol pour che),un pieds qui empeche la frappe (au moins 10 fois),un bon gardien....

Si chaques années,les 3/4 de la L1 passe à la trappe,c'est pour ces mêmes et inexorables raisons.

Bravo à Soul qui nous fait du bien en coupe te qui au final fait une meilleur saison que Nonda!!!

Espérons un bon tirage,un vrai match en demi avec application et envie,et peut être on se retrouvera tous au Stade de France (m enfin prudence parce qu'au niveau déception,on a donné cette année... :pleure: )

Bon sinon,azzarao06, parle, ca fait plusieurs sous entendu que tu fais;."ressort cassé" "message qui passe plus","veulent faire limoger DD"...
c'est une impression ou t'as des infos?????

Batigol
20/04/2005, 00h21
Ouais Chevanton et Saviola ont pas mal tenté mais ont râté trop de choses à ce niveau. Sinon, quand je vois qu'on dit qu'Evra était à peu près dans le coup... :euh: O_o Non mais sérieusement, j'ai même cru qu'on allait encore finir à 10. Les contrôles râtés (style quand il jouait encore en edf).

Mais y a un point qui m'a particulièrement déçu, il s'agit de la défense. Dès qu'il ya une contre-attaque, les mecs arrivent tjs à proximité de la surface de réparation sans trop de pb.

A noter l'invisibilité de Kallon... je me demande si c'est une bonne affaire de le garder ce bonhomme pour l'année prochaine... à voir. Enfin Gigliotti a été un peu plus voyant mais à peine plus. Enfin, Camara qui marque, merci beaucoup! Sinon Bernardi assez moyen, Perez pareil, Plasil sympathqiue sans plus.

Macgirl972
20/04/2005, 00h42
Quand des PROS sont incapableq d'aligner deux passes correctes, ou encore de faire la moindre passe précise moi je crie au scandale !

Je me suis rarement autant em****é devant un match de foot. Qu'est-ce qu'on a eu à se mettre sous la dent sur 120 minutes?

Ca ne date pas d'aujourdhui tu sais. Si tu suis souvent les matchs de l'asm tu devrait avoir l'habitude. ^^ Notamment un certain contre Liverpool :siffle:

Une chose à retenir c'est la qualif et aussi que depuis le début de la saison on n'a jamais su compter sur un joueur pour nous sortir d'affaire. Si on m'avait qu'entre Chevanton, Saviola et Camara c'est Camara qui aurait qualifier MOnaco j'y aurais pas cru. On ne possède aucun joueur capable de faire la différence.
Ah si on avait un Juninho :siffle: :siffle: )

cpierrot07
20/04/2005, 01h01
bon j'ai vu le match sur TMC et je vais essayer de faire un compte rendu sur chaque joueurs pour ceux qui auraient pas vu le match :

ROMA 6: N'a pas eu grand chose a faire mais a fait ce qu'il fallait dans les moments un peu chauds.

GIVET 6 / SQUILLACCI 6 : Ont tout deux fait un match correct alors qu'ils etaient souvent en un contre uns face aux contres clermontois (surnombre du aux 4 attaquant de monaco alignés en fin de match). Une erreur à signaler en fin de 1ere mi temps quand ils vont a 2 sur un ballon gagné par le joueur de clermont mais givet à bien rattrapé le gars qui partait au but. Sinon pas mal dans l'ensemble.

EVRA 5.5 : A souvent essayé de s'arracher pour apporter le surnombre offensif, mais sans grand succés. Combatif, mais globalement moyen, même si on sent qu'il à la rage lorsque le score n'est pas favorable.

MODESTO 4 : Une des grosses déceptions pour moi. A réussi une premiere période completement blanche avec des pertes de balles dangereuses et des montées trés hesitantes, des controles ratés (remarquez avec les passes de Perez... S'est un peu repris par la suite, notamment sur le plan défensif ou il à été globalement correct.

PEREZ 3.5 : Il y a 2 Perez : le défensif qui se bat sur tout les ballons comme un mort de faim (meme un peu trop parfois...), et qui apporte au jeu défensif de l'équipe. Puis il y a le Perez offensif... : Passes ratées 4 fois sur 5 controles trop longs, vision du jeu trés médiocre. Pour moi ce gars n'a rien à faire dans une èquipe qui prone le beau jeu.

BERNARDI 5 : Pas le même rayonnement que la saison derniere. Décidément on a vraiment du mal à retrouver notre Bernardi. Ses long ballons arrivent rarements et son jeu reste un peu trop stéréotypé. Même si c'est vrai que contre une équipe regroupée les long ballons ne sont pas toujours facile à effectuer. C'est peut etre aussi à lui de le voir, et à prendre une autre décision. A noter que c'est lui qui effectue la passe décisive pour camara sur un centre venant de la droite.

PLASIL 5.5 : Même si il a parfois manqué de présence physique, son jeu court fait du bien dans un milieu où l'un rate toutes ses passes et l'autre envoi les ballons systématiquements au loin. Il ralentit cependant un peu le jeu et pourrait parfois jouer ses passes un peu plus rapidement afin de donner un peu plus de vitesse. A noter un beu retourné qui aurait pu faire mouche.

SAVIOLA 6.5 : Pour moi le meilleur Monégasque ce soir il jouait un peu en 9 et demi et revenait souvent au milieu pour récuperer les ballons. Il a essayé d'accelerer le jeu avec des rares mais intéressantes combinaisons avec Chevanton. Seul bémol son manque d'efficacité devant le but. Même si c'est lui qui provoquait les occasions.

KALLON 3 : Il formait avec Perez et Modesto une trés belle triplette. A eux 3 ils ont perdus 70% des ballons de monaco. Heureusement on l'a globalement peu vu, si ce n'est avec un choc avec plasil qui preparait une reprise alors que Kallon arrivait a grandes enjambées pour toucher un ballon... Du Grand Mimo

CHEVANTON 5.5 : Il a pas mal tenté mais sans réussite une belle reprise a angle fermée qui va au raz du poteau, mais le gardien se couche bien, quelque frappes au dessus, mais quand meme une belle activité, même sur le plan défensif.

Gigliotti a fait une entrée moyenne, un beau geste technique, et quelque débordements, il aurait peut etre fallu le tenter d'entrée a la place de Kallon.
Camara Bien mobile un but de la tete qui nous soulage.
El Fakiri n'a pas eu le temps de trop se montrer.

Pour conclure, le match fut laborieux contre une équipe trés regroupée mais habile en contre et pour hacher le jeu. Un peu le propre des matchs de coupe quoi....

dionys1
20/04/2005, 01h26
Oh que je suis énervé !!!
Je suis pas d'accord avec pas mal d'entre vous, faut le dire comme ça vient. ILS SONT NULS point il n'y a pas à aller plus loin. Maintenant on se palint qu'une équipe qui lutte contre la relégation en D2 de être très offensive, mais faut rêver quand même....
Ils jouent en déplacement contre NORMALEMENT un ténor du championnat de France, normalement ils ont la pétoche de pas s'en prendre 5, au lieu de ça. Les meilleures occases, ils les ont eu, la possession de balle je pense qu'ils l'ont en deuxième mi-temps et durant la prolongation. Et les monégasques alors, ils faisaient quoi ??? Bin rien justement, ils nous ont rien montré, qu'on passe à la trappe que ça serait pas immérité. Va falloir que ça change car si cela continue, pas de Coupe d'Europe l'année prochaine, on arrive pas à accélérer le jeu, il n'y a pas d'animateur dans cette équipe, pas de leader qui donne l'impulsion. C'est sur cela qu'il va falloir travailler durant le mercato et comme toujours je suggère Rosicky bien que j'ai pas mon mot à dire là dessus.

Xénobus
20/04/2005, 06h19
Un match à vite oublier. Ca arrive parfois ,mais chez nous ça arrive trop souvent cette année, c'est bien le probleme. J'ai retrouver l'équipe d'Ajaccio.
Les causes ??
L'absence de motivation pour Kallon et Evra (le coté gauche sur le flanc paf !!!)
L'absence de talents à leur poste Perez, Modesto, (le centre en l'air paf !!!)
l'absence par moment d'altruisme de Saviola et Chevanton (l'attaque paf !!!)
l'absence généralisée de courage face aux redoutables Rodriguez et Brando (l'equipe
entiere paf !!!)

Ps: Etant un garçon pacifique par nature j'ai préféré ecrire Paf que Baffes

le tahitien
20/04/2005, 06h25
c'est vrai que ca a pas été facile mais l'essentiel est la !!! :) alors esperont qu'on va aller au bout !! :roll:

Elix
20/04/2005, 09h04
Oh que je suis énervé !!!
Je suis pas d'accord avec pas mal d'entre vous, faut le dire comme ça vient. ILS SONT NULS point il n'y a pas à aller plus loin. Maintenant on se palint qu'une équipe qui lutte contre la relégation en D2 de être très offensive, mais faut rêver quand même....
Ils jouent en déplacement contre NORMALEMENT un ténor du championnat de France, normalement ils ont la pétoche de pas s'en prendre 5, au lieu de ça. Les meilleures occases, ils les ont eu, la possession de balle je pense qu'ils l'ont en deuxième mi-temps et durant la prolongation. Et les monégasques alors, ils faisaient quoi ??? Bin rien justement, ils nous ont rien montré, qu'on passe à la trappe que ça serait pas immérité. Va falloir que ça change car si cela continue, pas de Coupe d'Europe l'année prochaine, on arrive pas à accélérer le jeu, il n'y a pas d'animateur dans cette équipe, pas de leader qui donne l'impulsion.

Tout à fait d'accord avec toi !!! pendant ce match comme de nombreux match cette saison de l'ASM, je me suis fait chier... vraiement honteuse cette équipe dont on voit que la motivation ni est pas !
Comment a t-on pu se qualifié sur ce match ? comment fait-on pour être classé 4ème en championnat ?

Que c'est laborieux et ennuiyeux de voir les rouges et blanc de la sorte !!!
Hier j'ai failli m'endormir devant mon écran... :siffle:

mickymax12
20/04/2005, 09h08
un gros BOF pour resumer le match, seuls les commentaires de Hidalgo ont été satisfaisant ... :rire:

J'espere que le fait que les joueurs n'aient pas joués n'était pas du a un manque de motivation ... car contre le tefece, ce ne sera pas la meme chanson :siffle:

Vince
20/04/2005, 09h47
De toutez façon je m'attendais pas à un match de haute volée, on sait que Monaco est dans une passe difficile en championnat et on savait que Clermont allait bétonner et jouer le contre. Dans ces conditions-là, fallait pas s'attendre à un gros match.

Les nombreuses fautes commises par les joueurs de Clermont ont aussi considérablement ralenti les offensives de l'ASM. Et sans joueur ayant de présence dans les duels aériens (Adebayor manquait hier soir...) ce fut délicat. Et la délivrance vient de celui auquel on ne s'attendait pas! :)

Enfin bon la qualif est au bout même si qd à la 78ème un bleu se présente tout seul face à Roma et se loupe et qd ce même Flavio nous sauve le match en prolongations sur une reprise a bout portant d'un joueur de Clermont! Pendant plusieurs moments dans le match, j'ai repensé au match contre Chateauroux l'année dernière... :pleure:

Maintenant reste à savoir contre qui on tombe en 1/2 que ce soit une L1, une L2 ou + bas la finale au Stade de France, va falloir aller la chercher!!

Xénobus
20/04/2005, 09h47
Soyons optimistes : Si nous rencontrons Nimes à domicile (Trop dangereux là-bas) et Boulogne/mer en finale au stade de france nous avons des chances non négligeables de remporter notre 6eme coupe de france :rire:

fredoax
20/04/2005, 10h09
MDR Xenobus!!!

c quand même grave d'en arriver à de telles considérations!!! même si il y a certainement une pointe d'ironie dans ta remarque...elle est tellement vraie!!

Nous n'avons aucun collectif, aucun fond de jeu, très peu d'automatismes....on a beau avoir un bel effectif, ça ne fait pas tout!!

Deschamps va certainement invoqué le manque de tps, les préparations tronquées ( blessures, sélections, etc...) Le seul constat que l'on puisse faire est qu'il a misérablement échoué cette année puisque l'équipe qu'il a globalement façonné est strictement incapable de produire du jeu au bout de 7 mois face à une équipe de bas de tableau de L2.

Sans compter que c'est bien beau de parler de toursime après un match contre Ajaccio mais qu'il faudrait aussi voir sa propre responsabilité dans la motivation de ses joueurs avant le match!!!

Cette année la motivation a bcp manquée et La Desch ne peut se dédouaner de toute responsabilité à ce sujet!!

J'en arriverais presque à prier pour une arrivée de Lacombe voire Puel comme entraineur de l'ASM l'an prochain.

Xénobus
20/04/2005, 10h39
Deschamps a déclaré aprés le match que sa satisfaction venait du fait "que mes joueurs s'étaient sentis concernés"
On se demande ce qui serait arrivé dans le cas contraire !!!
Cette remarque étant faite, j'avoue que le probleme de la motivation permanente n'est pas simple à résoudre. Seuls les lyonnais semblent avoir trouvé la recette sur la durée et avec des entraineurs différents.
Pour ma part, je m'en indigne, mais je n'en suis pas éttoné plus que ça. Je me souviens de la dépression de Henry pour partir dés le mercato, et de Trezeguet qui lisait le journal quand Tigana donnait ses instructions d'avant match. Parlons pas des attidudes de Simone et Panucci ça nous emmenerait trop loin....
Alors relativisons et disons nous, que nous avons connu ambiance nettement plus délétére....et c'est certainement l'un des mérites de DD, que n'apparaissent plus, du moins à longueur de page de journaux, ces difficultés qui nous ridiculisaient.
C'est beaucoup plus neutre, aujourdhui d'expliquer que tous nos problémes viennent de l'absence de MO. J'ai connu périodes plus noires pour le club :pleure:

fredoax
20/04/2005, 10h54
donc on en arrive à dire : Oué mais c'était pire avant!!!

oué mais avant on avait des résultats!! alors moi entre être Champion de France et ridicule dans les journaux par rapport à l'ambiance du groupe (cf tes exemples sur Trézeguet et Henry) et ne rien gagner mais avoir une équipe de potes, ben je préfère de loin les titres!!!

Alors moi je dis : les gars, bouffez vous, engueulez vous, ridiculisez, méprisez la Desch autant que vous le voulez mais ramenez nous des titres Bordel!!!

Nico_MG
20/04/2005, 11h31
A l'époque dont fait référence Xénobus (Henry-Trezeguet), nous n'étions pas champions, mais nous avions fini 3ème puis 4ème (98 et 99). Et pour parler de l'époque Simone-Panucci (2001), nous étions dans les profondeurs du classement...

Vaginator
20/04/2005, 12h10
je ne retiendrai que le résultat... quel dommage...

dim91
20/04/2005, 12h19
C'est sur cela qu'il va falloir travailler durant le mercato et comme toujours je suggère Rosicky bien que j'ai pas mon mot à dire là dessus.

Rosicky ??!! Mais faut arrêter de rêver lol !!!

Sinon un match de plus qui ne restera pas dans les anals même si l'essentiel est là, la qualification pour les demis. Personnellement ce que je trouve déplorable, c'est lemanque d'éffocacité de nos attaquants et cela devient de plus en plus inquiétant car ça fait un moment que ça dure. Je viens de voir le résumé de la rencontre en image, nos mouvements offensifs étaient bons sur nos occaz' de la première période mais ion est pas capable de les mettres au fond. On aurait tellement besoin d'un attaquant fort dans la finition ( je ner dis pas qu'il faut acheter un nouveau attaquant loin de là...). Je me demandes sincèrement à quoi cette équipe ressemblera l'année prochaine car il est évident qu'il faut et qu'il va y avoir du changement...

P.S.: quand aura lieu le tirage pour les demis ??

rSLiBaN
20/04/2005, 12h47
Sport24.com : Didier, un gros ouf de soulagement car cette qualification a mis du temps à se dessiner…
Didier Deschamps: C’est le moins que l’on puisse dire. L’essentiel est là, c’est la qualification. C’est toujours des matches compliqués, celui-là l’a été. Nous avions tout à perdre. Les 120 minutes ne sont bonnes ni pour nous, ni pour Clermont qui a un match important à jouer vendredi. Ils ont joué grandement leur chance. Et nous, nous n’avons pas pris le match par le bon bout. Cela pouvait basculer d’un côté comme de l’autre.

Sport24.com : Justement, pourquoi Monaco s’est un petit peu endormi ?
Didier Deschamps: Je pense que le risque est toujours présent sur des matches comme celui-là car on pense que la logique va être respectée. On commence difficilement et ensuite on a du mal à rentrer dans le match.

Sport24.com : Avez-vous eu peur, notamment lors de cette 80e minute où Clermont a eu une énorme occasion ?
Didier Deschamps: L’équipe qui marquait la première avait de grande chance de se qualifier. Nous avons eu cette opportunité…Clermont a eu des occasions, notamment sur un super arrêt de Flavio Roma. Ils ont joué leur chance à fond. Je suis très content d’avoir cette qualification. Dans quinze jours, on ne se rappellera plus que nous avons été jusqu’en prolongation.

Sport24.com : Sentez-vous vos joueurs motivés par cette Coupe de France? Nous n’avons pas eu l’impression qu’ils étaient très concernés mardi soir?
Didier Deschamps: Si, ils le sont. Ensuite traduire cette motivation sur le terrain n’est pas toujours très évident. Nous l’avons plus ou moins bien fait. Plus le temps passait et plus le match devenait compliqué pour nous, c’est toujours le même scénario.

Sport24.com : Nous avons senti un gros décalage entre la qualité de jeu contre Sochaux (1-1) et ce soir. Monaco retombe-t-il dans ses travers?
Didier Deschamps: Nous devions faire plus le jeu. C’est clair que samedi contre Sochaux, nous avons laissé des plumes. Nous n’avions eu que trois jours de récupération, ce n’est pas toujours évident, mais ce n’est pas non plus une excuse. Nous avons eu du mal à remettre la machine en route.

Sport24.com : La Coupe de France devient-elle l’objectif prioritaire de cette fin de saison ?
Didier Deschamps: Non. L’objectif prioritaire, c’est le championnat et décrocher une place qualificative pour la Champion’s League. La Coupe est le seul trophée que nous pouvons gagner.

Sport24.com : Que cela vous inspire-t-il de sortir du terrain sous les sifflets après une qualification ?
Didier Deschamps: Si vous, vous remarquez les sifflets, moi je ne suis pas trop attentif à tout ce qu’il se passe autour. Nous sommes qualifiés et c’est le plus important. Les supporters de Monaco sont satisfaits ce soir. Comme moi.

fredoax
20/04/2005, 12h51
Euuuhh!! les supporters sont satisfaits..... :hein:

j'espère au moins que sa remarque est teintée d'ironie....parce que sinon c quand même du foutage de gueule...

AlyumdrA
20/04/2005, 13h02
Euuuhh!! les supporters sont satisfaits..... :hein:

j'espère au moins que sa remarque est teintée d'ironie....parce que sinon c quand même du foutage de gueule...

Ben si. On est quand meme satisfaits de la qualification en demi... Mais y'a l'art et la maniere pour le faire :euh:

Pat'
20/04/2005, 13h59
J'me suis endormi à la moitié de la deuxième mi-temps, c'est pour dire...

SebChenk0
20/04/2005, 14h22
J'me suis endormi à la moitié de la deuxième mi-temps, c'est pour dire...
Je crois que DD aussi :D .

Les supporters de Monaco sont satisfaits ce soir. Comme moi.
Il est satisfait de ce match ! Il n'y a que le résultat mais pas la maniere.

mickymax12
20/04/2005, 14h48
Il est satisfait de ce match ! Il n'y a que le résultat mais pas la maniere.

En meme temps, si ils gagnent par bonheur la CdF en jouant comme cela, tout le monde s'en foutra et on sera tous content qu'ils aient gagné un trophé ... :ignore:

Graygue
20/04/2005, 15h48
si ils gagnent par bonheur la CdF en jouant comme cela, tout le monde s'en foutra et on sera tous content qu'ils aient gagné un trophé ... :ignore:

Ba vi, le but est d'aller au bout !
On retient les titres, pas la manière.

Je suis, donc, Dayday quand il dit que les supporters doivent être content de la victoire. Je le suis parcequ'on est en demi. Maintenant s'il faut analyser le match, c'est une autre paire de manche.
Mais je le répète dans cette compet. le but c'est d'aller au bout, peu importe comment. Gagnons la !

KMT
20/04/2005, 16h13
Gagner la coupe de France en faisant une saison de m...
Mamamia, on est en cours de PSGination !!

azzaro06
20/04/2005, 18h39
Pour résumé l'important c'est d'etre passé, d'autant qu'il ne reste plus que Nimes, et Sedan il me semble...En espérant que l'on joue à l'extérieur la prochaine fois, car au stade Louis II, tout le monde se dit supporter, et personne vient...Et ça c'est une honte ! Hier aucun Ultras ! Peut etre qu'on les verra apparaitre si on joue les 1/2 à domicile

Vince
20/04/2005, 19h15
Et oui Nîmes vient de battre Sochaux 4-3! Mieux vaut ne pas tomber chez eux en 1/2 finale, ça fait depuis 1985 qu'ils sont invaincus en coupe de France à domicile!! 8s

Nico_MG
20/04/2005, 19h38
Pour résumé l'important c'est d'etre passé, d'autant qu'il ne reste plus que Nimes, et Sedan il me semble...En espérant que l'on joue à l'extérieur la prochaine fois, car au stade Louis II, tout le monde se dit supporter, et personne vient...Et ça c'est une honte ! Hier aucun Ultras ! Peut etre qu'on les verra apparaitre si on joue les 1/2 à domicile

Alors toi, t'es au top de la mongolinerie :roll:
Une bache noire et le portrait de Rainier, ca te dit quelque chose ? Heuresement que toi, vrai supporter, tu étais là pour mettre l'ambiance :rire:

azzaro06
20/04/2005, 19h44

Une bache noire et le portrait de Rainier, ca te dit quelque chose ? Heuresement que toi, vrai supporter, tu étais là pour mettre l'ambiance :rire:

déjà pti con tu baisses le ton ! Ensuite c'est pas parce qu'il y a un hommage en faveur du prince qu'il fallait pas chanter...Je pense justement qu'il fallait lui rendre hommage en venant tous...Mais c'est bien de parler pour certains, de dire que l'on est supporter de X ou Y et de jamais se déplacer...

Rivaldinho
20/04/2005, 19h56

déjà pti con tu baisses le ton ! Ensuite c'est pas parce qu'il y a un hommage en faveur du prince qu'il fallait pas chanter...Je pense justement qu'il fallait lui rendre hommage en venant tous...Mais c'est bien de parler pour certains, de dire que l'on est supporter de X ou Y et de jamais se déplacer...

azzaro il est fort ! il arrive a savoir si quelqu'un monte le ton rien qu'a travers son ordinateur :rire:
oh ! les gars !! on a gagné alors réjouissez-vous :oh: et arrêtez de vous taper dessus...

azzaro06
20/04/2005, 19h58

bien sur, ça fait trop rire que des pti gamins de 18 ans parlent derriere leur ecran...C'est toujours facile derriere un ecran mais en réalité... :ignore:

azzaro il est fort ! il arrive a savoir si quelqu'un monte le ton rien qu'a travers son ordinateur :rire:
oh ! les gars !! on a gagné alors réjouissez-vous :oh: et arrêtez de vous taper dessus...

Nico_MG
20/04/2005, 20h09
Bon on va arrêter là parce que je sens qu'on emmerde tout le monde :siffle:

Mais d'une, je n'ai pas 18ans mais 22, et de toute façon même si j'avais 12ans ça ne m'empêcherais pas de te dire qu'avant de parler, parfois, c'est bien de réfléchir.

De deux, si les ultras ont décidé de ne pas chanter en hommage au prince (je sais pas, mais quand tu vois une grande bâche noire à la place de la bâche habituelle et un grand portrait de Rainier en plein milieu du secteur, ça t'a pas fait tilt ?), c'est leur choix et leur problème, si ça te dérange t'a qu'à chanter dans ton coin et mettre le feu, c'est facile de critiquzer ceux qui se bougent toute l'année.

Enfin, je n'ai pas à baisser de ton puisque je te dis tout ça très calmement, apparamment c'est toi qui t'es énervé le premier contre les ultras, que tu ne porte visiblement pas dans ton coeur... Ca te regarde et je m'en fout :rire:
Et puis de toute façon, quand je parle de mongolinerie, je dis ça pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum. Le tout très calmement :)

http://kc.wayblog.com/index.php?id=45106

azzaro06
20/04/2005, 20h59

Mais d'une, je n'ai pas 18ans mais 22, et de toute façon même si j'avais 12ans ça ne m'empêcherais pas de te dire qu'avant de parler, parfois, c'est bien de réfléchir.

De deux, si les ultras ont décidé de ne pas chanter en hommage au prince (je sais pas, mais quand tu vois une grande bâche noire à la place de la bâche habituelle et un grand portrait de Rainier en plein milieu du secteur, ça t'a pas fait tilt ?), c'est leur choix et leur problème, si ça te dérange t'a qu'à chanter dans ton coin et mettre le feu, c'est facile de critiquzer ceux qui se bougent toute l'année.

Enfin, je n'ai pas à baisser de ton puisque je te dis tout ça très calmement, apparamment c'est toi qui t'es énervé le premier contre les ultras, que tu ne porte visiblement pas dans ton coeur... Ca te regarde et je m'en fout :rire:
Et puis de toute façon, quand je parle de mongolinerie, je dis ça pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum. Le tout très calmement :)

tu me fais rire, moi je bouge toute l'année et ce depuis 4 ans ! et suis supporter de l'asm depuis 15 ans...Ensuite mes oeuvres ne sont pas faites pour te plaire, et pour plaire à personne d'ailleurs..Car justement l'intéret d'un forum c'est de donner des opinions diverses. ( mais il fo dire que je me suis pas bcp trompé...) mais il y a des gens que ça dérange de dire des vérités..

azzaro06
20/04/2005, 21h04

tu me fais rire, moi je bouge toute l'année et ce depuis 4 ans ! et suis supporter de l'asm depuis 15 ans...Ensuite mes oeuvres ne sont pas faites pour te plaire, et pour plaire à personne d'ailleurs..Car justement l'intéret d'un forum c'est de donner des opinions diverses. ( mais il fo dire que je me suis pas bcp trompé...) mais il y a des gens que ça dérange de dire des vérités..

Pour l'hommage bien sur que ça m'a fait tilit vu que MOI j'y etais au stade...Mais je pensais effectivement qu'il y aV une banderolle pour rainier pour lui rendre hommage, sans pour autant que les ultras ne chantent pas...Enfin bon, je vais arreter là, j'ai rien à prouver à toi meme qui fais bcp de belles oeuvres aussi sur ce forum...

Pat'
20/04/2005, 21h28
On va se calmer.

Pour savoir qui est le meilleur, le plus fort, des supporters entre vous deux, discutez en en MP, ça n'a rien à faire ici.

Seigneur Morgoth
20/04/2005, 21h50
Stop les insultes azzaro !
Ce n'est pas acceptable.

La Mongolinerie c'est pas beau mais c'est autre que le petit con !

Tu te doute bien qu'en allant critiquer comme ça les ultras sans t'expliquer ça allais attirer des commentaires.
Et c'était le choix des ultras de ne pas chanter, on ne fait pas la fete quand on est en dieul. Ils ont manifesté leur deuil de la maniere qu'ils jugeaient bon.

que la télé ou le live de foot365 dise pour ce match que yavait pas un monégasque et que l'on entendait que clermont.............parce qu'ils sont ignorant et tellement con qu'il n'ont meme pas vu la bache passe encore.
Mais ce genre de critique de la part d'un monégasque c'est vraiment nul, surtout que cette fois-ci le silence était fait expret comme expliqué !

Azzaro est télétubbisé pour une semaine !! ;)
ça t'apprendra méchant va !

azzaro06
20/04/2005, 22h18
Bon ben pas de bol ! Une connerie, et j'y passe :rire: .
Je me permettrais pas de critiquer les ultras, et je me suis trompé dans ce que j'écris...je voulais dire qu'en + sans les ultras le match ressemblait pas à grd chose car normalement ils sont tjr dérrière...Mais c'etait pour la bonne cause.
En tout cas félicitation pour la banderolle.

Nico_MG
20/04/2005, 22h33
Bon pour revenir au sujet :rire:

Auxerre aussi a eu chaud, avec une égalisation à la 90ème minute face à des amateurs. Comme quoi...
Il va falloir s'accrocher pour la gagner cette coupe, Auxerre est au moins autant motivé que nous, et Nimes est un candidat redoutable à domicile. Je pense que le meilleur tirage serait un Monaco-Sedan et Nimes-Auxerre, pour une finale 100% sud Monaco-Nimes, qui ferait plaisir à beaucoup... En tout cas jouer à domicile serait un avantage indéniable, loin de la folie des Costières ou de Dugauguez, mais avec les ultras... qui réapparaitront bien pour ce match.

Sinon désolé pour la "mongolinerie", mais y'a assez de cons qui portent des jugements hatifs, faciles et faux sur les supporters de l'ASM en général, pour ne pas que vous vous y mettiez vous aussi. Alors svp, STOP aux questions "pourquoi vous faites des pogos" ou aux accusations "vous chantez pas" les soirs de deuil, et réfléchissez deux minutes avant de porter des jugements hatifs. Vous deviendrez alors plus intelligents que 90% des journalistes... ^^

Benji
20/04/2005, 22h49
A noter que tout les matchs se sont finis aux prolongations..!

Z'ont été dur à éliminer ces quarts de finalistes!! :oh: :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j

Antony06
20/04/2005, 23h25
Je prefere une finale Monaco - Auxerre sinon Sedan ou Nimes meme sans remporter la finale pourrait etre en UEFA !

Deja qu'en finale de coupe de la ligue Strasbourg ou Caen sera en UEFA 8s

Picardie
20/04/2005, 23h42
Bon reste aussi Auxerre qui sur le papier sera donc l'adversaire direct pour la coupe.

Reste a souhaiter de les rencontrer en final !!

Allez l'ASM

Xénobus
21/04/2005, 05h33
Quelle erreur de coaching de Lacombe dans ce match . Faire sortir Ilan et terminer la rencontre en 4-5-1 devant une équipe de National au motif que l'on mene 3-1 ??
Non décidément ce mec ne supporte pas la pression, sa place sur les gradins en est un autre exemple ...
Libre à certains de le préférer à DD !!!

Vince
21/04/2005, 08h44
En tout cas, ces 1/4 de finale furent très très disputés. Et il en sera de même pour les 1/2 finales! Surtout faut éviter Nîmes chez eux... :siffle:

NimoisASM
21/04/2005, 09h08
Ben moi, je suis hyper content parce que mes 2 équipes préférées sont en 1/2 !!!!

Aujourd'hui, je n'ai plus de voix et je me prends à rêver d'une finale Nîmes - ASM.........
Espérons qu'on reçoive en 1/2.

Allez les rouges et blancs !!!

:drap: :tamb: :drap:

Elix
21/04/2005, 09h34
A propos le tirage au sort des demi finale est bien ce dimanche à l'émission Téléfoot ?

Kija73
21/04/2005, 09h41
A propos le tirage au sort des demi finale est bien ce dimanche à l'émission Téléfoot ?

Oui Elix, le tirage au sort des demi finales aura bien lieu ce dimanche dans l'émission téléfoot. ;)

Vince
21/04/2005, 11h03
le tirage au sort des demi finales aura bien lieu ce dimanche dans l'émission téléfoot.

Si on tomber contre Auxerre, c'est TF1 qui va faire la gueule... :rire:

Apres France 2 qui a droit a l'affiche Caen Strasbourg en Coupe de la Ligue, y aura ptet une finale Sedan-Nimes... :siffle:

NimoisASM
21/04/2005, 12h06
le tirage au sort des demi finales aura bien lieu ce dimanche dans l'émission téléfoot.

Si on tomber contre Auxerre, c'est TF1 qui va faire la gueule... :rire:

Apres France 2 qui a droit a l'affiche Caen Strasbourg en Coupe de la Ligue, y aura ptet une finale Sedan-Nimes... :siffle:

Sauf que si tu as Auxerre-ASM en 1/2, tu ne pourras pas avoir Nîmes Sedan en Finale, CQFD....Donc pour qu'il y ait Nîmes Sedan en Finale, faudrait 2 exploits !! :siffle:

CDBMagic
21/04/2005, 14h39
Ben moi, je suis hyper content parce que mes 2 équipes préférées sont en 1/2 !!!!

Aujourd'hui, je n'ai plus de voix et je me prends à rêver d'une finale Nîmes - ASM.........
Espérons qu'on reçoive en 1/2.

Allez les rouges et blancs !!!

:drap: :tamb: :drap:

Fier d'être Nimois

fredoax
21/04/2005, 17h39
c quand le tirage??? Dimanche dans Telefoot???

Moi je voudrais bien Auxerre chez nous de préférence!! vu la motivation de nos joueurs actuellement, j'ai très peur qu'ils prennent trop à la légère un affrontement contre Sedan ou Nimes.

Ou alors Nimes aux Costières!!!

Bref, un challenge pour nos gars car je craisn qu'on ne passe pas si on prend Sedan ou Nimes chez Nous!!!

Graygue
21/04/2005, 17h52
c quand le tirage??? Dimanche dans Telefoot???
Ou alors Nimes aux Costières!!!

Bref, un challenge pour nos gars car je craisn qu'on ne passe pas si on prend Sedan ou Nimes chez Nous!!!

Oui c'est bien dans téléfoot c'est écrit 2 post plus haut :dry:

Nimes aux Costières ? T'es fada toua O_o
J'en ai un mauvais souvenir... On s'est fait sortir lasbas aux pénos y'a quelques années... Sont comme imbattables chez eux mes ch'tis Nimois :)

Non faut qu'on rencontre Sedan au Louis 2 pendant que Nimes sort son 5ème clubs de L1 à la maison... :cool:

fredoax
21/04/2005, 18h35
Sedan au Louis II!!! c mort!! cette fois nous n'auront pas la même réussite que contre Clermont et Sedan c quand même le haut du tableau en L2!!!

Si on prend Sedan autant aller là-bas dans une ambiance surchauffée, ça réveillera peut être un peu nos joueurs....

Moi je pronostique Nimes aux Coestières pour la revanche du pénalty raté par Rafa!!!

NimoisASM
22/04/2005, 09h31
Sedan au Louis II!!! c mort!! cette fois nous n'auront pas la même réussite que contre Clermont et Sedan c quand même le haut du tableau en L2!!!

Si on prend Sedan autant aller là-bas dans une ambiance surchauffée, ça réveillera peut être un peu nos joueurs....

Moi je pronostique Nimes aux Coestières pour la revanche du pénalty raté par Rafa!!!

Je signe !!

AlyumdrA
22/04/2005, 09h39
Autant chopé Auxerre en demi-finale !!!

Au moin si on perd, c'est mieu de le faire en demi...

Trop mauvais souvenir de la coupe de la ligue perdu conter lyon :pleure:

NimoisASM
22/04/2005, 09h58
Autant chopé Auxerre en demi-finale !!!

Au moin si on perd, c'est mieu de le faire en demi...

Trop mauvais souvenir de la coupe de la ligue perdu conter lyon :pleure:

Je signe aussi !! :rire: :siffle: