PDA

Voir la version complète : [Monaco - Toulouse] Avant Match

rSLiBaN
18/04/2005, 14h06
On ne connait toujours pas l'équipe qui sera aligné mais je pense que ce sera la même que celle contre sochaux... c'est à dire cette équipe, pour la compo je vous fait confiance :D

F. Roma
S. Maicon
G. Givet-Viaros
J. Rodriguez
P. Evra
L. Bernardi
V. Zikos
J. Plasil
J. Saviola
S. Adebayor
Chevanton

J'éspère que Kallon rentrera plus tot ou sera titulaire à la place de Cheva s'il ne sera toujours pas remis ;)

ToF-CsC
18/04/2005, 14h09
En esperant le retour de l'animal... on a besoin de lui...

chris
18/04/2005, 14h22
Rodriguez pas suspendu?

Kija73
18/04/2005, 14h30
Rodriguez pas suspendu?

Si si, il purgera son 2ème match de suspension (le 1er étant la match de coupe de France de demain soir).
De plus Adebayor qui, après avoir reçu un carton rouge direct, est automatiquement et immédiatement suspendu et qui loupera aussi le match de coupe, pourrait également être absent en fonction du nombre de matchs de suspension que la commission lui infligera.

mickymax12
18/04/2005, 17h02
Rodriguez pas suspendu?

Si si, il purgera son 2ème match de suspension (le 1er étant la match de coupe de France de demain soir).
De plus Adebayor qui, après avoir reçu un carton rouge direct, est automatiquement et immédiatement suspendu et qui loupera aussi le match de coupe, pourrait également être absent en fonction du nombre de matchs de suspension que la commission lui infligera.

Bah sanction normale : 1 ferme + 1 sursi comme d'habitude quoi ;)

Monego
18/04/2005, 21h28

Comme d'habitude ? Les sanctions changent en fonction de la gravité de la faute commise par le joueur averti !

mickymax12
19/04/2005, 11h27

Comme d'habitude ? Les sanctions changent en fonction de la gravité de la faute commise par le joueur averti !

Pour ce type d'action, c'est le tarif ... :ignore:

fanatikasm83
19/04/2005, 12h26

Pour ce type d'action, c'est le tarif ... :ignore:

Surtout qu'il a des circonstances attenuantes !! :ignore:
Mais bon en parlant du match, j'entend plus trop parler de toulouse .. Je me demande si les rouges et blancs ne seraient pas capable de ramener 3 bon points de Louis II, même si ils ont le match ce soir... :euh:

SebChenk0
20/04/2005, 01h02
J'espère qu'ils vont rééditer un super match, comme contre Sochaux. Zikos avait dit lors d'une interview que ce serait des matchs de coupe, s'ils tont des matchs comme celui d'aujourd'hui (Clermont) on ne récoltera pas beaucoup de points.

dionys1
20/04/2005, 02h31
Après ce match splendide de l'Asm en Coupe de France à domicile :x :dry: O_o on risque de faire un malheure contre Toulouse avec cette envie qu'on les joueurs, je ne suis pas du tout inquiet mais pas le moins du monde :pleure: :pleure: 8s

Xénobus
20/04/2005, 06h57
Il peut tout arriver dans ce match :
Soit nous payons cette débauche d'énergie stérile de 120 minutes (c'est de l'humour !! )
Soit nous nous réagissons de maniere salutaire, au motif qu'il est impossible de jouer plus mal ....
Difficile de faire un prono !!!

le tahitien
20/04/2005, 07h21
si on veut arriver en champions league il faut GAGNER !!!!!

azzaro06
20/04/2005, 07h41
J'espère qu'ils vont rééditer un super match, comme contre Sochaux. Zikos avait dit lors d'une interview que ce serait des matchs de coupe, s'ils tont des matchs comme celui d'aujourd'hui (Clermont) on ne récoltera pas beaucoup de points.

ça me fait rire ça ! Les joueurs disent que chaque match seront des finales, si c'est pour jouer comme contre Clermont, excusez moi mais ça me fait honte.

Vince
20/04/2005, 10h50
Le match contre Clermont était dans un contexte différent, avec Clermont qui a bétonné derrière.

Ce weekend c'est du championnat et je pense pas que Toulouse va vouloir défendre à tout prix vu qu'ils savent que Monaco n'est plus aussi impérial à domicile. Ca va faire un match très ouvert à mon avis, en espérant que la finition soit au rdv cette fois-ci! ;)

Monego
20/04/2005, 10h56
On va voir un beau match, deux belles équipes.
Mais 1-1 au final.

fanatikasm83
20/04/2005, 11h54
personnellement, je ne pense pas au match nul .. ou du moins j'évite d'y penser.... :hein:

fredoax
20/04/2005, 12h02
Manu sera t il présent?? Maicon??

Bon moi, je verrais bien cette compo :

Roma

El Fakiri ou Maicon Squillaci Givet Evra

Bernardi Zikos
Kallon Plasil

Che ou Ade Saviola ou Ade

Maintenant, vu le match d'hier contre clemont, je me demande s'il ne faut pas tenter des trucs et intégrer des joueurs comme Gigliotti ou Camara dans le 11 de départ??? des mecs qui en veulent un peu plus que les autres quoi !!!

Une chose est certaines, si on ne gagne pas contre Toulouse, NOUS NE JOUERONS PAS LA LDC !!! Je prends les paris !!

ToF-CsC
20/04/2005, 12h59
Il est vrai que Gigliotti en voulait... Il s'est bien battu !
Sinon, je verrai bien cette composition pour débuter la rencontre :

----------------Roma---------------
-Maicon-----ToTo--Gael-----Evra-
-----------Bernardi-Zikos----------
-----------------------------Plasil---
---Kallon----------------------------
-----------Cheva---Gigliotti--------

Evra-Plasil sur le coté gauche et Kallon qui libere le coté droit pour Maicon pour les phases offensives, avec Bernardi en couverture derriere Maicon !
C'est la même tactique que DD met en place...

bargas42
20/04/2005, 13h21
sur la fin de saison,moi je dis 3 pts a domicil sinon rien,apres le jeu c'est pas forcement l'essentiel car on doit avant tt assurer la 2e ou 3e place

Niko
20/04/2005, 13h24
saviola pourraiot tres bien etre derriere deux attaquants, c est une tactique offensive mais j aimerais bien la voir tentée:

-----------------roma

maicon----toto-----givet-----evra

-----------------zikos

--------bernardi-----plasil

-----------------saviola

--------adebayor--------chevanton

Vince
20/04/2005, 13h35
sur la fin de saison,moi je dis 3 pts a domicil sinon rien,apres le jeu c'est pas forcement l'essentiel car on doit avant tt assurer la 2e ou 3e place

Je suis du même avis. Les 3 points comptent avant tout. On l'a vu face à Sochaux, on joue bien, on domine et on ramène un nul alors que la victoire était clairement envisageable; dans l'autre sens on prend le match face à Clermont, y avait rien, pas de fond de jeu, on s'est pas mal ennuyé par moments mais bon l'essentiel est la avec la qualif en 1/2 finale.

fanatikasm83
21/04/2005, 11h02

Je suis du même avis. Les 3 points comptent avant tout. On l'a vu face à Sochaux, on joue bien, on domine et on ramène un nul alors que la victoire était clairement envisageable; dans l'autre sens on prend le match face à Clermont, y avait rien, pas de fond de jeu, on s'est pas mal ennuyé par moments mais bon l'essentiel est la avec la qualif en 1/2 finale.

Jusqu'au moment ou on ne raménera rien !! :dry:

Vince
21/04/2005, 12h02
Jusqu'au moment ou on ne raménera rien !!

Allez il faut se motiver, il faut que tu aies la "Positive Attitude"...

:rire:

bargas42
21/04/2005, 13h26

Jusqu'au moment ou on ne raménera rien !! :dry:

a ce moment de la saison il faut arreter de se regarder le nombril et de vouloir du beau jeu,personellement le beau jeu j'espere qu'il va revenir mais pour les derniers match c'est le bilan comptable qui importe ,tt ca dans l'optique d'une qualification en ligue des champions,pour moi joué l'uefa serait une enorme deception ,meme si je m'en contenteré car je suis a fond derriere nos joueurs

BioHazard
21/04/2005, 14h23
On est pas trop en forme, Moreira est toujours blessé, vous avez toutes vos chances.
Enfin j'espère que ce sera un beau match et qu'on rapportera au moins un point ... :)

rSLiBaN
21/04/2005, 15h24
On est pas trop en forme, Moreira est toujours blessé, vous avez toutes vos chances.
Enfin j'espère que ce sera un beau match et qu'on rapportera au moins un point ... :)

O_o O_o T'es pour qui toi ??

Tanplan
21/04/2005, 15h59

Toi t'as du mal a suivre :rire:
Bio est toulousaing enfin! Et bio le point t'iras le chercher autre part. ;) :cool:

BioHazard
21/04/2005, 16h08

Bio est toulousaing enfin! Et bio le point t'iras le chercher autre part. ;) :cool:
Oui, et à 100% derrière mon club pour ce match. :)

On verra pour le point. :rire:

Dayi'
21/04/2005, 16h52
Oui, et à 100% derrière mon club pour ce match. :)

On verra pour le point. :rire:[/quote]

En effet , Bio est a 80 % actionnaire majoritaire du club Toulousain :siffle:

C est ce qui explique l arrivée de grands joueurs a contrats tres honereux :ninja:

PS : desolé pour l orthographe de honeureux :rire:

fredoax
21/04/2005, 18h43
Honéreux, c Onéreux! You 'll never walk alone, Dayinho! ;)

Bon sinon, pour Toulouse, vous savez si on pourra compter sur Ade???

si oui, il faut le mettre titulaire car il va vouloir se montrer contre un club qui le convoite et Ade qui veut se montrer ça déchire tout::!!!

andre13
21/04/2005, 20h12
monaco doit gagner! Et je pnse que la présence d'adebayor est importante pour obtenir un tel résultat
ma composition d'équipe serais plutot
roma
maicon toto givet evra

bernardi zikos
plasil

saviola
adebayor chevanton ou gigliotti

Picardie
21/04/2005, 20h44
Je vais faire un post interressant en disant qu'il faut gagner !!!

Mais en s'en doute bordel qu'il faut gagner, c'est le cas pour chaque match tout au long de la saison ! :dry:

Ce que je souhaite surtout c'est que lille est Marseille perdent.

Premier triplé de Cheva dont deux en retourné acrobatique :siffle:

Allez l'ASM.

azzaro06
21/04/2005, 21h14
allez tous derriere monaco ! Je suis assez confiant pour ce match, et je pense que les joueurs auront à coeur de revenir au classement et de bien finir !

mickymax12
22/04/2005, 08h32

Juste comme ca, car j'aime bien avoir raison (j'espere que je ne vais pas me teletuber un jour ou l'autre ... :pleure: )

Alors il a pris combien Adeb? 1 ferme + 1 sursis, c'est bien ce que je disait ... et Evra en a pris 1 ferme. :ninja:

Sinon sur le match, le tefece risque d'etre difficile a battre, le mieux serait de marquer tres rapidement pour pouvoir ensuite un peu s'economiser des efforts fournis durant le 1/4 de finale de CdF ;)

Dr. Bobo
22/04/2005, 09h23
Foot - L1 - Toulouse : Infirmerie pleine

Le TFC se présentera samedi à Louis-II en position de faiblesse, décimé par les blessures qui accablent toujours son effectif. Déjà peu rassurée par deux défaites consécutives en championnat, l'équipe d'Erik Mombaerts sera encore privée de Daniel Moreira, gêné par sa cheville droite et dont la fin de saison est compromise. Stéphane Lièvre sera également indisponible en raison d'une douleur aux ischio-jambiers. La même blessure touche aussi Ludovic Clément depuis la semaine passée, ce qui permet de douter de sa participation samedi. Enfin, Eduardo da Silva et Pantxi Sirieix, respectivement diminués aux adducteurs et au genou gauche, seront absents certains.

L'Equipe.fr

Les conditions sont bonnes pour une victoire. Reste plus qu'à marquer un but. Faut-il aligner Camara pour y parvenir ou compter sur nos superstars à la motivation hors-norme ?

AlyumdrA
22/04/2005, 10h37
Les conditions sont bonnes pour une victoire. Reste plus qu'à marquer un but. Faut-il aligner Camara pour y parvenir ou compter sur nos superstars à la motivation hors-norme ?

:rire:

Ben si avec ça on arrive pas à gagner 3 Pts a domicile....

fredoax
22/04/2005, 11h03
Oui si on ne bat pas Toulouse (Mode Equipe B On) à domicile, on peut dire adieu à la Ligue des Champions et en même tps, on n'y mériterait pas notre place....

Bon moi je vois bien la compo suivante :

Roma

El Fakiri Toto Givet Evra

Zikos
Maicon Bernardi

Saviola

Chevanton Adebayor

Mais en Mode DD on, ça sera plutôt :

Roma

Maicon Toto Givet Evra

Zikos Bernardi

Kallon Plasil

Chevanton Saviola

SebChenk0
22/04/2005, 11h19
le mieux serait de marquer tres rapidement pour pouvoir ensuite un peu s'economiser des efforts fournis durant le 1/4 de finale de CdF ;)
De quels efforts parles-tu ? :ignore:

Ce qu'il faut à l'asm pour gagner c'est avoir la "gagne", et surtout envie de jouer et de faire jouer.

mickymax12
22/04/2005, 11h28
le mieux serait de marquer tres rapidement pour pouvoir ensuite un peu s'economiser des efforts fournis durant le 1/4 de finale de CdF ;)
De quels efforts parles-tu ? :ignore:

Ce qu'il faut à l'asm pour gagner c'est avoir la "gagne", et surtout envie de jouer et de faire jouer.

je ne sais pas si tu sais, mais jouer 120 mins ca laisse des traces, meme si on avait l'impression qu'ils ne faisaient pas d'effort sur le terrain, la saison est longue et les organismes commencent a etre usés ... Mettre un ou deux buts assez rapidement, ca leur permettrai d'une part de se mettre à l'abri et d'autre part de ne pas courrir apres le score sinon ils seront carbonisés apres 60 mins de jeu.

Avoir la gagne, envie de jouer et faire jouer, c'est ce qu'avait l'ASM l'an dernier, mais quand physiquement tu es crevé, le mental ne suffit plus, meme si je reconnait que parfois il fait tout (mais cette année, le mental il est en vacances, il fait relache pour une saison ... ) :ignore:

Maradona
22/04/2005, 11h41
Je pense que Deschamps ne compte plus utiliser Kallon q'en cas d'absence d'1 des attaquants titulaires comme ce fut le cas face à Clermont (Adebayor suspendu).

Comme Chevanton, Saviola et Adebayor seront présent face à Toulouse demain, Deschamps devrait proposer une équipe assez proche de celle qui brilla à Sochaux samedi dernier...

..............................................Roma .............................................

......Maicon...............Squilacci.............. Givet.......................Evra.....

...............................................Zik os.............................................

.........................Bernardi................. ............Plasil..........................

......................Saviola..........Adebayor... .......Chevanton..................

Remplaçants:
Audard
Modesto
Perez
Farnerud
Kallon

Si chacun évolue à son meilleur niveau, la victoire sera au bout, car sur le papier, je considère cette équipe comme la plus compétitive de France avec Lyon...
Le problème est que cette saison nous avons souvent été meilleurs sur le papier que sur le terrain...

Monego
22/04/2005, 11h58
Faut-il mettre Kallon transparent face à Clermont ? Si il ne joue pas, il partira surement en fin de saison ... Que doit faire D.D ?
Faut-il mettre Plasil, peut-étre un des meilleurs joueurs face a Clermont, mais qui ralenti le jeu ? Que doit faire D.D ?
Faut-il aligné les 3 attaquants que sont Chevanton Adeb and Saviola ? Que doit faire D.D ?
Faut-il aligné Perez :D ? D.D doit le faire !!

Anakin
22/04/2005, 15h23
Oui si on ne bat pas Toulouse (Mode Equipe B On) à domicile, on peut dire adieu à la Ligue des Champions et en même tps, on n'y mériterait pas notre place....

Qu'on la mérite ou pas, on la veut cette deuxième ou troisième place. Les équipes qui termineront 2e et 3e (si ce n'est pas nous :roll: ) ne les mériteront pas plus il me semble. Donc, pas de remords à avoir... ^^

Concernant le match, Saviola est cramé à mon avis: il a joué Sochaux-Monaco et Monaco-Clermont en intégralité, et Dieu sait comme le petit argentin est (d'autant plus!) transparent lorsq'uil est fatigué. Donc perso, je le verrai pas titulaire.
Cheva a joué 120min, il est au bord de la blessure. Mais bon il est important dans l'équipe , et revient bien. Donc, ce serait bien de le voir titulaire puis de le faire sortir après son triplé en seconde période.( :roll: )
J'mettrai bien Kallon aussi, qui a joué une petite heure mardi (du moins était-il sur la feuille de match). Plus Adébayor.
Le duo Zikos-Bernardi devrait enfin être reconstitué, ce que l'on a pas vu depuis le match contre l'OM.
Plus une défense classique, qui éspère compter sur un Toto Squillaci qui retrouverait son meilleur niveau...

A propos des blessés de Toulouse, à part Moreira, ce ne sont pas des éléments de premier plan, indispensables à l'équipe. Donc, ne nous réjouissons-pas trop tôt...Même si je n'ose imaginer une improbable défaite... :oh:

fredoax
22/04/2005, 16h40
Ben si!!!! si Lille et Marseille finissent 2e et 3e parce qu'on a lamentablement pommé contre Toulouse alors il mériteront d'être en LDC plus que nous! c le principe même du Championnat!!!

Tu peux pas dire : on a fini 15e mais Lille qui est 2e ne mérite pas la LDC plus que nous? si??

bon passons on dire que c'était de l'ironie subjective de supporter.... :D

Anakin
22/04/2005, 16h55
Ben si!!!! si Lille et Marseille finissent 2e et 3e parce qu'on a lamentablement pommé contre Toulouse alors il mériteront d'être en LDC plus que nous! c le principe même du Championnat!!!

Tu peux pas dire : on a fini 15e mais Lille qui est 2e ne mérite pas la LDC plus que nous? si??

bon passons on dire que c'était de l'ironie subjective de supporter.... :D

Lol, on ne s'est peut être pas très bien compris...
Bon, pour reformuler ma pensée afin de me faire mieux comprendre, je voulais dire que ce ne seront pas le(s) meilleur(s) qui se qualifieront en LDC via la 2e et la 3e place cette année, mais plutôt les moins mauvais, d'où l'emploi de l'expression "ils ne la méritent pas plus que nous".

Voilà, simple apparté, retour au sujet!

dataks
22/04/2005, 18h47
je dirai que c'est un match dangereux pour nous.
j'ai l'impression que notre équipe ne joue bien que contre les gros clubs cette année...

XaVéro06
22/04/2005, 19h28

Edit Greg : Censure quotidienne... :siffle:

Anakin
22/04/2005, 20h15
Le groupe: pas de Nonda ni de Gigliotti, mais il est sans surprise.

Didier Deschamps a communiqué une liste de dix-sept joueurs pour la réception samedi de Toulouse. L’entraîneur de l’AS Monaco est privé de Rodriguez, suspendu. Nonda et Oshadogan, en phase de reprise, n’ont pas été retenus pour ce match.

Le groupe monégasque
Roma, Biancarelli - Modesto, Maicon, Givet, Squillaci, Evra – D.Perez, Bernardi, Zikos, P.Farnerud, Plasil - Kallon, Saviola, Chevanton, Adebayor, So.Camara

Blessés : Audard (lumbago), Lacombe (élongation cuisse gauche), Gigliotti (contusion lombaire)
Suspendu : J.Rodriguez
Choix de l’entraîneur : Nonda, Oshadogan, El Fakiri, Juan, Lescure, Maurice-Belay, Grauss, Veigneau

Xénobus
23/04/2005, 07h34
La motivation sera là. Selon FF Le président Pastor aurait promis une tres imposante prime de deuxieme place à ses joueurs :rire:
Pastor l'a dit et répété " une qualification pour la LDC est capitale pour le club"
Le journal ajoute:L'ASM n'est visiblement toujours pas assez solide financiérement pour entretenir ses ambitieuses dépenses actuelles sans les ressources de la C1

fanatikasm83
23/04/2005, 12h10
Je vais faire un post interressant en disant qu'il faut gagner !!!

Mais en s'en doute bordel qu'il faut gagner, c'est le cas pour chaque match tout au long de la saison ! :dry:

Ce que je souhaite surtout c'est que lille est Marseille perdent.

Premier triplé de Cheva dont deux en retourné acrobatique :siffle:

Allez l'ASM.

Franchement, c'est pas que je n'y crois pas, mais bon ....
Kallon a 11buts à son actif, c'est mieux que cela soit lui qui marque un peu (beaucoup)! :ignore:

Et c'est clair que l'asm n'est pas assez renflouée financiérement pour pouvoir acheter du joueur bien frais sans les ressources de la C1! :euh: