PDA

Voir la version complète : KALLON - S'est engagé pour 6 mois avec l'AEK Athènes

Page : 1 2 [3] 4 5

Anakin
15/12/2006, 21h37
Putain, faut à tout prix le conserver, c'est l'un de nos dernier joueur en bois issu du marché des transferts 2004, un très bon cru par ailleurs. :ignore:

frãzinho
15/12/2006, 22h00
Ce serait quand même incroyable qu'on ne puisse pas tester le duo Kallon-Gakpe :nono:. . Je vois bien Mimmo en superbe rampe de lancement pour Serge :love:.

J'y crois encore :blush:

Et oui je pense pareil mais n est il pas deja trop tard et le joueur a t il encore envie de s investir apres tant de peripeties.....
J ai bien peur que non meme si je veux me tromper:/:

Anakin
15/12/2006, 22h03
peripeties.....

Marrant, on est en désaccord sur la sémantique là: j'aurai mis "conneries". Juste une petite nuance en fait. :cool:

Loan Goku
15/12/2006, 23h20
En tout cas il est beaucoup plus intéressant que ton Di Vaio :ignore:

Anakin
15/12/2006, 23h32
Le mien au moins n'est pas noir, lui. :evil: :débat clos:

Bryce de Menou
16/12/2006, 10h11
En tout cas il est beaucoup plus intéressant que ton Di Vaio :ignore:

Et beaucoup plus con aussi! Moi je continue à penser que c'est une plaie ce gars. Le football est un sport d'équipe, pas seulement sur le terrain... J'ai pas l'impression que votre starlette ait envie de partager quoi que ce soit avec les autres. Dans la situation ou on est la première chose c'est d'avoir envie d'aider le club... A partir de là, bon vent Monsieur Kallon!

Tarô
16/12/2006, 10h18
Encore une fois, c'est un argument non valable, dans la mesure ou Kallon se bouge trois fois plus sur le terrain que Di Vaio.

Je répète pour la centième fois qu'on s'en fout des déclarations de presse, on s'en fout que Di Vaio ait à tout prix voulu venir et que Kallon fasse son chieur, c'est le terrain qui compte.

(Même si j'avoue qu'il y a du mieux chez Di Vaio depuis qu'il a comprit, de ses propres aveux, qu'il fallait jouer pour l'équipe et plus pour lui).

adamsong
16/12/2006, 11h55
Je n'aime pas particulierement Kallon, mais comme j'ai pu le dire concernant Di Vaio, ce serait une belle connerie de s'en débarrasser à ce mercato, on a qui comme attaquant régulier derriere à part Gakpé ?? Aucun.
Gardons le (comme Di Vaio), qu'il joue plusieurs matchs consécutivement (sans se blesser serait un plus), et qu'il nous montre ce qu'il sait faire. On jugera alors de son avenir à Monaco au mercato estival. L'an passé, Chevanton avant mars était stérile, on connait la suite.

kl0kl0
16/12/2006, 12h00
Qu'il se casse il a rien fait depuis le debut de saison blessure ou pas.
Lui et di vaio dehors, on garde gakpe koller, grax son moral l'ai a 0 dehors aussi meme si ca fait chier.

On recrute un vrai buteur et voila.

Anakin
16/12/2006, 12h31
Gardons le (comme Di Vaio), qu'il joue plusieurs matchs consécutivement (sans se blesser serait un plus), et qu'il nous montre ce qu'il sait faire.

Ouais, gardons-le pour le faire jouer quelques bouts de matchs, et qu'il fasse de belles apparitions en CFA.
Sans oublier evidemment de lui verser son joli petit chèque à la fin du mois, car ASM rime avec charité, c'est bien connu. :cool: Car de l'argent, on en a trop.

Loan Goku
16/12/2006, 12h42
Ouais, gardons-le pour le faire jouer quelques bouts de matchs, et qu'il fasse de belles apparitions en CFA.
Sans oublier evidemment de lui verser son joli petit chèque à la fin du mois, car ASM rime avec charité, c'est bien connu. :cool: Car de l'argent, on en a trop.

Tu veux peut-être qu'on essaye d'acheter un attaquant de grande classe alors qu'on en a pas les moyens ni le standing? :nono: (16 eme place, dois-je le rappeler? :ignore:)

Bah vas y, donne le nous ton plan en ce qui concerne l'attaque. Gros malin :blush:

Anakin
16/12/2006, 12h53
On fout tout le monde dehors et on recrute Matt Moussilou. :evil:
Sauf Vargas, utile pour les rafraîchissements à la mi-temps. :ignore:

Nul besoin d'un attaquant de classe mondiale quand on joue l'unique championnat, de surcroît le maintien. Trois-quatre attaquants corrects suffisent: Gakpé, Koller, Menez, Grax. 4 profils différents, pour deux postes.
Le reste on balance. Sauf Turbo Citrons.

Loan Goku
16/12/2006, 13h20
On fout tout le monde dehors et on recrute Matt Moussilou. :evil:
Sauf Vargas, utile pour les rafraîchissements à la mi-temps. :ignore:

Nul besoin d'un attaquant de classe mondiale quand on joue l'unique championnat, de surcroît le maintien. Trois-quatre attaquants corrects suffisent: Gakpé, Koller, Menez, Grax. 4 profils différents, pour deux postes.
Le reste on balance. Sauf Turbo Citrons.

Menez, Koller, Grax...ce sont des attaquants super prolifiques dis moi :mdr:

Soyons sérieux. Le profil technique de Kallon est beaucoup plus intéressant que les trois joueurs cités. Menez est un espoir qui confirme pas et Koller a décidément trop de mal à s'adapter. Grax faudrait qu'il joue, d'ailleurs je comprends pas pourquoi Banide avait remplacé Di Vaio par Monsoreau lorsque l'italien s'est craqué la cheville contre Marseille, enfin bref passons :nono:

Bref, moi je garderais que 3 attaquants: Koller, Kallon, Gakpe. Le reste s'occupera à garnir les gradins jaunes. Le tandem Gakpe-Kallon serait bien sur titulaire :ignore:. N'oublions pas que Kallon n'a JAMAIS joué attaquant à Monaco, c'est tout de même incroyable vous ne trouvez pas? :rire: . Même en milieu offensif il se débrouille pour avoir un ratio but supérieur à Di vaio, Koller, Gakpe...(si on prend en compte le temps de jeu proportionnel à chacun de ces joueurs, bien entendu).

Bref, je le répète encore une fois: on n'a jamais utilisé Kallon comme il le faut à Monaco, son départ au mercato d'hiver aurait donc indiscutablement une odeur de gachis.

Anakin
16/12/2006, 13h27
Bref, je le répète encore une fois: on n'a jamais utilisé Kallon comme il le faut à Monaco, son départ au mercato d'hiver aurait donc indiscutablement une odeur de gachis.

Ou de shit tout court, au choix. :ignore:

montana
16/12/2006, 21h15
bon apres les occasions ratées de ce soir face a sochaux et malgrès un bon rendement en premiére mi-temps on peut penser qu'il pourrait partir.car 2 grosses occaz qui aurait pu faire la difference apres le 1er but aurait encore plus benefique.
et dire que divaio est encore plus critiqué:nono:

Loan Goku
16/12/2006, 21h29
Montana, n'oublie pas qu'on l'a cantonné sur le coté gauche ce soir, en ailier :/: . Déjà quand on le forçait à jouer meneur de jeu c'était dur pour lui, alors ailier c'est encore pire. Kallon est intéressant dans l'axe, que ça soit en attaquant de soutien ou en pointe. A la rigueur on pourrait le faire jouer MO derrière Gakpe et Koller, mais il s'emmêlerait les pinceaux avec Touré qui monte beaucoup. Bref, je milite encore et toujours pour une attaque Kallon-Gakpe, car techniquement et en terme de potentiel but, c'est beaucoup plus dangereux que Gakpe-Koller à mon avis (Gakpe n'est pas un vrai buteur, et Koller n'arrive pas à planter régulièrement).

montana
16/12/2006, 22h06
je ne dit pas le contraire mais seulement ne doit on pas laisser partir ce joueur qui soit disant joue a contre coeur et qui aimerai aller voir ailleur et qui a un salaire enorme.alors qu'on a vargas qui apparemment fait de bonnes prestation aux entrainements et qui n'a pas sa chance;)

Anakin
17/12/2006, 00h41
Montana, n'oublie pas qu'on l'a cantonné sur le coté gauche ce soir, en ailier :/: . Déjà quand on le forçait à jouer meneur de jeu c'était dur pour lui, alors ailier c'est encore pire. Kallon est intéressant dans l'axe, que ça soit en attaquant de soutien ou en pointe. A la rigueur on pourrait le faire jouer MO derrière Gakpe et Koller, mais il s'emmêlerait les pinceaux avec Touré qui monte beaucoup. Bref, je milite encore et toujours pour une attaque Kallon-Gakpe, car techniquement et en terme de potentiel but, c'est beaucoup plus dangereux que Gakpe-Koller à mon avis (Gakpe n'est pas un vrai buteur, et Koller n'arrive pas à planter régulièrement).

Et ce sera tout pour Monseigneur Kallon? Ou on poursuit avec caviar, foie gras et autres petits fours? :nono:

Le mec a la grosse tête, est l'auteur de caprices à répétitions, et d'une attitude plus qu'irrespectueuse, malgré tout il se retrouve titulaire, et on devrait se lamanter sur son sort :nono:

Loan Goku
17/12/2006, 01h22
Oui :ninja:

I s s a g a
17/12/2006, 02h28
Bonsoir.

Vous êtes plusieurs sur les forums à critiquer KALLON :
grosse tête, fouteur de bin's, etc.
Mais d'où trouvez-vous vos sources diaboliques ?

Merci.

Anakin
17/12/2006, 02h33
Des sources diverses et variées: ITWs remarquables de l'accusé lui-même, mattage de matchs insipides de l'ASM, ainsi que quelques pouvoirs divinatoires pas donnés à tout le monde il est vrai en ce qui me concerne.

De rien. :cool:

Toune
17/12/2006, 09h44
Moi je trouve que Kallon dans le match d'hier soir, même si je ne comprends toujours pas pourquoi on le fait jouer plus dans l'axe comme l'a dit Loan, a essayé, il s'est bien battu, il a même essayé de revenir défendre, donc moi pour un mec ça faisait depuis le début de saison qu'il jouait plus je trouve pas du tout sa performance désastreuse. Quand aux occasions manquées, tous les attaquants hier soir ont en manqué au moins une donc je vois pas pourquoi juste on retomberait sur lui pour ça.

Tarô
17/12/2006, 14h13
je ne dit pas le contraire mais seulement ne doit on pas laisser partir ce joueur qui soit disant joue a contre coeur et qui aimerai aller voir ailleur et qui a un salaire enorme.alors qu'on a vargas qui apparemment fait de bonnes prestation aux entrainements et qui n'a pas sa chance;)

Tu connais le montant de son salaire ? Parce que avant d'utiliser le mot énorme, il faut avoir des sources ou des connaissances ;)

Maintenant, quand tu dis qu'il joue à contre coeur, rappelle moi un match dans la saison où il a joué sans envie. Tu me sors un match dans lequel il a marché, il ne s'est pas replacé, il n'a pas tout donné, et après on verra ^^

montana
17/12/2006, 14h22
je me suis mal exprimé.ce que je voulais dire dans a "contre couer"c'est le joueur qui a mis plus d'1 mois de retard pour arriver a l'intersaison et ses propos envers le club qui sois disant n'est pas assez bien pour monsieur kallon:x
desolé je ne te cherche pas car je suis souvent d'accord avec ce que tu dis et ce que penses,mais pour kallon non^^

Mentalità Ultra
17/12/2006, 14h26
Tu connais le montant de son salaire ? Parce que avant d'utiliser le mot énorme, il faut avoir des sources ou des connaissances ;)

Maintenant, quand tu dis qu'il joue à contre coeur, rappelle moi un match dans la saison où il a joué sans envie. Tu me sors un match dans lequel il a marché, il ne s'est pas replacé, il n'a pas tout donné, et après on verra ^^

Il a gagné en 2005 selon France foot, 126 000 € par mois, soit le 13ieme joueur le mieux payé du championnat :siffle:

Tarô
17/12/2006, 14h29
je me suis mal exprimé.ce que je voulais dire dans a "contre couer"c'est le joueur qui a mis plus d'1 mois de retard pour arriver a l'intersaison et ses propos envers le club qui sois disant n'est pas assez bien pour monsieur kallon:x
desolé je ne te cherche pas car je suis souvent d'accord avec ce que tu dis et ce que penses,mais pour kallon non^^

Oui, sur ça aussi je suis d'accord, mais je reprends mon argumentaire habituel, c'est le terrain qui est important, pas les coulisses.

@Menta : J'ai donc déjà expliquer que 1) france foot ne connait pas le salaire exact des joueurs et 2) je me doute qu'il a un gros salaire, mais j'aime pas qu'on parle "d'énorme" en critiquant alors qu'on connait pas les chiffres ;)

asm2005
17/12/2006, 17h35
Pour la nème fois, faisons jouer ce mec à sa vraie place et on le jugera après.
Hier il s'est donné mais à un poste qui n'est toujours pas le sien.
Si il faut on l'a notre avant centre parce qu'hier Koller il ne m'a pas encore enthousiasmé.

Anakin
17/12/2006, 17h48

Monaco-Sedan, 1/2 finale Coupe de France, saison 2004/2005. Avec de plus une rentrée précoce aux vestiaires à la clé, une vraie démonstration d'état d'esprit exemplaire :love:

Et, plus globalement, toute sa seconde partie de saison 2004/2005, où il était véritablement diaphane.

Tarô
17/12/2006, 18h01
Dans mon post, je parlais de cette saison Anakin :rire:

Parce que pour parler des saisons d'avant, faudrait remettre les choses dans leur contexte et ça prendrait pas mal de temps.

Anakin
17/12/2006, 18h05
Cette saison, il n'a pas joué, difficile en conséquence d'en débattre. On peut aussi déblatérer sur sa saison prochaine dans le même genre, on brassera autant d'air :rire:

Par contre, on peut se baser sur des faits tangibles, qui sont ses saisons passées chez nous, et les prestations qu'il y a réalisé: sur ce point, c'est pas négociable, y'a une formidable crise de démotivation sur toute une moitié de saison en 2004/2005. Pas mal pour un mec ultramotivé et qui donne tout sur le terrain :evil:

Pat'
17/12/2006, 18h46
C'est comme si on te changeait de poste et qu'on te mettait au sein des Bisounours/Bibop & lula !

Normal que tu te démotives au bout d'un moment malgré un bon début et des stats honorables.
J'suis sûr que tu dessines bien les coeurs. :rire:

Franck
26/12/2006, 10h42
Kallon vers la Juve?

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3067

Quand on connait la relation DD / Kallon, ça m'étonnerait beaucoup quand même...

Mentalità Ultra
26/12/2006, 11h16
La source n'est pas des meilleures...

Comme tu l'as souligné Franck, la relation entre les deux hommes n'était pas des meilleures !
De plus, je me demande ce que la juve pourrait faire avec un attaquant de plus : Trezeguet, Del piero, Zalayeta, Palladino....

Bon, je ne pense pas que ce soit une nouvelle très pertinente !

Blueb
26/12/2006, 12h19
c'est parce que DD a besoin d'un milieu droit.:siffle: :rire:

romulo
26/12/2006, 16h29
c'est parce que DD a besoin d'un milieu droit.:siffle: :rire:

Excellente!!!! EXPDR!!!!

fab74591
26/12/2006, 17h20
moi je pense que kallon peut nous servir....

fashionfoot
26/12/2006, 18h11
et moi je pense que kallon peut se barrer.

fab74591
26/12/2006, 18h18
ouais mais apres on revend on revent et le pastor tu crois qu'il va racheter il va tout garder le pognon pour lui et on va etre heureux....:pleure: O_o

akis
26/12/2006, 18h23
Franchement, vendre ok si c'est pour améliorer l'équipe, mais entendre qu'on a pas besoin de milieux offensifs dans cette équipe et "cracher" sur un joueur de la qualité de Rothen alors qu'on sait meme pas faire tourner le ballon une minute ou centrer une foi sur la tete du plus grand joueur niveau taille que le foot est connu!!!Alors vendre Kallon et Di Vaio ok mais pour prendre un joueur de qualité au milieu sinon ça rime à rien d'affaiblir l'équipe alors qu'on sait tous que cet argent ne sera JAMAIS REINVESTI.

Krysmo
26/12/2006, 20h28
Je me demande combien on pourrait tirer d'un transfert de Kallon .... :/:
Si ça peut nous aider à acheter un arrière latéral. Pourquoi pas.

Choca
26/12/2006, 20h41
Je me demande combien on pourrait tirer d'un transfert de Kallon .... :/:
Un paquet de chips, une cage de poussin et deux canettes de bière.

Deal ? :cool:

Zitto
26/12/2006, 20h49
DD s'entend mal avec Kallon.
Kallon a une réputation de merde en Italie (me dites pas qu'il est considéré comme un bon joueur, c'est tout l'inverse).
La Juve a déjà 6 attaquants dans son équipe (Trezeguet, Del Piero, Zalayeta, Palladino, Bojinov, Guzman) + les jeunes.....

Ca sent la rumeur à la con qu'un journaleux en manque de scoop a inventé.
Il s'est dit DD a entrainé Kallon à l'ASM, Kallon a dit qu'il voulait rejouer en Italie, DD entraine en Italie ==> hop une rumeur bidon.

Et au fait, juste pour le plaisir, voilà les réactions de supporters de la Juve sur la rumeur Kallon:

http://www.j1897.com/forum/index.php?showtopic=31718&st=0 (http://www.j1897.com/forum/index.php?showtopic=31718&st=0)

Pas besoin de parler italien pour comprendre :rire:

Je vous traduit quand même quelques extraits:

" Se viene Kallon non seguo più il calcio "
" Si Kallon vient, je ne suis plus le foot " ("suis" du verbe suivre pour ceux qu'ont pas compris)

" NOOOOOOOO!! "
" NONNNNNNN !! " :ninja:

" meglio che ci vada a giocare io alla juve "
" ce serait mieux si c'est moi qui vais jouer à la Juve " :Dayi::ninja:

etc....etc.... y'en a 5 pages :rire:

Mokta
26/12/2006, 22h01
Merci pour les traductions:rire:
Non, ça se dit "No"...comme en espagnol !

Merci Zitto pour ma culture !:ninja:

Tarô
27/12/2006, 12h15
Moi j'ai adoré celle-là :

perchè esiste ancora?

:mdr: :pleure:

Tant mieux, gardons le, et dans deux ans il marquera contre la Juve en finale de la LDC :cool: :bibop:

Franck
28/12/2006, 17h07
Nouvelle rumeur pour le départ de Mimo : un retour vers Al-Ittihad :cool:

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3076

Il pourra se faire un max de fric au moins là-bas :cool:

Zezem
28/12/2006, 18h38
Malgré son efficacité, Kallon est le genre de joueur capable de pourrir l'ambiance par ses caprices, sa démotivation et autre (j'ai encore en travers de la gorge son escapade en Sierra Léone sans donner de nouvelle). Le genre de vilain petit canard dont il est nécessaire de se séparer.

Sauf s'il décide enfin de se donner à 100% pour le club, mais j'émets de gros doutes à ce sujet... ;)

Mokta
28/12/2006, 22h48
Nouvelle rumeur pour le départ de Mimo : un retour vers Al-Ittihad :cool:

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3076

Il pourra se faire un max de fric au moins là-bas :cool:
Et nous aussi par la même occasion :cool:
Vu ce qu'il nous sert, ça serait très bien vu :blush:

garenne78
29/12/2006, 11h57
avec le talent qu il a, c est vraiment dommage qu il est une mentalité de merde:x

Raiden
29/12/2006, 12h20
c'est clair que c'est domage de voir que ca gars pourrait pourrait enfiler les buts comme ds perles, s'il se bougeait!

mais bon quand n s etraine sur le terrain comme un boulay, y aplus grand chose a en tirer!

et dire que j'etais le premier a hurler quand on l'a preter:x

Pat'
29/12/2006, 13h34
Ouais dommage, mais l'intérêt d'un club Saoudien est bonnard : vu qu'il nous ont donné 5M€ pour un prêt d'un an, on peut espérer au moins cette somme pour un transfert définitif !

Bien cher payé, pas pour son talent, mais pour son attitude !

romulo
29/12/2006, 13h42
Ouais dommage, mais l'intérêt d'un club Saoudien est bonnard : vu qu'il nous ont donné 5M€ pour un prêt d'un an, on peut espérer au moins cette somme pour un transfert définitif !

Bien cher payé, pas pour son talent, mais pour son attitude !

NON!!!! je crois que la somme de 5 ME dont on parlait à l'époque c'était du all-inclusive : frais d'agent, prime à la signature pour Kallon, prêt payant, salaire de Kallon, etc....

Bref, c'est ce qu'avait déboursé Al Ithiad pour l'avoir mais pas ce que Monaco avait touché.... je crois que Monaco avait récupéré environ 1 ME.....

Ceci pour dire que même à 2Me faut le lacher!!! En plus, des clubs anglais ou italiens pourraient faire monter les enchères....

Blueb
29/12/2006, 15h45
si je me souviens bien monaco avait récupéré 1.5M sur le prêt de Kallon, alors, avec une vente, on peut se faire bien plus.

romulo
29/12/2006, 16h16
si je me souviens bien monaco avait récupéré 1.5M sur le prêt de Kallon, alors, avec une vente, on peut se faire bien plus.

Oué sauf qu'il ne lui reste plus que 6 mois à attendre pour être libre et partir où il veut gratos!!!!! nul doute que les offres seront plus intéressantes pour lui lorsqu'il aura recouvrer sa liberté.....

il semble y avoir des clubs intéressés pour cet hiver et il faut en profiet pour le vendre entre 2 et 3 Me....

Bibop
29/12/2006, 17h24
Oué sauf qu'il ne lui reste plus que 6 mois à attendre pour être libre et partir où il veut gratos!!!!! nul doute que les offres seront plus intéressantes pour lui lorsqu'il aura recouvrer sa liberté.....

il semble y avoir des clubs intéressés pour cet hiver et il faut en profiet pour le vendre entre 2 et 3 Me....

Non,
il lui reste 18 mois de contrat à Kallon,
dc on peut tirer un peu d'argent d'une vente de Kallon.

Krysmo
29/12/2006, 20h07
D'ailleurs Kallon a laissé une très bonne impression à Al Ittihad, ils sont bcp de sous .....alors ..... ^^
Un petit 4,7 millions, ne serait ce que pour ne pas avoir perdu d'argent par rapport à ce qu'on a déboursé pour lui.

Hannibal
29/12/2006, 22h38
D'ailleurs Kallon a laissé une très bonne impression à Al Ittihad, ils sont bcp de sous .....alors ..... ^^
Un petit 4,7 millions, ne serait ce que pour ne pas avoir perdu d'argent par rapport à ce qu'on a déboursé pour lui.

Comptablement parlant en le vendant à cette somme on déclarerait un bénéfice....
C'était juste pour pointer du doigt qu'il est faux de faire Prix de Vente-Prix d'achat pour estimer une perte ou un bénéfice sur la vente d'un joueur....

Anakin
29/12/2006, 22h45
En effet, y'a perte si l'on tient aussi compte de son sympathique salaire versé pendant 2 saisons, c'était important de le souligner :ignore:

Pat'
15/01/2007, 21h48
Selon ASMFOOT, on se dirigerait vers un deuxième prêt de Kallon à Al-Itthad.

Avec option d'achat, payant, on n'sait pas encore.

C'est pas une surprise en tout cas.

Raiden
16/01/2007, 13h26
t'facon son contrat de termine en fin de saison, non?

si on arrive a tirer un peu de sous de son pret, je dis bingo!

olivier72
16/01/2007, 13h40
Bibop avait parlé de 18 mois de contrat restant (?)

Bryce de Menou
16/01/2007, 14h49
Ca serait cool s'il pouvait partir pour de bon le Kallon... :dry: Il aura bien profité de la cote d'azur, maintenant faudrait peut-être qu'il se remette au football...;)

Anakin
17/01/2007, 13h07
Bibop avait parlé de 18 mois de contrat restant (?)

Depuis quand t'accordes du crédit à ce que dit Bibop? :evil:

Bibop
17/01/2007, 19h27
Depuis quand t'accordes du crédit à ce que dit Bibop? :evil:

et pourtant je dis vrai,
Kallon est sous contrat jusqu'en juin 2008,

et tu devrais le savoir Anakin,que je dis toujours vrai,
à la fin de la saison,tu te remémoreras mes propos du mois de juillet lorsque je disais à l'époque,
que l'ASM serait l'équipe de la phase retour cette saison :p

Anakin
19/01/2007, 21h44
et tu devrais le savoir Anakin,que je dis toujours vrai,
à la fin de la saison,tu te remémoreras mes propos du mois de juillet lorsque je disais à l'époque,
que l'ASM serait l'équipe de la phase retour cette saison :p

Et la phase aller, c'était du bonus? :evil:

Bibop
20/01/2007, 00h57
Et la phase aller, c'était du bonus? :evil:

non j'avais dit que la phase aller serait compliquée,mais que l'équipe atteindrait sa plénitude en novembre et décembre,

mais j'avoue que je n'avais pas prévu que août,septembre et octobre seraient aussi catastrophiques :ninja:

frãzinho
23/01/2007, 05h24
Bon ben on en fait quoi du Kallon alors maintenant??
Encore un prêt?O_o Et kallon j aimerais bien savoir ce qu il pense de tt ça?
Personne a fait de propositions... m^me pas albacete ou reading...
Il est tombé aux oubliettes ou quoi?
... pour n´interesser que les burkas saoudiennes.
Il doit vraiment jouir d´une sale image ds le milieu du ballon.
Franchement...
Quel gâchis!!!!!
Ce gars aurait une autre personnalité, pas le melon, jouant pour le collectif, humble comme un koller vous imginez??
Ce serait le meilleur attaquant de ligue 1 mandarine:pleure:
Avec l equipe qu on a maintenant...
Ce serait la cerise sur le gâteau.
Malheureusement Abebayor a côté de lui c´est l´abbé Pierre (dont je salue la mémoire).
Quel gâchis:x

carkate
23/01/2007, 13h02
Tout le monde ne peut pas tout avoir !!

Le talent pour devenir joueur de foot, la chance de se sortir de son pays, la hargne pour s'imposer en formation et club, ... et la notion de limite entre l'argent et le reste dans ce monde !

Ce Kallon à ce qu'il faut dans le crâne pour s'imposer comme buteur, mais il à dépassé ce qu'il faut pour cela, et du coup, c'est le pognon qui est le plus important pour lui.

Le Qatar est fait pour lui :rire:

d'autres comme Ronaldo sont prêt à payer leur transfert eux même, mais lui non, trop important l'argent !! :x

Bibop
23/01/2007, 13h12
Le Qatar est fait pour lui :rire:

attention !!!
Al Ittihad ce n'est pas au Qatar :ninja:,
c'est en Arabie Saoudite.

Rivaldinho
23/01/2007, 15h11
Quoi qu'il en soit, même avec une mentalité exemplaire Kallon n'aurait été qu'un bon attaquant du championnat de France, c'est tout.
Ses performances à l'Inter par exemple étaient bonnes sans être fantastique, mais je ne sais pas trop pourquoi il jouit d'une réputation d'excellent joueur sans avoir énormément prouvé:siffle:

Raiden
24/01/2007, 09h52
a son arrivée a l'asm il a planté pas mal, a l'inter il etait bien parti aussi, avant d'etre stoppé en plein vol pour ce qu'on sait!

non je penseuq que ce joueur a des qaulité certaine, mais seulement quand s'il s'en donne les moyens!

meme a son arrivée il s'integrait bien au jeu de l'equipe et participait, mais par la suite.......:/:

Gallarno
24/01/2007, 11h29
Quoi qu'il en soit, même avec une mentalité exemplaire Kallon n'aurait été qu'un bon attaquant du championnat de France, c'est tout.
Ses performances à l'Inter par exemple étaient bonnes sans être fantastique, mais je ne sais pas trop pourquoi il jouit d'une réputation d'excellent joueur sans avoir énormément prouvé:siffle:

Personne n'a dit que c'était un des meilleurs joueurs ou même attaquants du monde, seulement qu'il pouvait beaucoup apporter à Monaco. ;)
Et je persiste, on n'a pas vraiment eu l'occasion de voir ce qu'il valait vraiment à l'ASM. La première année il jouait milieu offensif droit ou central, et cette année il n'a presque pas joué.

Dr. Bobo
24/01/2007, 12h19
On ne perd pas grand chose. Si Kallon était vraiment bon il aurait joué plus souvent avec l'ASM cette année ou croulerait sous les propositions de clubs respectables.

asm2005
24/01/2007, 12h50
Ce gars est bon mais sa mentalité est minable

Vince
24/01/2007, 14h23
En tout cas, Kallon ne fait toujours pas partie du groupe de Banide pour le match de ce soir.

A mon avis, ça s'active en coulisse pour se débarasser de lui... ;)

zebanx
25/01/2007, 20h50
Ce gars est bon mais sa mentalité est minable

On peut penser exactement le contraire de l'ami KOLLER : très sympa mais quelle burne!:p

Night
25/01/2007, 22h47
On peut penser exactement le contraire de l'ami KOLLER : très sympa mais quelle burne!:p

Pfff ça me fatigue de défendre Koller à longueur de temps, mais merde, si un joueur n'est pas placé dans les meilleures dispositions comment voulez vous qu'il donne satisfaction?

Burt
26/01/2007, 04h44
Pfff ça me fatigue de défendre Koller à longueur de temps, mais merde, si un joueur n'est pas placé dans les meilleures dispositions comment voulez vous qu'il donne satisfaction?
Ben il a qu'à bien se placer et il sera à la tombée du ballon :café:

Sinon, il se casse quand l'autre, parce que là, ca urge :siffle:

Styv (ex asdss13)
26/01/2007, 09h00
Je viens de lire ça sur le site Football.fr

Selon Le Parisien, Mohamed Kallon devrait signer, aujourd'hui, un contrat avec Watford, actuelle lanterne rouge de la Premiership. Le montant du transfert de l'attaquant sierra-léonais de l'AS Monaco avoisinerait le million d'euros.

olivier72
26/01/2007, 12h54
Je viens de lire ça sur le site Football.fr

Un club digne de son standing...:café:

Au moins, là-bas, il sera vraiment LA star.

Anakin
26/01/2007, 13h17

Nan mé nou on veut chevanton :x
Et puis que Kallon reste ossi, il é bon et on l'a pa fai joué comme il le veu

Krysmo
26/01/2007, 13h32
De toutes façons il fallait dégraisser. Mais le petit soucis c'est que Kallon et Di Vaio étaient nos 2 meilleurs attaquants à la valeur intrinsèque. Maintenant il ne reste que des joueurs en délicatesse avec l'efficacité.

Shun
26/01/2007, 13h39
De toutes façons il fallait dégraisser. Mais le petit soucis c'est que Kallon et Di Vaio étaient nos 2 meilleurs attaquants à la valeur intrinsèque. Maintenant il ne reste que des joueurs en délicatesse avec l'efficacité.

Eh, ne sois pas trop pressé ! Tant que rien d'officiel n'a été annoncé, Kallon est encore (malheureusement ?) salarié de l'ASM :/:

Anakin
26/01/2007, 13h42

Tout dépend ce que l'on entend par valeur intrinsèque.
S'il s'agit de payer un gros salaire pour un joueur démotivé, surcôté, sans aucune implication dans le club, et qui sort un bon match sur 10, alors Kallon et Diva possédaient la plus forte valeur intrinsèque de l'attaque asémiste, c'est certain :café:

Bibop
26/01/2007, 13h47
Eh, ne sois pas trop pressé ! Tant que rien d'officiel n'a été annoncé, Kallon est encore (malheureusement ?) salarié de l'ASM :/:

oui attendons un peu,
d'autant plus qu'après la blessure de dernière minute de Plasil,
Mimo se retrouve ds le groupe pour demain,
autant dire qu'il ne signera pas aujourd'hui à Watford ou ailleurs,et que son probable transfert est dc repoussé au début de la semaine prochaine,

des attaquants en manque d'efficacité,
on peut pas dire non plus que Di Vaio et Kallon étaient des monstres d'efficacité,

c'est surement le pb de notre attaque,
il nous manque un "tueur" devant,chose qu'il faudra peut-etre régler en fin de
saison,
car on a des garçons comme Köller et Grax qui valent entre 10 et 15 buts par saison,
on n'a pas le joueur qui vaut entre 20 et 25 buts par saison,
si ce n'est Vargas,encore faudrait-il qu'il soit à son meilleur niveau pour voir s'il peut etre ce finisseur qu'il nous manque,

Anakin
26/01/2007, 13h48
on n'a pas le joueur qui vaut entre 20 et 25 buts par saison,
si ce n'est Vargas,encore faudrait-il qu'il soit à son meilleur niveau pour voir s'il peut etre ce finisseur qu'il nous manque,

Doucement, celle-ci on nous l'a déjà faite avec Raduciuou et Quintero: la troisième fois, ça ne marche plus :café:

Bibop
26/01/2007, 13h59
Doucement, celle-ci on nous l'a déjà faite avec Raduciuou et Quintero: la troisième fois, ça ne marche plus :café:

on ne peut pas comparer Vargas à Raducioiu et Quintero,

Vargas est encore un jeune joueur qui possède un avenir devant lui,contrairement au roumain,qui était en fin de carrière,et complètement cramé,qui ne faisait plus rien depuis 2 ou 3 saisons,

quant à Quintero et Vargas,leur CV en arrivant à l'ASM est aussi différent,car l'1 est arrivé avec le titre de meilleur buteur de D2 argentine,l'autre avec le titre de meilleur buteur de D1 argentine,
ce qui n'est pas tout à fait pareil,

et on a l'exemple avec Quintero,du sud-américain qui ne s'est jamais adapté au jeu et à la vie en Europe,
ce qui j'espère n'arrivera pas avec Vargas,

avec Gonzalo,je réclame du temps,car ça serait dommage de se précipiter et de le renvoyer trop vite,et de passer à côté d'un bon joueur,

Vargas,il faudra le juger la saison prochaine,
il y a trop d'exemples de bons joueurs sud-américains qui ont peiné lors de leur 1ère saison en Europe.

Krysmo
26/01/2007, 14h06
Tout dépend ce que l'on entend par valeur intrinsèque.
S'il s'agit de payer un gros salaire pour un joueur démotivé, surcôté, sans aucune implication dans le club, et qui sort un bon match sur 10, alors Kallon et Diva possédaient la plus forte valeur intrinsèque de l'attaque asémiste, c'est certain :café: Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Anakin.
Kallon faisait un bon début de saison avant qu'il ne se blesse. La saison où il était avec Deschamps, il jouait milieu et malgré ça il en a planté 11 !
Après il s'est embrouillé avec la Desc .....mais est ce le seul ?

Concernant Di Vaio, on ne peut pas dire qu'il ait été bcp utilisé ces temps ci et on sait tous qu'il a besoin d'un buteur pour s'épanouïr. Et là je vais poser une question :
"Est ce sa faute si les dirigeants ont privilégié le côté finance sur la cohérence du terrain ?"
Vendre Chevanton et prendre Diva gratuit derrière, c'est une belle affaire financière mais ça ne rime à rien au niveau sportif. Surtout quand on voit le cas Vargas derrière.

Donc pour ces deux joueurs, le fait qu'ils n'aient pas apporté autant que leur standing aurait dû le permettre .....c'est selon moi autant voir plus la faute de nos dirigeants que celle des joueurs eux mêmes.

Anakin
26/01/2007, 14h13
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Anakin.
Kallon faisait un bon début de saison avant qu'il ne se blesse. La saison où il était avec Deschamps, il jouait milieu et malgré ça il en a planté 11 !
Après il s'est embrouillé avec la Desc .....mais est ce le seul ?

C'est pas faux, cependant je vais nuancer ton propos: Kallon a fait une bonne première partie de saison avec l'ASM en 2004/2005, avant de disparaître totalement, par une formidalbe crise de démotivation. Kallon c'est le type même du joueur versatile, irrégulier, inconstant; il n'est pas dénué de qualité, mais sa prestation dépendra de son état de forme, de son état psychologique, de sa motivation fluctuante...bref, dans un effectif, ce joueur s'apparente à un boulet. (en or massif)
Voir que niveau football, Kallon n'est pas une biquette c'est bien, mais il faut observer le personnage sous tous ses aspects pour en apprécier la véritable valeur :cool:

Concernant Di Vaio, on ne peut pas dire qu'il ait été bcp utilisé ces temps ci et on sait tous qu'il a besoin d'un buteur pour s'épanouïr. Et là je vais poser une question :
"Est ce sa faute si les dirigeants ont privilégié le côté finance sur la cohérence du terrain ?"
Vendre Chevanton et prendre Diva gratuit derrière, c'est une belle affaire financière mais ça ne rime à rien au niveau sportif. Surtout quand on voit le cas Vargas derrière.

La gestion Michou a fait des siennes, c'est là que réside tout le délice d'être supporter monégasque de nos jours. :banane:
Et Vargas coupe très bien les citrons, qu'on se le dise :café:

//

Grim
26/01/2007, 21h20
Watford vient de recruter un autre attaquant que Mimmo ... :siffle:

Source:FootAnglais.com

Pour l'article, désolé mais j'ai plus de copier/coller...

dédé
26/01/2007, 21h51
il y a trop d'exemples de bons joueurs sud-américains qui ont peiné lors de leur 1ère saison en Europe.

Je sais bien que tu penses à Dieigo Perez:blush:.

Merci Bibop.

Bibop
26/01/2007, 23h40
Je sais bien que tu penses à Dieigo Perez:blush:.

Merci Bibop.

Perez est plutôt ds la catégorie de ceux qui ont galéré pendant 2 saisons :ninja:,
comme quoi ça aurait été idiot de se débarrasser de lui au bout d'1 saison,ou meme en fin de saison dernière,:rire:

Bibop
27/01/2007, 11h12
vu sur tuttomercatoweb,

l'Atalanta serait aussi sur la piste de Kallon,
le club de Bergame songerait au sierra-léonais pour remplacer son attaquant Ventola,qui est annoncé du côté du Torino.

Bryce de Menou
27/01/2007, 12h06
vu sur tuttomercatoweb,

l'Atalanta serait aussi sur la piste de Kallon,
le club de Bergame songerait au sierra-léonais pour remplacer son attaquant Ventola,qui est annoncé du côté du Torino.

C'est la fête...:noel: Va t'on enfin réussir à s'en débarasser? :top:

Vince
27/01/2007, 12h57
Il serait temps de se débarasser de Kallon, la cloture du mercato c'est dans un peu plus de 4 jours :/:

Le relativiste
27/01/2007, 14h09
Je ne suis pas un inconditionnel de Kallon, loin s'en faut. C'est vrai qu'il a été très souvent décevant et qu'il n'a pas l'état d'esprit et de sérieux attendus.
Malheureusement, actuellement c'est le seul attaquant sachant marquer des buts que nous ayons à disposition.
Alors après les départs de Chevanton, de Di Vaio et de Kallon, si aucun attaquant digne de ce nom nous vient en renfort (ce que je crains), nous risquons bien de végéter encore longtemps.
Bien sûr nous avons Vargas (par petites épisodes), Grax (souvent blessé) Koller (limité devant le but) et puis?

juan brujo
27/01/2007, 15h53
+ 1 le relativiste
on doit garder mimo sinon on va etre trop juste en attaque (pas la peine de compter sur vargas cette année son entrée contre toulouse a prouvé qu'il était cramé mentalement le coco)
et on ne va pas continuer pendant mille ans le debat sur la mentalité de kallon...
on s'en blance à la limite !
quand il joue il peut nous apporter son talent dans les 16 mètres alors profitons en plutot que le vendre et recuperer un tacheron obese style darcheville à la hate le 31/01 à 23h57.
mimo for president :cool:

Larni
27/01/2007, 16h02
Le besoin d'avoir un réel buteur dans une équipe ne se fait pas forcément sentir, si? le Lyon d'il y a 2,3 ans gagnait sans buteur.. Si tout le monde dans l'équipe met un but de temps en temps (Touré, Meriem, Gakpé, Koller, Vargas, Plasil..), ca devrait aller. Alors pour moi, Kallon, malgré ses évidentes qualités techniques, ça reste un joueur qui court pas et qui a un gros salaire => dehors:ninja:

Mokta
27/01/2007, 17h02
Le besoin d'avoir un réel buteur dans une équipe ne se fait pas forcément sentir, si? le Lyon d'il y a 2,3 ans gagnait sans buteur.. Si tout le monde dans l'équipe met un but de temps en temps (Touré, Meriem, Gakpé, Koller, Vargas, Plasil..), ca devrait aller. Alors pour moi, Kallon, malgré ses évidentes qualités techniques, ça reste un joueur qui court pas et qui a un gros salaire => dehors:ninja:Je serais assez d'accord avec toi car il est plus important d'avoir une bonne animation offensive qu'un serial buteur. La dépendance se ferait alors ressentir (même si c'est pas mal des fois quand même !).
Et Touré et Gakpé surtout peuvent suppléer pour marquer. Mais pour une fois cet été, on devra acheter un attaquant parce qu'on en a besoin !

Kallon est certes un bon joueur (quand il veut) mais son état d'esprit n'est pas essentiel au groupe. Si on trouve preneur, laissons-le partir s'il y a des offres intéressantes. Si c'est pour vendre seulement dans le but de le vendre, autant le garder jusqu'à cet été.

carkate
29/01/2007, 08h35
De toutes façons, Banide n'a pas l'air de compter sur lui, et il à certainement raison !!

donc qu'il se barre, faire son bordel ailleurs avec ses envies de fric !!!

:ninja:

montana
29/01/2007, 10h25
oui mais avec aujourd'hui, il ne reste plus que 3 jours pour s'en separer.
aller messieurs les dirigeants faites le necessaire^^

romulo
29/01/2007, 11h55
je ne suis pas d'accord avec vous!!!! niveau attaque, nous avons ce qu'il faut déjà...pas besoin de garder Kallon!!! vous citez Grax, Vargas et Koller, c'est déjà pas mal mais on peut aussi y ajouter Gakpé ou Nimani, No?????

Sans compter que Banide joue également avec une seule pointe...et ça serait vachement une bonne idée d'en profiter pour prendre un bon MD à la place!!!!!

Tarô
29/01/2007, 16h29
C'est bien beau de parler de quantité, mais un jour faudra quand même qu'on pense à la qualité. Et là, on s'aperçoit qu'il serait judicieux d'arrêter de faire n'importe quoi et de faire enfin jouer nos meilleurs éléments. En clair, pour qu'on garde Kallon et qu'il joue.

juan brujo
29/01/2007, 16h50
En clair, pour qu'on garde Kallon et qu'il joue.

au moins ça a la mérite d'être clair...
thanx tarô

belle conclusion à ce topic

on ferme

:cool:

romulo
29/01/2007, 17h27
Non, il dégage et on prend PIQUIONNE!!!!:rire:

Tant qu'à avoir une tête de c** dans l'effectif autant qu'il soit percutant et qu'il ait du talent!!!!:rire:

Pat'
29/01/2007, 17h42
J'ai bien peur que les clubs intéressés (l'Atalanta & cie) veulent faire le même coup qu'on a fait avec Di Vaio.
Attendre jusqu'au 31 pour qu'on leur lâche gratos.

J'aimerais qu'il puisse rejouer sous nos couleurs, mais j'y crois plus du tout, il n'en fait qu'à sa tête, et ne veut apparemment plus jouer pour nous.

Aux entraînements, Sophie & Tarô, le Sierra-Leonnais était-il souvent seul ou au contraire bien intégré au groupe ?

Shun
29/01/2007, 17h45
J'aimerais qu'il puisse rejouer sous nos couleurs, mais j'y crois plus du tout, il n'en fait qu'à sa tête, et ne veut apparemment plus jouer pour nous.

Bah quand on se souvient de l'état d'esprit avec lequel il était revenu pendant l'été 2006, et les déclarations qu'il avait tenues à ce moment là, cela semble effectivement assez inévitable.

Néanmoins, on a déjà eu droit à une volte face du concerné. Une deuxième pourrait être envisageable, va savoir.

Pat'
29/01/2007, 18h12
La première fois, c'était Bölöni qui avait rudement insisté pour que le Sierra Leonnais daigne revenir sur le Rocher (en retard...).

Cette-fois, il paraît clair que Banide ne compte pas sur lui et ne fera pas le nécessaire pour le garder...

Tarô
29/01/2007, 18h18
J'ai bien peur que les clubs intéressés (l'Atalanta & cie) veulent faire le même coup qu'on a fait avec Di Vaio.
Attendre jusqu'au 31 pour qu'on leur lâche gratos.

Aux entraînements, Sophie & Tarô, le Sierra-Leonnais était-il souvent seul ou au contraire bien intégré au groupe ?

Comme je l'avais dit dans mn dernier résumé, Kallon, quan jesuis allé à La Turbie, était le seul qui n'avait pas de coéquipier pendant les echauffements, alors qu'li y avait un groupe de trois joueurs... Alors il s'échauffait tout seul, sans broncher.

Puis y'a eu le match, et là ben il avait l'air intégré, tout le monde lui parlait (il avait d'ailleurs été de loin le meilleur), sauf Di Vaio qui lui a gueulé dessus, mais bon ce jour là il a gueulé sur tout le monde je crois :roll:

Sophie
29/01/2007, 21h36

En ce qui me concerne, à chaque fois que j'ai pu assister aux entraînements, soit c'est la faute à pas de chance, soit c'est la réalité, mais Kallon était souvent seul, parlant avec peu de monde.

ben39
30/01/2007, 15h57
je pense que se serais une erreur de laisser partir kallon!
Le coach ne le laisse pas assez jouer!
Je pense qu'il a la technique et l'individualité pour apporter a monaco

Shun
30/01/2007, 16h07
Je pense qu'il a la technique et l'individualité pour apporter a monaco

Surtout l'individualité. :café:

juan brujo
30/01/2007, 16h08
merci pour ton post ben39 ^^
je vois que tu as écouté mes recommandations...
mimmo el rey del luis dos :cool:

$hab'
31/01/2007, 17h24
vu la tournure ce brave momo va j'imagine rester avec nous et vu qu'on est sympa on s'en offre un deuxieme pour qu'il se fasse un copain:/:

kl0kl0
31/01/2007, 17h31
et on paye son salaire surtout :nono:

Bryce de Menou
31/01/2007, 17h49
C'est quand même pas rien... Pas moyen de se débarrasser de cette vérole! En fait tout le monde n'attend qu'une chose: que son contrat soit résilié. C'est peut-être ce qu'il faudrait faire d'ailleurs!;)

David
31/01/2007, 18h59
Vous pensez qu'il y a toujours une chance de voir Kallon partir au mercato?
Quelqu'un la vu sur Monaco aujourd'hui?

Pat'
31/01/2007, 19h01
Ca sent la résiliation de contrat dans quelques semaines ça...

Ou alors un des clubs intéressés (Watford, Atalanta, Al Ithad) demandera de l'avoir gratos quelques heures (minutes) avant minuit.

Night
31/01/2007, 19h02
Vous pensez qu'il y a toujours une chance de voir Kallon partir au mercato?
Quelqu'un la vu sur Monaco aujourd'hui?

Un ptit échange avec Piquionne? :cool:

$hab'
31/01/2007, 19h02
en italie le mercato est il deja fermé , je sais qu'en été il ferme a 19 heures

est ce pareil en hiver...sinon ça semble compromis pour l'atalanta

Bibop
31/01/2007, 19h22
en italie le mercato est il deja fermé , je sais qu'en été il ferme a 19 heures

est ce pareil en hiver...sinon ça semble compromis pour l'atalanta

je confirme,il n'ira pas à l'Atalanta,
le mercato italien est fermé depuis 19 heures,
il reste la piste anglaise jusqu'à minuit,
voire peut-etre le Moyen Orient où le marché des transferts ne ferment peut-etre pas ce soir.

j12
31/01/2007, 19h47
le mercato europeen fini le 31 janvier pour le recrutement des joueurs mais pas forcement pour le depart de ceux ci donc kallon peut partir apres le 31 vers des clubs saoudien ou autre destination hors-europe

Dr. Bobo
01/02/2007, 12h45
C'est terrible de ne trouver personne pour nous le prendre.

Elix
01/02/2007, 13h37
le mercato europeen fini le 31 janvier pour le recrutement des joueurs mais pas forcement pour le depart de ceux ci donc kallon peut partir apres le 31 vers des clubs saoudien ou autre destination hors-europe

ça nous laisse encore un peu d'espoir pour qu'il quitte enfin la principauté...

Krysmo
01/02/2007, 14h05
C'est terrible de ne trouver personne pour nous le prendre. Nous nous sommes séparé de deux attaquants et en avant récupérer un. Kallon aura donc plus de chance de jouer et niveau qualité il est loin d'être mauvais. D'autant que Koller se blesse assez souvent.
D'ailleurs à ce propos, je verrais bien un duo Kallon/Piquionne ou Gakpé/Piquionne.

shaolin78
01/02/2007, 21h46
malheureusement Banide voit ça autrement :
http://asmfoot.org/?rub=breve&id=3337
(fin de la citation de Keller)

Tanplan
21/04/2007, 14h15
Kallon Intéresserait la Sampdoria de Gênes d'apres Tuttomercato , information relayée par Asmfoot.org

Lien vers la News Asmfoot (http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3709)

Mentalità Ultra
24/04/2007, 12h02
Une seconde destination envisageable pour Mimo, la Fiorentina, pour remplacer l'attaquant de la Fiorentina qui lui est sur le départ :

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=371

Elix
24/04/2007, 13h41
Bonne nouvelle !
Avec les 2 destinations en Italie pour Kallon (j'espère qu'il trouvera un accord), l'ASM aura un gros salaire en moins !!!

Grim
24/04/2007, 13h45
Quel gachis :/:...

Bryce de Menou
24/04/2007, 14h13
Quel gachis :/:...

D'avoir dépensé autant d'argent pour lui? Je suis d'accord!:dry:

Grim
24/04/2007, 14h27
D'avoir dépensé autant d'argent pour lui? Je suis d'accord!:dry: :blush:

Comment peux-tu dire ça alors que tu le n'as jamais vu jouer à son poste?

carkate
24/04/2007, 14h56
:blush:

Comment peux-tu dire ça alors que tu le n'as jamais vu jouer à son poste?

On s'en bat, quand on voit aujourd'hui son moral de battant :rire:

C'est bien cool d'avoir des gens qui s'interressent à lui !!

Grim
24/04/2007, 15h10
Sans être un battant, il est quand même petri de talent.

Bryce de Menou
24/04/2007, 15h22
Sans être un battant, il est quand même petri de talent.

Ben alors c'est sans doute DD, Boloni et Banide qui doivent être très cons pour ne pas s'en apercevoir...:siffle:
De toute façon ce débat a déjà eu lieu maintes et maintes fois... Moi je vois juste que ce gars là a un salaire royal, ne joue que très peu et n'a pas toujours été irréprochable niveau état d'esprit. Le reste je m'en fous.

Grim
24/04/2007, 15h32
Ben alors c'est sans doute DD, Boloni et Banide qui doivent être très cons pour ne pas s'en apercevoir...:siffle:

Le dernier je ne me prononce pas encore, mais le reste heing...

De toute façon ce débat a déjà eu lieu maintes et maintes fois... Moi je vois juste que ce gars là a un salaire royal, ne joue que très peu et n'a pas toujours été irréprochable niveau état d'esprit. Le reste je m'en fous.

Le débat a eu lieu parcqu'il a lieu d'être !

Pat'
24/04/2007, 15h48
On s'en bat, quand on voit aujourd'hui son moral de battant :rire:

C'est bien cool d'avoir des gens qui s'interressent à lui !!

Tu dis qu'il n'a pas un mental de battant ? O_o

Les rares fois où il a joué, il était un de ceux qui bougent le plus, il courrait partout et était motivé comme personne !

Ca c'est de la mauvaise foi !

Ok il n'est pas irréprochable par sa mentalité en dehors du terrain (ses interviews peu classes) mais à chaque fois que je l'ai vu porter le maillot de l'ASM, il l'a mouillé, peu importe où il jouait, et bien souvent, pas à sa place...

Bryce de Menou
24/04/2007, 15h56
Alors expliquez-moi pourquoi ses entraineurs s'acharneraient sur lui?:hein:

Vince
24/04/2007, 16h00
Ok il n'est pas irréprochable par sa mentalité en dehors du terrain (ses interviews peu classes) mais à chaque fois que je l'ai vu porter le maillot de l'ASM, il l'a mouillé, peu importe où il jouait, et bien souvent, pas à sa place...
+1 avec Pat'

Il faut rappeler que lors de sa première saison à l'ASM, en 2004-2005, Kallon avait joué milieu droit (ce qui n'est pas du tout sa place) et avait réussi à mettre 10 buts.

Si seulement les entraîneurs à l'ASM daignaient le faire jouer à son vrai poste, c'est-à-dire attaquant! :x

juan brujo
24/04/2007, 16h12
aaaaaaahhhhh le retour des débats sur mimmo...

presque autant savoureux que les debats politiques !

- feu de paille ce kallon...
- t'es fou c'est un vrai buteur ! et en plus il a une belle technique ! mais on le fait jamais jouer à son poste
- bah c'est qu'un salop de mercenaire...

Tarô
24/04/2007, 17h21
Si Kallon n'a pas un mental de battant, alors c'est déprimant pour la majorité des joueurs de notre effectif qui se "battent" largement moins que lui...

carkate
25/04/2007, 16h06
Mouais :dry:

C'était peut être pas le bon mot "battant".

M'enfin, un joueur qui fait autant débat, et qui s'impose pas dans l'équipe en autant d'années, ça vaut mieux qu'il s'en aille ! que ce soit pour lui ou pour le club !

Jl'aimais bien la première année le ptit mimo ! :pleure:

Dr. Bobo
29/04/2007, 00h33
Bah, ca m'etonnerait bien qu'il interesse quelqu'un...

Bibop
06/05/2007, 10h37
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3789

6M pour Mimmo O_o O_o ,
je crois qu'il ne faut pas hésiter longtemps si les anglais sont préts à mettre une telle somme,

c'est vrai que les anglais vont avoir une manne financière assez extraordinaire cet été,
et il y a en effet de belles affaires financières à faire avec les Anglais,

si on doit vendre Givet,vendons-le plutôt à un club anglais,
on pourrait en tirer plus de 10M :rire:

Edit (Pat') : Déplacé en Transferts.

Loan Goku
06/05/2007, 11h37

6M pour Mimmo O_o O_o ,
je crois qu'il ne faut pas hésiter longtemps si les anglais sont préts à mettre une telle somme,

c'est vrai que les anglais vont avoir une manne financière assez extraordinaire cet été,

Eux au moins ils sont conscients de la véritable valeur de Mimo Kallon :roll:

Je parie mon bras gauche qu'il le ferait jouer avant centre en cas de recrutement, A SON VRAI POSTE en fait :café:

Mentalità Ultra
06/05/2007, 12h24

6M pour Mimmo O_o O_o ,

Tu veux le vendre combien ? 1-2 M ?
Faut arrêter de penser que ce joueur et une merde...
Kallon a énormément de qualités et en tout cas, plus qu'un Baros, alors qu'il a été vendu à Lyon 6,5 M d'€...
Cette année on a pas vraiment pu voir comment Kallon pouvait s'adapter au type de jeu appliqué par Banide, mais quand il a fait ses quelques entrées de 10-15 minutes ça a fait du bien à l'équipe.
Il est vif, rapide et devant le but quand il a des occasions il ne fait pas comme Koller et arrive à se servir de ses jambes.
De toute façon Kallon n'a jamais été utilisé au poste qui lui va le mieux.

Choca
06/05/2007, 12h29
En plus d'êtr eun bon finisseur, Kallon aime bien toucher du ballon & il redescend souvent pour aider ses coéquipiers à créer le jeu.
Pour moi, c'est un magnifique modèle de l'incohérence monégasque ce Mimmo. Et de l'incohérence de Deschamps.. Enfin bon, toujours est-il qu'il aurait pu nous apporter énormément, et qu'il nous a surtout apporté une fiche de paye sur le bureau de Pastor... dommage, bon vent à lui !

dédé
06/05/2007, 12h46
Peu importe la valeur footballistique de Kallon.
C'est un joueur qui ne joue plus depuis de nombreux mois (malgrés lui certainement) et 6 millions dans ca cadre, c'est utopique.

Jamais on ne vendra Kallon 6 millions, où je n'y comprends plus rien en les transferts de l'asm...:rire:

Niko
06/05/2007, 12h51
Kallon 6m€??!! O_o O_o

alors là si on arrive à le vendre à ce prix c est carrement le rêve! mais je pense que c est du bidon parceque faudrait être sacrement incompétent ou ne jamais regarder les matchs de monaco pour l'estimer à ce prix car à ce prix la y a moultes attaquants bien meilleurs que lui, il n'a rien fait chez nous, le seul club qui en voulait c etait des saoudiens mais bon les clubs anglais cités sont de temps en temps de bonne poires.

attention je ne mets pas en cause ces qualités intrinseques mais la valeur d un joueur s estime aussi en fonction de ces stats et de ce qu il a fait, il doit valoire 1-2m€ le kallon pas plus. Le but des dirigeants sur ce coup là serait plutot de se separer d'un gros salaire plutot que de recupérer une indemnité de transfert.

Tarô
06/05/2007, 13h00
Et quand il explosera en Angleterre ce sera eux qui nous diront merci :siffle:

Cela dit, pour lui (comme pour Gerard) il vaut mieux envisager un départ vu que de toute façon à Monaco on est trop borné pour faire jouer nos meilleurs éléments. Et c'est vrai que vu le peu d'apparitions qu'il a fait cette saison, 6 millions ce serait une bonne nouvelle.

Grim
06/05/2007, 13h40
Mouais, en extrapolant un peu, on echange Piquionne contre Kallon...loin de moi l'idée de dire du mal de Piquionne, mais j'aurais preféré garder Kallon, et ne pas prendre Piquionne...

Mais bon vu que l'on prend Piquionne pour 6M,
Si une offre pour Kallon du même montant existe, il ne faut hésiter...

Dommage encore une fois.

Anakin
06/05/2007, 17h53
Finalement, c'est encore plus juteux de faire des affaires avec les Anglais qu'avec les Saoudiens; je crois qu'ils n'ont définitivement plus notion des prix avec l'actuelle belle flambée financière propre à la PL :blush:

karail
07/05/2007, 12h41
Si on récupére 6M€ sur Kallon et on prend 6M€ Piquionne on se fait quand meme :siffle:

Si Kallon par pour 3M€ sa serait déja pas mal, piquionne j'atend de voir ... enfin c'est pas le topic. :rire:

Mentalità Ultra
23/05/2007, 17h25
Kallon sur le départ ? (http://asm-passion.com/index.php?option=com_content&task=view&id=80&Itemid=2)
On le savait déjà, mais plusieurs clubs pointent leur nez pour le joueur ;)

Edit (Sophie & Pat') : Déplacé dans le topic adéquat.

Pat'
23/05/2007, 17h46
Ouais rien de nouveau à part Kiev quoi.

Jolie façon de faire de la pub détournée.

Sur quelle source tu te bases pour ce club d'ailleurs ? O_o

romulo
23/05/2007, 17h47
Mais Kallon n'arrive-t-il pas en fin de contrat en Juin???

Anakin
23/05/2007, 22h07
Mais Kallon n'arrive-t-il pas en fin de contrat en Juin???

Il avait signé pour 4 ans en 2004. Donc son contrat court (contrairement au joueur) jusqu'en 2008 normalement.

saviola84
24/05/2007, 16h59
De toute façon kallon n' as jamais montré son atachement pour le club , il avais fais une assez bonne 1ere saison en marquant 10 but en ligue 1 mais aprés? :dry:

Tarô
24/05/2007, 17h57
Il avait signé pour 4 ans en 2004. Donc son contrat court (contrairement au joueur) jusqu'en 2008 normalement.

J'avoue qu'à défaut d'être vrai, c'était marrant :rire:

Dommage que ce soit tombé sur un des joueurs qui court le plus quand il est sur le terrain ;)

EDIT : Moi perso je serais pas attaché à un club qui me fait cirer le banc (et encore)

Pat'
24/05/2007, 22h06
Ce qui serait marrant, c'est qu'un nouveau coach arrive, qu'il demande à Kallon de rester et qu'il recire le banc une année de plus.

J'ai dit marrant ?

Pardon.

kl0kl0
28/05/2007, 12h40
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3905

kallon vers l'Atalanta ?

hypo
28/05/2007, 13h02
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3905

kallon vers l'Atalanta ?

Où il veut, tant qu'il se barre ...

bidouil
28/05/2007, 14h44
bonne route mimmo , eclate toi bien la bas , mais libere nous de ton enorme salaire !!!!

Pat'
28/05/2007, 16h56
Où il veut, tant qu'il se barre ...

:roll:

C'est un peu tiré par les cheveux tout de même, j'pense juste qu'il assistait à un match de l'Inter, un de ses anciens clubs...

Bryce de Menou
29/05/2007, 09h30
Où est-ce qu'on signe?:top:

Ptit Mytho
30/05/2007, 13h20
Si l'ASM en tire quelques millions c'est limite le loto pour eux...O_o

Peu importe le club, mais faut nous laisser tranquille maintenant MR Kallon...:rire:

Tsar
30/05/2007, 19h37
Enorme gachi quand meme ... Le traitement qu'il a subit chez nous restera toujours une grosse deception ....:/:

Anakin
30/05/2007, 23h07
Le traitement qu'il a subit chez nous restera toujours une grosse deception ....:/:

En effet, pourtant on savait que Mimmo était habitué à d'autres types de médocs, disons plus, euh, enfin moins...et on n'a pas su le prendre en compte :(

Niko
13/06/2007, 12h37
apparement mimo s est mis d'accord avec l atalanta, je ne pense pas que le club fasse des difficultés pour le lacher.

par contre la deuxieme partie de l article m inquiete un peu...

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=678#

EDIT: regardez le reste des news j en connais un qui va être content: Night

Ptit Mytho
13/06/2007, 12h39
Ah ouais Ventole ça craint un peu comme joueur...

Mais ça sent le réchauffé cette histoire...

kl0kl0
13/06/2007, 12h40
Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire: échanger kallon pour avoir Ventola O_o , il fallait bien avoir une surprise aujourd'hui.

Vraiment les dirigeants de nos jours :siffle:

Night
13/06/2007, 12h42
apparement mimo s est mis d'accord avec l atalanta, je ne pense pas que le club fasse des difficultés pour le lacher.

par contre la deuxieme partie de l article m inquiete un peu...

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=678#

EDIT: regardez le reste des news j en connais un qui va être content: Night

Fuperbe de remplacer Kallon par Ventola, on attend aussi Vignal à la place de DS :cool:

Hum, j'ai beau chercher je ne vois pas de quoi tu parles Niko?

Niko
13/06/2007, 12h44
Fuperbe de remplacer Kallon par Ventola, on attend aussi Vignal à la place de DS :cool:

Hum, j'ai beau chercher je ne vois pas de quoi tu parles Niko?

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=680

ba de ton latéral gauche tant désiré!! :cool:

par contre on en reparlera dans un autre topic ...:ninja:

EDIT: je ne pense pas que ricardo veuille de ventola en echange de Kallon car il trouve qu'offensivement on est bien armé.

kl0kl0
13/06/2007, 12h49
Assou- Ekotto serait une grosse recrue pour Monaco, tout comme Digard qui est un très bon espoir ( ouai quand on se fait chier, eurosport passe la l2 :ninja: ).

Night
13/06/2007, 12h55
EDIT: je ne pense pas que ricardo veuille de ventola en echange de Kallon car il trouve qu'offensivement on est bien armé.

Il a aussi dit qu'on avait un effectif équilibré donc bon...

Bibop
13/06/2007, 13h38
il n'y aura pas d'échange Kallon-Ventola,
car Ventola est en fin de contrat,
et il y a peu de chances que Ventola soit monégasque la saison prochaine,
la presse italienne l'annonce très proche du Torino.

saviola84
14/06/2007, 19h01
Ventola n' a marqué que 6 but si je ne me trompe pas l' année derniere tout en étant un titulaire indiscutable moi ça me dis rien ....:/:

billyboy
15/06/2007, 14h59
Ventola... :mdr:

Kallon06
27/06/2007, 18h42
Sur RMC il on annoncé kallon partant pour l'angleterre .

On pourrait en tirer 5 M ca serait bien , vu qu'on la acheté 10

Sup'Asm.Forever
27/06/2007, 18h47
De souvenir, il me semble qu'on l'a payé 5,5 M d'euros...

Raziel
27/06/2007, 18h48
Je sais pas ou tu as vu qu'on l'a acheté 10 mais je pense que tu confonds avec Chevanton.

Kallon il me semble qu'on l'a pas payé cher

matra2b
27/06/2007, 18h48
Sur RMC il on annoncé kallon partant pour l'angleterre .

On pourrait en tirer 5 M ca serait bien , vu qu'on la acheté 10

Peu importe combien on récupére, l'important c'est qu'il se barre.

Kallon06
27/06/2007, 18h55
Peu importe combien on récupére, l'important c'est qu'il se barre.

Si seulement on le faisait jouer en point , vous verrez qu'il planterait :rire:

Raziel
27/06/2007, 18h55
L'attaquant sierra-leonais de l'Inter Milan Mohamed Kallon (24 ans) a signé pour quatre années à l'AS Monaco. Le montant de l'indemnité de transfert est de 4,7 millions d'euros.

Si on le vend 5M€ c'est une bonne affaire

Kallon06
27/06/2007, 18h57
Si on le vend 5M€ c'est une bonne affaire

J'ai confondu avec Chevanton

Zekk
27/06/2007, 19h52
Perso je ne suis pas sur que Ricardo veuille le vendre...
Peut etre Ricardo croit pouvoir tirer quelque chose de Kallon et espere donc l'associer a Piquionne.
Si on considere les faits
Koller n'est plus desiré a Monaco,
Gigliotti devra voir ailleurs pour jouer plus,
Vargas ne sera jamais rien de plus que le remplaçant qui fait le nombre
Menez et Piquionne etre les meilleurs pour former la paire d'attaquant
allors Kallon pourrait certainement etre le premier choix de remplacement en attaque, le joker.

en plus si le club ne trouve pas de MOG alors Menez repassera MO et Kallon aura toutes ses chances

Je pense que cette année Kallon aura vraiment un role a jouer
Deja Banide semblait le reintegrer petit a petit dans ses plans un moment donné la saison derniere

frãzinho
27/06/2007, 20h06
Si seulement on le faisait jouer en point , vous verrez qu'il planterait :rire:
Moi je suis de ton côté.
Même si je doute de sa motivation au jour d'hui.

Je rejoins ce que dit Zekk, Menez a du ballon, il peut animer notre couloir gauche, même si je suis d'accord avec ceux qui vt me dire que c est un attaquant avant tout.
Alors Kallon et Piquionne devant ça peut marcher.
Ludo et Menez sur les côtés et voila.
Maintenant concentrons nos efforts sur les milieux récupérateurs, fernando et Keita ce serait chouette. Avec Diego el guerrillero en 6.
On aurait une équipe qui a de la gueule.:blush:
On peut gagner le titre:ninja:
Marre de se tirer la bourre avec l' AJA :dry:

Romain
28/06/2007, 12h43
Kallon a eu plusieurs fois sa chance, et beaucoup plus que d'autres joueurs qui méritaient un autre traitement (Grax, Vargas, Gérard...).

Je ne remets pas en cause ses qualités, il est plus que doué (son but face à Sedan cette année :love: ), c'est son état d'esprit qui fait défaut.

En début de saison, il a essayé, il a notamment dit qu'il arrêterait de rentrer au vestiaire en sortant en cours de match (c'était la moindre des choses mais c'est bien de faire l'effort) et il l'a fait, mais tout cela n'a pas duré...

Maintenant, l'important c'est pas le prix qu'on le vend, 5M ce serait un miracle, mais il faut aussi penser que c'est à peu près 250.000 € d'économisé chaque mois, c'est pas rien (et une place d'extra communautaire en plus).

Je suis déçu, mais il n'y a plus rien à faire je pense, c'est un peu comme Touré, il lui faut un club où il se prend un coup de pied aux fesses chaque semaine, sinon il n'arrivera jamais à se motiver tout seul...C'est malheureux mais c'est comme ça...Monaco ne peut accueillir que des mecs surmotivés, sinon, ça tourne vite au vinaigre...

Stamy83
28/06/2007, 18h16
Kallon a eu plusieurs fois sa chance, et beaucoup plus que d'autres joueurs qui méritaient un autre traitement (Grax, Vargas, Gérard...).

S'il a été réintégré à un moment il le doit sûrement à son comportement aux entrainements, c'est pas Banide qui s'est dit:"tiens si je faisais jouer Kallon pour voir, il était bon avant !", et les autres n'ont pas fait ce qu'il faut pour en espèrer autant !

Normalement c'est comme ça que ça marche la conccurence ! Maintenant il y a un nouvel entraineur donc les compteurs sont remis à 0.
On ne peut pas dire que Kallon ou Gérard seront écartés, cela dit et au vu du nombre d'entraineur qui sont passés, on peut se douter que ça va continuer, à moins que dans l'été ils aient un déclic :reflex:

Romain
29/06/2007, 13h29
S'il a été réintégré à un moment il le doit sûrement à son comportement aux entrainements, c'est pas Banide qui s'est dit:"tiens si je faisais jouer Kallon pour voir, il était bon avant !", et les autres n'ont pas fait ce qu'il faut pour en espèrer autant !
:reflex:

Non, c'est pas Banide, tu as raison, mais Böloni qui a décidé de lui redonner sa chance en début de saison, car il avait un bon à priori à son sujet...C'est lui qui l'avait dit...

Il a vite abandonné l'idée...

Banide n'a même pas tenté, ou pas longtemps, car depuis plus longtemps au club, il connait le lascar...Si, il l'a un peu fait jouer...Pour le montrer et le vendre...C'est triste mais ça marche comme ça...

Et puis ça fait bien longtemps que le comportement à l'entraînement n'a plus rien à voir avec les choix de groupe...C'est malheureux mais c'est aussi comme ça...Sinon Giuly il n'aurait jamais été d'aucun match en 2004...

Tarô
29/06/2007, 13h43

Je ne remets pas en cause ses qualités, il est plus que doué (son but face à Sedan cette année :love: ), c'est son état d'esprit qui fait défaut.

En début de saison, il a essayé, il a notamment dit qu'il arrêterait de rentrer au vestiaire en sortant en cours de match (c'était la moindre des choses mais c'est bien de faire l'effort) et il l'a fait, mais tout cela n'a pas duré...

Maintenant, l'important c'est pas le prix qu'on le vend, 5M ce serait un miracle, mais il faut aussi penser que c'est à peu près 250.000 € d'économisé chaque mois, c'est pas rien (et une place d'extra communautaire en plus).

Je suis déçu, mais il n'y a plus rien à faire je pense, c'est un peu comme Touré, il lui faut un club où il se prend un coup de pied aux fesses chaque semaine, sinon il n'arrivera jamais à se motiver tout seul...C'est malheureux mais c'est comme ça...Monaco ne peut accueillir que des mecs surmotivés, sinon, ça tourne vite au vinaigre...

Si, ça a duré ses efforts. Pourquoi tu dis ça ?

Ses efforts il a continué à les faire mais c'est arrivé à l'époque où Banide a commencé à faire son frileux donc il a arrêter de "prendre des risques" en le faisant jouer ;)

Romain
29/06/2007, 14h24
Si, ça a duré ses efforts. Pourquoi tu dis ça ?

Ses efforts il a continué à les faire mais c'est arrivé à l'époque où Banide a commencé à faire son frileux donc il a arrêter de "prendre des risques" en le faisant jouer ;)

J'voulais pas forcément dire que ses efforts n'ont pas duré, mais plutôt le fait qu'il soit revenu en grâce auprès de l'entraineur, changement de coach aidant...

Par contre, moi qui ai l'habitude de fixer les joueurs pendant 5-10 minutes au stade (ça vous l'avez compris), je l'ai vu plus marcher, recommencer à jouer au Chef de gare (c'est un nom qu'on lui donne, car il a cette sale habitude de marcher en faisant des gestes à tout le monde pour faire le pressing sur un gars qui est à 2 m de lui...O_o ), et surtout à rentrer direct au vestiaire en étant remplacé.

Maintenant à savoir qui a commencé ? Lui ou réagissait-il à sa mise à l'écart ?
C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf...En tous cas, il n'a eu besoin de personne pour faire ça lors de sa première année à l'ASM...

Puis sur la frilosité de Banide, j'ai un avis différent et comme c'est pas le topic je dirais juste que je pense que Banide a bien compris à un moment de la saison que l'ASM était incapable de faire le jeu et il alignait donc une équipe pour jouer en contre...Pour preuve nos meilleurs résultats à l'extérieur...Mais ça reste un avis perso...
Tu fais avec ce que tu as sous la main (et le défensif Ricardo bordelais sera sûrement différent ici).

Stamy83
29/06/2007, 18h54
Et puis ça fait bien longtemps que le comportement à l'entraînement n'a plus rien à voir avec les choix de groupe...C'est malheureux mais c'est aussi comme ça...Sinon Giuly il n'aurait jamais été d'aucun match en 2004...

Voilà comment un reportage à téléfoot influence le supporter lambda :ignore:

Il parait même que Giuly, il s'occupait du barbecue pendant que les autres cravachaient en prépa !

Franchement tu crois vraiment que Giuly il se la coulait douce, pour avoir sa vitesse et sa vivacité il faut forcement travailler, après qu'il aménage ses séances pour avoir du jus le samedi ok, mais faut arreter de dire des conneries, si tu joues un peu en club ton entraineur a déjà du te dire qu'on joue comme on s'entraine, y a pas de miracle dans le foot (à part à liverpool peut-etre ;) )

Romain
29/06/2007, 19h37
Voilà comment un reportage à téléfoot influence le supporter lambda :ignore:

Il parait même que Giuly, il s'occupait du barbecue pendant que les autres cravachaient en prépa !

Franchement tu crois vraiment que Giuly il se la coulait douce, pour avoir sa vitesse et sa vivacité il faut forcement travailler, après qu'il aménage ses séances pour avoir du jus le samedi ok, mais faut arreter de dire des conneries, si tu joues un peu en club ton entraineur a déjà du te dire qu'on joue comme on s'entraine, y a pas de miracle dans le foot (à part à liverpool peut-etre ;) )

Je sais même pas de quel reportage tu parles donc pour le supporter lambda tu repassera...:nono:

Ce que je dis c'est ce qu'il a lui-même dit, ce que j'ai entendu (et pas à la télé) et ce que j'ai vu de mes yeux.

J'dis pas qu'il foutait rien, mais je dis qu'il y en a qui se donnaient dix fois plus que lui, mais ça ne leur donne aucun droit. Ce n'était qu'un simple exemple.

Ce que tu dis au niveau de l'entraînement est vrai pour le niveau amateur, et encore... Là aussi il y a des limites, et les "stars", les doués, ou les valeurs sûres ont toujours droit à un traitement de faveur, et je dis ça car c'est du vécu même si c'est pas du foot.

Qui plus est, je n'ai pas vu Kallon avoir un comportement exemplaire à l'entraînement, c'est un peu à l'image de ce qu'il fait sur un terrain. Chasse le naturel...

Et pour finir sur ce sujet, les comportements des joueurs à l'entraînement ne sont pas les seuls facteurs déterminants pour faire jouer ou pas un joueur au niveau professionnel. Il y a les choix tactiques, les affinités, les passes-droits et les copinages de l'entrâineur, il y a dans certains cas les préférences des dirigeants, et il y a aussi malheureusement parfois des considérations économiques ("Tu vas pas me laisser ce joueur à la maison, avec ce que j'ai dépensé pour le faire venir cette année, et ce que je le paye ! Ils vont dire quoi les sponsors ?" ou "fais le jouer va, il faut le montrer un peu pour qu'on le vende"...).
Mais comme tu n'es pas un supporter lambda, tu dois savoir tout ça.

Stamy83
29/06/2007, 22h03
Quand un club en arrive là, car ça existe je te le concède, généralement les résultats ne suivent pas, et l'histoire des salaires c'est faux: ex en France les Gallardo (ou Kallon, ou Gerard...) à Monaco, Kalou et Yepes à Paris, Wilhemsson à Nantes, Wiltord à Lyon etc... leurs salaires ne leur ont pas donner beaucoup de temps de jeu.

Sacrifier le sportif, et je crois que les mentalités ont évolué sur ce point en France, mène de toute façon à la banqueroute alors je crois que c'est avant tout,et surtout en professionnel, la qualité du moment du joueur qui fait la différence, après, un titulaire qui se laisse aller après avoir gagné sa place, tant qu'il est bon en match c'est sûr qu'il restera dans l'équipe !

kl0kl0
09/07/2007, 23h40
http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=3154

Kallon suivit par Derby conty, middlesbrough et Wigan.
Une offre de 2M€ devrait suffir car il lui reste 1 année de contrat.

Manu@co
10/07/2007, 00h05
http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=3154

Kallon suivit par Derby conty, middlesbrough et Wigan.
Une offre de 2M€ devrait suffir car il lui reste 1 année de contrat.

La rumeur a été sortie par News of the World ce Weekend.

News of the World est un véritable torchon donc la crédibilité quand à cette info est à prendre avec des pincettes.

Mais par contre cela m'étonnerait pas que Kallon est des touches en Angleterre.:siffle:

Night
10/07/2007, 11h14
Offre de 2,2M€ de la part de Derby County pour Kallon?
(Avec cette fois, une source, la BBC, un peu plus fiable que News of the World).

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=866

juan brujo
10/07/2007, 13h49
m'fais bien chier que kallon s'en aille...
et vargas, personne en veut au royaume uni ?
pourtant, et je peux en assurer la perfide albion, sa presence physique et son jeu de tête ravageurs feraient des merveilles en premier league :ninja:

mimo reste :pleure:

matra2b
10/07/2007, 15h49
m'fais bien chier que kallon s'en aille...
et vargas, personne en veut au royaume uni ?
pourtant, et je peux en assurer la perfide albion, sa presence physique et son jeu de tête ravageurs feraient des merveilles en premier league :ninja:

mimo reste :pleure:

Non quil se barre ce type, il nous a rien apporté en 3 Ans en plus il a bavé sur le club donc bon vent.:evil:

akis
10/07/2007, 18h12
Il a bavé après que l'on a transféré de force au Katar consécutif à une saison ou il jouait milieu droit et nous a claqué 11 pions!C'est simple Mimmo c'était un attaquant de pointe très efficace que l'on a inexplicablement sacrifié du début à la fin, alors d'accord vendons le une misère mais que le club ne pleurniche pas pour reprendre un attauqant de pointe par la suite parce qu'on en avait un parfiat sous la main!

shaolin78
11/07/2007, 12h03
Il na plus aucune motivation donc autant s'en séparer. Il y a possibilité de faire une bonne opération financière en plus.
(les deux dernières journées il est rentré aux vestaires en passant sur le terrain, quand il a su qu'il ne rentrerait pas)

Bibop
11/07/2007, 13h01
il reste 1 an de contrat à Kallon,
et plutôt que de le voir partir libre ds 1 an,
il y a peu de chances que le club laisse passer l'occasion de se séparer du 2ème plus gros salaire de l'effectif,et de récupérer une partie des 4.8M investis sur Kallon,il y 3 ans.

reste à connaître aussi les véritables intentions du joueur,
a-t-il vraiment envie de rester ?
c'est pas vraiment sûr,d'autant qu'il s'est jamais caché en disant à plusieurs reprises etre intéressé par la Premier League.

Turnips
11/07/2007, 13h09
N'oublions pas que l'on a changé de coach, et que peut-être que Ricardo compte sur lui :party2:

Spree
11/07/2007, 13h47
Ouaih enfin on dit ça à chaque fois, ça va faire le sixième entraineur avec Deschamps, j'ai pas senti qu'il y en avait un en particulier avec qui le déclic a eu lieu...

Zekk
11/07/2007, 14h32
Deschamps le faisait jouer avant de l'envoyer en Arabie Sahoudite.
Boloni comptait beaucoup sur lui mais Kallon s'est blessé et Boloni s'est fait viré
Banide n'a pas compter sur lui

Kallon n'a connu que trois entraineur et sur ceux là je dirais que 1.5 entraineurs lui ont fait confiance (Boloni et Deschamps la moitié du temps :rire: )

Dr. Bobo
11/07/2007, 14h48
Faut arreter de rever. Si Kallon était vraiment un bon attaquant, cela ferait longtemps que l'on s'en serait rendu compte ou qu'on aurait réussi à trouver un bon acheteur.

Turnips
11/07/2007, 17h37
Faut arreter de rever. Si Kallon était vraiment un bon attaquant, cela ferait longtemps que l'on s'en serait rendu compte ou qu'on aurait réussi à trouver un bon acheteur.
O_o Kallon est une buse, mais bien sûr :ninja:

dasnooz
11/07/2007, 18h15
Ca me ferait de la peine de le voir partir pour 2M€. :pleure:

Mais en même temps, si Ricardo décide de jouer avec une seule pointe, il n'y aura pas la place pour Piquionne, Koller, et Kallon, qui doivent être trois des plus gros salaires du club.

D'autant plus que je vois mal Kallon accepter de jouer à un poste qui n'est pas le sien (milieu droit) une nouvelle fois.

C'est dommage mais s'il n'est pas titulaire, on n'a aucun intérêt à le conserver, que ce soit sur le plan sportif et financier. Autant récupérer quelques millions tant qu'il est temps.

Vendre Kallon 2M€, c'est un gros salaires en moins et 2M de plus à mettre sur un milieu relayeur ou un milieu gauche.

carkate
12/07/2007, 09h33
et pis on arreterai de parler de lui en plus :reflex:

et ça ferai donc moins de taf pour nos pov' tits modows :ninja: :lèchecul:

Alors vendons le !! 2.2M c'est pas mal quand même pour un ex footballeur :evil:

Shun
12/07/2007, 09h34
Allez, on peut espérer un départ et une économie salariale, puisque les pistes deviennent plus nombreuses :

2M€ pour Kallon

Selon l'attaquant sierra-léonais en personne, plusieurs clubs seraient prêts à faire une offre à hauteur de 2 millions d'euros pour s'attacher ses services. Derby County, Middlesbrough et Wigan sont les principaux clubs intéressés par Mohamed Kallon.

Night
12/07/2007, 09h36
Allez, on peut espérer un départ et une économie salariale, puisque les pistes deviennent plus nombreuses :

Je ne pense pas qu'il y ait plus de pistes aujourd'hui qu'hier.
Cet article ne fait que reprendre la déclaration que faisait Kallon il y a quelques jours...

Shun
12/07/2007, 09h40
Oui. Mais la rumeur venait d'une source anglaise peu crédible (du moins pour les noms des clubs). A moins que l'Equipe n'ait juste fait un simple copier/coller, cette info est tout de suite plus "intéressante".

Night
12/07/2007, 09h47
Oui. Mais la rumeur venait d'une source anglaise peu crédible (du moins pour les noms des clubs). A moins que l'Equipe n'ait juste fait un simple copier/coller, cette info est tout de suite plus "intéressante".

La source c'était la BBC tu trouves que c'est moins crédible que l'Equipe? :rire:

Shun
12/07/2007, 09h49
Non, c'était News of the World.
La BBC (qui est venue juste après) ne faisait état que de l'intérêt de Derby County me semble-t-il.

Night
12/07/2007, 09h51
La BBC (qui est venue juste après) ne faisait état que de l'intérêt de Derby County me semble-t-il.

Hum, pas sûr du tout mais la flemme de chercher :ninja:

Le Zebre
12/07/2007, 10h05

je confirme.
La BBC a repris l'info le lendemain de New of the world...^^

Turnips
12/07/2007, 10h10
A l'entrainement d'hier, et l'opposition à 11 contre 11, on a pu voir se dégager une équipe "type", avec nottament la défense et le milieu que pourrait aligner, très certainement, Ricardo. Kallon était associé à Piquionne en attaque. ricardo a fait quelques changements entre les 2 équipes, mais Kallon n'a pas bougé de cette équipe "type".
Un entrainement ne donne pas forcément tous les détails, mais ça montre que Ricardo compte sûrement sur Kallon.:ignore:

Shun
12/07/2007, 10h18
Hum, pas sûr du tout mais la flemme de chercher :ninja:

C'est marqué deux pages plus tôt :rire:

Kallon06
12/07/2007, 17h52
Je vais prier pour qu'il reste , et qu'enfin il joue en attaque , et vous verrez ce qu'il vaut ^^

CDBMagic
12/07/2007, 17h57
Kallon si il est motivé, peut faire de tres bonne chose. Reste à connaitre sa motivation à rester chez nous. Si on l conserve 1 an de plus faut lui faire signer un nouveau contrat de 2 ans et peut etre voir pour diminuer un petit peu son salaire ...(je reve ?)

D'apres ce que j'ai pu lire sur les entrainements, il a l'air plutot à son aise en ce debut de saison.

Romain
12/07/2007, 18h45
J'ai comme l'impression de revoir un film...Kallon faisant des efforts, visiblement motivé à l'idée de jouer pour Monaco, promis à une place d'attaquant...

Espérons que le réalisateur ai changé la fin, pour une fois...Ca nous arrangerai...

Turnips
12/07/2007, 19h28
En l'occurence c'est le scénariste, Ricardo qui décide de la fin...pas le réalisateur:ninja:

Kassad
13/07/2007, 02h03
En l'occurence c'est le scénariste, Ricardo qui décide de la fin...pas le réalisateur:ninja:

Fascinant ce post ...
Et instructif de surcroit...

Bref, à l'image de la dizaine d'autres que tu as déjà commis ... et à force, ça lasse un peu

Dayi'
13/07/2007, 02h10
Turnips... Utiliser un avatar et ajouter une signature interessante sont nécéssaires à ta survie sur Vizu parce qu'on s'interessera plus à ces artifices qu'à tes posts. Ainsi, tu fatigueras moins nos cerveaux avec ce fin stratagème et cela te permettra de moins attirer l'attention de Burt et Manu@co :blush:

Amicalement Dayi :cool:

carkate
13/07/2007, 07h49
Arrête de faire le gentil qui prévient avant la cata O_o

je te rappelle que Ichimaru Gin est pas un gentil lui :ninja:

contrairement à Rool, qui est doux comme un agneau :rire:

Turnips
13/07/2007, 09h46
Fascinant ce post ...
Et instructif de surcroit...

Bref, à l'image de la dizaine d'autres que tu as déjà commis ... et à force, ça lasse un peu
J'ai vu pire sur ce forum, mais tu n'as rien dit...^^ C'est pas parce que tu as 800 messages que tu peux me prendre pour un con :ninja:

ps: ton post était bien plus inutile que le mien, puisque moi au moins je répondais à romain CSM...alors que toi c'est du mépris que tu sèmes;)

AlyumdrA
13/07/2007, 10h09
J'ai vu pire sur ce forum, mais tu n'as rien dit...^^ C'est pas parce que tu as 800 messages que tu peux me prendre pour un con :ninja:

Si avec 800 messages on peu te prendre pour un con, avec 4 000 je te prend pour quoi ? :rire:

:nono:

Non mais franchement, depuis quand le nombre de message sur un forum donne de l'importance à son utilisateur :nono:

Le Zebre
13/07/2007, 10h33
C'est vraiment des broutilles tout ça...

Je soutiens Turnips.

Je vois pas en quoi on devait critiquer son post. il ne faisait que repondre a Romain (comme il l'a dit d'ailleurs). et puis son post veut dire que c'est Ricardo qui a les clés

Et dans le genre post non-instructif, on a vu pire genre un smiley:café: et c'est tout; ou bien : +1 (seulement).

Alors, bon...

romulo
13/07/2007, 10h44
C'est vraiment des broutilles tout ça...

Je soutiens Turnips.

Je vois pas en quoi on devait critiquer son post. il ne faisait que repondre a Romain (comme il l'a dit d'ailleurs). et puis son post veut dire que c'est Ricardo qui a les clés

Et dans le genre post non-instructif, on a vu pire genre un smiley:café: et c'est tout; ou bien : +1 (seulement).

Alors, bon...

+1:café:

Tanplan
13/07/2007, 10h50
Eh les gars, je crois que l'on ne vous avait pas demandé votre avis.

Kassad, comme tu le vois, Turnips est le genre de personne incapable d'accepter une critique. Donc la prochaine fois , Mpise un teamer, t'éviteras les 8 réactions dont la moitié inutiles et peu intelligentes derrière :/: .

Par ailleurs, Kassad a raison, Turnips, plus de la moitié de tes posts sont inutiles que ce soit en bla-bla ou en partie foot, donc je te conseille de freiner la quantité et d'augmenter la qualité.
Et cette fois-ci c'est un teamer qui te le dis ;)

On repasse à Kallon maintenant , ou je sulfate :evil:

PS : Ma boîte à Mp est ouverte pour toute plainte ou/et drague sensuelle

Turnips
13/07/2007, 16h36
Kassad, comme tu le vois, Turnips est le genre de personne incapable d'accepter une critique.
Tu dis ça en me connaissant bien apparemment :ignore: :siffle:

Pour pas être hors sujet : Je pense que Ricardo compte sur Kallon cette saison, et si il est encore titulaire ce soir on sera encore plus fixé :ninja:

Kallon06
13/07/2007, 18h06
Il est bien titulaire , en attaque en plus , voila qui promet uen belle saison de ca part en attaque vous verrez , je mise une piéce sur 10 Buts ou + , si il joue reguliérement

Dayi'
13/07/2007, 18h20
Il est bien titulaire , en attaque en plus , voila qui promet uen belle saison de ca part en attaque vous verrez , je mise une piéce sur 10 Buts ou + , si il joue reguliérement
T'aurai les boules si tu devais changer de pseudo c'est ça? :café:

Kallon06
13/07/2007, 18h20
T'aurai les boules si tu devais changer de pseudo c'est ça? :café:

Exactement ^^

matra2b
13/07/2007, 19h10
Même si Kallon semble avoir de bonnes dispositions cette année et surtout si il évolue enfin à la pointe de l'attaque, je pense que malgré tout qu'il faut le vendre.
Tout simplement, il est en fin de contrat en 2008, on nous offre 2M et avec son salaire sur l'année le club économise 4M quasiment. En partant en fin de saison on aura perdu 4M pour 10 buts ! c'est cher payé le but.

Magic
14/07/2007, 11h47
Kallon devrait partir : http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=892

Faut m'expliquer une chose là...
D'après les quelques compte-rendus d'entraînements et de matchs amicaux qu'on a eus du site officiel, on peut se rendre compte que Ricardo fait confiance à Kallon : souvent dans « l'equipe-type » à l'entraînement et préféré à Gakpé et Koller en amical.

Alors que penser ?

Zekk
14/07/2007, 12h16
Ben c'est sur que Kallon a du talent et je suis certain que s'il etait titulaire dans l'axe de l'attaque au coté de Piquionne ça ferait des ravages...

Apres ce qu'il faut voir c'est sa motivation...
Parce que Kallon a quand meme un gros passif avec le club, et donc il souhaite peut etre s'en aller a tous prix (meme dans un club plus que mediocre d'angleterre) pour changer d'air et tourner la pages de ces années monegasque qui, il faut le dire, ont été quasi catastrophiques pour lui

pas utilisé a son poste
preté en Arabie Sahoudite
laissé sur le banc alors qu'on lui promettait la palce de titulaire
il est normal qu'apres ses trois années galeres (dans lesquelles il a une grande part de responsabilité) il veuille s'en aller

Stamy83
14/07/2007, 12h46
On essaye peut-etre de le mettre en valeur afin de finir de convaincre les clubs interessés.
Mais bon il est clair que c'est difficile à comprendre car on est censé préparer la saison et si Kallon part, je trouve dommage de l'intégrer dans la construction de l'équipe, à moins que Ricardo ne cherche un profil identique à Kallon pour épauler Piquionne, rôle que vargas peut tenir s'il se révèle à la hauteur ou bien son futur remplaçant dans l'effectif ;) !

De toute façon le stage étant fini, la situation au niveau de l'effectif devrait maintenant rapidement évoluer !

rSLiBaN
14/07/2007, 12h50
On essaye peut-etre de le mettre en valeur afin de finir de convaincre les clubs interessés.
Mais bon il est clair que c'est difficile à comprendre car on est censé préparer la saison et si Kallon part, je trouve dommage de l'intégrer dans la construction de l'équipe, à moins que Ricardo ne cherche un profil identique à Kallon pour épauler Piquionne, rôle que vargas peut tenir s'il se révèle à la hauteur ou bien son futur remplaçant dans l'effectif ;) !

De toute façon le stage étant fini, la situation au niveau de l'effectif devrait maintenant rapidement évoluer !

On ne demande que ça...

C'est saoulant d'attendre toujours les dernieres heures du mercato pour recruter des mercenaires qu'on peut relancer...

Cette année ne s'annonce pas meilleur que la saison dernière, on va encore recruter au dernier moment et avoir une préparation baclé voir même inéxistante... A croire que Pastor ne pige toujours rien... :/:

Stamy83
14/07/2007, 18h49
On ne demande que ça...

C'est saoulant d'attendre toujours les dernieres heures du mercato pour recruter des mercenaires qu'on peut relancer...

Cette année ne s'annonce pas meilleur que la saison dernière, on va encore recruter au dernier moment et avoir une préparation baclé voir même inéxistante... A croire que Pastor ne pige toujours rien... :/:

Cette année le choix d'attendre la fin du 1er stage pour observer l'effectif a été pris tout de suite, de même que le latéral gauche était la priorité à pourvoir le plus rapidement possible.
Pour l'instant il y a une ligne de conduite à laquelle on se tient, et même si Berthod a été recruté après que le stage ait commencé ( je pense que c'est à cause d'un refus de nos 1ers choix espérés ) je trouve que le projet entrepris est nettement plus encourageant que les 2-3 saisons précédentes.
Pour une fois c'est l'entraineur qui semble décider de son effectif et on peut s'attendre à quelques surprises dans les jours qui viennent, y a plus qu'à espérer qu'elles soient bonnes ;)

saviola84
23/07/2007, 15h39
Je ne pensse pas que Kallon va faire de vieux os ici !!!
Il a vécu une saison presque blanche l' année dernière et pour ma part je pensse que cela représenterai trop un risque pour lui de rester !!:ignore:

romulo
23/07/2007, 15h46
Je ne pensse pas que Kallon va faire de vieux os ici !!!
Il a vécu une saison presque blanche l' année dernière et pour ma part je pensse que cela représenterai trop un risque pour lui de rester !!:ignore:

C'est surtout qu'il est en fin de contrat dans à la fin de la saison! Les pistes existent, il faut le vendre maintenant car nous avons suffisamment d'attaquants en quantité (peut être pas en qualité)...

Je crois en nos jeunes pousses Gakpé, Nimani, Pino ou Menez qui peuvent jouer devant !!!

saviola84
23/07/2007, 15h51
C'est surtout qu'il est en fin de contrat dans à la fin de la saison! Les pistes existent, il faut le vendre maintenant car nous avons suffisamment d'attaquants en quantité (peut être pas en qualité)...

Je crois en nos jeunes pousses Gakpé, Nimani, Pino ou Menez qui peuvent jouer devant !!!

Nos jeunes sont doué c'est sur mais il n' y as pas de véritable buteur Pino est plutot un millieu offensif central , Menez plus technique que finisseur , Gakpé plus passeur que buteur et Ninami est encore un peu trop jeune pour le haut Niveau !!!

RafaMarquez
23/07/2007, 15h54
Ouais je crois que tu as tout dit là;)

Et puis un certain Morientes est disponible en ce moment...:siffle: (pas si cher)

Bref..

saviola84
23/07/2007, 15h59
Ouais je crois que tu as tout dit là;)

Et puis un certain Morientes est disponible en ce moment...:siffle: (pas si cher)

Bref..

Morientès est trop cher pour Monaco en ce moment puis d' aprés certaines sources il serait inclu dans un échange entre lui et Kallstrom !!!:siffle:

RafaMarquez
23/07/2007, 16h04
Si on se debarrasse de Kallon, Gerard, Koller et Vargas, bien sur qu'on devrait l'avoir....:siffle:

Tsar
23/07/2007, 16h42
:confused2:
Dites moi que je vai me reveiller et que ce grand n'importe quoi n'est qu'un mauvais reve:help:

RafaMarquez
23/07/2007, 17h37
Tu ne voudrai pas de Morientes?O_o

Burt
23/07/2007, 18h36
Tu t'arretes donc jamais toi ? :pleure:

Franchement, je veux bien que l'on se paluche de temps en temps sur des joueurs qui pourrait venir, mais bon, y'a des limites quand même...

Morientes, qui joue la ligue des champions tout les ans, qui est revenu à un très bon niveau après sa mauvaise expérience à Liverpool, titulaire à part entière à Valence, un des 4 plus gros club de la Liga, tu crois vraiment qu'il va venir s'enterrer à Monaco ?

Sans déconner, post moins, parce que là, ce n'est même pas ce post en particulier qui est relou, c'est tous mis bout à bout...

Night
23/07/2007, 18h41
c'est tous mis bout à bout...

C'est pas Seytoumi mais Mansour le prénom de Boutabout :ninja:

:huh: