PDA

Voir la version complète : EL FAKIRI - 2 Ans A Monchengladbach

alex21
16/04/2005, 13h05
Brann have confirmed that they are tracking the signature of Monaco's Hassan El Fakiri.
The Norway international defender was expected to return to his homeland last summer but surprisingly elected to remain in the Principality for another season.
However, having failed to force his way into Didier Deschamps' first-team plans on a regular basis, it is expected that he will seek pastures new at the close of this term.
Brann coach Mons Ivar Mjelde admits he is keen on the player but has doubts over whether El Fakiri will be interested in a return to Norway.
''We are in regular contact with him,'' said Mjelde.
''El Fakiri is a player we would really love to have here at Brann. His contract expires at Monaco in the summer.
''If he decides to return to Norway, then of course, we will do all we can to get him back at the club.
''But as far as I understand with Hassan

Source Skysports

l'info date d'environ de 15 jours mais personne n'a posté cette information.

rSLiBaN
16/04/2005, 14h42
normal tout le monde s'en fout :D :D

Sorlininho
16/04/2005, 16h19
c clair, il est gentil le ptit El Fakiri, mais il a pas le niveau pour nos ambitions

kl0kl0
16/04/2005, 16h31
et pourtant c'est mieu de ce la fermer des fois :roll:

El fakiri c'est le joueur qui ne dit rien qu'il soit titulaire ou remplacant , c'est un tres bon remplacant pour faire souffler nos titulaire , il ne ce plein jamais !!!

Stan
16/04/2005, 19h00
El fakiri c'est le joueur qui ne dit rien qu'il soit titulaire ou remplacant , c'est un tres bon remplacant pour faire souffler nos titulaire , il ne ce plein jamais !!!

Ben oé m'enfin qu'il se plaigne ou pas, ca va pas changer grand chose en même temps.

Mais sinon je suis d'accord sur le fond de ta pensée kl0chard, je trouve qu'El-Fakiri est une bonne option de rechange. Si tout notre banc pouvait être constitué d'éléments du niveau du Fakir, ben je demanderais où on signe.

alex21
17/04/2005, 12h57
Cette saison El-Fakiri n'a pas beaucoup joué c'est un joueur que D.D ne compte plus alors il vaut mieux pour lui qu'il quitte l'ASM .

kl0kl0
05/07/2005, 13h19
Hassan El Fakiri, le défenseur de Monaco, est à l’essai toute la semaine dans le club allemand de Kaiserslautern.

Hassan El Fakiri à l’essai à Kaiserslautern. Le défenseur de Monaco est parti en Allemagne toute la semaine. « Il participera à la Coupe Uhren à Grenchen en Suisse », a précisé le club sur son site internet.

foot 365

guiguilemonegasque
05/07/2005, 23h55
pour lui ca doit pas etre marrant de jouer max 10 matches ds la saison
alors ca sera mieux pour lui meme s'il n'est pas mauvais

Picardie
06/07/2005, 00h08
C'est un joueur qui mouille le maillot au moins,

il est peut-etre limité mais au moins il a parmis au groupe de tourner,

bonne route a lui et merci hassan ;)

Adlem2
06/07/2005, 01h00
Ouais , je trouve les deux premiers commentaires du topic plutot ingras vis à vis d'un joueur qui n'a certe pas été impressionnant mais qui a mouillé le maillot sans se plaindre et qui a toujours été présent quand on avait besoin de lui...
J'aurais pas été contre qu'il reste mais c'est vrai qu'il avait pas une place très agréable dans le club. Donc en espérant une belle fin de carrière

ALors
Un grand MERCI à Hassan pour ses 5ans à l'ASM et un état d'esprit sans faille !
:applause:

Vaginator
07/07/2005, 13h17
Tout a fait d'accord... moi j'aurai grandement apprécié qu'il reste en tant que doublure. Son état d'esprit est sans faille, et les quelques fois ou on l'a vu cette saison, il à fait preuve d'une très grande abnégation et s'est bouger le c... plus que d'autres dit "STAR" (cf Saviola)...

Dommage... bonne chance pour la suite Hassan

Manu@co
28/07/2005, 19h03
Finalement El Fak' n'est pas parvenu a trouver un accord avec Kaiserslautern, pour des raisons personnelle. Il est actuellement à l'essai au Borussia Monchengladbach et reste en contact avec des clubs suédois.

Bundesliga outfit Borussia Monchengladbach have handed trials to Norway international Hassan El Fakiri and Slovenia Under-21 international Ljubisa Strbac.

El Fakiri is on the lookout for a new club having been deemed surplus to requirements at Principality outfit Monaco.

The tough tackling full-back has recently been on trial at Kaiserslautern but having failed to concur on personal terms, his future is still subject to speculation.

El Fakiri's agent, Fredrik Johnsson, has confirmed that his client will make a decision by the end of this weekend.

"He will decide on Saturday," confirmed Johnsson to Bergensavisen.

"Then, he will either choose Monchengladbach or one of the Scandinavian clubs who are interested in him."

Brann are thought to be one of the Scandinavian clubs who are eyeing his services.

Source: Sky Sports (http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=294705&CPID=22&CLID=146&lid=&title=Borussia+trial+Norwegian&channel=france)

Pat'
01/08/2005, 21h20
Transfert - El Fakiri à Monchengladbach

Hassan El-Fakiri avait été mis à l'essai par le club Allemand de Monchengladbach, il y a quelques jours maintenant. L'international Norvégien a donc donné satisfaction aux dirigeants de Monchengladbach, qui viennent de le faire signer pour une durée de 4 années. Hassan n'a jamais sû s'imposer à Monaco, où il fût bon nombre de fois remplaçant.

Nous lui souhaitons bonne chance.

Tout pareil !
Bonne chance Hassan !

Picardie
01/08/2005, 22h43
Transfert - El Fakiri à Monchengladbach

Hassan El-Fakiri avait été mis à l'essai par le club Allemand de Monchengladbach, il y a quelques jours maintenant. L'international Norvégien a donc donné satisfaction aux dirigeants de Monchengladbach, qui viennent de le faire signer pour une durée de 4 années. Hassan n'a jamais sû s'imposer à Monaco, où il fût bon nombre de fois remplaçant.

Nous lui souhaitons bonne chance.

Tout pareil !
Bonne chance Hassan !

idem, c'est un joueur qui ne c'est jamais plein et qui se donne a fond sur le terrain !

Bonne route a lui !

Magic
01/08/2005, 23h32
Il a pas signé un contrat de 4 ans mais de deux ans. ;)